Monsieur le professeur Tome I...

By Road_Kamelotte

22.5K 855 84

Je me prénomme Andrew Harrington, je viens d'avoir mon diplôme et je rentre à l'université de Londres en facu... More

Premier jour d'un élève
Premier jour d'un professeur
Premier cours mouvementé
Punition de Daddy
Explication
Amour partager
Retour à la réalité
Réconciliation
Amour et Fusillade
Pas un chapitre
Tome II
Nouvelle histoire

Cauchemar

1.1K 40 0
By Road_Kamelotte

Comment ça il ne pourra plus parler, je n'entendrais plus le son de sa voix non ce n'est pas possible. Je ne peux pas y croire et c'est de ma faute, j'aurais du réagir plus vite pour lui pourquoi le sort s'acharne autant sur nous on a rien demandé.
Je regarde Andrew qui cet fois dors pour l'empêcher qu'il ne retire les bandages de sa gorge, Ashton est dans le déni complètement car il me dit que l'on trouvera une solution mais il n'y en a aucune comment le lui faire comprendre.
Je ne veux pas recourir par le sérum et encore moins par des gènes de mutation génétique, je veux tellement entendre sa voix de ma petite princesse.
Le médecin revient vers nous puis m'explique qu'il y a moyen pour qu'il retrouve un peu la parole mais cela ne garantie rien, pourquoi il me le propose si cela ne marche pas vraiment sur les cas comme Andrew. J'ai envie de le tuer mais à un point vous ne l'imaginez pas, je le regarde droit dans les yeux de ce médecin qui me parle de nano-technologie que l'on pourrait injecter dans son organisme qui réparerait les tissus ou organes abîmés. Je ne suis pas sur que cela marche vu les dégâts que l'on observe par les radiographie et les différents autres documents que l'on a déposé devant notre nez. Je veux qu'il parle et qu'il me parle durant des heures, je l'aimerai toujours même avec son handicape.
-Vous m'écoutez, reprit le médecin.
-Oui pardon vous disiez, dis-je.
-Andrew ne peut pas parler le temps que la guérison de sa blessure de sa gorge ne soit pas résorbé et cela prendra beaucoup de temps c'est pourquoi il n'aura le droit de parler, déclare le médecin.
-Combien de temps, repris-je en posant mon regard sur Andrew.
-Je dirais environ un an, réplique-t-il en regardant son dossier.

Après son discours de médecin habituel, il prit congé et parti voir d'autres patients. Je m'assois sur le bord du lit, Ashton est au bord de la crise de nerf. Je lui ai promis de trouver les coupables mais si en faite les coupables veulent m'atteindre et bien ils ont réussi. Je pose une dernière fois mon regard sur Andrew avant de prendre la direction de l'entrepôt pour m'armer de mon arc et autres armes à ma disposition.
Je laisse Ashton à l'hôpital, je ne veux pas qu'il me gêne durant mes différentes expéditions de cette nuit. J'envoie un message à ma chère Aaliana pour lui dire que je serais absent et que je suis à la recherche de ses fumiers.
Ma princesse je vais les retrouver et leurs faire payer ce qu'ils t'ont fait, tu me manques déjà.
J'arrive assez rapidement à l'entrepôt, je retire mon jean, chemise pour revêtir mon costume de Monsieur le Professeur. Je monte sur la moto et prends la direction du port car je suis sûre que c'est la bande ou j'ai fait un marché il y a quelques jours.

