Protège-Moi - TOME 1

By NeverSNever

414K 24.8K 2K

Derrière son caractère brutal, vif, tête brûlée et grognon se trouvait un homme rempli d'empathie. Il n'avait... More

Chapitre 1 (C)
Chapitre 2 (C)
Chapitre 3 (C)
Chapitre 4 (C)
Chapitre5 (C)
Chapitre 6(C)
Chapitre 7 (C)
Chapitre 8 (C)
Chapitre 9 (C)
Chapitre 10 (C)
Chapitre 11 (C)
Chapitre 12 (C)
Chapitre 13 (C)
Chapitre 14 (C)
Chapitre 15 (C)
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34-Fin
Remerciement
Lisez cela si vous le souhaitez
Protège-Moi de toi...Tome 2
Correction ?
Ethan Wilde.
Ethan Wilde #2

Chapitre 23

11K 604 32
By NeverSNever

POV Cassidy

Ils étaient là, devant moi, m'ouvrant leurs bras où je couru immédiatement. Ils m'avaient tellement manqué. Tout les deux, je les pris dans mes bras, en souriant et eux aussi souriaient. Après ce moment magique pour moi, nous rentrions dans la voiture, Johnny était le conducteur. Il doit vieller sur moi alors il doit rester avec moi. Dans le voiture, mes parents me racontaient ce qu'ils avaient vécu mais ils ne voulaient toujours pas me dire pourquoi ils étaient partis loin et aussi longtemps. D'après mon père, il ne fallait que je cours de danger en restant près de lui mais ils ont voulu tout de même revenir à la maison. Après ils m'ont demandé ce que j'avais fais pendant qu'ils étaient partis, alors je racontais mes après midi avec Camille, les messages que j'ai reçu mais apparemment Ethan les avait déjà mis au courant. 

Mon père: Dis-moi Cassidy, quand ce jeune homme nous a appelé pour se retirer de cette mission, il nous a dit que c'était parce qu'il était amoureux de toi alors je me demandais...

Moi: Si nous étions ensemble ? 

Ma mère: Je dois t'avouer que ton père n'a fais que de m'en parler. 

Mon père: C'est normal que je m'inquiète, un garçon est proche de ma fille, il est resté toutes les nuits dans notre maison alors je me posais certaines questions en rôle de père. 

Moi: Alors, oui nous sommes ensemble. 

Je levais mon regard vers mon père, ses doigts posés sur son menton, il semblait réfléchir. Au fond de moi, je suis contente qu'Ethan avait prévenu mon père, il a du passer un sale quart d'heure par contre. A la suite, je regardais ma mère, elle souriait de tout ces dents.

Mon père: Il ne fait pas de mal j'espère ? 

Moi: Il n'en serait incapable, j'en suis sûr !

Mon: C'est une bonne chose...pour lui.

Moi: Ne t'inquiète pas papa, il m'a protéger durant votre absence, j'étais en sécurité près de lui, je ne me sentais pas du tout menacé en sa présence. 

Mon père: Tout ce que je n'ai pas su faire avec toi.

Moi: Ecoute papa...je suis vraiment désolé si je t'ai dis des choses blessantes, je ne t'ai pas vraiment simplifié la tâche en n'obéissant pas, ne t'écoutant pas, me plaignant tout le temps. 

Mon père: Tout les deux nous savons que c'est vrai, je n'ai pas été un bon père.

Moi: Je t'interdis de dire ça, c'est faux. Tu t'ai toujours occupé de moi, de maman comme il se doit. Nous n'avons jamais manquer de rien. Malgré notre relation difficile ces derniers temps, tu t'ais toujours comporter en un bon père sinon tu seras pas partis pour me protéger. Tu n'aurais jamais engager quelqu'un parce que tu as peur qu'il t'arrive la même chose. Je sais que tu as sacrifié beaucoup de chose pour rendre notre vie plus belle et moi je ne penser qu'à moi alors que vous aussi aviez des problème. Je ne pensais qu'à ma sécurité et dans tous ça, je ne voyais pas que tu essayais juste de me protéger. Alors, je ne t'en veux pas, tu es un bon père...mon père.

Etant assit à coté de moi, il me prit ma main et celle de maman. 

Mon père: Vous êtes ce que j'ai de plus chère. Je vous aime plus que nous. 

