Strange School { Tome 1 }

Por nashcamash

425K 28.6K 3.3K

Encore une année mouvementée qui s'annonce pour Lexie. Après de nombreux rappel à l'ordre, ses parents décide... Más

Prologue
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
Ce n'est pas un chapitre !
29
30 : dernier chapitre
Épilogue
Remerciements
Tome 2
Bonne Nouvelle !

28

8.3K 724 25
Por nashcamash

PDV LEXIE

Lexie : "Marianne ?"

Elle se tenait debout, derrière le corps inerte de Spence. Zac et Mason étaient très surpris de la voir vivante.

Elle remettait ses cheveux en arrière et elle enleva la saleté sur sa jupe.

Marianne : "Ce n'est pas aussi facile de tuer un hybride. Vous devez le savoir tous les trois non ?"

Elle nous fit un clin d'oeil et elle enjamba le corps de Spence pour nous rejoindre. Je fus prise d'un élan d'affection et je lui sautais dans les bras. Je la serrais fort contre moi. Elle passa ses mains dans mon dos et elle mis sa tête dans le creux de mon cou.

Marianne : "Je suis tellement fière de toi Lexie..."

Lexie : "J'ai failli vous tuer. Il n'y a pas de quoi en être fière."

Marianne : "Oui mais tu ne l'as pas fait. Et tu as affronté cet homme alors que tu savais que tu étais trop faible contre lui. Tu as un mental d'acier, et tu es une hybride puissante. Je ne m'inquiète en rien pour ton avenir."

Elle recula et elle regarda les garçons derrière moi.

Marianne : "Surtout en si bonne compagnie !"

Je lui souris, elle me fit un clin d'oeil et elle m'embrassa le haut du crâne.

Lexie : "Maman..."

Son sourire s'élargit tout comme le mien.

Je pense que le fait de l'avoir presque tuer m'a fait prendre conscience que j'aurais pu perdre ma mère et que je n'avais même pas pu en profiter.

Mason : "Je suis désolé d'interrompre ce beau moment mère-fille mais on fait quoi avec eux ?"

Il fit un coup de tête vers le groupe qui s'était rassemblé autour de nous, ils semblaient tous effrayés et ils n'avaient pas l'air attristé par la mort de leur directeur.

Une jeune fille avec de magnifiques yeux verts s'approcha de nous.

Marcie : "Bonjour, je m'appelle Marcie, je suis un kanima. Je sais que nous ne sommes pas réputés pour notre douceur et notre gentillesse mais je vous promets que nous ne sommes pas comme Spence. Il nous forçait à agir comme ça et si on voulait partir pour venir dans votre école, il nous faisait du mal. Regardez ce qu'il a fait à mon frère Dim."

Le garçon en question se mit à côté de sa soeur. Il était amputé d'un bras.

Lexie : "Oh mon Dieu."

Je mis mes deux mains sur ma bouche.

Lexie : "Il lui a coupé le bras ?"

Marcie : "Oui, il a voulu partir et voilà ce que ça lui à coûté. Je vous en supplie, ne nous laissez pas ici. Prenez nous avec vous."

Je regardais mes compagnons en attendant qu'ils répondent, mais aucun de nous n'ouvrait la bouche, même pas Marianne.

... : "Bien sûr que vous pouvez venir dans notre école."

Flora, toujours extrêmement élégante dans sa robe longue rose, entrait dans la clairière.

Flora : "Je savais qu'il y avait une explication pour qu'aucun des élèves de Seattle ne partent de cette école, il vous forçait à y rester. Si vous voulez venir avec nous vous êtes les biens venus, mais si vous voulez rester seuls et ne plus aller dans une école pour surnaturels, libre sera votre choix."

Tous les élèves se regardaient entre eux, ils étaient très hésitants. Un garçon avança d'un pas et se mit à côté de Marcie. Puis un autre élève, puis deux, puis trois, enfin c'est les trois quarts du groupe qui se joint à nous. Seulement sept élèves secouèrent la tête avant de partir dans les bois.

Je souris en regardant Flora.

Flora : "Bien. Je pense que nous pouvons y aller."

Elle se dirigea vers les bois suivis de tous les élèves.

Lexie : "Attendez !"

Tout le monde se retourna vers moi.

Lexie : "Il manque quelqu'un."

Je lachais la main de Zac et je courais vers les sous-sol. J'arrivais devant le cachot de Diana.

Diana : "Lexie ! J'ai cru que je ne te reverrai jamais."

