Alex Brown

By SoleneHistory

1.4K 106 24

"Suivant." Cela faisait maintenant une heure et demie que la jeune Alex attendait son tour. La jeune femme de... More

Alex Brown
Deux rencontres
Le casting
Coffee or Tea ?
Frissons
Good idea
Bad day
Something
Wake up
Hello

Premier jour: retrouvaille

152 13 0
By SoleneHistory

Alex ne reconnaissait pas la voix de son interlocuteur.
-O...Oui ? Hésitait Alex.
La silhouette s'approchait petit à petit vers elle. Alex prit peur et partit dans la direction opposée, pour rentrer à l'hôtel où elle allait passer plusieurs nuits; pendant toute la durée du tournage.
Une fois arrivée au dit hôtel, elle se rendit directement dans sa chambre, qui était ouverte. Jim lui avait envoyé un sms après l'avoir appelé pour lui dire que la porte de sa chambre était ouverte et qu'elle trouverait les clés cachées sous le matelas.

Alex enleva ses chaussures et ouvrit sa valise, qui était posée à côté de son lit. Elle y prit son pyjama et se dirigea vers la salle d'eau. Elle ferma la porte puis laissa glisser ses vêtements le long de son corps fin. Elle entra ensuite dans la douche pour se laver sous une eau très chaude. Elle repensait au moment où elle avait entendu la voix du réalisateur annoncer le nom de "Dylan". Elle avait été tellement contente que Dylan soit prit lui aussi ! Ça lui prouvait qu'il pouvait y arriver, et ça leur permettrait de se connaitre un peu plus.

Une fois douchée, Alex s'enroula dans une serviette pour se sécher puis enfila son pyjama. Elle partit ensuite s'allonger dans son lit, où le sommeil ne mit pas longtemps à prendre possession de son corps.

Le lendemain matin, 9h00, chambre d'hôtel d'Alex.

Alex fut réveillée par le bruit de son téléphone, qui signalait qu'elle avait un sms. Elle ouvrit difficilement les yeux et tâta sur la table de chevet qui se trouvait à sa droite, et attrapa son téléphone.

De: Inconnu

Hello !

Je voulais juste savoir où était ton hôtel, je pensais que ça serait sympa qu'on se rende à la réunion ensemble. ;)

Dylan

Alex sourit à la vue de ce message, et appela Jim.

-Allô ?

-Ouais Jim c'est Alex.

-Sérieux ? Pourtant c'est le nom de ta mère qui s'affiche sur mon écran. Se moquait Jim.

-Roh ça va ! Riait Alex toute endormie. C'était juste pour te demander si tu pouvais annuler le taxi pour ce matin, et pour toujours je pense ? J'me suis fais un ami et il me propose de m'amener ce matin.

-Et les autres matins tu vas faire comment ?

-A pied. Ca me fera du bien.

-Bon d'accord. Je l'appelle dans 2 minutes. Allez, vas te préparer; ne sois pas en retard pour ton premier jour !

-Tu me connais !

-Oui mais je préfère te le dire. Allez, bisous !

Jim raccroche, et Alex envoie une réponse positive à Dylan. Après quoi, elle s'habilla d'un simple t-shirt gris clair et un slim. Elle descendit dans le restaurant de l'hôtel pour prendre son petit déjeuner. Alex remonta dans sa chambre et lu un peu le scénario, en attendant le sms de Dylan.

Quelques minutes après, son téléphone sonna à côté d'elle.

De: Dylan

Je suis en bas je t'attends !

Alex rangea rapidement le scénario dans son sac, enfila des baskets et sortit de sa chambre. Elle ferma la porte à clés pour ensuite rejoindre Dylan, qui était dans sa voiture, stationné juste à l'entrée.

Dylan était du côté conducteur, des lunettes de soleil posées sur son nez, cachant ses yeux marrons. Il sourit et ouvrit la portière pour Alex. Cette dernière s'installa à côté de lui, avant qu'il ne démarre.

-Bien dormi ? Demandait alors Dylan.

-Plutôt bien oui, et toi ?

-Pas trop mal. Je n'habite pas très loin de ton hôtel, je suis à 5 minutes d'ici ! Je viendrais te chercher tous les matins si tu veux. Dit Dylan en jetant un bref regard vers Alex, ne voulant pas trop quitter la route des yeux.

-Non mais ne viens pas me chercher tous les matins, j'irais à pieds !

