L'histoire des corbeaux

De Eliose_12

194 31 0

Théo doit-il laisser son ami mourir, ou le sauver, en prenant le risque qu'il sombre dans la dépression, et q... Mais

Éphémère
Là malédictions de Térié
Cimetière
Populaire
Chute libre
Joyeux anniversaire
A l'état sauvage
Égoïste
Vent violent
Les âmes ont un prix
Addiction
Folle
L'anis etoilé
Créatrice de chaîne
Moustiques enragés

Tache de sang, Tableau souillée

5 2 0
De Eliose_12

Careless whisper ~ George Michael

I feel so unsure

As I take your hand and lead you to the dance floor

As the music dies, something in your eyes

Calls to mind the silver screen

And all its sad good-byes

Nos pas sont guidé par les premières note de Careless whisper. Une main dans la mienne, l'autre est derrière mon dos, me guidant dans mes mouvements. Je peux sentir son menton sur le haut de mon crâne, son coeur battre contre ma tête.

Quand j'exerce une pression sur sa main, il me sert un peu plus contre lui. Mon coeur fait un bon dans ma poitrine. Ce dernier tambourine contre mes cotes, faisant vibré toutes les cellules de mon corps. Une douce chaleur que je ne saurais décrire s'empare de moi, nous enveloppes.

Plus rien ne compte autour de nous. Nous sommes seul au milieux de cette piste de danse, les autres élèves se sont écarté, pour nous laisser valsé. Le monde nous appartient. Nous ne formons plus qu'un, nos moufles se mélange, pour ne crée qu'un seul être.

Si on m'avait dit que je danserais avec lui au bal de promo, je ne l'aurais pas crue. Il y a encore quelque minute ça me paraisse encore improbable. Mais quand il venue me voir, les joues rougis, ses yeux bleus illuminer de joie, je n'ai pue qu'accepter.

J'en est eu le souffle coupé. Quand il a prie ma main pour m'amener, ça ma fait comme un électrochoc. C'est là que j'ai vue la couleur rouge électrisante de son sang, coulé de son nez. Il m'a assure que c'était a cause du stresse, mais je suis persuader que c'est autre chose.

Je me mord la langue quand il me marche sur le pied. J'aurais pue crier, mais je n'en fit rien, je ne voulais pas le vexer.

- Je suis désolé.

Me susurre-t-il a l'oreille. Un frisson me parcoure le dos. Son souffle chaud percute mon oreille, me laissent une trace indélébile. Il doit sentir mes tremblements, puisqu'il ressert sa prise sur moi.

- Je ne t'en veux pas.

- Tu en est sur ?

Je hoche la tête contre son épaule.

I'm never gonna dance again

Guilty feet have got no rhythm

Though it's easy to pretend

I know you're not a fool

- J'aime bien cette chanson, elle dit des vérités.

Ma gorge se sert quand je me risque a dire ces paroles. Un silence impétueux se fait d'abord entendre de sa part. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais je n'avais beau ne pas voir son visage, je savais qu'il souri a cette instant. C'est plus qu'une intuition.

- C'est vrai, il est facile de prétendre, mais je ne suis pas idiot.

Un rire m'échappe. La nervosité a du prendre contrôle de mon corps, provoquant un hilarité incontrôlable, en tout cas pas par moi.

- Que ce que je pouvais fair d'autre ?

- Je ne te ferais jamais de mal.

Le plus qu'une intuition, revient. Quelque chose au plus profond de moi, au plus profond de mes entrailles, me dit qu'il ne ment pas. C'était de l'ordre de la vérité général. Avec le recule, je me rend compte qu'il aurait pue me nuire un bon nombre de fois, mais il n'en a rien fait.

J'ai un haut le coeur quand j'aperçoit le corps de Trevors gisant au sol, dans son propre sang. Un gout de bile s'ancre dans ma bouche. Le sol se dérobe sous mes pieds, si Ted n'avait pas était là pour me rattraper je serais tombé.

- Donc si je part maintenant tu ne me fera rien ?

To the heart and mind ignorance is kind

There's no comfort in the truth

Pain is all you'll find

- Pas a toi en tous cas.

- C'est une menace ?

Mes yeux s'attarde sur la foule. Ils sont tous traumatiser. Les yeux horrifier de Linda me fixe. Je lui aurais bien dit que tous aller bien, mais elle était trop choquer pour entendre quoi que ce soit.

Il dessert son étreinte sur moi. De ce geste j'aurais pue comprendre, je te laisse partir, si tus le veux. Mais ce n'était pas le message. C'était de la provocation. Un genre de: Tu veux vraiment savoir si c'est une menace.

- Je croyais que tu ne me ferais jamais de mal.

- Jamais.

- Pourtant si tu t'en prend au gens que j'aime, je souffrirais.

