Kidnappée par un vampire

By Little_Neko_Noa

549K 38K 3.4K

Sur un réseau social, Liria chat depuis quelques jours avec un inconnu. Ses parents ne le savent évidemment p... More

Chapitre premier ✅
Chapitre deuxième ✅
Chapitre troisième ✅
Chapitre quatrième ✅
Chapitre cinquième ✅
Chapitre sixième ✅
Chapitre septième
Chapitre huitième
Chapitre neuvième
Chapitre dixième
Chapitre onzième
Chapitre douzième
Chapitre treizième
Chapitre quinzième
Chapitre seizième
Chapitre dix-septième
Chapitre dix-huitième
Chapitre dix-neuvième
Chapitre vingtième
Chapitre vingt-et-unième
Chapitre vingt-deuxième
Chapitre vingt-troisième
Chapitre vingt-quatrième
Chapitre vingt-cinquième
Chapitre vingt-sixième
Chapitre vingt-septième
Chapitre vingt- huitième
Chapitre vingt-neuvième
Chapitre trentième
Chapitre trente et unième
Chapitre trente-deuxième
Chapitre dernier
Tome 2

Chapitre quatorzième

17K 1K 119
By Little_Neko_Noa

Liria pleurait. Elle pleurait silencieusement, pendant qu'Aiden la regardait, l'air assez satisfait de lui.

Le problème, c'est qu'elle ne se laisserait pas faire maintenant. Elle allait être plus dure, plus directe, même avec les règles instaurées. Aiden le sentait déjà.

C'est pourquoi il doit L'emmener loin d'ici. Loin de cette forêt dans ce trou pommé. Loin de ses origines.

Il faut qu'elle oublie tout : son passé, son présent et même son futur ! Ce n'est pas avec une horde de vampires qu'elle s'assurera un avenir !

En clair, il faut qu'elle change de vie. Qu'elle devienne un vampire sans en être un. Mais pour cela il va falloir qu'elle obéisse, et ça, ce n'est pas gagné...

Mais Aiden n'a pas envie de penser a ça pour l'instant. Pour l'instant, il a besoin d'autre chose.

Il pose une main sur un côté du cou de Liria. Elle tressaille. Puis ensuite, il s'approche, les crocs dégainés de l'autre côté.

Lorsqu'il les enfonce dans sa chair, Liria grimace et gémit de douleur. Elle ne crie plus, maintenant qu'elle sait la douleur que ça provoque. Le problème, c'est se son corps commence à en avoir marre de ces morsures, et cela la fait sombrer dans l'inconscience.

Lorsqu'elle se réveille, le jour commence à peine à se lever. Elle remarque qu'elle est dans sa chambre, bien recouverte par les draps épais. Mais ce qu'elle ne remarque pas -ou du moins jusqu'au moment où elle veut se lever- sont les deux corps imposants de Zack et Aiden assis sir ne chaise aux deux côtés du lit.

Elle soupire.

- Règle numéro deux, tu te souviens ?

- Oui, je me souviens Aiden, feigne-t-elle en soupirant une deuxième fois. De toute façon, je n'ai plus rien a perdre.

Zack se lève et rigole.

- Bien sûr que si, tu as encore ton frère à perdre.

- La ferme Zack.

Liria regrette aussitôt ses paroles.

"Qu'est-ce qui me prend ?"

C'est comme si les mots sortaient tous seuls sans demander l'avis de Liria. Heureusement, l'arrivée précipitée de Cade empêcha qui se ce soit de faire quoi que ce soit.

- Il est réveillé, et il n'a pas l'air d'apprécier d'être attaché.

- J'arrive, annonce Aiden (Il se tourne vers Liria) ton frère est pire que toi...

- Je viens avec toi ! Crie Liria.

- N'y pense même pas. Tu restes avec Zack.

Et en une seconde, il disparaît, laissant Liria seule avec Zack une énième fois.

- Il va falloir revoir ton langage, ma belle, siffle-t-il entre ses dents. Va te laver.

