Vision of an empath (French)

By labelleduseigneur

275K 13.8K 1.6K

Je tient a préciser que cette histoire ne m'appartient pas. Encore sous le choc de la mort de Dumbledore et d... More

Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre 8.
Chapitre 9.
Chapitre 10.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
Chapitre 14.
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18.
Chapitre 19.
Chapitre 20.
Chapitre 21.
Chapitre 22.
Chapitre 23.
Chapitre 24.
Chapitre 25.
Chapitre 26.
Chapitre 27.
Chapitre 28.
Proposition couple pour prochaine fiction.
Sondage..

Chapitre 11.

8.3K 484 37
By labelleduseigneur

La lumière du soleil traversait les fenêtres lorsque Severus s'éveilla enfin. Il se releva du plancher avec un grognement de douleur, ses muscles lui faisant mal d'avoir dormi sur le sol de la bibliothèque toute la nuit. Malgré l'avantage d'une force et d'une vitesse accrue du à son héritage vampirique, une bagarre avec un drake enragé n'était pas une affaire sans importance. Bien qu'il ait réussi à tenir pendant la majorité du combat, Lucius avait finalement pris l'avantage lorsqu'il s'était partiellement transformé, ses mains devenant des griffes mortelles, des écailles dures couvrant sa peau et ses dents s'agrandissant et s'affutant.

Avec un grondement frustré, Severus commença à s'approcher de la porte, mais un éclair d'or au coin de ses yeux l'arrêta tout de suite, lui rappelant pourquoi il était venu ici en premier lieu. La coupe de Pouffsouffle gisait innocemment sur la table où il l'avait laissée, posée de façon négligée sur son côté. Severus récupéra la coupe de la table et quitta la bibliothèque. Cette chose maudite devait être détruite, et l'épée de Gryffondor se trouvait dans le bureau.

Entrant dans le bureau, Severus fut surpris de voir Lucius endormi sur le canapé, une bouteille de brandy à moitié vide au bout de la table. Une pointe de culpabilité traça son chemin en lui. Visiblement, ses actions de la veille avaient conduit à séparer Harry et Lucius. Avec un soupir lourd, Severus attrapa l'épée et quitta le bureau, se dirigeant vers sa chambre.

Severus plaça la coupe au sol et la transperça au centre avec l'épée, grimaçant tandis que le cri suraigu heurtait son audition sensible. Le horcruxe maintenant détruit, il posa la coupe sur l'étagère avec le médaillon détruit. Ayant réglé ce problème, il se dirigea vers son placard à potions, et attrapa une potion contre la gueule de bois, certain que Lucius en aurait besoin lorsqu'il se réveillerait.

Un moment plus tard, quelqu'un frappa à sa porte. Severus ouvrit la porte et Drago entra brutalement dans la pièce. « As-tu vu Harry ? Je suis venu le réveiller ce matin, mais il n'était pas là ! »

Severus fronça les sourcils, soucieux. « Je n'ai pas vu Harry ce matin. J'ai vu Lucius mais il comatait sur le canapé de la bibliothèque. »

« Tu ne penses pas que père l'a fait partir ? » demanda doucement Drago.

« Je ne dira pas cela.» dit lentement Severus. « Ceci dit, je peux en avoir le cœur net. »

Severus fonça à nouveau vers le bureau avec Drago dans son sillage. Entrant dans la pièce, il se dirigea vers le canapé et secoua Lucius pour le réveiller. Lorsque ce dernier grogna de douleur et plissa ses yeux pour les garder fermés, Severus mit la potion contre la gueule de bois dans la main de Lucius.

« Bois ça. »

Lucius porta la potion à ses lèvres et la but d'un coup, soupirant de soulagement lorsque le mal de tête et la nausée commencèrent à diminuer. Lorsqu'il put bouger sans que sa tête ne menace d'exploser, Lucius se mit sur ses pieds et étira ses muscles endoloris. Le canapé n'était pas un lit confortable.

