It's Okay, That's Love [Exo K...

By Dxxnflxxnzx

13.2K 930 332

J'avais levé les yeux vers lui et les premiers flocons de neige de l'année tombèrent. Je ne voulais pas de lu... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 8 ~ Accident et inquiétudes~
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18

Chapitre 7

478 49 14
By Dxxnflxxnzx

PDV JONG IN

Je me débarrassai enfin du groupe de filles. Elles me collent toujours, on dirait des sangsues. Elles ne m'intéressent, peu importe à quel point leurs jupes sont courtes ou leurs seins découvertes. J'y peux rien. Elles me fatiguent seulement. Elles viennent me parler presque chaque jour, c'est pas toujours les mêmes, mais ça change rien en fait. Ma réponse restait la même. Soit je leur dit que je peux pas, soit que j'ai pas envie soit je sais plus quoi.

Je soupirai une fois éloignées de moi. Je cherchai Kyungsoo des yeux. Nul part. Il est parti peut-être? J'avais entendu les gens rire. Et si je me rappelle bien, une des filles, une des plus grosses putes de l'école je vous dis, l'avait poussé.

C'est alors que je compris ce qui s'était passé. Kyungsoo était tombé à cause de l'autre salope et les élèves avaient commencé à rire de lui. Il m'avait regardé et en me voyant parler avec les filles, il est parti.

- Merde. Il est sûrement allé aux toilettes.

J'allai rapidement à mon casier, mettant tout ce dont j'avais besoin dans mon sac et parti le chercher.

Je me rendis à la salle de bains la plus proche de son casier et inspecta la pièce. Toutes les cabines étaient ouvertes. Il était sûrement pas là.

Je voulu partir, mais c'est alors que une boule de papier par terre capta mon attention. J'entrai dans la salle de bains et me pencha pour la ramasser. Je l'ouvris. C'était la feuille d'inscription au concours de chant que la prof m'avait donné, des traces de larmes encore présentes, et un nom était écrit dessus. Do Kyungsoo était inscrit d'une écriture soignée. Il écrivait vraiment bien.

Je n'aurais pas dû l'obliger à s'y inscrire. Ni dire en classe qu'il va participer. Je voulais l'aider, mais à la place je le blessais encore plus. Ça fait déjà un temps que je le voyais seul, parfois avec son ami Chanyeol. Mais il souriait jamais, il avait aucune expression sur son visage. Mais si on regardait bien, on pouvait voir qu'il avait l'air triste, blessé même. Les yeux ne mentent jamais.

J'essayai de déplisser le plus que je pouvais la feuilles froissé, puis la pliai attentivement et la mis dans ma poche. Il est sûrement rentré. Mais alors, il va pas se perdre? Je crois pas qu'il se rappelle du chemin pour arriver chez moi et il n'a pas les clés.

Je sortis du lycée en courant. Il ne devrait pas être rendu très loin.

Je couru jusqu'à chez moi, ne le voyant pas, encore plus inquiet que je ne l'étais. Je montai jusqu'à mon appartement et je pus enfin respirer normalement, soulagé de le voir assis par terre, à côté de la porte, les jambes ramenées contre son torse et la tête sur ses genoux.

Je m'assis devant lui et secouai légèrement son épaule.

- Kyungsoo, tu dors?

Il leva lentement la tête, ses yeux encore à moitié fermés.

- Mmh, c'est toi Jong In? demanda-t-il d'une voix endormie et douce en se frottant les yeux.

Il avait l'air d'un petit enfant. Il avait l'air si adorable, si fragile, si vulnérable. Tout le contraire de comment il était d'habitude. Il n'est pas méchant, loin de là. Il est juste triste et il essaye de se protéger en étant froid et distant.

- Yah! Pourquoi tu souris comme ça? demanda-t-il, embarrassé par le fait que j'étais en train de le fixer en souriant bêtement.

- T'es juste trop adorable comme ça.

- Pabo. Ouvre la porte! Je pensais que tu n'allais plus jamais arriver. Tu sais combien de temps je t'ai attendu ici? En plus qu'il fait vraiment froid.

J'avais peur qu'il soit fâché contre moi, mais non. Il était comme il était avec moi. Sauf que quelque chose dans son regard avait changé. Il avait l'air blessé.

Je ris face à sa réaction, puis ouvrit la porte, le laissant entrer dans l'appartement en premier. Il a un beau cul, je dois avouer. Bien rond et bombé. Je me demande comment j'ai remarqué ça que maintenant. Bon, il avait encore jamais marché devant moi pour que je puisse le voir. Il se retourna au même moment, m'attrapant dans ma contemplation de son cul. Je détournai mon regard rapidement, espérant qu'il n'avait pas vu que je le mâtais. Mais vu son regard contrarié, il avait remarqué.

- Jong In.

Je le regardai.

- N...Nae Kyungsoo?

- Tu mâtais mon cul.

- Ani! Je ferais jamais ça!

- Ce n'était pas une question.

Merde. J'étais mort.

- Je suis sincère, c'est pas ça que je regardais.

- Alors tu regardais quoi?

Mais! Pourquoi il me fait ça?

Je soupirai alors, n'ayant nulle autre option que d'avouer ce que je regardais pour de vrai.

- Ok, oui, peut-être que je mâtais ton cul.

