Si J'étais un garçon (Camren...

By PrettylittleCamren

82.5K 5.2K 811

Traduction de "If I were A Boy"de tbhlauren avec ajouts de ma part. Lauren et camila sont toutes deux membre... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
pause
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53 (Épilogue)

Chapitre 15

1.8K 122 3
By PrettylittleCamren

Je ne me plaignais jamais de la restauration des hôtels. La nourriture était délicieuse en fait. Il y avait tout ce dont je voulais . Je n'étais pas vraiment pointilleuse sur la nourriture, mais les autres filles quant à elles l'étaient  . Je levais les yeux d'agacement , le temps que camila hurlait sur Dinah pour lui avoir piqué une banane .

-Putain Dinah rend la moi ! Camila lui gifla l'épaule comme le font les enfants . Après quelques moments à regarder le corps parfait de camila , je gémis à moi-même et  continuai à déguster mon déjeuner.

Après que Camila et moi avions parlé, elle avait fait exactement ce que j'avais prévu .

Elle s'était mise à m'oublier de nouveau . Elle ne semblait plus haineuse envers moi . Nous pouvions parler librement l'une à l'autre dans une interview sans avoir l'envie de nous tirer une balle . Elle me donnait même par moment de légers sourires et des petites étreintes.  C'était rare mais , c'était déjà ça.

J'étais tellement confuse , je ne voulais pas être égocentrique, mais j'étais probablement la plus intelligent dans le groupe. Pourtant, je ne pouvais même pas trouver de quoi combler se manque de conversation . Je voulais dire que l'autre nuit on se battait pour faire admettre notre amitié . Et là , nous étions en train de parler comme ci rien n'était arrivé .

-Puis-je rester ici, Lo ? Demanda normani. Je levai les yeux de mon assiette, en la voyant secouer la tête et tirer une chaise à côté de moi. Peu importe, ce n'est pas une cantine de lycée . Je peux m'asseoir où je veux.

Je reniflait à son commentaire . Et laissai-je échappé :

-"C'était mignon"

-Mignon? Je pensais que tu était sur camila et pas sûr moi" Normani écarquilla les yeux et murmura , écoutes , je suis flattée, mais peut-être que tu devrais garder ton coeur pour une autre fille. De plus, je ne suis pas dans ce genre de choses. Désolée Laur."

J'haussai les épaules , roulai les yeux et continuai de manger mon hamburger. Soudain, je sentis une poignée serrée autour de mon poignet .

-Ça va? Tu as généralement de meilleure réponse qu'un haussement d'épaule , et honnêtement, j'espérais une autre réaction ».

-je ne sais pas, je voulais juste me reposer ma voix, dis-je calmement.

-Nous avons une pose aujourd'hui, tu peux te reposer toute la journée, lâcha Normani. Dis-moi ce qui se passe. Pour de vrai ...

-Pas ici, je regardais derrière Normani et remarquais Dinah, Ally et Camila en train de rire à la table en face. Normani suivit mon regard , se leva instantanément de son siège, et me tira hors de la salle à manger à travers les couloirs de l'hôtel. Après avoir marché pendant un moment , elle lâcha mon poignet qui revela une marque rouge en raison de la force qu'elle avait utilisé .

-Qu'est-il arrivé entre Camila et toi ? Me demanda Mani en croisant ses bras sur sa poitrine.

-Que veux-tu dire? Tu sais ce qui est arrivé ?

-Cette nuit-là, quand je suis allé dans la salle de bain pour prendre un bain.

-tu as pris un bain de nombreuses fois, Mani," riai-je , mais son visage ne broncha pas dans le moindre sourire.

-Te fous pas de ma gueule Lauren, grogna normani . Tu sais déjà qu'elle nuit je parle . J'ai entendu Camila et toi commencer à vous disputer à travers la porte! Tu ne peux pas garder tout pour toi ! Je vais connaitre la suite, coûte que coûte.

