Love Is Not Effrayable

By myhyuniverse

14.3K 595 630

Jimin un nouvel élève sûr de lui, Line une étudiante timide. Elle n'a pas du tout confiance en elle, elle a... More

Prologue
I
III
IV
V
VI
VII
VIII
une suite???
IX (bonus)
Regarde-moi et Aime-moi
H.S

II

1.5K 71 47
By myhyuniverse

Alors je suis désolé de ma petite abscence mais des petits problèmes familiaux m'ont mis le moral à zéro, si vous voulez mon twitter: @myhyuniverse. Je répondrai à vos petites questions .

J'espère que ça vous plaira :) bonne lecture bisous :*
_______________________________________

J'ai du mal à ouvrir mes yeux. Je les ouvre doucement mais je vois flou et la lumière blanche m'éblouie. Alors je fronce les sourcils et ferment fort mes yeux. Ma tête tombe du côté gauche et quelques mèches aussi. J'essaye de lever ma main mais j'ai l'impression que quelque chose la bloque. Je suis tellement affaiblie. Ma respiration est lente mais régulière. Je décide tout de même d'ouvrir mes yeux. Tout doucement je m'habitue à cette forte lumière blanche. Je vois toujours flou, donc je n'arrive pas à reconnaître où je suis. Je tourne doucement ma tête et aperçois une personne qui a le front posé sur le matelas et qui me tient la main. Je n'arrive pas à distinguer qui est la personne. C'est trop flou. Je remarque juste qu'elle a des cheveux noirs. Ma maman?

"Ma...maman" je murmure lentement tellement je me sens fatiguée.

Aussitôt la personne se redresse et malgré ma vue trouble je reconnais que ce n'est pas ma maman. Je papillonne des yeux afin d'améliorer ma vue et de voir qui me tient la main.

"Line?"

"Mmh...Je suis où? Et vous êtes qui?" je demande en fermant les yeux tant la fatigue et la douleur ne veulent pas me laisser.

"C'est Jimin, Park Jimin, tu sais le coréen!" avec un ton assez inquiet.

Je souris et dis "oui évidemment que je me rappelle de toi, quel guide oublierai son disciple préféré?"

J'ouvre grand les yeux et remarque que ma réponse a fait sourire celui qui est resté à mes côtés.

"Depuis quand tu es là? Et qu'est-ce qui s'est passé pour que j'atterrisse ici?" je demande en lâchant sa main afin de prendre appuis sur les deux pour me relever.

"Doucement!" dit Jimin en se relevant rapidement pour tenir mon dos "ne t'affaiblis pas d'avantages!"

"Ça va aller, ne t'inquiètes pas!" je tente de le rassurer en lui faisant un petit geste de la main.

"Tu m'as dis ça pour ton "égratignure" alors qu'en vrai ce n'est pas qu'une simple égratignure n'est-ce pas?"

Je baisse la tête, j'ai honte.

"S'il te plaît, ne commences pas je suis fatiguée et j'ai mal à la tête."

"Oui je sais excuse-moi, mais à l'avenir j'aimerais que tu me dises la vérité."

Il pose son index sous mon menton et caresse ma joue avec son pouce en formant des ronds tout en soulevant mon visage.

Je laisse quelques larmes couler sur mes joues, je suis touchée de ce qu'il dit. Personne ne m'avait dit ça auparavant! Personne ne prenait soin de moi comme il le fait à part ma maman.

"Non Princesse ne pleures pas!"

"Je ne suis pas une princesse!"

"Et bien pour aujourd'hui tu seras MA princesse!" il s'approche de moi et dépose un léger baiser sur mon front "joyeux anniversaire princesse" se redresse et sourit en se mordant légèrement la lèvre inférieure.

"Arrête!" je rougis "c'est très embarrassant que tu fasses ça" je fais mine d'être embarrassée. Mais je le suis! Il m'embrasse le front et se mord la lèvre! DEVANT MOI! Mais il n'a pas peur, il n'a pas honte? Jimin ne semble pas du tout être embarrassé de son geste, il est même très sûr de lui puisqu'il en rit. C'est ce qui en fait son charme je pense.

"Qu'est-ce qui t'embarrasse?" Le coréen fronce les sourcils mais malicieusement en me regardant.

"Eh bien ça" je jette ma main en l'air et frappe ma cuisse "tu m'embrasses sur le front" il s'apprête à dire quelque chose mais je le coupe "alors que nous nous connaissons à peine! Et..." je bouge mes jambes et m'assois au bord du lit "j'ai vu que tu t'es mordu la lèvre et ça" je le pointe du doigt "c...c'est très embarrassant!" je bégaye et m'empourpre. Je sens que mes joues deviennent de plus en plus chaudes. De ce fait, j'enfouis mon visage dans mes mains pour le cacher. Je prends une grande respiration et découvre mon visage de mes mains.
Il se rapproche de moi et attrape ma main. Il me tire vers lui assez fort pour que j'atterrisse sur lui je pose ma main libre sur son torse pour m'arrêter.

"Jimin! Qu'est que tu fais?"

"Alors c'est ça qui t'embarrasse princesse?" Il chuchote à mon oreille puis se redresse.

Je me trouve en face de son torse qui se bombe régulièrement, je sens sa respiration au-dessus de moi. Je relève ma tête et je vois qu'il me regarde droit dans les yeux alors que je suis seulement à quelques centimètres de lui, je baisse immédiatement la tête, il rit en baissant la sienne et je sens qu'il la fait bouger de gauche à droite comme s'il se moquait.

Puis s'écarte sans lâcher ma main et recommence! Il se mord la lèvre en ajoutant un regard du moins "coquin"!

"Ah!" Je lâche sa main "Jimin! Arrête c'est extrêmement embarrassant! Je... euh tu devrais partir!"

Je n'arrive même plus à m'exprimer correctement. Tellement ce garçon me perturbe!

"Tu ne me remercies même pas?"

Il s'assied sur la chaise derrière et reprend.

"Ça fait une heure que je suis à tes côtés, à veiller sur toi."

"Pourquoi?"

