Leur amour par message

By Ritazola

32.4K 1.4K 67

Il s'est trompé de numéro et depuis ils discutent ensemble depuis des mois. Leurs relation ce développe petit... More

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6
Partie 7
Partie 8
Partie 9
Partie 10
Partie 11
Partie 12
Partie 13
Partie 15
Partie 16
Partie 17
Partie 18
Partie 19
partie 20
Parti 21 ( bonnes Années ❤)
partie 22
Partie 23
partie 24
Partie 25
épilogue..
Attention infos importante

Partie 14

1.6K 60 10
By Ritazola

"J'ai le coeur serré, le souffle coupé. Je te parle, je ne te parle pas ? J'ai peur de nos conversations, de nos mots durs et froids. J'en peux plus de cette distance qu'on met pour se protéger, elle n'empêchera pas la souffrance de nous atteindre. Allez je me lance.. Je le regrette déjà. J'ai les larmes qui montent là. Mais allez, dis quelque chose.. Baisse ta barrière, dis moi que je te manque ou que tu m'aimes.. Tu le feras pas, ça fait tellement mal d'espérer ça.. Je t'en supplie, arrêtons le massacre, j'ai tellement mal, mal de l'absence de ta présence..."

point de vue de Manon

Être honnête est la seul chose qui me convient. Je ne pouvais pas cacher cette ^peur que j'ai il fallait que je lui dise même si c'est par message et que j'aurais pu l'appeler mais j'ai pas fait car j'ai peur de pleuré.

Hier c'était hier et aujourd'hui c'est aujourd'hui. Bref.
Hé viens tout juste de sortir de la douche quand mon téléphone ce mit à sonné. Messages de Mike.

De Mike
À Manon

-Tu va t'habiller comment ce soir ?-

De Manon
À Mike

-D'une robe noir, tu risques pas de me loupé on verra mon tatouage. -

Il m'avait pas répondu hier soir ce qui m'inquiéter en me demandant qu'il devait me prendre pour une folle.
Même après avoir décrit ma tenue pour se soir il m'a également pas répondu. Je le prend pas mal..

***

Le soir venue je me préparé à fond, chose que je fais très rarement puisque que tout ce qu'il ya de maquillage j'y connais rien. Enfin j'apprends depuis quelques temps grâce à Internet.

Du coup j'ai opté pour du noir comme fer à paupières sa fait ressortir mes yeux bleu, en coiffure j'ai décidé de faire un chignon vite fait et je met ma robe qui dévoile mon dos étant fait exprès non enfaîte c'est l'idée de Dave il m'a dit " Fait nous montré ton dos ! Mike le remarquera facilement !" je vais être là fille de la soirée tout le monde va me regardé, ils vont murmuré des chose sur moi sur la photo et le tatouage. Sa va être très gênant.

__Manon il y a ton copain !

Je descend les escaliers tenant mes escarpins à la mains en hurlant que ce n'était pas mon copain puis je m'arrête quand je vois Dave vêtu d'un t-shirt blanc un jeans biege et sa veste en cuir. Il est très beau.

__Bonsoir princesse Manon.
__Bonsoir brave chevalier Dave.
__Bon tu es prête ?
_Bien-sur je met mes chaussures et j'arrive.
__Tu rentre pas tard Manon et faites attention sur la route. Intervient Tim.
__Oui alors salut !

Dave et moi nous partîmes pour la soirée tout en s'amusant dans la voiture, nous rions en voyant les tête des passant quand nous avons fait des grimace. Avec Dave je me sens bien je rigole comme jamais je rigolerais avec d'autre garçon. Je suis moi je peu faire la folle devant lui il me juge pas puisque il fait la même chose. J'ai presque oublié Mike.

Nous arrivâmes enfin a destinations, la maison est assez grande il ya déjà du monde qui vomissent d'autre s'échange leur salive et aussi certains discute entre eux. La musique ce fit entendre, la musique Feder Good-bye était déjà en route dés que nous sommes rentré dans la maison.

