Unstiteuf : Let's try together

By gynnyy

17.2K 988 76

Lorsqu'on est gay et amoureux de son meilleur ami et collègue hétérosexuel, la vie n'est pas de tout repos. S... More

Text me when you want
Travelling with you is pretty fun
Let's acting normal
Is that a date?
I don't like Alcohol
And then we try
Kissing is a part of the love
May I love you tonight ?
This end is Our beginning

SMS of Doubt

3K 127 18
By gynnyy

Qu'est-ce que je fais là... Accoudé au bar, un samedi soir, avec Black bourré et écroulé à ma gauche...

Il avait décidé de fêter ses 100 000 abonnés avec quelques amis youtubers. Dans une boite... Alors qu'il n'a même pas encore dix-huit ans. Il est déjà deux heures du matin, ce qui veut dire qu'on est là depuis près de quatre heures. Pas étonnant que tout le monde soit parti. Il ne reste Black, moi... Et Lui.

Monsieur Bliicher. C'est drôle. Lorsqu'on lui a proposés de se joindre à nous, il avait répondu :

« Bon... Mais rien qu'une heure alors ! J'ai beaucoup de travail... »

Et pourtant, il était le dernier invité restant. Je lui jette un petit coup d'œil. Il est entouré de véritables poules, qui ne font que glousser et coller leurs obus contre son dos et ses bras. Et il n'a pas l'air de s'en plaindre. Forcement qu'il ne va pas s'en plaindre, il adore les obus.

Je ne peux pas m'empêcher de baisser la tête sur mon torse. Malheureusement il reste désespérément vide de forme, même mes pectoraux ne sont pas apparent. Un soupir m'échappe. Non, je ne suis pas soûl. Je n'ai pas assez bu pour avoir cru ne serait-ce qu'une seconde que d'énormes seins avait pu me pousser dans la nuit. Non... J'ai bu juste assez pour être fatalement conscient de tout ce qu'il désir et que je n'ai pas. J'ai juste assez bu pour être fatalement conscient que je ne serais jamais une de Ses poules. C'est un peu triste d'en arriver à vouloir avoir des seins pour qu'un mec me remarque juste en tant que coup d'un soir... Je ne pense pas du bien des coup d'un soir... Mais pour lui...

Je redirige mon regard vers lui. Il offre un sourire ravageur à son public- toujours exclusivement féminin, mise a part moi- ainsi qu'un regard de braise. C'est pas juste Unster, c'est pas du jeu. Comment veux tu qu'elles te résistent si tu utilises des armes aussi déloyales... Comment veux tu que je résiste...

Je concentre mon regard sur le fond de me verre et tente de tirer mon t-shirt pour cacher mon érection naissante. J'ai du trop boire finalement. Mon corps commençais a me lâcher... Ça s'annonçait mal, comment cacher ça... J'ai beaucoup trop chaud. Je ferme les yeux et tente de me concentrer sur mon souffle, prenant de longues et grande inspiration dans l'espoir de refroidir mon corps... Mais comment me concentrer alors que seul son image m'apparaît lorsque mes yeux se ferment ? C'est de la torture... La voix de Black me fait sursauter et me ramène à la raison.

« ENCORE UNE VODKAAA ! » Criait-il, un sourire immense aux lèvres, l'haleine chargée d'alcool

« Non. Hors de question, t'es déjà bien assez soûle comme ça » Je m'entendis lui répondre, presque agacé, en lui retirant son verre. Il essaye de protester un peu mais dans son état, il ne peut pas faire grand chose.

« Juliiiieen dit moi... Qu'est ce qui vas pas avec moi ? » Geignit-il mollement.

« Comment ça ? » Je m'attendais au pire. Black semblait avoir l'alcool triste, et quelque chose avait l'air de le tracasser.

« J'ai pas de petite copiiiine ! » Ah... C'est que ça ? « Ni même de petit copain... Je suis Bi, merde ! Techniquement j'ai deux fois plus de chance de trouver quelqu'un mais... J'AI PERSONNE ! S'écria t-il en laissant tomber sa tête sur la table, dans un bam sonore. C'est parce que je suis trop moche, c'est ça hein ? »

« Arrête de dire des conneries Black... Tu es très beau, tu le sais » Et c'est la vérité. BlackkDream est vraiment charmant et extrêmement sexy, même s'il est très jeune.

