Too bad (En pause)

By AlisaJoyConnor

6.6K 375 32

Elle est belle, riche, heureuse. On la croit sans défaut, et pourtant... Elle vit dans son monde unique, où... More

Prologue
Chap. 1 : Un nouveau
Chap. 2 : Second
Chap. 4 : Frère à frère
Chap. 5 : Jouons
Trailer !
B R O K E N
En pause...

Chap. 3 : confusion?

611 51 3
By AlisaJoyConnor

«Callie, tu viens on va déjeuner?» me dit Erin, en s'appuyant contre le casier près du mien.

Je cherche mon sac et me retourne doucement vers elle, avant d'apercevoir une silhouette devenue familière à ses côtés.

Je fixe Wes et attrape finalement mon sac en le portant à mon épaule.

«J'attends Dylan, mais allez-y, je vous rejoins.» dis-je, avant de les voir hocher la tête puis s'éloigner doucement.

Il faut croire que désormais le nouveau sera sous notre aile. Enfin, à moins que son pote ne se ramène en héros et qu'il n'ait plus besoin de nous.

Je jette un oeil au petit miroir accroché sur ma porte de casier et replace mes cheveux correctement, avant de réappliquer mon gloss.

Je referme mon casier et m'appuie dessus en jetant des regards dans le couloir afin de chercher Dylan, que je vois arriver après quelques minutes.

«Bah t'en a mis du temps! T'as foutu quoi?» demandais-je, puisque normalement il est plutôt du genre à m'attendre.

«J'ai eu un petit contre-temps avec un mec qui soupçonnait un truc entre moi et sa copine. Une certaine Emily... Tu connais?»

Je fronce les sourcils.

Alors un mec l'a accusé au sujet d'une nana qu'il ne connait pas?

Ce que les gens sont con...

«Mon pauvre, un crétin encore une fois.» concluais-je.

«Ouais, et il se croyait en plus, j'ai eu beau lui répéter plus de cent fois que je ne connaissais aucune Emily, il ne lâchait pas l'affaire !» se plaint-il, alors que je pose une main sur son épaule.

«Les mecs te croient irrésistible mon gars, sens-toi flatté!» me moquais-je, ce qui le fait rire.

Nous marchons en direction de la sortie du lycée afin de rejoindre Erin et son nouvel ami.

*

«Sans blague? Renvoyé? Vous avez fait quoi pour foutre les boules au principal comme ça?» demande Dylan à Wes, qui vient de nous annoncer que lui et son pote Jayden se sont fait renvoyé de leur ancien lycée.

«Bah lui en fait. Moi j'ai rien fais, mais j'ai accusé le coup avec lui pour le couvrir et c'est pourquoi je suis ici.»

«Et il a fait quoi?» demande Erin, les yeux gros.

Wes nous regarde à tour de rôle, puis finit par baisser la tête.

«Je ne crois pas que je devrais en parler avec vous, Jayden est plutôt du genre a ne pas aimer qu'on fouille dans sa vie privée, surtout lorsqu'il s'agit d'inconnus.» avoue-t-il.

Je vois dans ses yeux qu'il hésite à nous le dire, mais qu'il ne le fera pas. Son ami doit être vraiment strict sur ce sujet.

«Mais t'as été renvoyer toi aussi, alors ça te concerne autant que lui.» insiste Dylan, alors que je n'aie encore rien dis de toute la conversation.

«Désolé, je ne peux vraiment pas.»

Nous soupirons, mais n'insistons plus. Il finira bien par le dire un jour ou l'autre, pas vrai?

*

Ellipse de la journée

Je m'apprête à ouvrir la porte de ma salle de bain afin de me préparer à me rendre au lycée, lorsque la voix de ma soeur me fait sursauter violemment.

«Plus un geste!» s'écrit-elle.

Je cesse tout mouvement et tourne légèrement la tête, avant de voir son regard pressé me fixer avec un faible sourire sur les lèvres.

«Je dois à tout prix passer devant, j'ai un important entretient d'embauche ce matin et je dois être p.a.r.f.a.i.t.e!» dit-elle, en appuyant chaque syllabes.

