Le 3eme Prénom

بواسطة AnnaHolahalan

732K 59.5K 9.4K

Le premier prénom, c'est celui que vous aviez avant, et que vos parents vous ont donné. Le deuxième prénom, c... المزيد

Prologue
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
F.A.Q
FAQ
Chapitre 18
Message
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Épilogue de la partie 1
Prologue
Chapitre 28
Chapitre 29
OH GOOOOOOOOOOOD !!!
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Important ↓↓↓
Concours pour apparaitre dans l'histoire
All we do is drive, all we do is think about the feelings that we hide...
Hack isn't single
Le concours continue et j'ai besoin de VOUS !!!
Résultats du concours !
Chapitre 36
Chapitre 37
Write It Down
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
The Fiction Awards 2017
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Epilogue
C'est fini

Chapitre 1

33.1K 1.5K 267
بواسطة AnnaHolahalan


Novus est pour la nouveauté. La nouveauté, c'est . L'avenir c'est maintenant. Et maintenant, tout doit être plus simple, plus clair, plus propre. On vous appellera par une suite de numéro, et devant la loi, vous serez nommé ainsi. Pour le développement de l'espèce, il sera choisi que les membres de la fondation Novus seront rapatriés sur les continents une fois "lavés" et "stérilisés". Nous commenceront par l'Europe, puis l'Asie, l'Afrique, l'Océanie et enfin l'Amérique. Vos vies vont changé. Dès à présent, nous allons tout détruire pour tout reconstruire. Cependant, pour la préservation de la société et de l'espèce, la liberté de pensée et d'expression se verra retirer. Les musiques, les danses et les arts seront réduites au stricte minimum. Les musées seront fermés, les instruments brûlés et les toiles déchirées. Les activités sportives, livres et types d'architecture seront restreints. Encore une fois, c'est pour la sécurité de tous. Novus est le renouveau.

C'est ce que des gens cachés derrière leur écran d'ordinateur cachés dans un bureau nous avaient sorti un jour. C'était il y a un peu plus d'un an. Le lendemain, l'Europe subissait une conversion. Un mois plus tard, c'était au tour de l'Asie. En raison de sa surpopulation, il fallut attendre deux autres mois pour que l'on passe à l'Afrique. Pour ce continent, ce fut tout aussi long. L'Océanie a pris un mois, tout comme l'Europe. On ne colonisait pas les pays, on leur faisait un véritable lavage de cerveau. Aux débuts, les populations se montraient réticentes; et puis finalement, tout le monde se laissa glisser vers un "avenir meilleur". Ce fut au tour de l'Amérique, et c'est là que pour nous, tout à basculer.

Je crois qu'il y a plus d'un an, lorsque que l'on nous a montré ce message, interrompant mes examens de fin de lycée, je ne m'attendais pas à me retrouver quelques mois plus tard en jupe moulante noire et en débardeur moulant au milieu de l'Interstate 5 entre Seattle et Portland, entrain de faire des signes à l'une des rares voitures qui passaient par là. Je fis de grands gestes du bras en prenant un air affolé. Par chance c'était un homme au volant. Il se gara au milieu de la route, de toutes façons, on ne peut pas dure qu'il y ait du monde sur cette autoroute, ni que aucune autre d'ailleurs. Depuis que Novus est passé à la conversion de l'Amérique, envoyant ainsi tous les habitants adeptes de leur cause sur les terres déjà conquises, les États Unis se sont retrouvés vides, laissant les rebelles aux mains d'une armée de robots. Mais vu que dit comme ça on dirait que je me moque de vous, je ne vais pas en parler tout de suite !
Un jeune homme d'environ trente ans qui jusque là avait du s'en sortir grâce à ses capacités physiques, sortit de la voiture et s'avança vers moi.

Homme:" Je peux vous aider ?
Moi: J-je suis vraiment désolée d-de vous arrêter, m-mais j'ai perdu la bague de ma mère ! Un bijou qui a une grande valeur sentimentale ! Je vous jure que si vous la retrouviez je ferais tout pour vous remercier ! Vous vous appelez comment ?

Homme: Zack, et vous ? Je vais vous aider."

J'avais bien insisté sur le ''tout'', et en même temps, je faisais mine de chercher.

Homme:" Elle ressemble à quoi votre bague ?
Moi: E-elle est en or avec une petite pierre noire ! Jusque là j'avais réussi à échapper à la vague de Novus, et elle m'avait porté chance, mais je ne suis pas faite pour ce genre de situations !
Homme: Je vais vous aider à chercher.
Moi: Merci !"

Et je me penchai en avant puis me retournai un peu, pour qu'il soit trop obnubilé par mon postérieure pour pouvoir voir Hack, mon petit frère, se glisser dans le 4x4 du type.

Homme:" J-je l'ai trouvé !"

Encore heureux ! Je l'avais mise juste devant toi bouffon ! Je pris une mine émue.

Moi:" Oh ! Merci ! Merci infiniment !"

