Plomo y rosa. (en correction)

By lesvicesdejaffar

549K 46K 2.4K

Tome 1. L'amour simple sait se contenter de ce que nous lui offrons, mais lorsque l'on mélange le clan de la... More

Chapitre 1.
Introduction.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre 8.
Chapitre 9.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
Chapitre 14
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18.
Chapitre 19
Chapitre 20.
Chapitre 21.
Chapitre 22.
Chapitre 23.
Chapitre 24.
-25
-26
-27
-28
QUESTION IMPORTANTE.
-29
-30
- 31
-32
-33
-34
-35
BIENTOT LA FIN
QUESTION POUR LE TOME II
-36
-37
-38
- 39
- 40
TOME II.
Bonjour/Bonsoir. Info importante

Chapitre 15.

13.3K 1.1K 62
By lesvicesdejaffar





Elle n'a rien vu venir car d'un coup il la porta sur ses épaules et reprit sa course avec elle.

Les minutes passèrent et ils russisèrent à les semer, ils ont surement passer plus d'une heure dans les égouts, au bout d'un moment gêner elle lui avait demander de la poser, ce qu'il avait fait, cette fois ils marchaient dans un silence de mort,  seuls leurs pas se faisaient entendre.

_ Ma cuisse... Dit-elle épuisé.

Elle transpirait encore plus que tout à l'heure, ne se sentant pas très bien ils décidèrent de s'arrêter dans un coin isolé elle s'assit par terre a la limite de faire un malaise.

Il retira son t-shirt et même presque à la mort ses joues ont commencer a chauffer, elle aperçu un torse très bien battit, décidément il avait vraiment tout pour lui.

Elle fixa longuement le sol afin d'être plus concentré car ça ne lui ressemblait pas du tout, il s'accroupit face à elle et lui prit la jambe délicatement, dans un frisson elle releva la tête vers lui, qui était concentrer avec sa jambe.

Elle le regardait faire les sourcils froncer, il enroula son t-shirt en y fessant un garrot bien serré pour que le sang arrête de couler, elle grimaça un peu, il leva la tête vers elle en la détaillant longuement sans un mot, il lui tendit sa main qu'elle accepta, il la releva doucement pour ne pas lui faire mal d'avantage.

Ils marchèrent encore quelques minutes avant de trouver une sorte de sortie, une échelle étroite pour sortir des égouts, il la fit passer devant lui ou cas où elle tomberait, peut après être monter a la moitié du chemin elle eu une crampe a sa cuisse et manqua de tomber, il l'a rattrapa par la taille  tout en l'aidant sur ses mouvements.

Elle continua de grimper jusqu'à  ce qu'ils arrivent dans une cave, elle sortit la première puis lui arrive à ses côtés ne sachant que faire elle se tourna vers lui pour savoir que faire.

Il lui dit de le suivre avec simple regard, ils en sortent et arrivent devant un immense immeuble,  ils se dirigèrent dans l'ascenseur toujours dans un silence de plomb, elle adossé contre le miroir de l'ascenseur toute transpirante et épuiser, il appuya sur l'étage vingt et ils attendirent de bonnes minutes dans l'ascenseur qui monter.

Ils sont côte a côte, et elle se sent regarder mais n'ose pas le regarder, soudains les portes de l'ascenseur s'ouvrent et ils en sortent, ils marchèrent jusqu'à une porte blindée, elle s'arrêta et le regarda malgré tout méfiante.

_ J'ai toujours mon arme sur moi.
_ Le mien également.

Il lui répondit sous le même ton confiant, elle entra et lui ferma la porte à triple tour puis se dirigea devant un placard comme si rien ne c'était passer précédemment.

_ Va dans la salle de bain te nettoyer je vais te soignée, Dit-il en prenant une trousse de soin.
_ Non... Dit-elle à bout de souffle, Je vais partir merci de m'avoir sauvé mais je sais me débrouiller seule

Il leva sa tête et la regarda longuement en passant par ses poignets ses petites plaie faite par les buissons et s'arrête sur sa cuisse et le garot qu'il avait fait précédemment.