Je suis devant leur boss et il est dans un sale état vue comment je l'ai frapper et tout le reste de sa bande de débile dégénérer sont partis avec un service trois pièces limité inexistant, donc en ce moment je le torture pour savoir pourquoi avoir attaquer Andrew sans vraiment dire le lien que j'ai avec lui.
Je plante une flèche à chaque question qui est mal répondu car j'ai besoin de réponse au plus vite, j'en ai tellement besoin.
Chaque flèche planter dans sa jambe le fait souffrir mais qu'est-ce que je m'en fou, il fait en ce moment vivre un enfer à Andrew en lui empêchant de parler durant deux longue années.
-Pourquoi cette universitaire? Demandes-je de nouveau.
-Comme sa, reprit-il.
-TU ES SUR DE TA RÉPONSE, cries-je en même temps que je sorte une flèche prête à être planter dans sa jambe.
-Oui, déclare-t-il en posant son regard de connard sur moi.
-Bien, repris-je en lui plantant la flèche dans une artère de sa jambe.
-AHHHHH, crit-il de douleur.
-Comme tu veux rien me dire je vais te laisser mourir dans ce conteneur qui par pour la Chine et le temps que l'on te trouve tu seras mort, repris-je en me retournant pour partir.
Je commence à partir et refermer le conteneur, je ramasse mon arc et le katana que j'avais laisser sur une table.
Je suis devant la porte et d'un coup le méchant de notre chère ville de Londres se met à pleurer comme une fillette et me supplie de revenir. Je me retourne et m'approche de nouveau et m'installe devant lui sur une chaise que j'ai enjamber pour mettre le dossier de la chaise coller à mon torse et je garde bien mon masque et ma capuche pour qu'il évite de voir mon visage. Je réactive un appareil qui modifie la voix car je ne veux pas que l'on identifie ma voie.
-Bien commençons par le début alors, déclare-je en posant ma main sur la flèche que je lui ai planté au niveau de l'artère.
-J'ai été payer par un virement bancaire par une organisation qui met un peu le chaos dans chaque ville du monde pour pouvoir gangrener chaque ville au plus profond en attaquant avec violence chaque niveau du gouvernement, dit-il.
-Tu veux dire quoi par le gouvernement, repris-je en touchant la flèche avec ma main.
-Chaque ville a été attaquer pour éviter que cela se remarque, ce que je veux dire pour Londres sa sera d'attaquer les écoles ou autres structure d'apprentissage comme pour la France sur ce qu'il y a de rassemblement culturel ou loisir, réplique-t-il en grimaçant vu qu'il souffre de la flèche.
-Bien tu vas être ma taupe, dis-je en le foudroyant d'un regard qui veut tout dire.
-Oui mais qu'est-ce que j'y gagne si je vous aide? demandet-il.
-Eh bien déjà la vie sauve par moi et peut-être une réduction de peine pour ton prochain procès. Bon je t'emmène jusqu'au commissaire et tu lui raconte tout à lui et à lui seule compris, repris-je en le portant pour le transporter au commissariat qui est à quelques blocs d'ici.

J'arrive au commissariat et pose ce connard et appelle le commissaire, pour qu'il vienne le chercher. Je pars en direction de l'entrepôt ou doit ce trouver maintenant Ashton enfin je pense, je monte sur ma bécane puis vérifie que l'on ne me suis pas.
J'entre dans le bâtiment discrètement comme à mon habitude, je me retrouve torse nu dans l'entrepôt et entrain de faire des tractions pour me vider l'esprit car j'en ai besoin pour réfléchir à ce que je vais faire. Je regarde l'heure qui m'indique deux heure du matin, je dois envoyer un mail à Aaliana pour lui dire que je serais absent durant au moins une semaine ou deux pour m'occuper de cet histoire.
Je m'arrête à environ cent tractions et attrape mon téléphone pour envoyer le mail à Aaliana.

A: MaLoup-Vampirepréférergmail.com
De: Monsieur_le_professeur******
Je serais absent tu sais le pourquoi et le comment, j'espère avoir une semaine d'absence mais fait croire au corps enseignant ou autres cause personnel. Pour arrêter ses connards de BlackCat.
Merci Aaliana.

