Amoureuse D'un Vampire {TOME...

Galing kay _Morgane__

313K 2.1K 81

Qui pourrait croire que le surnaturel existe... Quand je vous dit ça c'est genre : Les humains mi-animaux, le... Higit pa

Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Suite...

Chapitre 1

15.4K 497 5
Galing kay _Morgane__

Lundi 12 avril 2017 :

Je commençais à partir de chez moi, à pied, en me dirigeant vers mon lycée spécialisé. Pourquoi est-il spécial ? Nous ne sommes pas comme les autres. Nous ?

Les êtres surnaturels.

Les humains ont peurs de nous. Ils nous chassent, nous tues, mènent des expériences atroces sur nous. Nous nous cachons en continue des chasseurs pour certains d'entre eux nous tuer est un trophée. Avec mes parents nous n'avons jamais eu un domicile fixe, on déménageait sans cesse pour fuir et se cacher. Pologne, Suisse, France, Angleterre, Russie... tous ces pays que nous avons habités sont habités par des sauvages au cœur de pierre.

Depuis que nous avons trouvés cette école spécialisée nous sommes restés dans cette ville, nous sommes comme protégés ici, même si protéger est un bien grand mot. Nous avons aussi des chasseurs, on les appelle Les Corneilles, ils entendent tout, ils voient tout... ils nous préviennent de n'importe quel événement en lien avec les humains. Nous espérons cette fois, rester dans cette ville définitivement, cela fait maintenant 3 mois que nous sommes ici et pour le moment tout va pour le mieux. Nous nous sommes installés dans une maison à étage, avec un petit jardin fermé avec des barrières et buissons pour ne pas porter attention.

Ma mère est devenue folle avec tous nos déménagements et les humains, elle est devenue très agressive, mon père et moi on ne la supporte plus mais on ne peut rien y faire et on ne peut pas la faire soigner malheureusement. Malgré cela, notre tribu nous a toujours acceptés.

Notre tribu loup est l'une des plus puissantes. Nous sommes connus pour être très rapide et d'avoir une force extraordinaire sans compter nos nombreux pouvoirs qui se développent avec le temps. Il existe différents types de pouvoir : physique, mentale, magique, psychique...

Notre établissement est constitué de sept bâtiments au total, ici nous apprenons à nous maîtriser. Maîtriser le pouvoir qui circule en nous, nos émotions, notre force et également à contrôler nos pouvoirs, certains sont instables et ne savent pas gérer leur pouvoir et heureusement pour moi le vieux sage de notre tribu m'a appris tout ce qu'il sait. Il y a un bâtiment pour chaque espèce avec une spécialité particulière. Les noms des bâtiments sont facilement mémorisables : L pour Loup-Garou, A pour Ange, G pour Griffons, D pour Diable, V pour Vampire... je ne vais pas tous les citer car je ne les connais pas mais je sais également que l'école va encore s'agrandir afin d'accueillir d'autres espèces nous sommes tellement nombreux et différents. Je peux aussi dire que les établissements L et V sont très éloignés. Pourquoi ? Les tribus loups et les vampires sont ennemis depuis une éternité. Certaines tribus ont trouvé un terrain d'entente avec les vampires, mais pas tous. Nous menons une guerre sans relâche contre eux.

Dans ce bâtiment L, nous avons 4 élèves responsables, c'est-à-dire des élèves ayant acquis le contrôle de leur pouvoir. J'en fait partie, et nous devons accueillir un nouvel élève très particulier d'après notre professeur. Je suis censée l'attendre devant le portail afin de lui faire visiter les locaux. Avant de passer le portail, nous avons un badge qu'il nous a été attribué et qui est strictement personnel, selon ton espèce il y a un bruit qui se produit, un bruit très discret permettant de savoir qui tu es et en plus de cela, la personne qui accueil a directement les informations sur toi une fois que tu passes ton badge, c'est très sécurisé pour laisser passer aucun humain. Personnellement quand je passe mon badge, un hurlement de loup.

J'attends patiemment le nouvel élève, je regarde les gens passer à travers le portail. Jusqu'à ce qu'un jeune homme s'avancer vers le portail il me regarde timidement et me dit bonjour. Je fais de même. Je regarde son dossier afin de savoir son nom. Théo Memphire. Assez original comme nom de famille. Je le regarde de nouveau, il n'arrive pas à faire passer son badge et le fait tombé à plusieurs reprises par terre ? Il est peut-être stressé ?

