Pacte avec le diable (updatin...

By nthdlls

20.5K 1K 77

En me réveillant sur un lit d'hôpital, une infirmière m'a annoncé que j'étais dans le coma pendant plus de tr... More

Prologue
Chapitre I
Chapitre II
Chapitre III
Chapitre IV
Chapitre V
Chapitre VI
Chapitre VII
Chapitre IX
Chapitre X
Chapitre XI
Chapitre XII
Chapitre XIII
Chapitre XIV
Chapitre XV

Chapitre VIII

901 68 2
By nthdlls

"Bienvenue dans ton nouveau, confortable chez toi" a-t-il dit avec enthousiaste "cette chambre sera la tienne"

"Merci, c'est bon tu peux me laisser"

"Kayleen, juste une question, qu'est-ce qui t'a fais changer d'idée ? Je pensais vraiment t'allais rester sur ta décision"

"Mes économies sont entrain de s'épuiser, c'est tout" mentais-je .

"D'accord" a-t-il dit en se dirigeant vers la porte "si tu as besoin de quelque chose, trouve moi dans ma chambre"

Cette pièce est si grande qu'elle fait trois fois l'appartement où je vivais. La décoration est simple. Cette chambre contient un grand lit avec des draps gris, un très beau parquet et une magnifique vue. La chambre est très lumineuse.

Je me suis enfin allongée sur le lit. Je peux sentir mes muscles se détendre. Mes yeux se sont soudainement fermés, et tout mes souvenirs de cette journée me sont revenus.

Flashback

"Accepte sa proposition" a t-elle dit

"D-de quelle proposition êtes vous entrain de parler..? De qui..?"

"Tu sais très bien de quoi et de qui je parle" je ne sais pas de qui parle cette dame..il n'y a qu'une personne qui m'a proposé un mar- à moins qu'elle parle de lui !

"C'est de Brayden qu'il s'agit, n'est-ce pas ?"

"Bingo !" dit-elle alors qu'elle garde une expression neutre

"Qui êtes vous ? Sa mère ? Sa soeur ? Sa petite amie ? Sa-"

"-cela ne te concerne pas. Accepte sa proposition et je t'aide à trouver tes parents en échange"

"Je ne comprends pas-"

"-il n'y a rien à comprendre" elle m'a coupé la parole "c'est un oui ou un oui" Le ciel commence à s'assombrir et le vent à souffler de plus en plus. Je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire, ou de ce que j'allais dire. Oui, je veux absolument trouver mes parents, et j'avoue que c'est très compliquer. J'aurais vraiment besoin de quelqu'un pour m'aider. Mais pourquoi cette dame veux que j'accepte sa proposition ? Peut être qu'elle est vraiment sa mère ou sa petite amie, ou même un ex qui veut toujours prendre soin de lui ? Mais pourquoi en cachette ? Peut être qu'ils ne s'entendent plus vraiment ?

"Qu'est-ce que je dois faire après que j'ai accepté sa proposition ? Jouer les cuisinettes avec lui ?"

"Bien, ta fais le bon choix. Tu m'enverrais tous les infos que tu peux en soutirer et de m'envoyer à ce numéro" dit-elle en me donnant un bout de papier. J'ai aucun souvenir d'avoir accepté mais bon.

"Pourquoi ne pas simplement engager un détective pri-" demandai-je en soulevant ma tête vers elle. Mais une fois la tête droite, il n'y avait plus personne. J'étais à présent seule. Comment a-t-elle disparue aussi vite ?

Fin flashback

Argh. Toute cette histoire n'a aucun sens. J'ai du le dire tellement de fois maintenant. Heureusement que j'ai pu contacter Brayden à temps avant que je me fasse tremper à cause de la pluie.

"Kayleen !" un cri retenti

"J'arrive !" criai-je en retour. Je m'étais levée du lit et dirigée dans sa chambre, qui était deux fois plus grande que la mienne. "Quoi ?"

"J'ai faim" dit-il, allongé sur son lit

"Cool" il s'est soudain relevé

"Fait moi à manger" alors la il en fait trop

"Écoute moi bien Scott-"

"-C'est sexy quand tu m'appelles par mon nom de famille" il m'a coupé la parole mais je lui est juste lancé un regard mortelle qui lui a fait taire.

