I Need You...

By Wildexx

120K 6.7K 1.8K

"Je n'ai pas choisis mes origines, je suis peut-être française, mais j'ai du sang coréen. Ce n'est pas la pei... More

Chapitre n°1 : Nouveau Lycée.
Chapitre n°2 : Déjà l'envie de partir.
Chapitre n°3 : Continuer ou abandonner.
Chapitre n°4 : Un nouveau camarade, pas si nouveau..
Chapitre n°6 : Retour à la maison.
Chapitre n°7 : Journée rien qu'entre frère et soeur.
Chapitre n°8 : Le sentiment d'aimer.
Chapitre n°9 : Secret, Amour.
Chapitre n°10 : Le cadeau de l'amour.
Chapitre n°11 : Rival.
Chapitre n°12 : Déclencheur.
Chapitre n°13: Dernier moment de bonheur ?
Chapitre n°14 : Première dispute.
Chapitre n°15 : Le commencement de la fin.
Chapitre n°16 : Le SMS déstabilisant.
Chapitre n°17 : La rencontre.
Chapitre n°18 : Un amour séparé.
Chapitre n°19 : Mauvaise nouvelle
Chapitre n°20 : Les doutes
Chapitre n°21 : Le drame (pt1)
Chapitre n°22 : Le drame (pt.2)
Chapitre n°23 : Une semaine après..
Chapitre n°24 : Le combat.
Chapitre n°25 : Des Larmes.
Chapitre n°26 : Journée retrouvailles entre amis.
Chapitre n°27 : Nos Amour, Nos Emmerdes
Chapitre n°28 : Escapade entre fille.
Chapitre n°29 : Avant la fin, une vie parfaite
Chapitre n°30 : Le final
- Sujet : Commentaires.-
Petit plus.

Chapitre n°5 : La naissance des sentiments.

6.1K 306 56
By Wildexx

[PDV : Jimin]

« Sam : J...Jimin... lève-toi !
Jimin : Mhm... »

Je sortis alors la tête de sous la couette, j'ouvre difficilement les yeux quand... je vis Sam à même pas 20 centimètres de moi... je me suis reculé tellement vite que ma tête a tapé contre le mur ce qui la fit rire.. Aish... je me léve du lit et pars immédiatement dans ma chambre, Tae était déjà partit, je pris alors une douche vite fait avant d'enfilé des vêtements propres. Je sors ensuite de ma chambre pour me dirigé dans le réfectoire... j'avais complètement oublié que j'avais dormis dans sa chambre. Les garçons m'attendaient à la table, je leurs dis bonjour puis m'assois à côté de Hoseok hyung, Taehyung se retourne vers alors vers moi avec une tête psychopathe.. Il est vraiment effrayant comme type ! Et après il se demande pourquoi il n'arrive pas à gardé une copine plus de 1 jour !

«Jimin : Quoi ?
Taehyung : Tu étais où ?
Jimin : Avec Sam.
Namjoon : HEIN ?!
Hoseok : Tu nous caches des choses Jiminnie.
Seokjin : Tu faisais quoi avec Sam ?
Jimin : Yah ! Vous avez vraiment l'esprit tordu. Hier j'étais tellement fatigué que je me suis endormie dans le lit de sa pote.
Jungkook : C'est ce qu'on dit.
Jimin : Aish... je vous jure ! »

Les garçons ce sont mit à rire, pendant que moi j'étais gêné mais aussi énervé... C'est alors que Sam fit son entré dans le réfectoire, elle nous passe devant sans même nous regardez avant de sortir par la porte de derrière, avec les gars on n'a pas vraiment compris ce qui venait de ce passé... Nous finissons de mangez tranquillement, puis nous sommes sorti à notre tour.. Sam n'est toujours pas venu nous dire bonjour alors que d'habitude elle vient nous rejoindre le matin à table. La cloche sonne c'est l'heure des cours, je me dirige alors vers ma salle et m'installe à ma place. Sam entre à son tour et s'assoie à côté de moi sans m'adresser la parole... J'ai fais quelque chose de mal ?
Le cours passa dans le plus grand des calmes... aucun papier n'a fini sur ma table, personne ne ses retournés pour la regarder... je trouve ça louche. D'habitude il se passe toujours quelque chose...

