Si J'étais un garçon (Camren...

By PrettylittleCamren

82.5K 5.2K 811

Traduction de "If I were A Boy"de tbhlauren avec ajouts de ma part. Lauren et camila sont toutes deux membre... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
pause
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53 (Épilogue)

Chapitre 34

1.3K 74 16
By PrettylittleCamren

Dites moi si certaines phrases ont des tournures bizarres :)

-Chancho, Dinah était la première à prendre la parole, après un long silence . Tu dois y penser . D'où te vient cette idée ?

-J'y ai déjà pensé Dinah, répondit alors Camila presque instantanément, sans faire attention au surnom habituel de sa meilleure amie. Et voilà ma décision finale. Maintenant, si vous nous excusez, Austin doit se rendre au studio et nous avons un dîner de prévu .

Alors que Camila rejoignait son petit ami, je sentais de nombreux regards se cramponner sur moi. Je relevai la tête légèrement pour entrevoir les yeux brûlants de Normani.

-Quoi? Lâchai-je brusquement en observant leur visage toujours surpris.

-Tu ne vas pas l'arrêter? Demanda Ally alors que le couple était déjà à mi-chemin de la porte.

-Pourquoi devrais-je le faire? Je ris en fonçant les sourcils avant de me lever de mon siège. c'est son choix.

-Tu te rends compte que ceci affecte nos carrières aussi? Interrogea Dinah, pour autant que nous sachions, nous ne sommes plus les fifth Harmony sans Mila.

-Alors quoi? Ce rêve est mort depuis que j'ai commencé à avoir mes attaques de panique, admis-je tout en manœuvrant mes mains dans de grands gestes. Maintenant que j'ai cette maladie de coeur, je ne sais pas ce que je peux faire ou pas !

-Je pense que nous devrions te ramener à l'hôpital maintenant Laur', Normani se racla la gorge en se levant.

-Très bien. Quoi qu'il en soit, marmonnai-je en roulant les yeux, et tournant le dos aux trois autres filles. Je quittais seul le restaurant tandis que Normani disait au revoir aux filles, et je remarquai Camila debout près du coffre de la voiture d'Austin.

Ses yeux épuisés pouvaient être perçus à plus d'un kilomètre, et la douleur se lisait clairement sur son visage. Elle semblait presque regretter ses choix. Je stoppai mes mouvements vers le van afin de mieux apercevoir la fille que je qualifiais autrefois comme mon béguin, mais surtout comme ma meilleure amie.

Camila quitta le sol des yeux pour rencontrer mon regard . Sa bouche cessa de bouger le temps d'un moment, celui que nous partagions. Je rétrécis mes yeux vers elle dans ce court moment, puis les quitte finalement afin d'entrer dans la camionnette. Je ne m'étais pas retourné, ni à ce moment, ni lorsque je l'ai entendu crier mon nom.

*

Je suis étendue sur mon lit d'hôpital avec à quelques mètre Normani assise dans le fauteuil, m'observant me casser la tête à résoudre un rubis cube . Je savais qu'il y avait une fin à cela, mais je n'y arrivais pas...

Après environ vingt minutes, je remarquai Normani se lever, mais je ne bougeais pas, essayant toujours de terminer ce que j'avais entrepris . Avant que je le savais, sa main avait attrapait le cube de mes mains et elle le jeta violemment sur le sol.

Les petits carrés se rompirent et volèrent partout dans la pièce. Mes sourcils se froissèrent dans un mouvement rapide, voyant tout mes espoirs de réussite se briser.

-Mais putain ! Pourquoi tu as fait ça ? Grognai-je tout en levant les yeux. Son regard semblait frustrée, presque en colère contre moi. 

-Notre groupe est au bord d'une rupture et toi tu es assise ici, dans ta petite chambre d'hôpital alors que tout le monde se soucis de ta stupide maladie cardiaque. Toutes ses personnes se sentent tous désolée de la manière dont Camila t'a traité. Siffla Normani dans mon visage. Tu veux que toutes nos carrières tombent à l'eau?

