I'm Lovin' It

traductionslarry

5.7K 579 555

Harry travaille au Drive de McDonald's et Louis essaye désespérément d'attirer son attention avec des blagues... Еще

I'm Lovin' It

5.7K 579 555
traductionslarry

Louis n'a jamais été le genre de garçon qui faisait des choses stupides à cause d'un crush. Il avait seulement fait des choses stupides pour impressionner ses amis, ou pour embêter ses parents et ses professeurs.


Mais il était là, assis dans la salle d'entrevue du commissariat, menotté à un bureau, dans un costume de Hamburglar.


C'était la faute du McDonald's, aussi. Ils n'auraient pas dû retirer Harry du Drive car avant ça tout se passait bien.


Ou, si Louis réfléchissait bien, il fallait rejeter la faute sur Zayn. Il avait lancé à Louis le pari il y presque trois semaines d'aller au Drive en skateboard juste pour voir ce qu'il se passerait, et le pari était assez simple donc Louis y était allé.


Une voix rauque lui avait demandé "Je peux prendre votre commande ?" et Louis avait répondu avec une voix qui ressemblait fortement à celle de sa grand-mère, "Six nuggets et un McFlurry caramel, mon petit."


Il y avait eu une pause et le visage de Louis s'était brisé doucement en un sourire. Mais il s'était rapidement effacé car la voix dit "Vous savez que je vous vois, hein ? On a des caméras."


"Merde," Avait-il Louis, et le garçon dans l'interphone avait ri.


"Ça fera £3.38. Skate jusqu'à la première fenêtre."


Donc Louis l'avait fait bien qu'il se sent légèrement embarrassé. Bien sûr, le garçon du Drive allait penser qu'il était con mais ce n'était pas très important. Louis n'allait plus jamais le revoir.


Sauf que lorsqu'il a vu le garçon, il espérait qu'il le reverrait. Il était magnifique avec ses lèvres rouges et pulpeuses qui souriaient, dévoilant des dents blanches parfaitement alignées et des fossettes qui se creusaient dans ses joues. Il avait des grands yeux et des longs cils et ses cheveux bouclés ressortaient du petit chapeau McDonald's ridicule.


Le garçon cillait simplement, donc Louis cillait en retour. Puis il avait haussé un sourcil et demanda, "Vous avez la monnaie ou... ?"


"Ah merde, ouais," avait-il bredouillé avant de sortir quelques pièces de sa poche.


"Merci," a dit le garçon et Louis avait regardé la façon dont ses longs doigts bougeaient sur la caisse pour lui rendre sa monnaie.


"Skate jusqu'à l'autre fenêtre pour récupérer ta commande."


"D'accord. Au revoir..." Les yeux de Louis avaient trouvé son badge et il avait ajouté, "Harry," avec un petit sourire.


"Bonne journée..."


"Louis."


"Louis," avait répété Harry, un large  sur son visage. Son sourire était sexy. Peut-être que c'était ses lèvres qui le rendaient sexy. Il ne le connaissait pas assez. Il voulait en savoir plus.


Une voiture klaxonnait derrière lui donc Louis avait dit, "A bientôt."


Et Harry avait souri et dit, "J'espère," avant que Louis ne skate jusqu'à l'autre guichet pour récupérer ses nuggets et la glace qu'il ne voulait même pas.


En arrivant de l'autre côté, Zayn l'attendait avec un sourcil relevé. "Alors ?" 


"T'as d'autres blagues à faire au Drive ?"


L'autre sourcil de Zayn avait rejoins le premier. "Pourquoi ?"


"Ça m'amuse, c'est tout," avait menti Louis en passant ses nuggets à Zayn. "En plus le mec s'en foutait carrément du skate. Je veux le piéger avec quelque chose d'autre."


La réponse avait semblé apaiser Zayn, qui avait hoché la tête et dit, "Il y en a des tonnes sur Youtube, on peut rentrer et en regarder si tu veux. Voir s'il y en a qu'on peut faire."



°°°



Louis dut emprunter la voiture de sa mère, lui promettant qu'il allait seulement au McDonald's avec, pour sa première blague.


Ils avaient choisi la blague classique du conducteur invisible, et Zayn et lui avaient passé la journée à recréer un siège de voiture avec du carton et du tissu qu'il avait trouvé dans un placard de sa mère.


