Love Is Not Effrayable

Autorstwa myhyuniverse

14.2K 594 609

Jimin un nouvel élève sûr de lui, Line une étudiante timide. Elle n'a pas du tout confiance en elle, elle a... Więcej

Prologue
II
III
IV
V
VI
VII
VIII
une suite???
IX (bonus)
Regarde-moi et Aime-moi
H.S

I

1.6K 78 87
Autorstwa myhyuniverse

Il est 06:15, et à cette heure-ci je suis toujours prête. Hier soir j'ai demandé à maman si je pouvais aller au lycée avec Jimin, elle a accepté et était très contente que je me sois fait un ami. Je lance un "au revoir maman" devant la porte de la salle de bain puis me dirige vers l'extérieur. Je marche tranquillement en direction d'où nous nous sommes séparés hier après midi, c'est à dire à l'intersection. Tout en me rapprochant, de là où je me trouve j'aperçois Jimin qui m'attend déjà. Oh non! Depuis combien de temps m'attend-t-il? Je me dépêche afin de ne pas le faire attendre d'avantages même si j'ai horreur de courir. J'y suis presque, peut-être 3 mètres encore. Je me rapproche. Allez Line encore un petit effort! Mais douée comme je suis... je trébuche. Et avec toute la chance que j'ai, je ne manque pas de tomber sur JIMIN!

Qu'elle douée franchement...

"Oh!" Il laisse échapper un petit rire "Content de te revoir aussi" il me sourit ce qui me fait rougir.

Je me relève rapidement, je baisse la tête tellement j'ai honte de moi. Je sens mes joues devenir de plus en plus chaudes alors je n'ose relever ma tête afin qu'il ne voit pas que je risque de ressembler à une tomate.

"D...désolé, je t'ai vu alors je me suis dépêchée" je rougis de plus bel, ô que j'ai honte "merci de m'avoir rattrapé et bonjour" lui dis-je en souriant et reculant.

"annyeonghaseyo" il s'incline se relève et remarque que je fronce des sourcils avec une petite grimace d'incompréhension, il rit et reprend "cela signifie "bonjour" en coréen." Et sourit.

"Oh~~ d'accord et bien..." j'essaye de le redire correctement "annyanghasséo" je lui lance une petite grimace d'incertitude.

"Presque" on se met à marcher puis il reprend en décortiquant le mot "c'est: an-nyeong-ha-se-yo" dit-il en insistant sur chaque syllabe, je répète lentement et avec soin "annyeonghaseyo" il me félicite et m'applaudit en disant joyeusement "oui bravo!" puis me sourit .

Je lui souris en retour, je suis contente c'est comme une petite victoire.
Je commence bien ma journée.

Pendant 15 minutes, le silence règne sur notre marche, puis je me lance, allez Line c'est un humain qui ne s'est pas moqué de toi, n'est pas peur.

"Hum Ji...Jimin" je soupire respire une grand coup, il détourne son visage et me regarde "je peux te demander quelque chose? Tu n'ai pas obligé de répondre."

"Oui, bien sûr mon guide" me lance avec son magnifique sourire qui me fait rougir encore une fois.

"Pourquoi tu as déménagé?"

"Oh... eh bien c'est difficile à expliquer mais puisque tu m'as posé la question je vais y répondre."

"Oh non, tu n'es pas obligé d'y répondre."

"J'y tiens et se serait très impoli de ma part d'ignorer tes questions."

"C'est gentil" dis-je en m'empourprant.

"Alors, comme tu le sais je viens de Corée du Sud et notre pays est réputé pour avoir les meilleurs résultats scolaires" commence-t-il.

"Oui, j'ai regardé récemment un reportage qui traitait du sujet de l'éducation scolaire en Corée du Sud, j'ai été choquée d'ailleurs. Ils vous force à travailler plus de huit heures par jours et ils disent que si un enfant dort plus de cinq heures il n'ira jamais dans une bonne université." Je le regarde pour voir sa réaction.

"Et oui, malheureusement c'est vrai. Mon père en faisait parti, il me mettait la pression, il fallait que je travaille jusque tard dans la nuit pour obtenir de bonnes notes lors de contrôles. Il me forçait à prendre des cours particuliers de mathématiques, de physique-chimie ainsi que d'anglais. Je ne dormais qu'à peine trois heures par jours, le week end je n'avais pas le temps de me reposer, je devais profiter de mon temps libre" il marque une pause, baisse sa tête d'une manière fatiguée puis reprend "pour prendre plus d'heures de cours particuliers afin d'être le meilleur" le ton de sa voix devient plus dur comme s'il allait se mettre en colère "ÊTRE LE MEILLEUR C'EST TOUT CE QU'IL VOULAIT!" et en effet il s'est mis en colère.

"D'accord Jimin, arrête si tu en as envie, ne te forces pas!" Lui dis-je doucement en posant ma main sur son épaule pour qu'il se calme.

"Non, en faites je crois que j'ai besoin d'en parler."

