I Need You...

By Wildexx

120K 6.7K 1.8K

"Je n'ai pas choisis mes origines, je suis peut-être française, mais j'ai du sang coréen. Ce n'est pas la pei... More

Chapitre n°1 : Nouveau Lycée.
Chapitre n°2 : Déjà l'envie de partir.
Chapitre n°3 : Continuer ou abandonner.
Chapitre n°4 : Un nouveau camarade, pas si nouveau..
Chapitre n°5 : La naissance des sentiments.
Chapitre n°6 : Retour à la maison.
Chapitre n°7 : Journée rien qu'entre frère et soeur.
Chapitre n°8 : Le sentiment d'aimer.
Chapitre n°9 : Secret, Amour.
Chapitre n°10 : Le cadeau de l'amour.
Chapitre n°11 : Rival.
Chapitre n°12 : Déclencheur.
Chapitre n°13: Dernier moment de bonheur ?
Chapitre n°14 : Première dispute.
Chapitre n°15 : Le commencement de la fin.
Chapitre n°16 : Le SMS déstabilisant.
Chapitre n°17 : La rencontre.
Chapitre n°18 : Un amour séparé.
Chapitre n°19 : Mauvaise nouvelle
Chapitre n°20 : Les doutes
Chapitre n°21 : Le drame (pt1)
Chapitre n°22 : Le drame (pt.2)
Chapitre n°23 : Une semaine après..
Chapitre n°24 : Le combat.
Chapitre n°26 : Journée retrouvailles entre amis.
Chapitre n°27 : Nos Amour, Nos Emmerdes
Chapitre n°28 : Escapade entre fille.
Chapitre n°29 : Avant la fin, une vie parfaite
Chapitre n°30 : Le final
- Sujet : Commentaires.-
Petit plus.

Chapitre n°25 : Des Larmes.

2.4K 149 34
By Wildexx

En me réveillant ce matin, j'étais complètement gelée, il faut dire que j'ai dormis sans chauffage et la fenêtre ouverte.. Et en cette période il fait plutôt très frais à Séoul. Je me lève du lit et pars dans la salle de bain prendre une bonne douche, aujourd'hui j'ai beaucoup de chose à faire puisque demain, c'est l'enterrement de Seyul, et j'aimerais que tout sois parfait.. Ma douche prise, je rejoints ma grand mère dans le salon, je l'embrasse sur la joue avant de prendre mon sac et de sortir de la maison une fois habillé chaudement. Je prend ensuite mon téléphone pour envoyé un message aux garçons pour leurs dire de ne pas venir aujourd'hui, car j'ai besoin d'être seule aujourd'hui.. Arrivé devant mon fleuriste, j'entre et observe tout autour de moi, je cherche les fleures les plus belle pour les mettre sur sa tombe demain.. Le jeune vendeur vient alors vers moi..

«Vendeur : Que puis-je faire pour une si jolie jeune fille ?
Sam : Quels sont vos fleurs les plus belles ?
Vendeur : Nous avons des Lys blanche qui viennent d'arrivé hier.
Sam : Puis-je les voir ?
Vendeur : Oui, bien sûr, suivez moi. »

Je suis alors le vendeur dans l'arrière boutique, nous marchons dans un long couloir avant d'arrivé dans une sorte de sphère. En entrant, il y avait beaucoup de fleures magnifique, ouah.. je n'ai jamais autant été émerveillée devant de si jolie fleurs. Je m'approche alors de l'endroit où étaient positionner les fleurs, je m'accroupis devant elle avant de choisir celle que je voulais pour Seyul. Je lui montre alors celle que j'ai choisis, c'était un bouquet tout simple, mais pour moi c'était bien le plus jolie. Nous retournons alors dans la boutique, je lui tends ma monnaie puis je sors le bouquet à la main.. en même temps, j'ai achetée un petit truc qu'on met sur la tombe , je ne sais pas comment ca va se passé demain.. mais en tout je sais que tout mes amis seront là pour m'aider si quelque chose se passe.. Je marchais tranquillement dans les rues de Séoul pour rentré à la maison, à vrai dire, notre maison me déprime tellement, j'ai énormément de souvenir dedans.. Je ne suis pas vraiment presser de rentré, mais une chose est sûr, j'ai envie de retournée en cours, les garçons et Aimy me manquent beaucoup.. Avant de rentré à la maison, j'ai décidée de m'arrêter à la plage car j'ai mal au jambes.. En même temps, j'ai passée mes journées allongée dans un lit sans bougé.. Sauf quand Tae est venu à la maison.. C'est décidée, après l'enterrement, je retourne au lycée.. Après m'être assise sur le sable, je reçu un appel.. Je sors alors mon téléphone et vis le nom de Hoseok s'afficher sur mon téléphone, je décide de ne pas répondre, je leurs avait dis que je voulais être tranquille aujourd'hui.. Je décide de rentré à la maison, ça fait déjà deux heures que je suis partie, Grand-mère doit être inquiète.
Me voilà enfin de retour à la maison, je dépose les fleurs dans un vase, avant d'aller dans la cuisine pour faire à manger.. C'est dernier temps, grand-mère à beaucoup travaillée, ce qui fait que maintenant elle à besoin de repos.. Le repas enfin prêt, j'apporte l'assiette à ma grand mère et je m'assois sur le sol près d'elle.