Ça ne ressemblait absolument pas à la vidéo mais Zayn lui assura que c'était tout de même décent.


Donc lorsqu'il entendit la voix lente et rêveuse de Harry dans le haut-parleur, lui demandant sa commande, Louis demanda une grande frite et un cheeseburger.


Louis s'arrêta à mi-chemin entre l'interphone et la fenêtre pour mettre le costume puis il conduisit doucement jusqu'au guichet. Ils avaient utilisé un tissu assez fin au niveau de l'appui-tête pour pouvoir voir mais c'était tout de même assez difficile de conduire.


Lorsqu'il arriva, il entendit Harry dire, "Deux trente-" puis il s'arrêta.


Il y avait un long silence et Louis espérait quelque chose de plus. Comme par exemple la voix de Harry tremblante de peur, un rire ou des injures comme il l'avait vu dans la vidéo. Ce n'était pas très satisfaisant de n'avoir aucune réaction.


Louis était en train de débattre s'il devait essayer de voir si Harry était encore à la fenêtre quand il entendit un splash et qu'il sentit un liquide froid passer à travers le costume et atterrir sur son pantalon. Il retira le costume et le posa sur le siège passager avant que son pantalon ne soit plus mouillé, et il restait là, à regarder son costume jusqu'à ce qu'il entende un rire.


Il tourna la tête vers Harry qui secouait un verre vide et souriait. "S'il te plaît, c'est passé dans l'émission d'Oprah," dit Harry, et Louis grogna.


"T'étais vraiment obligé de me jeter cette chose dessus ?"


"C'est de l'eau, et oui. Maintenant, t'as la monnaie Skater Boy ou j'annule la commande ?"


Louis étudia Harry pendant un moment, cherchant le moindre petit indice qui lui prouverait que Harry avait été surpris par la blague, ou d'une quelconque manière affecté, mais il ne trouva rien. Il souriait juste comme toujours, et c'était d'ailleurs toujours aussi sexy, et tendant la main pour prendre la monnaie.


"Bon d'accord," soupira Louis, et il plongea la main dans sa poche pour récupérer son porte-monnaie. Il attrapa sa carte et la tendit à Harry, qui souriait toujours en l'introduisant dans la machine.


"La prochaine fois," dit-il en lui rendant sa carte, "choisis une blague qui n'est pas si connue."


"D'accord," marmonna Louis, et il avança en entendant Harry ricaner.



°°°



"Puis-je prendre votre commande ?"


"Oui, je peux avoir 150 nuggets ?"


"Pardon ?"


"J'aimerais commander 150 nuggets." Zayn était dans la voiture avec lui cette fois car il voulait voir une blague en action. Et il voulait aussi voir le fameux garçon par lui-même, car son meilleur ami était près à avoir beaucoup d'ennuis juste pour l'embêter.


Il y eut un silence, Louis le combla en tapant impatiemment ses doigts sur le volant. Quand ça devint trop long à son goût, Louis demanda, "Allo ?"


"Oui, une seconde." Louis fronça les sourcils.


"On est pressé !" Cria Zayn par-dessus l'épaule de Louis, et Louis se retourna pour lui lancer un regard.


"D'accord, donc ça fait sept boîtes de vingt et on ne fait pas de boîtes de dix donc vous aurez deux boîtes de six pour avoir 152 nuggets. Ça ira ?"


Zayn retroussa le nez et regarda Louis, qui regardait l'interphone comme s'il essayait de le faire disparaître avec son esprit.


Lorsque Louis commença à ouvrir et refermer la bouche comme un poisson rouge, Zayn lui donna un coup dans les côtes et dit, "Eh bah c'était nul. Tu vas quand même les commander ? On devra payer et c'est pas comme si c'était à lui de les faire."


Louis hocha doucement la tête puis la secoua et dit, "En fait, je vais juste prendre les deux boîtes de six et un Fanta."


"Deux Fanta," cria Zayn, et il y eut une autre pause.


"Ça fera £7.76. A tout de suite Skater Boy." Puis les grésillements s'arrêtèrent et Louis fronça les sourcils.


"Bon allez, je veux mes nuggets."



°°°



"Rien ne l'impressionne, pas vrai ?" Dit Louis en se garant sur le parking et sortit les nuggets.


"Il avait l'air impressionné de me voir."