"D'accord, dans ce cas continue je suis là et je t'écoute"

"Merci" il marque une pause et reprend "du coup à cause de toute la pression que mon père me m'était je ne mangeais pas ou très peu, j'étais en stress permanent, je me suis évanoui cinq fois en deux semaines tant je ne me reposais pas assez. Mes amis pensaient que je devenais anorexique tellement j'étais maigre, tout ça pour que mon père soit satisfait! Tout ce qui lui importait était ma réussite peu importe les sacrifices" il s'arrête, baisse la tête tristement "peu importe les conséquences, les séquelles sur ma santé, j'avais des troubles alimentaires, des troubles du sommeil, je tombais presque en dépression" il relève la tête, prend une grande respiration, expire par la bouche comme si ce qu'il s'apprêtait à dire allait être difficile, douloureux "alors je me suis énervé, j'ai crié, hurlé sur mon père: STOP ÇA SUFFIT JE DIS NON! NON À CETTE PRESSION! JE N'AI PLUS LE TEMPS DE RESPIRER PAPA! L'ÉCOLE, LES COURS PARTICULIERS, LES DEVOIRS À LA MAISON! STOP!" Le ton de sa voix devient de plus en plus saccadé, entrecoupé comme si les mots avaient du mal à sortir. "Alors, mon père ne m'a plus parlé pendant trois semaines, ma mère pleurait parce que je rentrais tard à la maison, je traînais par-ci par-là, je n'allais pas en cours et c'est mal vu d'arrêter les cours! C'est comme déshonorer sa famille! Alors un jour ma mère a décidé que nous allions déménager, quitte à partir de Corée du Sud, elle aussi ne supportait plus cette vie."

"Et donc c'est pour ça que tu es là?"

"Huhu" dit-il en hochant la tête.

"Et ton père te reparle? Parce que c'est de sa faute, il t'a poussé à bout! J'aurais réagis de la même manière!"

"Et bien, il me reparle mais très peu, j'ai cassé cette relation père-fils en lui hurlant dessus et ..."

Je le coupe outrée de ce qu'il dit.

"Non! Il l'a cassé, c'est ton père qui t'a forcé à prendre tout ces cours pour que tu réussisses!"

"Mais tu sais en Corée c'est mal vu si on ne travaille pas énormément. Il faut réussir, être le meilleur sinon tu es la risée de ta famille. Et mon père le refuse! Puisque je suis son seul fils, il est très sévère."

"Je ne sais pas exactement à quel point ton père est sévère mais le mien aussi l'était... il l'était tellement qu'un jour mes parents se sont séparés et ce jour-là..." je baisse mon visage sentant qu'une larme se déverse "mon père a ..." en me remémorant le jour de leur séparation, la larme se transforme en flot de larmes, mais lorsqu'il pose sa main sur mon épaule et fait des cercles avec son pouce sur ma peau cela me redonne du courage pour terminer ma phrase "il a levé la main sur ma mère qui est tombée à terre."

Je m'arrête tellement ce mauvais souvenir me blesse, puis je pose mes mains sur mon visage pour essuyer mes larmes. Soudain je sens que Jimin se rapproche de moi, mais je suis tant focalisée à cacher mes larmes que je n'ose relever ma tête. Il pose son menton sur le haut de ma tête, me serre contre lui puis embrasse rapidement mes cheveux pour que je me calme. Et étrangement mes pleurs cessent. Peut-être parce que je suis surprise de ce geste d'affection. En tout les cas ce garçon est un dieu! Il n'a besoin d'aucun mot pour me réconforter juste d'un câlin et d'un bisous.

Impressionnant!

Il lâche l'emprise qu'il a sur moi, puis nous nous remettons à marcher. Durant notre marche je ne sais pas si Jimin se rend compte mais il fredonne. Pas de paroles juste des notes plus ou moins aigus. Sa voix est très agréable à écouter.
Nous sommes presqu'arrivés devant le lycée, nous sommes juste sur le trottoir en face du lycée, mais puisque je ne vois pas beaucoup de monde dehors je panique, je regarde alors ma montre: 07:08, les cours débutent à 07:10!

"Oh non Jimin! Nous allons être en retard et notre salle est au troisième étage!" Je crie affolée. Car j'ai horreur d'être en retard.

De ce fait Jimin empoigne, légèrement fort, ma main et regarde des deux côtés avant de traverser la route en courant. Devant les portes du lycée, des élèves nous suivent du regard. Nous courons aussi vite que nous le pouvons, pendant sa course, enfin notre course puisqu'il me tient toujours la main, je lui indique où aller. Finalement arrivés au troisième étage, nous nous dirigeons, essoufflés, vers la salle de mathématique (encore ouverte heureusement) puis je frappe à la porte et attend une réponse du professeur.

"Eh bien les tourtereaux, pourquoi êtes-vous en retard?" Demande le professeur en enlevant ses lunettes avant de se lever et de se diriger vers nous.

Jimin et moi nous nous regardons avec une grimace d'incompréhension puis nous nous rendons que nos mains sont encore jointes. Rapidement nous nous éloignons l'un de l'autre en se lâchant puis je rougis gênée de ce malentendu.

"Non monsieur, tout est de ma faute je ne trouvais pas la classe comme je suis nouveau et quand elle m'a vu elle m'a prit par la main pour que je la suive afin de ne pas arriver en retard à votre cours" ment-il, mais pour la bonne cause.

"Excusez-nous monsieur" je demande apeurée qu'il nous punisse.

"Oui, pardon monsieur" dit-il en baissant sa tête, ce qui surprend le professeur qui arque son sourcil droit.

"Bon allez, dépêchez-vous! Heureusement que je n'avais pas encore commencé l'appel."

Nous prenons place là où il y en a c'est à dire au fond. Une table est libre alors nous nous asseyons côte à côte.

Pendant le cours, je n'écoute pas et je dessine. Jimin me fait du coude quand le professeur nous regarde. Lui par contre, il écoute, travaille, fait ses exercices, contrairement à moi mais ce n'est pas ma faute si les maths ne m'aiment pas.
Je regarde l'horloge, plus qu'une heure de torture.

"Pourquoi tu ne travailles?" Me demande Jimin en murmurant.

"Je ne comprend rien, alors je préfère dessiner."

"Mais c'est facile pourtant, tu veux que je t'explique?"

"Les tourtereaux au fond! Vous vous direz je t'aime en dehors de mon cours" crie le professeur.

Je me redresse.

"Mais monsieur, il était en train de m'expliquer ce que je n'arrive pas à comprendre." J'explique en colère et un peu embarrassée de parler au professeur.