«Grand-mère : Je suis contente que tu ailles bien ma chérie..
Sam : Ne t'inquiète plus pour moi grand-mère.
Grand-mère : Je ne t'ai jamais vue aussi triste..
Sam : Ne tant fait pas, je m'occupe de tout à partir de maintenant, repose toi, sil te plaît..
Grand-mère : Tu ne pourras pas tout faire toute seule ma chérie, appels tes amis.. ils seront heureux de venir te voir et de t'aider au passage..
Sam : Grand-mère..
Grand-mère : Sil te plaît ma chérie..
Sam : Très bien.. je vais les appeler.. »

Ma grand-mère me fait un bisou sur la joue, je me lève et pars dans ma chambre pour téléphoner à mes amis.. Je respire un grand coup, je n'ai pas vraiment envie de leurs demandé ça.. Je m'assois sur mon lit, le téléphone dans la main.. qui vais-je appeler.. après quelques minutes, je décide d'appeler Seokjin.. je porte le combiné à mon oreille..

[Conversation téléphonique : Seokjin / Sam]
« Seokjin: Oh Sam !
Sam : Bonjour Jin..
Seokjin : Il y a un problème ?
Sam : Non.. Les autres sont avec toi ?
Seokjin : Oui nous sommes tous un ensemble, pourquoi ? Qu'est-ce qui se passe Sam ?!
Sam : Met le haut-parleur sil te plaît..
[Seokjin s'exécuta]
Seokjin : Voilà, tu peux parlé.
Sam : Bonjour tout le monde..
Aimy : SAM !
Jimin : Mon amour !
[Tout le monde se mit à crié en même temps]
Sam : J'ai.. besoin de vous demandez quelque chose..
Namjoon : Ont t'écoute petite Sam .
Sam : Voilà.. hm.. grand mère.. veut que vous veniez m'aider pour demain. Je ne voulais pas mais je n'ai pas le choix.. alors.. est-ce que vous pouvez venir.. ?
Taehyung : Bien sûr petite Sam ! Nous arrivons dés que possible.
Sam : M..merci.. »
[Fin]

Quel malaise de leurs demandez ça.. mais je n'ai pas vraiment eu le choix. Je sors alors de ma chambre pour les attendre à la gare, si je me souviens bien de leurs emploie du temps, ils peuvent arrivez dans 3heures.. Étant donné qu'ils ne pourront pas rentrez chez eux, je vais les faire dormir à la maison.. je vais nous installez dans le deuxième salon, là ou il y a le piano de maman. J'installe 5 matelas par terre, Taehyung dormira avec Aimy et moi je dormirais avec Jimin s'il est d'accord.. Namjoon avec Seokjin, Yoongi avec Hoseok et Jungkookie dormira seul.. La salon préparée, je m'installe sur le canapé en attendant qu'ils arrivent..
Je fus réveillée par des bras m'entourent la taille, j'ouvre doucement les yeux et j'apperçu le visage de Jimin.. j'ai alors ouvert mes yeux en grand, ils étaient tous là, Namjoon Seokjin Jungkook Yoongi Aimy Jimin et Taehyung.. Je me suis alors redressée, et Aimy me prit dans ses bras aussitôt.. je répondis à sont câlin.. Après ça, les garçons se sont tous rapprochez du canapé.. je suis contente de les revoir tous ensemble.. je les prends chacun dans mes bras. Entre Jimin et moi.. c'est un peux compliqué car avant la mort de Seyul, nous nous étions séparez.. alors je ne sais pas vraiment si ça à changé ou non.. Après nos petites retrouvailles, ma grand-mère nous a rejoints pour nous dire qui devait faire quoi, dans les équipes je me suis retrouvée avec Jimin, et nous devons.. rangez les affaires de Seyul..
Je soupire un grand coup, et nous montons tout les deux, mains dans la mains, dans la chambre de Se.. Je me dirige alors vers sont lit et m'installe dans celui-ci.. je ne suis pas prête. Jimin ce mit à ma hauteur pour me prendre dans ses bras..

