Sms Reality [Vmin]

By _Drunkaf_

165K 11.9K 3.2K

Un faux numéro peut entraîner beaucoup de changement dans une vie. Peut-être est-ce le hasard qui les a réuni... More

Petit mot de l'auteur :)
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10. (modifié)
11.
surprise
12.
13.
14.
15.
16.
Sorry ~
18. (spécial)
Mianhae
TAG ! ♥
19. (spécial)
Tag (2) ! ♥
20.(spécial)
Juste pour vous tenir au courant ~
21.(spécial)
Annonce
Une demande ~
22.(spécial)
23.(spécial)
Tag (3) !♥
Petite question
24.(spécial)
Omg vous êtes géniales !
25.(spécial)
26.
27.
Tag (4) ! ♥
28.(spécial)
29.(spécial)
Petite mise au point ~
Vous savez c'est pas un chap. xD
30.(spécial)
Parce que je vous aime ~
31.(spécial fin)
Merci pour tout ♥
Bientôt (͡° ͜ʖ ͡°)
POSTER ♬♬♬
Juste merci *-*
Promis j'arrête après xD

17. (spécial)

4.9K 306 159
By _Drunkaf_

//Pvd TaeHyung//

Il allait arriver, il allait être devant moi, enfin. Je stresse, je suis devant mon miroir depuis une heure. J'ai peur ! Tient donc mon portable vient de sonner !

JiminTaeHyung :
Hey sunshine ! J'arrive dans 25 minutes :) je me languis ~ Je t'aime

25 minutes ?! Omg je suis pas près ! Je pris des habits au hasard (alors que j'avais pris une heure à chercher). Je pris mes écouteurs, mes clés et ma veste puis sortis en courant pour pas rater mon bus. Une fois assis dans le transport, je répondis à MON Jiminou.

TaeHyung → Jimin :
Je suis en route pour l'aéroport my love ~ saranghae

Je soufflai un bon coup et mis mes écouteurs. Je pense à Jimin, comme je le fais depuis presque deux mois... Il est devenu mon fond d'écran, mon moyen de survie dans ce monde de brute. J'ai pas envie qu'il me voit avec tout mes bleus et mes cicatrices mais je suis bien obligé de me montrer...

//Pvd Jimin//

J'allais enfin le serrer dans mes bras ce petit bébé ! Je suis tellement excité ! Je veux le voir !

-L'avion va atterrir dans quelques minutes, veillez attachez vos ceintures

Je souriait comme un gros con. J'allais enfin le voir ! Je sentis l'avion descendre et se poser au sol. L'hôtesse nous invita à sortir de l'appareil. Je décida d'envoyer un message à mon petit sunshine.

Jimin → TaeHyung :
Je suis à Daegu chaton !

Je regarda autour de moi quand je vis une tête brune courir vers moi. Je courus aussi et lui sautai dans les bras. Je le serai comme si ma vie en dépendait. Il sentait vraiment bon.

-Je t'aime Jiminou...

L'entendre me le dire me rend tellement heureux !

-Saranghae Tae ~

Je sentis qu'il me serrer encore plus. Je me décollai de lui et le regardai dans les yeux. J'approchai mon visage du sien et déposai délicatement mes lèvres sur les siennes. Il fut surpris mais c'est lui qui demanda accès à ma langue. Le baiser était remplit d'amour. On se sépara par manque de souffle.

-Alors, tu visites chez moi puis je te fais visiter Daegu !
-Avec plaisir !

Il prit ma main et me tira hors de l'aéroport. On s'arrêta à l'arrêt de bus. Je lui dis de s'asseoir sur mes genoux. Après l'avoir fait, je calai ma tête sur son épaule.

-Au faite, je suis tellement heureux de te serrer enfin dans mes bras ~

Il tourna sa tête vers moi et m'embrassa. Le bus arriva à cet instant coupant le moment. On se leva et on monta. Le bus était plein. Il restait une seule place. Je m'assis et il se mit encore une fois sur moi. Je voyais des gens chuchoter en nous regardant mais je m'en fichait.

-On est arrivé my love

On se leva et on sortit. On marcha une minute ou deux avant d'arriver devant son appartement.

-Tu vis seul ?
-Non avec ma soeur, mais elle est pas là aujourd'hui

Il me lança un sourire avant de me faire entrer. Il me fit visiter toutes les pièces sauf une, sa chambre.

-Et tu dors où dans tout ça ?
-Ici me dit-il en me poussant dans la pièce

//Début lemon//

Je me retrouvais dans sa chambre. Je n'eu pas le temps de l'observer car il posa ses lèvres sur les miennes. Elles étaient douces et me donnaient envie de les garder sur les miennes pour l'éternité. Je posais mes mains sur son torse pour reprendre de l'air.

- Sunshine ...?
- oui my love~?
- fait....fait moi l'amour..

Il me regarda en ouvrant grand les yeux et passa une main sur la nuque et m'embrassa. Sa langue demandait accès à ma bouche. Entrouvrant timidement mes lèvres, je lui donnais l'autorisation. Sa langue m'explorait et je sentais une douce chaleur de rependre dans mon ventre. Puis il posa une main sur ma hanche et la faisait remonter pour atteindre mes bouts de chaires en les frôlant. Je frémis et gémis. Puis sa bouche se retira de la mienne pour laisser des marques le long de ma mâchoire, de mon cou. Je me laissais faire entre ses mains expertes. Et encore une fois il s'écarta de moi pour.... pour enlever son T-shirt

-tae-taehyung... sunshine tu es ...

Il posa ses mains en bas de mon t-shirt et me le retira également..

