Fat

By kotiMyron

111K 6.4K 1K

Elle a rempli sa douleur avec la nourriture, cette douleur qu'il lui fait subir chaque jour. Il a su qu'elle... More

PROLOGUE
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Épilogue
Remerciements
Nouvelle histoire

Chapitre 4

2.1K 134 9
By kotiMyron

PDV Harry

J'ouvre la porte de ma maison et entre à l'intérieur en vérifiant que j'ai bien fermer derrière moi. C'est tellement bien de rentrer à la maison, la journée était épuisante. J'entends des petits pas qui se dirigent vers moi, après quelques minutes je vois ma petite soeur Hope qui se précipite pour m'accueillir.

-"Enfin tu rentre seul, je suis contente que tu ne sois pas accompagné de cette barbie superficielle!" Me lance-t-elle en croisant les bras.

-"Oh arrête!" Répondis-je en montant dans ma chambre sans lui laisser le temps de répondre.

Ma soeur n'a que huit ans mais elle est vraiment mature pour son âge. Elle est aussi hyper intelligente malheureusement pour moi car elle n'arrête pas de me faire la morale. Avez-vous déjà été grondé par une personne qui ne fait même pas la moitié de votre taille? Moi oui, c'est même mon quotidien et je vous jure qu'elle ne blague pas. Mais malgré tout cela, je l'aime énormément et je ferai tout pour être le meilleur grand-frère du monde.

Arrivé dans ma chambre, je ferme la porte sans la verrouiller pourtant je devrais déjà avoir appris la leçon avec ma mère et ma soeur qui aiment débarquer à l'improviste sans prendre la peine de frapper. Je m'assois sur mon lit et prend mon ordinateur portable pour regarder la vidéo de notre dernier match.

Bzzzzzzz...bzzzzzzz

Je sors mon portable de ma poche et réponds à l'appel de Zayn.

-Allô, Harry?

-Qui veux-tu que ça soit?  Dis-je en riant suivi de Zayn.

-Qui sait c'est peut-être Roxy! Bref... il y a une soirée chez Tom tout à l'heure! Tu viens?

-Mais quel question, bien sûr que je viens!

-Bon ok on se voit à la soirée alors.

Puis je raccroche, je suis excité d'aller à une fête car sans vous mentir, je suis un gros fêtard. Je pensais m'ennuyer à la maison mais apparemment mon programme a changé. Soudain, ma soeur entre au même moment je me lève de mon lit. Je vous avais bien dis qu'elle n'aimait pas frapper à la porte.

-"Tu vas à une soirée? " me demande-t-elle en venant s'asseoir à côté sur mon lit.

-"Depuis quand tu écoutes au porte petite mal élevé?" Dis-je en la chatouillant.

Hope rit tellement que ses larmes coulent sur ses joues. Elle essaie de se dégager de mon emprise mais rien n'y fais, je suis trop grand pour que cette petite crevette puisse m'échapper. Depuis toute petite, elle a toujours été chatouilleuse contrairement à moi.

-"Arr..arrête! " essaya-t-elle de dire à cause de ses rires.

Je la laisse enfin par peur de la blesser parce qu'elle n'arrête pas de gigoter dans tous les sens. Elle reprend son souffle et se redresse pour reprendre sa place initiale et prendre à nouveau son air serieux.

-"Pourquoi tu me demande si je vais à une soirée? " lui demandais-je curieux par sa question précédente.

-"C'est juste que tu y vas tout le temps" dit-elle en baissant la tête.

Je relève sa tête pour qu'elle me regarde et je vois dans ses yeux qu'elle est vraiment triste. Elle n'est jamais aussi expressive d'habitude alors ça doit vraiment la touché dans ce cas.

-"Qu'est-ce qu'il y a ma princesse? " demandais-je encore.

-"Je suis toujours seule à la maison, les parents travaillent et toi tu sors avec tes amis." fit-elle au bord des larmes.

Je caresse doucement de mon pouce ses larmes qui commencent à couler sur son visage d'ange. Ça me fait du mal de la voir pleurer comme ça, c'est vrai que ni moi ni mes parents sont généralement à la maison et ma petite soeur doit y rester avec une nounou qu'elle connaît à peine.