- Tu n'a pas besoin d'eux Elizabeth.

- Je ne t'aime pas Ted.

Never without your love

- Ne dis pas ça.

- Je ne te choisir jamais Ted.

- Ne jamais dire jamais.

Tonight the music seems so loud

Un crie résonne au fond de moi. Je ne comprend pas toute suite d'où il vient. Je ne sais pas comment j'ai sue, mais j'ai sue avant même de voir, je ne voulais juste pas l'accepter. Je ressert mon étreinte sur lui, il est la seul chose a qui je peux me raccrocher, le seul a pouvoir me retenir.

I wish that we could lose this crowd

Les autres étaient si éloigné, qu'ils me paraissaient floue. Mon souffle se coupe quand j'aperçoit Linda, face contre terre, crachant du sang. Je ne respire plus, mon corps est figé, mes yeux fixé sur le corps inerte de ma meilleur amie, pendant que Ted continue de nous faire valsé.

Maybe it's better this way

Mon crie re fais surface, mais n'arrive pas a immergé. Il coule au fond de mes corde vocale, emportant le peut d'humanité que je croyais voir en lui. Il se présent désormais comme un inconnue. Le reste d'affection que j'avais pour lui, est partie avec Linda.

- Pourquoi ? Le seul mot qui réussi a passer au travers des lames de ma gorge.

We'd hurt each other with the things we'd want to say

Mon corps se vide quand le cadavre de Linda se retrouve dans mon champ de vision. Ça me parais comme une évidence quand trevors me plante de ses yeux devenue incolore. Il ne s'arrêtera pas là, jamais.

- Tu est un monstre.

- Je t'aime.

We could have been so good together

- Si je par il va se passer quoi ?

- Tu le sais très bien.

- Tu va tous les tuer, jusqu'a que je cède.

We could have lived this dance forever

- Je ne peux pas.

- Tu va devoir pourtant.

- Que ce je dirais a nos enfants ? Votre père est un assassin ?

- Tu n'est pas obliger de leurs dire.

- J'aurais envie de vomir quand je te verrais dormir près de moi.

- Tu t'habituera

Des cris retentis de nouveaux. Le regard de Carl me transperce, avant qu'il ne tombe au sol. Mes oreille bourdonnent. Il prononcera des mots qui ne parviendront jamais jusqu'a moi. Mon estomac se retourne, tous ce que j'ai avalé remonte.

- Je finirais par te tuer.

- La meilleur mort que je puisse espérer.

Les larmes montent. La seul façon d'arrêter se massacre, c'est que je lui appartienne. Que je luis voue fidélité a vie. Sur les note de Careless whisper j'imagine le reste de mon existence avec lui. Tous est beau, lumineux parfait. Une famille souriante et heureuse. Des enfants dans un jardins idyllique, avec un golden retriever jouant avec eux, Ted et moi en train de cuisiner le gouter parfait.

Pourtant des taches de sang viennent souillé le tableau.

Je vrille. Je ne sais même pas si je suis encore consciente. Mon esprit s'en va, divague, dans une douleur atroce qui fait exploser mes veines, casse mes os. Ses bras posé sur moi me brule. Je ne le supporte plus. Mon corps entier ne le supporte plus. Rester plus longtemps avec lui me tue.

- Je ne peux pas.

But now, who's gonna dance with me

- On serait heureux ensemble, tu le sais. Je suis la personne qu'il te faut, j'ai étais crée pour toi.

- Peut-être, mais je ne peux pas.

Je me détache de lui, lui adresse un regard. Je plonge une dernier fois mon regard dans le siens. Je me perd dans ses iris marrons. Un avenir heureux s'y dessine. Et pourtant le sang qui le gicle au visage me ramène a la réalité. Je lui tourne le dos, part.

Please stay

Tu les a tuer.

D'un geste de la main je chasse cette pensé. C'était leurs vie, ou la mienne. Si je reste avec lui j'aurais fini en prison, ou alors je me serais suicidé, je ne veux pas de ce destin.

Qu'y a t-il de plus humain que de choisir sa vie ?

Continue lendo

Você também vai gostar

91K 932 19
Finally returned to this after three years of being gone, long story short had to make new accounts to everything and hide for a little awhile, but I...
242K 446 41
Compilation of the Best Stories on Literotica
163K 6.6K 73
➽Just short love stories...❤ ⇝❤️. ⇝🖤. ⇝♥️. ⇝💙. ⇝🩷. ⇝🤍. ➽💛Going on. ➽🩶Coming up [Ignore grammatical mistakes. I will improve my writing gradual...
5.1K 86 11
This is Amanda's POV of the fanfiction "House Of Gold" this is just for fun it's not serious fanfiction so if Drew and Danny sees this keep that in...