Je me senti perdu face a tout ça je ne sais pas comment va t-elle réagir je n'en sais rien... moi c'est Nayla et je suis dans la plus grande sauce
Bon reprenons avant le drame.
Je marchi voir dana quand je croisa Jasmine
Jasmine: Eh! Nayla cava
moi: Ouii cava et toi ?
Jasmine : Ouii tu fais quoi ici ?
Moi: j'allais voir Dana
Jasmine: c'était sur ! Bon vazy bisous
Moi:bisous
Jasmine c'est ma meilleure amie on se connaît depuis le cm2 je lui raconte toute ma vie. Je suis arrivé chez Dana
Moi: Dana ouvre (en toquant à la porte)
Dana: Naylaaaa ! Ça fait longtemps
Moi: on c'est vu y'a une heure même pas ( en rigolant )
Dana : c'est pas faux
Mon téléphone sonna
moi: attends
Moi:allo?
Inconnu : allo. Nayla c'est Salim
Moi: ah cava ?
Salim: j'ai pas le temps de parler vient me rejoindre au parc jdoit te parler à propos de ma sœur
Moi: daccord j'arrive
Il raccrochi
Dana: c'était qui ?
Moi:Une amie à moi je vais allez la voir bisous
Dana: Mhh ok.
Je partie en courant de chez Dana pour allez rejoindre Salim . Je ne sais même pas pourquoi il doit me parler à propos de Sarah. Sarah et moi avons grandi ensemble je connais toute sa famille elle connaît toutes la mienne, la parc est à 20 minutes de chez Dana je doit courir pour arriver le plus vite possible, je suis habillé en mode clocharde un teeshirt gris avec un bas de pyjama gris et des claquettes. Je suis arrivé au parc ...
Moi: Salam Salim
Salim: salam Nayla , viens assis toi
Moi: du coup ?
Salim: j'avais une question après j'te laisse tranquille
Moi: attend tu ma fait courir pour une question
Salim: je t'ai pas demandé de courir
Moi: ah oui c'est vrai
Salim: bon bref . Sarah a t'elle un mec ?
moi: j'en sais rien moi (je lui ai menti )
Salim: je te parle sah la Nayla me ment pas
Moi: mais jte ment pas Salim
Salim: bon ok
moi: mais attend pourquoi
Salim: bah c'est ma sœur
Il m'expliquais pourquoi il ne veut pas que sa sœur et de mec même si elle et majeur il veut juste pour qu'il la marie c'est tout il et très protecteur
Salim: oh putin ( il me pris le bras et me tirait hors du banc
Moi: QUOI?
Salim: y'a une araignée !!
Moi: OU ÇA ?
Salim:acoter de toi!
Je me retourne pour voir l'araignée mais elle est toute petite innofencive
Moi: mais Salim elle est petite
Salim: bon suis moi
Je le suis sens parler ...
5 min plus tard
Il me ramena vers une cascade que j'avais jamais vu ici
Salim: c'est beau non?
Moi: oui!!
Salim s'approcha de moi est m'en brassa je trouvais que c'était un peu rapide mais bon je lui fi un câlin et je ne parlais plus... Salim commença à me mordre la joue puis on parlait de tout et n'importe quoi il me raconter sa passion (le foot)
Il était déjà 22h je devais rentrer il se fesait tard
Moi: je pense je vais rentrer
Salim m'en brassa encore une fois et me porti sur son dos jusqu'à chez moi on rigolait bien
20 min plus tard
Salim: bon on est arrivé la miss rentre bien
Moi: merci Salim
Salim me fit un câlin puis partie en courant je ne comprends pas se qui se passait je parti dormir quand Salim m'appelle 2h après
Moi: oui?
Salim: oublie ce qui c'est passé tu est la pote de ma sœur j'ai deconner Nayla je peux pas faire ça
Moi: mais Salim....
Salim: fais attention à toi la miss
je commençais à avoir des larmes pourquoi ? Je sais pas mais je croit m'être m'attacher à Salim , oui je m'attache très vite ... je savais pas si je devait en parler à Dana mais en tout cas pas Sarah elle risquait de me tuer ou me renier à vie je me sentais perdu et plein de honte je n'arrivais même plus à fermer l'œil de la nuit ... je pense que appeler Salim pour discuter est mieux
Salim: allo?
Moi: Salim faut qu'on parle de ce qui c'est passé la
Salim: vient demain 15h au parc
Moi: Okk
Salim:bonne nuit la miss
Moi:salam
J'avais peur de le revoir après ce qui c'était passer mais au fond je suis contente...
Point de vue de Salim :
Je sais pas pourquoi j'ai fait ça je regrette Nayla c'est qune gamine après tout . C'est la putin de pote de ma soeur la honte
Sarah: Eh Salim tu te fou de moi!
Je commençais a stresser
Moi: pardon Sarah c'était une erreur
Sarah : ta mis où mon chargeur
Moi: ton chargeur ?
Sarah : bah oui ! Att tu parles de quoi toi
Moi: bah de ton chargeur
Sarah:bizarre bon il est où?
Moi: je sais pas pourquoi
Sarah:Nayla ma appler je doit la voir
Moi:pourquoi elle ta appeler ?
Sarah:pour dormir chez elle
Moi:tu va nul part
Sarah : et pourquoi ?
Moi: c'est comme ça c'est tout !
Sarah partie énervé je peux pas accepter qu'elle aille voir Nayla vu de se qui c'est passé faut que je me réveille et me disent que c'était juste un cauchemar putin!!
