I Need You...

Da Wildexx

120K 6.7K 1.8K

"Je n'ai pas choisis mes origines, je suis peut-être française, mais j'ai du sang coréen. Ce n'est pas la pei... Altro

Chapitre n°1 : Nouveau Lycée.
Chapitre n°2 : Déjà l'envie de partir.
Chapitre n°3 : Continuer ou abandonner.
Chapitre n°4 : Un nouveau camarade, pas si nouveau..
Chapitre n°5 : La naissance des sentiments.
Chapitre n°6 : Retour à la maison.
Chapitre n°7 : Journée rien qu'entre frère et soeur.
Chapitre n°8 : Le sentiment d'aimer.
Chapitre n°9 : Secret, Amour.
Chapitre n°11 : Rival.
Chapitre n°12 : Déclencheur.
Chapitre n°13: Dernier moment de bonheur ?
Chapitre n°14 : Première dispute.
Chapitre n°15 : Le commencement de la fin.
Chapitre n°16 : Le SMS déstabilisant.
Chapitre n°17 : La rencontre.
Chapitre n°18 : Un amour séparé.
Chapitre n°19 : Mauvaise nouvelle
Chapitre n°20 : Les doutes
Chapitre n°21 : Le drame (pt1)
Chapitre n°22 : Le drame (pt.2)
Chapitre n°23 : Une semaine après..
Chapitre n°24 : Le combat.
Chapitre n°25 : Des Larmes.
Chapitre n°26 : Journée retrouvailles entre amis.
Chapitre n°27 : Nos Amour, Nos Emmerdes
Chapitre n°28 : Escapade entre fille.
Chapitre n°29 : Avant la fin, une vie parfaite
Chapitre n°30 : Le final
- Sujet : Commentaires.-
Petit plus.

Chapitre n°10 : Le cadeau de l'amour.

4.6K 249 49
Da Wildexx

Il était maintenant 10heures, aujourd'hui Aimy veut que je reste toute la journée avec elle pour rattrapé le temps perdu.. j'ai accepté sans réfléchir.. j'avais complètement oubliée que Jimin voulait que je passe la journée avec lui.. je ne sais pas comment lui annoncé.. j'ai peur qu'il le prenne mal.. Nous étions sur le toit, toute les deux, comme à notre habitude, enfin du moins à sont habitude, elle chantait à voix haute et très fort en plus de cela.. Même si elle chante mal, je ne veux pas lui cassé sa joie, elle est tellement adorable quand elle agit de cette façon. Au bout d'un certain moment, mon téléphone à vibré dans ma poche, je le sors alors et regarde qui à bien pu m'envoyer un message.

[Message de : Jimin à : Sam]
Jagiyaaaaa~ Je ne t'es pas vue ce matin.. tu me manques ! Au faite.. rejoints moi à 12heures, sur le toit, j'ai une surprise !

Je souris à la vue de sont message.. c'est tellement adorable. Je le range ensuite dans ma poche pour qu'Aimy ne se doute de rien.. mais qu'entend t-il par « une surprise ? » j'ai hâte de voir.. puis dans un élan de bonheur, je me suis mise à faire la folle avec elle.. je crois que grâce à elle j'ai retrouvée cette petite joie de vivre que j'avais il y avait très longtemps.. Quand je suis avec elle, j'ai tellement l'impression d'être avec mon frère. La cloche retenti, nous quittons alors le toit dans la bonne humeur, je me suis ensuite dirigée vers ma salle. Je me sens tellement bien maintenant.. je suis si heureuse.. puis, d'un coup, je me suis sentis partir sur le côté.. On venait de me donné un coup de poing dans l'épaule.. ça fait très mal. En faisant mine de rien, j'ai continué ma route en rejoignant ma classe. Arrivé, j'ai posé mes affaires sur ma table, puis je me suis assise.. ma bonne humeur était partit.. est-ce que ça va continué ? Est-ce que ce moment de bonheur devait déjà prendre fin ? Je réfléchissais tellement que je n'avais même pas remarquée que Jimin me parlait depuis 10 minutes.. Inquiet , il prit alors ma main et me fit sortir de mes pensées..

