Le triangle de poudlard (Roma...

By unRandomSuperBeau

1K 56 13

/!\ personnages de "Harry potter" par Jk.Rowling Nous suivons l'histoire d'un triangle amoureux entre Olivie... More

1987. Une rentrée surprenante
1987. ami et ennemi
Halloween 1987 🎃
1987-1988- À notre amitié
1988- Le grand retours
1988-Plus de peur que de mal
1988- Tu mérites plus
1988-Joyeux Noël
1989-Problèmes d'ado
1989-Tu fais peur parfois.
Come back
1989-Des hauts et des bas

1989-Troisieme année

14 1 0
By unRandomSuperBeau


Pour résumer les vacances :

Olivier a assisté à un match de quidditch avec son frère, il a participé à un stage de quidditch, il a regardé le quidditch à la télé, bref. Il a passé ses vacances à remplir son cerveau de quidditch.

Percy a passé des vacances en famille, il est allé à la plage, il a du supporter les blagues de ses frères, il a fait une semaine de camping avec les Diggory et SURTOUT il a appris pleins de nouvelles choses dans pleins de nouveaux livres.

Marcus a aidé une vieille dame de son quartier qui travaillait dans une boutique de bonbons contre un peu d'argent chaque jour et une bonne dose de bonbons.

Cedric à fait du camping, du surf, du bateau, du cheval, un peu de quidditch, il a vu quelques amis de Poudlard et évidemment, il a vu mille fois la famille Weasley.

Ella a fait les boutiques avec l'argent de son père, quand on est riche, on en profite.

Terence et Adrian on passé toutes les vacances ensembles, c'est l'avantage d'être voisins.

Zack a passé toutes les vacances à sortir dans des boîtes de nuit.

Mark a participé à plusieurs combats de boxe qu'il a, bien évidemment, remporté.

Mike et Eric ont finalement passé toutes les vacances ensembles et ont assisté à l'un des nombreux combats de leur ami de serdaigle, découvrant au passage le monde des moldus.

Mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin. Et la bonne chose qu'on appelle "vacances" était entrain de prendre fin sur le quais 9¾.

Marcus était arrivé depuis au moins une demi heure quand il entendit la famille Weasley arriver. Il leva la tête et vit Percy qui le regardait bizarrement.
Ne voulant pas rester seul plus longtemps, il s'approcha du rouquin.

-"Salut poil de carotte ."

-"Salut Flint." Percy répondit froidement.

Les parents de Percy semblairent faire une fixette sur la cravate que portait Marcus, particulièrement sur sa couleur. Ils se lancèrent des regards mais le choc fut coupé par l'arrivée d'Olivier Dubois qui sauta pratiquement dans les bras de ses deux amis.

-"Vous avez fait quoi de vos vacances ? Moi j'ai pleins de trucs à vous raconter ! J'ai fais un stage de quidditch et..."

Le jeune gryffondor continua de parler, ne se rendant même pas compte que Cedric était arrivé, suivi de près par Adrian et Terence.

Les discussions commencèrent à augmenter en volume.

Eric, Mike, Mark et Zack arrivèrent ensuite, discutant un peu avec Charlie avant que le groupe des plus jeunes les remarquent et se mettent à leur parler de leurs vacances.

Ella arriva en dernière, marchant comme une star au milieu de la foule. Terence et Adrian la regardèrent comme si ils avaient perdu le peu de neurones qu'il leur restait.

-"Salut les garçon !" Dit-elle en arrivant parmis le groupe.

Elle détourna le regard vers Mark.

-"Wahou... t'as fais du body building pendant les vacances ? "

Mark sourit à la remarque.

-"C'est l'avantage de faire un sport moldu." Répondit le jeune homme en contractant son bras.

-"Et t'as toujours pas de place pour une meuf dans ta vie ? " Demanda t-elle d'un air intéressé.

-"Je me concentre sur mes études."

La jeune fille détourna son regard vers Cedric.

-"Et toi, toujours pas de copine, la place est pas encore prise ?"

-"Pas encore mais..." Cedric commença à parler avant que Adrian lui coupe la parole.

-"Pour moi aussi la place est encore libre !"

-"Ouais, pareil" répliqua Terence.

Ella rit au nez des deux garçons de Serpentard, se faire désirer est la meilleure sensation.

