Les chansons de notre histoir...

By Fatiti1D

31.8K 937 354

Plus rien ne sera plus jamais comme avant.Plus rien.Zayn était maintenant devenu un parfait étranger aux yeux... More

Les chansons de notre histoire (One Direction)
Prologue
Chapter One
Chapter Two
Chapter Three
Chapter Four
Chapter Five
Chapter Six
Chapter Seven
Chapter Eight
Chapter Nine
Chapter Ten
Chapter Eleven
Chapter Twelve
Information :)
Chapter Thirteen
Chapter Fourteen
Chapter Fifteen
Chapter Sixteen
Chapter Seventeen
Chapter Eighteen
Chapter Nineteen
Chapter Twenty
Chapter Twenty-One
Chapter Twenty-Two
Chapter Twenty-Three
Chapter Twenty-Four ! ;)
Chapter Twenty-Five
Chapter Twenty-Six
Chapter Twenty Seven
Je suis de retour !
Chapter Twenty-Eight
Chapter Twenty-Nine
Chapter Thirty
Chapter Thirty-One FIN DU TOME 1 ! :D
TOME 2 ! CHAPITRE 1 :)
Chapitre 2 (tome 2)
Chapitre 3 (tome 2 )
Chapitre 4 (tome 2) PART ONE
Chapitre 4 (tome 2 ) PART TWO !
Chapter 4 (tome 2 ) PART THREE !
Message ...
Chapter Six (tome 2) I'M BACK !
Chapter Seven (tome 2 ) Zarah <3
Chapter Eight (tome 2)
Chapter Nine Tome 2
Chapter Ten (tome 2) Quand tout va pour le mieux ..Enfin presque tout !
Chapter Eleven (tome 2 ) Les garces et leurs plans.
Chapter Twelve (tome 2) Un joli moment Zarah <3
Chapter 13 (tome 2 ) Maggie et Niall dans le pétrin.
Chapitre 14 (tome 2)
Chapter 15 (tome 2) PART ONE !
Chapter 15 (tome 2) PART TWO !
Chapter 15 (tome 2) PART THREE ! Styles en larmes.
Chapter 16 (tome 2)

Chapter five ( tome 2 )

387 19 8
By Fatiti1D

Voilà la suite :) J'espère qu'elle vous plaira :) Bonne lecture ! Je publierais la suite ce vendredi ! Mais ça sera qu'un seul chapitre ! Haha !

DÉSOLÉE POUR LES FAUTES DE FRAPPES ! ;O JE N'AI PAS CORRIGÉ ! DONC TENTEZ DE COMPRENDRE OU DE DEVINER XD DSL ENCORE !

Gros merci pour tout :) je vous aime ! xooxoxox

Laissez un commentaire ! :)

-Fatiti xox

____________

Sarah P.O.V

Un mois plus tard... Dernière semaine de Décembre...3 jours avant Noel..

Je tibutais maladroitement dans mes bottes noires cuirs sur ce magnifique tapis blanc qui s'était majestueusement posé sur la ville. Les flocons de neige suivaient mes faits et gestes et s'écrasaient sur mon manteau ceinturé. Les alentours étaient féeriques malgré le fait que je me trouvais dans un cimetière.J'avais froid. Tout comme cet hibou perché au loin sur cette vieille branche. Tout comme tous ces gens enterrés sous terre. 

Voilà un mois que nous avons tous vécus quelque chose d'horrible et de mortel pour certains. Beaucoup ont eu de la chance ,d'autres y ont laissé leurs vies. Oui, j'ai perdu beaucoup de sang ,mais je m'en étais sortie rétablie.Ma jambe se portait beaucoup mieux d'ailleurs, ce qui me réjouissais énormément, puisque que je pourrais recommencer la danse d'ici une semaine ou deux. 