«Jimin : Sam ? Tu vas bien ?
Sam : Oh.. mhm.. oui.
Jimin : Tu es sûr ? J'ai l'impression que tu es préoccupé.. Si tu as des soucis dis le moi.
Sam : Non, t'inquiète tout va bien.
Jimin : Tu me le promet ?
Sam : Bien sûr.
Jimin : Tant mieux... et au faite
Sam : Mhm ?
Jimin en chuchotant : Je t'aime ~ »

Je souris simplement, même si je lui mens. Le cours se passe sans encombre, Jimin avait tendance à me prendre la main.. pourquoi agit-il ainsi.. on avait convenue de ne rien laissé paraître. S'il fait ça, nous sommes fichu et tout le monde sera au courant que je sors avec Jimin.. Alors je l'ai repoussé gentillement, il m'a simplement sourit d'un sourire qui me semblait forcé avant de se retourné et de posé sa tête contre la table. L'ais-je vexé ? J'avais tellement envie de le prendre dans mes bras et lui dire que j'étais désolée.. mais si je fais ca, ça éveillera des soupçons au yeux de certaines personnes.
Pendant le cours qui à précédé, Jimin ne m'a pas parlé une seule foi , ni même regardé.. au fond de moi j'étais vraiment mal. Mais j'ai pris sur moi et je n'ai rien laissé paraître au yeux de tous, même si j'aime Jimin, je fais ça pour lui.. je ne veux pas qu'il ai des ennuies avec Namjoon et les garçons par ma faute.. je me sentirais vraiment coupable. Le cours ne c'était pas déroulé comme je l'avais prévu, les choses qui avaient débuté au début de l'année recommence.. je viens de recevoir un bout de papier avec marqué les mêmes atrocité que le tout premier que j'avais reçu.. bien sûr je n'ai rien dit à Jimin.. même si je sais qu'il m'en voudra probablement, je ne veux plus compté sur lui.
A la fin du cours, je suis parti sur le toit comme me l'avait demandé Jimin car il était 12heures, en arrivant, je me suis posé sur un petit rebord, puis j'ai attendu qu'il arrive à sont tour. J'attendais.. encore et toujours.. il était déjà 12h30.. et il n'était toujours pas là.. est-ce que je l'ai vraiment blessé au point qu'il ne veuille pas venir ? Je commence à avoir peur.. Au même moment, la porte s'ouvrit, laissant place à Jimin tout essoufflé.. Je me suis mise à sourire.. il s'avance alors vers moi puis il me prend dans ses bras et dépose un baiser sur mes lèvres.

«Jimin : J'suis désolé pour l'attente.. les gars voulaient pas me laissé partir..
Sam : Ce n'est pas grave.. du moment que tu es là.
Jimin : Merci de m'avoir attendu.
Sam : C'est normal..
Jimin : Tu m'as manqués tu sais ? C'est dur de ne pas te prendre dans mes bras quand tu es à quelques centimètres de moi..
Sam : Il faut bien..
Jimin : Je te promet de leurs dire le plus vite possible.
Sam : Ne t'inquiète pas pour moi..
Jimin : Je t'aime tu sais.
Sam : Moi aussi..
Jimin : Au faite, ferme les yeux.
[Sam ferme alors ses yeux après la demande de sont petit-ami.]
Jimin : Sayé tu peux les ouvrir.
Sam : Qu..qu'est-ce..
Jimin en la coupant : Tu ne t'attendais pas à ça hyn ? Je voulais t'offrir ce collier.. je l'ai acheté pendant les vacances et je voulais te l'offrir mais j'ai pas eu le cran.. alors que maintenant, tu es à moi..
Sam : Mais..
Jimin en la coupant : Tu n'as pas le droit de le refusé.. je tiens à voir ce collier sur ton cou chaque fois que je te vois, tu n'as pas le droit de l'enlevé sans ma permissions.. sinon j'aurais l'impression que tu n'est plus rien qu'à moi..
Sam : Jimin.. je.. c'est adorable.. mais tu n'aurais pas dû..
Jimin : Je tiens à te montré à quel point je t'aime.
Sam : Il est magnifique..
Jimin : Je suis heureux qu'il te plaise. »