-"Ne t'inquiète pas, tu ne seras pas toute seule ce soir, les parents seront là" Dis-je pour la réconforter.

-"Non, ils vont sortir avec des amis eux aussu" dit-elle vraiment déçu.

-"Bon je vais en parler à maman" dis-je.

Je ne peux pas rester les bras croisés alors que l'une des personnes que j'aime le plus au monde pleure. Je la serre très fort dans mes bras comme un signz de protection, je suis vraiment protecteur envers elle. Dès que j'entends la porte d'entrée s'ouvrir, je descends immédiatement pour discuter de ce problème avec ma mère. Ma mère aussi était dans le même état que moi quand je lui ai raconté la réaction de Hope, on a parlé quelques minutes puis je remonte dans ma chambre et retrouve ma soeur toujours assise sur mon lit les yeux rivés au sol.

-"Bon c'est réglé, maman a dit qu'elle a trouvé une solution pour toi" lui dis-je avec un sourire avant de la prendre dans mes bras.

-"C'est quoi comme solution?" Me demande-t-elle.

-"Aucune idée, elle ne m'a rien dis de plus" je réponds.

J'ai essayé de convaincre ma mère de changer leurs sorties pour un dîner à la maison avec leurs amis mais elle a dit que ce n'était pas possible et m'a juste dis qu'elle a trouvé un autre moyen pour que Hope soit contente. Elle n'est pas entré dans les détails mais dès que ça peut redonner le sourire à ma petite princesse, ça me va.

Hope me sourit une dernière fois et se lève du lit avant de quitter ma chambre. Dès sa sortie, Je me prépare immédiatement pour la soirée, je pense que je suis déjà en retard. Je descends en bas et va dans le grand salon pour dire au revoir à ma soeur et à mes parents qui s'apprêtaient aussi à partir pour leur soirée entre amis.

À la soirée

J'arrive en fin devant la maison de Tom où se passe la soirée, je gare ma belle voiture juste devant celle-ci. Bien sûr comme j'0e suis en retard, j'entends déjà une ambiance de fou de l'extérieur alors j'imagine bien qu'à l'intérieur, la fête bat son plein. Je marche dans l'allée en direction de l'entrée, des gens entrent et sortent de la maison avec des verres en plastiques pleine de bierre à la main, d'autres sont déjà ivres morts sur le gazon.

J'entre dans la maison, je n'ai même pas besoin de pousser des gens car les personnes présentes se décalent immédiatement de mon passage. C'est l'une des avantages d'être le roi du lycée, tu gagnes le respect et la peur des autres.

-"Je suis content que le grand Harry Styles vienne à ma soirée!" Crit-il à travers de la musique qui est trop forte.

Tom pu déjà l'alcool et ça se voit qu'il est complètement soûl, j'en ai même la confirmation quand il commence à rire pour rien avant de se faufiler entre les gens pour aller je ne sais pas où.

Je marche à travers la foule et les filles me regardent avec envies alors je les souris avec mon sourire le plus sexy du monde jusqu'à ce qu'elles fondent carrément. Je vois Liam sur le canapé avec une fille dans les bras, je m'assois sur un fauteuil face à lui.

-"On t'attendait Harry" dit-il en embrassant la fille dans ses bras.

Liam n'est pas soûl mais je sais qu'il a bu quelques verres, j'avoue que la fille dans ses bras est plutôt pas mal je la détaille du regard. Elle porte une mini robe qui lui arrive à mi-cuisse et des talons à aiguille. Elle remonte encore plus sa robe en voyant que je la dévore du regard, je remonte mon regard jusqu'à ces yeux qui sont déjà en train de me regarder en me lançant un regard de provocation. Je vois que mon ami n'est pas assez pour elle et je la comprends, après tout, qui pourrait me résister?

-"Pas touche mec elle est à moi pour ce soir!" Se moque Liam.

-"Ok je vais chercher ma proie de ce soir ou plutôt mes proies." Dis-je en me levant pour aller vers la piste de danse.

Ça fait maintenant cinq minutes que je danse avec une blonde habillée comme toutes les filles de cette soirée c'est à dire en pute. Elle se colle de plus en plus à moi pour m'impressioner, je la trouve juste sexy mais c'est un pot de peinture si on regarde son visage, heureusement que je n'ai pas à endurer ça car non seulement elle est de dos mais il fait aussi assez sombre.