[Ellipse des cours du matin.]

Elle nous évite depuis ce matin, et quand on lui adresse la parole elle ne réplique pas... Je me demande vraiment ce qui tourne pas rond chez elle. Nous étions tous sur le toit, quand la porte s'ouvrit laissant place à Sam. Quand elle nous vit, elle fit aussitôt demi-tour mais je m'empresse de la retenir et de la retourné vers moi, elle me regardait avec des yeux remplit de colère, c'est alors qu'elle essaya de me repoussé mais en vain.

«Jimin : YAH ! C'EST QUOI TON PROBLEME ! POURQUOI TU NOUS EVITES !
Yoongi : Jimin lâche là tu vas lui faire mal !
[Sam ne répondit pas]
Jimin : REPOND QUAND JE TE PARLE !!
Sam : Pourquoi vous m'avez mentis ?
[Les garçons se sont rapprochez après ses paroles ]
Jungkook : Menti ? Mais on t'a pas menti ! Puis on t'aurait menti sur quoi même.
Namjoon : C'est quoi cette histoire ?
Taehyung : Yah ! Pourquoi on te mentirait idiote !
Sam : Hier, quand je vous ai demandé où étais Jimin, vous m'aviez dit que vous ne saviez pas où qu'il avait un truc à faire, pourquoi ne pas m'avoir dit la vérité ?
Yoongi : C'est ce qu'il nous avait dit, on a simplement répété ce qu'il à dit Sam !
[Soudain, Jimin baisse la tête]
Jungkook : Il nous avait dit qu'il avait un truc à faire mais qu'on devait pas posé de question.
Hoseok : Jimin explique toi !
Jimin : Je...
Sam en le coupant : Je... je ne veux plus te voir Jimin.
Jimin : Mais...
Sam : Non, il n'y a pas de mais...
Seokjin : Sam, explique toi ! Qu'est-ce qu'il y a !
Sam : Jimin a frappé quelqu'un.
Namjoon : Jimin ! C'est quoi cette histoire !
Jimin : Je...
Sam : Pourquoi tu ne leurs explique pas ? Pourquoi tu mens encore ?
Jimin : Je ne mens pas...
Hoseok : Stop, expliquez vous putain !
Sam : Jimin a attrapé quelqu'un dans les toilettes et la menacé, il la frappé puis il est partit sans même savoir si la personne allait bien , c'est même lui qui est venu me le dire que tu l'avais frappé sans aucune raison , que tu avais juste envie de te défouler !
Taehyung : Jiminnie, pourquoi tu as fais ça ?!
Jimin énervé : Parce que le papier qu'on avait reçu était pour toi Sam ! Dessus il était marqué «Tu vas mourir » , tu crois que j'allais resté là sans rien faire ! Oui je suis aller le voir, je lui ai juste dis que s'il t'approchait où qu'il te touchait je le tuerais de mes propres mains . Après il a dit que tu n'en avais plus pour longtemps et c'est la que je l'ai frappé ! Je lui ai juste mis un coup dans le ventre ! »

Plus personne ne parlait, je sentais venir en moi toute ma colère et si je reste là, c'est eux qui prendrons et je ne veux pas. C'est alors que je pousse Sam du chemin et partit, je n'écoutais pas ce qu'ils me disaient, je suis alors sortis en claquant la porte du toit. J'ai descendis les escaliers à toute allure en poussant tout le monde sur mon passage sans m'excuser. Je sortis alors du lycée et partit aussi loin que je pouvais.. Dans le fond je suis blessé qu'elle puisse croire que je lui mens.. je n'ai aucune raison de le faire.

[FASHBACK]
[PDV : Sam.]