Severus regarda le blond de travers et demanda brutalement, « Où est Harry? »

Lucius se figea, les événements de la veille lui revenant brutalement en mémoire, et s'affala lourdement à nouveau sur le canapé. « Il est parti. » dit Lucius avec le lourd soupir. « Il a dit qu'il resterait au Square Grimmaurd pour quelques jours pour donner à tout le monde une chance de se calmer. »

« Il est parti ? » Demanda Drago incrédule. Cela ne ressemblait pas à quelque chose qu'Harry ferait. Harry ne fuyait pas les batailles normalement, alors il devait y avoir une autre raison. « Pourquoi ? Qu'est-ce que tu lui as dit? »

« Je lui ai dit que s'il était juste resté loin de Severus, rien de tout cela ne serait jamais arrivé .» dit doucement Lucius.

Drago regarda son père de travers. « Mais il ne savait pas que ... »

« Que Severus le voulait comme compagnon ? Non, il ne le savait pas, sinon bien sûr sinon il n'aurait pas évité Severus. Je réalise cela Drago. J'étais juste frustré et furieux et j'ai parlé sans réfléchir. » dit Lucius amèrement.

« Tu disais qu'il était parti au Square Grimmaurd ? » Demanda Severus. Il tourna un regard spéculatif vers Lucius. « Pourquoi tu n'es pas allé après lui? »

« Il a bloqué  » dit Lucius d'un ton las.

« Tu peux toujours transplaner. » dit Severus.

« Il y a des barrières anti-transplanage sur cette maison, et je ne connais pas l'emplacement exact de la maison pour transplaner au dehors. » dit Lucius exaspéré. « Si tu te rappelles, la dernière fois que j'étais au Square Grimmaurd, j'étais dans ta poche et je n'ai pas eu une chance pour voir les alentours. »

« Tu peux transplaner avec moi, pourtant, et je connais l'emplacement exact. » dit calmement Severus.

Lucius regarda Severus avant de se tourner vers Drago. « J'ai besoin de parler avec Severus en privé, Drago. »

Drago regarda son père de travers, irrité d'être exclu à nouveau, et sortit en coup de vent de la pièce, claquant la porte derrière lui.

Severus regarda la porte d'un œil noir et frotta légèrement son oreille. Les sens d'un vampire pouvaient être une vraie plaie. Alors que le silence s'éternisait, il se tourna avec prudence pour faire face à Lucius. « Tu voulais parler, alors parle. »

« Laisse Harry tranquille. » dit brusquement Lucius. « C'est mon compagnon. Et en plus, c'est mon fiancé. »

Severus soupira et se frotta l'arête de son nez. « Je ne peux pas, Lucius. » Il donna tout à coup un violent coup de poing dans le mur. « Je t'ai dit depuis le début que c'était une pure folie que je reste. Tu savais que ma moitié vampire avait choisi Harry comme compagnon. Et maintenant il porte ma marque, et le besoin de le faire mien complètement me consume. Presque totalement. Ne me demande pas de rester à l'écart, parce qu'il est trop tard pour ça. »

Lucius gronda au rappel de la marque de Severus sur Harry. Le fait que Severus avait marqué Harry le premier était ce qui le rendait le plus furieux. Cela aurait du être la marque de Lucius qu'Harry aurait du porter de façon si proéminente sur son cou. Pourtant, aussi en colère qu'il était contre Severus pour avoir marqué Harry, il était également en colère contre lui. Comme Severus l'avait dit, il avait su dès le départ les risques d'autoriser le vampire à rester.

Severus regarda la lutte interne de Lucius d'un regard détaché. Il n'y avait plus que deux choix possibles. Ou ils luttaient à mort pour Harry, ou ... ils devraient apprendre à partager. « Lucius, tu dois faire un choix. »

Lucius regarda Severus de travers. « Et quel choix, Severus ? »

« Tenter de me tuer ou apprendre à partager Harry. » dit brusquement Severus.

Lucius grogna « Ce n'est pas vraiment un choix, Severus. »

« C'est le seul que tu aies, Lucius. Je n'abandonnerai pas mes prétentions sur Harry, et tu ne le feras pas non plus. » dit Severus. Il se dirigea vers la porte et se retourna. « Je pars pour le Square Grimmaurd dans une heure. Fais-moi savoir ta décision à ce moment-là. »

Lucius regarda le brun d'un œil noir tandis que Severus sortait de la pièce. Merlin, quel choix !