"Mais soyez plus discrets dans ce cas là. Et merci à toi Jimin."

Je me rassieds et balaye la classe des yeux. Mon regard s'arrête sur celui de Taely qui est aussi noir que de la braise!

Woh!~ Mais qu'est-ce qu'elle a?

Jimin sourit gêné de mon geste et j'en rougi, jamais auparavant je n'ai parlé à un professeur comme ça, je n'ai jamais parlé à un professeur tout simplement!
Mon voisin reprend son explication en chuchotant le plus bas possible. Mais malgré sa voix basse qui à certain moment est inaudible, par -je ne sais quel miracle- je comprend l'exercice et je donne même une bonne réponse.

Wouaw! Ce garçon est définitivement un génie!

Ses explications sont tellement, simples, compréhensibles et faciles que je ne remarque même que le cours touche à sa fin. Mais heureusement la sonnerie est là pour me la rappeler. Je range rapidement mes affaires et me dirige vers la sortie. C'est la récréation alors je me dépêche. Mais j'entends quelqu'un m'appeler.

"LINE!"

"LINE!"

Il y a trop de brouhaha alors je ne reconnais pas qui m'appelle. Mais quand je me retourne, un objet heurte mon visage.

*Aïe!*

J'examine l'objet à terre. Une ballerine rose fushia. Taely!

"Ne t'approche plus de MON Jimin! Compris sinon je vais faire de ta vie un enfer, plus horrible qu'elle ne l'est!" Hurte-elle devant tout le monde en me pointant du doigt.

"Ouais! Ne t'approche plus de SON Jimin petite! Sinon elle fera de ta vie un enfer, plus horrible qu'elle ne l'est!" Répètent fièrement ses deux robots décolorés qui lui sert d'amies.

Elles se retournent rapidement, ce qui fait virevolter leurs cheveux. Tout le monde autour de moi se moque. Je m'enfuis et me réfugie dans les toilettes.

Je pleure. Je déverse toutes les larmes que j'ai. Toute les larmes de tristesse. TOUT!

La récréation est terminée mais pas mon flot de larmes.

J'ai passé quinze minutes à déverser mes larmes. Finalement je sors des toilettes, je regarde dans le miroir mon état: mes yeux sont rouges et gonflés. Ils sont bien évidemment humides tout comme mon visage. Je me rince le visage pour être à peu près sortable pour retourner en cours. Puis je me dirige vers la porte, je marche le long du couloir. Heureusement mon cours est au même étage d'où je suis. Il ya des élèves de ma classe alors je me fonds dans la masse et rentre en baissant ma tête. Lorsque je cherche une place de libre, devinez ce que je vois!

Taely en compagnie de Jimin. Ça y est elle s'est vengée de ce matin.

Il ne sera pas ton ami Line, dommage.

Taely ne mérite pas Jimin mais elle est tellement attirante et provocatrice qu'elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle souhaite, et ça peu importe comment. Je m'assieds au fond et regarde Taely parler avec Jimin. Elle lui caresse les cheveux, comme s'il était mal coiffé. Elle se cambre discrètement et Jimin ne se gêne pas de regarder en se mordant sa lèvre inférieur. Sérieusement? Je ne le pensais pas comme ça! Les apparences sont trompeuses, très trompeuse!

La professeur arrive et fait l'appel. Et durant tout le cours Taely fait tout pour coller Jimin. Je ne suis pas jalouse! Loin de là! Juste triste que Jimin tombe dans le piège de Taely.

Le cours d'anglais passe assez rapidement. Lorsque la sonnerie nous informe que nous pouvons sortir, j'attends que tout le monde sorte puis me je me dirige vers la sortie. Mais en sortant de la classe j'aperçois en face Jimin et Taely ensemble. Taely est adossée au casier et Jimin dos à moi. Taely bouge sa tête sa de droite à gauche comme un baiser.

Déjà?!

Quelle rapidité Taely! Et quel imbécile ce Jimin!

Peu importe! Il fait ce qui lui chante et elle aussi. Tant pis je n'aurai toujours pas d'amis. Moi qui commençais à apprécier Jimin et son merveilleux sourire.

Le reste de la journée se déroule normalement. Enfin "normalement" Jimin et Taely sont toujours côte à côte en cours et Jimin ne m'adresse plus la parole. Je suis redevenue invisible. Super!
Je me demande ce que Taely lui a dit, fait pour qu'il se rapproche aussi rapidement d'elle. Maintenant que Jimin est ami avec les populaires, va-t-il me reparler? Va-t-il marcher avec moi tous les matins? Va-t-il m'aider à comprendre les exercices de maths? Je pense que la réponse à toutes ces questions est: non. Mais j'aimerais tellement qu'elle soit "oui".

Ma journée terminée, je sors du lycée et me met en route pour rentrer chez moi. Dans ma poche, je sens mon téléphone vibrer.

*appel maman*

"Oui maman?"

"Je suis devant le lycée, tu me vois mon ange?"

Je cherche, me met sur la pointe des pieds "Oh! Oui, je te vois j'arrive alors."

Je me précipite vers la voiture de maman. J'entre, lui dis bonjour et elle démarre.

"Alors, ta journée c'est bien passé?"

"Oui, comme toujours."

"Personne ne t'a embêté?" Demande-t-elle inquiète.

"Non, maman ne t'inquiètes pas maman." Je lui mens pour ne pas qu'elle se fasse de soucis et qu'elle évite de s'en mêler.

Nous rentrons à la maison rapidement. La nuit est déjà tombée alors maman se hâte de cuisiner le dîner. Pendant ce temps-là, je prends ma douche. Une longue douche bien chaude afin d'oublier cette maudite journée.

