I Need You...

Autorstwa Wildexx

120K 6.7K 1.8K

"Je n'ai pas choisis mes origines, je suis peut-être française, mais j'ai du sang coréen. Ce n'est pas la pei... Więcej

Chapitre n°1 : Nouveau Lycée.
Chapitre n°2 : Déjà l'envie de partir.
Chapitre n°3 : Continuer ou abandonner.
Chapitre n°4 : Un nouveau camarade, pas si nouveau..
Chapitre n°5 : La naissance des sentiments.
Chapitre n°6 : Retour à la maison.
Chapitre n°7 : Journée rien qu'entre frère et soeur.
Chapitre n°8 : Le sentiment d'aimer.
Chapitre n°9 : Secret, Amour.
Chapitre n°10 : Le cadeau de l'amour.
Chapitre n°11 : Rival.
Chapitre n°13: Dernier moment de bonheur ?
Chapitre n°14 : Première dispute.
Chapitre n°15 : Le commencement de la fin.
Chapitre n°16 : Le SMS déstabilisant.
Chapitre n°17 : La rencontre.
Chapitre n°18 : Un amour séparé.
Chapitre n°19 : Mauvaise nouvelle
Chapitre n°20 : Les doutes
Chapitre n°21 : Le drame (pt1)
Chapitre n°22 : Le drame (pt.2)
Chapitre n°23 : Une semaine après..
Chapitre n°24 : Le combat.
Chapitre n°25 : Des Larmes.
Chapitre n°26 : Journée retrouvailles entre amis.
Chapitre n°27 : Nos Amour, Nos Emmerdes
Chapitre n°28 : Escapade entre fille.
Chapitre n°29 : Avant la fin, une vie parfaite
Chapitre n°30 : Le final
- Sujet : Commentaires.-
Petit plus.

Chapitre n°12 : Déclencheur.

3.5K 221 44
Autorstwa Wildexx

« Aimy : Je n'ai pas dis que je sortais avec lui !
Sam : C'est pareil ! Tu as dis qu'il t'avais embrassé !
Aimy : Pas si fort idiote !
Sam en éclatant de rire : Kang Aimy sort avec Kim Taehyung !
Aimy : YAH ! »

Ce matin fut très mouvementé, car Aimy m'a réveillée très tôt pour me racontée ce qu'il c'était passé la veille avec Taehyung.. alors apparemment Taehyung serait amoureux de Aimy, Aimy serait amoureuse de Taehyung, les deux se seraient embrassez mais il ne sorte pas ensemble.. il n'y a aucune logique entre eux.. En même temps, leurs personnalités sont hors du commun, et nous n'avons jamais réussi, que ce soit les garçons où moi, à les comprendre. Aimy était vraiment heureuse, elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui avoue comme cela.. J'ai envie de lui dire que c'est beaucoup plus romantique que la demande de Jimin, mais je ne lui en veux pas, car je l'aime comme ça. Ce soir c'est le week-end, mais malheureusement je ne peux pas rentré chez moi.. alors aujourd'hui je vais demandé à Namjoon, si je peux resté le temps du week-end dans la planque où la maison des BTS comme ils disent si bien. Nous voilà enfin prête , nous avons rejoints les garçons devant les classes, et comme à notre habitude, Jimin et moi faisions semblant de nous évitez.. c'est parfois très dur mais bon.. nous le devons bien. Même nous nous jetions des petits coups d'œil discret.. un jour où l'autre on ce fera prendre.
Jimin et moi étions à présent en classe, et comme tout les jours, il surveillait a classe mais en particulier Taemin.. s'était devenu sont rival, il me répétait sans arrêt qu'il m'aimait et qu'il ne voulait pas que j'aille avec Taemin. Bien sûr il n'a aucune raison de paniqué.. je ne le quitterais jamais pour sortir avec un garçon comme Taemin, même si je dois avoué que Taemin à un certain charme.. je ne pourrais jamais laissé Jimin. Le cours est passé très vite, tout c'était bien passé, ma journée commence vraiment bien.. je suis toujours paniquée à l'idée que quelque chose arrive mais depuis que je sors avec Jimin j'ai l'impression que tout va pour le mieux..