Louis le tapa fort dans la jambe et il grogna, "Va te faire," avant d'attraper sa boisson.


"Oh, t'es jaloux," dit Zayn avec un petit sourire, et il ne fut pas surpris en voyant les joues de Louis devenir roses. "Je veux dire, genre, il me regardait bizarrement. Comme s'il voulait pas que je sois là ou un truc comme ça."


"Tu lui as dit de se dépêcher."


"Peut-être," répondit Zayn en haussant les épaules, puis il sourit doucement et dangereusement. "Je pense que tu devrais faire la blague où tu demandes à la personne du Drive de t'embrasser."


Louis s'étouffa avec le nugget qu'il était en train d'avaler puis se tourna pour le cracher par la fenêtre. "Quoi ?"


"Tu sais celle qu'on a vue où les mecs donnent des fleurs à la personne puis leur demandent de les embrasser ? Je pense que tu devrais faire ça."


"Jamais de la vie."


"Pourquoi ?"


"Je sais pas. C'est bizarre."


Zayn tourna la tête et lança son meilleur regard incrédule à Louis. "Depuis quand tu trouves qu'embrasser des mecs est bizarre ?"


"Non, c'est pas ça. C'est juste que c'est Harry. Je sais pas comment il va réagir."


"Je pense qu'il va être choqué, et c'est ce que tu veux, pas vrai ?"


Louis haussa les épaules et marmonna, "Je suppose," autour de sa paille. "Je le ferai la prochaine fois."


"Fais-le maintenant."


"Et tu vas être dans la voiture ?"


"Evidemment. Sinon comment je serais sûr que tu l'as fait ?"


Louis lâcha un soupir. "T'as une fleur au moins ?"


"Nan, mais je vais en faire une."


Louis hocha la tête, sachant très bien ce que Zayn était capable de faire avec ses mains, et tendit la boîte de nuggets à son ami.


"Il y en a encore dedans," fit remarquer Zayn et Louis secoua la tête.


"J'ai plus faim."



°°°



Lorsque Louis revint cette fois-ci et s'arrêta à l'interphone, il ne fut pas accueilli comme d'habitude.


"T'es revenu pour récupérer le reste de tes nuggets, Skater Boy ?"


"Il y a une caméra quelque part," expliqua-t-il à Zayn qui semblait apeuré.


"Tu peux voir quoi au juste ?" Demanda-t-il, et il entendit Harry rire.


"Juste la voiture, pour être honnête. Je peux pas voir exactement ce qu'il se passe à l'intérieur. Alors, qu'est-ce que vous voulez ?"


"Euhhh, des frites. Merci. Des grandes."


"D'accord, ça fait £1.39."


"Okay." La voix de Louis se brisa en le disant et il pensait sincèrement qu'il allait vomir. Il commença à avancer vers le guichet et dit, "Je me sens bizarre Zayn, peut-être que je ne devrais pas faire ça."


"T'es juste nerveux." Zayn sourit et attrapa son épaule.


"On ressent ça quand on est nerveux ?"


Louis prit un temps impossiblement long pour arriver à la fenêtre, donc quand il y arriva enfin, Harry l'attendait avec les sourcils relevés.


"Tout va bien ?"


Louis hocha la tête et il sentit Zayn glisser quelque chose dans sa main. "J'ai quelque chose pour toi." Puis il tendit une fleur faite en boîte de nuggets à Harry. Il s'éclaircit la gorge et dit, la voix tremblante, "Tu es vraiment beau. Je voulais juste savoir si je pouvais t'embrasser."


"Bien sûr," dit Harry en haussant les épaules puis il s'avança vers la fenêtre.


"Quoi ?" Balbutia Louis, car ça n'arrivait jamais dans les vidéos. Tout le monde rigolait ou fermait la fenêtre, ou mentait et disait j'ai un copain mais merci. Mais Harry le regardait juste en attendant, les lèvres rouges et pulpeuses.


"Tu peux m'embrasser," répondit-il simplement.


"Bah vas-y," lui dit Zayn, et Louis sursauta car il avait complètement oublié que son ami était encore là.


"Euhhh, humm-" Au lieu de ça, Louis commença à fouiller dans sa poche et sortit de la monnaie. "£1.39, c'est ça ?"


Harry leva les yeux au ciel et secoua la tête puis dit, "Oui," et prit la monnaie de la main tendue de Louis. "Les frites attendent au prochain guichet, comme toujours." Puis Harry referma la fenêtre au nez de Louis.