_ Si tu te serais pas enfuis il y aurait pas tout ce cinéma dehors donc tu vas rester ici.

Il lui infligea ses mots sous un ton sec en prenant bien soin de garder ses clefs avec lui.

_ Si tu ne m'aurais pas enfermé et attaché comme une chienne on n'en serait pas là effectivement, Dit-elle sous le même ton.

Il venait de sourire à sa phrase, elle ne comprit pas cette réaction et le scruta donc de travers.

_ Quelle idée de vouloir m'arrêter aussi en voulant t'en prendre à mon frè...

Elle le coupa dans sa phrase.

_ D'ailleurs je l'ai bien fait souffrir avec Luke
_ Tututu, pas bien de mentir mademoiselle l'orpheline...

Il lui disait ça tout en soutenant bien son regard vers elle, elle se braqua directement et sans réfléchir sa main se plaqua sur sa joue, lui choquée de ce geste resta quelques secondes immobile la tête sur le cotée, elle partie en boitant dans la salle de bain, elle sentait sa présence derrière elle et il la retourna violemment en la plaquant agressivement contre le mur.

_ Je ne pense pas que tu saches à qui tu oses faire face.
_ Je crois que si, a un connard de mafieux !

Il la fixa et cru voir une lueur y passer mais sa devait être elle, elle était mal au point, il venait de sourire légèrement à sa remarque.

_ Le connard de mafieux te demande d'aller te laver de suite

Il lâcha et elle rentra dans la salle de bain tout en la claquant volontairement, elle la ferma ensuite à clef ou cas où, elle souffla et tourna la tête et vit des habits sur une étagère un short et un t-shirt d'homme, d'ailleurs elle se posait la question, était-ce chez lui ?

Elle souffla un bon coup tiraillé par toutes les questions qui fusaient dans sa tête, elle était toujours en alerte mais il avait raison sur un point elle se devait de prendre une douche, elle se déshabilla avec difficulté et regarda longuement sa jambe, elle retira son garot et elle vit que le sang saigner encore, elle décide de tout retirer et de remettre le garot pour éviter de prendre trop de sang sous la douche.

Tout le long elle voulait crier sa douleur, dans quel situation elle c'était mise, de toutes ses mission c'était bien la première qui avait mal tourner comme ça et de se retrouver avec l'ennemi chez lui, ou probablement dans l'une de ses résidences.

La balle avait du se retirer pendant qu'ils courraient car elle n'y était plus, par contre elle l'avait toucher au même endroit que l'une de ses cicatrices qu'elle avait eu plus jeune dans une famille d'accueil.

Elle frotta de plus en plus fort et vit sa jambe devenir rouge sang plus le sang qui y coulait, elle tenta de le laver à l'eau froide mais sa jambe devint plus en plus rouge, ses yeux également devint rouges et ses larmes montèrent mais ne coulèrent pas pour autant.

À la fin de sa douche elle prit le short heureusement pour elle qu'il était long il ne verrait sans doute pas l'horreur qui s'y cachait malgré le sang qui avait cesser de couler elle avait retirer le garot.

Elle se regarda dans le miroir, ses yeux étaient rouges et le teint pâle, elle aspergea son visage d'eau froide et fit une simple queue de cheval à ses cheveux puis elle sorta enfin.

Elle balaya la pièce des yeux et le vit enfin, il avait pris sa douche dans une autre salle de bain car le voilà propre et vêtu seulement d'un jogging gris, elle ne prit pas la peine de lui parler et se dirigea vers la première chambre qu'elle vit mais il venait de l'attraper par le bras.

_Pourquoi tu veux risquer ta vie en me...ta pleurer.

Il venait de la lâcher en l'inspectant.

_Je n'ai pas pleurer, si tu permet

Elle parti toujours en boitant en direction d'un lit majestueusement beau sauf qu'elle eu un vertige, ses oreilles sifflaient et elle tombait au sol, il la fixait de bas en haut sans aucune émotion, elle ne prêta pas à son regard et essaya de se relever mais en vint, elle sentit son corp de plus en plus lourd, puis les phrases de son patron retentissaient dans sa tête,

« Un provocateur et manipulateur. »

D'un coup il fit volt-face, elle l'injuria en silence sa jambe commençait à trembler toute seule, elle eu des sueur froide qui parcourra tout son corps.