Plusieurs personne salut Dave. Il est vraiment populaire surtout auprés des filles dont-elles les dévore du regard malgré que je suis accroché a son bras pour pas le perdre. On arrive dans la cuisine dont je reconnais la petite bande copain de lycée, certain son surpris de me voir d'autre son assea content et me font la bise. Dave me présenta a ces amis en tant que Manon, voilà je leur est fait rire en disant que c'était juste un petit jeu entre moi et Dave.

__Donc tu es la copine de Dave ?
__Euuh non une amie seulement.

__Pourtant vous semblez proche.
__Oui mais non on sort pas ensemble.
__D'accord et sinon tu as un mec ?
__Non.

Ethan me sourit avant de porté son regard aux autres invité. Je regarde autour de moi en cherchant Mike puis je reçois un message de lui.

De Mike
À Manon

-Je suis arrivé prépare toi princesse ! -

Panique totale. Je stresse, sa y est il est là. Tellement que je panique je suis parti dehors au jardin. Son jardin est trés lumineux, sa terrasse est tout en bois il a aussi une grande piscine et une balançoir au loin. Je respire et expire quand je m'assied face au grand immense jardins. Il fait frais mais c'est agréable, c'est supportable je me demande si il est autant stressé que moi ou peut-êttre qu'il est super existé de me voir. Mais quand il verra qui je suis je me demande surtout commen il va réagir..J'ai peur vraiment peur..

Je regarde plusieur fois mon téléphone voir si il m'a envoyer un second message et pas loupé il ma bien envoyé un message.

De Mike
À Manon

-Tu es ou ?-

J'envie de lui réponde "dans ton cul au fond a droite " Mais non..

De Manon
À Mike

-Cherche et tu me trouvera-

__Trouvé.

Mon dieu..il est là derrière moi. Mon coeur bat a la chamade, mes mains tremble qu'est-ce que j'ai foutue ? Pourquoi suis-je venue a cet soirée ? Que va t-il ce passé maintenant ?

Je prend une grande inspiration et me lève toujours le dos tourné. Aller Manon !

__T-tu as fait vite..

__C'est Dave qui m'a dit qu'il avait vue une fille avec un tatouage sur le dos dehors, seule..

Sale traite !

__Oh..et bien tu ma trouvé..
__Ouais..tu..euuh Manon, retourne toi.

Sa main prend la mienne, déjà ce contacte me donne des frissons des millions de papillons joue dans mon ventre, la rougeur de mes joue apparaît je me sens paralysé j'ose même pas bouger j'ai tellement peur qu'il découvre qui je suis..

__Manon..je vais pas fuir d'accord ?

Je dit oui d'un hochement de tête automatiquement et je me retourne lentement presque les larmes aux yeux. Sa y est enfin nous voilà face à face. Son regard change de surpris à a choqué de choqué à heureux et de heureux a froncement de sourcils puis d'un sourire magnifique.

__Tada..Dis-je sur une petit voix.
__Putain..Dave le savait ?

__Oui mais il ne ta rien a cause de moi, je voulais pas.

__Merde alors tout le temps on ce croisé et je ne faisait même pas attention je pensé que tu était brune vraiment brune pas la blonde.
__Je suis pas blonde mais châtain claire c'est pareil pour brune.
__Non c'est pas brune ce que je vois là.
__Si ! Bref on parle de cheveux je te signal. Riais-je, sa te surprend de me voir ?

__Oui et je suis..comment dire tout content il y a une chose que je voudrais faire.
__Et c'est quoi la chose que tu voudrais faire ? Me jeter a la piscine parce-que je t'es fait joué a cache cache ?

__Non ça..

A ces mot il pris mon visage entre ces mains et m'embrasse tendrement. Son baiser est juste bon, nos lèvre joue dans le même rythme nos langue aussi. Jamais on ma embrassé comme ça, jamais aussi doucement et envieux. Mon ventre ce contracte, j'ai frisson dans tout le corps et mes mains tienne fermement son t-shirt car c'est simplement magnifique..je me perd complètement mais nos lèvres ce détache doucement nous sommes a bout de souffle nos front se touche je sens son souffle chaud et un sourire ce dessine sur ces lèvre rosé dû au baiser.