Jimin me mit alors le collier autour du coup, c'était un magnifique collier en argent, sur le pendentif il y avait un cœur avec une sorte de diamant rouge à l'intérieur.. il était vraiment magnifique.. après qu'il me l'ai mit, je l'ai alors embrassé pour le remercie, puis il m'a fait un énorme câlin.. sauf que .. quand il m'a serré dans ses bras.. il à appuyé sur mon épaule ce qui me fit ressentir une douleur.. bien sûr je ne voulais pas qu'il le voit alors j'ai simplement mis ma tête dans le creux de sont cou.. je sais que c'est mal de mentir à la personne qu'on aime.. mais si je lui dis il sera fou de rage.. et je ne veux pas qu'il s'inquiète pour moi.. Nous sommes restez un moment comme ça, mais nous avons dû nous quittez car Hoseok à appelé Jimin pour savoir où il était, j'ai donc dû partir.. cela tombe bien car je commence à avoir faim..je me suis alors dirigée vers le réfectoire, pour rejoindre Aimy qui mangeait à 13heures. En arrivant, je me suis posée en face d'elle.

«Aimy : TE VOILA ENFIN PARK SAM !
Sam : Désolée.. je suis remontée cherché mon collier.
Aimy : Oh celui-là ? Il est magnifique !
Sam : Merci, j'y tiens beaucoup
Aimy : Alors toujours prête pour ce soir ?
Sam : Mhm.. je ne pense pas, je dois aller en ville cherchez quelque trucs pour ma grand-mère.
Aimy : Ah je comprends, tant pis, une autre fois .
Sam : Oui. Je te le promet.
Aimy : Tu as plutôt intérêt ma petite !
Sam : Est-ce que tu me menacerais ?
Aimy : Moi ? À pas du tout ! »

Nous sommes parti fou rire monstrueux. Le repas c'est fini dans la bonne humeur, cette après-midi je n'ai pas cours, du coup je vais aller révisé avec mon professeur de chant puisque l'audition des garçons commencent dans 4 jours, je fis un dernier câlin à Aimy puis parti de mon côté, Je marchais tranquillement dans les couloirs quand .. j'entendis du bruit derrière moi, par peur de me retournée, j'ai commencé à accéléré le pas.. puis d'un coup, quelqu'un me tira par le bras dans un endroit pour il n'y avait personne.. j'avais peur.. je tremblais.. la personne fini alors par me faire retourné..

«Sam : IDIOT ! Tu m'as fichu une peur bleu !
Jimin : Pardonne-moi mon amour, je voulais pas te faire peur.
Sam : Que fais-tu ici ?
Jimin : Je viens cherché ma bien aimée.
Sam : Jimin, je dois aller en cours de chant.
Jimin : N'y va pas sil te plaît .
Sam : Désolée.. je suis obligée..
Jimin : Sil te plaît.. en plus on pourra pas ce voir tout à l'heure.. Namjoon veut que je reste avec lui dans la planque..
Sam : Oh.. vraiment ? .. tant pis..
Jimin : Alors restons ensemble cette heure là ?
Sam : Je suis désolée .. je peux vraiment pas ..
Jimin : Alors je viens avec toi !
Sam : Non ! Tu ne peux pas .. !
Jimin : Pourquoi ? Tu vois quelqu'un en cachette c'est ça !
Sam : Ne dis pas n'importe quoi.
Jimin : Alors pourquoi tu ne veux pas que je vienne ?
Sam : Parce que je dois travaillé sur quelque chose de très important.
Jimin : Mhm.. oui mais.. et nous ?
Sam : On trouvera un moment pour ce voir.. comme ce soir ?
Jimin : Mhm.. okai si c'est ce que mon adorable petite chérie désire.
Sam : Tu ne m'en veux pas ?
Jimin : Bien sûr que non . »

