Le 3eme Prénom

By AnnaHolahalan

732K 59.5K 9.4K

Le premier prénom, c'est celui que vous aviez avant, et que vos parents vous ont donné. Le deuxième prénom, c... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
F.A.Q
FAQ
Chapitre 18
Message
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Épilogue de la partie 1
Prologue
Chapitre 28
Chapitre 29
OH GOOOOOOOOOOOD !!!
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Important ↓↓↓
Concours pour apparaitre dans l'histoire
All we do is drive, all we do is think about the feelings that we hide...
Hack isn't single
Le concours continue et j'ai besoin de VOUS !!!
Résultats du concours !
Chapitre 36
Chapitre 37
Write It Down
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
The Fiction Awards 2017
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Epilogue
C'est fini

Chapitre 19

9.9K 935 99
By AnnaHolahalan

A partir de maintenant j'écrirais mes dialogues avec des "dit Kian" ou "m'informa Delta". Je ne suis pas habituée donc au début ce sera pas très naturel, puis ce sera de plus en plus fluide. J'étais censée poster hier, mais, je n'ai pas pu car j'étais occupée. J'espère que ce chapitre vous plaira !

PDV Kian

A peine une heure plus tard, nous étions aptes à repartir. Mais il était inutile de faire route maintenant, il était à peine dix-sept heures quarante-cinq, il faisait encore jour, mais autant repartir demain matin. Avec les unes heures d'avance du convoi, nous avions peu de chance de les retrouver avant New-York. Mon frère soupira.

"Bon ! Moi je vais aller prendre une douche !

- D'accord, je vais commencer à réunir des affaires que j'aimerai garder à l'avenir, répondis-je."

Il hocha la tête et retourna à l'intérieur de la maison. Je récupérai la radio au sol qui me permettait de rester en contact avec Nachos. On est d'accord qu'au point où on en est, on peut l'appeler Tapas ou même Fajitas ? Même chips ! Franchement, Nachos ? Il pouvait choisir un troisième prénom beaucoup plus cool quand même ! Il peut refaire son identité, avoir un nouveau prénom hyper cool et lui il choisit un plat mexicain ! Il a pas compris le concept d'une opportunité lui ! Je rentrai à mon tour dans la maison par la porte du garage et montai à l'étage. Je récupérai mon sac de voyage et le mis sur mon lit. Je me mis à détacher toutes les photos des murs pour les mettre dans une grande enveloppe en papier craft qui se retrouva pleine. Je glissai l'enveloppe au fond du sac, sous tous les vêtements récupérer à Los Angeles puis ouvris ma penderie. Tous ces vêtements me rappelaient tellement de souvenirs... Chacun me rappelait le moment où je l'avais acheté, les journées passées avec, ce genre de choses... Mais je n'avais pas envie de les emmener avec moi, ce serait... Comme si je montrai que je vivais encore dans mon ancienne vie. Mais tout à tellement changé depuis Novus. Avant j'étais folle avec ceux que je connaissais, sérieuse avec les inconnus et il m'en fallait peu pour donner ma confiance à quelqu'un. Je me voyais déjà entrer à l'université, probablement à Stanford, d'après mon entourage j'avais les capacités pour alors pourquoi pas. J'avais hâte de devenir quelqu'un et par dessus tout j'avais hâte d'être aimée sur le long terme. Je remarquai un petit collier avec un cœur doré en pendentif que Joan m'avait offert. Quand j'y réfléchis, au début j'étais amoureuse de l'idée d'être amoureuse. J'aurais tout donné pour avoir une personne qui m'aimait, une personne qui nous trouve que l'on compte aux yeux de quelqu'un, une personne qui n'était pas obligée de nous aimer mais qui le fait quand même. Parce que dans un sens, c'est ça l'amour, trouver une personne qui choisit de nous aimer, peu importe nos défauts. On pourrait croire que dans le fond l'amitié suit les mêmes principes, nous ne sommes pas obligés d'être amis avec une telle personne, on peut choisir ses amis. Mais pour ma part, je considérais mes amis comme ma deuxième famille. Je saisis mon sweat à capuche chat. Il était couleur caramel, avec des rayures et des moustaches brunes, un nez et des oreilles roses et des yeux noirs et blancs. J'avais tellement de souvenirs avec Jenny... Je baissai ensuite mes yeux sur mon sac de voyage et vis la caméra de Will Smith que Hack avait placé là. Je l'allumai et tombai sur une vidéo qui d'après le décors avait été prise dans le McDonald trouvé sur la route. Je lançai la vidéo. Hack filmait tout le monde entrain de s'extasier sur l'arrivée de la nourriture.

