Si J'étais un garçon (Camren...

Από PrettylittleCamren

82.5K 5.2K 811

Traduction de "If I were A Boy"de tbhlauren avec ajouts de ma part. Lauren et camila sont toutes deux membre... Περισσότερα

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
pause
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53 (Épilogue)

Chapitre 6

1.8K 132 7
Από PrettylittleCamren

Normani lu les textes que camila et moi nous etions envoyées .

Nous étions dans le bus de tournée, sur le chemin de l'aéroport quand je sentis quelqu'un me réveiller de ma sieste.

-Laur' ! Siffla Mani , j'ouvris lentement mes yeux . Tout le monde est endormi! Réveilles toi !

-Pourquoi ? Répondis-je en faisant claquer mes lèvres ensemble .

-Vas tu sérieusement le faire, encore une fois ? Marmonna t-elle nerveusement.

Je m'assied et me grattai la tête,

-C'est ce qui la rend heureuse, et je ne supporte pas de la voir malheureuse à ce point .

Normani secoua la tête .

-Ca devient insensé .

-Non, ça ne l'ai pas ," je tapai son épaule.

-Laur' si elle apprend que c'est toi , elle sera dévastée .

-Je sais mais je n'ai pas le choix Mani ! Est c'est pas de ma faute mais plutôt celle de Véro . Pourquoi elle a toujours des idées stupide...

-Bonjour ?

Nos deux têtes tressaillit vers la porte, où se tenait Camila , évidemment réveillée de sa sieste. Même si ses vêtements étaient désorganisés et chiffonnés , elle était toujours a couper le souffle.

-Tu es réveillée ?

-La musique de Lauren était trop fort, lâcha Normani en pointant un doigt littéralement sur moi, en se levant . Je devais lui dire de baisser .

Normani ajouta ensuite un faux bâillement supplémentaire avant de quitter le petit couloir pour revenir dans le salon .

Les yeux de Camila suivirent Normani alors qu'elle sortait de la piece , puis elle regarda de nouveau à moi. Elle s'approcha lentement , et s' assissied au bord du lit.

-Salut, dit-elle tranquillement.

-Oh, tu me parles ? Je fis semblant de regarder autour, puis lui donnai une expression sévère.

Elle poussa un long soupir,

-Lauren, je suis désolé. Je ne veux vraiment pas notre amitié en prenne un coup pour le pire...

-Tu penses vraiment que m'ignorer était le mieux à faire ? Dis-je en l' interrompant. Nous ne devons plus afficher notre amitié à l'avant car tout le monde pense que nous sommes un couple , mais fuir derrière ses portes closes ? Ça fait un putain de mal Mila.

-Ne m'appelle plus comme ça !

-Quoi? Mila? C'est pourtant ton surnom...

-C'est comment les autres fille m'appelle . Toi tu es censé m'appeler "Camz" !

Le surnom avait eu du mal à sortir de sa bouche . Je plis un sourcil, faisant d'elle se frotter son front .

-Le gars aujourd'hu...

-Louis ?

-Ouais Louis, murmura-t-elle . I-il m'a appelé Camz.

-Il l'a fait ? Lui répondis-je en ajoutant le meilleur ton surpris que je pouvais . Wow, je pensais que c' était différent .

-Voilà exactement ce qu'il a dit, que c'était un surnom différent. Je pense que je suis tombée amoureuse de lui .

-Amoureuse ? Amoureuse !? Camz! Tu l'as rencontré il y a...

-Nous avons dépassé ça, Lauren! Cria Camila . Mais de toute évidence tu ne le comprends pas ! Peut-être parce toutes tes relations finissent vraiment mal, peut-être tu ne connais pas le sentiment de l'amour! Tu es tellement insociable ! Tu ne t'intéresse même pas à une personne! Tu n'es jamais celle qui largue, Lauren, tu es la putain de larguer !

Je la regardai, bouchebée, et puis je sentis les larmes coulaient sur mon visage. Je ne pensais même pas qu'elle savais ce qu'elle venait de dire, mais ça fait un putain de mal.

-Excuse-moi, parvins-je à lui dire , avant de glisser de ma couchette et marcher jusqu'à la salle de bain.

-Lauren, je ne voulais- ...

Je claquai la porte pour couper les mots rempli de tristesse de Camila. 

Je me regardai dans le miroir, et remarquai comment bouffi et rouge etait mon visage  . J'attrapai un tissu à proximité, le temps que Camila frappait à la porte  .

-Lauren, je suis désolé. S'il te plaît, je ne voulais pas dire tout ça. Je l'ignorai et tamponnai mes joues pour enlever l'humidité. Les coups retentirent à nouveau. LoLo, s'il te plaît. C'était vraiment stupide de ma part de dire toutes ces choses , j'espère vraiment que tu me soutient dans mes choix . Tu es la seule personne en qui j'ai entièrement confiance,  sors s'il te plaît.

Je jetai les amas de tissus , dans la petite poubelle situé dans le coin de la pièce . Mon visage était un peu moins horrible. J'entendis un autre coup peu de temps après .