Je pose mon téléphone, je sais que dès qu'elle va ouvrir le mail. Il s'effacera par sécurité car je suis très à cheval dessus, je regarde les différents indice qu'Aaliana a discrètement voler pour que je trouve quelque indice sur ce groupe.
Je suis sur que je ne vais rien trouver mais on ne sait jamais comme on dit généralement mais là j'ai vraiment l'impression que je ne vais rien trouver.
Je m'assois quelques secondes sur la chaise qui me supplie que je m'assois puis j'attrape un verre et prends la bouteille de vodka russe que l'on m'a offert il y a quelques années. Au même moment Ashton arrive dans notre cave secrète, il me regarde et voit mes mains pleine de sang. Je lui explique les raisons pourquoi je suis un peu lessivé et il comprend pas trop pourquoi je ne l'ai pas tué. J'aurais du comprendre rapidement qu'il souhaitais leurs morts puis d'un coup un flash spécial s'active sur les chaînes d'information de Londres.

FLASH SPÉCIAL:
Nous savons enfin qui revendique l'attentat d'il y a deux jours dans l'université du centre de Londres, suite au photo et à l'informateur que l'on a eu. Nos revendicateurs sont les BlackCat une organisation de malfaiteur international. Suite à notre révélation rester éloigner des écoles ou autre établissement.

Je regarde pas vraiment l'écran comment ils ont eu l'information, j'aurais du le deviner mais pourquoi revenir au grand jour et je n'aurais jamais du les croire.
Ashton me regarde et voit que je suis au bout, il comprend de quoi je parle en sachant que je lui ai raconter tout ce qui sait passer en Amérique du Sud.
Il va vouloir absolument m'aider et je ne veux absolument pas qu'Ashton vienne sur le terrain car il n'a aucune idée de comment ce battre.
J'enfile de nouveau mon habit de civil, pour aller voir Andrew juste quelques minutes. Il me manque juste quelques minutes avec lui me donnera en quelque sorte de la force car j'en ai besoin.
-Ashton peux-tu vérifier chaque piste à donner Aaliana bien sur sans sortir de ce bâtiment? Demandes-je en attrapant la poignet de la porte.
-Harry s'il te plait ne fait rien que tu pourrais regretter, reprit-il.
-Je vais faire ce qu'il faut comme je te l'ai promis, déclares-je en ouvrant la porte.
-Je sais mais je veux qu'il paye mais pas au point de vivre avec ce que je t'ai dis, dit-il en se levant de sa chaise.
-Bon si tu le souhaite mais là je vais juste voir Andrew, j'en ai besoin.
J'arrive au bout d'une quinzaine de minute devant l'hôpital, je descends du Range Rover d'Andrew je l'utilise pour ne pas utiliser ma moto et ma voiture de collection. Je suis le tracé du sol qui guide les personnes aveugles, je me retrouve devant le comptoir de l'accueil de l'hôpital.
Je demande le numéro de chambre car je ne l'ai pas retenu tout à l'heure puis je me dirige en direction de sa chambre.
J'arrive devant la porte déjà ouverte mais il n'y a plus personne comment est-ce possible, j'ouvre la porte de la salle de bain et il n'y a personne non plus. Je m'assois sur le lit et je sens quelque chose ce froisser sous mon poids.
Je me lève et découvre une enveloppe avec de nombreuses traces de larme.

Mon Harry
Mon tendre amour, quand tu trouveras cette lettre je serais parti depuis quelques minutes ou plus je ne sais pas car j'ai perdu la notion du temps depuis que je te connais. Cela me rend heureux car avant de te rencontrer j'avais toujours la tête dans mes livres.
Je sais que tu te demande où je suis mais comme je suis le seule témoin et qui est vu le chef de cette organisation c'est lui qui a tirer sur moi mais tu l'as eu mais c'est un de ses pions qui a pris sa place rapidement comme on dit.

Voici le portrait robot que j'ai fait tout à l'heure après votre départ de toi et mon frère.