"Attendez ! ordonna Ruth."

Tout le monde s'arrête et regarde la jeune métisse.

" Quoi ? Tu veux refaire la pub Quick où on doit savourer ?

- T'es sûr que c'était Quick ? demanda Delta.

- Ouai.

-C'était pas Mc Do' ?

- Rendre grâce ! s'exclama la jeune femme comme si c'était évident. Vous ne priez pas avant un bon repas ?

- Non.

- Oh ! Oh ! Je peux le faire ! S'écria Delta.

- Si tu veux.

- On peut pas plutôt manger ? demanda mon frère en soupirant.

- Non ! Je veux le faire ! Mauvais croyant va !

- Je suis athé, informa Hack que l'on ne voyait pas sur la vidéo.

-Cool ta vie. Tu veux un cookie ?

- Elle est plus autorisée celle là...

- BON JE PEUX LE FAIRE !?"

Tout le monde se tut et regarda le jeune homme. Hack posa la caméra sur la table en direction de Delta.

"Parfait ! Prenez vous les mains pour la prière !"

On vit quelques mains se joindre.

"Merci Seigneur de nous réunir entre amis. Seigneur, on te remercie pour tous les choix que tu nous aides à faire et qui font de nous ce que nous sommes. Permets nous de toujours chérir les êtres aimés mais qu'on a perdu en chemin. Merci pour le p'tit ange qui vient agrandir notre famille. Merci de nous avoir rendu non rien. Et par dessus tout... Merci pour nos bagnoles ! récita Delta."

Tout le monde resta silencieux et je me mis à sourire.

Hack pouffa de rire. Tout le monde le regarda sans comprendre, sauf Delta, qui se pencha à l'oreille de son frère qui se mit à rire lui aussi.

" Les mecs ! Il a osé ! s'exclama mon frère avant de partir dans un fou rire."

Je lâchai un léger rire moi aussi.

"Tu nous expliques ? demandai-je.

- C'est la bénédiction du repas dans Fast & Furious 6 ! expliqua le deuxième jumeau.

- Mais oui ! s'exclama Charly."

Charly... Malgré tout, tu me manques déjà.

"Bon, moi j'ai faim."

Nachos/Tapas/Fajitas/Chips mordit dans son hamburger.

J'éteignis la caméra. Avec mon troisième prénom j'avais trouvé ma troisième famille... Et je les avais laissé partir... Au même moment la radio se mit à grésiller.

"Ki... Krch... Kian !.... Krch... Kian ! Est-ce que t'es là ?"

C'était la voix de Nachos. Je me jetais sur la radio et appuyai sur le bouton qui me permettais de parler.

"Nachos ! Ici Kian ! Un problème ? A vous."

Il y eut un nouveau grésillement.

" La voiture de Mindy et Charly a été prise par les robots ! Nous avons fait demi tour et maintenant on est bloqué, sans véhicules ! On a besoin de vous ! A vous ! s'exclama-t-il."

Je me levai. Ils étaient en danger !

" Où êtes-vous ? On va essayer de vous retrouver au plus vite ! A vous.

- On est à l'entrée de Keenesburg.

- On arrive ! Mettez vous à couvert !"

Je lâchais le bouton et me précipitai dans le couloir.

" HACK ! criais-je. Ils ont de nous ! On s'en va !"

Il sortit en trombe de la salle de bain, les cheveux encore trempés.

" Comment tu...