Ma mère m'appelle pour manger, je descends rapidement, même si je dois finir mes devoirs, manger est plus important! Le repas est déjà sur la table, je me sers un peu de riz et ajoute du poulet à la crème. Ma mère est une très bonne cuisinière grâce à sa mère. J'essaye de suivre leur trace mais je ne sais que cuire quelques plats.

Le repas terminé, je débarrasse la table, ma mère m'autorise à remonter finir mes devoirs. Je l'écoute et remonte. le seul problème c'est que mes devoirs ne sont que des exercices de mathématiques, et le seul qui peut m'aider est Jimin et il doit être très occupé avec Taely à cette heure-ci. Je soupire, pourquoi la vie est-elle aussi injuste avec moi? Qu'ai-je fais? Je décide de ne pas terminer mes devoirs, je n'y comprends rien alors pourquoi continuer? Je prépare mon linge pour demain puis m'étale sur mon lit et laisse la fatigue m'atteindre.

Comme chaque matin je me réveille avant mon alarme et donc je me prépare en avance. Pour une fois maman n'est pas debout alors je lui prépare son petit déjeuner. Lorsque je finis le mien, maman vient à peine de se lever alors j'en profite pour lui faire un bisous sur le front quand elle vient dans la cuisine et je prends mes affaires et m'en vais au lycée.

Sur la route du lycée j'aperçois, à l'intersection, Jimin en train de marcher main dans la main avec une fille, une grande fille qui ... Taely?! Je m'arrête et soupire. Car ce qui est dur à avouer est qu'il à l'air d'être très heureux avec elle. Il lui sourit, elle rigole. Elle lui caresse le torse, comme pour montrer qu'il est à elle seule, il joue avec ses longs cheveux blonds décolorés en prenant une fine mèche et la positionne entre sa lèvre supérieur et son nez, comme pour créer une moustache.
Oh! Quelle horreur! Ils se sont habillés de la même manière! Ils ont tous les deux un haut blanc avec un jean ainsi qu'une veste en cuir noir. La veste de Jimin à l'air d'être trop serrée peut-être à cause de ses bras musclés. La seule différence est les chaussures, Taely porte des talons compensés noirs (elle le dépasse presque d'ailleurs) et Jimin, lui, porte des converses rouges. En examinant le coréen j'ai comme l'impression qu'il est le genre de garçon à pouvoir porter n'importe quoi, il sera toujours classe, tout lui va.

Hahaha! Mais ça reste tout de même ridicule! Sûrement une idée de Taely! Mais je pensais et je le pense toujours qu'il mérite mieux! Taely est tellement superficielle et il a l'air tellement plus terre à terre. Je pensais qu'il était intelligent et qu'il ne tomberait pas dans son piège car Taely ne veut pas d'une relation à longue durée, c'est juste une manière pour elle de montrer qu'elle a toujours tous ce qu'elle veut!
Je baisse la tête déçue, en fin de compte je me suis trompée.

"HEY LINE-UTILE!"

Je relève ma tête et cherche activement qui m'appelle ainsi, puis je vois que c'est Jimin qui crie. Il est tourné face moi, ses mains sont près de sa bouche. Oh non! Mais pourquoi lui? Tout mais pas lui! Jimin non! S'il te plaît!

"OUI TOI LÀ! LINE-UTILE!" Hurle-t-il en me pointant du doigt, il se retourne face à Taely et l'embrasse.

Il a attiré mon attention pour ça?!
Pourquoi?
Je reste figée telle une statue de marbre. Je ne suis pas jalouse du tout. Juste très choquée et déçue de son comportement. Tout cela est tellement décevant venant de la part de quelqu'un qui a traversé une si difficile épreuve.

Lorsqu'ils finissent d'échanger leur baiser, Jimin se retourne et me regarde avec un sourire moqueur. À ses côtés la blonde décolorée qui lui sert de "petite amie" rit et pose sa main sur le torse de Jimin en lui faisant de petites caresses.

Je croise, sans le vouloir, ses beaux yeux noirs ténébreux, mais je détourne le regard car je ne veux pas les regarder, le regarder. Je ne veux pas lui faire face! Pas après ce qu'il a osé me faire!
Je baisse ma tête, j'admire le magnifique trottoir en essayant de me réchauffer un peu en frottant mes mains l'une contre l'autre. Car il fait froid dehors et même si je porte un pull j'ai tout de même froid. Je joins mes mains, les rapproche de ma bouche et souffle à l'intérieur. Je continue tout de même à marcher lorsque je passe par l'intersection je relève la tête et cherche où sont passés les tourtereaux car je devrais les croiser normalement. Ils ne sont plus là. Où sont-ils? Je ne les vois plus du tout. Ils ne sont pas aussi rapide que ça pour être déjà arrivés au lycée?
Je regarde à droite puis à gauche, je les cherche tout en marchant. Mais je suis tellement focalisée sur leur recherche que je traverse la route sans regarder. Une voiture fonce à tout allure! Je suis tellement occupée à souffler sur mes mains que je ne la vois même pas!

La voiture me persécute rapidement! Et j'atterris par terre peut être à 3 mètres plus loin. Peut être plus, je ne sais pas, j'ai trop mal pour analyser la situation. Je vois flou, mais je sens une douleur au niveau de ma cuisse et de ma hanche gauche.

"Aya! J'ai mal!" Je pleure tellement la douleur est insoutenable. Je sanglote et tremble.

Mes larmes n'arrange pas ma vue. Mais en clignant des yeux je crois apercevoir quelqu'un sortir de la voiture. La personne est grande, elle a les cheveux noirs, une veste noire, elle se rapproche et ... non ce ne serait pas ...

"Jimin?" Je demande presqu'en agonisant avec une faible voix.

"J'espère que tu souffres!" Ricane-t-il "tu ne mérites pas de vivre!"