"Qu'est-ce qu'il s'est passé ?" Se plaignit-il à Zayn.


"Tu aurais dû l'embrasser, débile. Tu veux l'embrasser, pas vrai ?"


Louis rougit et rabaissa sa casquette pour se couvrir les yeux. Zayn lui la retira et dit, "Va l'inviter."


"Je pense que c'est mieux si j'arrête les blagues pendant un moment, tu penses pas ? Il avait l'air énervé."


"Seulement parce que tu l'as laissé en plan à attendre."


Louis arrêta de parler lorsque la fille derrière le guichet lui tendit ses frites, il en attrapa quelques unes au fond du sac et se remit à conduire. "J'ai mangé trop de cochonneries ces derniers temps, de toute façon. C'est sûrement mieux pour tout le monde si j'arrête."



°°°



C'était plus facile à dire qu'à faire, car après seulement trois jours, il commençait déjà à ressentir un manque.


Il pensait à Harry tout le temps, et lorsque des cheveux bouclés, des fossettes et des lèvres rouges commencèrent à apparaître dans ses rêves, il abandonna.


Louis allait revoir Harry mais cette fois-ci avec une blague qui allait sûrement réellement marcher.


Il allait avoir besoin de l'aide d'une de ses sœurs, ce serait préférable que ça soit Phoebe ou Daisy car elles étaient jeunes, et allait emprunter la voiture de quelqu'un d'autre car Harry avait déjà assez vu celle de sa mère.


Et il allait devoir faire un autre costume de siège de voiture, donc il appela Zayn et fut surpris de son envie de l'aider. Il avait même promis de convaincre son père de lui prêter sa voiture.


Donc Louis avait conduit ses deux soeurs au McDonald's avec la voiture du père de Zayn et s'arrêta à l'interphone. Il fut cependant surpris en entendant le "Comment puis-je vous aider ?" qui l'accueillit avec un accent irlandais.


Louis pensa qu'il avait peut-être juste mal entendu, il pressa donc Phoebe qui cria qu'elle voulait deux Happy Meal avec des cheeseburgers.


"D'accord, petite, ça fera £4.78. On se voit au premier guichet !" La voix était enjouée comme celle de Harry mais ce n'était définitivement pas lui.


Il y avait toujours une chance que Harry soit là; il l'était toujours à cette heure de la journée. Donc il mit le costume et Phoebe s'assit sur ses genoux puis conduit jusqu'au guichet.


Lorsqu'il entendit un énorme rire, il était sûr que Harry n'était pas là. "Tu as de la monnaie, petite ?"


"Oui," dit Phoebe avec sa voix la plus polie possible, et elle se redressa pour donner l'argent au garçon, écrasant les parties intimes de Louis par la même occasion.


"Tu peux atteindre les pédales, au moins ? Eh, regarde ça !" Appela-t-il derrière lui, et Louis sourit parce que peut-être que Harry allait venir voir.


"On-On peut avoir la monnaie, s'il vous plaît," demanda Daisy depuis le siège passager, et le garçon rigola de nouveau.


"Oh putain de merde, vous êtes deux !" Dit l'irlandais.


"Vocabulaire !" Intervint Louis, puis il se mordit la lèvre car il espérait vraiment que cette stupidité ne serait pas remarquée.


"Louis ?" Demanda une voix familière, et Louis retira le costume et décala sa sœur sur le côté.


"Oui ?" Répondit-il, hésitant, mais Harry souriait et Louis se sentit infiniment mieux. "Oui, c'est moi."


"Je suis impressionné, tu as enfin réussi à faire une blague décente."


"J'ai même pris une voiture différente et tout," fit-il remarquer, et le sourire de Harry s'élargit.


"Désolé d'avoir raté ça."


"Pourquoi t'étais pas là ?"


"On m'a changé de poste, je suis à l'intérieur maintenant."


"C'est le blagueur, alors ?" Demanda l'irlandais.


"Ouais Niall, c'est lui." Puis Harry sourit à Phoebe. "Comment il vous a embarqué là-dedans ?"


"Louis a promis de nous acheter un Happy Meal."