Je suis protéger par le NightWorld et la seule personne à savoir où je suis est Aaliana et bien sûr elle ne te dira rien car je lui ai demander de me le promettre, j'espère que tu le comprends c'est pour ma protection.
J'espère que tu les attraperas le plus vite possible car je me lasse de te retrouver même si je ne parle plus tu me manques et de t'entendre parler me manques et ce qui me manque le plus se seront tes cours de philosophie ou j'ai l'impression qu'il ne parle cas moi et tu m'absorbe dans ton monde que j'aime tant.
Je suis déjà triste de savoir que l'on ne se verra pas avant un long moment je pense ou du moins quelques semaines ou mois, j'ai enregistré ta voix dans mon téléphone crypter que m'a donné Aaliana car j'aurais besoin de courage et ta voie est rempli de courage. Pitié que tu me prends pas pour un psychopathe quand même car dans l'histoire c'est toi comme tu as été jusqu'à passer par la fenêtre de mon salon

Je t'aime et tu le sais, ne l'oublie pas car si tu l'oublies tu vas passer un sale quart d'heure à mon retour et tu sais vu le caractère de mon frère que j'en suis capable. Je suis sur que tu vas vite trouver cet homme et l'enfermer dans ta prison sur l'île ou tu as été en Amérique du Sud, désoler Aaliana a lâché le morceau et tu sais que tu m'en aurais jamais parler donc s'il te plait si tu ne l'attrape pas, tue-le pas pour moi mais pour toute les personnes qu'ils sacrifient pour leur rêve stupide.
Je dois te laisser car Aaliana me tire par le pantalon donc je te dis encore je t'aime, je sais que tu vas te sentir mal au début et cela pareil pour moi mais ne t'inquiète pas je serais bien protéger donc ne t'inquiète pas.

Je t'aime,
Ta princesse Andrew.
PS: Ne m'oublie pas.

Quand je finis de lire la lettre je rigole mais je suis triste car je ne vais plus le voir avant un bon moment le temps que je n'ai pas attraper ses connards, je range la lettre dans ma poche arrière de mon jean.
Je suis un peu énerver qu'Aaliana lui est raconter mon passé mais je crois qu'il avait compris que je n'allais jamais lui en parler sans une bonne dose de courage que je n'ai pas sur mon passé, je suis sur que cette organisation va se mettre à la poursuite d'Andrew mais ils ne savent qu'ils ont à faire à Aaliana qui est la championne du cache cache.
Je regarde le portrait robot de cet homme que j'ai reconnu d'un coup d'oeil car cette homme fait parti du parti qui veut prendre le pouvoir de la ville.
Je sors de la chambre pour prendre la direction du Range Rover de ma princesse Andrew, je m'installe et appelle Ashton pour lui dire qu'Andrew est protéger par Aaliana.

Je conduis de nouveau jusqu'à l'entrepôt je regarde les différents panneau d'affichage que je vois sur mon chemin, ou je vois ce connard afficher, je rentre dans une colère noir en quelque sorte car je sers de plus en plus le volant en bois et cuire qui est prêt à céder sur la pression.
Je me gare, claque la portière et me dirige dans l'entrepôt, je me retrouve devant Ashton avec ses lunettes de travail sur le nez cela ma surpris car je le vois rarement avec.
Je pose mes fesses sur la chaise qui est proche de lui, je regarde durant quelque minute ce qu'il fait avant de me montrer ses différente trouvaille sur les armes et balles utiliser. Je suis fatiguer cela fait presque deux jours que je n'ai pas dormi et j'en ai besoin au moins une ou deux de sommeil au moins.
Je me lève et me dirige sur le lit de camp qui trône au deuxième étages de l'entrepôt, je m'allonge et relis la lettre de ma princesse cela me fait du bien de savoir qu'il va bien enfin je l'espère mais en connaissant Aaliana. Elle a du le laisser chez son père qui est un homme très puissant et je vous l'avoue à vous car je sais que vous garderez le secret c'est que son père me fait un peu peur bon d'accord très peur vous êtes contents.