Il lui désigne une porte que Liria est sûre de ne pas avoir trouvée hier. Elle prend des vêtements quelconques dans une commode au hasard, puis se dirige vers sa salle de bain.

Luxueusement moderne. Les seuls mots pour définir cette pièce qui fait tâche à tout le château. Une baignoire d'angle en pierre grise, une douche Italienne immense et un lavabo de pierre grise également sont disposés dans l'immense salle de bain faisant la taille de la chambre -autrement dit, une très grande pièce pour si peu de chose.

Finalement, elle opte pour la douche. Une douche rapide. Il faut absolument qu'elle aille voir si frère, voir comment il va, savoir ce qu'ils lui on fait.

Cette pensée lui torture l'estomac à mesure qu'elle s'habille. Dans un tiroir du lavabo, elle a réussite à dénicher une brosse.

"Hourra !"

Jamais elle n'aurait pu rester avec des cheveux emmêlés de sa vie. Quel cauchemar ça aurait été ! Néanmoins,ça n'apporte pas grand chose de plus : avec les cheveux humides, tous se plaquent sur sa peau et son visage.

La fraîcheur l'envahie au moment même ou elle sort de la salle de bain. Et en face d'elle Zack ne lui offre que la vue de son dos.

- Eh bien, pour une fois qu'une fille ne prend pas son temps dans la salle de bain ! S'exclame-t-il en marchant vers elle. Attaché tes cheveux.

- Pourquoi ?

- Ne pose pas de questions idiotes.

C'est vrai... quelle question. Il va boire son sang, évidemment. Et tout le monde déteste avoir des cheveux dans s repas. Seul bémol, il sont encore humide. Résultat : ils vont être difficiles à manier, et elle doute que Zack attende qu'elle utilise la brosse. Aussi, elle se résigna à les arracher en vulgaire chignon. Et le reste, c'est le domaine de Zack.

- Essaie juste de ne pas me faire tomber dans les nappes, s'il te plait.

- Je vais essayer.

Puis il planta ses crocs. Cette fois, comme aucune autre, Liria ne sent rien. Les yeux fermés, elle "savoure" presque cette sensation de bien être. Mais d'un seul coup, une brûlure lui ouvrit brusquement les yeux, et elle ne se trouvait plus dans sa chambre mais sur le perron de sa maison. Avec sa mère et... Aiden. Repoussant brusquement Zack, les crocs toujours planter dans sa peau, elle s'arracha un cri de douleur. Il lui fallu un moment pour se rendre compte qu'elle était revenue dans sa chambre.

- T'esdingue ou quoi ?! L'agressa Zack.

- C'est toi qui est dingue ! A quoi tu joue ?!

Il se remémore la scène.

- Ah, le coup du changement de paysage ? Je me suis introduit dans tes pensées et j'ai voulu m'amuser un peu, sourit-il.

- T'amuser ?! Tu crois que ça m'amuse de revoir cette soirée ou ma vie à basculer ?! Cette soirée qui n'était qu'hier soir !

Il s'approche d'elle et lui saisit le menton en détachant chaque mot :

- Parle moi autrement.

Il la lâche tout de suite après en se dirigeant vers la porte.

- Et suis moi avant que mon envie de te frapper me revienne d'un seul coup.

Il ne lui en faut pas plus pour emboîter le pas de Zack.

Ils descendent au rez de chaussée, et atterrissent dans la cuisine, ou Liria s'arrête à l'entrée pendant que Zack s'avance jusqu'au plan de travail. Puis, sans crier gare, il blancs quelque chose en direction de Liria, qui se pousse sur le côté à une vitesse monstre, laissant la chose en question -une pomme- voler à travers la cuisine. La scène aurait pu être marrante en d'autres circonstances, mais là...

- Aïeuh !

Ils se retournent vers la petite Nael, qui vient de reçevoir la pomme en pleine tête...

- Excuse moi Nael.

Liria pensait que Zack aurait était mort de rire, mais non, il s'est excusé. Elle aurait penser pouvoir faire de même, mais ses lèvres n'ont pas voulues bouger.