"Parce que ta maman n'est pas disponible."

"Mais c'est normal aujourd'hui nous sommes mercredi et c'est le jour de sa réunion journalière. Mais merci beaucoup Jimin, il ne fallait pas!"

"Je t'ai porté jusqu'ici, je n'allais pas te laisser seule! Surtout que tu n'allais vraiment pas bien et que dans ces moments là, les gens ont toujours besoin de quelqu'un pour parler, rire..." il sourit et laisse apparaître ses jolies dents blanches.

*__*

Les mots me manquent pour le remercier de ce qu'il a fait, alors tous ce dont je suis capable est de le serrer fort dans mes bras chose que je fais évidemment avec de timidité. Alors lorsque je m'approche de lui il sourit, se lève et me serre aussi en enfouissant son visage dans le creux de mon cou.
Je ferme les yeux pour profiter de ce petit moment et le serre de plus en plus comme s'il fallait que je m'accroche à lui pour ne pas que je tombe.

"Merci Jimin" je susurre à son oreille.

"De rien ma princesse" dit-il à voix basse près de mon oreille.

Je souris. Même si je n'aime pas que quelqu'un m'appelle "princesse" parce que je ne suis pas une princesse, j'aime l'entendre dire ce mot. Princesse. Ça sonne si bien avec sa voix. C'est comme relaxant, calmant voire envoûtant!

Jimin est définitivement un génie.

Soudain la porte en face de moi qui se trouve à côté du lit s'ouvre.

"Jimin est-ce que..." L'infirmière interrompt notre câlin de remerciement "oh pardon" dit-elle en levant la main et baissant la tête "je vois que vous êtes occupés" elle pouffe de rire "mais ce n'est l'endroit approprié pour ces choses-là les tourtereaux! Alors lâchez-vous!" elle rentre sourit et demande de m'asseoir pour qu'elle m'examine à nouveau.

"Hum, madame je dois retourner en cours?" Demande Jimin sans vraiment avoir envie de retourner en cours.

"Et bien" elle se retourne vers lui "normalement oui."

Jimin grimace.

L'infirmière reprend "mais étant donné les efforts que tu as fourni ce matin pour ta sélection, le lycée autorise les élèves à quitter le lycée seulement si les parents en donne l'autorisation" finit-elle par dire en levant le doigt. Puis reprend son examination.

"Pardon mais quelle heure est-il?"

Jimin regarde sa montre "11:43 pourquoi?" Répond-il en me regardant.

"Dans deux minutes, c'est la fin des cours" je dis d'un ton enjoué "et nous n'aurons pas cours pendant cinq heures, alors tu peux retourner en cours!"

"Oh! Mais je ne savais pas." Il se retourne vers l'infirmière "excusez-moi, je peux sortir, s'il vous plaît?"

"Évidemment" elle hoche la tête.

Jimin se dirige vers la porte en sortant son téléphone.

L'infirmière se dirige vers un placard et attrape un désinfectant, un coton,une compresse ainsi qu'un rouleau de papier adhésif qu'elle dépose dans une boîte rouge qu'elle me tend.

"Tiens, tu désinfecteras ta plaie matin et soir après la douche." Elle me sourit pour me rassurer.

Je prends la boîte et réponds.

"Je...merci" je baisse la tête, honteuse de savoir que l'infirmière est au courant de cette blessure.

"Ne te mutiles jamais! Ça ne sert à rien! À part à te rendre moche!" Elle me pointe du doigt en fronçant les sourcils.

"Oui madame" je lève la main droite "je le jure" je souris.

"Ma chérie, c'est pour ton bien que je te dis ça. La mutilation ne résout rien crois-moi!" Elle pointe son doigt vers moi "Je te préviens quand je demanderai à te voir à nouveau, il y a intérêt à ce que se soit cicatrisé, ma chérie! D'accord?"

Je hoche vivement la tête. Elle me fait, donc, signe que je suis libre de sortir. Dès que je sors Jimin est au téléphone.

"... oui merci maman" puis il raccroche.

Je lui souris et penche ma tête pour lui demander, sans échanger de mots "qu'est-ce qui se passe?"

Il me sourit en retour. Il range son téléphone attrape mon sac et le sien.

"Tu viens? Nous n'avons plus cours n'est-ce pas?"

Je hoche vivement la tête "pourquoi?"

"Mmh, tu manges chez toi?"

"Oui, mais pourquoi? Réponds-moi Jimin!"

"Allez viens ne perdons pas de temps!"

Il sort de l'infirmerie et puisqu'il a prit mon sac je suis obligée de le suivre.

IL M'ÉNERVE!

Tous les élèves sortent en trombe des classes et se dirigent vers la cafétéria ou la cantine. Jimin, lui, marche tranquillement mais loin devant moi alors que je suis fatiguée et je n'ai pas la force de me dépêcher.

"JIMIN! ATTENDS-MOI!" Je crie, pour la première fois en public, ce qui attire l'attention des gens autour de moi qui me dévisage.

Je penche mon visage vers le bas et le cache avec ma droite pour éviter le regard des autres. Je descends les marches doucement en me tenant à la rambarde.

"Ma princesse aurait-elle besoin d'aide?" Demande Jimin gentiment avec un sourire ravageur.

Je relève mon visage en faisant de grands yeux. Pourquoi m'appelle-t-il comme ça? En public!

"Ne m'appelles pas "ma princesse" en public! Les gens penseront que nous sommes un couple et nous ne sommes pas un couple!"

"Et alors je m'en fiche" il entoure mon dos avec son bras se baisse place son autre bras au niveau de mes genoux et me soulève "tu es ma princesse!" Il se redresse et descend les escaliers.

J'ai le souffle coupé car j'ai peur et je suis surprise. Mais automatiquement je passe mon bras autour de son bras, mais pourquoi fait-il ça? Je le tape légèrement et je crie.

"Ji..Jimin! Mais ça ne va pas! Lâche-moi!"

Comme s'il allait t'écouter Line.