- J'ai reçu leur appel radio, le coupai-je. Prends ton sac, on y va !"

Il se précipita dans sa chambre et moi dans la mienne. Je pris ma veste kaki et me stoppai en voulant prendre mon sac. Le sweat chat était posé dessus. Après hésitation je la mis finalement dans le sac et récupérai le collier sur la table de chevet et sortis avec les affaires que je gardais. Je descendis dans le garage juste derrière Hack qui prit la peine d'aller chercher une glacière déjà remplie dans la cuisine pendant que j'allumais le moteur. Dés qu'il eut fermer sa portière, je démarrai, à pleine vitesse vers Kansas City qui était la première grande ville sur la route vers New York.

"Ils sont où ? me questionna Hack en récupérant sa caméra dans ma valise.

- A Keenesburg.

- Ça fait à peu près quarante cinq minutes en respectant les limites de vitesse.

- On va essayer de prendre une demi-heure de moins !

- C'est le moment de voir si le système de oncle Willburn marche, non ? m'informa mon frère."

J'hochai la tête. J'appuyai sur trois boutons et relevai trois minuscules leviers. Je jetai un rapide coup d'œil à mon frère. Celui-ci hocha la tête et j'appuyais sur le dernier bouton. La voiture accéléra soudainement, nous plaquant contre les sièges. Merci Willburn...

PDV Charly

Ma hanche me faisait un mal de chien, mais actuellement c'était mon dernier soucis ! Nous étions tous repliés derrière mon 4x4. Listons les points positifs et négatifs. Nous sommes tous ensemble et en vie ; c'est les points positifs. Nous n'avons presque plus de munitions, on ne peut plus les éloigner, nous sommes couverts d'égratignures, Ruth est au bord de la crise de panique, ma voiture n'a plus de frein, si elle ne bouge plus en ce moment c'est parce qu'elle a foncé dans un poteau électrique et je pense que ma plaie s'est ré-ouverte.

" T'es sûr qu'elle a reçu ton message Nachos ? demanda Delta, la tête en arrière.

- Elle m'a répondu, ils arrivent !"

Après ce que je lui ai dit, j'avoue que je comprendrais qu'elle me déteste... Elle avait raison, Wade avait peu de chances d'être encore en vie aujourd'hui, mais je préférais y croire. Je lui avais dit qu'elle avait besoin de nous alors que nous n'avions pas besoin d'elle et maintenant c'est le contraire. Elle pourrait partir dés maintenant et nous laisser crever. Mais Kian était une bonne personne, c'est pour cela que j'étais sûr qu'elle et Hack était actuellement en chemin. La véritable question était : Arriveront ils à temps ?

"Charly... J'ai peur... murmura Mindy en se blottissant contre moi."

Je passai mon bras autour d'elle.

" T'inquiète pas... Je suis là !

- Je veux pas mourir..."

Je me décomposai à l'entente de cette dernière phrase et resserrai mon étreinte autour d'elle.

" Je te jure que je te sauverai. Même si ça me met en danger.

- J'ai déjà perdu Wade, je ne veux pas te perdre toi aussi !"

Elle passa ses mains autour de mes hanches et me serra, ce qui me fit grimacer, puisqu'elle appuyait sur la plaie.

" Bon ! Ça me casse les couilles tout ça !"

Silver se leva légèrement avant de se jeter à terre, ratant une balle de peu.

" Finalement je vais... Rester ici, nous informa-t-il en déglutissant.

- Ils vont bientôt arriver, affirma Nachos.

- Il faut voir si nous seront encore en vie à cette heure-ci..."

Les autres hochèrent la tête.

" Il vous reste combien de munitions ? demandai-je."

Ils ouvrirent chacun leur gâchette.

"Trois.

- Deux.

-Quatre.

- Très bien. Delta, donne moi ton arme.

- Pourquoi ? demanda-t-il tout en me la tendant.

- Je suis bon tireur."