Quand le poudlard express s'arrêta, tout le monde entra en troupeau à l'intérieur.

Dans un compartiment, Oliver s'assit au bout d'une banquette et Percy se précipita à côté de lui, malheureusement, Marcus le tira en arrière et s'assit à sa place.

-"C'etait ma place !"

-"ohh.. tu veux être à côté de ton amoureux ?"

-"Arrête ça !"

Marcus rit, satisfait. Ça avait été le grand sujet de ses vacances. L'amour, les filles, les garçons... quand il se demandait avec qui il voulait finir sa vie, la réponse était simple. Olivier Dubois. Mais en tant qu'ami alors pourquoi il ne voulait pas laisser sa place à une fille dans la tête de Marcus.

Pendant le trajet, Olivier était presque complètement collé. Leurs visage n'étaient parfois qu'à quelques centimètres mais cette sensation de vouloir être seul avec quelqu'un... elle ne devait pas se faire ressentir avec un garçon et encore moins avec lui.
Il regardait parfois son visage joyeux, sa frange ondulée qui caressait son visage. Il était beau. Il n'était certainement pas amoureux, il l'enviait juste. "Ça doit être beau la vie quand on est beau" c'est ce qu'il se disait en le regardant.
Non, c'est pas de l'amour, c'est de la jalousie.

De l'autre côté de la banquette, il y en avait une une fille. Jolie, certes, mais Marcus ne pouvait pas s'imaginer avec elle. Et ce n'était pas le seul.
Ella, la fille en question, rigolait fort à chaque blague de Cedric espérant peut être attirer son attention. Le poufsouffle, lui, ne semblait porter aucune attention.

Le poudlard expresse s'arrête. Tout le monde sort parmis les cris. Les élèves retrouvent leur école, leurs amis ...

Tout le monde prit place à sa table respective pour la répartition des nouveaux élèves. Les deux frères de Percy arrivèrent rapidement à la table des Gryffondor sans grande surprise. En même pas 10 minutes, la table des gryffondor est devenu une fête, tout le monde crie, tout le monde rigole.

Fred, George et Olivier mettent l'ambiance à la table, évidemment, ce qui semble contrarier quelqu'un. 

Percy est épuisé. Il ne pense qu'à aller se coucher.

-"Oli, tu viens ?" Demanda-t-il.

Olivier continua à crier avec ses nouveaux amis, ne prêtant aucune attention à Percy qui commençait à avoir sérieusement l'aire de mourir.

Heureusement, le professeur McGonagall passa par derrière et l'accompagna en dehors de la grande salle sans même que ses amis s'en aperçoivent.

Le soir, dans la chambre des deux amis, c'était le vide total. Olivier avait bien essayé de parler mais Percy était bien trop mal en point pour répondre.

Deux semaines s'ecoulerent jusqu'à ce jour où, un soir, comme chaque soir d'ailleurs, Olivier, Percy, Marcus, Cedric, Adrian, Terence, Eric, Mike, Mark, Zack et Ella revisaient ensembles.
Une soirée tout ce qu'il y a de plus normal jusqu'à ce que quelqu'un frappe à la porte. Zack leva la tête avec un grand sourire. La porte s'ouvrit et une jeune femme de Gryffondor fit son entrée dans la salle.

Olivier la reconnu tout de suite, c'était Octavia Miller, une fille de 6eme année qui faisait partie de l'équipe de quidditch. Elle était tout ce qu'il y avait de parfait. Ses cheveux était longs et blonds, presque blancs ses yeux bleus clair, elle était grande, gentille, agréable à vivre mais... qu'est ce qu'elle faisait là ?

Zack se leva.

-"Vous connaissez sûrement Octavia ! S'exclama t-il, eh ben je vous présente ma petite copine.

-"Salut !" Ajouta la jeune femme.

L'intégralité du groupe restait bouche bée. Non pas que Zack était moche, loin de là, mais il n'avait clairement pas l'air d'un gars qui sortirait avec ce genre de fille.

Le premier à prendre la parole fut évidemment Terence.

-"T'es pas gay toi !? Je pensais que vu que tu traines avec eux..."

-"On l'a pas contaminé si c'est ce que tu veux savoir." Répondit sèchement Eric.

L'ambiance n'était pas vraiment celle qu'on pouvait attendre en présentant sa nouvelle petite amie à ses amis.

