A Black Heart

By therealaltair

3.3K 307 2.1K

1963. Après un tragique incident, Bellatrix, qui n'est âgée que douze ans, est forcée de quitter le domicile... More

Note de l'auteur
Prologue
Mauvais rêve
Dans les jardins
Lord Voldemort
Poudlard
Lyanna
Glaces et alliances
Lecture!!!
Le nom et le sang
Secret
Amitié
Chambre 77
Elayne
Les funérailles
La campagne
La rentrée
Double trouble
Petit rappel âges
Le plan
Samhain
Les Chevaliers de Walpurgis
Confiance
Accord
Les élections
In absentia lucis...

...Tenebrae vicunt

61 5 129
By therealaltair

🎶 « Dear Daughter » Roque Baños

19 février 1968, Slygarde Castle, Yorkshire, Angleterre

Une longue table en chêne massif entourée de six sièges tapissés d'un superbe velours vert émeraude trônait au centre d'une vaste salle aux hautes voûtes. Un lustre de cristal et d'argent était suspendu au-dessus, réverbérant la lumière naturelle du soleil tout autour de lui en un million d'éclats scintillants. Trois hautes et larges fenêtres en arc brisé donnaient sur les abords d'une ville en construction.
Slygarde, la capitale du Royaume, était le bijou de Tom. Elle était une promesse de renouveau, une promesse de prospérité pour son peuple. Le nouveau monarque comptait en faire un véritable pôle de commerce et d'art, un endroit où les sorciers du monde entier pourraient aller et venir en toute sécurité, sans se préoccuper de la présence de moldus et autres vermines.

Slygarde était un lieu où la magie pouvait être pratiquée sans répercussion, où sorcières et sorciers pouvaient enfin se permettre d'être au plus proche de leur véritable nature.
Depuis les deux mois qui le séparaient du Coup d'Etat, Tom avait entamé de nombreux projets. Il avait fait bâtir un temple en l'honneur des anciens Dieux, insufflant une foi toute nouvelle à celles et ceux qui avaient oublié leurs origines païennes. Il avait accordé des logements aux familles de ceux qui avaient péri durant la rébellion, tentant d'apaiser les tensions que Bellatrix avait créées lors de la répression qu'elle avait violemment menée.

Le mage noir s'efforçait de réparer les dégâts causés par sa fille, tant bien que mal. Il savait que son nom était entaché par la marque indélébile du sang versé le jour de sa prise de pouvoir.

Il ne regrettait pas les morts cependant. Bellatrix l'avait débarrassé d'une bonne partie de ses opposants, même si son ennemi le plus virulent manquait à l'appel.

"Nos sources l'auraient aperçu aux abords de Paris, mais il pourrait être n'importe où à l'heure où nous parlons."

Abraxas observa Tom dans l'attente d'une réaction, mais l'expression de ce dernier demeura indéchiffrable. Le monarque acquiesça lentement, pensif, avant de prendre la parole d'une voix traînante.

"Nous devons contacter le Ministère Français avant qu'il ne le fasse. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre le soutien de nos voisins. Mon règne ne pourra subsister par lui-même. Nous avons besoin des flux étrangers que le pays connaissait jusqu'alors." Tom marqua alors une pause, perdu dans sa réflexion. Puis, il appuya ses coudes sur la surface boisée de la table et regarda son conseiller droit dans les yeux. "Nous inviterons les Ministres Français, Russe, Américain, Japonais, Brésilien et Ougandais à mon couronnement. Ils verront par eux-mêmes la puissance de mon Royaume. Les mots de Dumbledore ne signifieront rien lorsqu'ils constateront les bienfaits de mon règne."

"À propos du couronnement, votre Majesté..." intervint Philarètre Carrow, commandant du Guet. "Les hommes du Guet ont reçu leurs instructions. Ils encadreront la procession du palais jusqu'au Haut Temple, votre protection et celle de la princesse seront assurées. En revanche..." Le sorcier échangea un regard chargé d'appréhension avec Lord Fawley qui se tenait à sa gauche. "Nous craignions la réaction du peuple face à l'annonce officielle de votre succession. Vos sujets se souviennent encore vivement des événements de janvier..."