-Pourquoi pas? Nous avons tous d'autres rêves, j'haussai les épaules et me penchai en arrière pour garder mon sang-froid. Normani ne serait jamais capable de poser un doigt sur moi, ou même sur une mouche. Ally pourrait ouvrir une boulangerie, tu pourrais te lancer dans la danse. Je suis sûr que Dinah pourrait trouver quelque chose également.

-C'est quoi ton problème Lauren? Cria Normani. La rage brillait dans ses yeux avant de s'adoucir en l'espace d'une seconde . As tu demandé à Camila pourquoi elle est partie ?

-Non, pourquoi est ce important? Elle est partie, répondis-je, peut-être qu'elle était aussi malade de ce groupe comme je suis. Peut-être que je veux partir aussi.

-Descend de tes chevaux Lauren!" S'exclama Normani en se levant brusquement.

-J'ai d'autres rêves, Normani! Je continuai en ignorant ses ordres. Je souhaite devenir architecte. Penses-tu que je peux le faire tout en étant retenu par un micro et un contrat? Normani ouvrit la bouche pour parler, mais rien n'en sortait. C'est juste mon point de vue, je glissai hors du lit de l'hôpital et me mis à genoux afin de ramasser le rubis cube maintenant en morceaux .

-Je ne vais pas te retenir si tu veux parler à la direction, murmura Normani en m'aidant à récupérer les pièces du jouer. Et je vais faire en sorte que les autres ne soient pas contre, mais tu dois faire quelque chose pour moi.

-Autre chose qu'essayer de résoudre ce problème, lachai-je en attrapant la partie principale du rubik's cube. 

-Trouve la vraie raison pour laquelle Camila a quitté le groupe. Je gémis faiblement, ne voulant pas faire face à nouveau à Camila.

-Tu veux vraiment que je lui parle hein ?

-Lauren, je suis celle qui t'a fait admettre le fait que tu l'aimais, a-t-elle souligné. Je ne vous remettrai pas ensemble de nouveau . Elle ignore Dinah à chaque fois qu'elle l'appelle ou frappe à la porte de sa chambre d'hôtel, et elle ne veut pas le dire à Ally non plus. Il ne reste plus que toi .

-Très bien, je vais le faire, je plaçai l'objet encore détruit sur le côté. Tu peux distraire les médecins ?

-Pas de problème,  sourit Normani.

*

Une fois que Normani s'était changée en infirmière faisant semblant de faire partie du personnel, je parvins à sortir de l'hôpital . Elle avait fait parvenir le plan à Dinah et Ally et leur avait demandé que l'on vienne nous chercher en camionnette. 

Avant que je le sache, je me trouvais dans l'hôtel où j'étais supposée être pour préparer la tourné. Dinah m'a accueilli à l'entrée de celui-ci.

-Quel est son numéro de chambre? Soupirai-je en me tenant devant l'ascenseur.

-432 , expliqua Dinah. L'ascenseur est arrivé à notre niveau, Austin est peut-être avec elle.

-Super ! Je lui répondis d'un ton sarcastique tout en appuyant mon pouce sur le boutons de l'étage.

-Ne le laisses pas te frapper à nouveau, a-t-elle plaisanté.

-Haha, très drôle Dinah, levai-je les yeux alors qu'elle me donne une tape sur l'épaule. 

-Mais sérieusement, elle fronça les sourcils. Il a été tellement surprotecteur avec elle ces derniers temps, comme si elle était sa propriété. L'ascenseur sonna me faisant signe de sortir. Je fis signe à Dinah avant de me diriger vers sa chambre 432. Je levai le poing fermé vers la porte, mais m'arrêtai brusquement au son de bruits étouffés. Je mordais le côté de ma joue et baissai la main. Ont-ils des relations sexuelles? Je secouai la tête essayant de faire disparaître cette pensée et collai mon oreille à la porte avant d'écouter.

-Tu t'énerves pour une petite bêtise bébé. Ne t'inquiète pas à ce sujet, la voix rauque d'Austin tentait de l'apaiser Camila, échouant lamentablement.