Comme je l'ai dit ,cette journée a été des plus horribles. Elle l'a été pour moi aussi. Mais aussi fou soit-il ,cette journée m'a fait réaliser un tas de choses. D'une façon tragique oui. Mais j'en étais  peut-être reconnaissante d'avoir pu vivre un incident de ce genre. 

Regardez autour de vous. Dans les couloirs de votre lycée . Que voyez-vous? Des élèves ,oui. Tous aussi différents et magnifiques l'un des autres. Tous ayant des intérêts communs ou peu semblables. Des jeunes passionés, débordants d'énergie et de joie de vivre, des futurs artistes , médecins et écrivains. Vous voyez également les plus timides, réservés et silencieux. Ceux qui préfèrent rester loin des projecteurs. Ceux qui sourient et aiment vous faire croire que tout va bien. C'est ce qu'ils essaient de vous faire croire. Mais croyez-moi , au fond de leur personne ,existe la plus profonde des douleurs et peines. Toutes aussi différentes des autres. Beaucoup de gens autour de vous souffrent. Beaucoup d'entre eux pleurent leurs âmes avant de fermer l'oeil la nuit. Beauoup de ces jeunes aimeraient ne pouvoir jamais se réveiller. Et ce sont souvent ses personnes qui ont les yeux les plus magnifiques qui puissent exister. Non ,je ne vous dis pas d'arrêter de vivre vos vies heureuses pour vous préoccuper de celles des autres. Je tente seulement de vous ouvrir les yeux et de voir plus loin des apparences. Un joli sourire et des pulls à manches longues peuvent cacher les secrets les plus profonds. Serait-ce trop dans nos vies , de sourire aux personnes que nous avons jamais adressés la parole ? Un simple sourire pourrait sûrement faire leur journée. Un sourire ça fait toujours du bien . 

Je vous dis tout cela ,car je regrette terriblement de ne pas avoir appliqué aucun de ces conseils. Je regrette d'avoir mis de côté un ami de passé. Andrew. Peut-être que tout cela aurait pu être évité. Il n'y aurait pas eu de morts , je pourrais encore saluer Madame James dans son bureau, Liam aurait sûrement sa transplantation de coeur. La vie suivrait son cours. Andrew souffrait énormément. Sa douleur le rongeait petit à petit jusqu'à ce que sa peur s'est transformée en une rage incontrôlable. Beaucoup à l'école sont ravis de sa mort. D'autres en pleurent. D'autres continuent de faire comme s'il n'avait jamais existé. Je fais parti de ceux qui continuent de se questionner sur la vie .Oui. Vous devez sûrement vous demander : il a tué des gens pourquoi devrait-il rester en vie ?. Eh bien, tout simplement ,parce que je crois que toute vie est précieuse et que même la plus mauvaise des âmes n'est pas peine perdue. Il y a toujours espoir. J'y croyais. Ce n'était qu'un garçon effrayé qui n'a voulu qu'être aimé par son entourage.

Je m'arrêta devant la tombe de Madame James tout en expirant froidement. Un petit nuage blanc se dissipa à travers la pluie de flocons .J'ignore pourquoi ,mais j'avais encore les paroles de la chanson jouée plus tôt dans la journée ,à la cérémonie d'hommage aux personnes décédées à la fusillade , dans ma tête. Ce sont les garçons du club qui l'ont chanté. Skinny Love par Birdy. 

Je me pencha à genous sur la neige malgré le fait que mes collants risquaient de geler sur ce tapis blanc. Puis je retira délicatement de mon bouquet de roses , une rose rouge sur laquelle j'y déposa un petit baiser. Alors que mes yeux fixèrent l'écriture fraîche de l'encre sur la pierre tombale , je posa la rose. J'avais toujours cette crainte de m'attacher aux gens par peur qu'ils partent loin. Madame James était partie et même si je le voudrais ,je ne pourrais la rejoindre. 