« Nan c'est pas vrai... J'ai l'air d'un con avec des cheveux pourris... Je suis trop moche, personne voudras jamais de moi ! Je vais finir seul avec trois chats . Je veux pas finir seul avec trois chats, j'aime pas les chats ! » Il commence à paniquer

L'alcool rend vraiment débile, je me mets à penser... Pourquoi est-ce que tu es persuadé que tu vas finir par adopter trois chats alors que tu n'aimes pas les chats ? Ça reste un choix personnel, débile... Mais comment veux tu expliquer ça à un mec bourré...

« Mais non, Black... Je commence, sans trop savoir quoi dire. Tu vas pas finir avec trois chats, je t'assure que tu es très attirant. »

Il relève la tête, intrigué, le regard plein d'espoir.

« Tu m'jure ? »

« Bien sur ! Parole de gay, tu es beau. » Je tente avec un large sourire.

« Mais, par exemple, qu'est ce qu'il y a de ''beau'' chez moi ? »

Je m'apprête a répondre lorsque j'entends la chaise dans mon dos racler légèrement. Je me tends un peu. Je sais très bien qui vient de s'asseoir a ma droite, pour la bonne raison que c'est son siège depuis le début de la soirée. Je me sens piégé... Black me fixe toujours, avec son regard triste et incertain. Il a besoin que je le rassure, même si c'est extrêmement gênant. Je tente de faire comme si je n'avais pas entendu le nouvel arrivant, après tout je suis totalement tourné vers Black, il n'y a aucun moyen par lequel j'aurai pu voir Unster arrivé.

« Ton regard naturel déjà. Il est très expressif, et souriant. C'est très mignon. Et... Il y a ton sourire, aussi. Tu souris beaucoup. Ça mets en valeur tes pommettes très marqué, et un homme aux pommettes marqué c'est très sexy... Puis, tes lèvres sont très... Très belles, très roses... Ça donnerais presque envie de t'embrasser a chaque seconde. » Tout ce que je dit est bien évidemment vrai. J'ai toujours considéré Black comme l'un des plus bels hommes que je connaisse, et ce depuis notre rencontre. Et s'il n'avait pas été aussi jeune, j'aurais tenté quelque chose depuis bien longtemps, sa bisexualité étant plutôt encourageante. Mais il n'a que dix-sept ans. Et nous somme peut être un peu trop proche maintenant pour que je tente quoi que ce soit dans quelques années, j'aurai trop peur de le perdre en tant qu'ami si une relation amoureuse tournait mal.

Unster ne s'est toujours pas manifesté. J'en viens presque à penser que j'ai rêver lorsque j'ai cru l'entendre prendre place a mes cotés. Black profite de mon petit moment d'absence pour me sauter dans les bras, s'écroulant mollement contre mon torse, en criant a quel point j'étais gentil, et qu'il m'aimait beaucoup. Je souris et referme un bras dans le creux de son dos, pour le maintenir sur moi et éviter qu'il ne tombe de sa chaise.

« Je pense qu'au point où il en est, le laisser boire serait illégale, non ? » Murmura une voix moqueuse.

Je me tendis. Sa voix suave venait de résonner dans mes oreilles et tout mon corps avait vibrer à ce son. Comment me retourner et lui faire face sans qu'il ne remarque mon malaise... Je décidais donc de garder mon corps tourner vers Black et n'offris à Unster que le profil droit de ma tête, où un rictus amusé trônais. Car j'étais sincèrement amusé, même si j'étais tendu de désirs- au sens propre, puisque mon érection n'étais partie qu'à moitié. Unster était ce type capable de m'exciter sexuellement tout en me donnant envie de ne faire que parler durant des heures avec lui, sans même le toucher... Car les contactes importes tellement peu par rapport a tout ce qu'on s'offre mutuellement. Nos conversations sont tellement fluide, tellement simple, tellement vrai, et tout ça tellement naturellement... C'est, je pense, la relation plus épanouissante que j'ai eu dans ma vie, tout en étant celle qui me frustre le plus.