Il me fait légèrement sauter pour mieux me porter et que je sois plus confortable et serre son emprise ce qui m'empêche de me séparer de lui. Je me résigne alors à m'accrocher à son cou des deux bras pour ne pas tomber.

"Tu n'es qu'un fou!"

"Je suis le fou d'une princesse!"

"Yah! Tais-toi et continue de me porter! Ou je te fais couper la tête sur ordre de la princesse mouhahaha!"

Il rigole à ma plaisanterie, que c'est mignon!

Pendant le trajet j'ai l'immense chance de voir son visage de très près! Je peux voir ses lèvres bouger pour reprendre sa respiration. Je sens son souffle chaud qui sort de sa bouche et qui effleure mon bras droit. Je sens son coeur battre. D'ailleurs il bat vite!

"Tu ne veux pas que je marche?"

Peut être est-il fatigué de me porter? Je ne suis pas légère aussi! Il doit être essoufflé le pauvre! Dix minutes qu'il me porte et qu'il me supporte!

"Non, ça va et tu n'es pas lourde! Si c'est que tu pensais!"

Mais comment sait-il que je pensais à ça?

"Non mais je sens que tu es essoufflé alors je pense que ça sera mieux pour toi."

Il baisse son regard. Et plonge ses beaux yeux marrons dans les miens.

"Et bien tu penses mal!" Il sourit en pouffant de rire "et qu'est-ce qui te fais penser que je suis essoufflé? Tu sais que ce matin j'ai auditionné pour rentrer dans l'équipe d'athlétisme, alors il faut que j'ai du souffle" il cligne de l'oeil.

Pourquoi? Pourquoi ce clin d'oeil? AH!~~

"Et bien, d'abord ton souffle sur mon bras est de plus en plus rapide et saccadé. Puis tes battements de coeur s'accélèrent. DONC..." j'hausse le ton de ma voix pour lui faire comprendre que j'ai raison "... je pense et je suis sûre que tu es fatigué et essoufflé!"

Il pouffe de rire, relève sa tête, sourit et continue de marcher. Sans me lâcher.

"Jimin!"

"Si mon coeur bat c'est pour autre chose crois-moi!" Il plonge son regard dans le mien. Son regard avec une expression tendre et apaisante.
Il sourit et se mord le bout de la langue.

LA LANGUE? IL SE MORD LE BOUT DE LA LANGUE?!

Mais qu'est-ce qui lui prend? Pourquoi a-t-il fait ça?

Mais le pire dans tous ça c'est que ça me plaît!

Ça me plaît quand il fait ça, mais ça me gêne énormément. Je ne sais pourquoi mais ce côté sexy, charmant et sûr de lui est très plaisant voire attirant mais gênant et intimidant aussi.
Est-il un dragueur? Fait-il ça avec toutes les filles? Ou... est-il amoureux de moi? Non! Impossible! Line sois réaliste un peu! Qui serait amoureux de toi? PERSONNE! Et sûrement pas lui. Jimin ne s'intéresserait jamais à toi! Tu n'es qu'une simple amie pour lui!




Arrivés à l'intersection, il ne continue pas tout droit mais tourne à droite.

"Mais Jimin, où tu vas?"

"Où je veux~" chantonne-t-il.

Sa voix est tellement belle mais je m'énerve il ne me répond pas correctement.

"Et où veux-tu aller?" Je soupire.

"Quelque part~" il continue de chanter.

"Et où ça exactement?" J'insiste sur chacun de mes mots.

Il s'arrête devant un immeuble.

"Princesse peux-tu entrer le code s'il te plaît?"

"Uhuh"

Il me donne le code et je l'entre de suite la porte s'entrouvre automatiquement. Jimin se tourne légèrement et pousse avec l'aide de son coude la porte.

"Allez maintenant tu descends princesse!"

"Enfin merci! Tu n'as pas mal aux bras?" Il fait non de la tête "Mais où sommes-nous?"

Il fait "non" de la tête puis se dirige vers la porte du fond, je le suis, il sort sa clé de sa poche et l'insère dans la serrure, tourne celle-ci afin d'ouvrir la porte. J'en conclus donc que c'est chez lui.

Il entoure ma taille de son bras gauche et susurre "j'espère que ça te plairas princesse" sourit puis m'entraîne à l'intérieur.

Nous entrons directement dans le salon. Il est assez spacieux, il y a un canapé et deux fauteuils avec une table basse au centre avec une télévision posée sur un petit placard à hauteur de la table. La cuisine se trouve juste derrière, ce que je pourrais appeler, le salon. La séparation est faite par un bar avec un support en bois posé sur un mur de la même couleur que les autres: blanc.

"Installe-toi sur le canapé princesse" il chuchote à mon oreille.

Je sursaute mais l'écoute et m'installe sur le canapé.

"Euh mais tes parents sont là?"

"Non, mon papa est au travail et ma maman est partie parce que je le lui ai demandé. Tu veux boire quelque chose?" Demande-t-il en ouvrant le réfrigérateur.

"Pourquoi tu lui as demandé de partir?" Je me retourne brusquement, étonnée de ce qu'il vient de dire "et pour te répondre j'aimerais un verre d'eau s'il te plaît" je lui annonce avec mon plus beau sourire.

Il sort une bouteille d'eau et une autre bouteille mais je ne connais pas cette boisson. J'ai l'impression que c'est du thé. Il referme le réfrigérateur se déplace vers un placard en hauteur. Il tend le bras, ouvre le placard et en sort deux verres, les pose à côté des deux boissons sur un plateau préalablement placé sur le plan de travail près de lui. Puis attrape les anses du plateau et se dirige vers moi.
Il me serre un verre d'eau puis se serre un verre de thé (je ne sais vraiment ce que c'est) prend les verres puis s'assied à côté de moi.

"Tiens princesse" il me tend mon verre.

"Merci beaucoup" je souris "mais tu ne m'as toujours pas dis pourquoi tu as demandé à ta maman de partir!"

"Et bien je voulais être seul avec toi et de toute façon elle a des courses à faire."

Il veut être seul avec moi? Mais pourquoi? Je veux rentrer chez moi pour manger et dormir!