-Sarah

Je sentis une main rigide se poser sur mon épaule. Je me retourna et vit Zayn ,élégament vêtu ,me fixant de ses dinvins yeux bruns. Derrière lui , se trouvait tous mes amis. Tous présents. Les inséparables aux bras de leurs petits amis. Ma soeur main dans la main avec Tomlinson, Nao et Liam. Je leur esquissèrent un petit sourire tout en replaçant une mèche de cheveu. Je me leva tout en gardant fermement le peu de roses qui me restaient. 

Zayn me prit la main ,tout en se penchant sur la tombe pour y poser à son tour , une rose qu'il tenait dans son autre main. Puis il me prit par la taille doucement ce qui me rejouissa puisque que j'étais morte de froid. L'avoir aussi près était toujours agréable.

Zayn: Rentrons maintenant *m'entraîne avec les autres*

Moi:*le fixe tout en arrêtant de marcher* Attends ,il me reste encore une rose ..

Zayn:*confus*

 Je lui lâcha la main tout en lui embrassant la joue, puis leur fis tous dos ,en me dirigeant à nouveau sur ces petits bancs de neige. Comme je l'ai dit ,il me restait toujours une rose . Et c'était bien la moindre des choses à faire après tout. 

Je m'avançais tranquillement tout en mémorant la moindre minute vécue de cette journée. La balle s'enfonçant dans les parois de ma peau. Les larmes versées. Les cris de rage de Zayn. Les coups de feux. Le regard terrifié d'Andrew. Sa mort. Tout.

Je m'arrêta ,me mis à sur mes genous gelés ,puis déposa un petit baiser sur cette rose bleue que je m'étais procurée pour lui. Je me rappelais de sa couleur préférée. 

C'est alors que j'entendis des bruits de pas derrière moi ,je me leva et vit toute la bande me sourire , s'approchant de la tombe. 

Harry: Il était effrayé ..*pose sa rose aux pieds de la pierre tombale*

Maggie: *sèche une larme* On aurait pu tous évité cela..*dépose sa rose*

Niall: *fait de même* Il a craqué ..

Audrey: *fait de même* Il n'aurait jamais fait ça sinon..

Kenza:*fait de même* Il était ton ami..

Louis:*fait de même* Il souffrait énormément..

Nao: Il repose en paix désormais..*fait de même*

Liam:Il ne souffrira plus ..*fait de même*

Lorsque vint le tour à Zayn de prononcer quelque chose , tout le monde fixa silencieusement. Alors qu'il se contentait de me regarder sans dire un mot. Je m'approcha de lui tout en lui prenant la main. 

Zayn finit par soupirer et y déposer la fleur parmis les autres qui embelissaient cet endroit.

Zayn: Nous te pardonnons Andrew Degraw...

Nao P.O.V

Le lendemain...

Demain est la veille de Noel . Une journée festive où nous devrions tous être en train de fêter joyeusement ,entourés de ses proches et des personnes que nous aimons. Honnêtement ,avec la tournure des derniers évènements ,je n'avais pas des pensées positives qui m'habitaient. Mais surtout parce que plus les jours coulaient ,plus je réalisais que le décompte pour Liam s'approchait à grands pas. Comment pourrais-je m'expliquer ? Je lui serais éternellement reconnaissante d'avoir sauvé ma meilleure amie à temps ,mais je lui en voudrais à tout jamais d'avoir mis de côté sa deuxième chance offerte. Des cadeaux précieux comme celui-ci n'arrivent jamais deux fois. Et j'en pleurais toutes les nuits. 

Certains demanderont une voiture pour le 25 décembre ,d'autres ,les tout nouveaux gadjets éléctroniques derniers cris. Moi ,ce qui ferait mon bonheur ,serait un coeur. Un coeur compatible avec celui qui a su capturé le mien. Un miracle peut-être ? C'est ce qui ferait de moi ,la personne la plus heureuse sur terre. Je ne demanderais rien d'autre que cela. Je vous en prie. Qui que vous soyez. Anges célestes dans ces cieux magnifiques qui couvrent les toits neigeux de Londres , faites en sorte que mon voeu le plus cher puisse prendre vie. 