« Tu veux dire plus illégale que depuis le début de la soirée ? C'est encore qu'un gosse, il a pas l'âge légal de la boisson... » Je lui répond.

« Ah nan mais t'en ai encore a l'illégalité bien mignonne toi ! Non moi je parlais du fait que s'il prend un autre verre, ça signera probablement son coma éthylique. Du coup on pourrait être inculpés de non instance a personne en danger, tu vois ? Après personnellement, ça me dérangerais pas en soit, j'ai toujours pensé que faire de la prison était quelque chose a vivre au moins une fois, histoire de pouvoir vraiment dire ''j'aurais tout fait dans ma vie''. »

Je ne peux m'empêcher de rire un peu. Mon pauvre Unster... Tu es bien trop mignon pour faire de la prison, ils se jetteraient tous sur toi... Je jette un coup d'oeil a Black. Il a vite succombé aux verres apparemment, et s'est endormis contre moi... Il bave même un peu sur mon t-shirt. Il est mignon. Je sens un sourire tendre apparaître sur mes lèvres.

« Il vas faire comment pour rentrer chez lui, le jeune ? Non parce que des trains pour Rouen a cette heure, y en a pas des masses... Puis surtout dans cette état. » Demande Unster, préoccupé.

« Il dors chez moi. Je répond en remettant distraitement une de ses mèches de cheveux derrière son oreille- j'ai toujours adoré les cheveux de Black. Ça a toujours été prévue qu'il dorme chez moi ce soir. Il est mineur, hors de question que je le laisse bourré dans la nature... »

J'entends la chaise a ma droite racler contre le sol, je tourne brusquement la tête. Unster vient de se lever et ne me regarde pas. Il regarde le groupe de pintade avec qui il était plus tôt.

« Bon et bien j'imagine que vu qu'il est en train de mourir contre toi, c'est a peu près maintenant que tu vas ramener la belle au bois dormant, non ? Du coup, si vous n'avez plus besoin de moi... » Commence t-il en s'éloignant.

Mon cerveau est en ébullition. Je ne veux pas qu'il retourne voir ces pintades, je veux pas qu'il en emmène une, voir deux ou même toute la troupe, dans son lit ce soir... Je veux pas, Unster, fais pas ça...

« En faite... Il se retourne et me regarde, les yeux pleins d'interrogations. J'aurais apprécier que tu m'aide à le porter... Y a plus de tram à cette heure... » Je murmure, en espérant qu'il accepte.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« Merci beaucoup »

« C'est normal. »

On est devant chez moi. Unster a Black sur son dos le temps que je trouve mes clés et que j'ouvre la porte.

« Tu m'en veux pas j'espère ? Je t'ai fait manquer une super nuit je crois... » je murmure en faisant tourner la clé dans la serrure. Mauvais sens, merde...

« Oh non, ça va ! Cette soirée c'était celle de Black, c'est bien normal que j'aide a porter son cadavre. Dit-il en pouffant légèrement. En plus j'ai choppé leurs numéros. Je pourrais toujours appeler, si besoin... »

« Ah... »

Je parvint finalement à ouvrir la porte. On s'engouffre dans l'appartement et jetons Black sur le canapé. Il ne s'est pas réveillé de tout le trajet... Je regarde Unster, qui commence à s'approcher de la porte.

« Tu veux pas rester ? Il est tard, et tout... »

Il semble hésiter un instant, jette un coup d'oeil a Black puis me dit :

« Non, ça ira. C'est gentil. Bonne nuit NT. »

Et il sorti.

« ...Bonne nuit... Seb... »

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je sors de la salle de bain au bout d'une trentaine de minutes en caleçon, avec juste une serviette autour du cou, au cas ou quelques gouttes d'eau dégoulineraient de mes cheveux fraîchement lavés. Je regarde en direction du canapé et remarque que Black dors toujours, totalement habillé. Il fait plutôt chaud ces temps ci, il risque de passer une mauvaise nuit comme ça. Je fini par prendre pitié et m'approche de lui dans le but de le déshabiller.