Il m'embrassa avant de s'enfuir en courant pour que personne ne le voie. Après ça, je me suis moi aussi dépêché de rejoindre la salle de chant pour ne pas faire attendre plus longtemps mon professeur.. En arrivant je me suis directement installé au piano pour déposé mes affaires, car comme nous seront que toute les deux dans la salle , ça ne sert à rien que je me mette à ma place. J'ai donc ensuite sorti ma partition puis je l'ai disposé sur le pupitre en face de moi.. j'ai commencé à échauffé ma voix en répétant la gamme de Do majeur en faisant les aiguës et les graves . Après quelques minutes, mon professeur était de retour dans la salle, quand elle me vit, elle s'est tout de suite dirigé vers moi puis elle à prit la partition et s'est installé à sont bureau.

«Sam : Désolé d'avoir était si longue, j'ai eu un imprévue de dernière minute.
Professeur : Ce n'est pas grave , tant que tu es là, c'est ce qui m'importe le plus .
Sam : Oui..
Professeur : As-tu essayé de chanté dans les graves ?
Sam : Mhm.. oui j'ai durement essayé pendant la semaine de vacances.. mon petit frère m'a dit que j'y arrivais sans problèmes mais.. moi je trouve que ça sonne très faux..
Professeur : Mhm.. voyons ça .. chante moi de « En entrant dans l'espace degré zéro, tout éclate » à « un autre monde ». Chante dans le grave quand il le faut, ne fais pas toute la partie comme ça, sinon tu useras tes cordes vocales pour un rien. Allez vas-y je t'écoute. »

Je pris alors une grand inspiration, dans ma tête je me suis remémorée la façon dont je devais la chanté, car grand-mère m'a beaucoup aidée, elle m'a donné certaines indications dont la façon que ma mère aurait chanté cette chanson quand elle était plus jeune.. J'ai alors fermé les yeux puis j'ai commencé à chanté.. j'ai démarré avec ma voix normale.. puis j'ai essayé de monté dans les graves pour ensuite redescendre dans les aiguës quelques lignes plus loin. Et ce fut comme ça pendant tout le long de cette parti.. je me suis aperçu moi-même que j'avais fais quelques erreurs d'inattention.. car à des moments où je devais chanté aiguë, j'ai chanté grave alors la nuance et le son n'ont pas été du tout pareil.. ça faisait même mal au oreille.. Après avoir fini, mon professeur m'a alors arrêté puis elle m'a fait venir à son bureau.

«Professeur : Bien, je vois que tu te débrouille pas trop mal . Ce n'est pas top top , mais avec plus d'instance et de travaille on devrait arrivé à quelque chose de potable. Sinon malgré tes erreurs d'inattention, je trouve que tu as très bien progréssé. Malgré ça je tiens quand même à ce que cette chanson devienne un duo.. j'ai déjà une idée sur la personne .. mais j'attends de voir ces talents sur cette chanson.
Sam : Bien.. je dois continué à travaillé dans le grave ?
Professeur : Oui.. enfin je ne t'y oblige pas, mais ce serait bien si tu montais d'un demi-ton .
Sam : Compris.
Professeur : Tu fais de l'excellent travaille Sam, je suis très fière de toi. Si tu continues comme ça, à ta sorti du lycée tu pourras allez dans de grandes agence, pour pouvoir perçé dans le monde de la musique et devenir une idole.
Sam : Oui.. mais ce monde là ne me correspond pas vraiment ..
Professeur : Pourquoi ça ?
Sam : Je .. je ne suis pas faite pour être entouré de monde.. de plus.. je ne pense pas être une aussi bonne chanteuse.. je fais simplement ça par plaisir..
Professeur : Tu sais, personne n'est fait pour ce milieux, il y a juste des personnes qui y arrivent mieux que d'autre . Moi non plus au début je faisais ça pour le plaisir de chanté, mais au final.. je suis devenu professeur de chant.. tu sais j'ai aussi passé des concours à la SM entertainment, mais au final j'ai abandonné, car je ne me trouvais pas assez bien.. Je me suis alors repenti dans le milieu scolaire et je ne regrette pas mon choix. Car j'ai trouvé une petite perle rare.
Sam : Ah.. merci beaucoup..
Professeur : Aller, je ne te retiens pas plus longtemps , ça fait déjà deux heures que nous sommes dessus, tu peux y allez.
Sam : Deux heures déjà ? Je n'ai pas vu le temps passé..
Professeur : Quand on fait ce que l'on aime.. le temps passe très vite sans que l'on ne s'en rend compte.
Sam : Oui vous avez raison.. a demain !
Professeur : A demain Sam. »