«Sam en chuchotant : Jim ?
Jimin : Oui mon amour ?
Sam : Ne dit pas ça quand on est pas seul..
Jimin : C'est difficile !
Sam : Je sais..
Jimin : Qu'est-ce que tu voulais ?
Sam : Je.. je ne peux pas rentré chez moi ce week-end.. tu crois que Namjoon.. accepterais que je passe le week-end dans la planque ?
Jimin : Bien sûr ! Il n'y a pas raison qu'il ne veuille pas.
Sam : Je lui demanderais tout à l'heure..
Jimin : Okai.. on finit à 15heures, je t'accompagnerais là-bas..
Sam : Merci Jim..
Professeur : Park Jimin et Park Sam, ont vous dérange peut-être ?
Sam : N..non.. désolé...
Jimin : Désolé. »

Je suis soulagée que Jimin m'ait dit que Namjoon accepterais.. sinon je ne sais pas où je vais aller.. car le lycée est fermer pendant le week-end.. et à par à la planque.. je n'ai nul part d'autre. Les cours du matin se sont terminez dans le calme.. personne n'a essayé quoi que ce soit.. je suis plutôt heureuse. J'étais à présent avec Aimy, en arrivant au réfectoire, j'ai demandé à Namjoon qui à accepté avec joie, j'étais vraiment contente.. j'ai aussi remarquée que Aimy et Taehyung se jetaient des petits regards.. j'avais tellement envie de la poussé pour qu'elle tombe sur lui.. mais en tant qu'amie ça ne se fait pas. Nous voilà maintenant arrivez sur le toit.. car depuis quelques jours, c'est devenue notre habitude, nous venons ici après chaque repas pour discutez de tout et de rien.. mais cette fois-ci ce fus de Taehyung que nous parlions..

«Sam : Ne me dit pas que Kim Taehyung ne te fait pas de l'effet .
Aimy : Tu dis n'importe quoi..
Sam : Eonnie.. je ne suis pas stupide.. je le vois à la façon dont tu le regardes..
Aimy : C'est plus compliqué que ça..
Sam : Si tu l'aimes pourquoi attendre ?!
Aimy : Yah ! Et tu veux qu'on en parle de ton petit manège avec Jimin ?!
Sam : Je.. je .. je vois pas.. de quoi tu parles..
Aimy : Je suis au courante Sam. Je sais que tu sors avec Jimin.. Pourquoi ne pas me l'avoir dit ? Je suis ta meilleure amie.. même si je t'es mise en garde, je ne me serais jamais mise entre toi et lui.. je veux que tu sois heureuse.
Sam : Je.. j'avais peur que tu le prennes mal.. après que tu m'as dis de m'éloigne de lui.. j'ai eu l'impression de te trahir..
Aimy : Mais non ne pense pas ça ! De plus je suis super contente ! Vous êtes tellement mignon.
Sam : Ne le dit à personne.. sil te plaît..
Aimy : Les gars ne sont pas au courant ?!
Sam : Non.. Jimin m'a promit de leurs dire le moment venue..
Aimy : Aish ! Quel abruti celui-là ! »

Nous finissons de parlez tout en rigolant. Je suis tellement soulagée qu'elle soit au courant pour moi et Jimin.. je me sentais mal de mentir à ma seule amie.. qui plus est ma meilleure amie.. Mais bon tout s'arrange à vrai dire. Quelques minutes plus tard, Aimy partit en me laissant seule, elle devait rejoindre Taehyung qui voulait lui parlez.. bien sûr j'ai dis que ça ne me dérangeait pas puisque je tien à ce que ces deux là finissent ensembles..A cet instant, j'eus l'idée d'envoyé un message à Jimin pour lui dire de me rejoindre.. mais je fus prise au dépourvu.. je ne m'attendais pas à ce que lui.. celui que je redoutais le plus dans ce lycée.. ce trouve au même endroit que moi.. il s'est alors approché de moi tout en rigolant.. il avait l'air fier.. j'avais si peur que j'ai laissé tombé mon téléphone.. j'avais tellement envie de le récupéré et de dire à Jimin de venir aussi vite qu'il pouvait mais j'en était incapable.. j'étais apeurée.. tétanisée.. terrifiée.. si vous saviez comment ce garçon.. me fait tellement peur.. Après être arrivé à ma hauteur, il m'a alors prise le poignet puis m'a relevé d'une tel force que j'ai finis par attérir à genoux face à lui.. je me sentais tellement impuissante.. évidement il n'était pas seul.. il y avait ces amis.. mais c'était le seul qui me faisait du mal.. eux, ils se contentes simplement de me regardé ..