Plus tard, nous arrivions à la maison. J'aidais mes parents à se débarrasser de toutes ses valises. Ils avaient plus de valises que quand ils sont partis, comme à chaque fois que nous partions, il faut toujours qu'ils ramènent plus que prévu. Je montais le sac à ma mère dans sa chambre, elle me dit de l'attendre dans sa chambre, je sens que la conversation mère et fille va débuter. Je m'asseyais dans son lit, je regardais autour de moi, je ne venais pas souvent dans la chambre de mes parents, ils ne veulent pas vraiment que j'y rentre et je respect leurs choix. Sur les murs, se trouvaient beaucoup de photos de moi étant petite. Des photos où j'étais à la mer, à Paris, dans mon bain, avec le père noël entrain de pleurer cela devait être surement le jour où j'ai découvert que c'était mon père, petit traître. Sur pratiquement toutes les photos, je souriais, le soleil était pratiquement présent sur toutes les photos. Mais il y en a une qui attirait plus mon attention, je me levais et pris la photos entre mes mains. C'était une photos de famille. 

Je me rappelle très bien de cette journée, surement une des meilleurs de toute ma vie. Tous les trois, nous étions partis en mer, mon papy à un bateau. Ce jour là, le soleil brillait de mille de feu, ces rayons faisaient des reflet sur les vagues, j'étais émerveillée par ce que je voyais. Mon père avait décidé de pêcher, quand il ne travail pas, il s'en va pêcher, loin de ses problèmes. C'était la première fois que je l'avais vu pêcher. Le regardant faire, j'observais ces moindre fait et geste. Regardant par dessus bord, j'avais poussé un cri avec toutes ces méduse qui flottaient dans la mer. Je m'étais assise sur un banc choquée. Mes parents tout en rigolant s'étaient assis à coté de moi, me faisant un bisou sur mes deux joues. A ce moment là, mon grand-père avait décidé de nous prendre photos.

Ma mère: C'est aussi notre préféré !

Sursautant, je me retournais la photos toujours dans mes mains. Elle s'approchait de sa valise, ressortant un sac qu'elle me tendit. 

Ma mère: Tient c'est pour toi !

Je pris le sac et l'ouvris, il y avait un carton couvert de papier cadeau. Arrachant ce papier, j'ouvris enfin ce carton. A l'intérieur, il avait un robe. Elle était tous simplement magnifique. Mais ce n'était pas finit, une autre boite se cachait à l'intérieur. Ce sont des boucles d'oreilles, bracelet et collier qui s'accordé parfaitement avec la robe. 

Moi: Oh...je...tout es magnifique...vraiment merci. Merci beaucoup !

Ma mère: Tu le mérite ma chérie mais tu as encore quelque chose à ouvrir.

Elle me tendit une autre boite, plus encombrante. Ce sont des chaussures, de magnifique chaussure à talon. Je posais tout sur le lit et je pris ma mère dans mes bras. 

Moi: Merci mais pourquoi m'avez vous acheter tous ça ? 

Ma mère: Voyons, dans trois semaines c'est ton anniversaire, il faudra peut-être que t'habille ce jour là !

Moi: D'accord, encore merci !

Ma mère: Maintenant, je voudrais te parler de toi et Ethan.

Nous y voilà !

Moi: Qu'est ce que tu veux savoir ? 

Ma mère: Pas grand chose, je veux seulement que tu le raconte ce qui c'est passé entre vous deux pour que cela se finisse comme ça.

Moi: Tu sais avant nous apprécions pas vraiment où du moins c'est que l'ont pensaient. Déjà au lycée, notre relation n'était pas super géniale. Mais depuis que cette mission à commencer, il est tellement différent. Il est passé de méchant à quelqu'un qui me fait rire, gentil, protecteur et il est très beau. Je pense surtout que nous avons appris à nous connaitre et en vrai c'est quelqu'un de génial et qui a un cœur même si il croit que ce n'est pas vrai. J'aime passé du temps avec lui. Tu as déjà ressentis ce sentiment de légèreté qui te prend tout le corps quand tu vois la personne te rendre heureuse chaque matin, quand il pose son regard sur moi, j'ai l'impression d'être importante à ses yeux. J'ai ces papillons dans mon ventre quand il me tient la main. Il a un pouvoir sur moi énorme que je n'avais jamais ressentis. 

Ma mère: L'amour ? 

Moi: C'est sûrement ça ! C'est ce que tu ressentais avec papa ?

Ma mère: Mais je le ressens toujours, il gravait en moi pour toujours.

Moi: Je crois que c'est cet effet qu'à Ethan sur moi.

Ma mère: Cela se voit dans ta façon de parler de lui, tu es heureuse cela fait plaisir à voir. 

Moi: C'est vrai, je le suis !

Ma mère: Tant mieux, je sais que ce garçon ressent la même chose pour toi, il a bien fait comprendre à ton père en l'appelant. 

Moi: Papa n'avait pas été sévère avec lui.

Ma mère: Il lui a fais toute une leçon sur ce qui doit faire ou pas faire. 