"La petite est impulsive et chaotique." coupa Marcus Fawley avec fermeté. "L'autoriser à détenir un tel pouvoir est une terrible erreur et nous mettrait tous dans une position plus que compromettante."

"Dois-je vous rappeler, Lord Fawley, que Bellatrix est votre princesse et l'héritière au trône de la Grande-Bretagne Magique. Vous parlerez de son altesse royale avec le respect qui lui est dû." déclara Lord Malfoy d'un ton menaçant.

"Je respecte la princesse, Malfoy, mais je ne serai pas passé sous silence pendant que l'on autorise une enfant à massacrer la moitié des sujets de notre roi sans faire face à la moindre conséquence." cracha Marcus avant de se tourner vers Tom. "Bellatrix n'est pas apte à régner. La nommer héritière au trône, c'est prendre le risque de mettre fin à votre dynastie avant même qu'elle ne puisse prospérer. La princesse n'a aucune légitimité au trône. Tout le monde le sait."

Tom sentit son sang ne faire qu'un tour dans ses veines, et lorsqu'il parla, son ton était létal.

"Tout le monde ? Donne-moi des noms, Fawley."

Ce dernier chercha le regard de Lord Carrow en espérant y trouver du soutien, mais Philarètre avait les yeux rivés sur ses genoux, évitant avec obstination tout contact visuel.

"Je... de nombreuses personnes sont d'accord, votre Majesté, pour affirmer que la princesse, bien qu'aimée de tous, devrait se voir assigner des tâches plus... adaptées à son statut. Les femmes de la cour sont unanimes, Bellatrix ferait une épouse et une mère tout à fait admirable, tout comme votre promise, la très bonne Lyanna Avery, le sera." Carrow expliqua tentativement, pesant ses mots maladroitement. "Le tempérament de la princesse... Bellatrix n'a pas été élevée pour porter la couronne. Le fils que vous donnera Lady Avery, en revanche, pourra développer la force et la maturité qui pêchent chez la princesse..."

"Je peux parler de ma fille comme je l'entends." siffla Tom d'une voix glaciale. "Tu t'en abstiendras."

"Je vous prie de m'excuser, votre Majesté, mais..."

"Je n'ai pas choisi de nommer Bellatrix héritière au trône sur un coup de tête." Tom se redressa, posant ses mains à plat sur la table comme s'il allait se hisser et bondir sur Lord Fawley. "Ma fille a fait une erreur, et elle le sait. Elle apprendra. Maintenant, Marcus, tu ferais bien de te souvenir de ta place. Fais savoir à tes amis que quiconque osera remettre en question la légitimité de la princesse se verra couper la langue."

Face à la violente promesse de leur souverain, nul n'osa prononcer mot. Tom déclara le premier conseil de la Cnawan, l'assemblée constituée de ses plus proches conseillers, clos. Il quitta les lieux, laissant derrière lui quatre Lords aux visages graves.

****

25 février 1968, Slygarde Castle, Yorkshire, Angleterre

Les pas de Bellatrix résonnaient à travers les longs couloirs de pierres du palais alors qu'elle se dirigeait vers ses appartements le cœur battant. Aujourd'hui était un jour de la plus haute importance. Son père, le roi, allait être couronné devant les masses. Et elle, la princesse, allait être nommée héritière au trône.
Les voix qui ne quittaient jamais son esprit ne cessaient de lui répéter la même chose.

Indigne. Incapable.

Monstre.

Bellatrix s'était accoutumée à la présence qui hantait sa conscience. Les voix étaient un fond sonore presque constant que la jeune sorcière s'efforçait d'ignorer. Cette journée était à la célébration, et non à la morosité. C'est ce que la princesse se répéta alors qu'elle approchait de l'entrée qui menait à ses quartiers.
Bellatrix entrouvrit la porte, mais stoppa son geste à mi-chemin. Des personnes étaient déjà présentes dans la pièce. Deux femmes, qui murmuraient à voix basses.

"Je l'ai vu, aussi clairement que je te vois. Et je sais que tu le sens également, ma fille..."

La voix était suppliante, nouée, comme au bord du sanglot. La femme continua de parler, et Bellatrix continua d'écouter avec la plus grande discrétion.

"Les Dieux feront leur travail. Mais toi... tu devras jouer ton rôle. Tu dois lui faire entendre raison."