Et je le pris dans mes bras, pour qu'il ne puisse pas réagir. Je ne lâchais pas le gars, lui débalant à quel point j'étais reconnaissante, tandis que mon frère fouillait discrètement le véhicule. Il finit par sortir. Je lâchai alors le type et braquai l'arme que j'avais contre ma hanche sur lui.

Homme:" Mais qu'est ce qu
Moi: Non mais je rêve ! Et dire qu'en cette période, vous êtes encore prêt à donner votre confiance à n'importe qui juste pour... Du sexe !
Hack: Kian, bouge."

Et mon frère jeta des regards tout autour de lui. Si d'autres rebelles arrivent, ça risque d'être plus compliqué. Certains pensent qu'on doit tous se soutenir pour repousser "le renouveau Novus", d'autres comme mon frère et moi, pensent qu'on ne peut avoir confiance qu'en nous même. Enfin j'ai confiance en lui et il a confiance en moi, mais bref.
Je montai à la place conducteur du véhicule et démarrai immédiatement. Quelques secondes plus tard, il se mit à nous tirer dessus, ce qui nous fit rire. Ce n'était pas notre premier tour ! Il nous arrivait régulièrement de voler ainsi des rebelles sur l'autoroute. Downtown, Red Bill, Freud, Watson... Des menaces, on en avait reçu des tas !

Moi:" Alors, t'as quoi ?
Hack: Des armes, des provisions, enfin je lui en ai laissé un peu quand même. Et il avait ça."

Il me montra un CD. De la musique... Novus avait beau avoir prit peu de dispositions par rapport à l'anéantissement des rebelles, pour ce qui est de la suppression de l'art, de la musique et des oeuvres littéraires, ils avaient été radicales. Trouver des CD, des livres, ou des tableaux, c'était comme trouver un trésor.

Moi:" C'est quoi ?
Hack: "Modern Memoirs" de Divided by Friday.
Moi: Mets le !"

Et sans plus attendre, Hack mit le CD dans le lecteur, enlevant un disque mit auparavant. La chanson mit quelques secondes à démarrer, mais après avoir émis plusieurs grésillements, la radio laissa échapper un son agréable à entendre.

Musique maestro ! Vidéo youtube en média.

You fooled me; took the air out my lungs, now I'm in too deep.
You fooled me; should've known that your love was empty.

Je reposai mon attention sur a route, tandis que mon frère récupérait les paroles dans la boite. Ce que j'aimais cette atmosphère ! Mon frère, la route, notre vieux 4x4, de la musique, et moi !

I've been waiting up, but feeling down.
You've been staying out.
You're saying that it's nothing.
I can't lie; I think you're bluffing.

Nous voyagions dans un vieux 4x4 jaune moutarde avec seulement deux places à l'avant, le reste c'était du coffre, et notre garde manger au passage. L'un des phare était cassé, et la carrosserie était plus qu'abimée.

Who did you become?
We're coming undone.
So, tell me what to do.
Why'd it have to be you?

Mon frère se mit à bouger dans tous les sens en chantant le refrain.

You fooled me; took the air from my lungs, now I'm in too deep.
You fooled me; I should've known that your love was empty.

Caught in another lie, without an alibi.
Caught in another lie.
I'm leaving.
I should've known, now you know that you can't crawl back to me.

Hack. Il était tout ce qui me restait. Mon frère était un jeune garçon de 14 ans, châtain, avec des yeux bruns. J'aurais aimé lui éviter Novus, mais quand je le vois sourire comme en ce moment même, je me dis que la situation n'est peut être pas si désespérée que ça.

I've been moving up, while you go down.
Living in the minute.
Swimming in the moment.
Left you behind, now I finally know that I can let it go.
I see it wasn't me.

Moi ? C'est Kian. J'ai maintenant 18 ans. Je suis brune aux yeux bruns, avec des putains de cernes h24 sous les yeux ! Je ne sais pas si je suis jolie, ou "bien foutue", à vrai dire, c'est devenu le cadet de mes soucis lorsque que le "renouveau" à commencer.

Hack:" You fooled me; took the air from my lungs, now I'm in too deep !
Ensemble: You fooled me; I should've known that your love was empty !

Caught in another lie, without an alibi.
Caught in another lie.
I'm leaving.
I should've known, now you know that you can't crawl back to me."

PDV Charly
Il faisait froid. En même temps on était dans l'État de Washington, sur l'Interstate 5 en direction de Portland. A l'arrière, ma soeur, Mindy, passait le temps en jouant à un jeu vidéo trouver dans la dernière dans laquelle on avait fait escale. Pour résumer, je conduis, et elle se fait un Animal Crossing au calme ! En plus j'étais crevé.

Moi:" Mindy, passe une barre.
Mindy: Encore !?
Moi: C'est ça, ou un accident."

Elle soupira avant de délaisser son jeu pour prendre un barre Mars dans la glacière, l'ouvrir, puis me la donner.

Mindy:" On s'arrête bientôt ?
Moi: La Californie c'est loin dear !
Mindy: J'ai déjà trois prénoms, pas besoin de m'en rajouter un quatrième !"