Alice : Tu veux que je t'aide pour le portail ?

Théo : Non merci je vais me débrouiller.

Je le regarde encore galérer avec le portail, c'est un moment particulièrement gênant, jusqu'à ce qu'il y arrive enfin.

Théo : C'est toi Alice ? On m'a dit qu'une Alice devait me faire visiter les locaux.

Alice : Oui c'est moi. Je lui souris. Suis-moi ! On va commencer par la cour.

Il me suit sans rien dire et en m'écoutant avec des grands aux yeux et me souriant par moment. Il est assez grand, des cheveux bouclés et châtains, il a l'air d'être fort physiquement mais d'après ce que j'ai pu voir il a l'air aussi timide et empoté. Logiquement si c'est moi qui lui fais visiter, il devrait faire partie des loups, mais de tribu en tribu nous nous connaissons tous. Je ne l'ai encore jamais vu, serait-ce un nouveau-né ?

Après avoir passé presque 2 h à seulement lui montrer nos locaux, il était tant qu'il voit comment se déroule chaque cours. Et nous commençons par les cours qui a lieu dehors, c'est-à-dire avec les personnes pouvant contrôler les éléments, ils ont besoins d'être en extérieur pour cela, sauf pour ceux contrôlant le feu, dans leurs cas, ils sont en sous-sol pour éviter un incendie accidentel ou même des courses. Parfois même nous faisons des compétitions en espèces, ça dure un mois, pour faire simple : c'est un genre de mini tournoi, il y a 5 représentants par espèces qui s'affronte en combat physique pouvoirs autorisés, la rapidité, la force... Nos professeurs nous ont expliqués que les humains voulaient des statistiques à notre sujet et ils ont décidés de faire ça sous forme de tournoi pour nous afin que ça nous divertisse. Les statistiques servent à savoir quelle espèce est la plus dangereuse. C'est un désavantage pour nous, mais le directeur n'avait pas le choix s'il voulait que l'école ouvre.

Alice : Dit moi Théo, tu as un pouvoir particulier ? Dans ton dossier il n'y a rien.

Théo : Je n'ai pas réellement de pouvoir. Je peux juste te dire que je suis le plus rapide dans ma famille c'est tout et je le maîtrise parfaitement.

Alice : Tu as peut-être un pouvoir que tu n'as pas encore découvert !

Théo : Sans doute.

Nous assistons à des courses aériennes, bien entendu, nous ne voulons pas mais on arrive très bien à les voir d'en bas. Nous allons ensuite en intérieur en lui montrant nos différents cours et les sous-sols pour chacun des bâtiments et insiste sur le fait que chaque cours est important.

Il ne décroche pas un mot depuis ce matin, et ça m'énerve un peu. Nous sommes le midi et je pense que nous allons manger ensemble. Je ne peux pas le laisser tout seul. Une fois dans la cafétéria je lui fais rapidement le tour, les toilettes et les différentes fontaines à boissons : nous avons des fontaines à eau et des fontaines à sang pour les vampires et pour ces fontaines chaque vampire à le droit à 2 verres. Le sang n'est pas du sang humain mais des animaux. D'ailleurs Théo a bien failli vomir en voyant la fontaine à sang. Nous sommes bien sûr tous mélanger dans cette énorme salle et parfois des bagarres éclatent entre loups et vampires, c'est assez fréquent malheureusement.

Je me suis installée à une table avec Théo, j'aurais pu manger avec Emrys mais je pense qu'il est mieux pour lui de ne pas trop être entouré, vu sa timidité. Le repas se passe dans un silence pesant autour d'un brouhaha insupportable. Par curiosité, je regarde le dossier sur Théo et je le lis. C'est le dernier du trio, il y une grande sœur et un grand frère. Son père a disparu depuis des années et en plus il est dans ma classe ! En regardant son assiette je regarde qu'il n'a pris aucun légume et a surtout pris de la viande saignante voire bleue.

Après avoir mangés, nous nous dirigeons vers les salles de classes, car oui, il le faut bien. Je me suis assise au fond à coté de Emrys, Théo est 3 chaises plus loin à droite. Emrys est mon meilleur ami depuis toute petite, nous avons grandi ensemble et nous faisons partis de la même tribu, nous passons Noël ensemble, les jours de l'an... On fait vraiment tous ensemble, je le considère comme mon grand frère. Emrys a toujours était très beau quelque-soi son âge, il fait craquer toutes les filles. Il est grand, brun, des yeux verts et musclés toutes ce que les filles aiment.