Ce matin, en sortant de la chambre, il y avait quelqu'un qui m'attendait. Au début je pensais que c'était Yoongi comme il vient me cherché tout les matins.. En sortant, je suis tombée nez à nez avec Taemin, un garçon de ma classe, il m'attendait contre le mur... j'ai voulus sortir en l'évitant mais.. il me prit le bras et m'entraîna sur le toit.. En entrant il y avait tout ses amis.. il me pousse alors dans un coin et me tendis un téléphone.

«Taemin : Jimin n'est pas celui que tu crois.
Sam : Co..comment ça ?
Taemin : Regarde la vidéo toi même. »

J'appuie alors sur le bouton ' Démarré ' et la vidéo s'élança.. au début je n'avais pas trop compris mais.. ce n'était qu'autre que Jimin qui tapait quelqu'un finalement.. Je lâche alors le téléphone puis je relève la tête vers Taemin qui me regardait en rigolant.. je ne vois pas ce qu'il y a de drôle.. 

«Taemin : Tu sais, si tu crois qu'il te protège, tu te trompes. Il cherche juste un moyen de nous avoir.
Sam : Je ne lui ai jamais rien demandé...
Taemin : Si tu continues à traîner avec, tu en subiras les conséquences. »

Après ses dernières paroles je suis partis au réfectoire, quand j'ai vue les garçons qui me regardaient, j'ai foncé tout droit en baissant la tête, je ne veux pas parlez à des personnes qui sont semblable à Ravi.

[FIN DU FLASHBACK]
[PDV : Taehyung]

Après qu'elle nous ait dit ça, Jimin est partit vraiment énervé... je ne l'ai jamais vue comme ça.. du moins ça faisait longtemps qu'il n'était pas autant énervé. J'espère qu'il ne va pas faire quelque chose qu'il regrettera.. Il est capable de tout quand il est énervé.. Je suis vraiment inquiet .. mais je ne comprends pas pourquoi il à réagit comme ça .

«Hoseok : Il faut vite qu'on retrouve Jimin les gars.
Sam : Pourquoi... ?
Namjoon : Je n'aimerais pas être à place de la personne à qui il va déversé sa colère , si tu vois ce que je veux dire.
Sam : Je.. je suis désolée... je voulais pas qu'il parte comme ça ...
Seokjin : Ne tant fais pas. Taehyung Jungkook allez voir hors du lycée si vous le trouvez, Yoongi et moi on va faire le tour du lycée, Hoseok et Namjoon restez avec Sam.
Taehyung : Okai, allons-y. »

Aussitôt dit aussitôt fait, moi et Jungkook sommes sorti le plus vite possible du lycée, tout d'abord on va allez à la planque car je sais qu'il aime venir ici quand quelque chose ne va pas. Nous courrions dans la rue, jusqu'à atteindre le bâtiment, Jungkook compose le code puis nous entrons, mais quand nous sommes entrés, ce fut un peu... le bazar... Jimin est passé par ici c'est sûr puisque toute ses affaires sont éparpillé un peu partout. Aish Jiminie... qu'est-ce que tu peux bien faire ! Nous sortons puis nous continuons nos recherches en vain.. Entre temps Jin hyung nous a appelé, eux non plus ils ne l'ont pas trouvez... le dernier moyen c'est de l'appeler mais il répondra pas, en tant que meilleur ami de Jimin... je suis vraiment inquiet..

[PDV : Jimin]

158 messages, 48 appels manqués, je crois qu'ils me cherchent. Ils m'ont vraiment gavés, je voulais juste prendre la défense de Sam, c'est trop peut-être ? Je devrais la laissé se faire frappé aussi non ?! Tellement je suis énervé, j'ai balancé toute mes affaires dans la planque.. mais je ne pouvais pas y resté parce que c'est le première endroit où ils viendront fouillez et je n'ai vraiment pas envie de les voirs. Je marchais tête baissé dans le sable, l'eau atteignait mes chaussures mais à quoi bon, je cherche juste à la protégé , je ne veux pas lui faire du tord ni la rendre triste.. je sais que j'aurais dû lui dire, mais je n'ai pas pu.. je continue de marché, jusqu'à ce que j'arrive à la hauteur de quelqu'un, je relève alors la tête et je tombe sur Ravi, putain manquait plus que ça. Je fis alors un détour mais il me prit par le bras avant de me ramené devant lui.