«Jimin : Mon amour.. si tu ne veux pas le faire, ne le faisons pas alors..
Sam : Nous sommes obligez.
Jimin : Non, ce n'est pas vrai. Ta grand-mère le fait pour toi..
Sam : Je dois le faire , sinon.. je n'arriverais jamais à le laissez partir..
Jimin : Je sais.. mais prend ton temps.. »

[Éclipse de la journée]

Je n'ai pas pu rangé la chambre, alors Jimin la fait tout seul.. il était maintenant 21heures, nous sommes tous réunis dans le salon, sur les matelas.. Et dire que demain, c'est le grand jour.. ma chanson est déjà prête.. je n'ai pas envie. J'étais allongée dans les bras de Jimin, lui, il dormait déjà forcément.. je ne sais pas comment tout ça va se passé demain, mais j'ai peur.. peur de le laissé partir et de me dire qu'il est vraiment mort et que je n'ai rien pu faire pour empêcher ça.. Je finis par moi aussi me laissé emporté par le sommeil..

~Lendemain~

Ce matin fut plutôt mouvementée avec les garçons, ils n'arrêtaient de faire n'importe quoi et forcément.. j'ai rigolé. Mais je me suis vite arrêté quand je me suis rappeler que aujourd'hui était le jour J.. nous étions maintenant tous vêtue de noir, je portais une robe manche longue qui arrivait à mi-cuisse, avec des escarpins noir et un chignon haut. Aimy portait pratiquement la même chose que moi , tandis que les garçons étaient tous habillez en costard noir. Dans mes mains, ce trouvaient les fleurs de lys ainsi que ma partition pour le chant.. car oui, je vais chanté une dernière fois pour Seyul, car je sais qu'il aurait aimé m'entendre chanté une dernière fois avant de partir.. j'espère qu'il aura l'hommage qu'il mérite.. Il n'y avait pas beaucoup de monde, simplement mes amis, ma grand-mère, ainsi que quelque membre de notre famille qui restait du côté de papa.. Jimin Taehyung ainsi que Yoongi et Seokjin portaient le cercueil de Seyul, rien qu'en le voyant je me suis mise à pleurée immédiatement.. c'est alors que je sentis quelqu'un me prendre la main.. ce n'était que ma grand-mère qui pleurait avec moi.. Après que le cercueil fut posé, ma grand-mère me fit un signe d'aller prendre le micro.. je m'approche, je dépose le bouquet sur le cercueil et monte sur l'estrade .. j'attrape le micro tête baissé, et le porte à mes lèvres.. j'inspire un grand coup avant de me lancé..

«Sam : *soupire* Mon petit frère.. aujourd'hui, c'est le dernier.. devrais-je déjà te dire que tu me manques ? Que je ne suis pas prête ? Hélas.. je suis bien obligée. Avant que tu ne partes, j'aimerais te dédiée une chanson.. tu te rappelle quand l'on se chamaillaient pour que je chante ? Si tu savais comment ces moments me manquent terriblement.. Je.. je t'aime tellement.. je m'en veux de te laissé partir ainsi.. pardonne-moi maman.. je n'ai pas su le protégée comme je te l'avais promis.. »

Des larmes commencèrent à dévalés mes joues.. c'est alors que Jimin monta sur scène pour me prendre dans ses bras, il me chuchota un « chante, mon amour », avant de m'embrasser le front et de se dirigez vers le piano..

«Comment oublier ton doux sourire ?
Quand tu me regardes je n'réponds plus de moi
Je voyage dans des pays que l'on ne connaît pas
Que se cache-t-il dans ses yeux qui me figent ?
Quelle est cette magie que tu mets dans ta voix ?
Je n'fais que lutter, même si j'essaie, je ne t'oublie pas
Même en me noyant j'arrive à respirer
J'en deviendrais folle et tu le sais
Car tout de moi, aime tout de toi
j'aime ta façon de me parler, comme si rien d'autre n'existait
Ces souvenirs que tu me laissent, sont aujourd'hui ma faiblesse
Combien de fois devrais-je te prouver ?
Que moi sans tes bras je n'ai nul part où aller ?
Tout autour de nous, semble vouloir nous séparer
Oublie le passé regarde devant
Je veux avancer autrement
Mais tu ne sais pas, ton cœur à peur je le ressens
Je te donne tout de moi.. si tu me donnes tout de toi.. »