Il s'éloigne de moi rapidement après m'avoir dit cette horrible réponse! Mais plus il s'éloigne plus ma vue devient floue et je n'arrive plus à ouvrir les yeux... je... ne...peux...




"AAAH!~~" je hurle en me levant d'un bond, j'essaye de respirer calmement mais ma respiration est saccadée! "OH PUNAISE QUEL CAUCHEMAR!" je me murmure.

Un cauchemar! Ce n'était qu'un cauchemar! Oh merci! Je veux vivre même si ma vie n'a aucun sens.
J'attrape mon téléphone, appuie sur le bouton de verrouillage, mon écran indique "03:10" ce qui signifie que dans deux heures je dois me réveiller encore une fois mais cette fois-ci pour de vrai.
Je me recouche puis ferme les yeux lentement et me laisse emporter par le sommeil.

*alarme*

"Mmh~~ non je ne veux pas me lever!" C'est la première fois de ma vie, que je ne suis pas réveillée avant mon alarme. En même temps c'est la première que je fais un cauchemar qui m'a réveillé aussi tôt.
Mais avec une lenteur et une non-chalance, je me lève et m'assois sur le bord de mon lit. "Brrr..." Le sol est froid et mes chaussons sont quelque part sous mon lit. Il fait noir et ma lampe de chevet est cassée, alors je suis obligée de me levée jusqu'à l'interrupteur afin de fouiller mes chaussons.

De nombreux "Ouh!", "Mais c'est glacé!", "Ah~" "Ohlala~" se succèdent durant mon petit trajet lit-interrupteur.
Enfin arrivée à ma destination, j'appuie enfin sur le petit interrupteur blanc.

"Aah! Mes yeux!" Je crie, doucement afin de ne pas réveiller ma mère, en fermant yeux tout en les cachant avec mes mains.

Peu à peu, j'essaye de m'habituer à cette clarté, puis lorsque mes yeux le sont je me mets à regarder un peu partout pour trouver mes chaussons. Je regarde sous mon lit "trouvés!" dis-je d'un ton victorieux en levant les poings.

Après ma trouvaille, je sors de ma chambre avec mon linge, que j'avais préparé hier soir et me dirige vers la salle de bain. Je sors et je me dirige vers la cuisine.

"Mmh! Ca sent bon!" Dis-je en reniflant une odeur de "chocolat!".

Maman aurait-elle cuisiné un gâteau au chocolat? En quel honneur? Ce n'est pas son anniversaire? Non c'était le mois dernier. Pourquoi alors?
Tant de questions me trotte dans la tête sans réponse alors qu'il suffit que je me dépêche d'aller à la cuisine pour connaître la raison de cette délicieuse odeur de gâteau au chocolat.
Je cours à toute vitesse pour savoir pourquoi maman à préparer un gâteau.

"Bonjour maman, ça va?"

"Oui mon ange, pourquoi cette question?"

"Hum ... pourquoi as-tu préparé un gâteau?"

Je m'installe à ma place.

"Pourquoi cette question? Aurais-tu oublié quel jour sommes-nous? Ou ça te dérange que j'en ai préparé un?"

Je me retourne brusquement.

"Oh non! Ça ne me dérange pas du tout!"

"Alors tu as oublié ce jour! Oh quelle honte ma fille!" Dit-elle en riant.

"Hum, ce n'est pas ton anniversaire, ni la fête des mères, non je ne sais pas" j'avoue confuse.

"Et bien..." elle se retourne avec les deux portant l'énorme gâteau chocolat "tant pis pour toi, tu n'en auras pas." Lance-t-elle avec un rire moqueur qui laisse apparaître son magnifique sourire.

"Maman!" Je fais semblant de bouder en faisant la moue "dis-moi la raison de ce gâteau et donne-moi un bout!" Je croise mes mains "S'il te plaît" dit-je d'une voix mielleuse.

"Ah~ ma fille, heureusement que je suis là pour te le rappeler, il y a 16 ans de cela j'ai énormément souffert car tu gigotais sans cesse dans mon ventre! Tu voulais absolument sortir et tu es sortis trois heures en avance" elle marque une pause en déposant le gâteau puis reprend "joyeux anniversaire ma fille" annonce-t-elle en souriant.

Je me lève en pleurs, émue de ce que ma maman vient de dire.

"M-merci maman, je ne sais pas quoi dire" dis-je en sanglotant tant l'émotion est forte.

"Ne dis rien mon ange, juste dépêche-toi tu vas être en retard."

"Oui, maman, allons prenons le petit déjeuner!"

"Oh que oui! Je n'ai pas préparé ce gâteau pour rien! Hahaa..."

Et c'est dans la joie et la bonne humeur que nous prenons notre petit déjeuner.

Lorsque notre petit déjeuner ainsi que la vaisselle était fini, je regarde l'horloge: 06:10. J'ai juste le temps de me brosser les dents. Puis je me mettrai en route pour le lycée. Quand mes dents sont nettoyées, je descend avec vitesse et me dirige vers la porte.

"Au revoir maman! À ce soir!"

"Huhuu!" Me lance depuis la salle de bain.

J'ouvre la porte et reste sans mot.

"Jimin?" Je demande surprise, ce qui est embarrassant c'est qu'il me regarde de PRÈS! "Mais qu'est-ce que tu fais là? Tu m'attends depuis combien de temps? Tu auras dû prévenir! Je n'aime pas quand les gens m'attendent!" Dis-je d'une voix entrecoupée.

"Annyeonghaseyo" me lance-t-il avec un joli sourire.

"Ah oui, hum... annyeonghaseyo" je répète tout en sortant de chez moi.

"Wow! Très belle prononciation!" Dit-il impressionné.

Qu'est-ce qu'il est poli!