-Un peu comme la façon dont Camila finira par découvrir que ce putain de Louis n'hésitait pas,  ai-je sifflé en arrière. Ouais, je comprends....

-Ça n'a rien avoir , s'exclama Normani . Dis-moi ce qui est arrivé!

-Nous avons parlé dehors, ce n'était pas important ."

-L'etait-ce ? A tu fais quelque chose?"

-Le penses tu ?

-Pas vraiment.

-Eh bien, nous avons juste parler . Je serrai les dents. Mais je suis si confuse . Je suis perdu, moi-même, Normani. J'ai l'impression que c'est un labyrinthe sans fin. Notre relation est un labyrinthe sans fin. Quand je pense que c'est enfin terminé, il a une autre impasse ou un autre putain de virage à prendre ! Je ne sais pas quoi faire de plus!

-Dis-lui.

-Nous avons déjà parler de ça Mani... Il est temps de cesser d'en parler....

-Dis-lui."

-Normani, je jure devant Dieu...

-Lauren dit lui putain.....

-Va te faire foudre.  Je fais ce que je veux ! Criais- je. Je préfère parler à moi-même et m'asseoir seul que d'avoir une conversation avec toi. Car elles finissent toujours de la même façon, tu me demandes de dire la vérité à Camila . Alors, vas te faire enculer !"

Puis je me mis à courir . J'entendis Normani appeler mon nom pour essayer de me rattraper.

C'était trop tard; J'étais de nouveau dans ma chambre .

-----

Un léger coup se fit sur ma chambre d'hôtel . Le soleil avait commencé à se lever , me faisant jurer . Je me levais et allais vers la porte sur mes talons en essayant de ne pas endommager mes ongles fraîchement peints.

-Normani pour la dernière fois putain, je t'ai dit...

Mes yeux sauterent à la vue de Camila, qui portait ses vêtements confortables et familiers.

-Je suis ici pour prendre les affaires de Normani,  murmura camila. Dinah viendra mettre ces affaires ici toute à l'heure .

-Dinah? Je croyais que c'était Ally, toussais-je.

-Dinah était volontaire.

-Oh, je suis désolée, Je me grattais la tête et ouvris la porte un peu plus afin que camila puisse pénétrer dans la chambre .

-Désolée ? Pourquoi es tu désolée?" Avait demandé camila avant de faire son chemin vers le lit de Normani où ses sacs étaient posés .

-D'éloigner Dinah de toi . Je sais que vous êtes proche et tout-"

-Si toi et Normani ne vous entendez pas en ce moment ,c'est la meilleure chose à faire.

Je ne pensais pas qu'elle aurait réagi de cette manière . Je pensais qu'elle aurait tout simplement accepté mes excuses et continué de remplir les sacs de mani .

-Pourquoi vous vous êtes disputé ?" Demanda Camila en haussant ses sourcils, intéressés.

-Nous avons parle de quelques chose qui ne te concerne pas , et c'est partis de travers " ai-je répondu dans la plus belle façon possible.

Camila haussa les épaules, 

-Ça craint. J'espère que ce n'était pas trop important et que vous allez rapidement vous parler de nouveau .»

-Je ne sais pas à quel point c'est important pour elle, mais ca l'est pour moi ,"lui ai-je expliqué, en souriant un peu. Camila avait remarqué mon changement d'expression, et l'avait renvoyé avec un sourire tout en glissant les bagages de Normani sous ses bras. Mon cœur et mon corps se chauffèrent immédiatement à son geste, et j'étais sur qu'on pouvais apercevoir sur mon visage la façon dont je me sentais . 

Elle n'avait pas idée sur quoi normani et moi nous étions disputé, mais elle avait quand même decidé de s'en soucier. On pouvait s'interessait a camila seulement grâce son regard fou ; elle était douce, attentionnée. Elle était là pour toi quand tu en avais besoin . Elle n'avait pas besoin de dire quoi que ce soit. Juste son sourire pouvait te rendre de nouveau de bonne humeur .

-Lauren, toussa camila , me faisant secouer la tête et me retrouver dans la realité de nouveau . "Peux tu m'aider ?"