J'étais là ,à fixer le ciel étoilé de la fenêtre mi-ouverte de ma chambre ,alors que Liam se douchait . D'ici ,je pouvais garder l'oeil sur l'étoile qu'il m'avait offerte. L'étoile Liam comme il disait. Il est vrai que c'est la plus belle du ciel. À elle seule , cette étoile arrivait à voler la vedette des autres astres présents. Elle scintillait majestueusement, mais il lui arrivait aussi de perdre d'éclats par moments. Ce qui m'effrayait beaucoup puisque que j'avais l'impression que Liam faiblissait aussi au même moment ,de jours en jours. On ne dit que les étoiles ne meurent jamais, qu'elles ne disparaissent pas. J'ignore pourquoi ,mais je m'accrochais solidement à ce fait scientifique qu'Audrey m'avait dit hier. J'étais persuadée que si cet astre avait la vie immortelle là- haut , Liam aussi ne mourra pas. Il ne vivra pas immortllement ,mais il vivra pleinement de ses rêves. J'en suis sûr. Il suffit d'y croire . 

Kenza P.O.V

Je claqua la porte de la salle de bain derrière moi tout en éclatant en sanglots. Je pouvais entendre d'ici les cris de Louis résonner derrière cette planche de bois qui nous séparait. 

-Kenza ouvre-moi ! 

Moi:*crie tout en allant m'asseoir dans le bain , me repliant sur moi-même* Non !Laisse-moi tranquille !

-Kenza ouvre-moi tout de suite bon sang !

Mes larmes mouillèrent mes leegings bleus puisque que j'avais la figure enfoncée sur mes genous. Je n'ai pas cessé de pleurer , de me disputer avec ma mère et Louis. Ma mère ,parce que j'ai appris ce matin ,en lui crachant furieusement toutes les preuves au visage, celles qui prouvaient que j'étais bel et bie demie-soeur de Sarah et que mon père était le premier homme qu'elle a rencontré .Voilà de un. De deux, le fait que j'étais maintenant une adolescente de 18 ans et enceinte ma gâchait l'existence. Pourquoi ? Pour la simple et unique raison que je ne voulais pas de ce bébé ,alors que Louis ,si. 

J'ai l'impression que tout autour de moi semble aller mal ,ces temps -ci. Tout. Tout un tas de questionnements m'envahissaient à la fois ,ce qui m'empêchait de me concentrer . J'avais l'impression que sous toute cette chevelure se trouvait un véritable désordre. Une tempête de pensées. Impossible pour moi de tout remettre ça en ordre. J'aimerais que ça cesse. Pour un moment. 

La porte se dévérouilla et Louis y entra à bout de souffle ,tenant à la main une épingle à cheveux . Oh. Malin ,lui. Il la jeta au sol puis s'approcha de moi tranquillement tout en gardant ses yeux rivés sur moi. Décidemment ,il me sera impossible de le convaincre. C'était perdu d'avance. Je veux dire .Un enfant à notre âge ? Maintenant ? Alors que la vie ne fait que commençait pour nous. Je refusais de vivre ma jeunesse en charge d'un bébé. Ce n'était pas comme ça que j'espérais vivre ces années d'études et de folies, mais Louis semblait si épanoui par la nouvelle , qu'il en oubliait la réalité et les conséquences qui nous attendaient.

Louis:*triste* Kenzie...*voix douce*

Moi:*garde la tête baissée tout en séchant mes larmes* Non ,Louis ,laisse-moi seule..

Louis: *rentre dans le bain et s'assoit à mes côtés* Non ,il faut en parler .