Je mets un genou sur le canapé et commence à me pencher lorsqu'une horrible odeur d'alcool me monta au nez. Il a vraiment abusé sur la boisson. C'est en grimaçant que je fini de le surplomber, les genoux de part et d'autres de ses hanches. C'est en le voyant sous moi, le visage rougis par la chaleur et par l'alcool que je me rend compte d'à quel point il est désirable en réalité. Ce serait tellement facile de me pencher un peu plus et de goûter à ses lèvres imbibé d'alcool... Mais l'idée me quitte aussi vite qu'elle est venu. Oui, il est diablement sexy, oui c'est un appel au viol... Mais justement. Il est mineur et présentement inconscient. Ce serait CARREMENT un viol si je tentais quoi que ce soit. Et je l'estime trop pour tenter ce genre de relation. Ce serait quitte ou double, j'aurais trop à perdre. Je glisse mes mains sous son t-shirt et en aventure une sous ses omoplates, afin de le soulever légèrement et passer son haut par dessus ses épaules. J'y arrive facilement mais bien sur pas assez délicatement, et le mouvement le réveille.

« Ju'... »

« Chut. Rendors toi, c'est rien... »

« ... Pourquoi tu m'enlèves mes fringues ? »

« Parce qu'il fait chaud. Dors. »

Je jette son t-shirt hors du canapé et me contorsionne pour lui enlever ses chaussures sans trop bouger de ma position. Black ne s'est pas rendormis, il ne ferme même pas les yeux. Il se contente de me fixer sans rien dire. S'il n'avait pas autant bu, j'aurais pu croire qu'il réflé finis de lui enlever ses chaussettes, que je mets en boule et balance près de la porte, avant de poser mes mains au niveau de son entrejambe, afin de défaire le boutons de son pantalon. Là, je sens quelque chose qui me fige. Il a un érection.

Je relève doucement la tête afin de plonger mes yeux dans les siens. Il a l'ai bizarrement lucide... Ou alors n'était-ce que ce que je souhaitais voir ?

« Quand tu as dit... Que tu me trouvais sexy. C'était vrai ? »

« ... Bien sur que c'était vrai Black. Mais... »

Il se relève, se maintenant sur l'un de ses coudes, et pose une main bien à plat contre mon entrejambe. Il semble déçu de n'y trouver qu'un semi-érection.

« Tu as déjà été dur en me regardant ou en pensant à moi ? »

« Non. » Et je ne ment pas. Black est très sexy, c'est un fait. Mais il ne m'excite pas plus que ça. Il m'attire c'est indéniable. Mais c'est pas lui que je m'imagine embrasser à pleine bouche lors de mes nuits solitaire. Ce n'est pas le son de sa voix qui me fait bander par son seul timbre et ses seuls allusions qui font marcher mon imagination lubrique à plein régime.

« Moi non plus, j'ai jamais été dur en pensant à toi ou en te regardant... Mais... » Il se redresse un peu plus et plonge sa tête dans le creux de mon cou, collant son torse à mon érection et au bas de on ventre. Il prend un profonde respiration avant de murmurer doucement « Mais je suis dur pour toi, là... Rien que pour toi... »

Mec, qu'est ce que tu me fais, là ?

« Tu sens si bon, NT... » murmura t-il après une autre longue inspiration.

« ... C'est parce que je viens de me laver, en fait... »

Il émets un petit rire, puis goûte longuement mon cou du bout de sa langue.

« Hmm... C'est peu être pour ça, mais... Ton odeur m'excite énormement. »

Et sur ses mots, il noue ses bras autour de mon cou et me tire à lui avant de plaquer ses lèvres contre les miennes. Elles sont extrêmement douces et chaudes. Le baiser est très excitant et enivrant, et je me surprend tenir fermement les hanches de mon assaillant, dans l'optique d'imprimer mes doigts dans sa chaire, histoire de montrer a tout ceux qui pourrait apercevoir cette parcelle de peau que j'ai eu le droit d'y goûter... Je sens Black balancer ses hanches contre les miennes, et nos deux érections se frottent, nous obligeant a nous séparer pour gémir mollement, avant qu'il ne se rejette extrêmement vite sur mes lèvres.