__Wow ! Lâche t-il

Je m'écarte de lui doucement en fronçant les sourcils, je comprend pas là ?

__Quoi wow ?
__C'était..je ne sais pas je-je suis juste bien. J'avais tellement envie, depuis que te t'es vue j'avais vraiment envie et comme c'est toi, c'est encore plus beau que j'aurais cru. Ta vue je n'est pas fuis.

__Ta pas fuis en effet.. Et maintenant on fait quoi ?
__Maintenant ? Bah on fête ça.
__Nos retrouvaille ?
__Ouais ! Sourit-il, a part si tu veux partir et qu'on le fêtes mais ailleurs.
__Tu crois vraiment que je vais aller dans ton lit tu rêve Mike.

Il éclate de rire avant de me regardé intensément, très sexy je l'avoue, il est vraiment trop beau !

__Non princesse pas cet pensée je parlé pas de ça, je parlé d'aller ailleurs, marché profité pas dans le genre de soiré ou on s'entend pas parlé.
__Alors comme ça monsieur Carter veut marché, être plus tranquille c'est nouveau ça. Ironisais-je, tu veux aller ou car je connais pas le coin je suis resté longtemps a l'hôpital et je rentre souvent très tôt chez moi a cause de la voi..

Il me fait taire d'un baiser brusque mais bon. Mon dieu il y a quatre mois on ce parlé par message et maintenant il m'embrasse.. Est-ce vraiment sincère ces baiser ?
Quand il détache ces lèvres des miennes il sourit de toute ces dents et nous décidions de rentré dans la maison. Arrivée dans la cuisine les regard interrogateur ce posèrent sur nous deux, je me sens gêné je ne sais pas ce que nous sommes, je ne sais pas si pour on est ensemble je ne sais plus rien mais ce je sais c'est que je suis vraiment heureuse. D'être prés de lui fait nuire mes crainte, mes peur qu'il part dés qu'il a su qui j'étais. De toute façons mon expression du visage montre que je suis sur un petit nuages, j'ai les joues rouge, je souris bêtement et je regarde timidement Mike qui reste planté la devant c'est pote cherchant quelque chose à dire. Mais le regard de Dave change de tout au tout il a en chaîné les shooter trois a la suite avant de s'en allait énervé. Je m'excuse envers Mike en lui disant que je vais voir Dave, je le suis du regard il monte a l'étage je décide de le suivre de loin on ne sait jamais et il entra dans une pièce. Surement une chambre ou la salle de bain. Je m'approche et toque a la porte avant d'entré. Dave était assit sur le bout du lit la tête entre les mains qui s'accoude sur ces genoux et marmonne des parole incompréhensible.

__Dave ? Qu'est-ce que tu as ?
__Casse-toi Manon.
__Quoi ? Non ! Attend je t'es vue enfiler trois shooter a la suite je vais pas te laissé là !
__PUTAIN TU COMPREND PAS CASSE-TOI !

Son ton de voix me fait sursauté je me regarde derrière moi la porte était entrouvert une fille s'arrêta en regardant, je lui dit de dégager avant de claquer la porte et me retourne vers Dave. Je m'approche de lui sans avoir peur des risque car je sais comment les mec ce comporte sous l'emprise de l'alcool il peuvent être violant, méchant et critiquant. Sa dépend des personne comment l'alcool leur rend.
Je m'accroupi devant Dave et prend ces mains en douceur.

__Dave..qu'est-ce que tu as ?
__Putain..Manon s'il te plait va-t-en avant que je te balance des chose pas cool.
__Je m'en fou..tu a été là pour moi je veux être là pour toi alors dit moi ce que tu as ? C'est Mike ? C'est moi ?

Il lève son regarde vers moi, ces yeux son rouge et il pince ces lèvre entre-elle.