Louis le poussa et leur dit à toutes les deux de se mettre à l'arrière et se retourna vers Niall pour payer. "J'ai qu'un billet de vingt, désolé." Niall sourit et prit le billet et pendant que Niall se battait avec la caisse, Louis regarda Harry. "Je suppose que je ne t'ai toujours pas eu, alors."


"Tu m'as eu dès la première fois."


"Quoi ?" Demanda Louis en fronçant les sourcils.


Mais Harry secoua simplement la tête au lieu de répondre et dit, "T'es vraiment con," mais il souriait en le disant. "Je dois retourner bosser. Viens à l'intérieur la prochaine fois."


Puis Harry partit et Louis était seul avec un Niall tout sourire qui avait la main tendue pour lui rendre la monnaie.


"Tais-toi," marmonna Louis avant que Niall ne puisse dire quelque chose, puis il avança pour récupérer le repas de ses sœurs.



°°°



"Ça voulait dire quoi, alors ?"


"Que t'es con," dit Zayn en tuant Louis dans le dos. Ils jouaient au nouveau Call Of Duty, Louis l'avait prêté à Zayn en guise de remerciement pour la voiture. Zayn était sans pitié, dans le jeu comme avec ses mots. "Il flirtait avec toi pendant tout ce temps, et tu continuais à revenir avec des blagues débiles qui menaient à rien. Il a clairement dit qu'il voulait t'embrasser et toi tu te caches. Et après il t'a sorti ce truc niais comme quoi tu l'avais déjà gagné ou je sais pas quoi et toi tu fais quoi ? Rien. Je t'imagine trop avec ta tête de débile." Puis Zayn l'imita, la bouche ouverte, les yeux écarquillés et le front si plissé qu'il y avait au moins vingt rides. Louis espérait vraiment, vraiment ne pas avoir ressemblé à ça.


"Donc, je devrais aller l'inviter à sortir ?"


"Oui, tu devrais. Mais te connaissant, je sais que tu as déjà douze idées bizarres en tête de comment tu vas faire."


"J'en ai que trois, en fait, et une se détache du lot," avoua Louis avec un sourire, et Zayn se tapa le front.


"Un vrai con, je te le dis," marmonna-t-il pour lui-même, mais Louis l'ignora simplement car cette idée était vraiment bonne.



°°°



Sauf que, évidemment, elle ne l'était pas. Car ça lui a valu une arrestation.


Il avait pensé que se déguiser en Hamburglar était la meilleure idée pour plusieurs raisons. La plus importante était que les rayures lui allaient bien, donc il ferait rire Harry tout en étant super mignon.


Il entra dans le McDonald's et sourit en voyant son employé préféré, avant de sauter sur le comptoir et de prendre tous les hamburgers alignés sur l'étagère.


Harry rigolait comme un malade, faisant des bruits bizarres et alternait entre taper dans ses mains ou sur ses cuisses, et Louis souriait car il l'avait finalement fait. Sauf qu'ensuite il sauta par dessus le comptoir et voulu courir vers la porte mais il fut mis à terre.


Par un policier.


Devant Harry.


Il fut ensuite emmené dans la voiture de police qui était garée sur le parking par le jeune policier qui profitait de sa salade César avant que Louis n'interrompe sa pause qui avait pourtant si bien commencé.


Sérieusement, ce policier était fou. L'agent de police Payne parlait comme sa mère.


"C'était juste une blague," geignait Louis, mais Payne le conduisait tout de même au commissariat et le menotta au bureau comme s'il avait commis un crime.


Lorsque l'agent Payne le rejoignit dans la pièce, il semblait être plus calme.


"Euh, vous n'avez pas techniquement volé les hamburgers puisque vous n'êtes pas sorti avec."


"Donc je suis libre ?"


"Oui. Désolé." Payne déverrouilla les menottes en faisant un sourire désolé à Louis et il sourit en retour.


"Vous allez avoir des problèmes ?"


"Non. J'ai juste gâché ma pause déjeuner," avoua le garçon, et Louis se sentit un peu mal.


Il se sentit encore plus mal lorsqu'il vit Harry assis dans la salle d'attente.


"Putain," grogna-t-il pour lui-même, parce que Harry s'était levé et marchait vers lui avec un sourire sur le visage que Louis ne pouvait déchiffrer. "Je sais, je suis con."


Harry rigola et Louis comprit que son sourire était plus de l'humour que du ridicule. "En effet. J'ai été viré, au fait."