- Pourquoi tu la pas rattrapée ? Demande Nael d'un ton évident à Liria.

- Elle a eu peur, répond Zack.

- d'une pomme ?!

La petite semblait sidérée. Elle est si jeune... et elle est une vampire.

- Je peux la comprendre.

Louis. Le "bienfaiteur des vampires" comme le surnomme Liria.

Zack regarde noir son frère, s'avance vers le groupe de trois, et ramasse la pomme avant d'entraîner Liria dans un autre des nombreux couloirs et de lui donner la pomme en main propre. Néanmoins, elle ne juga pas qu'elle devrait lui dire merci. Elle frotte la pomme sur la manche de so pull -blanc...- avant de la regarder et de remarquer qu'elle brille.

"Elle au moins à encore le mérite de briller..."

Liria se sent comme un lampadaire ayant perdu sa lumière, sa seule source d'énergie. Et cela la fait soupirer une fois de plus.

- Tu n'arrêteras jamais ?

- Je ne fait rien de mal ! Qu'est-ce qu'il y a de mal à soupirer ?

- On dirai que tu portes tout le poids du monde sur toi !

Les répliques de Liria s'évanouissent lorsqu'elle remarque que Zack commence à monter les marches de l'escalier descendu trois minutes avant.

- Ou on va ?

- Tu ne voulais pas voir James ?

Waouh. Il va vraiment lui accorder cette faveur ? Tant mieux ! 

Il arrive dans la chambre de la veille en moins de quelques secondes. La seule présente présente à leur arrivée n'est autre qu'Aiden. Cade n'est pas là. Heureusement ! Quant à James, il est debout, libre de faire les mouvements qu'il veut, à mesure que ça n'énerve pas Aiden... Dès qu'il voit Liria, il fonce dans ses bras. La joie envahie la jeune fille. Il n'est pas mort. Son frère est ici, dans ses bras. Elle ressent leur chaleur qui entoure ses épaules. Jamais elle ne voudrait se détacher, mais il le faut. 

Une fois en face l'un de l'autre, Liria constate que les deux vampires sont partis. Il ne reste plus qu'elle et son frère. 

- Liria, c'est quoi ce bordel ? Qu'est-ce qu'il ce passe ? Qui son ces mecs? Ils m'ont dit qu'ils étaient des vampires mais...

- Calme toi, James. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire après ce que tu as traversé, mais fait moi confiance : ils sont... ils ne vont pas te faire de mal. 

Evidemment, elle n'a aucune certitude de ce qu'elle dit... Mais il faut qu'elle le rassure. Car s'il tente de faire partir Liria avec lui, Aiden va les retrouver, et là, il va tuer James pour de vrai. 

***

Chapitre nul. Tout simplement. Mais j'écris le 15 :) alors enjoy :D !! Je vous avez promis de mettre celui-ci ce soir, alors le voilà :) tard certes... désolée pour ceux qui ce couche tôt ^^ 

Pour ce qui es du média... ça n'a rien à voir avec la fiction, c'est jusque que j'aime trop cette chanson et je voulais vous la faire partager :) Peut être y en à t-il qui la connaisse mais cette version est en français alors qu'en version originale est en japonais :) 

                                                        voilà voilà, bisous tout le monde :) 

Continue Reading

You'll Also Like

827K 57K 52
Une nuit. C'est ce qui a fallut pour que l'existence d'Annabeth change à jamais. « Un ange se tenait devant moi. Il avait un visage d'Apollon, les tr...
142K 2.9K 6
Mira la Maudite. C'est ainsi que tout le monde l'appelle dans son dos. Mais Mira a l'habitude. Elle a appris à se taire. Dernière fille du puissant...
1.4M 97.6K 68
Œuvre sous copyright © Lui: Chef des Vampires qui terrorisent la ville de Lost Hollow, sans pitié, assoiffé de sang, aux ambitions noires et débord...
34.7K 1.7K 27
Après le décès de sa mère, Ana, 17 ans, doit aller vivre chez son frère qui a quitté la maison familiale lorsqu'elle avait 12 ans. Elle fera la renco...