«Ravi : Eh bien alors ? On est pas avec sa bande Park ?
Jimin : Lâche moi , J'suis pas d'humeur à joué les bons samaritains.
Ravi : Oh pauvre petit, tu m'envoies navré.
Jimin : Casse-toi.
Ravi : Parle meilleur, on est pas pote j'te rappelle.
Jimin : Casse-toi je t'ai dis !
Ravi : Avant, je veux te rendre ce que tes amis mon fait. »

Une droite parti, je tombe. Je me relève alors mais je retombe aussitôt quand je reçu un coup de pied par derrière... bien sûr j'aurais dû devinez plus tôt, il n'est pas venu seul, quel lâche. 5 contre 1, c'est pas vraiment équitable. Je me battais du mieux que je pouvais mais je recevais des coups de tout les côtés.. une droite, une deuxième une troisième, j'enchaîne les coups avec succès. Puis d'un coup, je sentis des mains me prendre les bras.. Sayais, je ne peux plus me défendre, les coups s'enchaîne et j'encaisse. Quelques temps plus tard, ils étaient parti me laissant à terre, je saignais un peu mais rien de bien grave, par contre j'ai vraiment mal au poignet, je me relève alors et pars en direction du lycée pour pouvoir me soigné. Pendant le trajet, je réfléchissais à comment me vengé de ce qu'il venait de me faire, mais je préfère qu'il s'en prenne à moi que à Sam.. Dans la rue les gens me regardaient où plutôt me dévisageait, oui je saigne de la lèvre, oui je me suis battu on va pas en faire tout un mélodrame ! C'est alors que en me retournant, je reconnues Tae et Jungkook qui étaient de l'autre côté.. fais chier.

«Jungkook et Taehyung : JIMIN ! »

Les garçons sont arrivez vers moi en courant, quand ils furent à ma hauteur, je leurs ai dis de dégagez mais ils non pas écoutés. C'est alors qu'ils m'ont pris par les bras et mon traîné de force jusqu'au lycée, ils m'ont aussi demandez si je m'étais battu et avec qui et pourquoi.. Au début je ne répondais pas mais dans tout les cas ça ce voit. En arrivant au lycée, nous sommes allez dans la chambre où tout le monde était réunis, parce que Jungkook avait appelé Namjoon pour le prévenir qu'ils arrivaient avec moi. C'est alors que je me suis soigné du mieux que je pouvais, Sam voulait m'aidé mais je l'ai repoussé, je ne veux pas qu'elle me touche. Ce n'est qu'après avoir fini de me soigné que je me suis retourné face à eux, je les ai regardez longtemps de haut en bas avec un regard plein de haine j'étais toujours très énervé contre eux.

«Jimin : Allez tous vous faire foutre. »

C'est alors qu'après cette phrase je fus plaqué contre le mur par Namjoon, il était très énervé et me tenait fermement. Il me fit asseoir sur le lit de force avant de dire aux autres de partir. Tout le monde partit sous ses ordres, Namjoon se leva vers moi et me mit une droite. Après ça il s'est assis face à moi et m'a regardé droit dans les yeux. C'est rare qu'il s'énerve contre nous mais quand il le fait on passe un sale quart d'heure.