En descendant les escaliers, il reprend.

"Je t'attends depuis à peine cinq minutes, ne t'inquiètes pas." Dit-il en passant son bras autour de mon cou puis me caresse doucement afin de me rassurer.

Ce qui fonctionne avec succès. Jimin sait très bien s'y prendre avec les filles, j'ai l'impression.

"Mais pourquoi es-tu venu? Nous n'avions rien programmé, n'est-ce pas?"

"Non, rien du tout. Mais puisque je suis partis en avance, j'ai décidé de venir chez toi." Avoue-t-il.

"Rassure-moi, tu ne m'attendais pas depuis dix minutes?" Je demande d'un ton affolée.

"À dire vrai..."

"Oh non je suis extrêmement désolée si tu m'as attendu longtemps!"

"Laisse-moi finir" dit-il en riant.

Je m'empourpre, ai-je dit quelque chose de travers?

"Donc, à dire vrai je suis arrivé pile quand tu as ouvert la porte." Finit-il par dire.

"Oh! Ça me rassure que tu dises ça! J'ai horreur de faire attendre les gens. Je ne suis pas une princesse." Je réponds en me tournant vers lui, rassurée.

"Hihi" fait-il moqueur.

"Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?" D'un ton effrayé.

"Tu as mangé un gâteau au chocolat ce matin n'est-ce pas?" Demande-t-il avec un sourire moqueur en coin.

"O-oui c-comment tu le sais?" Je répond étonnée.

"Hum... la prochaine fois évite de te mettre du chocolat sur ta joue hihihi!" Avoue-t-il en rigolant.

De peur et de honte, aussi, je sors rapidement mon téléphone et déverrouille l'icône pour accéder à l'appareil photo. Tout en marchant je regarde où est là tâche de chocolat.

Ah! Enfin je la trouve, j'essaye de stabiliser mon téléphone mais c'est assez difficile. Alors je m'arrête et tends mon bras gauche et comme à frotter ma joue tâchée de chocolat. Mais sans le savoir, en tendant mon bras, je laisse apparaître mon bandage qui recouvre mon poignet et Jimin qui me regarde attrape mon avant-bras et l'approche de lui.

"Qu'est-ce que tu t'es fais au poignet?"

De peur, je bégaye, j'ai honte de lui avouer la raison.

"Hum, rien, ne t'inquiètes pas. Ce n'est qu'une petite égratignure." Je réponds en essayant de paraître la plus crédible possible.

"Une égratignure? Tu es sûre? Alors pourquoi un bandage? Un petit pansement n'aurait-il pas suffit?" Enchaîne-t-il, l'air très inquiet.

"Oh tu sais avec ma maman même une petite piqûre de moustique elle en fait des tonnes! Hahaha" je mens, je ne veux absolument pas lui montrer ma blessure, ni lui dire qui en est la cause. Car moi-même j'ai honte de ce que je me suis fait.

Il s'arrête de marcher et m'entraîne dans son arrêt puis prend mon téléphone et approche mon poignet de son visage.

"Qu...qu'est-ce tu fais Jimin?" Je demande timidement alors qu'il approche de plus en plus près mon poignet de son visage.

Il dépose un léger baiser sur mon bandage ce qui me fait sursauter. Cette petite pression de ses lèvres sur mon bandage m'a un petit peu fait mal mais son geste me touche et me surprend.

"Aïe!" Je laisse échapper doucement.

Il relève sa tête.

"Un baiser magique pour que ta petite égratignure cicatrise plus vite" annonce-t-il en me regardant avec un sourire en coin "oh et désolé si je t'ai fais mal, ce n'était pas mon intention."

"Non ça va" je lui réponds en essayant de le rassurer " vraiment ce n'est rien." Je souris pour qu'il me croit.

"D'accord alors mais tu sais si tu as des problèmes tu peux m'en parler je t'écouterai." Je hoche la tête "tiens ton téléphone." Il me tend mon téléphone. Je le range dans ma poche et nous continuons de marcher.




Enfin arrivés au lycée, nous nous dirigeons vers un banc libre. Il y a déjà beaucoup d'élèves dehors qui attendent l'ouverture des portes. J'en conclus donc que nous sommes arrivés en avance mais pour en être sûre je sors mon téléphone. Mais en pliant mon poignet pour attraper mon téléphone dans ma poche, la douleur de ma blessure refais surface.

"Aïe!" Je crie doucement "Mmh!" Je fais en fermant les yeux ainsi qu'en serrant mes dents et lèvres pour oublier la douleur. Malgré la douleur je déverrouille mon téléphone et regarde l'heure: 06:50. Que dix minutes d'attentes.

En m'entendant geindre de douleur il se relève et se tourne vers moi.

"Je ne pense que se soit une petite égratignure" dit-il d'un air inquiet "tu sais ma maman a été volontaire dans un hôpital alors elle peut sûrement vérifier que ce n'est rien de grave" annonce le coréen gentiment.

"Oh non! Je ne veux pas déranger ta maman pour ça. Pour une petite coupure de rien du tout! C'est stupide! Non Jimin, merci beaucoup de proposer ton aide mais je vais me débrouiller" je lui réponds rapidement, affolée de ce qu'il vient de me proposer.

"Tu sais" il remplit le petit vide qu'il y avait en se rapprochant rapidement "ce n'était pas vraiment une proposition mais une manière assez discrète de t'inviter chez moi" il baisse la tête en souriant timidement.

Je rougis.

"Eh? Pardon? Euh mais pourquoi?" Très étonnée de ce qu'il dit.

Il relève sa tête et s'adosse au banc.

"Et bien, j'ai parlé de toi à maman hier et elle m'a dit qu'elle aimerait te rencontrer." Dit-il en regardant devant lui.