__Est-ce que tu sort avec Mike maintenant ?
__Euuuh...Pas ce que je sache..je ne sais pas il ma rien dit il ma juste embrassé..
__Il ta embrassé ? Putain..

A son jurement je reçois un message de Mike

De Mike
À Manon

-Tu es ou ?-

De Manon
À Mike

-Dans une chambre avec Dave, je sais pas ce qu'il a-

De Mike
À Manon

-J'arrive !-

Je le regard un instant avant de me relevé Dave fait pareil en me suivant, je le regarde en lui demandant ce qu'il fait et il me repond pas, il me regarde simplement avec son air amusé. Qu'est-ce qu'il compte faire ? Plus je recul plus je réalise ce qu'il compte faire. Non pas Dave il me ferait jamais ça.

__Dave arrête.
__M'arrêter ? Je ne peu pas Manon..tu devait être ma copine de ce soir...et tu part avec Mike ! Lâche t-il en tapant sur le mur qu'il y a a coter de moi dont je suis contre et bloquer. Il s'avance dangereusement de moi.

_Dave..s'il te plaît.
_Manon je ne peu pas..tu es a moi je m'en fou, j'était là depuis le début dés que tu es arrivé et lui il n'était pas là..il coucher a droite et a gauche sans pensée a ton petit coeur fragile. Dit-il doucement en touchant mon buste en faisant des petit rond, Alors que moi je ne suis pas comme sa, je l'étais mais je le suis plus parce-que tu es là, parce-que j'ai trouvé ma perle rare.

Je le repousse doucement en mettant mes mains tremblant sur son torse mais il ce rapproche encore plus en prenant mes deux mains en l'es mettant au-dessus de ma tête.
Je n'est même pas eu le temps de dire quelque chose que Dave recule brusquement et je retrouve Mike face a son meilleur ami.

__Putain qu'est ce que tu lui fait Dave !?

__La ferme ! Toi t'es qu'un salaud tu savait qu'elle me plaisait je vous les déjà présentez et peut-être pas sous l'identité de Manon mais tu le savait !
__Sérieusement ? Tu me dit sa alors que tu savais que c'était Manon, tu savais que je discuté avec elle, tu savais toute ma relations avec Manon et toi tu essaye de me la prendre !? Tu es vraiment serieux dans t'es paroles ?
__Tu disait que tu l'aimais pas, que c'était une simple amitié et non de l'amour mais maintenant comment es-tu sûr que tu l'aime ? Hein ? En allant chez une fille pour la sauté et pouf tu t'es rendu compte de t'es sentiment envers Manon ? T'es vraiment mina...

Mike lui fou un coup de poing sur la mâchoire de Dave et continue sa tentative, Dave ce défend comme il peut et franchement je suis paralysé. Je regarde la scène les yeux écarquillé par leur parole, leur geste violant jusqu'à que du sang gicle sur le sol. J'attrape Mike par le bras fortement qui n'a pas du comprendre ce qui lui est arrivé il est tiré en arrière et je me retrouve au-dessus de Dave qui saigné de la lèvre, du nez, de l'arcade sourcilière.

__Dave ? Dave répond moi cava ?

__Ma..Manon..
__Sava, je suis là.. ouvre les yeux, garde-les ouverts ok ?

Mes larme ont voulu ce montré mes le l'est retreint, je me lève et fait face a Mike qui a moins de blessure que Dave, il a juste la lèvre fendu et un coquart a l'œil gauche. Je m'approche de lui dangereusement et la colère monta en moi c'est une chose mauvaise..

__Pourquoi ? Hein ?! Pourquoi Mike !? Ta vue son état !? Tu rend compte !? C'est ton putain de meilleur ami et toi tu le tape a sang ! Il pourrait perdre la vie ! T'es con ! T'es vraiment CON !