Ellipse de deux heures

J'ai eu trois coups en une soirée avec des filles dont je ne connaissais pas le nom, je ne savais même pas si elles étaient dans notre lycée. Je décide de rentrer en pensant à ma soeur, je me demande comment elle va. Je remets mon pantalon, réarrange mes cheveux et je sors de la chambre où j'étais quelques minutes plutôt avec une fille. Sur la route pour rejoindre ma voiture, je rencontre Louis pour seulement la deuxième fois de la soirée, il faut dire qu'on était tous occupé avec des filles.

-"Tu pars déjà? " me demande-t-il.

-"Oui il faut que je rentre, ma petite soeur doit sûrement m'attendre" lui répondis-je.

Je quitte la soirée de Tom, j'avoue qu'elle était réussi. Comme d'habitude je ne suis pas soûl alors je peux conduire sans problème. Je n'aime pas être soûl, être un fêtard ne veut pas dire finir soûl à chaque soirée, c'est aimer et savoir profiter des fêtes.

À la maison

J'ouvre la porte d'entrée et sans surprise Hope ne dort pas encore. Elle est toujours là à m'attendre quand je vais à une soirée. J'avoue que ces tentatives d'attendre sont déplorables car je la retrouve souvent endormi sur le canapé et à chaque fois je dois la porter pour la mettre au lit.

Vous vous demandez sûrement mais où sont nos parents dans tout ça? Bah...comme dans la plupart des familles riches, ils sont tout le temps absent à cause du boulot ou certaines fois à des soirées aussi. Hope et moi sommes toujours resté ensemble et c'est aussi pour ça que je fais autant d'effort pour la rendre heureuse, pour ne pas qu'elle se sente seule et abandonné comme je l'étais pendant mon enfance.

Je rejoins le salon où ma petite soeur est et vois qu'elle est bien installée dans le canapé devant Cendrillon. Elle se tourne vers moi et me sourit.

-"Tu rentre tôt dis donc!" Dit-elle en riant.

-"Je voulais pas te faire attendre longtemps! " Répondis-je avec un grand sourire.

-"Hope je ne trouve pas la..." dit une voix qui vient d'entrer dans le salon.

Je me retourne pour voir à qui appartient cette voix et trouve une personne que je pensais pas voir, Ana est dans l'embrasure de la porte tout aussi choquée de me voir. Elle ne pensait sûrement pas me croiser parce qu'elle n'imaginait pas que je serais le premier à rentrer.

-"Harry?" Dit-elle presque inaudible.

-"T'es drôle toi! Pourquoi es tu tellement choquée de me voir dans ma propre maison?" Lançais-je en me moquant d'elle.

Elle baisse la tête et ne répond pas à ma question.

-"C'est plutôt à moi d'être choqué de te voir ici! Qu'est-ce que tu fais chez moi?" Repris-je en criant à moitié sur elle.

-"HARRY!" Crit Hope.

Je me tourne vers ma petite soeur pour la voir se lever du canapé où elle était confortablement installé, je vois par ces sourcils qu'elle est énervée contre moi. Je ne dis plus rien pour ne pas l'énerver encore plus, je me ferais encore gronder sinon.

-"C'est elle que maman a prit pour me garder pendant que toi tu t'amusais avec tes potes en me laissant seule à la maison!" Me crit-elle dessus mais moins fort que le précédent.

Je me retourne pour regarder Ana qui avait déjà les larmes aux yeux mais qui ne disait rien comme toujours. Elle pleure déjà celle-là? Je ne préfère ne faire aucune remarque devant ma petite soeur.

-"Désolé" murmura-t-elle mais pour qu'on l'entende quand même.
Elle quitte notre maison pour rejoindre la sienne vu que je suis déjà arrivé. Ma soeur se rasseoit dans le canapé en soufflant bruyamment, je m'assois à côté d'elle.

-"Désolé d'avoir crier" murmurais-je.

-"Ce n'est pas à moi que tu devrais donner des excuses" dit-elle en soupirant.

Je le sais ça mais jamais je ne m'exuserais auprès d'Ana, jamais, même si à cause de moi qu'elle pleure toutes les larmes de son corps.