Il y eut un instant de silence contemplatif, puis la femme prononça un nom qui poussa Bellatrix à jeter un coup d'oeil à la scène.

"Lyanna." Carol Avery prit les mains de sa fille dans les siennes. Lyanna avait le regard perdu dans le vide, comme si elle était plongée dans un univers secret dont elle seule avait la connaissance.

"La prochaine fois ils seront trois." chuchota Lyanna d'une voix si basse que Bellatrix douta d'abord de ce qu'elle avait entendu.

Le regard de Carol s'adoucit, mais était bercé par la confusion. Elle caressa la joue de son enfant, tentant en vain d'attirer son attention.

"Comprends que tout cela doit être fait. Je sais que ton père a été dur... mais il sait ce qui est bon pour toi. Il connaît les enjeux d'une telle union. Les Dieux sont de notre côté."

"Tout est dans le livre... Écrit par la mère."

"Lyanna..."

Carol soupira et baissa la tête, défaite. Elle lâcha les mains de sa fille, mais Lyanna lui saisit les avants-bras d'un geste brusque en braquant ses yeux de jade dans les siens. Puis, d'un ton qui trahissait la peur, elle hissa les mots suivants. "Il ne doit pas savoir".
Carol fronça les sourcils, éternellement confuse par l'attitude de sa progéniture. Elle ouvrit la bouche pour répondre quelque chose, mais Lyanna l'interrompit à voix basse, jetant un regard fuyant en direction de la porte derrière laquelle se tenait Bellatrix.

"Princesse..."

Bellatrix sentit son cœur tambouriner dans sa poitrine. Elle se trouvait fort perturbée par l'échange qui venait d'avoir lieu, n'en ayant pas saisi entièrement le sens. Toutefois, elle fut forcée de se montrer, ayant visiblement été démasquée.
Lorsqu'elle franchit le pas de la porte, les deux femmes Avery s'inclinèrent devant elle avec révérence.

"Votre altesse royale." dit Lady Avery d'un ton précipité, comme si elle avait été prise en flagrant délit.

"Lady Avery." salua Bellatrix sans le regarder. Ses yeux étaient posés sur Lyanna, qui la regardait en retour avec un air intrigué. "Vous pouvez nous laisser, je vous remercie."

Carol fit une dernière révérence courtoise avant de quitter la pièce, non sans un dernier regard de mise en garde pour sa fille.
Bellatrix attendit que la porte se referme derrière elle pour s'approcher de son amie, souriante. La brunette se jeta dans les bras de Lyanna, la serrant contre elle sans timidité.

"Tu m'as manqué." déclara la princesse avec émotion. Cela faisait plus d'un mois qu'elle n'avait pas vu son amie. Lyanna était restée à Poudlard, tandis que Bellatrix...

La princesse déglutit. Lyanna avait-elle eu vent des détails du Coup d'Etat ? Savait-elle ce que sa chère amie avait fait ? La jugeait-elle différemment désormais ?

"Je comptais les jours avant de te revoir, Bellatrix." Lyanna répondit d'une voix douce. "Poudlard me semblait bien différente sans toi."

"Tu n'auras nul besoin d'y retourner." assura la princesse en posant sa main sur l'épaule de Lyanna. "J'ai demandé à ce que tu sois ma dame de compagnie. Ainsi, nous ne serons plus séparées."

À cela, Lyanna ne répondit rien. Elle avisa la toge de cérémonie posée soigneusement sur un divan, ainsi que les nombreux bijoux confectionnés pour l'occasion.

"Peut-être devrions-nous commencer à te vêtir, Bellatrix. Un tel apparat nécessite le plus grand soin." suggéra Lyanna.