Je le tapa sur le torse sur chaque mot que je prononcé, mes larmes ce sont mit a coulé tout seul j'avais essayer de les retenir mais en vain..Mike me pris dans ces bras en s'excusant, qu'il avait perdu le contrôle de lui-même.Je voulais me sorti de ces bras mais il m'empêcha en disant des excuse, des mot qui me touche et il me laisse des baiser sur mon visage toujours en s'excusant pour ensuite qu'il pose ces lèvre contre les miennes avec le gout salé de mes larmes..

__Me laisse pas..s'il te plait..je-je vais t'expliqué..
__Mike, Dave a besoin d'aide. Rétorqué-je froidement en m'écartant de lui pour rejoindre Dave qui essaye de ce relevé. Je l'aide et Mike fit aussi en s'excusant puis je lui dit qu'il faut l'emmené a l'hôpital.

Quand nous sommes sorti de la soirée les regard des autres était vraiment pesant, constamment a regardé ce qu'il ce passe.
Dave était a l'arrière avec un mouchoir contre son nez, moi qui conduisais et Mike coté passager en train de bouger sa jambe comme si il était stressé.

__Il va s'en sortir Mike..
__Je sais..Souffle t-il, c'est juste que ce qu'il a dit était vrai..je n'avais pas pris conscient de mes sentiment jusqu'à hier soir mais je n'est pas coucher avec elle..c'est con..hier tu ma envoyé ce fichu message sa ma mit en question de ce que je ressentais de comment sa allais ce produire notre rencontre et comme tu serait alors voilà je me suis dit qu'il fallait une distraction mais afin de compte sa ma servis a rien car j'en avais plus envie quand je t'es vue hier soir en train de fumer..

__Oh..Pourquoi..attend je comprend pas.
__Je me suis dit que c'était peut-être toi au début. La fille de l'accident, que tu serais Manon.

__Ha d'accord et tu douter c'est sa ?
__Ouais.

Je ne dit rien, que dois-je dire ? C'est vrai qu'il fallait pas que je m'imagine qu'il allait être fou de moi, nous étions jamais-vu jusqu'à présent donc ces sentiment n'était pas réellement présent alors je comprend ce pourquoi il ce doutait. Mais alors pourquoi m'a-t-il embrassé ? Pourquoi ce soir il s'est rendu compte de ces sentiments ?
Mes pensée prenne fin lorsque nous arrivons au parking de l'hôpital. On descend tout les deux avant de prendre Dave à moitié inconscient et de l'emmené au côté urgent.

__S'il vous plaît ! On a besoin d'aide, il s'est bagarrer et il a bu !

Des infirmière prenne même pas attention à ce que je dit. Je cris plus fort puis je revois l'infirmier qui m'occuper la dernière fois.

__Manon ? Qu'est-ce que tu fait là ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
__Il s'est battu et-et il a bu..
__T'inquiète pas on va le soigné.

Il appela deux de ces collègue et ils le prennent en charge dans une petit chambre.
Mike touche sa lèvre saignant, je le regarde attentivement. Il m'a embrassé.
Mike m'a embrassé plusieurs fois alors qu'il m'a jamais vue pourquoi ? Comment peut-il être sur de ces sentiments ? Même si il doutait, il m'a jamais vue comparé à moi qui le voyais souvent, mes sentiments commençais déjà a être là et lui non il ne peu pas avoir des sentiment alors qu'il ma pas vue.

__Compte tu me regardé longtemps comme ça défiguré ?
__T'es vraiment con..Comment peu-tu m'embrassé ? Comment ose-tu ? Tu ma jamais vue ! Comment tu peu te rendre compte de t'es putain de sentiments ? C'est juste pour me faire plaisir ou sauté une fille de plus ?!

Il répond pas a mes questions, je sais que j'étais un peu fort mais toute mes questions ce doit d'avoir une réponse concret, juste et non des excuses a deux balle.

__Manon..

Je lui tourne le dos en allant voir Dave, il ce fait soigné par mon ancien infirmer-médecin je ne sais plus ce qu'il est je sais juste qu'il est beau. Dave me souris dont je lui rend et je m'assied a coté de lui.