Lexie : "Je suis comme ma mère, on ne se débarrasse pas de moi comme ça !"

Elle souris.

Diana : "Les clés sont sur un des toutous de Spence. Il a les cheveux violets."

C'est un des élèves qui est parti.

Lexie : "Il est plus là."

Diana : "Je t'aurais bien dit de défoncer les barreaux mais crois-moi, j'ai déjà essayé un nombre incalculable de fois."

Je soufflais un bon coup et je pris deux barreaux entre mes mains. Je fermais les yeux et me concentrais sur ce que j'avais à faire. Diana me parlait pour me dire que ça ne marchera pas mais je ne l'écoutais pas. Je visualisais Diana sortir de sa cellule, libre, depuis maintenant plus d'un an.

Mes crocs sortaient de ma bouche et mes griffes grandissaient d'au moins trois centimètres. Je poussais un hurlement de loup et je rassemblais toute la force qu'il me restait pour écarter ces barreaux.

Petit à petit, un trou se formait. J'ouvrais les yeux, j'avais réussi. J'avais suffisamment écarté les barreaux pour que Diana puisse passer. Je lui souris, elle avait les larmes aux yeux. Elle passa une jambe de l'autre côté de la cellule puis la deuxième. Elle est libre.

Elle me sauta dans les bras et elle me serra très fort.

Diana : "Merci Lexie ! Merci !"

Lexie : "Allez viens, il faut vraiment que tu vois quelqu'un."

Diana : "Quoi ? Mais ?"

Je la pris par la main et je me mettais à courir. Elle avait du mal à suivre le rythme vu ses petites jambes toutes maigres.

Une fois dehors, elle mit les mains sur ses yeux, ça fait tellement longtemps qu'elle n'a pas vu la lumière du soleil. Quand elle s'y est habituée, elle regardait autour d'elle. Tout le monde nous regardait. J'essayais de voir Mason mais je ne le trouvais pas.

Zac : "Lexie où est-ce que..."

Quand il vit Diana, son regard resta bloqué sur elle.

Zac : "Diana ?"

Quand elle le vit à son tour, elle resta sans bouger quelques secondes avant de courir vers lui et de le prendre dans ses bras. Ses bras se refermaient autour de lui et Zac mis ses mains sur ses hanches. Je ne vous cache pas que j'étais extrêmement jalouse mais ça fait un an qu'ils ne se sont pas vu, alors je ne leur en veux pas.

Je les laissais discuter tous les deux et je partis à la recherche de Mason. Il était assis un peu plus loin, isolé du groupe.

Je m'assieds à côté de lui.

Lexie : "Qu'est-ce qui ne va pas ?"

Il haussa les épaules.

Mason : "Je m'attendais à retrouver quelqu'un ici."

Lexie : "Tu parle de Diana ?"

Il hocha la tête désespérément. Je ris, il n'a même pas attendu cinq minutes que je remonte avec elle, il est tellement impatient.

Lexie : "Suis-moi idiot."

Je lui pris la main et je l'emmenais vers Diana. Quand il l'a vit, il ne broncha pas, elle ne le vit pas tout de suite.

Mason : "Diana ?"

Elle se retourna lentement. En même pas quelques secondes, elle réalisa qui elle avait en face d'elle. Elle ne réfléchit pas à deux fois et elle courru vers lui en lui sautant dans les bras. Ils restèrent dans les bras l'un de l'autre avant de s'embrasser langoureusement.
Je me retournais vers mes amis et vers Zac. On était enfin tous réunis.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je tiens vraiment à m'excuser pour l'énorme retard que j'ai pris, mais je suis en pleine période d'examen blanc et je n'ai vraiment pas eu le temps d'écrire, mais je compte bien me rattraper !

Merci beaucoup de continuer à lire ma fiction malgré le retard ❤

Seguir leyendo

También te gustarán

117K 5K 31
Nina est une personne surnaturelle et qui dit surnaturelle dit loup-garou c'en est d'ailleurs une. Elle ne vit pas avec les humains elle vit parmis l...
24.6K 1.5K 43
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
40.6K 2.9K 10
COW-BOY, ou quand Taehyung le paysan se retrouve prisonnier et que Jungkook le shérif est chargé de le surveiller. top! Jungkook bottom! Taehyung ┏━━...
51K 2K 24
Elle ne peux jamais se posée et doit être toujours sur ces gardes. Elle vient d'une meute ancienne unique mais elle également recherché pou cela Ell...