«Namjoon : Pourquoi t'as fais ça Jimin ?!
Jimin : Je l'ai déjà dis !
Namjoon : Pourquoi ne pas nous avoir prévenu !
Jimin : Parce que je ne voulais pas attendre !
Namjoon énervé : TU N'AVAIS PAS A LE FRAPPER ! DES MENACES SUFFISAIENT !
Jimin : C'est parti sans que je le veuille !
Namjoon : Jimin, quand on a formé le groupe, on a instauré des règles tu te rappel ?!
Jimin : Oui bien sûr..
Namjoon : Alors cites les moi.
Jimin : Ne jamais cherchez les embrouilles seuls. Toujours faire part de nos problèmes aux autres. Ne jamais se battre seul. Ne jamais attaqué le premier.
Namjoon : Bien , et tu n'as pas l'impression d'avoir trahis toute ces règles ?!
Jimin : Je sais mais je l'ai fais pour Sam ! Je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit par ma faute !
Namjoon : Ce n'est pas une raison !
Jimin : Je n'allais pas resté la sans rien faire ! Tu aurais reçu le papier toi aussi tu l'aurais fais !
Namjoon : JE NE L'AURAIS PAS FRAPPER !
Jimin : Je suis désolé ! »

[PDV : Sam]

Namjoon nous a ordonnez de sortir... de dehors ont pouvaient les entendre criés... je me sentais vraiment mal pour Jimin, c'est de ma faute ce qu'il lui ait arrivé.. qui a bien pu lui faire ça.. si je lui aurais parlé gentillement et si je lui avais demandé des explications en privé il ne serait pas partit comme ça et il ne se serait pas fais frappé... je n'ai jamais voulu douté de lui ou être méchante.. mais sur le coup de la colère je n'ai pas réfléchis.. Si j'en avais pas parlé devant les garçons.. rien de tout ça ne serait arrivé.. je m'en veux tellement..je me suis alors assise par terre, et j'ai commencé à pleurée... c'est alors que Yoongi se mit à ma hauteur en me caressant les cheveux, il me disait que tout irait bien, que Namjoon gère la situation et que je n'avais rien avoir la dedans. Bien sûr qu'il dit ça pour me rassuré mais je sais très bien que c'est de ma faute s'il est dans cette état là.. Namjoon sorti, il s'avança alors vers nous puis me regarda et me fit un signe vers la porte, il me dit ensuite que Jimin veux me parlé. Je me lève avec hésitation, je jette un regard à Yoongi qui me fit signe de rentré.. En entrant, j'ai trouvé Jimin à la fenêtre, je ferme alors la porte derrière moi et m'assois sur le lit, au début je n'osais pas le regardé.. j'avais tellement honte.. honte de lui avoir fait ça sans le vouloir..

«Jimin : J'ai fais ça pour te protégé.
Sam : De.. quoi.. ?
Jimin : Si je l'ai frappé, c' était pour te protégé.
Sam : Tu n'aurais pas dû... regarde toi...
Jimin : Non, cette fois tu n'a rien avoir dedans. Ils m'ont fait ça à cause de ce que Yoongi et Namjoon ont fait à Ravi.
Sam : Sauf que si je n'étais pas venu dans ce lycée, ils n'auraient rien fait et tu n'aurais rien eu..
Jimin : Sam... ils peuvent me frappez autant de fois qu'ils le veulent, même me brisé les os je m'en fou, tant qu'ils te laissent tranquille et qu'ils ne te fond pas de mal, je peux enduré tous ça.. Crois-moi je vais bien. De toute façon cette histoire sera bientôt réglé alors tu n'as plus rien à craindre.
Sam : Mais Jimin...
Jimin : Yah tais-toi. »

Je me suis alors mise à pleurée puis il me prit dans ses bras en me caressant le dos, son parfum me caressaient les narines, il sentait bon.. je pouvais sentir son souffle sur mon dos ce qui me fit une vague de frisson.. Mon cœur battait à vive allure.. Quelques minutes plus tard, le reste du groupe entra, puis ils ont discutez un long moment, pour trouvez un solution, ils voulaient ce vengé de ce qu'ils ont fait à Jimin et leurs faire payé de s'en être prit à un BTS. Pendant le reste de la journée, nous sommes restez dans la chambre de Namjoon, et nous avons parlez. Même si la journée a très mal débuté, au final elle se finit dans les rires. Je me sentais mal à l'aise avec Jimin maintenant... même s'il me disait qu'il allait bien je me sentais mal pour lui, je veux le protégé, mais je ne sais pas comment je peux faire.. je suis faible contrairement à lui... C'est alors que Yoongi me prit à part puis nous sommes sortis sur le toit, en arrivant il me fit signe de m'asseoir.