Point de vue de Mike

Que demandais de plus ? Cette soirée devrait être géniale, être la meilleur soirée du monde. La voir, la voir dans cette robe, voir son tatouage pour de vrai, voir ces cheveux en chignon, ces jambe, la voir vraiment en face de moi mais de dos. Mon cœur allait exploser j'était trop excité de la voir, de voir son visage de la touché.. Putain je ne tenais plus en place et quand elle s'est mit face a moi mon sourire s'est efface aussi vite qu'il est venue. C'est elle, c'est la fille de l'accident, la fille que j'ai vue au centre commercial, la fille que Dave aime, la fille que Dave reste souvent, c'est elle. C'est cette fille là, je l'es croisé tellement de fois, j'avais des doute qui c'était elle mais c'était tellement surréaliste Manon est brune pas Châtain claire ou blonde et sa voix ? Pourquoi avait-être pris une autre voix ? Savait-elle vraiment qui j'étais ? En faite elle le savait, elle savait comment j'étais et je n'est rien vue, même pas fait attention. Je suis vraiment nul.

Putain en plus cette fille me plaisait au fond et là c'est la bombe qui explose ! Manon est la fille de l'accident ! Sa y est mon coeur bat encore, mon ventre jour des tour, j'ai les mains moitie. Pourquoi je suis comme ça ? Pourquoi réagit-elle comme sa ? Putain elle tellement belle dans cette robe ! Les mecs doit la dévoré du regard.. J'ai une envie c'est de la prendre dans mes bras sentir son odeur, avoir son corps contre le mien, la touché la regardé encore et encore. Je lui est parlé derrière un téléphone depuis longtemps et en faite elle était seulement là. Sa voix c'est vraiment sa voix que j'ai eu au téléphone, je regardais ces lèvre bouger quand elle parlé je n'est pue m'empêcher de l'embrassé..Ces lèvres était douce, sucré de fraise si je pouvais je la mangerais..

Je voulais partir, partir loin avec elle discuté de tout mais j'avais peur, peur que sa s'arrête et sa c'est fait si vite.. Dave mon meilleur ami avait des vrais sentiment pour elle, il était amoureux d'elle et il nous la dit qu'il aimait bien une fille mais pensant que c'est ma Manon, la fille dont je discute depuis longtemps sa ça me tue..qu'est-ce que je dois faire pour me rattrapé ? Elle a raison..mes sentiment, je ne les connais même pas, alors que je pensais vraiment que j'en avais mais en faite c'était surement juste la joie de la voir en vrai mais pourquoi sa me fait mal ? Pourquoi j'ai mal de ces mot, de cette raison, de la voir partir ? Pourquoi je me sens pas bien ? Le coeur serré, mon estomac ce noue.. Est-ce que c'est la fin ? La fin de notre relation que nous avions eu ? C'était seulement des messages, c'était seulement des textos a longueur de journée, c'était seulement sa..C'était seulement elle et moi, nos message, nos appels, nos rigolade.. C'était seulement sa et pourtant j'en est mal..

Elle avait raison d'avoir peur que notre relation aller être cassé et moi je faisais l'aveugle allant chez cette fille dont en faite je ne suis même pas aller car j'avais plus envie, j'avais envie d'être avec Manon, discuté avec elle encore et encore, entendre sa voix, l'entendre rire a mes blague pourris, à l'entendre râler, à l'entendre dire que je suis un con. Je suis réellement un con de la laissé comme sa..

Putain je l'es jamais vue et pourtant je ressent des truc de malade qui sont incompréhensible.. Et elle est là, elle est là avec Dave c'est réel ! Pourquoi je fuis ? Pourquoi je tente rien ? Pourquoi je bouge même pas ?

