Si J'étais un garçon (Camren...

由 PrettylittleCamren

82.5K 5.2K 811

Traduction de "If I were A Boy"de tbhlauren avec ajouts de ma part. Lauren et camila sont toutes deux membre... 更多

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 18
Chapitre 19
pause
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53 (Épilogue)

Chapitre 17

1.6K 127 3
由 PrettylittleCamren

Il était environ quatre heures du matin quand je me reveillai de nouveau. Les ronflements incessant de Dinah ne m'avaient pas gêné de la nuit, jusqu'à maintenant. Quand je me levai de mon lit et que je regardai le lit à côté de moi, Dinah était étendu sur le côté droit la couverture de l'autre coté du lit, et derrière elle je pouvais apercevoir Camila.

Elle était cachée en toute sécurité sous la couverture en désordre de Dinah. Je souris, Camila ne pouvait évidemment pas supporter l'idée d'être séparée de Dinah . Sans elle , camila était comme un chiot perdu.

Ca ne me dérangeais pas de la voir en compagnie de Dinah à chaque réveil, mais c'est tragique de voire que Camila ne pouvait pas dormir seule . Elle l'avait fait toute sa vie avant la formation du groupe , alors pourquoi était-ce si difficile maintenant?

J'avais besoin de parler à quelqu'un. Parler de ce qui c'était passé avant . C'était évident que Camila jouait avec moi . Elle me rendait encore plus perdu que je ne l'étais . Je devais juste demander de l'aide, des conseils a quelqu'un.

Dinah était une de ses personnes avec lequel tu pouvais parler de ceci , mais elle était trop proche de camila pour que je lui en parle. Ally quant à elle était posée lorsqu'il fallait parler de ceci. Elle était toujours la pour nous . C'etait comme une seconde mère; Un peu maladroite par moment .

Il ne restait plus que Normani, avec qui je ne m'entendais pas vraiment pour le moment.Je ne prefairais pas parler de ce sujet à camila . Notre amitié était bizare, mais nous ne nous disputions plus pour le moment, et je ne préfère pas prendre de risque .

-À quoi penses-tu?

Mes yeux s'elargirent immédiatement avec surprise avant de tomber sur Camila qui se reposait sur ses coudes calés sur l'oreiller, les vagues brune de ses cheveux emmêlés dans un désordre complet.

-Quoi?

-Tu était en train de zoner,a t-elle ajouté. "Donc ...Tu pensais ?."

-Je ne pensais pas. Je suis juste fatiguée,» répondis-je d'un ton plus méchant que je le pensais.

-Retourne te coucher, elle haussa les épaules, ignorant mon ton.

-Je le ferais si je le pouvais, Camila,« grognai-je . "Qu'est-ce que tu fais ici? N'as tu pas ta propre chambre ?"

-Qu'est-ce qui t'arrive putain , Lauren? Nous nous entendions parfaitement bien ses derniers jours et maintenant tu agis comme une salope !" Camila augmenta sa voix, mais fit attention à se maintenir un minimum afin de ne pas réveiller Dinah .

-Nous nous entendions parfaitement ? Tu veux savoir à quoi je pensais ?« crachai-je en me levant du lit . A quel jeu joues-tu Camila? Hein? Parce que je ne veux pas jouer à ce jeux .Si tu veux savoir si tu embrasses bien, t'as cas aller embrasser un mec et lui demander si c'est le cas . Pour autant que je me soucis, va faire ta putain .Tu pourras même avoir des relations sexuelles avec eux et leur demandez si tu gères ou pas ! "

Camila ouvrit la bouche pour répondre, mais la referma rapidement , en secouant la tête.

-Vas y ! Dis ce que tu as a dire ,sifflai-je à elle, enroulant ma main autour de la poignée de porte. "Ou dit le plutôt à Dinah, parce qu'elle est évidemment la seule personne avec laquelle tu parles de ta vie ."

En ce moment, je tirai la porte afin de sortir , puis je la fermai derrière moi . Je pris une profonde inspiration et me mit a marcher loin de ma chambre  . J'avais réussi à marcher jusqu'a une petite zone isolée de l'hôtel . En approchant de la passerelle en pierre ou il y avait de nombreux bancs, une silouette m'interpela .

-Mani?

La silhouette se retourna vers moi afin de me regarder .Les yeux de Normani étaient gonflés de larmes . Elle se mit debout et avanca lentement vers moi .

-Hey, Laur."

-Qu'est-ce que tu fais ici?" lui demandai-je douteuse, en realisant que les paroles qui venaient de quitter mes lèvres étaient plutôt ironique  .

-Comme toi je supose , j'essaie de m'aéré l'esprit " soupira Normani.

-putain Mani. Ne soit pas si dramatique "

-Désolée," Normani se frotta les yeux d'une manière fatigué. «Alors, pourquoi es tu ici?"

-Toi d'abord."