-Ca ne me dérange pas Alex, c'est sur mon chemin. Sourit Dylan.

Alex sourit à Dylan, et augmente le son de la radio, une de ses chansons favorite en train de passer, Michael Jackson "They don't care about us". Elle chantait par dessus la radio, Dylan faisant du yaourt pour accompagner son amie.

Arrivés devant le studio, Dylan arrêta la voiture, et les deux jeunes sortirent de la voiture, ne lâchant pas le studio des yeux. Ils se retrouvèrent devant la voiture, où se dressait devant eux le bâtiment, où se trouvaient probablement déjà certains acteurs, attendant le début de la réunion.

Au même moment, les deux amis se tournèrent l'un vers l'autre, laissant apparaitre des sourires radieux. Dylan tendit son bras à Alex, celle-ci le prit, et ils marchèrent jusqu'au bâtiment.

Arrivés à l'intérieur, une femme les interpella.

-Excusez moi, Dylan O'Brien ?

-Oui c'est moi.

-Suivez moi, il faut que vous alliez vous habiller, nous commençons avec l'une des scènes que vous avez avec le personnage d'Alby.

Dylan eu à peine le temps de faire un signe de la main à son amie, qu'il se trouvait déjà au bout de la salle, prêt à entrer dans une autre salle du studio.

-Excusez moi, vous êtes occupé ? Demande un homme à Alex. Elle montre que non. Très bien, est ce que vous pourriez amener cette table; il pointe une table à côté d'Alex, dans la salle derrière moi ? Je dois aller en chercher d'autres.

Alex posa son sac au sol et traîna la table à bouts de bras jusqu'à la porte.

Un jeune homme blond arriva par la même porte qu'Alex et voyait la jeune filler trainer la table. Il laissa tomber son sac à côté de lui et partit ouvrir la porte pour aider la blonde à passer.

-Merci. Soufflait Alex sans lever les yeux vers le jeune homme.

-Laissez moi vous aider. Répondit le garçon en prenant l'autre extrémité de la table.

Ils portèrent la table à deux, Alex gardant les yeux rivés devant elle, se demandant où ils allaient poser la table.

-Il faut l'amener où ? Demandait le blond,Alex se tourne vers lui.

-Dans...

La jeune fille ne pu terminer sa phrase, n'en croyant pas ses yeux. Au moment où leur regard se sont croisés, leur coeurs eurent un raté... Le jeune homme avait immédiatement reconnue la fille qui etait en face de lui, et inversement, malgré leurs grands changements depuis une dizaine d'années. Les deux jeunes lachèrent au même moment la table qu'ils tenaient, et s'avancèrent l'un vers l'autre.

-Thomas..? Hésitait Alex

-Alex..? Demandait, très heureux, le dît Thomas.

-J'y crois pas! S'exclama Alex en prenant Thomas dans ses bras, les yeux brillants de larmes de joies.

Les deux jeunes se prirent dans les bras, trop heureux dé se retrouver après toutes ces années. Thomas avait les larmes aux yeux; heureux de retrouversa partenaire.

-Mais, tu es là pour le film ? Demandait Alex en essuyant ses yeux.

-Oui, je joue le rôle de Newt ! Et toi ? Répondit le blond en replaçant une mèche derrière l'oreille de son amie. Ce geste les firent frissonner.

-Je joue le rôle de Grace... Lui avouait Alex en souriant timidement.

-Oh, fit Thomas surpris, ca veut dire qu'on va avoir quelques scènes ensemble. Ajoutant la blond avec un sourire radieux.

-Oui. Rougit Alex.

-Je suis désolé mais je dois aller tourner là; reprit Thomas. On pourrait peut-être se retrouver pour aller boire un café ? T'en dis quoi ? Sourit le blond.

-Pourquoi pas. Répondit Alex en souriant de toutes ses dents.

-Très bien. Le tournage finit à 19h; on peut se retrouver sur le parking à 19h10 ?

-C'est ok pour moi.

-Ok, alors à tout à l'heure. Sourit Thomas en partant.

Le blond partit vers la porte par laquelle il était rentré avec Alex quelques minutes auparavant; tout en fixant cette jeune fille qu'il venait de retrouver, qu'il cherchait depuis des années.

Continue Reading

You'll Also Like

126K 2.7K 51
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
95.3K 8.1K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
30.3K 987 57
"Des souvenirs plein la tête, j'aime pas quand tu fais la fête sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie...
314K 10.5K 57
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...