Si J'étais un garçon (Camren...

By PrettylittleCamren

82.5K 5.2K 811

Traduction de "If I were A Boy"de tbhlauren avec ajouts de ma part. Lauren et camila sont toutes deux membre... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
pause
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 52
Chapitre 53 (Épilogue)

Chapitre 51

1.4K 69 30
By PrettylittleCamren

Hey! J'ai traduit sans relire donc j'espère que vos yeux ne vont pas pleurer trop de sang ^^'  Bonne lecture !! 

**

"Je t'aime aussi."

Ces quatre mots n'auraient pas pu faire battre mon cœur plus vite qu'il ne le faisait déjà. En fait, mon palpitant battait hors de ma poitrine en ce même moment. Comment devais-je m'endormir alors que les aveux de Camila résonnaient encore dans mon esprit? J'ai dû rester éveillé pendant toute la nuit, car avant que je ne m'en rende compte, la lumière du soleil rampait à travers les fissures des stores ouverts. 

L'horloge numérique sur la table de nuit à côté du lit m'informait qu'il était environ huit heures du matin, alors j'ai décidé de rouler hors des couvertures. En regardant autour de la chambre d'amis qu'Ally m'avait prêté, j'ai finalement réalisé ce qui s'était vraiment passé la nuit dernière.

 Après avoir vu les différents tas de vêtements sur le sol, ma vision a progressivement dérivé vers la direction du lit où dormait paisiblement Camila. Mes yeux tombèrent sur la jeune fille aux cheveux bruns, complètement affalée sur un oreiller, recouverte seulement d'un fin drap, jusqu'au dessus sa poitrine nue. Je soupirai de soulagement.... Nous avons fait l'amour...Ce n'était pas un rêve...

Les souvenirs de la nuit me traversèrent l'esprit, alors que la lumière du couloir sembla s'allumer. Mes yeux s'écarquillèrent, cherchant des yeux mes vêtements.

"Lauren?"Résonna une voix dans le couloir. "Lauren, tu dois te lever! J'ai fait des plans pour nous aujourd'hui!"

Merde.

"Euh, ouais je suis debout!" Déclarai-je tandis que je reconnu la voix d'Ally sous la porte de ma chambre. "Je serai sorti dans une seconde, laisse-moi juste changer mon pyjama et peut-être prendre une douche ou quelque chose.

Une panique m'envahit. C'était ma première nuit chez Ally et je l'avais passé en faisant l'amour dans son propre appartement. Elle ne pouvait pas voir Camila, sinon j'étais sûre de me faire disputée et expulsée pour de bon! Regrettant ce que j'allais faire ensuite, j'ai fini par secouer la brune endormie, recevant en réponse des gémissements agacés.

"Arrête," marmonna Camila en se retournant pour ne plus me faire face."J'essaie de dormir."

"Camz," réessayai-je en lui poussant doucement l'épaule. "Camila, tu dois te réveiller. Ally me cherche et pourrait dé...débarquer ici à tout instant!"

"Très bien," accepta t-elle, s'asseyant accompagnée d'un bâillement. En revoyant sa poitrine nue, mes joues devinrent chaudes et pour éviter tout regard suspicieux, je détournai ma vision. "Est-ce que mes cheveux ont l'air bien?" S'enquit-elle en passant une main dans sa chevelure. Je pouvais pratiquement voir le sourire maculé sur son visage. Me raclant la gorge, je répondis sans lui faire face: 

«Parfait comme toujours. Écoutes...», commençai-je en m'approchant de la porte de la salle de bain adjacente. "Je vais prendre une douche et tu vas te cacher dans le placard. Ne le prends pas mal, je veux avoir un toit et ne pas mourir de faim."

"Ouais," répondit Camila, la voix vacillante, comme si elle n'avait pas écouté un piètre mots de mes paroles.

"Camila," chuchotai-je d'une voix plus stricte en me retournant. "C'est important pour moi! Ally ne peux pas savoir que j'ai couché avec quelqu'un dans son appartement la toute première nuit de mon séjour!" M'exclamai-je sous un souffleLa fille à moitié nue secoua la tête comme pour se réveiller et la hocha rapidement et positivement pour accepter mes paroles.

 "D'accord, désolé. Je vais me mettre à l'aise dans le placard."

"Merci," soupirai-je avant d'entrer dans la salle de bain de taille moyenne. En fermant la porte derrière moi, je commençai à faire couler l'eau de la douche à une température chaude. Puis, lorsque j'entrai dans la boîte en verre, j'ai commencé à me nettoyer avec du shampoing et du gel douche. Chanter sous la douche n'était généralement pas ma spécialité, mais pour une raison quelconque, je sentais que je devais le faire; qui sait ? Ça me donnera peut-être de la chance...