Je sens de l'eau bien froide me jeter au visage, cela me réveille d'un coup et je n'apprécie guère ce genre de réveille. Je vois Ashton avec un seau d'eau vide, je lui fais le regard du genre cours et vite, je pose un premier pied sur le sol puis le deuxième pieds et je me lève. Je cours après Ashton qui ce cache derrière de nombreuses tables de travailles, je l'attrape et lui fait de nombreuse chatouille pour le faire mourir de rire au point d'avoir mal au ventre ou diaphragme.
Je regarde l'heure qui indique huit heure du matin, je me relève et remarque que les recherches sont terminer et qu'Ashton avait trouver quelque empreinte digital sur les armes dont celle de notre chère ami candidat de la mairie de Londres.
Je pose mon fessier sur une chaise et reste quelque minutes avant de me relever de nouveau pour m'habiller avant de prendre mon téléphone et vois un mail électronique d'Aaliana.

A: Monsieur_le_professeur*******
De: MaLoup-Vampirepréférergmail.com
Princesse en lieu sur, bzxx A.

A: MaLoup-Vampirepréférergmail.com
De: Monsieur_le_professeur*******
Merci protège le bien sinon cela va barder pour ton matricule.
PS: j'ai bien reçu son message.

POV  Andrew
En laissant cette lettre j'espère qu'il m'attendra, je suis au Pays-Bas dans la ville du père d'Aaliana La Haye qui est proche de Amsterdam.
Je suis arrivée il y a maintenant deux ou trois heures et je découvre le manoir du père d'Aaliana je ne me suis pas encore présenter à lui, mais je sais que je vais peut-être bien m'entendre avec lui.
Aaliana nous fait traverser un long couloir qui doit au moins faire entre trente et cinquante mètres quand on arrive devant une immense salle à manger cuisine et salon c'est magnifique avec des couleurs claires marron et beige avec quelque touche de blanc ou de noir.
Je m'installe sur un des nombreux sofas canapés qu'il y a dans cette pièce, je regarde la vue que j'ai devant moi qui est une vue sur le fleuve.
J'entends des bruits de pas qui arrive dans notre direction, les pas se rapprochent de plus en plus de nous et je sens une odeur de parfum assez fort comme pour camoufler une odeur plus forte, quand je me retourne en direction du bruit je sais que c'est le père d'Aaliana avec tout ses tatouages et vu les yeux veyrons qu'elle a aussi.
-Bonjour Andrew, je suis heureux de rencontrer le petit ami d'Harry depuis le temps qu'il me promet de me le présenter, dit-il en s'installant en face de moi et en même temps qui pose un plateau ou il y a un service à thé comme s'il avait deviner mes goûts.
-Nous ne sommes plus ensemble, écrives-je sur mon calepin en posant mon regard sur lui.
-Je ne savais pas désoler, je pensais pardon je ne me suis pas présenter Robert, déclare-t-il en posant une tasse devant moi.
-Ce n'est rien vous ne pouvez pas le savoir, repris-je en essayant de cacher que l'on est ensemble mais en pause je pense, enfin je pense et en écrivant toujours sur mon calepin.
-J'ai envoyer un mail à Harry pour lui dire que l'on est bien arriver sans lui dire toute fois ou on est, réplique Aaliana en s'installant à coter de moi.
-Bien je vais devoir vous laissez j'ai pas mal de dossier en retard donc excuser moi, reprit-il en partant du salon.
J'attends quelque minutes avant qu'Aaliana me saute limite à la gorge par rapport que je suis plus avec Harry, je lui explique sur mon meilleur ami le calepin qu'avant la fusillade qu'Harry et moi nous étions en pause, le temps qu'il ne me parlait pas de son passé mais comme elle m'en a parler.
Je ne sais pas si on n'est encore en pause ou pas.
Aaliana pose sa main sur mon dos et caresse comme pour me réconforter, je crois qu'elle ne comprends pas ce que sait de ne plus parler et cela me manque déjà de parler.
On regarde la télévision durant quelque minute on va dire mais cela ne m'intéressais pas car je ne comprends pas le néerlandais même si Aaliana me le traduisait mais cela ne m'intéresse guère en ce moment je voudrais juste être avec Harry mon héros de toujours mais si on se remet ensemble est-ce qu'il m'arrivera encore des choses comme la fusillade ou autres?