«Ravi : C'est étonnant comment on se retrouve, tu ne trouves pas »

Je ne pouvais même plus parlé.. je sentais mes larmes me montés aux yeux .. j'avais envie de le supplier de me laissé partir.. mais j'en était simplement incapable.. énervé de mon silence, il me mit une droite.. me voilà allongée au sol.. la lèvre ouverte. Il me releva alors et me plaque contre le même mur que la dernière fois.. je savais ce qui m'attendais, je m'y étais déjà préparée mais je n'aurais jamais imaginée que ça recommencerait aussi tôt.. mais je fis la chose la plus stupide de ma vie.. sur le coup de l'énervement, je lui mis une gifle.. j'aurais tellement aimée ne pas existé à ce moment présent.. il me regardait, choqué de mon geste.. il me rendit alors ma gifle.. puis une deuxième.. et une troisième..

«Ravi : Tu as osé me frappé ? Moi ? Le grand et beau Ravi ? YAH ! POUR QUI TE PREND TU ESPECE DE PETITE SALOPE! »

Je me suis alors mise à pleurée.. mais je fus sauvée par la porte qui claqua contre le mur.. Aimy était revenue.. j'étais tellement heureuse de la voir.. elle était accompagnée de Taehyung, tout les deux sont alors arrivez vers moi, Taehyung à poussé Ravi et Aimy m'a aidé à me relevé.. Taehyung était toujours face à Ravi, même si je le tirais par la manche, il ne bougea même pas le petit doigt..

«Taehyung en hurlant: Si tu veux te battre, pourquoi ne pas le faire avec quelqu'un de taille ?!
Ravi : Chercherais-tu les ennuies ?
Taehyung : Tu veux qu'on règle ça à l'amiable ? 7 contre 7.
Ravi : Assez pour aujourd'hui.
[Ravi bouscula Taehyung pour se mettre face à Sam]
Ravi en chuchotant : J'en ai pas finis avec toi Park Sam. »

Après cela, il parti.. quand à moi je me suis écroulée dans les bras de Aimy.. j'avais si peur de mourir.. qui sait de quoi il est capable. Taehyung c'est alors précipitée vers moi pour me porté tel une princesse.. j'ai enfouie ma tête dans le creux de sont cou pour pouvoir pleurée sans que personne ne le voie.. ils ont alors prit le chemin du retour, pour pouvoir rejoindre les autres, j'avais tellement envie de courir dans les bras de Jimin et de pleurée toute les larmes de mon corps.. lui dire que j'en ai assez de vivre et revivre ce même passé.. j'aimerais tellement lui dire que je suis à bout de force.. Manquant de tombé à plusieurs reprise, Taehyung courait dans les escaliers pour rejoindre l'arrière du lycée, car les garçons jouaient au basket là-bas, quand Taehyung à donné RDV à Aimy..
Je sais que j'ai l'air de beaucoup me plaindre.. d'être une fille si fragile.. mais.. je n'ai pas la force de me battre, je ne l'ai plus.. Avoir passé 6 mois dans le coma pour ces même idioties.. j'ai trop donné.. je sais que je ne survivrais pas à ça une seconde fois.. je ne pourrais pas..
Nous voilà dehors, Taehyung courrait toujours, il était à bout de souffle.. le pauvre.. je ne lui facilite pas la tâche.. en arrivant, il à crié le nom de Jimin si fort que j'ai crus en perdre l'ouïe.. ce dernier, à l'entente de ses bruit de pas, est arrivé en courant.. Taehyung me dépose alors par terre et ce fut Jimin qui me prit dans ses bras.. je me suis remise à pleurée.. je me sens en sécurité quand je suis avec lui..j'aimerais ne jamais quitté ce sentiment de sécurité qu'il me procure.. Puis.. je sentis des gouttes me tombez sur les joues.. quand j'ai relevé la tête, Jimin pleurait.. je fus choquée de le voir comme ça ..

« Jimin en pleurant : P..pard..pardon.. je n'ai pas su te protégé comme il le fallait..
Sam : Ne pleure pas.. sil te plaît..
Jimin : J'aurais dû être là, j'aurais dû te protégé !
Sam : Tu ne pouvais pas le prévoir..
[Jimin prit le visage de Sam entre ses mains.]
Jimin : Dit moi.. qui as osé faire ça ?
Sam : N..non.. lais..
Jimin en la coupant : QUI ?! QUI EST L'ENFLURE QUI TA FAIT CA !
Yoongi : Jimin calme-toi ..
Aimy : C'est Ravi. »