La douche était un peu comme un lieu de réflexion; même si un son brusque me fit tout arrêter.

"Tu l'as toujours..." souffla Camila dans mon oreille tandis que ses doigts traçaient ma hanche nue. "Dieu, je pourrais écouter ta voix pendant des heures...." Mon souffle se coupa lorsque je sentis une paire de lèvres embrasser la base de mon cou.

"Camila," déglutis-je lorsqu'elle commença à sucer une certaine partie de ma peau. "Camila. J...je ne peux vraiment p-pas faire ça maintenant. Si Ally entre, je suis morte"

"Je suis surprise que tu bégayes encore", lâcha t-elle en enroulant ses bras autour de ma taille dans un mouvement fluide et me rapprocha. "Je pensais que tous ces gémissements de la nuit dernière l'auraient guéri ou du moins amélioré."

"Camz," déclarai-je, un gémissement glissant de mes lèvres tandis que Camila mordait prudemment le côté de mon cou. "Merde."

"Peut-être que je pourrais être ta nouvelle thérapeute," offrit-elle entre deux coups de bec sur mon épaule. "Appelles-moi Docteur Cabello."

"Camila," gémis-je, entamant un contact visuel avec elle. Ses sourcils étaient froncés dans la frustration tandis que son sourire se dissipait.

"Ce n'est pas mon prénom", a-t-elle joué en faisant un pas intimidant dans ma direction. Sans  avertissement, la cubaine me poussa brutalement mais prudemment contre le mur froid derrière moi. Ses lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres des miennes alors qu'elle reprenait la parole.

 "Quel est mon nom?"

"Docteur Cabello?" Tentai-je, d'un ton faible, presque impuissant. Cette différence de personnalité et ses actions courageuses étaient un changement si radical par rapport à la Camila habituelle que je connaissais et je devais dire que j'aimais ça...beaucoup.

"Bien", murmura-t-elle en se penchant. "Voyons voir si tu peux passer mon prochain test, Jauregui."Avant que nous puissions relier nos bouches, le bruit d'une porte claquant résonna dans ma chambre.

"Laur, nous allons être en retard! Combien de temps prend une douche?" Cria Ally, le son de sa voix se rapprochant à chaque mot. «Lauren? Tu vas bien là-dedans? Tu n'as pas eu de crise cardiaque ou de crise de panique ou quoi que ce soit?"

J'étais paralysée par la peur alors que sa voix se rapprochait. Camila me donna un léger coup de coude avec son épaule, m'encourageant à répondre à ma colocataire pour que nous ne soyons pas découverts.

"Tout est méga cool ici!" Réussis-je à coasser, me rendant encore plus vulnérable et méfiant. "Je vais bien!"

"Méga cool?" Ally répondit ouvrant la porte qui menait à la salle de bain dans un bruit sourd. La petite femme entra dans la salle de bain,  la main droite couvrant ses yeux, me permettant au moins de conserver mon intimité avant de perdre ma dignité. 

"Très bien, que se passe-t-il? Qui diable dit 'méga cool'?"

"Peut-être des Britanniques? Je ne sais pas, je ne faisais qu'élargir mon vocabulaire", dis-je en hochant la tête face à ma stupide excuse et me maudit dans ma tête.

"Lauren," le changement radical de ton envoya des frissons le long de ma colonne vertébrale. "C'est ridicule. Ecoute, j'ai prévu quelque chose de vraiment important pour nous aujourd'hui et je veux juste savoir ...merde!" S'exclama Ally lorsqu'elle retira les mains de son visage, ses orbes tombant sur les deux filles nues et debout ensemble dans sa douche.

"Ally-" Tenta Camila avant d'être rapidement coupée.

"Tu m'as dit que tu rentrais chez toi et que Lauren était déjà endormie, saine et sauve! Ce n'est pas vraiment arrivé, n'est-ce pas?"Camila et moi avons échangé un rapide coup d'œil dans la direction d'Ally et cela n'a fait que provoquer un rire amère de la part de la jeune mère maintenant furieuse. "Vous deux avez baisé, n'est-ce pas? C'est des conneries!! Après toutes ces années et tous les ennuis que vous lui avez causés", Cria la femme, pointant un doigt dans la direction de Camila avant de se diriger vers moi. "Et toi! Je sais que tu n'as pas couché avec quelqu'un depuis 50 ans, mais ça ne veut pas dire vas-y et baise la personne qui t'a littéralement détruit de l'intérieur!"