-"Vous êtes obligés de ramener toujours plus de Gryffondor dans le groupe ? Ils me donnent des boutons je crois que je suis allergique..." Reprit Adrian.

L'intégralité des serpentard se mirent à rire autour de la table et à confirmer les propos de leur ami.

Octavia rit gentillement et son regard se plongea avec passion dans celui de Isaac.

"C'est degeu" se disait Flint en les regardant. Mais si Olivier faisait pareil bizarrement, ça ne le serait pas autent.

-"Bon, je voulais juste faire plus amples connaissance avec les amis de Isaac, si vous voulez on pourrait aller manger dehors avec mes amis le week-end prochain ? Cette semaine ce sera trop compliqué, Weasley nous harcèle avec les entraînements. Elle lança un regard complice à Olivier. Travaillez bien! "

La jeune femme quitta la pièce en laissant un petit bisou sur les lèvres de Zack.

-"Alors... verdict ?" Demanda-t-il.

-"Pourquoi on a jamais entendu parler d'elle, ça fait combien de temps ?" Commença Mike avec enthousiasme.

-"On a officialisé il y a pas longtemps mais... on a commencé à se fréquenter pendant les vacances, elle allait dans les mêmes boîtes que moi !"

-"Comment t'as su qu'elle était amoureuse de toi ? Parce que honnêtement sans vouloir te vexer, votre couple ça fait un peu la belle et le clochard..." Demanda Marcus.

-"Alors déjà, je suis très vexé et pour répondre à ta question ça se voyait, on a pleins de points en commun, elle m'écoute parler de tout même des choses dont tout le monde se fout, ça se voit même à comment elle me regarde, je vous jure, j'ai enfin trouvé la bonne !"

Marcus hocha la tête en assimilant tout ce que le serdaigle venait de dire. "Elle m'écoute parler de tout..."
Mais ses pensés furent rapidement coupées.

-"Vous avez fait l'amour ?"

Tout le monde se tourna vers Adrian.

-"Bah quoi, je demande ?"

Isaac rit.

-"Ça se demande pas ça !"

La discussion partit, tout le monde riait autours de la table, tout allait bien, tout allait presque bien.

________

Le soir, Marcus était dans la salle de bain entrain de prendre une douche quand il se rappela. "elle m'écoute parler de tout même des choses dont tout le monde se fout, ça se voit même à comment elle me regarde, je vous jure, j'ai enfin trouvé la bonne !"

Et c'est comme ça qu'il a su qu'elle l'aimait ? C'est ridicule et pourquoi ? Parce que c'est les amis qui font ça.

Il se demandait "qu'est ce que l'amour ?" Si c'est juste aimer quelqu'un alors il était amoureux de ses amis. C'était ridicule. Et leurs agissement... Marcus ne pouvait même pas s'imaginer entrain d'embrasser une fille, encore moins sur la bouche, et la câliner... c'était répugnant. Donc aimer le dégoûtait ?
Il n'en avais aucune idée.

Il sorti de la douche abattu et s'endormit.

------

Dans la salle commune de Gryffondor, Fred et George se donnaient en spectacle, les gens riaient, criaient, tous ces bruits arrivaient aux oreilles de Percy, allongé dans son lit, les deux mains sur ses oreilles essayant de faire cesser chahut incessant.

______
Promis je me dépêche un peu pour le prochain chapitre

Continue Reading

You'll Also Like

8.9K 1.1K 14
Dans la vie d'Azra, rien n'est facile. Son quotidien se voit brutalement perturbé par une série d'événements qu'elle n'aurait jamais pu anticiper et...
94.9K 4.8K 60
- 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 x 𝐋𝐲𝐧𝐚 Lyna Leclerc est l'attachée de presse de Ferrari, veillant sur la carrière médiatique de son frère Charles ainsi que sur cell...
39.6K 1.7K 45
"Félicitations, Monsieur Attal, vous êtes notre nouveau premier ministre." Quelques mots le début d'une divagation d'un homme dont les sentiments on...
53.7K 6.7K 49
- 𝐎𝐏𝟖𝟏 ; Oscar et Romane Le bruit des vagues et les lever de soleil, encore un peu bourrés. L'écho de ton rire et celui de ton cœur, restent...