Sa remarque me fit sourire. Soudain, un véhicule en travers de la route attira mon attention. Il y avait une jeune fille aux cheveux bruns qui faisait de grands gestes.

Moi:" Mindy, planque toi.
Mindy: Pourquoi ?"

Elle regarda entre les deux sièges.

Mindy:" On la prend pas.
Moi: Si il faut si.
Mindy: Pas encore !
Moi: Planque toi je te dis !"

Et pour appuyer mes propos, j'appuyai sur sa tête. Elle soupira avant de rester planquer entre les sièges arrières. Je descendis.

Moi:" Salut !
Fille: Dieu merci ! Bonjour ! D-désolée de vous déranger, mais j-j'ai perdu ma bague ! Un objet avec une grande sentimentale venant de ma grand mère !"

En même temps, elle s'activait à chercher par terre. Elle portait une jupe noire et un débardeur moulants. Lorsqu'elle se baissa dos à moi je m'attardai quelques secondes sur son cul. J'eus juste à baisser les yeux pour voir une jolie petite bague en or avec une pierre noire. Je la ramassai.

Moi:" C'est ça que tu cherches ?"

Elle se retournai, et plaqua ses mains sur sa bouche en voyant le bijou. Je rêve où elle a les larmes aux yeux pour une bague ? Elle me prit dans ses bras. Là j'ai pas compris. On parle d'un bijou, et je sais pas depuis quand elle le cherche, mais il était à deux mètres d'elle ! J'entendis du bruit venant du 4x4. Au moment où je voulus me retourner pour vérifier que ma petite sœur allait bien, la fille me lâcha et pointa son arme sur moi.

Moi:" Tire pas ! J'ai que 18 ans !
Fille: Je compte pas te tuer, à moins que tu m'obliges à le faire !"

Je voulus me retourner pour voir si ma soeur allait bien, mais elle avança juste un peu plus son arme vers moi.

Fille:" Les mains derrière la tête.
Moi: Maintenant tu te prends pour un flic."

Pourtant je lui obéis. Après avoir glissé mes mains derrière ma tête, je me déplaçai sur le côté pour pouvoir voir à la fois mon véhicule et la fille qui me gardait en otage.

Fille:" Hack !"

Il n'y eut aucune réponse. Elle commença à s'inquiéter.

Fille:" Hack ?"

La portière arrière s'ouvrit soudain sur un jeune garçon d'environ 14 ans, soit de trois ans de plus que ma soeur. Il avait comme moi les mains derrière la tête, et fermait les yeux d'exaspération.

Hack:" Kian, on a un problème.
Mindy: Je t'ai dit de te taire !"

Et ma soeur sortit elle aussi du véhicule, avec une arme à feu braquée sur le dénommé "Hack". Je me mis à rire, oubliant de mettre les mains derrière ma tête. La situation la plus comique de l'univers ! Mais en entendant Kian enlever la sécurité de son arme, je repris mon sérieux.

Moi:" Bon, on fait quoi maintenant ?"

Personne ne répondit. C'était assez excitant d'avoir une arme braquée sur sa tempe, ça faisait un baille que ça m'était pas arrivé ! Mais quand en plus l'arme est tenue par une espèce de fille super sexy dans ses vêtements moulants, c'est encore mieux ! Personne ne parlait ni ne bougeait, et c'était difficile pour moi de me taire puisque j'avais pris l'habitude de tout le temps dire ce que je pensais depuis "l'action Novus". Et je pensais à des tas de trucs en ce moment ! Soudain un gros bruit de klaxon se fit entendre. Un gigantesque 4x4, ou plutôt un véritable monster truck apparu, puis fonça dans le véhicule jaune moutarde de Kian et Hack, le poussant sur le bas côté de la route. Puis le conducteur ouvrit sa fenêtre.

Conducteur:" BANDE DE SALOPES ! T'AS CRU QUE TU POUVAIS VOLER RED BILL ! JE VOUS SOUHAITE DE CREVER !"

Puis il démarra au quart de tour et partit aussi vite qu'il était arrivé.

Avis ? Voici le premier chapitre ! Perso, j'ai trouvé ça nul, mais n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire. Suite demain ! Bye à tous !

واصل القراءة

ستعجبك أيضاً

106K 3.5K 18
Layla Blair, 17 ans. Elle habite à Miami, mais celle-ci compte déménager à Seatle, car celle qui lui sers de mère n'a pas pus rembourser son dealer d...
7.7K 466 46
Angelina, fille d'Alfa dont le passé hante ses rêves,vie à présent une vie parfaite avec ses amis et sa famille . jusqu'au jour ou une personne de so...
705K 38.6K 44
L'amour est un sentiment sacré. Le premier amour de quelqu'un est une chose qui reste à jamais dans la mémoire de celle-ci. Personne ne devrait dét...
11.7K 1.2K 76
Dans un monde où la magie à été éradiquée Ciara est la Sorcière Impériale : l'arme la plus redoutable de l'Empire d'Eternia. Contrainte de se plier à...