I will find the words to say

By oceaane98

333 57 14

Plongée dans le comas suite à un accident Jennifer se réveille 2ans plus tard. Elle découvre le visage de cel... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17

Chapitre 10

15 3 0
By oceaane98





«- Donc tu acceptes de m'écouter ? Demanda-t-il stupéfait.

-A croire que oui ... Mais peut être que tu devrais te dépêcher avant que je finisse par changer d'avis.

-Ok, bon déjà je voulais m'excuser pour ta fête ... Je ne sais pas ce qui m'a pris de débarquer comme ça, je suis désolé vraiment.»

Il a l'air plutôt sincère ... Ne me souvenir de rien à son sujet me fait à la fois douter de ses excuses mais me donne également envie d'y croire. Il fait quelques pas en avant et se rapproche de moi.

«-Tu m'en veux ?

-Non ce n'est pas grave c'est passé maintenant et je me suis amusée quand même.»

Mes réponses sont toujours aussi sèches malgré le fait que je veuille faire des efforts.

«-Je ne parlais pas de la fête ...»

Il prit un air attristé et s'approcha davantage de moi. Il était maintenant assez près de moi mais s'approchait encore. Il leva sa main jusqu'à ma tête et repoussa une mèche de cheveux qui était tombée devant mon visage. Je regardai sa main puis ses yeux.

«-Et de quoi est ce que tu parles alors ?

-De ça.»

Il sourit en passant sa main sur ma joue. Il regarda d'abord mes yeux puis mes lèvres et déplaça sa main jusqu'à mon cou. Son visage se rapprocha du mien  petit à petit et je sentis sa respiration régulière me chatouiller les lèvres. Mais qu'est ce que je fais ? J'ai encore la possibilité de reculer mais est ce que c'est ce que je souhaite vraiment ? Ce gars m'a fait du mal mais je ne m'en souviens pas et il a ce don de me faire sentir ce petit quelque chose ... Il est trop tard pour réfléchir, ses lèvres rencontrent les miennes et sa deuxième main vient rejoindre ma hanche. Je sens une sorte de décharge électrique parcourir mon corps et des flashs apparaissent devant mes paupières fermées. Je vois des fragments du passé, des images de Noa et moi puis des larmes, beaucoup de larmes. J'interromps notre baiser suite à ces images. Je ne me sens pas très bien suite  au silence imposant qui suivit cet écart brutal entre lui et moi. 

Puis il reprit la parole.

«-Écoute, je ne sais vraiment ce que tu penses mais je suppose que tu dois me détester ... Mais je te demande de me pardonner pour le mal que je t''ai causé s'il te plait ... Je sais que tu penses que j'ai déjà eu le même discours mais là c'est vraiment différent... Après  ton accident, j'ai énormément réfléchi et j'ai regretté tout ce que j'avais fait au point même de vouloir ... Oublie... J'ai vraiment changé  ... Ces dernières années ont été un véritable électrochoc ...»

Wouah si je m'attendais à ça ... Ses révélations ne me laissent pas indifférentes. L'émotion dans sa voix est claire ... Il pense réellement ce qu'il dit mais j'hésite ... Est ce que je devrais lui faire confiance ? Devant mon absence de réponse et mon expression perdue, il recule avant de dire ces derniers mots :

«-Écoute je comprends que tu ne saches pas quoi dire ... Je ne t'en veux pas mais si jamais tu décidais de me donner une chance appelle moi ...»

Il déposa un baiser sur mon front et se retourna pour partir. Bientôt il disparut dans un autre rayon du supermarché me laissant seule complètement perdue et la tête remplie de questions.



***

De retour chez moi je m'installai sur mon lit, je tournai en rond cherchant des réponses à mes questions, je me torturais l'esprit afin d'essayer de me souvenir de quelques détails de ma vie ...  Enfin surtout des détails sur Noa ... Mais en vain ... Rien ne me revenait, absolument rien ... Est ce que je retrouverai la mémoire un jour ?... Je l'ignore ... Peut être que les médecins ont mal jugé mon cas. À bout de force et exténuée de cette journée mouvementée, je m'assoupis soudainement puis finis par dormir profondément.

*«Ecoute moi ... Je suis désolé ...» cette voix résonne comme un écho dans mon esprit. Mais qu'est ce que c'est ? La rue est sombre, très sombre... Quelques lampadaires jaugent l'avenue : une impression de déjà vu, de vécu... Pourquoi ? «Pardonne moi ... Depuis ce qui t'est arrivé j'ai changé...». Mais d'où vient cette voix, elle semble se rapprocher. Je panique, je tourne sur moi même, je regarde autour de moi, me retourne et me retourne encore et encore ... Mais je ne vois rien, que du noir. «Je te demande de me pardonner ...». Ces derniers mots m'envoient d'horribles frissons  directement dans ma colonne vertébrale. Je tremble et j'ai peur, mais où suis-je ? En un instant je vois blanc, plus rien autour, que du blanc. La vue s'éclaircit peu à peu, je distingue difficilement ce qui m'entoure.  Le paysage flou se distingue avec beaucoup de mal. Les couleurs mal définies reflètent des éclats de lumières éblouissants et toujours aussi blancs. Je suis là étendue dans les bras de quelqu'un qui me fixe et qui me supplie de le pardonner. J'entends sa voix qui murmure à mon oreille mais son visage est imperceptible, je ne distingue que quelques couleurs avec beaucoup de mal. Je vois du bleu ... Des yeux ... Des yeux bleus qui me fixent ... C'est horrible ... Je crois deviner ...*

Un élan de panique me gagna et en un instant je me retrouvai assise sur mon lit à suffoquer. J'examinais rapidement les alentours d'un air paniqué.J'étais bien dans mon lit sans personne auprès de moi ... Encore un de ces maudits cauchemars ... Mais que cachent-ils ?