Quoi! Il a parlé de moi à sa maman? Mais pourquoi?

"Tu as parlé de moi à ta maman?" Je demande de plus en plus étonnée.

"Oh et bien je raconte tout à ma maman et je lui raconté que je marche tous les matins avec une amie de ma classe car elle n'habite pas loin. Qu'elle est très gentille et qu'elle ne comprend pas les maths" il rit "d'ailleurs elle a été très choquée" il rit à nouveau mais plus fort ce qui lui fait fermer les yeux et laisser former deux lignes noires à la place.

"Oh et bien ce n'est pas de ma faute! Les maths ont quelque chose contre moi et ce quelque chose s'avère être de la haine!" Je fais la moue.

"Mais ne soit pas fâchée" il passe son bras autour de mon cou "Jimin va t'aider à comprendre ces équations" lance-t-il d'un ton sûr.

"Si un professeur qualifié en maths ne réussit pas je ne pense que tu réussiras" lui dis-je avec une expression du visage pour le décourager.

Il se rapproche de mon oreille.

"Je réussi toujours ce que je veux, princesse." Sussurre-t-il en mordant sa lèvre inférieur.

Je sursaute et m'éloigne de lui. Il a l'air d'être très sûr de lui. Il s'éloigne aussi en souriant puis pose ses coudes sur ses genoux et croisent ses mains.

"Hum, je ... euh" ce moment est extrêmement gênant "je crois que je vais y aller et je ne suis pas ta princesse!"

Gênée de son geste je me lève mais il attrape ma main et la sert fort.

"Non excuse-moi, reste s'il te plaît." Demande-t-il en me regardant avec un ton désolé et des yeux tristes qui me supplient de ne pas le quitter, comme s'il avait besoin de moi.

"D'accord."

"Sauf si tu dois rejoindre tes amis dans ce cas, vas y pars." Il baisse la tête.

Il semble très touché,triste du fait que je lui ai dis que je partais. Peut-être qu'il pensais que je partirai et que je ne serai plus son amie. Mais c'est juste que je trouvais son geste très déplacé.
Je me rassois, il lâche ma main et je la pose sur son épaule.

"Je n'ai pas d'amis" lui dis-je timidement.

Il tourne sa tête brusquement.

"Tu n'as pas d'amis?" Questionne-t-il très surpris "mais comment et pourquoi?" Il pose sa main sur son torse et dit en hochant la tête "moi je suis ton ami."

"Haha...merci Jimin c'est gentil." Je souris en coin.

"Mais c'est normal, tu m'aides, tu es gentille et tu es la seule que je connaisse bien dans ce lycée." Il me caresse doucement le bras.

"Et Taely?" Je lui demande en reculant ma tête "elle est aussi tu la connais bien. Je vous ai vu hier en train de parler ensemble." Dis-je d'un avec un air comme incertain.

"Oh non! Nous nous sommes parlés parce que je voulais des renseignements pour l'inscription dans le club d'athlétisme. Et étant donné qu'elle est amie avec des sportifs je pensais qu'elle pouvait m'aider." Il sourit pour me rassurer.

"Oh, mais je pensais que vous sortiez ensemble parce que je vous ai vu ensemble dans le couloir, je me suis trompée alors." Dis-je en riant.

"Non!" Déclare-t-il "je ne suis pas en couple avec..."

"Jiminie chéri!" Appelle de loin Taely.

Jimin fronce des sourcils puis se retourne.
Elle agite sa main pour attirer son attention. Puis court vers lui.

"Qu'est-ce que tu fais là?" Demande-t-elle en souriant.

"Euh!" Fait-il étonné "bonjour à toi" dit-il en souriant "et bien comme tu vois, je suis assis sur un banc accompagné de mon amie..."

Elle attrape par le bras.

"En fait je m'en fiche" elle tire son bras, ce qui le fait lever "je viens te chercher mon Jiminie parce que tu dois te préparer pour entrer dans l'équipe d'athlétisme, hihihi" elle rit d'une manière exagérée.

"Mais tu m'as dis que les sélections seraient demain!" D'un ton choqué.

"Oh mince alors" elle rentre ses lèvres et fait mine d'être désolé "je me suis trompée."

"Je n'ai rien pour courir." Exaspéré de la situation.

Elle attrape et le guide vers l'entrée.

"Mais ne c'est pas grave, le coach doit avoir quelque chose..."

Ils s'éloignent, afin que je ne puisse pas en entendre d'avantages. Jimin se retourne à deux reprises avec une tête confuse je lui fais un signe de la main pour qu'il comprenne que tout va bien. J'ai l'impression qu'il veut revenir vers moi, pour je ne sais quelle raison, mais Taely avec son bras accroché autour du sien le lui tire pour qu'il ne parte pas. Et je reste là, sur le banc seule jusqu'à la sonnerie.

Je décide de me lever et me mets à marcher vers ma salle de français puis m'assois par terre à côté de la porte. Quand la sonnerie indique que nous pouvons rentrer, je m'installe rapidement au fond et attends la professeur en commençant un dessin. Les élèves rentrent bruyamment. Tous s'installent et se mettent à parler fort en attendant la professeur, moi, je continue de dessiner. Je n'ai rien d'autre à faire.

Soudain quelqu'un frappe sa main sur ma table. Je me redresse brusquement.

"Je te préviens petite crapule, c'est la dernière fois que je te vois avec mon petit ami!" Hurle Taely devant tout le monde.

"Oui petite crapule, c'est la dernière fois que tu essayes de draguer le petit ami de TAELY!" répètent les deux amies décolorées de Taely.

Donc ils sont ensemble? Je ne comprends plus rien. Pourtant...

"Sinon tu vas le regretter!" Me prévient-elle en me lançant un regard noir.

"Ouais sinon tu vas le regretter!"