Moi:Parler de quoi ?! Si tu es aussi têtu que Sarah !Je ne réussirais pas à te faire changer d'avis ,alors à quoi ça sert ?! *énervée*

Louis: T'énerver comme ça c'est pas bon pour le bébé ..*petit sourire coquin*

Moi:*pète une crise et me lève *NON MAIS TU CROIS QUE C'EST LE MOMENT POUR TES CONNERIES ?! GRANDIS UN PEU LOUIS !J'EN AI RAS LE BOL DE TES BLAGUES MAL PLACÉES !

Je sortis du bain tout en sentant les larmes faire leurs siennes. Effectivement, je regrettais mes paroles. C'était la pire chose que nous pouvions lui dire. De grandir. Alors qu'il aimerait pouvoir rester jeune et immature toute sa vie. Je venais de lancer une fléchette en plein dans la plaie. Dans ce que Lou redoutait le plus ,devenir un adulte sérieux.

Je me retourna et le vit toujours là, assis dans le bain, teint rosé. Il tentait visiblement de contrôler la future larme qui se formait au coin de son oeil. Il ne me regardait pas.Pas un mot était prononcé . Seuls nos silences pouvaient être entendus, ou je veux plutôt dire ,la tension qui augmentait dans la pièce. 

Louis se leva agilement ,puis s'avança vers moi tout en me fixant ,cette fois-ci. Je resta là ,immobile ,les bras croisés , n'affichant plus aucune expression ,mais bien de l'indifférence à la situation. Devant moi se tenait ,un autre Louis ,celui que je n'ai pas souvent eu l'occasion de voir durant notre vie de couple. Je le surnomais William , et ce William rendait visite rarement. 

Louis: Je préfère détendre les atmosphères avec des blagues aussi mal placées soit-elles. Je préfère rire que pleurer et me plaindre comme tu le fais souvent. Je préfère me changer les idées en faisant ce que j'aime plutôt que me replier sur moi-même et voir tout en noir. Je préfère être celui que je suis , moqueur ,immature et gamin plutôt que tous ces gens courrant chaque matin à leurs boulots ,malheureux . Comme tu peux le voir ,on est bien différents. On l'a toujours été. Quand je t'ai rencontré ,je m'étais dit que je pouvais être celui qui saura te faire vivre  la vie à ma façon. Je l'ai fait jusqu'à aujourd'hui. Mais j'en peux plus de tout ça.. *verse une larme*

Moi:*pleure tout en gardant les bras croisés * Et qu'est-ce que ça veux dire tout ça ?!

Louis:*baisse la tête tout en passant sa main dans ses cheveux* Je..Je sais pas..Mais sache que c'est aussi mon enfant. J'ai mon mot à dire là-dessus...

Moi:*énervée* Tu comprends donc pas qu'on est trop jeunes pour devenir parents ?! Pense à ta carrière de joueur de soccer ! 

Louis:*croise les bras et me fixe* Ma carrière de footballeur ou ta carrière de chanteuse tu veux dire ?

Moi:*le fixe*...

Louis: Tu m'as toujours dit que toute vie est précieuse. 

Moi:Je ne veux pas devenir mère à mon âge..

Louis: On y arrivera ! *me prend les épaules en me souriant avec espoir* On y arrivera ! On peut le faire ! J'en suis certain !

Je baissa la tête tout en retenant mes pleurs. Je lui fis signe de non avec la tête tout en gardant mon regard rivé sur le plancher de céramiques de la salle de bain. Je n'osais pas lever les yeux pour croiser les siens. 

Il me lâcha puis fit quelques pas vers l'arrière ,gardant le silence. Je ne bougea pas. Je ne croyais pas que je devais le faire. Aussi triste cela puisse sembler ,je n'eus pas l'impression que je devais le rattrapper ou quoi que ce soit. 

Louis:*avant de refermer la porte derrière moi * Je crois qu'on devrait arrêter de se voir pour un moment.

