Bad boy or good girl ? [ChanS...

By ParkHannaByun

6.4K 577 233

Kyungsoo jeune étudiante du lycée,... Attend!!! Stop stop stop. Kyungsoo jeune étudiant qui s'apprête à entre... More

Chapitre premier
Chapitre second
Chapitre troisième
chapitre quatrième
Chapitre cinquième
Chapitre septième
Chapitre huitième

Chapitre sixième

741 71 34
By ParkHannaByun

PDV: Do kyungsoo:

Je le retrouvais assis sur son lit. Il semblait absorbé par son portable, si bien qu'il ne remarqua pas ma prépsence. Je m'approchais de lui doucement profitant de ce moment d'inattention pour le surprendre. j'étais prés de lui, j'allais poser ma main sur son épaule mais il me fit une clé de bras en affichant un regard surpris. Je gémis de douleur. Il a de la force le géant!

-désolé Kyungie ! il me lacha.
-je réfléchirais à deux fois la prochaine fois avant de vouloir te surprendre. Dis-je en me massant le poignet endolorie. A qui tu parle ? Demandais-je en désignant sont portable.
- pourquoi tu veux savoir?
-parce que tu as lu mes messages à moi!
-j'ai quoi en échange ?
-rien!
-tanpis alors.

Ah ouais ? Tu veux te la jouer fine ? On va jouer! Je lui saute littéralement dessus pour avoir son portable. Oui ça m'intéresse de savoir à qui il parle. Je ne l'ai jamais vu avec personne au lycée ! Je veux savoir qui sont ses amis! Si ils sont fréquentable et pourquoi il est blessé ! je me retrouvais a califourchon au dessus de lui pour essayer d'attraper son portable mais étant plus fort que moi il inversa les positions et encra son regard dans le mien.

-t'es vraiment beau kyungsoo... Il caressa mon visage avec sa main chaude me faisant frissonner et rougir.
-ta gueule...
-en plus il est vulgaire ? Murmura-t'il sensuellement a mon oreille.

Je frissonne encore. À quoi il joue... Il me teste..?

-bouge. Lui dis-je en essayant d'être froid mais en sentant ma voix trembler.
-Alors j'ai quoi en échange?
-RAH! Pourquoi faut-il quelque chose en échange? Tu ne peux pas être gentil et te pousser?
-je ne suis pas gentil. Il sourit en coin.
-je soupir. Que veux tu ?
- que tu m'embrasse encore...

J'écarquille les yeux au maximum. Il croit sérieusement que je vais dire "oui embrasse moi!" Mais il rêve lui! Je veux pas! Je veux pas! Je le veux un peu... Ok j'avoue je veux mais en même temps non. Vous me direz, pas le temps de réflechir, le channie est assez impatient et s'avance déjà. Je lui donne un coup de boule et il râle.

-bien fait. Laissais-je échapper.
-t'es trop compliquer kyungie~! Pleurniche t'il.

Il finit par se pousser et s'allonger prés de moi. Il fait chaud. Et son regard est brûlant. Il m'analyse de la tête au pied sans gêne.

-la vue est bonne ? Le taquinais-je.
-plus que tu ne le crois... Me repondit-il d'un ton plus sérieux que je ne le pensais.

Il y eu un moment de silence dans lequel nous n'entendions plus que nos de souffle et où nos yeux ne se quittaient plus. Je finis par fermer les miens, trop fatigué pour rester éveillé. Je sentis de douces lèvres se poser sur les miennes alors que je sombrais dans le plus profond des sommeils.

Ah mon reveil, Channie  dormait encore. Comme un phoque je dirait, a plat ventre et la bave qui cool. Plus sexy tu meurs!

Mon portable sonna.

-allo?
-allo kyungsoo-ah? C'est eomma!! es tu ? Tu n'es pas rentrer ?? Jongdae m'a dit que tu n'étais pas a la maison!
-ah... Je ...
je lance un regard furtif a chanyeol qui dort encore profondement.
- ...je suis chez un ami.
- tu aurais prevnir... Il s'inquiétait pour-
-eomma faut que j'y aille.
-d'accord kyungsoo...

je raccroche. Je n'aime pas parler comme ça à ma mère mais je suis assez énerver contre elle de ne pas être présente pour moi, de ne pas voire que son fils a des problemes.

Je laisse un mot a chanyeol sur le frigo (la où il le verra à coup sure!) pour allez a la bibliothèque. J'ai emprunter des vêtements à Channie parce que j'ai pas envie de me trimballer en jupe! Même si c'est un peu grand ce n'est pas inconfortable.

Après avoir révisé quelque heures à la bibliothèque je vais au bubble house juste a côté pour me rafraîchir avec un bubble tea. Je rentre donc et m'assoie seul prés d'une fenêtre. Quelqu'un dans la salle attira mon regard. Non...
Ses yeux rencontrèrent les miens. Ses yeux exprimants un peu d'incompréhension tandis que les miens s'ouvrirent grands, j'étais surpris et la peur commençais à m'envahir.
Qu'ai je fais au destin pour qu'il s'acharne ainsi sur moi?

~~~~~~~~
Ouin ouin je suis désolée du retaaaard!!!! Pardon x infinit!
Pardonnez moi!







Si t'a souri ou que tu l'a trouvé mignon c'est que tu m'as pardonner ~
Au faut je voulais vous remercier pour toutes les vues, les votes et surtout vos coms! Merci x infinit~ XD

Continue Reading

You'll Also Like

166K 9K 171
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
347K 11.5K 60
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
59.3K 2.7K 88
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
228K 8.3K 73
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...