Aaliana remarque que je suis perdu dans mes pensées, elle doit remarquer que je me torture l'esprit pour savoir quoi faire, car je m'en voudrais s'il arrête de sauver la vie de personne grâce à lui Londres allait mieux un temps.
-Ça va? Demande Aaliana en me regardant.
-Oui ne t'inquiète pas, en écrivant sur le calepin.
-Tu penses à quoi pour te torturer autant l'esprit, reprit-elle en posant sa main sur ma cuisse.
-J'ai peur du futur avec Harry s'il doit faire un choix entre moi et sauver Londres, si je me fais encore blesser là ce n'est pas de sa faute mais la prochaine fois cela sera peut-être, en écrivant toujours sur le cahier.
-Ne t'inquiète pas et vit le moment présent, tu verras bien plus tard ce que tu feras, déclare Aaliana en me prenant dans ses bras pour me consoler.

Après ce petit câlin improviser, on prend tout les deux la direction de nos chambres, je n'ai pas trop faim car cela me fait encore mal à la gorge donc j'ai le droit cas des choses liquides. Cela me soûle déjà car pendant au moins deux mois je serais à la soupe, géniale.
J'arrive dans ma chambre qui est dans les tons claires comme tout le reste de la maison, je pose mes fesses sur le lit et mets mon téléphone proche de mon oreille pour entendre la voix de Daddy car elle me manque déjà. Ce que j'entends me brise un peu le cœur.

"Andrew je m'en veux tellement cela est de ma faute, si je serais venu juste deux minutes avant j'aurais pu prendre cette balle pour toi mais je n'ai pas réussi comme d'habitude on dirait quand on est en quelque sorte ensemble il nous arrive que des malheurs ce qui me vient que je suis un danger pour toi, je sais que tu va penser le contraire mais je t'aime et même si cela fait si je me souviens cinq mois que l'on est ensemble je ne pourrais plus vivre sans toi.
Ta voix me manque déjà mais alors tellement, je me sens tellement coupable de ça si tu savais comme j'ai envie de les torturer à un point que l'on ne les reconnaîtrais plus."

Cela me rend triste mais j'avoue un peu que sait aussi un peu de ma faute si je ne serais pas sorti de l'amphithéâtre il ne m'aurait pas arrivé ceux-ci mais bon j'ai l'habitude de faire que ce qui me chante au point que je me blesse. Je continue d'écouter.

"Je suis sur que tu te moque un peu de moi en ce moment mais s'il te plait réveille toi j'ai besoin de voir tes yeux magnifiques et même un micro sourire s'il le faut, j'en ai tellement besoin pour en quelque sorte survivre. Je vais te laisse ma princesse car je vais aller chercher les coupables et les torturés comme je te l'ai dis précédemment. Je t'aime ne l'oublie pas."