Pensant qu'il était partie sans revenir, elle le vit revenir à la hâte avec une trousse de soin, il s'approcha d'elle et la porta en l'emmenant jusqu'au lit, elle essaya de se débattre de son emprise par fierté mal placée il lui prit ses poignets en les examinant.

_ T'es vraiment pas croyable toi

Elle retira ses poignets de ses mains tout en le fixant méchamment, il l'observa un instant puis s'installa plus confortablement sur le lit tout en baissant le regard vers sa cuisse, par réflexe elle les cacha rapidement sous la couverture, il retira la couverture brutalement puis elle regarda automatiquement ailleurs fuyant son regard interrogateur.

_ Qu'est-ce que t'as foutu a ta jambe ??

Sa voix était énervée, il savait qu'elle avait mal traité sa jambe et lui en voulait, elle ne lui répondit pas, il baissa son regard vers la fin de sa cicatrice, il monta son short vers le haut et apprécier la cicatrice dans son intégralité, il l'effleura tout doucement, l'effet de sa main provoqua en la jeune Luna une sensation étrange, une sensation qu'elle n'avait jamais ressentie auparavant, elle ferma les yeux en s'interdisant de ressentir quoi que se soit.

Il passa délicatement sa main froide contre sa peau brûlante tout le long de sa jambe en s'arrêtant sur la blessure tout en arrêtant avec sa main les tremblements que fessait celle ci, puis il prit sa trousse une aiguille et du fil.

_ Un conseil, met l'oreiller à ta bouche.

Elle ouvrit les yeux et fit ce qu'il lui disait, il prit une chaise pour être plus précis et mieux à l'aise, elle était à demi allonger sur le lit, quand il referma sa plaie automatiquement elle lâcha un cris qu'elle étouffa avec l'oreiller.

_ On va y aller doucement ok

Il disait sans sous un ton plus consolant ce qui était pour la première fois très étrange pour elle.

Quand il termina enfin de fermer et bander sa blessure et qu'elle manqua de tomber dans les pommes il revint avec une bouteille d'eau, il s'assit sur le lit et le lui tendit, elle la bu d'une traite.

_ Fait voir t'es poignets

Elle lui redonna la bouteille d'eau qu'il déposa sur la table de chevet, elle lui tendit ses poignets puis il commençait à soigner également en les bandant beaucoup mieux qu'elle avait pu le faire.

_C'est dû à quoi ta cicatrice.

Il lui disait sa mais il était ailleurs.

_ Tu n'as pas besoin de le savoir.
_Très bien

Il continua de soigner toutes ses blessures une à une, elle venait de se faire griller à le regarder faire, il s'y prenait vraiment bien, car sa l'apaisai déjà.

Quand il finit il passa à nouveau sa main de la même manière pour baisser la manche de son short en touchant délicatement sa cicatrice, elle le regarda faire ce qui lui provoqua à nouveau cette foutue sensation et ça a eu le don de l'énerver car on croirait qui le faisait exprès alors qu'il ne la regardait même pas. 

_Ça va tranquille avec tes mains...Dis-je au bout de l'inconscience.

Il la regarda enfin et ria, elle le regarda bizarrement, il se leva et remit la couverture sur elle.

_ Ta besoin de repos tu reste ici

Il prit son matériel et se dirigea vers la porte de la chambre en la laissant ici, elle balaya du regard la chambre et ses yeux commençaient à tourner de l'œil petit à petit.

[...]

Elle se réveilla des heures plus tard, elle ne comprit que quelques minutes plus tard qu'elle était ici avec lui quelque part.
Elle réfléchissait à partir il ne fallait pas qu'ils restent ensembles, c'était incompatible pour elle, une flic et un mafieux/criminel ne fessaient pas bon ménage ensemble, certe il a été gentil sur le fait qu'il l'est pas laisser crever au sous sol mais si on la retrouvait avec lui elle risquerait de perdre son boulot et toute sa vie.