Emrys : Tu n'as rien trouvé de bizarre chez le nouveau ?

Alice : Non pourquoi ? Mise à part qu'il est horriblement timide est assez mystérieux.

Emrys : Tu vas en apprendre une bonne sur lui toute à l'heure quand Enneric va arriver !

Alice : Comment ça ?

Emrys : Avant de commencer son cours il aimerait présenter Théo plus précisément à toute la classe, je me suis renseigné et c'est croustillant !

Avec ce que Emrys m'a dit, ça commence à me faire. Il y a une raison pour laquelle Théo est aussi timide ? Et comment ça s'est croustillant ?

Notre professeur arrive en salle, Monsieur Gomez est notre professeur référent c'est-à-dire que nous l'avons quasiment tout le temps. Mais il nous a bien dit dès le début qu'on pouvait l'appeler par son prénom : Enneric. Il s'installe et nous regarde avec le sourire, comme d'habitude ! Il nous dit bonjour et nous lui répondions tous en chœur

Enneric : Bon, comme vous le savez aujourd'hui nous avons un nouvel élève assez particulier. Il a visité les locaux avec Alice ce matin et d'ailleurs merci Mademoiselle Saphir. Je lui souris. Donc j'aimerai que ce soit clair entre vous, lui et moi. Il prend une grande inspiration avant de se lancer. Votre nouveau camarade de classe est un vampire.

« Quoi ?!» « Pardon ?» « C'est une blague ?» « Ce sont nos pires ennemis » « C'est hors de question que je reste ici avec cette chose avec nous !»

Enneric : Ah non ! Stop ! Je sais que c'est un scandale pour vous, mais je suis désolé, nous ne pouvons pas faire autrement ! Les classes vampiriques sont pleines comme toutes les autres, sauf la nôtre ! Donc je vous demande s'il vous plaît, de le respecter autant que vous vous respectez entre vous ! Je n'accepterai pas ce genre de phrase envers lui, il sera avec nous tout au long de l'année, je vous demande de l'intégrer à la classe et de l'accueillir chaleureusement ! Est-ce-que je me suis bien fait comprendre ?

Nous lui répondons tous oui, mais au fond nous savons que ça va nous créer des problèmes. Même s'il est sympa. J'espère réellement que ça va bien se passer.

Enneric : Bien, donc Théo, s'il te plaît présente toi à la classe.

Théo se lève, se racle la gorge et prend la parole :

Théo : Bonjour tout le monde. Je m'appelle Théo Memphire, j'ai 17 ans, je viens de Manchester avec ma famille nous avons déménager ici quand on a appris l'existence de cette école. J'ai une grande sœur et un grand frère. Nous vivons tous les 3 avec notre mère. Je n'ai pas de pouvoir particulier, je porte des lentilles afin de ne pas voir mes yeux rouges pour vous paraitre moins agressif ou hostile. Mais j'ai une particularité, c'est que je n'aime pas le sang. C'est une chose qui me dégoute et peut me faire vomir et pourtant c'est vital pour moi et j'espère que ça se passera bien cette année, je vous remercie de m'accueillir dans votre classe.

Enneric : Bien merci Théo, je pense contrairement à toi qui tu as un pouvoir. Mais on le découvrira avec le temps ne t'inquiète pas.

Il sourit et se rassoit sur sa chaise.

Un vampire... dans la classe ?

Ipagpatuloy ang Pagbabasa

Magugustuhan mo rin

1M 56.8K 40
Et si vous deveniez la drogue d'un vampire ? Que feriez vous ? Alors qu'elle croyait que sa vie était toute tracée et que le surnaturel n'existait p...
1.5M 38.3K 20
Adrina est une jeune femme au coeur tendre qui a été vendue par son père à un club vampirique clandestin tenu par un vampire irascible, James. Alors...
2.6M 176K 42
Une jeune femme devient l'assistante d'un séduisant mais énigmatique patron. *** Quand Lune vient passer un entretien d'embauche dans la prestigieuse...
1.6M 87.4K 46
Elle, Nicole Evans, 18 ans, est une adolescente parfaitement normal à quelques exceptions près, elle est d'une beauté ravageuse qui ne laisse pas ind...