Moi: Le pauvre !

Ma mère: Mais cela c'est bien terminé, je suis contente pour vous deux. 

Moi: A moi de te parler.

Ma mère: Qu'est ce qui se passe ?

Moi: Pourquoi vous ne m'avez pas dit qu'Héléna était la responsable d'Ethan.

Ma mère: Au début, je ne savais pas que c'était nécessaire que tu le sache. Alors, elle a fais semblant ne pas connaitre ce garçon. Elle regrette de ne rien t'avoir dit mais au fond c'était mieux comme ça. 

Moi: Je ne lui en veux pas ! 

Après avoir finis notre discussion mère et fille, je pris mon téléphone et envoyais un message à Camille pour lui demander son adresse, quelques minutes plus tard j'avais l'adresse. Je prévenu mes parents que je partais chez Camille, avec moi j'emportais ma robe pour lui montrer, je suis certaine qu'elle va adorer. Je demandais à Johnny de m'accompagner. En attendant, je m'inquiétais pour Ethan, je n'ai aucune idée de quelle genre de mission il est entrain de participer. Peut-être que Johnny le sera.

Moi: Johnny je me demandais à propos d'Ethan..enfin...

Johnny: Il s'est ce qu'il fait, tu n'as pas besoin de t'inquiéter. Aujourd'hui, c'est vrai, il a une mission assez compliquée.

Moi: Ah oui ?

Johnny: D'ailleurs, il m'a dit de te dire que si il ne...

Moi: QUOI ?

Johnny: Il veut que tu sache que...

Je commençais à trembler, je me bouchais mes oreilles.

Moi: Arrête, pourquoi vous me dites ça ? 

Il me tapa sur l'épaule en rigolant.

Johnny: Je rigole, c'est sans danger !

Moi: MAIS POURQUOI VOUS FAITES SA !

Johnny: Oh c'était pour rire !

Moi: Revoyez votre sens de l'humour parce qu'il est complètement et je pèse mes mots POURRIS.

Johnny: Susceptible...

Moi: En même tant, il a de quoi.

Johnny: Chochotte !

Moi: Vous avez finis ? 

Johnny: Oui, je m'excuse mais au fond, c'était drôle !

Moi: Je...vous...enfin....j'en ai marre de vous !

Johnny: Vous vous y habituerez !

Arrivant chez Camille, je trouvais leurs maison vraiment jolie. C'est la première fois que je vais chez eux. Je frappais à la porte, c'est Héléna qui était venu m'ouvrir, elle était étonné de me voir.

Moi: Bonsoir Héléna ! Je viens voir Camille.

Héléna: Cassidy, cela me fais plaisir de te voir. Rentre ! Elle est dans sa chambre !

Moi: Merci. Ah j'ai oublier. Je vous présente Johnny, vous allez voir il est très drôle !

Johnny: Enchanté Madame !

Je rentrais et me dirigeais dans la chambre de Camille après avoir demandé a direction à Héléna. Arrivée devant sa porte, je toqua. 

Camille: ENTREZ ! 

Moi: Coucou !

Sa chambre était vraiment mignonne, elle était à son gout. 

Camille: Alors que me vaux ta présence ?

Moi: Tu le sais sûrement mais mes parents sont rentrés.

Camille: Oui Ethan me l'avait dis !

Moi: Ils m'ont rapporté quelque chose.

Camille: Montre ! 

Je sortis de mon sac, tout ce que j'avais eu.

Camille: Whaouh, c'est vraiment très jolie. 

Moi: Je suis vraiment contente.

Camille: Tu l'ai a essayé ? 

Moi: Je le ferais plus tard !

Camille: On dirait, qu'avec ses habits tu vas participer à un grand événement.

Moi: Ils me les ont acheté pour mon anniversaire.

Camille: C'est quand ? 

Moi: Dans trois semaine, j'aurais mes dix huit ans alors voilà !

Camille: Tes dix huit ans...OH MAIS SA VA ETRE GÉNIALE !!

Moi: Euh....oui, je crois. 

Camille: Mais si, il le sait Ethan ? 

Moi: Je ne crois pas ! Je ne sais pas la date de son anniversaire moi non plus. 

Camille: Il te le diras. Tu veux rester manger à la maison ce soir ? 

Moi: Non, mes parents viennent de rentrés, je préfère passer du temps avec eux.

Camille: Tu as raison, on se voit demain alors !

Moi: A demain ! 

Je sortis de la chambre, je descendis en bas, je retrouvais Héléna et Johnny entrain de rigoler. 

Moi: Je ne vous dérange pas ? 

Ils se retournèrent vers moi, tous les deux souriant. 