"Mais moi je ne veux pas être seul avec toi!"

Il se retourne brusquement avec des yeux grand ouvert et en formant un "O" avec sa bouche (ce que je trouve très mignon) surpris de ce que j'ai dis.

"Oh! Mais pourquoi? Je ne te veux pas de mal! Mais juste que tu passes un magnifique anniversaire avec moi" il sourit en laissant apparaître ses dents et deux lignes noires à la place de ses yeux.

"C...c'est vrai?" Je bredouille.

"Oui" il fait la moue.

Pourquoi je trouve ça adorable et sexy en même temps?
Pourquoi je LE trouve sexy et adorable?

"Mais tu n'es pas obligé! Et puis le jour de mon anniversaire je ne fais pratiquement rien." Je bois un peu d'eau pour réhydrater ma gorge et reprend "mais tu n'as rien prévu de spécial, eh?"

Il ouvre grand les yeux et boit le contenu de son verre, comme pour éviter la question.

"Jimin! Répond-moi ou je pars!"

"D'accord, d'accord" il pose son verre "j'ai demandé à ma maman de nous préparé des petits plats avec un gâteau" il se tourne vers moi et joue avec mes cheveux puis s'approche de mon oreille "mais si tu ne veux pas, nous pouvons faire autre chose" il rit et s'éloigne de moi.

J'écarquille les yeux. Comment ose-t-il dire ça? À moins que ce soit moi qui ait mal compris mais Jimin ne vient-il pas de me proposer de ... NON! Ce n'est pas ça Line! Arrête de te créer des films! Tu as mal compris!

"Pardon?" Je arque un sourcil pour montrer mon incompréhension.

"Non rien laisse! Viens je vais te faire visiter la maison."

Il se lève puis tend sa main pour que je la prenne. J'hésite mais accepte. Quand ma main rentre en contact avec la sienne, j'ai comme un frisson qui traverse entièrement mon corps.

Brrr...

Il serre ma main puis m'entraîne vers le couloir qui est juste a côté de la cuisine. Nous longeons celui-ci puis il s'arrête devant la première porte à gauche. La porte est simplement décoré par une feuille sur laquelle il y a inscrit "지민".

"C'est ma chambre" m'annonce-t-il en souriant tout en ouvrant la porte.

"Donc j'imagine que c'est ton prénom qu'il y a d'inscrit, non?" Je demande en pointant du doigt la feuille.

"Oui, c'est exact!"

Il me laisse entrer la première. Je m'apprête à lâcher sa main mais le coréen ressert sa poigne et rattrape le bout de mes doigts. Je me retourne surprise, le regarde et replace ma main. Il s'approche de moi sans pour autant s'arrêter.
Il baisse la tête et se frotte un côté de sa tête, gêné.

"Excuse-moi du désordre mais nous venons d'emménager" il fait mine d'être embarrassé.

"Non, ne t'inquiètes pas je comprends." Je tente de le rassurer en lui souriant.

Je prends le temps d'examiner sa chambre. Il n'y a pas grand chose, des cartons ouverts, à moitié vidés ou même encore fermés. Il y a sur son matelas, posé à même le sol, des manuels scolaires ainsi qu'un dictionnaire et quelques cahiers . Une valise posée à plat, au niveau de son oreiller, lui sert de table de chevet. Il y une photo sur la valise. Je me penche et regarde. Un bébé. Il a de grosses joues et a sourire qui laisse apparaître deux incisives du bas. Tellement adorable.

*__*

Je me baisse et attrape la photo.

"C'est toi?" Je demande enjouée.

"Oh non! J'ai oublié de la ranger!"

"Tu es tellement adorable avec tes grosses joues!" Je lui avoue en me rapprochant de lui "tu es à croquer Jimin!"

Je me retourne et lui pince les joues en rigolant.
Mais quand nos regards se croisent il y a comme un petit quelque chose qui se passe, un je ne sais quoi qui me mets mal à l'aise et qui me fait détourner le regard tendre du coréen pour regarder le sol, en m'empourprant.
Je recule et repose la photo.

"Je m'excuse de t'avoir mis mal à l'aise" je m'écarte de lui et joue avec mes doigts " ne m'en veux pas, ce n'était pas mon intention!"

"Ma maman me l'a fait tellement de fois que j'y suis habitué" il attrape ma main et m'entraîne vers la porte "et je n'ai aucune envie de t'en vouloir princesse!" Il passe sa main derrière mon dos et me pousse légèrement hors de la chambre.

"Qu'est-ce c'est en face?" Je demande en pointant une porte fermée juste en face de la chambre de Jimin.

"C'est une pièce vide, mes parents ne savent pas quoi en faire" il hausse les épaules et continue sa visite en laissant sa main sur le bas de mon dos.
Bien que je trouve ça un peu bizarre, je ne dis rien ça ne me dérange pas trop à vrai dire.

"Là c'est la chambre de mes parents" il montre du doigt la chambre juste à côté de la sienne, se tourne "et là les toilettes et juste à côté la salle de bain."

"Tu as une maison assez simple mais très bien décorée!" Je tiens à le préciser en levant mon pouce.

"Il faut remercier ma maman pour la décoration" il se met à rire "elle aime quand elle décore elle-même, comme ça elle se sent bien."

Il se place derrière et passe ses bras au-dessus de mes épaules et s'approche de mon oreille "bon allons manger princesse!" Il plonge et secoue son bout de nez dans mes cheveux avant que je me mette à marcher en direction de la cuisine. Jimin est toujours accroché a moi tel un koala accroché à son arbre.

"Ta princesse commence à avoir mal au dos!" Je dis en rigolant.

Il plonge la moitié de son visage dans mes cheveux et approche ses lèvres de mon oreille droite. Lorsque celles-ci rentrent en contact avec mon oreille je sursaute.

"Je te masserai alors princesse." Il chuchote.

"Mmh j'accepte que tu restes si j'ai un bon massage par la suite" je pose mes mains sur ses avant bras et continue d'avancer jusqu'à la cuisine.



Sur la gazinière, des plats sont posés et encore chaud puisque Jimin vient de se brûler l'index en touchant une marmite qu'il croyait froide.