Extrêmement vite, mais pas assez. J'ai eu le temps de la sentir. Cette entêtante odeur d'alcool, celle qui a donner un goût si particulier a nos baisers enflammés. Ça me refroidit vite. Mineur, Bourré, Sous ta responsabilité. Viol. Et surtout...

Unster. On ne sort pas ensemble. Et pourtant j'ai l'impression de lui être infidèle. Et je ne veux pas que Black, mon Ami Black, devienne l'un de mes coups d'un soirs. Parce que c'est tout ce qu'il pourrait être, au final.

« Black. Arrête et dors. Tu es juste bourré... » Je le pousse légèrement, pour le recoucher. Bizarrement, il ne se débat pas.

« NT... Je me sens pas bien... » Merde... Le con allait vomir sur mon canapé !

« Bouge pas je vais chercher une bassine ! RETIENS TOUT CE QUI POURRAIT SORTIR ! »

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Black s'est finalement rendormis. Je viens de prendre place à ses cotés, dans l'optique de faire pareil mais une légère vibration me fit me relever. Un SMS.

Unster à NT, 03:58
Dors-tu ?

Non je ne dormais pas. Mais, plus inquiétant, lui non plus ne dormais pas...

NT à Unster, 03:59
Nop, même si j'étais sur le point. Et toi non plus tu dors pas apparemment. La soirée a finit de façon intéressante ?;)

Unster à NT, 04:00
Du tout. Je suis rentré chez moi direct mais j'arrivais pas à dormir. Bon, je te laisse te coucher alors, on parlera plus tard :)

Tu me dit que tu ne peux pas dormir et tu essaye d'échapper à la conversation ? Tu me prend pour un con Unster ? Je sais reconnaître quand tu vas mal et que tu as besoin d'attention...

NT à Unster, 04:00
Quelque chose te tracasse ?

Je m'installe sur le coté libre du canapé en attendant sa réponse. Je suis vraiment fatigué mine de rien, la soirée à été éprouvante... Surtout la fin. Je jette un œil à BlackkDream qui semble dormir comme un bébé. Une discussion entre nous deux s'impose dès demain. Ce qui à failli se passer... Je me demande si je pourrais me confier un peu à Unster...

Unster à NT, 04:01
Ça va te paraître bizarre mais... Est-ce que tu me trouve beau ?

Qu'est ce qu'il me fait, lui aussi ? C'est le soir ou tout le monde se mets à douter de son attractivité ou quoi ? Puis surtout, Black je peux comprendre son doute, mais Unster ? Unster sait qu'il est irrésistible, il en joue absolument tout le temps ! Est-ce qu'il cherche a me piéger ou à jouer avec moi ? ... Hors de question que je le laisse gagner.

NT à Unster, 04:03
T'es un BG Unster.

Voila. Simple, clair et concis.

Unster à NT, 04:04
NT, tu te doute bien que si je m'abaisse à te demander ça c'est qu'une réponse comme ça ne me conviens pas...

Je sens mon cerveau se vider. Il a l'air vraiment mal... Qu'est ce qui a pu faire douter Unster, le coureur Unster de son sex-appeal ? Mais surtout.. Comment devais-je lui répondre ? Avec Black, je ne me suis pas posé la question... Mais avec Unster c'est différent. Après tout, Black n'arrive pas a m'exciter qu'avec son rire, lui... Bon. Autant annoncé la couleur.

NT à Unster, 04:06

Tu cherche quel genre de réponse là ? Le réconfort d'un ami, ou l'avis objectif d'un homme gay avec des besoins et envies ?