"Ally, nous avons réglé nos différents ...-" Essayai-je d'expliquer mais la jeune femme ne voulait pas s'arrêter.

"As-tu oublié qu'elle est mariée, Lauren? Ou est-ce que cela ne t'as pas traversé l'esprit pendant le sexe époustouflant?" Grogna t-elle, soulevant un bon point. «Elle va retourner auprès de son connard de mari, peu importe la difficulté de leur relation. Tu n'étais évidemment qu'un coup d'un soir pour elle...Elle ressentait tellement de douleur et de culpabilité à cause de ce que Austin t'a fait qu'elle a essayé de faire une bonne chose pour que tu te sentes mieux....Eh bien, tu vas mieux maintenant? En plus de ça, tu as eu des relations sexuelles dans mon appartement, dans mon propre lit, quelques heures seulement après que je t'ai laissé entrer? C'est un geste de salope, Laur", siffla Ally alors que Camila et moi la regardions en état de choc, sans mots à prononcer. 

"Je pensais que tu valais plus que cela.... Mon Dieu, et si Trevor était entré? Est-ce que tu y as même pensé? Non parce que tu étais trop occupée à penser à toi."  Termina Ally, une respiration haletante résonnant désormais dans la pièce. Il y eut un moment de silence gênant jusqu'à ce que Camila sorte de la douche et attrape une serviette qui pendait à côté de la machine de nettoyage.

"Je dois rentrer, euh, à la maison," déglutit-elle nerveusement, retenant manifestement un sanglot de mendicité pendant qu'elle enroulait le tissu autour de son corps qui manquait de vêtements. "Prends soin de toi, Lauren. Toi aussi Ally." Lâcha t-elle alors que je l'observait Camila passer devant Ally dans un mouvement rapide, nous laissant seules. Un sentiment croissant de culpabilité grandissait en moi, mais il fut bientôt renversé par la colère et la détresse.

"Était-ce vraiment nécessaire?" M'enquis-je soudainement, appelant l'autre femme, surprise par mes paroles. "Tu crois que tu connais toute l'histoire, eh bien non. Elle m'a dit qu'elle m'aimait la nuit dernière, Ally. P-Pas d'une manière amicale, pas pendant le sexe, mais après. Et el...elle le pensais vraiment. "Avouai-je, Ally soupirant en réponse. J'abandonnai la douche et attrapai la deuxième serviette qui pendait sur une barre de métal. Je l'enroulai autour de mon corps nu et passai devant la fille sans un mot. 

Je me penchai au dessus de ma commode, cherchant pour des vêtements, sous les yeux d'une Ally encore étonnée.

"Le grand projet que j'ai fait aujourd'hui pour nous était un entretien d'embauche à mon travail. Ils ont un poste ouvert et ils sont prêts à te faire passer un essais", Déclara t-elle avant d'avancer et de prendre la sortie. "Je serai dans la voiture à t'attendre. Si tu veux toujours pleurer, prends ton temps."

Et avec ces paroles, Ally partie. Puis quelques minutes plus tard, je me suis retrouvée inopinément assise à côté d'elle dans une voiture, prête à passer un entretien d'embauche.

"Alors, qu'est ce qui m'attends?" Demandai-je à Ally, faisant le premier pas et prononçant les premiers mots après le trajet en voiture rempli de silence. Nous venions de nous arrêter dans un parking situé en face du centre commercial de la ville, et le trajet avait duré au moins trente minutes.

"Tu avais besoin d'un travail, je t'ai trouvé un travail" commença Ally à répondre d'un ton froid. Je suis sorti du côté passager du véhicule et j'ai contourné la voiture pour rencontrer la jeune femme. Elle avait des lunettes noires placées sur le bord de son nez pour atténuer les rayons puissant de ce début de journée et portait une paire de shorts en jean, ainsi qu'une chemise à manches longues blanche, lui arrivant mi cuisse. "Et veux juste aider"

C'est sous ces mots qu'Ally commença à se pavaner vers l'entrée du complexe commercial, me laissant perdue derrière elle. Je me mis alors à courir jusqu'à ses côtés.