"Hahaha bien fait!" je pouffe de rire ce qui rend le triste.

"Mais tu es méchante" il fait mine d'être triste en faisant la moue et les yeux d'un chien battu.

"Passe moi ton doigt brûlé, espèce de bébé"

"Mais Line je ne suis pas un bébé!" Il proteste en tapant du pied et en lançant ses poings vers le bas. Il approche son index tout en continuant de faire sa moue avec sa bouche.
J'attrape son doigt et lève les yeux et soupire.
Pourquoi est-ce que je trouve ça tellement adorable et sexy à la fois? Il n'y a rien de sexy dans ce visage! Mais il y a un petit quelque chose d'adorable et je le trouve attirant à cause de ça.

"Qu'est-ce tu vas me faire?"

"Je vais le manger!"

Il prend peur et retire son doigt. J'explose de rire.

"Hahaha tu as vraiment cru?"

"N...non! Je...je n'y ai pas cru!"

"Alors passe moi ton doigt!"

Lorsqu'il approche son doigt, je l'attrape et l'embrasse.

"Bisous magique de ta princesse" je lui lance un sourire. Un vrai sourire.

"Ah~ merci ça va presque mieux! J'aime te voir sourire princesse ça te va parfaitement bien!" Il attrape les deux assiettes déjà préparées "allons manger maintenant!"

Il me sert en première, me dit d'aller m'asseoir et de l'attendre. Ce que je fais, bien évidement. Lorsqu'il s'installe en face de moi, nous commençons à manger.





Le repas fini Jimin se lève et débarrasse mon assiette mais lorsque je me lève il me dit "assied-toi et attend que je revienne!"
Je m'assieds et attend qu'il revienne comme il vient de dire.
Soudain une odeur de brûlé attire mon attention. Je me retourne et vois Jimin qui s'approche de moi en portant un petit gâteau tout blanc, avec une bougie allumée, sûrement à la crème.

"Joyeux anniversaire princesse!~" il sourit et laisse apparaître deux lignes noires à place de ses yeux.

Il pose le gâteau devant moi et court se placer en face. Il sort son téléphone "attends je veux prendre ma princesse en photo!"

Je souris à l'appareil puis souffle la bougie. Je prends le soin d'enlever les bougies puis coupe deux parts. Jimin se dirige vers la cuisine, je ne sais pas pourquoi.

"Jimin tu viens?"

"Oui princesse" répond-il depuis la cuisine "je pose mon téléphone et je viens."

Woaw un gâteau à la crème avec des macarons! Quel délice!

"C'est ta maman qui a cuisiné ça?"

Jimin se dépêche de s'asseoir et s'installe en face de moi comme quand nous mangions "oui bien sûr pourquoi?"

"Parce que ça à l'air délicieux!" Je me mords la lèvre inférieur.

"Mais il est délicieux tout comme toi" il sourit et cligne de l'oeil.

UN CLIN D'OEIL?! MAIS POURQUOI?!
JIMIN TU M'ÉNERVES!

"Bon tiens ta part."

"Merci princesse!" Il me lance un sourire puis commence à manger sa part de gâteau.

Je fais de même. Je me régale, ce que gâteau est juste dé-li-cieux!

"Ressers-toi, si tu veux princesse" annonce-t-il en voyant mon assiette vide.

Je me ressers timidement, j'ai honte de me resservir alors qu'il n'a pas fini sa part. Je m'empresse de manger ma part puis lorsque j'ai fini je prends mon assiette et la sienne qui est vide et me lève.

"Qu'est-ce que tu fais?"

"Ça ne se voit pas? Je débarrasse." Je souris.

Il se lève brusquement, fait le tour de table "non laisse tu es l'invité!" Il dit affolé comme si c'était grave.

"Mais non ça ne me dérange pas Jimin" je lui lance un sourire pour le rassurer.

"Pour moi ça me dérange, alors assied-toi!" Il se rapproche de moi pose, ses mains sur sur la pile d'assiettes puis reste là à me regarder droit dans les yeux sans dire un mot.

"Qu'est-ce qu'il y a?" Je demande de peur qu'il y ait encore quelque chose sur mon visage "j'ai encore quelque chose sur mon visage?"

"Oui" il rit.

"Oh non! C'est où?"

"Juste là" il pointe mes yeux.

"J'en ai sur les yeux?"

"Non tu as des yeux magnifiques princesse, laisse-moi les admirer!"

Je arque une sourcil et ferme les yeux en bougeant ma tête de gauche à droite, désespérée mais amusée.

"Ouvre tes yeux princesse!"

Je les ouvre grand et le rapproche de lui mais m'arrête quand ma poitrine touche la pile d'assiette.

"Là c'est bon tu peux les admirer!" Je pouffe de rire et lui aussi, puis s'en va dans la cuisine déposer les assiettes dans le lave-vaisselle.

"Merci beaucoup à ta maman pour le repas ce fut délicieux!"

Il s'installe sur le fauteuil et le fait signe de le rejoindre. Je m'assieds sur le canapé et Jimin se lève pour se placer juste à côté de moi.

"Vraiment?" Avec un ton incertain.

"Oui honnêtement!" Je me tourne vers lui et m'assieds en tailleur "c'est la première fois que je mange de la nourriture coréenne et c'est délicieux!"je lève mes deux pouces et souris.

Il baisse la tête en souriant. Puis s'assied en tailleur comme moi en face de moi.
Il tape son index sur son genou puis relève son visage.

"Line je peux te poser une question?"

"Tu viens de le faire non?" Je souris amusée de ma réponse.

"Hahaha et bien je te poserai une deuxième question." Il sourit, lui aussi amusé de ma réponse.

"Oui je t'écoute vas y" et lui fais un signe de la main pour lui montrer que je lui laisse la parole.

"Pourquoi tu t'es mutilée? Et pourquoi Taely t'a étranglé?" Il attrape mes mains et s'amuse à les balancer.

Je baisse légèrement la tête. Je n'ai pas envie d'en parler mais j'ai comme le besoin de tout lui dire.