Je repose alors le micro et descend immédiatement.. je pleurais.. mon dieu.. j'ai tellement mal au cœur. Arrivé en bas, je cours automatiquement dans les bras de Aimy, et je me laisse pleurée comme jamais je n'avais pleurée auparavant. Aimy me caressait les cheveux, je pouvais sentir qu'elle pleurait aussi car je reçois des larmes sur mon front, c'est tellement dur de faire ses adieux à la personne la plus importante pour nous.. et dire que je ne le reverrais plus jamais.. je serrais de plus en plus Aimy dans mes bras, je n'arrive plus à arrêtez de pleurée, je pouvais entendre que ma grand mère pleurait aussi.. je m'enlève des bras de Aimy pour aller prendre ma grand-mère dans mes bras.. nous pleurions toute les deux.. ma grand-mère me répétait « soit forte, soit forte » mais je ne peux pas.. je me sens déchirée, vide, comme s'il manquait quelque chose à mon cœur.. je relève alors la tête, pour voir le cercueil de Seyul se mettre en terre, je tends alors le bras vers lui.. je ne veux pas qu'il parte, je vous en pris rendez-moi mon petit frère..
Ma grand-mère à finit par rentré à l'intérieur accompagné de mes amis, seul Jimin était resté à mes côtés, car je ne voulais pas rentré.. j'étais assise en face de la tombe de Seyul , je serrais le bracelet qu'il m'avait offert avant d'entré dans le lycée, il m'avait dit qu'il me protégerait..

«Jimin : Mon amour..
Sam en pleurant : J..J'ai mal..
Jimin : Je sais que tu as mal, je sais que tu n'arriveras pas à faire ton deuil pour le moment.. Mais je t'es trouvé vraiment courageuse.. et je serais là pour t'aider à aller mieux.. »

Je me suis limite jetée dans les bras de Jimin pour pleurée , encore et encore.. Lui aussi pleurait, ce qui me déchirait encore plus le cœur.. quel journée éprouvante.. Nous finissons par rentré dans la maison car je commencé à avoir froid.. même si je ne voulais pas rentré.. tout le monde était sur le canapé, la tête baissée.. je me suis alors approchée d'eux, j'ai lâchée un « merci.. » avant de monté dans ma chambre pour m'enfermer.. j'ai envie d'être seule..

[PDV : Jimin]

Je n'ai jamais vue Sam autant anéantie.. quand elle chantait, tout le monde s'est mit à pleurée.. et le plus déchirant c'est quand je l'ai vue descendre et courir dans les bras de Aimy.. je me sens tellement mal car je ne peux rien faire pour aidé celle que j'aime.. Nous étions tous dans le salon, nous sommes tellement triste.. personne n'osait parlez.. La grand-mère de Sam nous à rejoints quelque minute après histoire de détendre l'atmosphère..

«Grand-mère : Ne vous inquiétez pas pour Sam.. il faut qu'elle fasse sont deuil qu'elle le veuille ou non..
Jimin : je suis inquiet..
Grand-mère : Je sais, elle à besoin d'être un peu seule.. »

[PDV : Sam]

Cela fait maintenant 3heures que je suis enfermée dans ma chambre, je ne pleure plus.. je me suis faite à l'idée que je ne le reverrais plus jamais.. même si une part une moi me dit que tout cela n'était qu'une blague, qu'un canular.. mais non, c'est bien la vérité, c'était bien lui, dans ce cercueil, les yeux fermez.. j'aurais aimé lui dire je t'aime une dernière fois..C'est en repensant au passé, que j'ai finis par m'endormir.. une larme au coin de l'oeil.  

Continue Reading

You'll Also Like

16.8K 925 25
Go Hara est une jeune coréenne complètement fan de Kpop. Elle fait tous son possible pour devenir Idole mais à chaque audition qu'elle passe, elle se...
19.5K 679 16
Zodiac de corée et rapport Kpop
190K 8.6K 53
☆~ Es-tu prête à passer la nuit avec lui...? ~☆ Synopsis : Pour la semaine d'intégration de ton Université, tu es allée en voyage avec ta classe. On...
1.2K 93 8
¶Kim Seokjin Je t'aime.¶