Puis elles se retournent rapidement et se mettent à marcher d'une manière de diva très ridicule. Je ris et lève les yeux au ciel. Si elle croit que je veux lui voler son "petit ami" elle se trompe, Jimin est simplement un ami. Tout le monde autour de moi me dévisage et chuchote. J'ai l'impression d'être une bête de foire! Mais heureusement la professeur entre et tous les élèves se retournent.

"Bonjour les élèves!"

Elle sort ses affaires puis écrit au tableau la page des exercices. Le français est l'une des seules matières dans laquelle je travaille. Pourquoi? Tout simplement parce que ma maman connaît cette professeur. En levant mon visage pour regarder le numéro de la page je vois que la professeur compte à l'aide de son stylo les élèves. Elle fronce les sourcils, puis se remet à compter. Elle vérifie sa liste.

"Euh..." je lève ma main "madame, il manque Park Jimin, le nouveau."

"OUI! Il est en pleine sélection pour entrer dans l'équipe d'athlétisme!" Hurle Taely furieuse.

"Merci beaucoup les filles." Répond la professeur en souriant.

Je regarde rapidement Taely et celle-ci me fusille du regard. J'ai l'impression que ses yeux sont des revolvers remplis de haine et de colère. Je baisse de suite mon regard tant le sien est sombre et effrayant.

Je commence mes exercices. Au bout de trente minutes, la professeur nous demande si nous avons fini. Tout le monde répond "NON!" une technique pour ne pas qu'elle nous interroge. Et comme toujours lorsque la sonnerie libératrice nous permet de sortir, tout le monde sort en trombe tandis que moi, je prends mon temps.

Mon prochain cours est S.V.T, je n'aime pas spécialement cette matière. Lorsque je rentre et que je m'installe, je remarque que Taely et ses deux amies ne sont pas là. Étrange pourtant, elles qui ont un petit coup de foudre pour ce professeur. Tant mieux j'aurais la paix pour une fois! Quand le cours débute je signale au professeur que Jimin est en sélection pour entrer dans l'équipe d'athlétisme.

"Oui je sais merci" il me sourit "je l'ai vu ce matin au stade, il est très rapide, très doué" il baisse sa tête en hochant "je pense qu'il ira loin." Conclut-il.




Le cours passe assez rapidement. Une heure d'S.V.T, m'avait toujours semblé long mais là pas du tout. Peut être que l'absence des trois pestes serait la raison. Je prends temps pour sortir puisque c'est la récréation. Je range tranquillement mes affaires et me dirige vers la sortie de la classe. Mais en sortant je vois plein d'élèves en train de rire en me regardant tenant tous leur téléphone. D'un coup Taely qui s'est caché sur le côté, surgit avec un sourire en coin. Je recule, j'ai peur ce qu'elle fait. Même si elle ne fait que de s'approcher de moi, elle me fait peur, son visage me fait peur. Son bras droit est caché derrière son dos, lorsqu'elle dévoile ce qu'elle cache je panique.

Un gâteau à la crème.

Elle s'approche de moi et me l'écrase brutalement sur le visage.

"Je t'avais prévenu crapule!"

Taely bouge l'assiette sur tout mon visage afin que le gâteau le recouvre.
Je la pousse assez violemment et de ce fait elle cogne sa tête sur les casiers qui se trouvent en face.

"MAIS ÇA NE VA PAS OU QUOI?!" hurle-t-elle.

J'enlève la crème qu'il y a sur mes yeux et regarde autour de moi. Tout le monde est là, à rire, à me pointer du doigt, même à me prendre en photo! Les deux amies décolorées de Taely l'aident à se relever, se recoiffer.

"Je t'avais prévenu Line-utile" elle hurle à plein poumons "alors puisque tu ne m'as pas écouté je t'ai offert une petite surprise à ma façon étant donné qu'aujourd'hui est ton anniversaire!" Elle sourit narquoisement.

"Ça suffit Taely!"

Je lâche mon sac et m'élance vers elle, mais elle est trop rapide et m'attrape par le cou avec sa main. Elle sert son emprise et puisqu'elle plus grande que moi elle lève son bras tout en m'étranglant.

Je suffoque! Je...argh...je n'arrive plus à respirer!

"AU SE...SEC...OURS!"

J'entends les rires de tout le monde autour de moi! Je m'étouffe et eux rigolent?

Quel monde cruel!

"Eh! Mais qu'est-ce passe ici?" Crie une voix que je ne peux pas reconnaître "oh non! Taely lâche-la immédiatement!"

Taely toute souriante et fière cache tout de suite sa joie lorsque la personne lui demande de me lâcher. Merci à la personne d'avoir intervenu et de m'avoir sauver.
Elle me lâche et je tombe au sol tellement je suis fatiguée. Mais quelqu'un me rattrape et me porte. Je n'ai même pas la force d'ouvrir les yeux tellement je suis fatiguée et que j'ai mal.

Super cadeau d'anniversaire!

"Ça va Line?"

Cette voix me dit quelque chose mais je suis tellement dans les vapes que je n'arrive même pas à répondre à sa question.

"Je t'emmène à l'infirmerie, d'accord?"

Je n'ai pas la force de répondre.

"Line!"

"...."

"Line! Hey!"

"...."

"Line répond-moi s'il te plaît!"

Czytaj Dalej

To Też Polubisz

437 50 15
le dégoût c est ce qu elle ressentais pour elle même depuis toujours , elle n 'a jamais appris a s aimer, elle n jamais eu confiance en elle , depu...
226K 8.2K 73
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
31.8K 1.5K 22
Toute la team est de retour ! Plus déterminés que jamais à prouver au monde entier de quoi ils sont capables, nos jeunes amis vont redoubler d'effort...
225K 7.7K 68
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.