"Taely ne m'aime pas du tout" il fronces les sourcils "parce qu'un jour j'ai tâché sa robe préférée sans le vouloir et depuis ce jour je suis la numéro une sur sa liste de filles qui lui servent de souffre douleur." Je lâche sa main et essuie une larme.

"Mais tu lui as dit que tu ne voulais pas tâcher sa robe?"

"Bien sûr!" Je relève la tête puis la baisse à nouveau "mais elle ne voulait pas me croire alors je suis devenue son souffre douleur numéro une depuis."

"Et donc c'est à cause d'elle que tu t'es mutilée?" Il reprend ma main et ses mains aux miennes et continue de les balancer.

Je hoche vivement la tête.

"Mais pourquoi t'avoir étranglé ça n'a aucun sens! Et c'est cruel!"

"Je pense que c'est à cause de ce matin" Je rentre mes lèvres pour éviter de pleurer.

"Qu'est-ce qui s'est passé ce matin?"

"Elle nous a vu ensemble et elle a dû pensé que nous étions ensemble, alors ça la mise en colère parce qu'elle m'avait prévenu que je n'avais pas le droit de t'approcher ou elle me fera vivre un enfer encore plus horrible que d'habitude et..." des larmes commencent à jaillir de mes yeux. Jimin ne veut pas lâcher mes alors j'utilise le dos de ma main pour les essuyer.

"Mais qu'est-ce que ça peut lui faire que nous soyons ensemble ou pas?" Il fronce les sourcils.

"Elle te veut et si quelqu'un se met en travers de son chemin elle est capable du pire!" Il me regarde dans les yeux "mais je lui ai dis que nous étions seulement amis mais elle ne me croit pas."

"Il ne faut pas te laisser faire princesse!" Il pose ses mains, toujours jointes aux miennes, sur mes genoux "il faut que défendre!"

"Je l'ai fait une fois mais ses amis sont venus l'aider et j'ai étais encore plus ridiculisée!" Je pince l'intérieur de ma joue pour ne pas laisser les larmes couler.

"Et bien maintenant je te protègerai princesse!" Il forme des cercles avec ses pouces sur mes mains "je ne laisserai personne te blesser!"

"Mais et Taely? Elle est ton amie?"

"Les gens qui font du mal à mes amis ne sont pas mes amis!" Il hausse les épaules.

Les mots me manquent. Les mots de Jimin me font un énorme bien. Me rassure. Me relaxe. Ou alors c'est Jimin me fait sentir bien? Qui me rassure? Qui me relaxe?

"À quoi penses-tu princesse?"

"A toi" Je sors cette phrase naturellement.

J'ouvre grand mes yeux. Je suis choquée. Comment ai-je pu dire ça? Il va mal le prendre ou mal le comprendre. Je ne sais pas quoi faire. Je me pince les lèvres. J'évite son regard alors je regarde le sol.

"Vraiment?" Il essaye de me regarder en face mais je lâche ses mains et utilise les miennes pour cacher mon visage.

"Non...je... je ne pensais pas à toi! Je me demande quelle heure est-il!" Je bredouille en essayant de trouver une réponse.

"13:45 princesse"

"Merci" j'enlève mes mains de mon visage mais continue de regarder le sol.

"Le sol est intéressant?"il pouffe rire.

"Oui très!" Je souris.

"Princesse?"

"Uhuh?"

"Regarde-moi s'il te plaît!"

"Non j'ai encore trop honte"

"Il ne faut pas!" Il essaye de me regarder à nouveau mais je tourne rapidement la tête.

"Moi aussi je vais avoir honte de ce que je m'apprête à faire, à dire, j'ai même très peur!"

"Et que t'apprêtes-tu à dire et à faire?"

Il pose son pouce ainsi que son index sur mon menton et fait tourner ma tête face à lui. Je ne comprends rien à ce qui se passe et je suis trop troublée pour faire quelque chose alors je me laisse faire. Jimin prend une grande respiration. Je stresse. Je tremble. Mon corps ne peut plus bouger, il est comme paralysé.

Est-ce qu'il va..? Non impossible!

Il se mord la lèvre, avale le noeud qu'il a dans la gorge, s'approche rapidement de moi mais je recule, je suis bloquée à cause de l'accoudoir alors il en profite pour capturer mes lèvres.

J'ai l'impression que des millions de papillons s'envolent de mon ventre. Des feux d'artifices explosent, dans ma tête, au contact de nos lèvres.
Des frissons traversent tout le long de mon corps.
Mon coeur bat la chamade.
J'ai l'impression qu'il veut sortir de ma poitrine.
Et même si je ne comprends pas la raison de ce baiser, ça me plaît.

Il s'écarte de moi en souriant, fier de ce qu'il vient de faire. Je reste figée. Je suis à la fois heureuse et perdue. Pourquoi moi? Pourquoi ce baiser? Était-il sincère? M'aime-t-il vraiment?

"Je sais à quoi tu penses princesse" il place une mèche derrière mon oreille " je sais que tu te demandes pourquoi je t'ai embrassé. Pourquoi toi." Il caresse ma joue. "Je vais te dire pourquoi: tu es la fille la plus adorable que je connaisse! Tu as un cœur en or! J'aime te parler, rire avec toi. Tu es la seule personne à qui j'ai raconté mon lourd passé. Tu es la seule personne que je ne veux pas perdre. J'aime ton sourire, ton vrai sourire! Quand la première fois j'ai croisé ton regard, j'ai été hypnotisé, médusé par ton regard. Il me fait quelque chose que personne ne peut: il me relaxe. Je ne sais pas pourquoi mais te regarder fait battre rapidement mon cœur et ça me détend." Je pouffe de rire et continue de l'écouter "mais des battements de coeur j'en ai raté plusieurs quand je t'ai vu te faire étrangler par Taely!" Il élève le ton alors je lui caresse la main puis la croise avec la mienne pour qu'il se calme "je veux être ton oppa Line!" Il se rapproche de moi et pose son front contre le mien "mon cerveau est remplit de toi, j'ai besoin de toi, je ne veux personne d'autres!"