Bellatrix acquiesça, et commença à se dévêtir. Lyanna l'observa avec patience, la débarrassant de chacun de ses vêtements à mesure que Bellatrix les ôtait.
L'héritière ne garda que sa chemise de lin blanche, qui évitait que sa peau soit en contact direct avec le tissu noble de la toge. Lyanna passa d'abord sur elle une longue tunique blanche simple, semblable à celle qu'elle portait. Les manches étaient bouffantes, resserrées aux poignets, et la tunique était resserrée à la taille par une ceinture de coton mauve épaisse. Vint ensuite la lourde cape aux bordures faite de brocarts aux formes géométriques reliées entre elles par des serpents brodés dans un fil d'argent qui donnait au tissu vert émeraude un fini légèrement irisé. Deux serpents ornaient l'épais tissu, rappelant non subtilement le symbole de la maison royale. La dernière pièce qui vint compléter l'apparat fut une splendide coiffe posée comme un halo sur la tête de la princesse. Cette sublime pièce, entièrement brodée de fils d'argent et incrustée de perles et de pierres précieuses dans différents tons de vert et de violet, donnait à la princesse l'allure régalienne qu'elle se devait de présenter.

Bellatrix s'observa dans le reflet de la glace à l'angle de la chambre. Elle ne reconnaissait pas la fille qui la regardait en retour. Elle partageait ses yeux d'onyx, sa peau albâtre et sa chevelure sombre, mais ce n'était pas elle.

"Je ne serai jamais reine." murmura l'héritière d'une voix lourde d'appréhension. "Cette cérémonie est insensée."

"Rien de ce que fait le roi est insensé." rétorqua Lyanna d'une voix douce en se rapprochant de Bellatrix. Elle posa son menton sur l'épaule de la brune et ses yeux rencontrèrent les siens dans le reflet du miroir. "Le peuple a besoin de croire en une lignée puissante. Ils ont besoin de savoir que si notre roi venait à nous quitter, son héritière pourrait assurer l'avenir de sa dynastie."

Je mourrai avant mon père, pensa Bellatrix. Cela est inévitable. Celui qui vit à jamais n'a nullement besoin d'une héritière.
Lyanna avait raison cependant, comme cela était le cas la plupart du temps. Nommer Bellatrix comme héritière au trône était une stratégie plus qu'une précaution. Et la princesse devait jouer son rôle, et obéir avec dignité et docilité, comme elle s'était toujours efforcée de le faire.

Bellatrix soupira, et entrelaça ses mains avec celles de Lyanna qui étaient posées sur la courbe de ses hanches. Dehors, dans la cour du château, des rangs de soldats s'étaient parfaitement formés pour former une haie d'honneur. Au-delà de l'enceinte du palais, par delà les barrières, le peuple se pressait devant l'immense portail qui donnait accès à la cour. L'excitation générale pouvait se faire sentir même à travers les murs, mais la joie était accompagnée du lourd poids du devoir.

La couronne n'est pas qu'une parure.

****

À l'intérieur du carrosse tiré par deux majestueux sombrals, Tom observait Bellatrix qui regardait par la fenêtre. Sur le chemin qui menait au temple où le couronnement s'apprêtait à avoir lieu, les masses s'étaient agglutinées dans l'espoir d'apercevoir leur roi et la princesse. Cette dernière les observait, l'air préoccupé.

"Le peuple ne m'acceptera jamais. Pas après ce qu'il s'est passé lors du Coup."

"Ils n'auront pas d'autre choix." assura Tom d'un ton ferme. "Cesse de ressasser tes erreurs, Bella. Si tu es incapable de te pardonner toi-même, n'attends pas que les autres puissent faire cet effort."

À cela, la jeune sorcière ne répondit rien. Elle porta à nouveau son attention sur la foule qui acclamait la famille royale. Tous ne semblaient pas en joie, cependant. Parmi les hommes et les femmes qui se tenaient au bord de la route, certains avaient le visage grave.

Des yeux pleins de haine, qui semblaient se poser directement sur la jeune héritière.

"Le début de mon règne commence aujourd'hui, Bellatrix. Ce qui a été avant cela ne compte point." Tom saisit la main de sa fille, et plongea ses yeux clairs dans les siens. "Je ne règnerai pas indéfiniment. Je serai toujours là pour te guider, et guider les générations à venir, mais un jour viendra où ce sera à toi, ma fille, de prendre place sur le trône. Il faudra alors laisser Bella mourir, et céder la place à Bellatrix Regina. Voilà ce que la cérémonie d'aujourd'hui signifie. Te nommer héritière apparente, c'est une promesse que je fais au peuple en tant que souverain. Une promesse d'avenir. De prospérité."

Bellatrix acquiesça gravement.