Maggie P.O.V

Le ciel étoilé et cette parfaite brise semblaient être au rendez-vous pour cette belle soirée en compagnie de Harry. Nous étions là à patiner .Bah vous savez patiner est mal employé dans ce cas-ci...Haha ! Puisque que nous avions plutôt l'air de petits bébés penguins avec peu d'équilibre ,s'écrasant sans cesse au sol sous éclats de rires. Mais tomber sur glace enlacée dans les bras de Harry était beaucoup plus plaisant que de s'écraser tête première toute seule!

Puisque que le bouclé n'avais jamais patiné auparavant , je menais donc une longueur d'avance sur lui ,puisqu'il me battait toujours dans tous les domaines auxquels on s'est apprêté. Tout je vous dis !

Moi:*patine gracieusement tout en freinant près de lui ,fière *Alors Styles t'arrive à me suivre ? Hahaha !

Harry:*peu d'équilibre et gigote sur glace en agitant ses bras* Ralentis un peu!

Moi:*lui tend mes mains* Haha allez petit penguin attrappe mes mains !

Harry:*se penche tout en tendant ses mains , faisant ainsi ressortir son petit derrière ,faisant la moue * Je suis pas un petit penguin ...

Moi:Hahaha !

Il attrappa mes mains ...Un peu trop rapidement. Résultat.Bouclé sur patins fonça tout droit sur moi ,m'entraînant ainsi vers l'arrière ,de dos ,sur un énorme banc de neige froid. On tomba comme un énorme boulet de canon en s'enfonçant dans les trente centimètres de ce tapis blanc féérique. 

Harry: Haahaha !

Évidemment ,qu'il trouvait cela drôle puisqu'il se trouvait sur moi ,et que j'étais celle qui avait maintenant le derrière engourdi par le froid. Soupir. 

Moi: *plisse les yeux *Avoue que tu l'as fait intentionnellement...

Harry: Styles approuve ! *gros sourire *

Pendant quelques secondes j'oublia que mon corps gelait petit à petit. Et ça à cause de son magnifique sourire qu'il m'affichait fièrement tout en posant ses avants-bras aux côtés de ma tête. Je resta là à lui rendre ce beau sourire qu'il m'avait fait part. J'ignore pourquoi ,mais son visage avec tous ces flocons blancs qui s'entortillaient dans ses boucles ,lui donnait des airs d'ange. Il en était un. Le mien . Aussi coquin pouvait-il être. 

Il frôla ses lèvres aux miennes tout en me murmurant un petit je t'aime qui me rire timidement. Son baiser me réchauffa aussitôt. Cela faisait exactement un mois que nous étions ensemble et je croyais pas pouvoir être plus heureuse que je ne pouvais l'être. 

Une fois debouts ,on retourna à notre séance plutôt rigolote de patinage, mais cette fois-ci ,nous gardions nos mains entrelacées .

Moi:*fixe la glace tout en patinant avec lui * C'est demain la veille de Noel..

Harry:*soupir* En effet..

Moi:*m'arrête subitement tout en le fixant ,confuse* Tu n'as pas l'air bien content ..

Harry:*fronce les sourcils ,légèrement agacé * C'est juste que j'y fais jamais grand chose.. Honnêtement ,je ne me rapelle pas de la dernière fois d'avoir fêté Noel avec ma soeur et mes parents..

Moi:*lui caresse la joue * Tu n'as rien prévu avec Ashley ? *mordille ma lèvre*

Harry: Ash n'habite plus avec moi..Elle a foutu le camp ,il y a quelques jours pour aller habiter avec ses copines ..

Aouch. Et dire que j'ai souvent eu l'impression d'être seule au monde, croyant que mes parents n'avaient jamais rien à foutre de moi ..Faut croire que d'autres personnes autour de moi ont visiblement la vie difficile et qu'elles sont réellement seules. Comme c'était le cas d'Harry. Il vivait maintenant à lui seul ,dans cet énorme palace . 