"Moi aussi j'ai besoin de toi" j'avoue doucement "j'aime être avec toi mais qu'est-ce qu'un oppa?"

Il sourit. Je sens ses joues sur mes yeux, il dépose un doux baiser sur mon front puis se redresse "c'est une façon d'appeler un homme pour une fille quand celui-ci est plus âgé qu'elle, mais là c'est une manière affective de dire que je veux être ton amour" il cligne de l'oeil, je souris touchée de ce qu'il vient de dire.
Il veut être mon amour. Mais le veux-je? Oui et non.
J'aime passer du temps avec lui mais nous venons à peine de nous connaître.

"Tu...tu veux vraiment être mon oppa?" Je demande timidement.

"Oui à un point tu ne peux imaginer! Quand je te vois j'ai l'impression que mes hormones se battent entre eux! Je ressens le besoin d'être avec toi tout le temps! Depuis que je te connais, et même si je te connais depuis pas très longtemps, tu hantes mes pensées! Je suis amoureux de toi Line, et je veux être ton oppa!"

"Mais nous venons à peine de nous connaître et il y mieux que moi"

"Je sais mais c'est plus fort que moi et crois-moi à mes yeux tu es la parfaite demoiselle" je arque une sourcil "oui la parfaite demoiselle et si je te laisse t'en aller ce serait une énorme perte pour moi! Je ne m'en remettrai jamais!"

Je m'empourpre et baisse la tête. Il pose le bout de ses doigts sous mon menton "relève ta tête princesse j'ai besoin de ton magnifique sourire".
Je relève ma tête et m'approche de lui et passe les bras autour de lui. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai fais ça. Mais les mots me manquent pour lui et j'avais envie de sentir son doux parfum.

"Je te promets de ne jamais te blesser princesse, je t'aime trop pour te blesser"

Il caresse mon dos et cale son visage dans le creux de mon cou.
J'en profite alors pour lui susurrer quelque mots.

"Jimin, je t'aime, j'ai peur mais je t'aime"

À ces mots Jimin dépose un baiser sur mon cou puis se redresse.

"De quoi as-tu peur?"

"Je trouve que ça va vite, nous venons à peine de nous rencontrer, je ne sais pas grand chose sur toi mais j'aime tellement passer du temps avec toi!"

"Viens là" il me montre l'espace vide entre ses jambes, je m'installe confortablement, je pose mon dos contre son torse et je sens les battements de son coeur s'accélérer, puis je pose l'arrière de ma tête sur sa clavicule. Il passe ses bras autour des miens puis croisent ses mains aux miennes "que veux-tu savoir?"

"Déjà ton âge" je tourne ma tête pour sentir son parfum "et quand tu sortais le soir avec qui?"

"J'ai 18 ans mais quand nous sommes allés à la mairie ils ont dit que normalement j'ai 17 ans"

"Mais tu es né quand?"

"Le 13 octobre 1998"

"Donc tu as 17 ans mais tu vas avoir 18 ans"

"C'est étrange en Corée j'ai déjà 18 ans"

"Peut être que le système pour compter l'âge n'est pas le même"

"Oui sûrement!" Il lâche mes mains et commence à me masser.

"Mais quand tu sortais, tu rentrais soûl?"

"Si je buvais quand je sortais?"

"Uhuh"

"Non!" Il marque une pause puis dépose un baiser sur ma nuque "j'allais dans un bar mais" il élève la voix puis reprend "je ne buvais pas!"

"Et qu'est-ce que tu faisais alors?"

"J..j'ai honte de te le dire" il pose son front sur ma tête.

"Honte de quoi? Allez je ne rigolerai pas"

"Dans ce bar j'ai rencontré 6 garçons très gentils et...." il s'arrête de nouveau.

"Et?" Je me retourne et me retrouve face à lui.

Il se gratte la tête "et avec eux je me suis mis à chanter"

"Ah je me doutais bien que tu chantais!"

"Comment ça?"

"Souvent je t'entendais fredonner des notes, des mélodies!" Je lui souris.

"Et tu trouvais ça joli?"

"Magnifique comme moi!" Je rigole.

"Rien n'arrive à ta cheville princesse!"

Touchée de ce qu'il dit j'attrape son menton tourne ma tête et dépose mes lèvres sur les siennes en parfaite harmonie. Puis j'éloigne mes lèvres de lui et lui demande.

"Et c'est tout? Tu ne faisais rien de mal? Et tu aimais chanter avec?"

"Oui c'est tout. Non je ne faisais que de chanter avec eux. J'adorais chanter, j'envisageai même de créer un groupe avec eux mais mes parents n'auraient jamais accepté".

"Tu leur as demandé?"

"Non mais je les connais et cette vocation ne leur aurait pas plu"

"Qui ne tente rien à rien" je lui dis en le regardant puis le coréen sourit. Je souris en retour ravie que ma réponse l'ait plu

"Tu as raison mais souvent les parents souhaitent que leurs enfants aient un bon travail pour bien vivre".

"Oui mais si tu n'aimes pas ton travail ça ne te motive pas à travailler!"

"Pas faux!"

"Jimin?"

"Oui princesse?"

"Tu as eu une petit amie avant moi?"

"Non, je n'avais pas le temps pour penser à en avoir une, et toi?"

"Non, personne ne s'intéressait à moi à cause de ce que Taely disait sur moi"

"Elle est aussi méchante que ça?" Il stoppe quelques instants son massage, étonné.

"Oui" je soupire "tu ne la connais pas beaucoup"

"Je ne la pensais pas aussi méchante que ça, mais j'avoue que la première que je l'ai vu te faire ce croche-pied je l'ai trouvé méchante"

"Bon arrêtons de parler de Taely!"

"D'accord et de quoi veux-tu que nous parlons?"

"Je suis ta princesse, n'est-ce pas?"

"Bien sûr!"

"Alors je veux que tu chantes! S'il te plaît!" Dis-je avec une voix mielleuse.

"Mais je ne connais que des chansons en coréen mon cœur"

Mon cœur? Je suis son cœur? Il m'a appelé "mon cœur"?