"Les serments que je m'apprête à faire, tu les feras. Mes sacrifices et mes bénédictions seront tiennes également, lorsque tu me succèderas." Tom marqua une pause. "Que t'ai-je toujours dit, mon enfant ?"

Bellatrix baissa les yeux. "Tu comptes sur moi."

Tom esquissa un sourire, et déposa un baiser sur le front de sa fille.

"Non, ma fille. C'est toi et moi contre le reste du monde."

****

Sous le dôme monumental du temple, la totalité des vingt-six Sacrés attendaient solennellement l'arrivée de leur roi. Aujourd'hui, avec la bénédiction des Dieux, il serait proclamé Père de la Nation, Protecteur du Royaume et Souverain de la Grande-Bretagne Magique. Devant l'assemblée, au sommet piedestal constitué de plusieurs marches, un trône fait entièrement d'argent étincelant attendait son futur occupant. En contrebas du piédestal, les plus hauts officiers d'Etat, tels que le Haut Conseiller du Roi, Lord Malfoy, le Maître des Lois, Lord Fawley, ou encore le Grand Argentier, Lord Lestrange, avaient revêtu des toges de cérémonie aux couleurs de la maison Serpentard.

Un brouhaha sonore régnait au sein du Haut Temple. Tous attendaient avec impatience l'arrivée de leur souverain, et de sa fille la princesse Bellatrix. Les privilégiés qui avaient été conviés à la cérémonie du couronnement étaient tous vêtus d'une simple tunique blanche, ce qui donnait à l'assemblée une allure éthérée. Riches ou désargentés, tous étaient à égalité devant leur monarque, même les représentants de divers pays étrangers venus assister à la cérémonie sacrée.

Le murmure ambiant s'arrêta lorsque les lourdes portes du temple s'ouvrirent pour laisser entrer Philarètre Carrow, commandant du Guet, et ses hommes. Tous les yeux se braquirent sur lui alors que celui-ci clama d'une voix magiquement amplifiée :

"Sa Majestée le roi Tom de la Maison Serpentard, et sa fille, son Altesse Royale la princesse Bellatrix de la Maison Serpentard."

Tom fut le premier à entrer. Il se dirigea d'un pas lent, mais certain, vers le piédestal. Derrière lui, Bellatrix suivit, le coeur battant. Elle pouvait sentir le poids des regards sur elle. Tant de visages, tournés vers elle. Ceux des plus petites familles, d'abord. Abbott, Schakelbott, Bulstrode, Prewett... Puis ceux des plus grandes. Greengrass, MacMillan, Avery, Lestrange...Black.
Deux yeux noirs trouvèrent les siens. Le visage d'Andromeda, miroir éternel de celui de Bellatrix, affichait un air presque mélancolique. Derrière elle, l'expression sévère de Druella éclipsait presque celle de son époux. Cygnus se tenait en retrait, les yeux rivés au sol, n'osant pas affronter le regard de son enfant, son premier né.

Elle n'était plus à lui, désormais.

Bellatrix n'avait plus été sa fille depuis des années.

Des voix angéliques s'élevèrent vers les cieux, résonnant à travers les murs du Haut Temple. Un chant d'une beauté presque divine accompagna l'ascension de Tom jusqu'au trône, alors que ce dernier franchissait les marches du piédestal sacré. Le roi s'arrêta devant le trône, et se tint debout face à la foule, tandis que sa fille fit halte face à lui, en bas des marches. Puis d'un seul homme, tous se mirent à genoux devant leur souverain.

Abraxas Malfoy, en sa qualité exceptionnelle de Haut Prêtre, gravit les marches et se prosterna devant Tom. Puis, il tendit sa baguette vers son souverain, et mince filet d'or vint entourer le corps de dernier.

🎶 « She Must Rule » Bear McCreary

"Sa Majesté est-elle prête à prêter les serments inviolables ?"

"Je le suis."

Abraxas s'avança de quelques pas.

"Jurez-vous solennellement de gouverner le peuple de Grande-Gretagne Magique, à partir de ce jour et jusqu'à votre dernier jour ?"

Tom, la tête haute, répondit avec assurance et dignité.

"Je le jure solennellement."

"Emploierez-vous tout votre pouvoir à faire éxecuter la loi et la justice dans tous vos jugements ?"