J'attrape mes affaires ainsi que la partition, je m'incline devant mon professeur puis je sors alors de la classe.. Il est vrai que j'adore chanté, mais je ne sais pas si je pourrais percé dans le monde de la musique.. étant donné que je n'arrive même pas à faire face à mes problèmes au lycée.. comment je pourrais faire en étant une idole ? C'est impossible.. Je me dirige ensuite vers ma chambre pour rejoindre Aimy qui devait m'attendre, j'ai monté les escaliers tout doucement car j'étais vraiment fatiguée .. chanté épuise vraiment.. je n'aurais jamais pensé que je m'investirais autant dans cette musique.. En montant les escaliers, j'étais tellement perdu dans mes pensées, que je n'ai pas fais attention où je marchais.. c'est alors que, en montant la dernière marche, j'ai heurté quelqu'un, tellement fort qu'il ou elle en est tombé à la renverse.. je fus vite sortis de mes pensées quand j'ai entendu cette personne me hurler dessus.. En me baissant pour la relevé, quand j'ai vu la personne qui était en face de moi.. j'étais tétanisé.. j'avais si peur.. je n'osais même plus bougé.. pourquoi la t-il fallu que je bouscule Ravi ? J'étais dans une impasse.. qu'est-ce qui va bien pouvoir ce passé maintenant.. Il s'est alors relevé puis il s'est approché de moi, tellement vite que je n'ai pas eu le temps de suivre que le voilà déjà à deux centimètres de mon visage.. ma respiration à accéléré.. mon cœur battait comme s'il allait s'arrête ..

«Ravi : Tu ne t'excuses même pas en plus .
Sam : Je.. je.. je.. je suis.. désolée..
Ravi : T'es désolé ? Ah ouais ?
Sam : Je.. je n'ai pas fais exprès.
Ravi : La ferme, je t'es déjà dis que je n'aimais pas que tu me répondes as-tu déjà oublié ?
Sam : N..non..
Ravi : Aish.. je vais devoir te faire payé ce que tu as fais.
Sam : N..non.. je n'ai vraiment pas fais exprès .. !
Ravi : Tu oses levé le ton ? YAH ! POUR QUI TU TE PRENDS !
Sam : Désolée...
[Ravi se rapprocha alors à l'oreille de Sam]
Ravi en chuchotant : Tu as signé ton arrêt de mort Park.
[Il se recula ensuite]
Ravi : Si tu as le malheur dans parlé à un membre du groupe BTS, tu es finis compris ?
Sam : O..oui.. »

Après ça, il partit sans un mot de plus.. je lâcha quelques larmes.. si seulement j'avais regardé où j'allais.. j'essuie vite mes larmes avec le revers de ma manche avant de rentré dans ma chambre, arrivé dans celle-ci, j'ai déposé mes affaires et je suis parti directement dans la douche, j'ai fais coulé de l'eau bien chaud, puis je me suis mise dedans.. et c'est à ce moment là, que j'ai pleurée.. j'ai pleurée toute les larmes de mon cœur.. je ne voulais plus sortir de la chambre, j'avais si peur de tombé sur Ravi.. lui qui m'avait laissé tranquille.. si seulement je n'étais pas aussi distraite.. tout cela ne serai pas arrivé.. pourquoi a t-il fallu que je sois comme ça ..
Après avoir passé une heure dans la douche, il était maintenant 20heures30 , je me suis alors habillé puis j'ai pris mon téléphone, je suis sortis de la salle de bain et j'ai vue que Aimy dormait, alors j'en ai profité pour sortir de la chambre et rejoindre Jimin sur le toit.. En arrivant je l'ai trouvé assis par terre.. il était gelé.. je me suis abaissé à sont niveau puis je lui ai mis ma veste pour qu'il n'attrape pas froid.. il m'a alors prit la main et ma avancé vers lui..