Normani hésita avant de répondre, 

-tu me manques, Lo...beaucoup... Ça me tue à l'intérieur de ne pas pouvoir parler à quelqu'un quand j'en ai besoin , et tu es cette personne pour moi . Ça m'a vraiment fait mal quand tu as demandé à Dinah d'échanger de chambre avec moi . Je pensais que tu me détestais putain ! "

-Je ne te deteste pas du tout mani " ai-je soupiré. «Nous avons juste eu des disputes à cause de Camila-...

«Au sujet de Camila , pas à cause d'elle , me coupa t-elle "

-Peut importe. Mes sentiments sont complètement melangés dans une merde de confusion totale en ce moment, et honnêtement je ne sais pas quoi faire. Une seconde, tout est parfait. Nous nous entendons très bien. La prochaine ..."

-Tu la traites comme une merde," Normani hocha la tête en reniflant. «Je le sais. Camila ne dit pas tout à dinah lauren . Elle me dit des choses, elle dit des choses à Ally egalement "

-Elle m'a deja dit des choses également , murmurai-je juste assez fort pour que Normani l'entende . "Et Merde."

-"Merde?"

«Putain! Ajoutai-je

«Putain?" Normani répéta lentement avec un croassement perdu dans sa voix.

-Elle était dans ma chambre, avec Dinah," Je fis des cercles sur mes tempes afin de calmer mon mal de tête "Et je lui ai dis de parler Dinah, qu'elle avait seulement besoin de Dinah pour que sa vie soit complete"

"Oh. Putain," Normani mordit le côté de sa joue intérieure. «Putain en effet. Est-ce pourquoi tu es venu ici?"

-"Je me suis completement dechainé sur elle" Je gémis. "Je ne sais pas pourquoi je l'ai fait  Normani, j'avais le sentiment qu'il ne fallait plus que je lui parle à nouveau "

-"Pour quoi?"

Je soupirai et me grattai le haut de ma tête, "Elle...Elle voualit m'embrasser."

"Tu veux dire embrasser Louis," Normani laissa échapper un petit rire léger. "C'etait il y a un moment  Laur. Es tu sur que ça va ?"

«Non mani ... Elle a voulu embrasser Lauren,« Déglutis-je . Je levai les yeux pour établir un contact visuel avec Normani. "La nuit dernière, elle m'a demandé de l'embrasser. Pour lui dire si elle savait le faire ou non ."

"Es-tu sérieuse?" Normani écarquilla les yeux. "Sans vouloir t'offencer , pourquoi toi ? Pourquoi ne pas aller voir un gars , ou un ami proche . Ou même un mec gay, ça serait encore mieux. Pourquoi n'a tu pas appelé teddy , ou t'être habillée en gars-.. "

"Plus jamais, Mani," je secouais la tête. "Je ne m'habillerai plus jamais en gars . Je ne paierai pas non plus un ami à vero pour embrasser camila , et je ne lui ferais pas trouver un autre gars" Quand les mots sortirent de ma bouche, je me rendis compte à quel point j'étais hypocrite .Je placai mes mains sur mes yeux dans la frustration. "Merde. C'est exactement ce que je lui ai dit de faire ."

"De s'habiller en garcon ...?"

"Non Mani ... Trouver un gars au hasard et l'embrasser" , je me retournai et commencai à faire des aller retour "Merde,  et si elle le fait? Qu'est-ce que je vais faire si elle se blesse ? Qu'ai-je fais, Normani!?!"

"Euh, je ne sais pas trop" Normani garda un visage impassible. "Peut-être qu'elle est encore dans ta chambre? Tu peux juste aller lui présenter des excuses ?"

Je me moquai de la solution et arrêtai de marcher, 

"Oui. Oui, je vais présenter mes excuses!"

"Je ne t'ai jamais vu aussi perdu lolo," a avoué Normani. "Tu veux vraiment arreter d'être Louis , pas vrai ? Parceque tu l'aimes "

"Oui...Oui de tout mon coeur ,» ai-je soupiré, en frottant à nouveau mon front. "Je lui ais dit des choses horrible, et j'ai entendu des histoires. J'ai lu les livres. Je les ai vu au cinéma. Je ne peux pas lui faire de mal, et j'y suis obligé."

«Je suis heureuse d'avoir parlé avec toi lolo ," sourit Normani. "Et je suis heureuse que nous ne sommes plus en colère l'une contre l'autre. Maintenant, allons chercher Camila."

继续阅读

You'll Also Like

8.7K 551 6
Minific en suite de mon os "Ma déesse. Mon ange gardien." qui sera la prologue ici. . Regina est la déesse de la féminité et de la beauté, alors qu'...
473K 19.2K 100
Un mauvais numéro, et tout change. Elles ne connaissaient pas. Enfin, c'est ce que Lauren pensait. PS : Un peu de Norminah sera également présent dan...
114K 6.2K 42
Camila est garçon manqué. Elles adore le football. Un jour ses amie vont l'inscrire à une émission de tv juste pour s'amuser . Elle va se retrouver c...
46.4K 2.3K 85
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...