Elle finis par sortir du lit en boitant encore un peu, elle sorta de la chambre et le retrouva dans la grande cuisine à faire à manger, quand il sentit sa présence il se tourna vers elle les bras croisée.

_ Je t'ai pas autorisé à sortir du lit que je sache
_ Oh... je savait pas qu'il fallait que je demande l'autorisation maintenant

Il s'approcha d'elle doucement en examinant un peu son état, depuis quand elle lui devait demander une permission pour sortir du lit.

_ Oui fallait me demander la permission, Dit-il avec une pointe d'ironie.
_ Je te rappelle que l'on est ennemi est pas marier, Dit-elle ironiquement à son tour.
_Tu ne me le fais pas dire mais en attendant tu es chez moi là
_ Ah oui merci de me le rappeler, je n'aurai pas de difficultés à t'arrêter et de te mettre en prison plus tard alors merci de l'info

Il s'approcha d'elle et la plaqua doucement contre le mur, son corps vient se coller au siens et son coeur s'accéléra, il approcha sa bouche à son oreille et entendit son souffle.

_ Je te tuerai dans ce cas-là...

Elle se retira direct de son emprise en mettant une distance entre eux.

_ Tu n'oserais pas tuer une femme
_ Des femmes... tu n'est ni la première ni la dernière malheureusement.

Il avait parler très sérieusement, elle avala difficilement sa salive, elle était avec un mafieux-criminel et en plus de ça psychopathe, elle le regarda méfiante, elle ria nerveusement en attrapant la chaise avant de s'assoir, sa raison lui disait de partir au plus vite au lieu de rester bien sagement avec lui.

_ Très bien, je vais donc.. rester pour le moment.
_ Sage décision

Quelques minutes plus tard il mit les couverts pour deux et se mirent à table dans un calme total.

Elle rigola intérieurement... maintenant elle manger en tête à tête avec lui. Elle regarda la nourriture sans vraiment la regarder en pensant à plusieurs choses en même temps, elle n'arrivait pas à le cerner et sa l'irritait.

Après avoir manger dans un silence de mort elle se leva en lâchant un merci.

_ Va vraiment te reposer t'en a grandement besoin

Avec un hochement de tête elle partit se débarbouiller le visage et la bouche et regagna le lit tout en réfléchissant à la situation inattendue.

Elle s'allongea sous la couverture tout en détaillant immobile le plafond en pensant à la scène de tout à l'heure, elle venait de se rendre réellement compte qu'il lui avait quand même sauver la vie, il aurait pu la laisser entre les mains de Luke mais il ne lˋavait pas fait.
Pourquoi ?

Après des heures et des heures de réflexion le sommeil l'emporta et elle s'endormit dans un sommeil profond.

[...]

Le lendemain matin elle se réveilla en sursaut à cause d'un cauchemar qu'elle avait fait, Luke l'ayant attrapée torturer et tuer...

En sueur elle inspecta la chambre qui était étrangement familière, elle connaissait que trop bien cet endroit, mais pourquoi cela semblait bizarre pour elle.

Elle se redressa et analysa la pièce le cœur battant, qu'est-ce qu'elle fessait dans leurs duplexe.

_ Ne me dites pas que...

Ce n'était qu'un rêve... ? impossible, son cœur rata un battement c'était pourtant si réel ce qu'elle avait vécus les dernières vingt-quatre heures.

Continue Reading

You'll Also Like

5.8M 320K 56
Petit coeur est tomber amoureuse, cupidon a lacher la fleche empoisonnée Pour lui elle aurait pu mourir, pour lui elle aurait pu tuer, pour lui elle...
18.5K 516 30
Tessa est une jeune fille de 16 ans quand elle vient à déménager une énième fois, cette fois ci, dans le Massachusetts, dans la ville de Wellsbury. ...
711K 58.2K 41
Rosie, serveuse au Passe-Temps, cherche à vivre avec les fantômes de son passé, malgré l'apparition d'Ayden, un client au comportement énigmatique. *...
33.5K 1.3K 28
"Don't underestimate the power of darkness, Even the purest hearts are drawn into it." Harper Jones vient d'arriver à Mystic Falls après la mort de...