«Yoongi : Ne tant fais pas pour Jimin , il a vue pire tu sais.
Sam : Peut-être, mais ça reste de ma faute quand même ..
Yoongi : Tu sais, il n'est pas le genre de garçon à prend la défense de tout le monde. Mais je pense qu'il tient beaucoup à toi, alors laisse le faire, laisse le te protégé. Sinon il finira par perdre la tête. Il ne paraît pas comme ça, mais il est très sensible. De plus, il tient vraiment à ce qu'il ne t'arrive rien, je ne sais pas ce qui ce passe dans le cœur de Jimin, mais je pense que tu y ai pour quelque chose. Je ne dis pas qu'il t'aime.. mais ça fait longtemps qu'il n'a pas prit soin d'une personne comme il le fait avec toi.
Sam : En..entendu..
Yoongi : Merci petite Sam, et ne tant fais pas, notre Park Jimin est plus fort que tu ne le crois. »

Il me fit ensuite un câlin puis nous avons rejoints le groupe au réfectoire, le dîné c'est très bien passé même si je n'ai pas trop parlé ni mangé. Je pense que je vais évité les garçons un petit moment. La soirée ce termine, je dis bonne nuit aux garçons puis je pars dans ma chambre...
Je suis un peu triste car Aimy ne revient pas avant un moment, elle doit passé plusieurs examens parce qu'elle a un cancer, quand elle me la dit au téléphone tout à l'heure, j'ai versée quelques larmes, même si elle me dit de ne pas m'en faire.. Je pris alors mon téléphone et comme chaque soir depuis pratiquement 1 mois, je me rends sur le toit pour téléphoné à Seyul, j'ai vraiment envie de le revoir, il me manque tellement. Je compose alors le numéro et porte le téléphone à mon oreille.

[Conversation téléphonique : Seyul / Sam]
«Seyul : J'ai cru que tu n'allais jamais appelé .
Sam: Excuse-moi , j'étais occupé aujourd'hui.
Seyul : Pas grave.. tu vas bien ?
Sam : Comme toujours et toi ?
Seyul : Oui.. j'ai hâte de te voir ce week-end.
Sam : Tu sais, je n'ai pas cours pendant une semaine, alors je vais resté une semaine avec toi.
Seyul : VRAIMENT?!
Sam : Bien sûr, pourquoi je te mentirais ?
Seyul : C'est génial !
Sam : Oui , nous allons bien profité.
Seyul : Tu vas venir avec des amis ?
Sam : Non ...
Seyul : Tu n'as pas d'amis ?
Sam : Ils n'habitent pas vers chez moi.
Seyul : Oh... je vois.
Sam : Bon, je te rappel demain ! Je t'aime
Seyul : Je t'aime aussi. »
[Fin]

J'expire un grand coup avant de remettre mon téléphone dans ma poche, j'ai hâte de le retrouvé. Je vais enfin resté une semaine avec mon petit frère. Je retourne ensuite dans ma chambre, je me change et m'allonge sur mon lit. Je me dis que demain sera un nouveau jour..

Continue Reading

You'll Also Like

5.9K 555 89
Là où deux collègues d'une supérette miteuse se retrouvent à jouer un rôle très particulier, dans l'unique but de sauver Jungkook de ses gros mensong...
56.3K 1.4K 71
"𝐈𝐥 𝐧𝐞 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐝'ê𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐛𝐢𝐞𝐧." Histoire...
16.8K 925 25
Go Hara est une jeune coréenne complètement fan de Kpop. Elle fait tous son possible pour devenir Idole mais à chaque audition qu'elle passe, elle se...
404K 18.1K 35
L'histoire de Malika. Une adolescente camerounaise qui a compris que le sexe n'est pas tout dans la vie et n'est pas toujours une bonne chose quand i...