Je raccroche en quelque sorte et m'allonge sur le lit avec les larmes au yeux, je veux tellement le retrouver et me blottir contre son torse et que ses bras m'enlacent. Il me manque alors que l'on s'est séparer depuis quoi quarante-huit heures peut-être, je regarde le plafond quand je sens quelqu'un s'allonger contre mon dos. Je sens l'odeur de Daddy mais je peux peut-être me tromper, je me retourne et vois ses yeux bleu iceberg me regarder et je ne peux m'empêcher de pleurer à nouveau car je sais que cela n'est qu'un rêve ou non je ne sais pas mais je l'espère tellement pas.
Ses mains se baladent sur mon corps et la je comprends que ce n'est pas un rêve, il murmure des choses dans le creux de mon oreille tellement belle que cela me fait rougir. Puis me dit ce que je ne voulais pas entendre.
-Ma princesse tu me manque tellement, je ne sais pas pour combien de temps je ne vais en avoir mais si je ne reviens pas oublie moi et refait ta vie, reprit-il j'attrape mon calepin.
-Non je ne peux pas tu m'as promis de toujours revenir il y a cinq ans quand je te croisais en Monsieur le Professeur. Tu n'as pas le droit de me demander cela.
-Andrew j'ai tellement peur de te perdre à nouveau, déclare Harry en posant ses mains autour de mon visage.
-Eh moi alors, vivons le moment présent puis si je dois mourir je mourrais mais pour le moment vivons tous les deux ses beaux moments ensemble, écrive-je dans mon calepin en finissant avec un petit cœur.
-D'accord mais promets moi de ne pas refaire ce que tu as fait s'il y a une nouvelle fusillade, réplique-t-il en me serrant encore plus contre lui.
J'hoche la tête pour lui exprimer sa promesse que je tiendrais au maximum puis je me rends compte qu'il est avec moi et comment il m'a retrouver, est-ce qu'avant il me suivait déjà quand je le suivait sur ses enquêtes cela me fait rougir s'il ma vu me faire du bien pour calmer mes ardeurs sur lui quand j'étais jeune.
Il comprends rapidement ce que je pense en me disant qu'il avait mis un traceur sous ma peau il y a quelque mois pour savoir ou j'étais mais qu'il était crypté et que de toute manière l'algorithme cas crée mon frère modifiait toute les deux secondes ma position dans le monde.
Je suis heureux, je m'endors paisiblement dans ses bras et me chuchote un bonne nuit princesse avant de vraiment m'endormir comme une souche.

Quand je me réveille Daddy n'était plus avec moi mais j'étais heureux d'avoir passer une nuit avec lui avant de ne plus se voir, je prends mon calepin et vois un petit mot de sa part qui me fait rougir encore plus que la veille.

Princesse,
Tu es trop mignon quand tu dors, j'espère que ce petit moment câlin t'a plus car moi oui et plus si affinité.
Je t'aime ton Daddy

PS: Je suis parti tôt pour courir après ses BlackCat, pas de bêtises durant mon absence car je le serais par Aaliana ou autres.

Je suis dans le couloir quand je finis de lire le petit mot de Daddy, je suis le couloir pour me retrouver dans la grande pièce à vivre. Aaliana sirote son verre de sang ou je ne sais quoi puis je vois Robert son père. Je range discrètement le petit mot dans la poche de mon jeans.
Je suis heureux et Aaliana le remarque et me demande pourquoi et je lui répond sur mon calepin car je vis le moment présent. Elle comprend facilement de quoi je parle.

"Je sais ce que je veux maintenant et je vais tout faire pour l'avoir!!!"

Continue Reading

You'll Also Like

195K 4.6K 87
Chronique réelle. La devise : toujours dire al hamdulillah.
4.5K 782 27
SAGA Chosen Family. TOME 1. **** Oswald s'est installé à Chelsham, en Angleterre, vers la fin de l'année 2019 - après avoir obtenu une retraite antic...
20.7K 1.9K 13
Hakyeon voulait se venger de ce Jung Taekwoon. Comment osait-il lui voler sa petite-amie. Il avait aimé Jia de tout son Coeur. Mais elle lui avait pr...
65.1K 3.1K 32
Guiliana est une brillante étudiante en médecine. Depuis son enfance ses parents ont planifié chaque étape de vie, l'encourageant à poursuivre une ca...