"Merde, désolé," gémit Louis en cachant son visage derrière ses mains car il était vraiment débile. "Je pensais pas que ça pourrait arriver, pour être honnête. Je suis con, tu te rappelles ?"


"C'est pas grave. Si je préférais plus mon boulot que toi, je t'aurais fait arrêter les blagues il y a déjà un moment." Harry haussa les épaules, comme si ce qu'il venait de dire n'était rien. Mais ses mots firent rater quelques battements de cœur à Louis.


"Oh. D'accord."


"Tu me veux aussi, hein ? T'as jamais vraiment dit quelque chose à propos de ça, mais tu mates un peu trop et tu rougis trop facilement."


"Je ne rougis pas normalement. Je crois que c'est juste toi."


Harry sourit et retira son chapeau, secouant sa tête pour que ses cheveux aient une illusion de mouvement. "C'est pas une vraie réponse mais je vais prendre ça pour un oui."


"Oui."


"Tu veux aller voir un film, maintenant ?"


"Oui." Louis hocha rapidement la tête et il sentit les doigts de Harry sur sa joue. Louis reprit sa respiration et chuchota. "Tu vas vite."


Et Harry rigola et retira le masque du visage de Louis, celui de voleur dont il avait oublié l'existence jusque-là. "Tu es celui qui a demandé un baiser avant même qu'on ait une vraie conversation. Je l'attends toujours, tu sais ?"


"Oh."


Harry prit sa main et l'entraîna hors du commissariat puis pressa Louis contre le côté de sa voiture. "Tu es horriblement timide pour quelqu'un qui est sorti en public en portant un costume de Hamburglar."


"Encore une fois, c'est juste toi."


Et Louis sourit et Harry touchait de nouveau ses joues, seulement cette fois il les caressait avec ses pouces et mettait ses longs doigts dans ses cheveux. Donc Louis pensa oh et puis merde et embrassa le garçon qu'il désirait depuis trois semaines.


"Je te comprends pas," dit Harry après s'être écarté des lèvres de Louis pour y poser ses yeux. "Pourquoi tu ne m'as tout simplement pas parlé ?"


"J'aimais bien être la raison de ton rire."


"C'est super niais," dit Harry en déposant un rapide baiser sur ses lèvres avant de déverrouiller la voiture. Il fit signe à Louis de s'asseoir en se dirigeant vers le côté conducteur et monta. "Et pourquoi tu ne m'as pas embrassé quand je t'avais dit oui ?"


"Je ne voulais pas que t'embrasser soit une blague."


Harry sortit du parking et Louis vit un petit sourire prendre place sur ce visage parfait. "T'es un vrai petit romantique."


"Juste avec toi." Louis sourit et Harry rigola. "Si j'avais su que c'était si facile de te faire sourire, je n'aurais pas tenté tout ça."


Harry sourit. "Et peut-être que j'aurais toujours mon boulot."


Ce qui fit rougir Louis. "Désolé, vraiment."


"C'est pas grave, c'était bien de partir comme ça. Maintenant je sais que t'aimes bien te déguiser. C'est une information importante."


Louis gloussa et Harry sourit, et Louis pensa qu'ils étaient vraiment parfaits l'un pour l'autre. Et ce n'était pas la première fois qu'il pensait ça.

Продолжить чтение

Вам также понравится

173K 17.9K 24
"𝙏𝙤𝙪𝙘𝙝 𝙮𝙤𝙪𝙧𝙨𝙚𝙡𝙛, 𝙜𝙞𝙧𝙡. 𝙄 𝙬𝙖𝙣𝙣𝙖 𝙨𝙚𝙚 𝙞𝙩" Mr Jeon's word lingered on my skin and ignited me. The feeling that comes when yo...
5.1M 166K 43
"They were like three half-naked supermodels with bedhair and matching movie star grins. What did I get myself into...?." Serena Jones an eighteen ye...
799K 29.8K 105
The story is about the little girl who has 7 older brothers, honestly, 7 overprotective brothers!! It's a series by the way!!! 😂💜 my first fanfic...
Ruining The Life Of A Jerk. (Sequel To A Nerds Romance) Shelby :)

Подростковая литература

2.9M 98.7K 30
Sophie Green, used to be a nerd. Until Zack Daniel changed her life with one little bet. Zack Daniel didn't mean to make a bet, but thanks to his fri...