Je rêve c'est sa ? Je suis en traîne de rêvé ? Je l'es jamais vue, jamais parlé, les message et tout sa c'est juste un rêve, un stupide rêve qui c'est foutue de moi ? L'amour doit ce foutre réellement de moi. Il faut que je sorte de ce rêve ! On dit que les rêve peuvent être réalisable il faut seulement ce réveillé. Alors je pose mes mains sur mes joue et pince pour voir la réalité en face. Je me lève en allant voir Dave et Manon, je la vis assis a attendre que ce médecins qui connais bien Manon finir de soigné mon "meilleur ami ".

__Manon, vient avec moi s'il te plait.
__Pourquoi ?
__Vient avec moi je veux te parlé.
__J'ai pas envie Mike.

Je respire un bon coup pour calmé mes nerfs je prend la main de Manon qui est froide, ces ongle bleu nuit et la lève du fauteuil en l'emmenant dans un endroit plus calme, la cafétéria est plein de monde, dehors il fait froid, il y a du monde partout. Je peu l'emmené ou ? Dans la voiture ? La c'est vraiment la plus con des idées.

__Tu m'emmène ou ?
__Je ne sais pas, je cherche un endroit calme.
__Les escalier de secours.

Je lui souris et l'emmène aux escaliers de secours. Une fois dans cet endroit calme loin des autres personnes, loin de tout, je peu enfin lui dire ce que je ressent. Sa va être un truc de ouf ! J'ai peur c'est la première fois que j'ai aussi peur de toute ma vie en plus pour une fille. Mais je veux me réveillé, je veux savoir si c'est vraiment un rêve et qu'elle n'existe pas.

__Manon..
__Mike ?

Je prend une grande inspiration, prendre tout mon putain de courage et face a ces yeux bleu, son maquillage qui lui donne un regard de malade je rêve vraiment. Elle magnifique cette fille j'arrive pas a croire que c'est Manon j'arrive pas a croire que les autres mecs n'ont pas su la gardé..

__Je-je ne sais même pas par quoi commencé, j'ai peur de faire une connerie, j'ai peur que sa soit un simple rêve et que tu n'existe pas. Tu es là face a moi alors qu'on c'est parlé par message depuis le mois de juillet, pour moi c'est juste impensable tu était là depuis le début. On c'est croisé plusieurs fois au lycée et je ne savais même pas que c'était toi, mais comment a-tu fait pour être aussi discrète ? Je ne savait même pas et pourtant tu était là depuis longtemps.. Manon, je sais que ce soir devait-être le plus beau jour de ta vie et dont la mienne aussi et comme je te l'es dit j'ai peur que sa soit une rêv..

__Ce n'est absolument pas un rêve Mike, je suis là devant toi. Regarde moi, touche moi, sent moi et tu verra que je ne suis pas du tout un rêve.

J'ose même pas la touché par peur qu'elle disparaît et elle le voit. Elle voit que je bloque alors elle prend les choses en mains et prend ma main. Sa main dans la mienne, sa main froide touche la mienne. C'est pas possible.. Elle prend mon autre main et relâche l'autre pour la posé sur ma joue ensuite elle touche chaque partiel de mon visage. Je le sens. Sa main tremble, elle a froid c'est pas réaliste..

__Embrasse-moi.
__Quoi ?

__Manon, embrasse-moi.

Elle me regarde ébahie puis elle place ces main sur mes joues et elle m'embrasse.


Continue Reading

You'll Also Like

115K 6.1K 61
Chaque personne réagit différemment à la perte brutale d'un être cher : certains reste volontairement dans le déni pour avoir moins mal, d'autres se...
96.3K 3.8K 34
Aujourd'hui, moi Skye, je changeai d'école encore une fois. Mon frère avait dû quitter sa petite amie. Heureusement dans le lycée, je connaissais deu...
638K 44.2K 120
TOME 1: Le jour où on s'est rencontrés [Terminé et réécris] TOME 2: Mon tour du monde se résume à toi [Terminé et non réécris] TOME 3: I love the way...
193K 7.4K 28
Amie d'enfance de Mikey depuis vos 3 ans, vous avez grandit ensemble. Mais un jour, durant l'année de CM2 un drame ce passa et Mikey perdu son grand...
Wattpad App - Unlock exclusive features