Le lendemain 14h00
Point de vue de Nayla:
j'ai très mal dormi vu de ce qui c'est passé hier ...je pris mon téléphone pour appeler Dana mais il était déjà 14h je sauti de mon lit couru à la douche me préparer
14h30
Bon sayez je suis prête j'ai mis un jean Zara avc un débardeur blanc et des vans je pris le bus car jetais encore un peu fatigué Salim m'attendais posais sur le même banc que hier en jogging noir et sa sacoche
Salim: salam la miss
Moi: salam
Salim: cava ?
Moi:hamdoullah et toi?
Salim:oui
Salim jouais avec mes cheveux j'avais compris qu'il n'était pas vraiment là pour me parler il fixait mes lèvres puis menbrassi je commençais à trembler...
Salim: tu est belle la miss
Moi: merci Salim (timidement)
Je savais pas vraiment comment réagir Salim recevit un appel et après sa il et parti en courant... je me sentais une nouvelle fois perdu face à ça je savais pas quoi faire quand Jasmine mappel
Moi: allo?
Jasmine:cava ?
Moi:rejoins moi au parc je dois te parler d'une urgence
Jasmine :je suis là dans5 min
Jasmine sera toujours là pour moi et ça je le sais je pense que en parler à Jasmine me fera du bien
Jasmine : Nayla cava ?
Je lui raconte tout ce qu'il c'était passer avec Salim et je commençais a pleuré...
Jasmine : mais c'est un Chien Nayla il joue avec toi ne le calcule pas !
Moi: j'y arrive pas j'crois je l'aime
Jasmine : oui bon cava toi aussi c'est pas marier au premier regard ici ! On est dans la réal Life la !
Moi:j'ai honte
Jasmine : honte de quoi ?
Moi:de SARAh putin !
Jasmine me pris dans ses bras et je pleurais sur elle... je ne savais plus quoi faire
Moi:Jasmine je suis perdu la...
Jasmine :Nayla oublie le c mieux
Moi:Ouii
Je ne sais même pas si je vais réussir après 1h à parler de tout ce qui c'est passé avec Salim moi et Jasmine nous somme rentrer sur le chemin Salim m'a encore appelé et m'a dit "Nayla oublie je voulais pas , j'ai encore deconner désoler" je me suis énervé je l'ai bloquer de partout... 2 h après je l'ai rajouté et on a plus jamais reparlé de ça . Je ne pouvais pas m'empêcher de ne pas y penser ça me fesait trop mal au cœur de trahir ma copine... Mais ce n'était pas voulu , je n'ai pas fait le premier pas , Salim qui a tout fait et c'est Salim qui est fautif dans tout ça .... Et même si j'en parlais à Dana cava rien arranger je pense que dormir c'est la meilleure idée
Point de vue Salim:
17h45
Putin, j'ai fait le con encore pourquoi j'ai refait . Je l'aime mais je peux pas Sarah reste ma sœur,je devrais couper contact avec elle . J'pense c'est la meilleure des solutions... je vais en parler à noé
Noé c'est le meilleur ami de Salim il a 22ans il fait 1m80 cuenta yeux brider marron et il et marocain
Moi:allo noé?
Noé: oui mon frère
Moi: tu vois la ptite Nayla ?
Noé: oui?
Je lui expliquais toute l'histoire
Noé: là c'est chaud mec !
moi:c'est pour ça je t'appelle
Noé:laisse jvais la gérer t'inquiète mon sang
Moi:commence pas !
Noé:dit lui ta déjà une meuf et que t'était défoncée car ta trop fumer
Moi:vazy jvais l'appeler
Noé: vazy mon frère !
J'appelle Nayla directement après
Nayla:oui?
Moi: je voulais te dire désoler Nayla encore j'avais trop fumer c'est pour ça
Nayla: ah! T'inquiète
Moi:et le truc c'est que je suis en couple en plus..
Nayla raccrochi direct
Point de vue de Nayla :
C'est pas possible j'y crois pas en mode là il et en couple il a tromper sa meuf avec moi !jvais pleurer... j'pense sortir me fera oublier
20h30
je passais vers une petite ruelle quand 2 hommes s'approcha de moi il était habillé en noir un avait les yeux vert et il avait une cicatrice au niveau de l'œil l'autre avait les yeux noir . Ils sapprochairent de moi et mattrappa j'essayais de me débattre mais il était bien plus fort que moi jusqu'à qu'on me mis un coup sur la tête et on m'assomme ...
00h00. Dans une villa
Je me réveille avec une douleur pas possible, quand un homme beau de la trentaine yeux brider noir cheveux long bouclés, il a un corps imposant je ne voiyait que ça il avait un tatouage au niveau du torse c'était une fleur . Il s'approcha de moi et m'attrapa le bras ...
L'homme de la villa: tu fesait quoi seule dans une ruelle à 20h ?
Je ne répondis pas
L'homme de la villa : moi c'est Ilyes
Je le regardais simplement dans les yeux
moi: deux homme mon assomer et m'ont ramener ici !
Ilyes:et du coup ?
je le regarda juste sans parler. Il me ramena vers une chambre une grande chambre.
Ilyes:tu va dormir ici la miss.
Moi:NON!
Ilyes ce n'était pas une question
Il parti et ferma la porte a clef, le fait qu'il mets appler la miss me mettait très mal a l'aise ... La porte s'ouvra tout d'un coup c'était Salim ! Il était là à me regarder il ne disait pas un mot
Moi: Salim?
Il me regarda puis parti en fermant la porte a clef.... j'ai commencé à pleurer... je frappa sans cesse à la porte quand Salim ouvra et et tira au fond de la chambre.
Salim: tu va rester ici la miss
Moi:non! laisse moi sortir
Salim :non
Il parti avec un sourire en coin je ne comprenais pas la situation