"Oui, je le ferai."

"Emploierez-vous tout votre pouvoir afin de faire prospérer votre descendance et d'assurer l'existance d'un héritier au trône afin de de garantir au peuple de Grande-Bretagne la sécurité et la paix qui lui est dûe ?"

"Oui, je le ferai."

Le filet d'or s'estompa alors que les effets du serment inviolable prenaient racines. Abraxas se prosterna une seconde fois avant de tremper son index dans un bol de céramique rempli de sang porté par valet. Tom prit une profonde inspiration, et présenta devant lui ses deux mains jointes. D'une main tremblante, Lord Malfoy laissa une goutte écarlate tomber au creux de ses paumes.

"Que ses mains soient bénies par le sang de nos frères et soeurs. Puissent-elle être douces comme Danu et fermes comme Morrigan ."

Puis, d'un geste précautionneux, il déposa une seconde goutte au creux de la clavicule de Tom.

"Que ce coeur soit béni par le sang de nos frères et soeurs. Puisse-t-il connaître la même passion que Brigid."

Enfin, il marqua le front du souverain de sang.

"Que cette tête soit bénie par le sang de nos frères et de nos soeurs. Puisse-t-elle être aussi sage que Lugh."

Bellatrix observa la scène le coeur battant et les yeux larmoyants, alors que l'on remettait à Tom un sceptre serti d'émeraude. Toutefois, elle dût vite se remettre de ses émotions. Il était à son tour, désormais, de continuer la cérémonie.

La jeune princesse se détacha des rangs et s'approcha de son roi. En bas des marches, elle se prostèrna au plus bas possible, si bas même que ses genoux touchèrent le sol et qu'elle manqua de perdre l'équilibre.
Mais cela n'en fut rien. Bellatrix se redressa avec grâce, la tête haute, et gravit les marches qui la séparaient de son père.

"Soyez maintenant béni par les Dieux et sacré roi du peuple de Grande-Bretagne Magique, à compter de ce jour et jusqu'à votre dernier jour." Prononça la princesse d'une voix claire.

Bellatrix prit une inspiration tremblante. On vint lui apporter un coussin de velours sur lequel était placée une couronne faites de centaines de joyaux scintillants et bordée d'une bande de fourrure blanche. L'héritière saisit l'objet sacré avec précaution et fut surprise par son poids. Elle approcha la couronne de la tête de Tom, et celui-ci l'aida en s'inclinant vers elle afin qu'elle ne soit pas contrainte de se hisser sur la pointe des pieds.

Lorsque Tom se redressa, sa couronne étincellante vissée sur sa tête, nul ne put contester l'air régalien qu'il émanait. La déclaration de Lord Malfoy ne fit qu'amplifier la puissance que le souverain dégageait.

"Longue vie au Roi Voldemort, premier de son nom et souverain de la Grande-Bretagne Magique !"

En choeur, la foule répéta ces mots. Bellatrix s'agenouilla devant son père, son roi, son Dieu. Ses lèvres répétèrent mécaniquement les mêmes mots, tandis qu'elle tentait de son mieux de contenir les tremblements de nervosité qui secouaient son corps menu. Elle connaissait mieux que quiconque la suite du protocole.

Le roi avait été sacré. Il était désormais de son devoir de nommer officiellement son héritier.

Le silence regagna vite les rangs, et Tom se leva. Bellatrix renversa sa tête en arrière afin de rencontrer son regard, et les yeux de son père étaient emprunts de fierté et d'affection alors qu'il prit sa main droite et plaça sur son index une bague qu'elle connaissait bien.

La bague des Serpentards.

"Moi, Voldemort de la Maison Serpentard, premier de mon nom et Roi du peuple de Grande-Bretagne Magique, nomme la présente Bellatrix de la maison Serpentard, Princesse de Slygarde et héritière apparente au trône de Grande Bretagne Magique."

Bellatrix se leva à nouveau. Puis, un à un les membres de la Cnawan virent se prosterner devant leur princesse et leur souverain.

"Moi, Lord Abraxas Malfoy, Haut Conseiller du Roi, jure fidélité au Roi Voldemort et à son héritière, la Princesse Bellatrix."

"Moi, