Bad boy or good girl ? [ChanS...

By ParkHannaByun

6.4K 577 233

Kyungsoo jeune étudiante du lycée,... Attend!!! Stop stop stop. Kyungsoo jeune étudiant qui s'apprête à entre... More

Chapitre second
Chapitre troisième
chapitre quatrième
Chapitre cinquième
Chapitre sixième
Chapitre septième
Chapitre huitième

Chapitre premier

1.1K 72 27
By ParkHannaByun

PDV : Do Kyungsoo {Lundi 6 h}

Aujourd'hui, c'est la rentrée. J'ai actuellement 16 ans et je rentre en première dans mon nouveau lycée.

Je m'appelle Do KyungSoo. Je ne suis pas vraiment populaire et je n'ai pas non plus d'amis .

C'est au collège que je suis tombé pour la première fois amoureux , C'était un garçon qui , contrairement à moi, était populaire.
Il s'appellait Jongin, Kim Jongin.
Il me connaissait, tout le monde me connaissait,
J'étais un paria et un souffre-douleur.

C'est à cause de ça que j'ai commencé à avoir peur d'aller à l'école. J'étais malade rien qu'à l'idée d'y retourner donc j'ai changé d'école.

Mais maintenant que ma mère s'est remariée avec le père de JongDae, mon demi-frère, j'ai dû emménager avec eux ce qui veut dire que je vais devoir retourner au lycée et fréquenter , probablement , un bon nombre d'élèves de mon ancien collège.

Et ce n'est pas tout, il y a Jondae, qui lui , me déteste. Depuis qu'il a appris que je n'étais pas attiré par les filles il me pourrit la vie encore plus qu'elle ne l'est déjà ! Il est le seul au courant, enfin lui et son ami Sehun.

Pourtant avant qu'il ne le sache nous nous entendions parfaitement bien !

Je me levais avec difficulté en entendant toquer à ma porte, je me suis levé tôt aujourd'hui. Stressé de la réaction des élèves... Peur de me faire rejeter...

J'allais ouvrir la porte. À peine l'ais-je entrouverte que celui dont je redoutais la venue entra avec un sachet dans les mains et un sourire scotcher aux lèvres.

Lui , il manigance quelque chose et à tous les coups c'est mauvais pour moi.

Il me balança le sachet avant de prendre la parole d'un ton dédaignant :

-Tiens p'tite sœur ! Tes vêtements. Finit-il presque en me crachant dessus.

Je retins un petit cri d'horreur quand je découvris le contenu du sac. Un uniforme de fille. Mes mains tremblantes firent tomber le sachet.

- est mon uniforme ? Ma voix n'était qu'un murmure anticipant ce qu'il comptait faire.

- Je ne vais pas te faire un dessin. Je veux que t'ailles à l'école en fille. Vois le bon côté des choses, tu vas pouvoir draguer des mecs comme ça !

-Jongdae... s'il te plaît...

-Ta gueule ! T'as pas ton mot à dire

Il saisit mon bras et me força à le suivre jusqu'à la salle de bain où son acolyte était déjà présent , un sourire carnassié aux lèvres, et une perruque à la main.

Honnêtement je trouve Sehun plutôt séduisant, il est grand et charismatique, des cheveux blond cendrés qui tombent sur ses yeux sombres, profonds, et rieurs, des lèvres pulpeuses et roses... Il doit être très populaire.

-Arrête de me mater c'est degueu !dit-il en voyant que je le fixe

Dommage qu'il soit comme ça.

Je me fis jeter , sans délicatesse , sur un siège par mon « frère » .

Et voilà qu'ils me maquillent, m'arrachent mes habits et me refilent une... jupe et une perruque.

Je n'osais pas regarder mon reflet dans le miroir, j'étais sans doute affreux. De toute façon , je n'en aurais pas eu le temps car mon frère m'avait déjà jeté dehors.

J'entendis une dernière phrase de mon "tyran" :

-Si jamais quelqu'un découvre que tu n'es pas une fille , tu sais ce qu'il t'attendra !

Je les entendis pouffer.

Je me saisis donc de mon sac, de mes chaussures et de mon déjeuner , vissai mes écouteurs dans les oreilles et sortis toujours en évitant de croiser mon reflet.


Le trajet en bus devrait être long, j'étais perdu dans mes pensées.

Que faire si ils me reconnaissent ? Je vais me faire tabasser ? Les gens vont-ils me rejeter ?

Je me retins de pleurer je ne vais pas me rendre encore plus affreux que je ne le suis déjà avec le mascara qui coule et tout. AISH ! Je pense comme une fille maintenant !!