Mon réveil indique 5h23.  Il faut que je me rendorme, je commence le travail dans moins de 5h j'ai besoin de repos ...



**

10h. Les cauchemars de la nuit passée se rangent dans un coin de ma tête et semblent être oubliés pour le moment.

Première journée de travail! Je rejoins le patron dans son bureau.

«-Bonjour Mlle Stevens ! Comment allez vous ?

-Très bien merci !

-Pas trop stressée par cette première journée ? Il a l'air d'avoir un réel feeling  avec ses employés ! Il ne m'a pas menti !

-Hmmm ... J'avoue que je mentirais si je disais que j'étais parfaitement sereine! Je souris nerveusement.

-Ne vous inquiétez pas tout va bien se passer, il n'y a pas de raison. Dit il d'un ton rassurant. Venez je vous présente votre bureau.»

On sortit de son bureau pour emprunter l'ascenseur direction le rez-de-chaussée. Il me présente rapidement à Abigail, la secrétaire que j'ai déjà rencontrée hier.

«-Bon mesdemoiselles, je vous laisse travailler.»

Je m'installe sur la chaise à côté de la secrétaire. Elle me présente rapidement son métier et me propose de passer à la pratique plutôt que la théorie.

«-Le prochain client tu t'en charge et si ça ne va pas je suis là ne t'en fais pas. » Me dit-elle lorsqu'un jeune homme entre dans le grand hall.

Je souris à cet homme grand et brun qui s'approche de moi. Son regard noir est perçant et très attirant. Je fixe sa démarche plutôt séduisante et son sourire tombeur. Ses yeux rencontrent les miens et mon cœur s'emballe dû au fait qu'il est remarqué la façon dont mes yeux le dévoraient. Il appuie ses coudes sur le comptoir et avant même que je puisse lui poser les questions basiques il intervient.

«- Hum vous devez être la future secrétaire alors ? Il me prend de court.

-Euuh oui espérons. Dis-je hésitante.

-Ah je n'en doute pas le boss va vous engager !

-Ton enthousiasme fait toujours plaisir Jordan ! Intervint la secrétaire.

-Je sais Abi ! C'est pour ça qu'on m'apprécie ! Oh mais oui je suis désolé j'oubliais de me présenter ... Quel idiot ... Je m'appelle Jordan Johnson, je travaille ici mon bureau est au 2ème étage avec les autres bureaux de rendez-vous communications, ravi de vous rencontrer ! Son regard est interrogateur il attend mon prénom en retour.

-Jennifer Stevens, enchantée de même, je pense que je n'ai pas besoin de présenter mon métier vous l'avez deviné! Ris je légèrement.

-On peut se tutoyer? On est collègues maintenant, ça ne vous dérange pas ?

-Non non pas du tout ça me va parfaitement !

-Très bien alors on fait comme ça Jennifer ! Je vous laisse je dois rejoindre mon bureau!»

Il s'éloigna jusqu'à la porte de l'ascenseur sous le regard intrigué de mes yeux sur ses fesses joliment dessinées dans son jean serré. Whoua il faut que je me calme !

Pas le temps de penser plus longtemps un nouveau client arrive, un vrai client cette fois je l'espère. C'est un jeune homme également qui se présente très souriant.

«-Bonjour, je suis Mr Brown je viens de la part de monsieur Payne pour le lancement d'un de ses projets.

-Bonjour, oui bien sûr un instant s'il vous plaît.»

Je jette un coup d'œil rapide au planning des rendez-vous jusqu'à trouver le nom de 'Mr Brown' pour lui indiquer la salle de son rendez-vous. Je ris intérieurement lorsque je vis qu'il avait rendez vous avec Jordan.

Je pose le cahier sur le comptoir.

«-Je vais vous demander une petite signature ici à côté de votre nom.

-Bien-sûr.

-Voila merci, Mr Johnson va vous recevoir dans son bureau dans quelques instants, l'ascenseur est au bout du couloir 2ème étage.»

Je lui offris un joli sourire puis il me remercia et m'offrit également un sourire charmant.

Le reste de la journée se passa de la même façon, c'est à dire tout aussi bien qu'avec ce premier client. Abigail me félicita pour mon apprentissage rapide et mon efficacité. Elle complimenta également mes compétences de sociabilité !

Continue Reading

You'll Also Like

400K 16.6K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
137K 2.9K 54
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
166K 9K 171
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
227K 7.7K 68
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.