Harry sortit du lit avec lassitude et se dirigea vers le rez-de-chaussée pour le petit déjeuner. Tandis que Kreattur plaçait une assiette d'œufs et des toasts devant lui, Harry se battait pour garder les yeux ouverts, s'étant tourné et retourné toute la nuit. Il prit une bouchée de toast et s'étrangla presque lorsqu'il entendit la porte d'entrée s'ouvrir. S'approchant à pas de loup de la porte de la cuisine, Harry scruta l'obscurité, en essayant de savoir qui venait d'envahir son sanctuaire temporaire. Il soupira de soulagement lorsque les envahisseurs parlèrent.

« Vraiment, Ronald, nous aurions dû être là depuis longtemps. Nous avions promis d'aider Harry avec sa tâche. » dit Hermione.

Ron se moqua. « Je ne vois pas pourquoi, Hermione. Il a ce satané Lucius Malefoy pour l'aider. »

Hermione jeta un regard noir à son petit ami. « Et alors ? Harry est notre meilleur ami, et nous avons promis d'être là pour lui. Ce n'est pas suffisant ? »

Ron soupira et tenta d'apaiser sa petite amie. « Ouais, j'imagine. Comment allons nous le contacter, cependant?  Tout ce que nous savons c'est que Malefoy l'a enlevé pour l'emmener dans je ne sais quelle maison en sécurité je ne sais où. »

« Ou il pourrait être juste en face de toi. » dit sèchement Harry, s'appuyant avec décontraction sur le chambranle de la porte.

Hermione et Ron se figèrent au son de sa voix et fixèrent Harry, sous le choc, pendant un moment. «HARRY ! »

Harry grogna lorsque ses deux meilleurs amis se précipitèrent vers lui et l'attrapèrent dans une grande étreinte à trois. Il ne put s'empêcher de sourire lorsqu'ils le tirèrent à nouveau en direction de la cuisine. Il n'avait pas réalisé combien ils lui avaient manqué jusqu'à cet instant.

Hermione examina le brun et poussa Harry vers sa chaise. « Par l'amour de Merlin, Harry, mange quelque chose. Tu es bien trop maigre. Est-ce que Lucius ne te nourrit pas ? Où est-ce qu'il est à propos ? »

Le sourire heureux d'Harry s'effaça et il soupira, prenant son toast sans enthousiasme. « Lucius est encore à la maison, en sécurité. »

« Et il t'a laissé venir ici tout seul ? Il se rappelle que tu as un fou furieux après toi, n'est-ce pas ?» Demanda Hermione incrédule.

« Oui, Hermione, il s'en rappelle, et il n'est pas particulièrement heureux que je sois là, si tu veux que je te dise. C'est seulement pour quelques jours, pourtant, alors je devrai être tout à fait en sécurité, spécialement maintenant que vous êtes là. » dit Harry. « Pourquoi êtes-vous là ? Je croyais que vous vous cachiez? »

« Nous ne pouvions juste nous cacher pendant que tu risquais ta vie pour nous sauver.» dit Hermione. « Nous avons promis de t'aider, tu te rappelles ? »

Harry pencha sa tête sur le côté et sourit. « Je me rappelle. Merci, vous deux. »

Ron haleta soudainement et bondit de sa chaise, se précipitant vers Harry et tournant la tête du brun sur le côté. « Par l'enfer, mais qu'est-ce qui t'est arrivé ? »

Hermione vit la marque de la morsure sur le cou d'Harry et hoqueta de surprise. « Est-ce que c'est ce que je pense que c'est, Harry? »

« Je ne sais pas Hermione. Qu'est-ce que tu crois que c'est ? » Demanda Harry irrité, se débarrassant d'un coup sec de la poigne de Ron et croisant ses bras, buté.

« Je crois que c'est une marque d'union. » dit Hermione sur un ton désapprobateur.