-Laur, nous allons à l'aéroport. Je pars à la fin de ce que je vais te dire , elle soupira et commenca . Depuis que nous nous sommes éloignées , je n'ai pas trouvé quelqu'un qui pourrait te remplacer . Pas même Dinah pouvait faire l'affaire. Ça m'a vraiment bouleversé par moments, et j'ai l'impressions que tu t'en foutait . Normani m'a demandé l'autre jour si tu avez fais quelques chose qui ne fallait pas . J'ai simplement répondu non,  parce que je savais que tu lui avais demandé me me poser la question . De toi à moi , Lauren, la seule chose que tu as fait de mal , c'est de ne pas me parler . Lorsque j'ai rencontrai Louis, il semblait parfait . Comme un morceau de puzzle. Une autre chose est qu'il me fait penser à toi , à notre amitié. Putain, il a les même yeux verts que toi ! Je ne dis pas qu'il est un remplaçant, mais il est là pour me rendre heureuse . J'espère que tu comprends maintenant, mais je préfère que nous ne nous parlons pas pendant un moment . Peut-être que nous avons besoin d'être séparées un long moment . Je veux dire, à chaque fois que nous parlons, il y a quelques chose de mal qui arrive. Je suis désolé Laur. Au revoir.

J'entendis de lourde respiration à travers la porte. Elle n'était pas encore partie . Je devais lui dire quelque chose, je devais l'empêcher de faire ça . Je plaçais ma main sur la poignée, et laissai échapper un soupir calme.

Je me dégonflai et n'ouvrit pas la porte.  Après un moment, les pas de Camila se firent entendre . Et je me retrouvais à nouveau seul .

------

Le lendemain matin, nous arrivâmes dans notre hôtels . Je décidai de ne pas dire a Normani sujet de la conversation qui avait eu lieu la veille . Le voyage en avion n'était pas vraiment gênant , puisque tout le monde avait dormi quasiment toute la nuit.

Camila cohabitera avec Ally et Dinah, tandis que Normani sera avec moi. Bien sûr, leur chambre était plus grande car elles étaient trois . Si nous devions passer du temps ensemble, ça serait dans leur chambre.

Une fois que Normani et moi entrames dans notre chambre, elle ferma immédiatement la porte et commenca prendre tout son maquillage.

-Qu'est-ce que tu fais ? L'interrogeai-je en frottant mes yeux d'une manière épuisé.

-Camila attend Louis à sa porte dans une heure, expliqua t-elle rapidement, en sortant les vêtements de garçon.Mes yeux s'écarquillèrent à sa confession .

-Pourquoi elle attends Louis à sa porte ? .

-Je pourrais avoir dit quelques mots , murmuraNormani. Mais ça ne fait rien! Va te laver pour être plus énergique et attrayante !

-Je pense que je ressemble à un gars en ce moment , plaisantais-je  en tournant sur moi même pour montrer mon jogging et mon sweat-shirt ample . Elle roula des yeux, et me jeta la fameuse tenu de Louis .

--------

Je frappai doucement sur la porte de la chambre d'hôtel de Camila, avant d'ajuster le bonnet blanc qui était sans doute la signature de Louis. Dinah ouvrit la porte, choquée de ma présence.

-Louis ! Oh mon dieu, je ne savais pas que tu serai venu ici ! Dit-elle en criant .

-Je n'aurai pas du ? Demandai-je en souriant .

-Une seconde, elle tourna la tête. Ally ! Va chercher Camila !

-Pourquoi ? Ally descendit du lit et se tenna maintenant à côté de Dinah à la porte. Est-ce le fameux, Louis Gergy ?

-fameux comme Connu ? Je ne dirais pas ça  ...

-Ton nom est tellement présent dans les conversations de Camila , assez pour être célèbre dans le monde entier ! Ally sourit. Elle est actuellement en train engloutir une pizza, tu veux rentrer ?

J'entrai progressivement dans la grande suite .

-Camila ! Il y a quelqu'un ici pour te voir , appela Dinah . Je ne pu me retenir de rire quand je vis Camila .

La sauce Pizza recouvrait son visage, et elle portait les mêmes vêtements qu'elle avait hier soir .

La nuit d'avant.

Pendant la dispute que nous avions eu .

Je pourrais lui parler de comment ça me fait mal qu'elle ne me parle pas beaucoup ou autre chose , mais en ce moment , j'étais une personne complètement différente.

J'étais Louis.

Συνέχεια Ανάγνωσης

Θα σας αρέσει επίσης

Pourquoi Nous? Από MmeetMme

Εφηβική Φαντασία

63.9K 2.4K 12
Deux filles, deux statuts différents et pourtant elles vont partager le même secret. Vont-elles y arriver? Traverseront-elles ensemble, main dans la...
Vengeance 1 Από Elsa VHM

Εφηβική Φαντασία

30.7K 1.3K 19
"Elle m'agace, elle m'insupporte, je la déteste, elle a le dont de faire naître en moi une rage, parfois incontrôlable. Je la déteste, mais je l'aime...
6.8K 258 21
Tp Ortega, est la petite sœur de Jenna Ortega et la grande sœur de Aliya Ortega et de Markus Ortega Elle a donc 20ans 1 ans de moin que Jenna. Elle e...
8.7K 551 6
Minific en suite de mon os "Ma déesse. Mon ange gardien." qui sera la prologue ici. . Regina est la déesse de la féminité et de la beauté, alors qu'...