- Peut-être? demanda t-il, reprenant mes mots.

- Yah! Tu connais déjà ma réponse! Pourquoi tu me fais ça?

- Ne crie pas sur ton hyung.

Foutage de gueule niveau Satansoo. Note pour moi même: ne plus jamais mâter son cul.

Je me retournai, me dirigeant vers ma chambre pour me changer.

- Je t'emmerde, chuchotai je.

- Oui, et c'est ta propre faute. C'est toi qui me colle, je n'insiste pas à ce que tu me suis partout.

Ce gars n'est pas normal. Comment il m'a entendu? Gah, parfois il peut être vraiment chiant. Bon, c'est ma faute, je le provoque assez souvent. Il a quelque chose de spécial. Je ne sais pas quoi. Je me sens comme attiré par lui. J'ai l'impression que je dois le faire sourire, le faire heureux. Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais je m'y sens obligé. Comme si c'est ma tâche.

J'entrai dans ma chambre, fermant la porte derrière moi. Je mis mes mains dans les poches de mon pantalon et c'est alors que je sentis une feuille. Je sortis cette feuille et la dépliai. C'était la feuille d'inscription de Kyungsoo. Bon, elle était plus vraiment à lui, mais c'était celle que je lui avais donné. Et c'est alors qu'une vague de tristesse m'envahit.

Je m'assis sur le bord de mon lit, regardant le papier que je tenais en main. Je n'aurais pas dû l'obliger. Ou au moins, je n'aurais pas du le dire en classe. J'aurais pu juste prendre deux feuilles à la fin du cours et lui en donner une. Mais comme ça, j'avais fait juste ce qu'il n'aimait pas. Être au centre de l'attention.

Je soupirai, repliant le papier attentivement et le remettant dans ma poche, puis me laissai tomber sur mon lit. Regardant le plafond, je mis un bras sur mon front et fermai les yeux. Je me demandai ce qu'il était en train de faire. Peut-être qu'il dormait. Ou peut-être qu'il faisait se devoirs.

J'ouvris mes yeux brusquement. Je n'avais pas pris son numéro de téléphone. Je sais pas, et si jamais il se passerait quelque chose et que j'aurais besoin de le contacter? On sait jamais, c'est toujours utile.

Je me levai de mon lit et me dirigeai hors de ma chambre.

PDV KYUNGSOO

Jong In alla dans sa chambre et moi, résidant dans le salon, allai m'asseoir sur le canapé. Ou plutôt, m'affaler sur le canapé. Je trouvais que j'étais trop froid avec lui. Il ne m'avait pourtant rien fait. Ou si? J'ai été avec Chanyeol aussi comme ça au début. Bon, avant je n'étais pas aussi froid que maintenant, mais je l'étais quand même.

Regardant les murs, ne sachant que faire, je sentis soudainement mon cellulaire vibrer dans ma poche. En parlant du loup. Chanyeol m'appelait. Je répondis.

- Yoboseyo.

- Kyuuuuung! cria t-il avec un peu trop d'enthousiasme.

J'éloignai mon cellulaire de mon oreille, de peur de devenir sourd.

- Yah! Ne crie pas, tu vas me faire exploser les tympans.

- Oui oui. Bref donc, ça te dirait de venir chez moi? Jebal ~ Baekhyun est parti et je suis tout seul. Je m'ennuie à mort.

- Ce n'est pas comme si ma présence dans ta chambre va bien changer quelque chose.

- Yah. Dis pas ça. C'est pas vrai. Je m'emmerde jamais avec toi.

- Parce que tu passes ton temps à te foutre de ma gueule à cause de ma taille.

- C'est pas faux. Et en plus, faut que tu me racontes ton truc avec Kim Jong In. Il est pas mal bien foutu, je dois l'avouer.

- Je n'ai aucun truc avec Jong In.

- Ah oui? Alors tu es où maintenant?

- Ch...chez Jong In, dis-je, sentant mes joues rougir.

- Hehe. Tu vois. Alors, il s'est déjà passé quelque chose depuis que tu habites chez lui?

- Yah!

- C'est vrai, tu vas pas baiser avec une personne que tu viens de rencontrer. Et déjà, j'ai comme le pressentiment que tu vas mourir puceau.

- Et moi j'ai le pressentiment que je vais te décapiter quand je vais venir chez toi Park Chan Yeol.

- Kyungsoo, commença-t-il d'une voix effrayée, Satan a pris possession de ton âme, ma parole. Oh, en parlant de Satan, j'ai un surnom pour toi. Je vais t'appeler "Satansoo".

Bon, je trouve que le kaisoo il avance pas vraiment. Mais ça arrive, ne vous fâchez pas. Et pour le prochaine chapitre....une petite surprise! Que vous allez pas aimer. Je vous dit, moi toutes les surprises elles sont mauvaises (parce que Satan est en moi). Bref, j'espère que vous avez aimé le chapitre et n'hésitez pas à laisser un vote et un commentaire!

- Sakura-chan xoxo

Continue Reading

You'll Also Like

211K 7.3K 67
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
39.7K 1.2K 66
"Des souvenirs plein la tête, j'aime pas quand tu fais la fête sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie...
140K 10.6K 81
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.
154K 8.5K 167
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...