-Austin tu ne comprends pas ! Mes amies sont fâchées contre moi ! Ma famille aussi ! Tous les mondes est en colère parce que je démissionne! C'était une très mauvaise idée ...

-Ça en vaut la peine, dit Austin. Toi et moi allons enfin nous marier, avoir un enfant, et vivre simplement en douce harmonie. Tout comme c'était prévu .

-Comment ça se fait que tu arrives à faire ce que tu veux et pas moi ?

-Tu m'as dit que tu voulais t'éloigner de Lauren et de tout tes soucis, c'est exactement ce que tu fais. De plus tu peux devenir prof, tout comme tu voulais faire !" Le ton d'Austin augmenta plus fort. Est-ce que tu leur as expliqué ce qui était prévue ?

-Je-je ne pense pas qu'ils veulent entendre ceci ...

-Aller, appelle tes parents, tes amis et puis, Austin a essayé de la convaincre. Dites-leur comment tu as abandonné le fait d'être une chanteuse, et que tu te sentais mal à l'aise autour d'une certaine personne. Ensuite, on pourra vivre ensemble et vivre notre rêve.

La réponse de Camila se quelques secondes plus tard, avec une voix fragile et remplie de peine.

-ok

Une porte se ferma et il n'y avait plus qu'un bourdonnement sourd m'arrivant aux oreilles. Je fixe ma posture et sens que j'avais obtenu toutes les informations nécessaires, mais une partie de moi voulait la voir. Je frappai inconsciemment à la porte. Je me figeai quand Austin l'ouvrit, mais il me donna juste un sourire poli. Je devais le faire parler.

-Lauren! Quelle agréable surprise! Camila n'est pas disponible en ce moment, comment puis-je t'aider?

-Pourquoi Camila a quitté le groupe ? As-tu quelque chose à voir avec ça?"Austin ferma soigneusement la porte derrière lui, laissant juste lui et moi dans le couloir isolé. Il se racla la gorge.

-C'était le choix de Camila. Elle m'a dit vouloir avancer dans la vie, fonder une famille ensemble, et être loin de vous.

-Ce n'est pas ce que je demande, lui crachai-je au visage. As tu poussé Camila à quitter les Fifth Harmony?

-Je lui est peut-être dit un mot ou deux, dit-il simplement, comme si ce n'était pas grave. Mais je n'ai pas vraiment eu besoin de beaucoup lui en parler puisque tu l'as déjà tuée à l'intérieur.

-Je vais te tuer de l'intérieur et de l'extérieur aussi si tu me fais perdre mon temps. Je serrai mes dents les unes contre les autre. Il fit un pas audacieux et risqué vers moi.

-Camila quitte le groupe . Une fois qu'elle sera hors de ce cercle d'amitié et de protection, je vais l'épouser et obtenir le fils que j'ai toujours voulu. Et toi ? Elle ne se souviendra même pas de toi, car elle va crier mon nom tellement fort quand je serais à l'intérieur d'el ...

-Austin? Où est tu ? Austin sourit diaboliquement avant de se tourner vers la porte et de l'ouvrir 

-Juste ici Camz! Je prépare les poubelles! 

-Cam...La porte se claqua dans mon visage avant que je puisse prononcer le prénom de la jeune femme. Je desserrai mes phalanges et parti de la chambre d'hôtel dans la défaite évidente.

Fifth Harmony était terminé.

Continue Reading

You'll Also Like

8.7K 551 6
Minific en suite de mon os "Ma déesse. Mon ange gardien." qui sera la prologue ici. . Regina est la déesse de la féminité et de la beauté, alors qu'...
63.9K 2.4K 12
Deux filles, deux statuts différents et pourtant elles vont partager le même secret. Vont-elles y arriver? Traverseront-elles ensemble, main dans la...
21.3K 592 37
Chloé : 16 ans, brune, yeux noisettes, en couple, basketteuse Inès : 16 ans, châtain, yeux verts, célibataire, danseuse Deux filles, une amitié sans...
1.8K 111 14
Un nouveau départ dans un pays étranger. Lauren ne parle pas un mots de français mais elle fut obligée de déménager après un passée amoureux toxique...