"Ce n'est pas grave je veux entendre ta voix!"

"D'accord! Avec mes amis..."

Je le coupe "et comment s'appellent tes amis?"

"Jung Hoseok, Kim Namjoon, Kim Seokjin, Kim Taehyung, Jeon Jeongguk et Min Yungi"

"Les trois Kim sont frères?"

"Hahaha non! Pas du tout!" Il rit puis dépose ses lèvres sur ma joue "Non c'est commun que des personnes aient le même nom de famille sans être de la même famille!"

"Oh d'accord, je ne savais pas. Bon maintenant je veux t'entendre chanter!"

"Oui donc comme je disais avec mes amis nous avons écrit une chanson..."

"Parce que tu composes aussi?" Je retourne surprise.

"Oui enfin un peu, j'essaye, nous avons écrit une chanson qui s'intitule "Miss right" ça te va?"

Je hoche la tête. Puis il se met à chanter. Je ferme les yeux, sa voix me berce tant elle est douce, calme, reposante. Puis j'ouvre mes yeux pour voir à quoi il ressemble quand il chante. Il est tellement beau quand il chante avec passion. Je le regarde chanter, il ferme ses yeux et fronce les sourcils, bouge sa tête...toutes ces choses le rendent parfait.


La chanson terminée, je l'applaudis, me retourne, le prends dans mes bras et l'embrasse tendrement.

Je crois que l'avoir entendu chanter m'a rendu encore plus amoureuse de lui. Je ne l'étais pas tellement au début mais là je fonds, sa voix est l'une des plus belles choses que j'ai pu entendre dans ce monde!

Je m'éloigne afin que nous puissions reprendre nos respirations. Je baisse ma tête puis me ré-installe confortablement sur lui.

"Jimin?"

"Oui ma princesse?"

"Comment tu dis je t'aime en coréen?"

"Il y a plusieurs façons mais entre nous deux, pour que ce soit mignon, affectif c'est "saranghae" ma princesse".

"Donc Jimin saranghae" je dis avec un ton incertain.

"Moi aussi princesse!"

"Oh quelle heure est-il?"

Il tourne la tête "15:56, pourquoi?"

"Les cours reprennent à 16:35"

"Tu veux partir maintenant? Comme ça pas de retard" il laisse échapper un rire "comme la dernière fois"

"Oui mais euh..."

"Qu'est-ce qu'il y a?"

"Tu viens avec moi? Enfin nous allons en cours ensemble?"

"Oui évidemment quelle question princesse!" Il sourit "pourquoi?"

"J'ai peur de ce que diront les gens" je dis timidement en rougissant.

"Tu ne t'occupes pas des gens!"

"Mais et Taely? Elle va me détester!"

"Ne t'en occupes pas et sois fière de toi!"

"Pourquoi?" Étonnée, de ce que je pourrais être fière?

Il attrape ma taille et me retourne rapidement. Puis le regarde dans les yeux tendrement.

"Sois fière parce que tu as quelque chose que Taely n'aura jamais!"

"Et quoi donc?"

"Mon cœur princesse, il t'appartient, il n'est rien qu'à toi!"

Il s'approche et s'empare de mes lèvres. Je ferme les yeux pour mieux apprécier cet instant magique et précieux. Nos lèvres bougent en parfaite harmonie, nous prenons rapidement nos respirations, puis pour intensifier ce baiser Jimin mord ma lèvre ce qui me fait sourire. Je mets fin à ce baiser en embrassant rapidement ses lèvres puis je me lève et récupère mon sac.

"Tu viens?"

Jimin se lève, récupère son sac et se dirige vers moi. Il attrape ma main et la lie avec la sienne. Il ouvre la porte, me laisse passer en première puis referme derrière.

Sur le chemin du lycée, je lui demande de chanter à nouveau "Miss Right" il accepte avec joie et me la chante. Puis lorsque nous arrivons devant le lycée, je respire un grand coup, regarde Jimin, qui se mord la lèvre ce qui me fait rougir, puis nous rentrons à l'intérieur du lycée.

Les élèves nous dévisagent. Je baisse la tête, Jimin me caresse la main avec son pouce pour que je me sente mieux. Je relève alors la tête et lui souris.
Ce que j'aime chez Jimin c'est que sans mots il arrive à me réconforter. Lorsque nous arrivons devant notre classe, je me place dos au mur, comme toujours, et Jimin décide de se mettre devant moi.

"Ton anniversaire t'a plu?"

"Bien sûr!" Je lui souris "merci Jimin, merci beaucoup! Saranghae!"

Il capture rapidement mes lèvres, s'écarte de mes lèvres, se mord entièrement la lèvre supérieur puis se redresse. Ensemble nous attendons que la sonnerie retentisse pour entrer en cours.

_______________________________________

Après cette longue fic j'écrirai des O.S & T.S sur mes pairings, principalement de BTS, UNIQ et MonstaX .
Vous avez trouvé de quelle chanson je me suis inspirée pour le passé de Chimchim? Et quelle chanson je me suis inspirée pour cette déclaration d'amour? ^^' la suite bientôt promis... Je reprends les cours donc je ne sais pas quand je posterai :/
N'oubliez pas de commenter

Continue Reading

You'll Also Like

519K 19.8K 53
Pendant les premières années de BTS tu es sortie avec jungkook et vous vous êtes rapidement rendus compte que sa ne collait plus mais un événement va...
1.2M 47.4K 25
Attention !! Contenu adulte Chaud, suave et intense ..... mais aussi drôle et romantique Elle a quittée Montréal il y a 12 ans, encore une gamine , e...
954K 51.3K 74
-Et tu ne réagis pas ? -Que veux tu que je te dise Taehyung ? -Frappe moi, insulte moi, je ne sais pas, mais réagis. Je me tournais vers lui, mon...
1.7M 139K 55
New Romance fantastique La trilogie est disponible aux éditions HLab. Le tome 3 sort le 17 mai 2023 🤩 Accompagnée de sa meilleure amie, Saskia Moore...