« Si jamais quelqu'un découvre que t'es pas une fille , tu sais ce qu'il t'attendra ! »

Je frissonnais de peur, il va dire aux parents que je suis gay si quelqu'un découvre que je ne suis pas une fille ? Mais c'est évident ! Ils vont tous le voir ! Ouais mais bon on ne peut pas dire que je sois l'image de la virilité. Oui mais je.. euh je suis.. ! Non je suis petit. Purée , je m'autoclashe maintenant...Pitoyable. OH ! C'est bon ! Et susceptible, t'es au courant que tu parles tout seul ? Na na na na na na .

Le bus s'arrêta et je descendis suivant les quelques élèves allant probablement au même lycée que moi.

Arrivé devant le lycée je vis mon frère descendre de la voiture des parents de Sehun et bien évidement accompagné de celui-ci.

Allez-y ! Prenez la voiture pendant que moi je me tape le bus !

Je m'approche de l'entrée de plus en plus angoissé , essayant de me faire le plus petit possible , je resserre mes mains sur ma jupe dans l'espoir de la baisser mais c'est c*****d l'ont trop raccourcie !

Le tableau qui indique les classes est entouré d'un tas d'élèves bruyants et brusques. Je ne vais pas me jeter dans la foule , je vais attendre que tout le monde parte.

Tout d'un coup tout le bruit cessa et un ange passa.

Pour voir quelle était la cause de ce changement de comportement , je m'approchai de la troupe. Je sursautai quand tout le monde se poussèrent et firent comme une allée. Et moi , perdu , je restai planter là , au milieu. Tout le monde me regarda comme si j'étais fou.

MERDE !! Ils ont dû voir que j'étais un gars ! La panique s'empara de moi. Je vais mourir ! Me faire jeter à la rue par mes parents ! Devoir aller travailler dans une maison close pour me nourrir !

-Tu comptes rester toute la journée ?

Je me retournai dans un sursaut en entendant une douce voix derrière moi. J'écarquillai encore plus les yeux en remarquant la beauté de celui qui avait parler.

Un grand brun au teint mat, un regard que j'ai peur de connaître, un regard que je connais.

Non, non, non, non, non !

Mon cœur commença à battre plus vite, J'ai chaud. Mes joues doivent être vraiment rouges.

-j-je...

Il me fixa longuement. Je crois qu'il m'a reconnu. Il fit un pas en avant vers moi en souriant. Il m'a reconnu. Je n'ai même pas tenu une petite heure !

-C'est quoi ton nom ? Je ne t'ai jamais vu tu es nouvelle, n'est-ce pas ? T'es vraiment à mon goût.

Il rammena une mèche de ma perruque à son nez.

Ah ouais, ok... ouf... il ne m'a pas reconnu ! Mais euh qu'est ce qu'il fait là ?!

Il regarda le nom inscrit sur mon uniforme et le lit à voix haute :

-Do Mi Soo ? Joli prénom.

Il lança un petit regard à un autre garçon à proximité de lui, il lui ressemblait beaucoup, je le reconnu. C'est Taemin son meilleur ami, au collège ils étaient toujours ensemble.

Taemin lui sourit et hocha la tête.

Ils parlent par télépathie ? argh tellement stressant !

PDV : Jongin :

D'un regard je fis comprendre à Tae que cette fille m'appartient , d'un autre je le fis comprendre à tous les gens qui nous regardaient.

Elle est vraiment mignonne. Des cheveux châtains mi-longs et légèrement bouclés, une frange qui retombe sur ses grands yeux adorables. Ses joues sont rougies probablement par la gène, elle est nouvelle, elle ne doit pas savoir qui je suis.

Et oui ici tout le monde connait Kim Jongin, fils du directeur du lycée, beau garçon et qui est le numéro 1 dans le classement des notes de l'école ainsi que dans celui des plus beaux garçons du lycée. Je suis aussi le chef du conseil des élèves et leader du club de danse.

-L-lâchez-moi !

Elle se défit de mon emprise. J'écarquillai les yeux à en rivaliser avec les hiboux. Je rêve ou elle vient de me repousser.

Je lance un regard tout autour de moi et tout le monde semble aussi surpris que moi.

Je la vis gambader jusqu'au tableau d'affichage . Je me mis à sourire , un jour tu seras à moi alors court tant que tu le peux Misoo.

Je me retourne et repartis vers ma classe, la 1-2, accompagné de Taemin.

PDV : ???:

Cette fille est très intéressante... J'ai bien envie de m'amuser un peu moi. Cette année sera loin d'être ennuyante.

PDV : Kyungsoo :

Je cherchai mon nom, ou plutôt le nom qu'a choisit mon frère pour moi, sur les tableaux d'affichages.

DO Misoo, classe 1-2.

Voyons voir qui il y a dans ma classe !