Je soupire et me retourne doucement, observant ses petits cheveux bruns tomber en cascade sur ses épaules carrés, et ses grands yeux verts cernés du mascara qu'elle portait la veille.

«Je suis sérieuse, ne pense pas à me faire un mauvais coup, laisse-moi passer.» m'ordonne-t-elle, ce qui me donne légèrement envie de lui faire une petite blague.

Mais je m'abstiens. Je sais qu'elle cherche du travail depuis un bail et que ce serait stupide de lui faire rater un entretient uniquement pour un petit caprice de soeur chiante. Enfin, en temps normal, il est évident que je serais entré dans la salle de bain sans hésiter.

«C'est bon vas-y. Je t'épargne pour cette fois.»

«Dieu du ciel merci Callie de ce nouveau bon sens qui t'as frappé!» s'exclame-t-elle, en faisant un pas vers la salle de bain.

Je fais un pas à droite et lui barre le chemin, en souriant bêtement.

«Maddison ne me pousse pas à bout s'il te plait. Ce n'est pas parce que je porte des talons aiguilles et que je n'aime pas ruiner ma manucure que je ne ferai pas une exception lui dis-je, avant de me décaler et de m'éloigner pour descendre l'escalier.

Maddison et moi nous entendons très bien en vérité. Étonnant non? En fait, c'est qu'on aime bien s'emmerder parfois, surtout dans les petites heures du matin, mais sinon, nous avons une relation soeur/soeur qui marche à merveille.

Je parviens à la cuisine et prend une assiette dans l'armoire, avant de la poser sur le comptoir et de préparer mon petit-déjeuner.

Lorsque tout est prêt, je m'installe à la table à manger, où Plume vient me rejoindre en se posant sur mes genoux pour réclamer un câlin.

Plume est une chatte que nous avons depuis déjà deux ans. Du moins, elle est plutôt la mienne, car mes parents et Maddison ne lui portent pas une très grande attention.

Je prends une bouchée de ma tartine grillée, en caressant doucement le pelage de Plume, qui ronronne bruyamment.

Lorsque je finis, je pose doucement l'animal au sol, qui ne semble pas apprécier, et file dans ma chambre afin d'enfiler un petit haut bleu poudre, que j'insère dans une jupe noire accompagnée d'une ceinture beige. Je mets des ballerine de la même couleur et passe au maquillage.

J'applique une fine couche de mascara sur mes yeux ainsi que du blush et finis avec mon éternel gloss pêche.

«Maddi! Sors de là maintenant!» hurlais-je, sachant qu'elle squatte toujours la salle de bain.

Aucune réponse.

Je soupire et me lève de ma chaise, afin de me diriger vers la pièce d'à côté et de toquer bruyamment à la porte.

«Maddi!»

Avant même que je n'aie le temps de finir de dire son nom, la porte s'ouvre doucement.

Maddison me sourit hypocritement lorsqu'elle me voit la détailler durement du regard.

Elle porte un short de jean plutôt court, par dessus un collant troué très pâle qui laisse voir sa peau, alors que son haut est vêtue d'un chandail trop grand du groupe Chelsea grin.

Elle et ses goûts, alors!

Parfois j'ai envie de m'arracher les oreilles lorsqu'elle se ramène des potes et met la musique à fond, m'explosant les tympants avec les cris horribles d'Alex Koehler.

Personnellement, je déteste tout ce qu'il y a de groupes punk/rock et ce genre de musique, comme Bring me the horizon, ou encore Gun's n roses, et ceux qu'elle s'acharne à écouter lorsqu'il lui prend l'envie de me casser les oreilles, tel que Suicide Silence et Chelsea grin.

Je fronce les sourcils et grimace à la vue de son maquillage beaucoup trop poussé sur le noir.

«Je croyais que tu allais à un entretient!» m'écriais-je, furieuse.

«J'ai dis ça? Oups, ma langue a dût fourcher...je voulais dire que j'avais rendez-vous avec Mandy, désolé!» dit-elle, sur un ton horriblement faux.

Je serres les dents, alors qu'elle sourit et me contourne, mais je ne calcule pas et la laisse passer sans répliquer, sachant que ça ne sert à rien.