-"Vous vous êtes bien amusé? " lançais-je pour changer le sujet.

-"Oui, elle allait m'apprendre à faire des crêpes avant que tu ne gâche tout" dit-elle toujours fâché.

Je me lève et lui fais un bisou sur le front pour lui dire bonne nuit car je ne veux pas me disputer avec elle à cause d'Ana. Je monte dans ma chambre, me mets en boxer avant de me coucher sur mon lit en pensant à ce qui m'a pris d'avoir crier sur Ana. Je ne voulais même pas savoir la raison de sa présence mais je me suis tout de suite mis à crier sur elle sans aucune raison, je ne savais pas quoi faire en la voyant. D'habitude je la cherche pour l'humilier mais tout à l'heure c'était si rapide, elle était juste devant moi et les mots ne pouvaient pas sortir. Mon cerveau ne fonctionnait plus normalement, c'était comme si il avait arrêté de marcher. C'est la première fois que j'ai vu ma petite soeur aussi en colère, même si elle se fâche souvent contre moi. Hope... c'est moi qui ai choisi ce prénom pour elle.

Flashback

On était assis dans l'herbe sous un arbre pour nous détendre.

-"Harry?" M'appela la petite fille à côté de moi.

-"Oui Ana?" Lui répondis-je en la regardant.

-"Quand on sera grand, on va se marier tous les deux?" Demanda-t-elle timidement.

-"Bien sûr! " lui dis-je avec un grand sourire.

-"On aura des enfants? "

-"Beaucoup d'enfants"

-"Pour le premier, si c'est un garçon tu voudrais l'appeler comment?" Demanda-t-elle encore.

-"J'aime bien Alex, et si c'est une fille?" lui demandais-je à mon tour.

-"J'adore le prénom Hope" dit-elle avec un sourire très fier.

-"Hope? C'est parfait pour une magnifique petite fille!"

Fin du flashback

Oui c'est grâce à elle que ma petite soeur s'appelle Hope, je me demande comment Ana a réagi quand elle a appris que mon petit ange s'appellait Hope.

Flashback

Nous étions à l'hôpital car ma mère venait d'accoucher d'une petite fille.

-"Comment vous voulez l'appeler? " nous demanda l'infirmière.

Mes parents se regardent puis dirigent leur attention vers moi qui regardait le bébé actuellement dans les bras de ma mère.

-"Harry? Comment va-t-on appeler ta magnifique petite soeur?" Me demanda ma mère avec un grand sourire.

Magnifique...

-"Hope!" Dis-je sans hésiter malgré ce qu'il s'est passé avec Ana avant mon déménagement.

Fin du flashback

Ces souvenirs me hantent toute la nuit donc je n'arrive pas à dormir. Pourquoi a-t-il fallu que je la vois ce soir?

Mariage....

Je lui avais dis qu'on allait se marier, qu'on aurait plein d'enfant alors que nous voilà maintenant.
Nous étions encore des enfants, trop naïfs, on ne savait pas que le futur serait plus dur à vivre. On avait planifier notre avenir ensemble alors que maintenant je suis en train de la détruire chaque jour.

Comment s'endormir sur ces pensées?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà le chapitre 4!!!
Dans le début de l'histoire comme celle-ci, il y aura plusieurs flashback car c'est eux qui raconteront l'histoire. C'est grâce à ça que vous pourriez comprendre un peu l'histoire (ou pas :p )
Bon voilà voilà on se revoit au chapitre 5. Bisous ♡♥♡♥

Continue Reading

You'll Also Like

38K 4.1K 37
WATTYS 2018 SHORTLIST "Every person is a book, Yael. You just need to find the right way to read them." In a land where a deadly curse forces all to...
167K 17.6K 51
La guerre est arrivée de nulle part, sans qu'on puisse l'empêcher. Les Elémentaires ont traversé leurs immenses portails luminescents avec un seul ob...
261K 26.2K 27
Dans un monde où les femmes ne sont que les porteuses des générations futures, sans droit, ni choix. Danae, jeune fille intelligente va passer le GeX...
9.5K 1.1K 17
"Etes-vous prêts à prendre le risque? " "Hypnose franchit le dernier pas la séparant de sa victime, et attrapa la tête de monsieur Laurence pour l'ob...