Ce fut comme un électrochoc.. le regarde de Jim c'était tellement assombri.. il était si énervé. Pris d'une colère énorme, il s'est alors levé puis il est partit en criant qu'il allait le tué.. il voulait tué Ravi. Immédiatement, Taehyung Jungkook Yoongi ainsi que Namjoon ce sont mit sur sont chemin pour le retenir, il a poussé Jungkook si violemment que celui-ci à finit par se retrouvé par terre.. Hoseok et Seokjin sont alors venu à sont aide, et tout les 6 , ils ont essayez de le retenir en vain.. Jimin était décidé à le tué.. le seul moyen de le calmé était de le laissé y aller.. mais je ne veux pas lui crée des problèmes.. je me suis alors levée, j'ai marché jusqu'à lui , j'ai attrapée sa main et j'ai fais signe au garçon de se poussé.. Il essayait de s'avance mais je lui tenais la main.. il s'est alors retourné croyant que c'était un garçon.. où Aimy.. mais quand il m'a vue, il s'est arrêté et il s'est avancé vers moi pour me prendre dans ses bras.. Je savais que j'étais la seule à pouvoir le calmé.. pendant près d'une heure il n'a pas arrêté de me dire qu'il était désolé, que c'était sa faute, et qu'il s'en voulait.. Bien sûr que j'ai mal au cœur de le voir ainsi..

[Éclipse jusqu'à 15heures]

[PDV : Jimin]

Il était maintenant l'heure de l'accompagné jusqu'à la planque, étant donné qu'elle va dormir la-bas deux jours.. Bien sûr que je n'ai pas l'intention de la laissé la bas toute seule, faut pas être fou. Je lui pris alors la main dés que nous sommes sortis du lycée, puis nous avons commencé notre chemin. Personne ne parlait.. c'était le blanc totale..
Arrivé à la planque, j'ai déposé ses affaires dans ma chambre, puis je l'ai ensuite rejoints au salon, ah oui.. elle ne sait pas encore que je reste ici aussi.. j'ai peur de lui dire car je sais pas comment elle va réagir.. je m'assis alors à côté d'elle sur le canapé, puis je la rapproche de moi pour lui faire un câlin..

«Jimin : Je.. je suis désolé ..
Sam : Jim.. arrête de dire que tu es désolé.. tu ne pouvais pas prévoir qu'il allait attaqué aujourd'hui.. même moi j'en savais rien. Je pense que j'étais là au mauvais moment, au mauvais endroit.. tu n'as pas à t'en vouloir.. vraiment..
Jimin : Je sais mais..
Sam en le coupant : Il n'y à pas de mais..
Jimin : Mhm.. okai.. j'arrête..
Sam : Merci..
Jimin : Tu sais que.. je t'aime ?
Sam : Oui je sais.
Jimin : Yah ! Tu dirais même pas que tu m'aimes aussi !
Sam : A quoi bon ? Tu le sais déjà..
Jimin : Exact.. mais j'aime l'entendre de ta bouche.
Sam : Je t'aime aussi Park Jimin.
[Jimin embrassa alors Sam]
Sam : Je.. je peux te demandé une faveur .. ?
Jimin : Tu as le droit de me demandé tout ce que tu veux.
Sam : Je sais que c'est égoïste de demandé ça mais.. est-ce que.. tu.. peux resté ici ce week-end.. je n'ai pas envie d'être seule..
Jimin : Bien sûr que je reste. »

Je suis plutôt choqué.. je n'aurais jamais pensé qu'elle me demanderait de resté avec elle.. Ah vrai dire ça fait que quelques semaines que nous sortons ensembles alors.. je suis plutôt heureux de passé un week-end rien qu'avec celle que j'aime..

Czytaj Dalej

To Też Polubisz

13.5K 340 17
↬™. SMUT/FLUFF .™↫ _ 𝙿𝙻𝙰𝚈 𝚈𝙾𝚄𝚁 𝙵𝙰𝚅𝙾𝚁𝙸𝚃𝙴 𝙿𝙻𝙰𝚈𝙻𝙸𝚂𝚃 - ✎ 𝖱𝖤𝖢𝖴𝖤𝖨𝖫 𝖣'𝖮𝖲 𝖠𝖨𝖫𝖫𝖤𝖭𝖳 𝖯𝖮𝖴𝖱 𝖯𝖱𝖮𝖳𝖠𝖦𝖮𝖭𝖨𝖲𝖳...
38.6K 954 27
⚠️ J'étais dans ma période kikoo gênante quand j'ai écrit les réactions, j'ai tout réécrit et c'est largement mieux maintenant~ sur ce bonne lecture...
3K 133 7
min yoongi est un tatoueur connu à Seoul et vis une vie banale , enfin jusqu'à se qu'il sois mêlé au histoire de Park Jimin...
7.3K 193 53
Quatre ans après, est-ce que c'est la même optique de la vie, la même vie ? #1 Vsoo #2 Taesoo