"Tu n'avais vraiment pas besoin de faire ça, Ally. Je peux trouver un travail toute..."La jeune mère s'est soudainement arrêtée et a tourné son corps vers moi, pour me faire face, un doigt remuant dans ma direction, 

"Tais-toi et écoute-moi, Lauren Jauregui. Depuis la dissolution de Fifth Harmony, je n'ai ressenti que du regret et de la peine. Tu pensais que Normani, Dinah et moi voulions partir? Ce n'était pas le cas... Nous ne sommes partis que pour toi et Camila. Nous savions à quel point vous détestiez toutes la merde autour de Camren, ou du moins combien tu détestais ça. Tu voulais garder ça personnel et ne jamais en entendre parler en public tandis que Camila d'autre part voulait parler ouvertement de toi quand elle le pouvait! "

"Maintenant, comment penses-tu que je me sens alors qu'un matin, je me réveille avec un bonne nouvelle pour toi et que je te retrouve nues, ensemble? Prête à avoir une vraie relation amoureuse....? Cela me donne l'impression que nous aurions pu rester en groupe et probablement s'épanouir dans la gloire! Mais à la place, vous vous êtes voilées la face", Déclara Ally, à bout de souffle...

 «Et maintenant, ta deuxième option de carrière a échoué, donc je veux améliorer les choses pour toi.... Tire-moi si tu penses que je suis folle, mais c'est terminé, je ne veux plus te voir si déprimée, seule et malade!" Finit-elle enfin, alors que l'eau s'était accumulée sous ses yeux, les larmes visibles à une centaine de mètres, prête à fondre en larme, une chose que je ne pouvais pas laisser arriver.

"Je suis tellement désolée, Ally," Déclarai-je en me penchant en avant, la tirant volontiers dans une étreinte apaisante, m'assurant de mettre toute ma chaleur dans l'action."Je ne savais pas que tu te sentais comme ça. Je suis désolée."

"Mieux vaut sortir tard que jamais", plaisanta-t-elle avec quelques reniflements avant de s'écarter et de glisser ses doigts entre les miens. "Maintenant allons-y, nous avons déjà dix minutes de retard."

"Eh bien, à quoi sert exactement ce premier rendez vous?" Demandai-je en l'écoutant, alors que nous commencions à traverser la rue, main dans la main.

**

"Pouvez-vous empiler des choses?" S'enquit l'adolescent maigre, me regardant à travers ses lunettes tandis qu'il tapait avec impatience sur le dessus de son bureau. 

"Eh bien...ce n'est pas si difficile à faire", riai-je, mais les rires s'éteignirent lentement lorsque le regard du garçon s'intensifia sans aucun sourire. "Ouais je sais le faire."

"Parfait, tu es embauchée," acquiesça-t-il avant de se lever. "Maintenant, pour votre premier quart de travail, vous allez avoir une tâche assez difficile. Il y a une signature de CD aujourd'hui et Tucker est tombé malade à la dernière minute, alors vous allez le couvrir."

L'adolescent couvert d'acné a soudainement placé une main ferme sur mon dos et m'a conduit quelque part en hors de son bureau.

 "Tout ce que vous avez à faire, c'est réapprovisionner les CD quand il en a besoin de plus et garder les règles strictes pour les clients. Cela signifie que personne ne pénètre gratuitement dans le magasin, pas de câlins, pas de toucher, pas plus de quinze secondes. Dois-je être clair, Lauren? "

«Comme du cristal», murmurai-je alors que nous atteignions finalement notre destination qui semblait être la salle de pause des employés. C'était une zone étroite, positionnée dans le coin du magasin de musique, ce qui la rendait presque invisible à quiconque qui y entrait. 

Les petits casiers de rangement étaient vide, sauf celui qui contenait un uniforme, mais tout le reste était abandonné; ce qui signifie que j'étais la seule travailleuse présente. "Vous avez le premier à gauche", annonça le manager, me tapotant maladroitement l'épaule. " Changez vous et dirigez vous vers l'avant du magasin pour rencontrer notre invité spécial. Nous ouvrons dans vingt minutes."

"Fantastique," acceptai-je sarcastiquement et me dirigeai vers la malle qui m'avait été attribuée.

"Oh, et Lauren?"

"Hm?" Je fredonnai et regardai vers la porte.

"Ne gâche pas ta chance," déclara l'adolescent, tandis que je fronçais les sourcils en réponse, observant le jeune garçon claquer la porte.

*

La chemise de couleur marron était probablement le vêtement le plus laid que j'aie jamais porté de toute ma vie ...Alors que j'étais trop occupée à régler les boutons de la chemise à col en V que je n'avais pas fait attention à qui se tenait juste devant moi.

"Lauren?" Lâcha une voix, attirant mes yeux, établissant un contact visuel avec les prunelles brunes familières, le monde alentour disparaissant soudainement.

"Camila? Ç-ça fait longtemps", déclarai-je sarcastiquement en me raclant la gorge pour répondre, afin d'éviter tout embarras ou toute tension étrange.

«Ouais...», sourit-elle sournoisement et redirigea son attention vers le sol tout en se frottant le bras de manière nerveuse.

"Que fais-tu ici?"