«Jimin : J'ai cru que tu ne viendrais jamais..
Sam : Tu es ici depuis longtemps ... ?
Jimin : Je t'attends depuis une heure.. j'ai eu peur.. je croyais que tu m'en voulais.. tu ne répondais pas au message..
Sam : J'étais dans la douche..
Jimin : Pendant une heure ? Qu'est-ce que tu faisais ?
Sam : Je.. je réfléchissais.
Jimin : Oh.. quelque chose te tracasse ?
Sam : Non ! Non.. non pas du tout.
Jimin : D'accord..
Sam : Je suis désolée de t'avoir fais attendre, tu aurais dû rentré ..
Jimin : Non, je voulais te voir.. nous ne nous sommes presque pas vu pendant la journée..
Sam : je suis désolée..
Jimin : Arrête, je n'aime pas t'entendre dire « désolé. », je t'aime alors peut importe le nombre d'heure où je t'attends. Tant que tu viens, je peux attendre.
Sam : Tu n'aurais pas dû.
Jimin : Peut-être, mais je n'aurais pas pu dormir si je ne t'avais pas vu.
Sam : Tu es trop gentil..
Jimin : Je suis amoureux, c'est complètement différent..
Sam : Mhm.. ta journée c'est bien passé ?
Jimin : Oui.. avec les gars nous sommes allez faire du foot . Et toi ?
Sam : J'ai révisé toute la journée..
Jimin : C'est pas amusant ça.. tu vas finir par te grillé les neurones.
Sam : Ne dis pas n'importe quoi.
Jimin : Tu n'as pas trop froid ?
Sam : C'est plutôt moi qui devrait te demandé ça..
Jimin : je suis homme , alors même si j'ai froid, je dois toujours m'assurer que ma chérie n'ai jamais froid.
Sam : Même s'il fait -10°
Jimin : Même s'il fait -30°.
Sam : Tu es fou Jimin.
Jimin : Fou de toi. »

Après ça, nous nous sommes fait un câlin.. et nous sommes restez ensemble jusqu'à 23heures, avant de nous quittés comme chaque soir, pour nous retrouvez le lendemain..

Continua a leggere

Ti piacerà anche

25.5K 2K 40
Histoire d'amour avec JungKook, Taehyung ou Jimin. 🥰 Extrait : La nuit gagna du terrain. Les premières étoiles apparurent. La pleine lune m'imprégn...
190K 8.6K 53
☆~ Es-tu prête à passer la nuit avec lui...? ~☆ Synopsis : Pour la semaine d'intégration de ton Université, tu es allée en voyage avec ta classe. On...
13.5K 340 17
↬™. SMUT/FLUFF .™↫ _ 𝙿𝙻𝙰𝚈 𝚈𝙾𝚄𝚁 𝙵𝙰𝚅𝙾𝚁𝙸𝚃𝙴 𝙿𝙻𝙰𝚈𝙻𝙸𝚂𝚃 - ✎ 𝖱𝖤𝖢𝖴𝖤𝖨𝖫 𝖣'𝖮𝖲 𝖠𝖨𝖫𝖫𝖤𝖭𝖳 𝖯𝖮𝖴𝖱 𝖯𝖱𝖮𝖳𝖠𝖦𝖮𝖭𝖨𝖲𝖳...
403K 18.1K 35
L'histoire de Malika. Une adolescente camerounaise qui a compris que le sexe n'est pas tout dans la vie et n'est pas toujours une bonne chose quand i...