Je pris l'arme, me mis à genoux et visai en sortant le moins possible de derrière le véhicule. Je réussi à atteindre deux robots dans la tête et une autre dans le cou. Je me rangeai rapidement quand l'un des Novots tira sur le capot de ma voiture.

" BANDE DE CONNARD ! C'EST MA VOITURE BORDEL ! criai-je en sortant légèrement de l'abri."

Soudain un bruit de moteur puissant se fit entendre. Tout le monde sortit légèrement de derrière la voiture puisque de toutes façons toutes les machines étaient tournées vers le curieux véhicule qui venait d'arriver. Imaginez la scène au ralenti, parce que perso, c'est comme ça que je l'ai vécu. Alors que la voiture entamai un virage, Hack, une arme en main, tirait en rafale, protégé par une vitre, tout en passant par le toit ouvrant. La voiture n'était pas très esthétique avec ses gigantesques roues, sa carrosserie recouverte de tôles noires et son étrave en métal sur le devant, qui était comme la partie sur le devant d'un chasse neige mais en plus petit. Kian était au volant, en débardeur avec des gants en cuir. A cet instant là, elle était sublime, sexy, voir même naturelle avec ses cheveux en bataille, sa peau bronzée et son regard déterminé. Elle s'arrêta de l'autre côté de mon véhicule et ouvrit la portière avant. (Voir la voiture du gif)

" MONTEZ !"

Nachos couvrit Ruth tandis qu'elle montait à l'arrière, suivie par les jumeaux. Je protégeai ma sœur tout en récupérant nos sacs d'une main. Hack tirait en rafale au hasard, passant son arme par une légère fente dans la vitre qui semblait résister aux coups de feu. J'allais monter à l'avant quand Kian m'arrêta.

" Dis moi que tu as besoin de moi."

Je fronçai les sourcils alors qu'elle me regardait dans les yeux.

" Dis moi que vous avez tout autant besoin de nous que nous avons besoin de vous, insista-t-elle."

Mes épaules s'affaissèrent et j'encrai mon regard dans le sien.

" Nous avons besoin de vous."

Elle me fit un léger sourire avant de me laisser entrer. Je claquai la portière tandis qu'elle démarrait. Nous fûmes rapidement à distance de ce bataillon de robots et je jetai un regard à l'arrière. Hack se baissa et ramena les vitres de manière à ce qu'elle serve de toit. Puis il tira un rideau en métal qui recouvrit les vitres. Tout le monde était assis sur des bancs le long des parois du véhicule.

" Bienvenue à bord de Snap ! Les vitres et la carrosserie résistent aux balles, l'étrave devant vous pourrait faire passer une voiture par dessus l'habitacle, on peut tirer en toute sécurité grâce à ces vitres, présenta Hack tout en tapotant les vitres au dessus de nous. Vous pouvez ranger vos effets personnels dans les tiroirs sous vos sièges, il y a une glacière à l'arrière et la boite à gant contient des munitions et des armes. D'autres questions ?"

Je détaillai le véhicule avec stupéfaction. Snap était une véritable machine de guerre, comme si c'était un bunker roulant !

" On peut récupérer les autres voitures dans la station service à côté du centre commercial ? demanda Delta. C'est là que l'on a laissé nos jeeps et la DeLorean avec les médicaments."

Je me tournai vers Kian. Elle me lança un simple regard et se concentra à nouveau sur la route. Visiblement, elle m'en voulait encore.

Avis ?

Continue Reading

You'll Also Like

91.1K 4.7K 45
Et si Lucifer n'était pas aussi diabolique. Et si Lucifer pouvait trouver l'amour. Et si... tout changeait. Voici une nouvelle histoire avec l'un...
306K 16.4K 47
Quand on parle de relations amoureuses, Alexis Rayden ne serait sûrement pas incluse dans cette catégorie. Son seul plaisir dans sa vie d'adolescente...
381K 18.6K 34
Une cohabitation entre deux personnes très différentes ? Ça semble faisable, surtout quand on se rend compte que ces deux personnes ne sont pas aussi...
557 84 13
Et si et si et si le pouvoir de Marella avait était découvert par les conseillers...