"Écoute moi bien parce que je ne vais pas le répéter deux fois. Je suis chez toi certe, mais t'as pas intérêt à  me traiter comme si j'étais ta chienne ou je ne sais quoi

"Mais-"

"-y'a pas de mais" j'ai pris un pas vers lui "et j'ai pas fini, j'ai des conditions que tu dois respecter : un, ce que je viens de dire, deux, la cuisine que je te ferais tout les jours est le paiement de mon séjour ici, et trois, pas d'invasion sur ma vie privée"

Un long silence s'installa.

"C'est bon ta fini là ?" j'ai hoché la tête "bien, quoique j'accepte tes conditions cela n'empêche pas que j'ai toujours faim"

"C'est bon, mais tu manges ce que je cuisine" l'avertis-je

"T'es bien la pour ça tu sais"

Je vais cuisiner un truc très spéciale pour lui. J'espère qu'il adore le piment. *sourire narquois*

***

"Le dîner est prêt !" hurlais-je, suivi des pas que j'entends depuis les escaliers

"Il était temps" dit-il en s'asseyant devant le comptoir "qu'est-ce que tu as préparé ?"

"Quelque chose de très très bon" souriais-je

"Je meurs de faim" dit-il en enchaînant ses bouchées. Encore quelques secondes et... "AHHHH !" cria-t-il le visage tout rouge "du lait du lait du lait !" il s'est dirigé vers le frigo. "Mais qu'est-ce que tu m'a fais manger sorcière ?!" dit-il après avoir bu tout le lait

"Du piment" j'ai fais mon plus beau sourire d'ange, alors qu'il était resté figé sur place, le visage tout pale maintenant.

"Tu rigoles pas là ?"

"Non du tout" d'un coup, des plaques rouges ont commencés à se former sur ses bras et sur son cou.

"J..J-je suis allergique au piment.." dit-il alors qu'il est sur le point de faire un malaise.

"Tient bon" dis-je en entourant un bras autour de lui "je vais te ramener dans ta chambre" il titubait et arrivait à peine à tenir debout. C'est de ma faute ça. Si jamais j'avais su-

"J-j'ai mal partout.." dit-il alors que je l'ai posé sur son lit

"Je dois faire quoi ?!" demandai-je, sous l'emprise de la panique. "T'es brûlant !" hurlais-je en touchant son front. "Ta des médicaments au moins-"

"-dans le tiroir de la..la salle de bain" j'ai foncé dans sa salle de bain en cherchant son foutu tiroir que je ne trouve pas. Ah trouvé !

"J-j'ai du mal à r-respirer.." chuchote-t-il alors qu'il avale le médicament

"Tient ton verre d'eau" je l'ai aidé à boire de l'eau et après ça, il s'est endormit, j'ai tout de suite appelé son médecin, qui m'a prescrit des médicaments que Brayden avait déjà, et m'a conseillé de rester près de lui au cas où il aurait besoin de moi à son réveil. J'étais entrain de l'observer et c'est là que j'ai pu réaliser à quel point il avait de long cils.

"Je suis désolée" ai-je dis près de lui. "J-je ne savais pas" puis une idée m'est venu en tête. Je dois réparer cette erreur là. J'étais horrible en lui faisant manger du piment. Je me sens coupable.

***

Je sens qu'il va vraiment aimer ce que j'ai cuisiné ce coup-ci. J'ai cuisiné plusieurs plat comme ça il a plusieurs choix. Poulet rôti, riz, spaghetti aux olives et basilic, salade, quiche lorraine et en dessert j'ai fais un gâteau au chocolat et un tiramisu. Ça m'a pris quand même deux heures pour tout cuisiner. Il fait un peu tard mais pas trop tard.
Soudain des pas lourds se sont fait entendre.

"T'es déjà réveillé ? Comment tu te sens ? T'a mal quelques part ?" je m'étais précipitée vers lui.

"Ça sens bon" a-t-il dit en ignorant mes questions. Il s'est assit, hésitant, s'il devrait toucher à la nourriture ou non.

"Il n'y a plus de piment, et je suis..je suis désolé, je ne savais pas et je sais que c'était horrible et une mauvaise idée et j'étais trop bête de-"

"-j'aimerais goûter un peu de tout" dit-il

"Oh" dis-je en le servant d'abord par le poulet rôti et le riz

"Et je te pardonne, je sais que tu ne savais pas, et tu faisais que ton boulot" dit-il en prenant une bouchée

"Alors...?" je le regardais impatiemment

"C'est..." dit-il en regardant le plat devant lui

"C'est...?"