Je vous présente Maddison Stewart, ma grande peste de soeur.

Que j'aime tout de même.

Si vous croyez que je suis agaçante, vous n'avez encore rien vu !

*

«Erin, je sais que je t'avais dis que je ne reverrais pas Adrian, mais est-ce que je pourrais au moins lui parler une dernière fois, enfin, tu sais...» suppliais-je Erin, en joignant les mains.

Elle me regarde un instant, perplexe, puis finit par rigoler.

«Si par parler tu veux dire coucher, alors ça se sont tes trucs hein.»

Je rigole avec elle et la prend dans mes bras.

«T'es génial.»

Sans plus attendre je m'éloigne d'elle, cherchant des yeux mon pseudo-copain, qui doit être à quelque part dans la cours, à trainer avec ses potes et à noter les nanas qu'ils voient passer.

Je m'apprête à me diriger vers leur lieu favoris où ils aiment trainer, mais le voit qui entre dans le lycée, sac à dos sur les épaules et cheveux ébouriffés, ce qui diffère légèrement de son habitude, mais qui le rend tout de même horriblement sexy.

«Adrian!»

J'accours vers lui et l'embrasse langoureusement, ce que nous n'avons pas l'habitude de faire au bahut, mais puisqu'aujourd'hui est peut-être l'une des dernières fois, je me laisse un peu aller.

Je vois qu'il hésite à répondre à mon baiser, mais finit par passer sa main sur ma joue et vient caresser mes cheveux du bout de ses doigts.

Lorsque nous rompons le contact, son regard semble joueur, mais à la fois surpris. Je me mords doucement la lèvre, ce que je sais qu'il adore, et approche mes lèvres de son oreille.

«Ce soir, chez moi, à 18hrs.» susurais-je, avant de m'éloigner doucement de lui.

Il reste figé et me regarde partir, un regard de braise incroyable qui ne peux que me rendre folle.

Il semble différent aujourd'hui, et ce baiser m'a troublé...

Pdv inconnu

Le sourire aux lèvres, l'air légèrement amusé, j'avance dans les couloirs de mon nouveau bahut à la recherche d'Adrian, et lorsque je le trouve enfin, je me place derrière lui et le retourne en lui attrapant violemment le colle de son veston, alors qu'il discute tranquillement avec ses amis.

Je l'appuie contre un mur et lorsque je vois que son regard se pose sur moi et qu'un sourire, mêlé d'une certaine inquiétude, s'étant sur son visage, je le relâche.

«Jayden?»

«Salut Adrian. Dis-moi, pourrais-tu expliquer à ton frère pourquoi une nana super canon vient tout juste de lui rouler une pelle des plus torrides?» dis-je, un sourire arrogant au coin des lèvres.

Son regard se fige, et je vois qu'il sait de qui je parle.

Il ne m'avait pas dit qu'il avait une copine, et maintenant, je vois enfin quelque chose qui pourra m'amuser dans cette ressemblance parfaite que j'ai avec Adrian, mon jumeau.

~~~

Hey! Alors maintenant, pouvez-vous me dire si vous vous attendiez à cette nouvelle? Et oui! Mon histoire contiendra des jumeaux!

Dites-moi si ça vous plait! J'aimerais bien savoir.

Alors laissez-moi un commentaire &un vote si vous aimer!

Bisou♥

Continue Reading

You'll Also Like

93.6K 2.1K 72
Salam Aleykoum 🫀🤍 Jvai vous raconter mon histoire Je m'appelle Amel et j'ai 17 ans je vis dans une cité aec mes parents et mon frr j'ai quelques am...
139K 22.6K 74
Danika est la fille du pasteur. À l'église on la connait en tant que la jeune fille modèle. Dehors on la connait en tant que fêtarde qui ne respecte...
33.5K 838 62
"𝐈𝐥 𝐧𝐞 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐝'ê𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐛𝐢𝐞𝐧." Histoire...
138K 3.4K 130
Selem Aleykoum tous le monde j'espère que vous allez bien El Hamdoulilah donc dans cette chronique je vais vous raconter l'histoire de Hanaa moi qui...