Il y a certains noms que je reconnais car ils étaient dans ma classe au collège et d'autres non. Mais deux noms attirent mon attention.

Kim Jongin.
Oh Sehun.

Je ne sais pas si je dois être ravi ou apeuré de cette nouvelle.

Ravi parce que je suis avec Jongin et parce que mon frère n'est pas dans ma classe.

Mais apeuré car Jongin veut se rapprocher de moi et risque de découvrir la vérité, et parce que Sehun sera là à épier chacun de mes gestes pour les rapporter à Jongdae...

Je m'installai au premier rang devant le bureau du professeur sachant qu'aucun élève ne sera assez fou pour se placer ici.
La classe se remplit au fur et à mesure et une élève s'installa à ma droite. Une fille assez grande , vraiment très belle, elle a les cheveux longs noirs et elle me sourit.

-Salut !! Je m'appelle Kwon Yuri ! Dis t'es nouvelle ?? Je ne t'ai jamais vu ! Ouah t'es trop mignonne ! C'est quoi ton petit nom ?

-Je ...Do Misoo...

- Ne sois pas timide ! Soyons amies Misoo. Comme tu es nouvelle tu ne dois pas trop connaître donc viens manger avec moi à midi je te présenterai des amies !

Elle parle beaucoup mais elle n'a pas l'air méchante...

Du coin de l'œil j'aperçus Jongin entrer, sans Taemin, ils ne doivent pas être dans le même classe. Je vis une main se poser sur son épaule.

Sehun !? Ils se connaissent ?!

-Misoo !? Tu m'écoutes ?

Ils se retournèrent vers moi, l'un sourit tandis que l'autre resta de marbre.

Le prof entra faisant cesser la tension présente quelques instants plus tôt.

-bonjour je suis monsieur Shin, Shin Hyesung. Je suis votre prof principal !

Il était très souriant mais il semblait trop gentil. Sûrement le genre de prof qui ne se fait pas respecter.

Il commença le cours, un cours de mathématique.

Je suis un bon élève. Manque d'ami, trop de temps, Je me suis réfugié dans mes études et ce n'est pas une mauvaise chose. Si ?


La journée a été longue, à midi je me suis réfugié sur le toit, pas parce que Yuri me dérange mais j'ai un peu peur de rencontrer ses amies. Celle-ci ne m'en a pas voulu mais elle m'a assuré que je n'y échapperai pas.

Sinon je n'ai plus entendu parler de Jongdae , Sehun ou encore de Jongin.

Je montais dans le bus qui me ramène chez moi, il ne restait qu'une place à côté d'un garçon , je m'asseyais donc.

Je somnolais, il faisait vraiment sombre dehors, l'hiver arrivait bien trop tôt. Je tournais le regard vers le garçon et m'aperçu avec surprise qu'il ne me lâchait pas du regard. On se connaît ?

Il se mit d'un coup à sourire, comme ça, d'un coup et pour rien. Un sourire vraiment spécial, je pouvais très bien distinguer toutes ses dents blanches et parfaitement alignées. Ça m'a un peu troublé et... mon cœur a fait un bon.
M'enfin ! Reprends toi Kyungsoo ! Tu n'as plus toute ta tête !

Je détournai la tête et mis mes écouteurs et démarra ma playlist « Nilili Mambo de Block b ».

Le bus s'arrêta je descendis alors , mon charmant voisin de siège aussi. Il partit dans la direction opposée à la mienne. Je soupirai, pour je ne sais quelle raison j'aurai voulu lui parler, savoir son nom et rester plus longtemps avec lui...

J'ouvris la porte de chez moi, je n'avais vraiment pas envie de parler avec mes parents aujourd'hui, Je montai directement dans la salle de bain, pris un douche bien chaude, et allai m'allonger pour dormir.

Demain... vais-je revoir le garçon du bus ? Yuri me parlera-t-elle encore ? Jongin m'adressera-t-il la parole ? Jongdae et Sehun me laisseront tranquille ?

C'est la tête remplie de questions que je m'endormis, sans prendre la peine de manger.

Continue Reading

You'll Also Like

18.4K 946 42
"Je croirai toujours en nos étoiles." Esmeralda, jeune femme de vingt-trois ans, est mère de Nelio, un garçon de quatre ans qu'elle élève seule. Jama...
8K 255 39
Miss Marlena, dite "Marley" Bridgerton est la 6eme de la fratrie après Eloise. Marlena ainsi qu'Eloise font leur premier pas en société. L'une d'elle...
241K 6.6K 62
Je suis T/p Lockwood. Mon frère Tyler m'a fait quitter Mystic Falls il y a 4 ans pour me protéger des vampires. Il a gardé mon identité secrète pour...
58K 5.6K 63
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...