"Tu pourrais devenir ma femme à tout moment"

"Je sais pas si je dois prendre ça pour un compliment ou non..." dis-je les joues brûlantes

***

En me promenant dans la grande maison, j'ai atterri au sous-sol. Il y'a cette porte rouge, entrouverte. En atteignant le seuil de la porte, une voix m'a fait sursauter.

"Qu'est-ce que tu penses que tu es entrain de faire?!" dit-il d'une voix menaçante. Comme surprise dans l'acte, j'ai dis a voix basse

"J-je voulais juste...-"

"-c'est ce que je pensais" me coupa t-il la parole en s'approchant d'un pas de moi. Il me regarda droit dans les yeux. Si son regard tuait, je serais enterrée à six mètres en dessous. "Ne t'approche plus jamais d'ici, ne descends jamais" dit-il en attrapant mon poignet "tu as compris?"

"lâche moi"

"je ne le répèterais pas deux fois"

"T-Tu me fais mal" alors qu'il me fusillais du regard, j'en ai profité pour me débattre "lâche moi j'ai dis!" dis-je en me libérant de son emprise.
Tandis qu'il est resté sur place entrain de penser à ce qu'il vient juste de se passer, je me suis enfuie en courant jusqu'à ma chambre.

Mais que vient-il de se produire?!
A force de penser, j'ai eu mal à la tête, et le sommeil a pris le dessus...

Ce soir la, j'ai fais un rêve tellement bizarre. La scène avec la rencontre de la dame rejouait en replay sans arrêt. Sauf que cette fois, Brayden était juste derrière moi, il me regardait toujours avec une expression sérieuse. Mon bras droit s'est levé inconsciemment, et c'est juste là que je m'étais rendu compte que j'avais une arme entre les doigts. Ce pistolet pointait droit devant moi, c'est à dire Brayden.
Sans mon consentement, j'ai tiré sur la gâchette avec puissance que j'avais mal au doigt. 
Sans pouvoir arrêter quoi que ce soit, Brayden tombe par terre et je ne pouvais même pas bouger ou courir vers lui. C'est la que prend fin mon horrible cauchemar.

Il était 7h quand j'ai quitté la maison de Brayden. Malgré le fait qu'on s'est pas parlé depuis, je lui ai préparé et laissé son plat dans le micro onde avec une petite note dessus.

Jane m'a tout de suite repéré dans mon cassier en train de prendre mes livres pour la journée.

"Je n'en reviens toujours pas de ce qui s'est passé. Tu sais la b*tch est en train de flirter avec des footballeurs, et en plus elle est avec cette Zowie" dit-elle avec un ton de dégout. Je ne voulais pas penser à elle dès le matin alors j'ai changé de sujet.

"Attends, que fais-tu à cette heure? Il est trop tôt pour toi d'être déjà ici"

"Je peux te retourner la même question tu sais" me dit-elle avec un sourire

"C'est juste que je ne voulais pas rester avec ce Brayden une minute de plus" lui dis-je

"Tu m'étonnes!" dit-elle. Je lui ai tout raconté par rapport à ce qui s'est passé hier soir "Qu'est-ce que tu comptes faire? Tu comptes rester toute ta vie chez Brayden?"

"Non, t'es malade! Je dois d'abord économiser en travaillant chez Coffee Tea pendant que je ne peux pas toucher l'argent que mon ancienne foster mom m'a légué et ensuite je pourrais me trouver un appartement, mais pour l'instant je n'ai pas le choix" dis-je, songeant à la personne qui était venu me parler.

"Bon, je voudrais rester avec toi et discuter mais j'ai cours, on se retrouve plus tard" dit-elle avant de disparaître

Alors que je me dirige dans mon prochain cours, une grosse main s'est enroulé autour de ma bouche et m'a entraîné dans une pièce sombre et étroite...

Continue Reading

You'll Also Like

2.2M 179K 52
Si tu m'aimes, tu devras accepter que j'ai une première épouse !
1M 38.4K 50
J'ai toujours voulu visiter la Californie. Sans expliquer pourquoi. Alors je m'y suis rendue, accompagnée par mes meilleures amies. Tout devait se...
78.9K 1.2K 53
Amour, drames, épreuves d'Allah, mais tout ça dans le hlel. Rien que toi et moi... Le Mektoub
3.4M 126K 109
[ chronique terminée ] De sa vie paisible à celle pleine de regrets, aveuglée par ces sentiments Neyla fera-t-elle les bons choix ?