-tu m'avais caché ça dit donc my love~ tellement parfait.. laisse moi te faire l'amour...

Il m'entraîna sur son lit. Il enleva son jean et j'eu un aperçu de la marchandise.. omo!!!
Il retira mon jean et mon boxer. Je rougis et portais mes mains sur mon entre jambe parce qu'être mis à nu (c'est là cas de le dire) comme ça... Mais il les enlevait.

-ne te caches pas... tu as tout pour plaire et toi.. tu me plais beaucoup.. vraiment beaucoup...

Il m'embrassait encore, caressant mon corps sans arrêt comme si il avait peur que je disparaisse. Et lorsqu'une de ses mains quitta mon flanc, je paniquais... était-ce trop tôt? on aurait peut être dû attendre notre troisième rendez vous.. nan on était trop impatient. J'ai juste paniqué pour rien en fait, il a juste tendu le bras pour prendre le lubrifiant et le préservatif (toujours se protéger!).

- hum... je vais mettre un doigt d'abord.... si tu as trop mal dis le moi et j'arrête ok?
-vasy mon amour...

Une main sur mon érection pour me distraire de l'invasion causé par un doigt lubrifié. J'étais un peu tendu. Mais il faut dire que ses mains étaient douées. La petite douleur disparu très vite. Puis il fit des allés retour en moi lentement. Me voyant décontracté il en rajouta un deuxième.
Je me crispai légèrement, agrippant ses bras.

- chuuut, je te promets qu'une fois en toi tu verras le paradis, détends toi my love

J'hochais la tête. Et il fit des mouvements de ciseaux. C'était une nouvelle sensation, déplaisant au début, mais au fur et à mesure que ses doigts bougeaient j'en voulais plus, c'était addictif. Je bougeais mon bassin pour qu'il aille plus vite, plus loin... Il rentra un troisième doigt.

-a-ah!
-tu-tu veux que j'arrête?
-non non! je vais...m'adapter... n'arrête pas!

Il m'embrassa le ventre pendant que trois doigts allaient et venaient en moi. Puis il alla plus loin.

-Haaa! Taehyung encore!

Il l'avait trouvée et la frappait deux trois fois puis les retira. J'ouvrais les yeux. Il enlevait son boxer.

-ne t'inquiète pas, j'irais doucement, fais moi confiance

Et je lui faisais confiance. Il enduit son sexe de lubrifiant et se positionna devant mon entrée. Il rentrait lentement. Ça faisait mal. Il remarquait ou plutôt sentait mes ongles s'enfoncer dans ses bras et d'une main, il donnait des coups de poignets sur mon sexe. Il était entièrement en moi. Et il arrêta tout mouvement.

- dis moi ... q-quand tu... hmmm .. je pourrais ... aaah ... bouger..

Il essuya une larme qui roulait sur ma joue du revers de sa main. Quelques minutes plus tard je bougeais mon bassin. Il sortit en laissant le bout de son sexe en moi.

-vasy taehyung...

Et il rentra. Il bougeait vraiment lentement mais qu'est ce que c'était bon! Toute trace de douleur était partie pour donner sa place au plaisir. Après de nombreux vas et viens, il toucha ma prostate.

-mmmh haaan Taehyung !! encore!

À chaque fois qu'il rentrait en moi il tapait directement dessus me faisant hurler son nom. Mes ongles griffaient son dos. J'en voulais toujours plus. Lui lâchait des grognements très masculins par rapports aux miens.

-Ta-Taehyung... embraAAsse moiiii aah!

Ce qu'il fit.

-Mmh Jimin je vais venir...
-moi aussi..Taehyung! Taehyung !!

Après plusieurs coups de poignets absolument divins sur mon membre et le plaisir qu'il me procurait en tapant sur ma prostate je me vidais sur nos torses. Il me suivit.

//Fin lemon//

-Tae...saranghae...

Comme réponse, il m'embrassa et s'allongea à côté de moi.

-Et dire que sa fait que deux mois qu'on se connait...
-Je suis fatigué sunshine...
-C'est normal...on va faire une sieste...

Il monta la couverture sur nos corps dénudée et posa sa tête sur mon torse. Je fermai les yeux et m'endormis peu à peu.

❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌

Hey ! D'abord merci à ma carotte unnie que j'aime, Meryanha pour m'avoir écrit le lemon ! Ton lemon il est... Euh... #SansMot :333 (en passant aller voir son compte *o*)

Désolé les âmes sensibles parce que le chapitre y'a presque que le lemon x) mais j'en connais une qui va être contente (urmydarkness tu vois de qui je  parle ? XD)

Question du chapitre :

Quel est votre drama préféré ?

Moi c'est My Boy 💖

Bye bye bye

Ah oui, j'allais oublié : les 3 prochains chapitres seront pas en message et aussi...OMG MERCI J'AI PLUS DE 300 VOTES I LOVE YOU !

❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌

Continue Reading

You'll Also Like

659K 28.1K 94
"Quoi ? Vous pouvez répéter ?" Ma mère souffle avant de reprendre la parole : Maman- Je viens de te dire que les BTS vont venir passer les grandes va...
96.4K 2.6K 86
Chronique réelle. La devise : toujours dire al hamdulillah.
10.7K 1.2K 10
Min Yoongi est un jeune homme vivant dans l'illégalité la plus totale. Habitué à se faire arrêter par l'agent de police Jung Hoseok, il finit par bai...
2.9M 115K 108
Haïdah. Une jeune Malienne de 19 ans. Marier de force par sa belle mere , Haïdah est une fille ambitieuse mais aussi déçu par la vie ... venez suivre...