A qui tu t'adresse Unster. A l'ami ou à l'homme homosexuel ? La dernière fois, j'ai essayé de lui poser une question sérieuse, admettant a demi-mots qu'il me plaisait énormément et qu'il n'avait qu'une chose a dire pour que j'oublie tout espoir. Il ne l'a pas dite. L'heure maintenant de savoir si c'était par véritable jeu ou si c'était sérieux...

Unster à NT, 04:07
Je m'adresse a l'homme gay ce soir, NT...

Tu ne répond pas Unster... Pourquoi ''ce soir'' ? Suis-je ton ami et pas seulement un homme les autres soirs ? Ce n'est pas juste. C'est pas comme ça que ça marche... Il était temps qu'Unster comprenne ce qu'il déclenchais en moi. Et qu'il comprenne que ça n'a rien d'un jeu.

NT à Unster, 04:14
T'es un BG Unster c'est tout. Tu as des lèvres qui appellent aux baisers et que je peux imaginer sans mal autour de mon membre, des yeux trop malicieux qui ne donnent qu'envie de les voir se fermer sous le plaisir. Ta voix est incroyablement mélodique, elle me fait durcir juste quand je t'entend rire, et je meure d'essayer d'imaginer a quoi elle peut ressembler lorsque tu cri ton plaisir durant l'amour et durant tes orgasmes. J'ai envie de plonger ma main dans tes cheveux trop bien coiffés pour les mettre en bataille. Tes hanches sont tellement fines, elles me donnent envie de les serrer fort contre moi, que tu ne sois qu'a moi... 

Ça te suffit Seb ? Tu en pense quoi, de l'avis de l'homme gay ? Pas trop écœurant ? J'envoie difficilement ce SMS. J'ai le souffle court et suis en érection complète... Dans un dernier élan de lucidité je me surprend a redouter sa réaction... Dans le pire des cas, je plaiderais la boisson.

Unster à NT, 04:16
Merci.

Merci ? Juste merci ? Je me mets un peu à paniquer. Pourquoi est-il aussi mal ce soir ?

Unster à NT, 04:17

Au fait, à propos de ta mèche blonde, j'exagère hein ! Ça te rend pas moche. Tu es toujours le plus beau.

Mais tu était encore plus beau sans cette horreur.

Je souris tendrement et m'allonge sur mon flanc, le portable toujours en main.

NT à Unster, 04:18
Merci... Mais je peux te demander pourquoi tu t'es mis à douter de toi... ?

Je sens mes paupières devenir lourde.. Je sais qu'il ne me reste que quelques minutes avant de sombrer dans un lourd sommeil..

Unster à NT, 04:19
TU m'as fait douter. Je n'ai pas de pommette apparente, et tu trouve que les hommes aux pommettes apparentes sont les plus sexy.

Sont message me fait du bien au fond de moi, même si je ne parvint pas a l'analyser sur le coup... Je suis trop fatigué pour y réfléchir...

NT à Unster, 04:20
Oui mais toi tu es hors concours Unster... C'est toi le plus sexy de tous.

Unster à NT, 04:21
:)
Au fait, merci pour ce beau sexto. Promis, la prochaine fois je répondrait et on se fera une petite séance ;) crois moi, tu auras jamais joui aussi fort avec du sexe par SMS.
Bonne nuit NT... Merci pour ce soir

NT à Unster, 04:22
J'ai même pas besoin de SMS pour jouir fort en pensant à toi... Bonne nuit mon Unster. J'ai le droit de dire mon ?

Unster à NT, 04:22
Tu es le seul à y avoir droit.

Continue Reading

You'll Also Like

7.7K 240 14
Jennifer Williams, joueuses de la WNBA qui viens des Etats-Unis, arrive au Lycée Shutoku. Elle est l'amie d'Alexandra Garcia qui ne ce sont pas vue d...
3.6K 600 44
Ariana Shark va mourir. Du moins en était-elle certaine jusqu'à ce que le fils de son geôlier ne lui rende visite. Nicolas n'arrive pas à croire que...
3.9K 322 23
Arana Epans. Enfin, c'est le nom qu'elle se donne. Son vrai nom c'est... C'est sa première année à Hogwarts, elle arrive comme une fleur dans la gran...
35.2K 2.2K 76
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...