Moi:*l'enlace * Je suis désolée..

Harry:*me sourit * Ne le sois pas ma belle *dépose un baiser sur mon front*

C'est alors que j'eus la plus merveilleuse des idées. Et dire que je n'y avais pas pensé plus tôt ! Je m'affola joyeusement tout en enlaçant sa nuque ,de mains rosées.

Moi: Dis hmm.. Ça te dirait de venir fêter Noel avec ma famille ? *me mordille les lèvres * Demain soir ? Et le 25 on fêtera avec la bande ..

Harry :*me sourit tout en fixant mes lèvres * J'en serais enchanté mademoiselle James ! 

Niall P.O.V

Je me dépêchais de peleter toute cette foutue neige dans l'entrée de garage de mon père tout en chantonant quelques chansons. Je n'avais qu'une seule envie en ce moment et c'était de prendre mes jambes à mon cou pour m'envoler vers Audrey ,la maison d'à côté pour passer la soirée. Je n'en pouvais plus d'épuiser mes pauvres bras sous le poids de cette neige ,mais aussi je n'en pouvais plus de voir mon père bécoter sa petite amie sur notre divan. Soupir. 

-Oh salut Niall !

Je figea ,reconnaissant parfaitement cette voix. Je me retourna tout en sentant le malaise m'envahir. Mais surtout la gêne .En sa présense ,je pouvais sentir mes joues s'enflammer à la vitesse de l'éclair. Et j'ignorais pourquoi. Surêment à cause de ce que nous avions vécus dans le passé.

Elle était là ,mains chaudement cachées dans les poches de son petit manteau , cheveux blonds vaguant sur ses épaules. Rachel. C'était déjà difficile de l'éviter dans les couloirs de l'école ,mais également dans le quartier. Pourquoi a-t-il fallu qu'elle quitte aussi l'Irlande?! Non ,mais franchement ,je ne cessais de me le demander. Une raison pour laquelle je me réjouissais de quitter mon pays était parce que j'avais la possibilité de mettre de côté ,mon passé, dont elle.

Moi:Oh salut.. *continue de peleter*

Rachel:*se rapproche de moi tout en me souriant* Belle soirée non ?

Moi:*indifférent* En effet..

Rachel: Tu sais Niall tu peux me regarder dans les yeux je vais pas te dévorer haha ? *s'avance*

Moi:*rougit et lève la tête* Désolé..

Rachel: *me fixe tout en souriant* Alors avec Audrey ..Toujours l'amour fou ? 

Moi:Comme t'as pas idée ! *lui sourit fièrement*

Rachel: *me sourit tout en se mordillant les lèvres * Nous l'étions aussi..

Moi: Ouais ÉTIONS.

Rachel: C'était la meilleure chose à faire Niall et tu le sais bien. *agacée *

Moi: Tu aurais pu m'en glisser un mot avant ! Tu ne crois pas ?! *énervée*

J'ignorais ce qui m'a pris ,mais je lança la pelle au loin sur une montagne de neige ,serrant mes poings. J'en pouvais plus de peleter. Je décida donc d'ignorer cette erreur de mon passé et de me diriger vers le sentier qui me mènerait vers Audrey.

-On avait 15 ans Niall ! Je pouvais pas être mère à 15 ans ! *me crie derrière*

Je serra ma mâchoire tout en me retournant sèchement. Me rappelant soudainement de tous ces souvenirs du passé. Deux ans plus tôt. Alors que j'étais en couple avec Rachel . Rachel m'annonçant qu'elle s'était fait abordée. Comment pourrais-je oublier ça ?

Continue Reading

You'll Also Like

54.9K 2.5K 87
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
106K 8.6K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
22.1K 2.6K 39
[INUI X OC] - Laisse Takemichi, elle veut juste faire sa princesse. La phrase de trop, pour cette fille de fort caractère. Dommage pour elle, lui aus...
393K 20.8K 195
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.