«Je pourrais te demander la même chose», a-t-elle avoué, levant une fois de plus les yeux pour me jeter un rapide coup d'œil. Quand elle a réalisé ma tenue, ses lèvres ont pris la forme d'un «o» et elle a laissé échapper un petit rire qui fit palpiter mon cœur. "Tu travailles ici?"

"Depuis une quinzaine de minutes", haussai-je les épaules. "L'architecture dans son ensemble ne fonctionnait pas vraiment pour moi."

"Oh, je suis désolée d'entendre ça," soupira Camila. "Eh bien, je fais juste du shopping avec-"

"Karla!" S'exclama Austin, courant vers nous avec son téléphone portable surdimensionné mais cher serré entre ses doigts. "J'ai un appel téléphonique important qui va arriver; je vais devoir aller ailleurs. Je te retrouve à la maison?"

"D'accord," répondit doucement la femme brune, presque trop effrayée pour parler à l'homme qu'elle appelait son mari. Austin lança un rapide coup d'œil dans ma direction, mais ne prit pas la peine de prendre d'autres initiative. Il n'y avait aucun mot prononcé et il n'y avait plus de regards. Il déposa un baiser précipité sur la joue de Camila puis sprinta hors du magasin.

"Tu sais quoi?" Mes yeux s'attardèrent sur l'entrée de la boutique où l'homme effréné était récemment sorti.

"Quoi?"

"C'est une sorte de bourreau de travail égocentrique", ai-je déclaré sans regarder le visage de Camila pour voir sa réaction. "Et un crétin aussi également."

"Ne t'en fais pas, je le savais déjà", confessa-t-elle, ce qui me fit instantanément verrouiller les yeux sur elle. Camila a remarqué mon expression choquée et a haussé les épaules. "La nuit dernière n'était pas seulement une aventure stupide, Lauren. Ally n'a pas toujours raison et je sais que tu as entendu ce que j'ai dit."La jeune cubaine baissa la tête en avant et picota légèrement ma joue du bout des lèvres, celles-ci flottant à l'endroit spécifique pendant un certain temps. Lorsqu'elle a finalement décidé de s'éloigner, elle m'a fait un petit signe de la main et a quitté le magasin de musique dans la direction opposée de l'endroit où Austin avait fui.

"Oh mon dieu, Lauren!" Cria la voix familière remplie de variation suite à sa puberté, interrompant mes pensées. Levant les yeux vers lui, je le vis apparaître, ne semblant pas aussi amusé en raison de son manque de posture et des bras croisés contre sa poitrine. "Cet endroit sera rempli de filles bruyantes dans cinq minutes et pourtant tu es toujours là! Rends-toi à ta à l'avant du magasin!"

Roulant des yeux en réponse au garçon frustré, je me dirigeai vers la devanture du magasin où une table pliante était disposée. Des boîtes de CD étaient empilées à une extrémité du comptoir tandis que des stylos étaient éparpillés de l'autre. L'invité spécial attendait patiemment près de son siège, discutant avec l'un de ses gardes du corps. Lorsqu'il se déplaça légèrement pour enlever quelques mèches de cheveux qui dissimulaient ses yeux, je me figeai immédiatement.

Oh mon dieu...non... Pas lui...

Sa vision a instantanément aperçu ma silhouette, alors il s'est tourné pour me faire face de manière appropriée. Un large sourire apparut sur son visage lorsqu'il décida de parler, 

"Est-ce Lauren Jauregui? Qu'est-ce que tu fous ici?"Je déglutis, essayant de contenir la colère qui montait en moi, face à l'homme qui avait tenté de me tuer ainsi que Camila et d'autre pauvres gens.

"Brad Simpson, quel plaisir de te revoir." Soufflai-je, d'un ton de voix presque glacial, essayant de garder tout mon sang froid. Est-il possible d'être licencié d'un nouvel emploi en seulement vingt-quatre heures? Si c'est pas le cas, je suis sur le point d'exploser un nouveau record...

**

Voilà :) Ma période d'exam est presque terminée! Je vais pouvoir terminer de corriger les deux prochains chapitres prochainement (dans les deux semaines je pense :) )  Merci d'avoir lu :)

Continue Reading

You'll Also Like

83K 7.8K 46
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
473K 19.2K 100
Un mauvais numéro, et tout change. Elles ne connaissaient pas. Enfin, c'est ce que Lauren pensait. PS : Un peu de Norminah sera également présent dan...
46.5K 2.3K 85
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
14.7K 897 9
Minific en suite de l'os "Mon instrumentiste. Ma physicienne." (sera le prologue) . Emma est une chercheuse spécialisée dans la couleur, elle prend u...