-"Bien sûr," Je me précipitai à ses côtés et attrapa les bagages qu'elle n'arrivait pas à porter . Nous avions finalement réussi à sortir de la chambre d'hôtel et partir vers la direction de la chambre des filles dans un silence complet.

-Je suis désolé de t'avoir ignoré ces derniers temps ", Camila me regarda et se mordit la lèvre inférieure.  Je n'ai toujours pas été capable de comprendre se qui c'est passé cette nuit la .

-Pas grand-chose vraiment, répondis-je, en la regardant rapidement avant de renvoyer mon regard sur le sol. Nous avons parlé. Je suis tombée. tu m'as relevé . Nous avons parlé un peu plus. Puis nous sommes partis nous coucher."

Camila renifla, 

-C'est une façon de voire les choses.

-Pourquoi? tu vois ça d'une autre maniere ?

-C'était une conversation que je voyais différemment " dit-camila. «Je pensais vraiment que nous allions nous disputé , tu sais , a propos de Louis."

"-Ce con ? ca ne vaut pas la peine de se disputer pour lui " riai-je.

"-Il était différent, Laur. J'ai vraiment besoin que tu le saches" répondit Camila d'un ton grave. "Il était mon premier baisee."

Je m'arrêtais dans mon élan et fixa la petite fille face a moi 

-premier baiser?"

-Quand j'ai découvert, à propos de toi et lui, soupira Camila. Nous nous sommes disputés à ce sujet, et avec toute la colère et la rage en moi, la seule idée que j'ai eu c'est de l'attraper et de l'embrasser."

-C'était ton premier baiser? Je me sens horrible..."

-Pourquoi? Tu ne devrais pas, il était assez mémorable, et je voulais que mon premier baiser soit ainsi ."

C'est pourquoi je me sens mal, me dis-je. Ton premier baiser, était avec moi. Lauren Jauregui. Une fille.

-peut importe, Je croassa. "Je me sens mal parce que j'ai en grande partie ruiné ta relation avec lui."

-Tu m'as plutot sauvé de cette relation » rit Camila. "Normani m'a dit comment Louis était en réalité il y a quelques jours. Qu'il allait voir à droite et a gauche, nous étions en fait juste un autre petit plan . "

-Huh, fut tout ce que je pouvais souffler.

Merci Normani.

Je remarquai que Camila ouvrit à nouveau sa bouche, comme si elle allait me dire quelque chose. Quelque chose d'important. Au lieu de cela, elle refermait ses lèvres, et nous marchames le reste du chemin à sa chambre d'hôtel dans un silence complet.

-Eh bien, merci, Camila me donna un léger sourire et moteur légèrement sa lèvre inférieur,  avant d'atteindre la poignet de la porte et de l' ouvrir. Le silence rongait la chambre d'hotel indiquant que celle ci était vide. Pose les sur le lit de Dinah , de toute façon il est déjà en bordel .

Salut tout le monde, les mises à jours vont être espacées puisque je pars en vacances et que le reste n'est pas traduit 😭. J'essaie de rajouter quelques phrases a la fic afin de rajouter la touche personnelle et qu'elle ne soit pas trop triste a lire non plus... voilà ! Kiss

Continue Reading

You'll Also Like

473K 19.2K 100
Un mauvais numéro, et tout change. Elles ne connaissaient pas. Enfin, c'est ce que Lauren pensait. PS : Un peu de Norminah sera également présent dan...
24.9K 1.4K 26
Un simple contact de la main peut tout changer. Depuis l'arc Triskélion, Akko semble avoir des sentiments envers Diana depuis qu'elles se sont touché...
6.8K 258 21
Tp Ortega, est la petite sœur de Jenna Ortega et la grande sœur de Aliya Ortega et de Markus Ortega Elle a donc 20ans 1 ans de moin que Jenna. Elle e...
152K 4.8K 39
Émilie, jeune lycéenne, découvre la tendresse d'une façon inattendue