Johnny: Tu as finis de parler ? 

Moi: Oui mais si vous avez envie de rester, nous pouvons le faire !

Johnny: Non, nous allons y aller. Merci Madame Héléna, vos gâteau étaient tous délicieux. 

Héléna: Je vous remercie. Au revoir Cassidy !

Moi: A plus tard ! 

Nous sortons dehors, nous restions sur le pallier de la porte. Je regardais Johnny le sourire aux lèvres, à cet image, j'explosais de rire.

Moi: Elle vous a charmer avec ses gâteaux ? 

Johnny: Ne dis pas n'importe quoi ? 

Moi: En tous cas, vous la faisiez rire, c'est un bon début. Vous devriez être content !

Johnny: Pour quelle raison ? 

Moi: Quelqu'un aime votre humour !

Enfin, nous nous mettions en route. Quand je vis Ethan devant moi. 

Moi: Tu es là ? 

Il me prit dans ses bras en m'embrassant. 

Ethan: Qu'est ce que tu fais ici mon cœur ? 

Moi: Je suis venu voir Camille. Alors ta mission ? 

Ethan: Cela c'est super bien passé. Regarde je ne suis même pas abîmé.

Il tourna sur lui même en souriant. 

Moi: Tant mieux ! Parce que à cause de mon chère nouveau protecteur, j'ai faillis faire une crise.

Johnny: Une toute petite blague de rien du tout.

Ethan: Quelle blague a encore fait Johnny ? 

Moi: Il m'a fais sous entendre que ta mission était dangereuse et que tu ne pourrais pas revenir. 

Johnny se mit à rire. 

Ethan: Mais il n'avait pas tout à fais tord, sa a faillis être pour le moins...

Moi: Arrêter de me faire peur !

Ethan: Mais non, ce n'était rien de grave !

Moi: D'accord ! Je vais y aller mes parents sont rentrés !

Ethan: Je te raccompagne ? 

Moi: Je suis venu en voiture avec Johnny !

Ethan: Johnny nous allons rentrés à pieds, dit à ces parents que je la ramène !

Johnny: Ok, à tout à l'heure les jeunes. 

Moi: A toute ! 

Main dans la main, nous traversions les rues. Il me racontait ce qu'il avait fais. Par moment, je n'arrive toujours pas à croire qu'il n'a que dix huit ans et qu'il fait un tel métier. J'étais en admiration pour lui. Devant chez moi, je regardais l'heure, il n'était que 18h00, le temps ne passaient pas vite même si aujourd'hui, j'ai terminé plutôt le lycée. 

Ethan: A demain mon cœur !

Moi: Tu ne veux pas manger avec nous ? 

Ethan: Je...d'accord !

Moi: Super ! 

Nous rentrions chez moi, nous partions dans le salon retrouver mes parents.

Ma mère: Tient, tu tombe bien....Bonsoir Ethan ! Comment allez vous ? 

Ethan: Super, et vous ? Alors c'était bien là où vous avez été ? 

Ma mère: C'est magnifique !

Mon père: Bonsoir jeune homme !

Il s'approchait de mon père pour lui serrait la main.

Ethan: Monsieur Johnson ! 

Ma mère: Cassidy, il y a quelqu'un qui est là pour te parler ? 

Moi: Qui-est ? 

...: Cassidy enfin te voilà ? 

Je sentis la main d'Ethan me serrait. 

Je me retournais pour le regardait. Il était venu, dans son regard, je vis de la colère mais peut-être que j'avais tord. 

...: Je peux te parler Cassdiy ? 


Coucou ;)

Voilà un chapitre assez long :)

C'est parce que cette semaine, je ne pourrais pas écrire, ni aller sur Wattpad.

Donc, j'écrirais que ce week-end :)

Vous êtes prévenu :)

Qu'avez vous pensez du chapitre ? 

NeverSayNever, 


Continue Reading

You'll Also Like

7.8K 603 28
Adriana est enlevé et elle se retrouve dans son pays natale où tout son cauchemar a commencé, pensant ne plus y mettre pied. Mais ce cauchemard n'est...
1.3K 91 56
6 amis liés par un même passé sont tous parrains de la mafia, dirigé par un homme... Ensuite arrive ces 6 filles, ils les capturent après une nuit...
38.4K 3.7K 20
Tome 2 ! Lire le premier avant. De retour dans la Meute, Lyka brûle de partir retrouver le Loup Supérieur dans les montagnes. Accompagnée de ses fidè...
223K 4.4K 40
- Met toi à genoux, pour baiser les pieds de ton maître Elle s'agenouille pour presser ses lèvres sur mes pieds. - c'est bien,si tu es bien obéissant...