« Ça l'est. » dit Harry, frottant la marque sans y penser.

Ron grimaça. « Je ne veux rien savoir de tes histoires avec Lucius Malefoy, si ça ne te dérange pas. »

Harry détourna le regard et soupira, fatigué. « Lucius ne l'a pas fait. »

Ron et Hermione restèrent bouche bée de surprise. Hermione finit par s'éclaircir la gorge et demanda avec hésitation. « Alors qui l'a fait ? »

« Severus.» dit doucement Harry. « Voldemort lui a donné la même potion qu'à Lucius. Severus s'est transformé en vampire. »

« Oh, Harry. » soupira Hermione. «Il n'y a que toi qui puisse finir par être le compagnon d'un Drake et d'un vampire à la fois. »

« Je n'arrive pas à croire que tu as laissé ce bâtard graisseux te toucher. » dit Ron, fronçant le nez de dégoût. « Lucius Malefoy, c'était déjà assez mauvais, et maintenant tu as une histoire avec Rogue, aussi ? »

Hermione frappa Ron à l'arrière de la tête. « Ferme-la, Ron ». Elle se tourna à nouveau et sourit d'un air encourageant vers Harry. « Je dois dire que je suis un peu surprise de ça. Les vampires et les Drake sont extrêmement possessifs envers leurs compagnons. C'est étonnant qu'ils ne se soient pas encore entre-tués. »

Harry soupira, misérable. « Tu n'as pas idée, Hermione. »

« Que s'est-il passé, vieux ? » Demanda Ron curieux.

Prenant une profonde inspiration, Harry raconta à ses amis tout ce qui s'était passé depuis qu'il avait quitté le Terrier, l'aide de Lucius et Severus pour obtenir deux des horcruxes, la proposition de Lucius et les circonstances qui tournaient autour de la morsure de revendication de Severus. Alors que ses explications tiraient à leur fin, Harry se sentit comme si un grand poids avait été enlevé de ses épaules.

Ron ne pouvait que fixer Harry, stupéfait. « Tu es un animagus. C'est vraiment pas juste ! »

Hermione se contenta de ricaner. « Et bien, je pense que nous savons où résident tes priorités, Ron. » Son sourire s'effaça cependant et elle se tourna à nouveau vers Harry. « Aussi heureuse que je sois de te voir, Harry, tu sais que tu ne peux pas fuir ça. Tu dois leur dire comment tu te sens. »

« Comment es-tu devenu animagus aussi vite ? Tu ne l'as pas appris à l'école et simplement pas dit à Hermione et moi, n'est-ce pas? » Demanda Ron.

Hermione roula les yeux à l'obstination de Ron.

« Je ne sais pas comment je me sens, pourtant, Hermione. Je suis si confus maintenant, ce n'est même pas drôle. Je ne sais pas ce que je ressens pour Severus. Maintenant qu'il n'est plus si hostile, je l'apprécie. Je le respecte, et je ne peux pas nier que je le trouve attrayant. Je crois que je pourrais arriver à l'aimer si on me donne une chance. Et de l'autre côté, il y a Lucius. Je ... Je l'aime déjà. » dit doucement Harry.

« Alors dis-leur ça. » dit Hermione et Harry hocha la tête en signe d'accord.

« Peux-tu m'apprendre à devenir animagus ? » Demanda Ron.

Harry rit. « Sûr, Ron. Visiblement, je n'entendrai rien d'autre jusqu'à ce que je le fasse. »

Continue Reading

You'll Also Like

146K 7.9K 163
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
218K 11.1K 57
La guerre est finie et Harry pense enfin pouvoir être loin des feux des projecteurs et retourner à Poudlard passer ses ASPICs. Mais la vie a bien sûr...
9.2K 567 12
Stiles est avec la meute quand il apprend que son père a eu un incident. Noah est épuisé. Mais il sait que son erreur ne peut pas être mis que sur la...
21K 1.3K 20
Jamais il n'aurait cru que cela se terminerait ainsi. Bien sûr, il avait fini par voir que ses amis, sa famille de cœur n'était pas ce qu'il pensait...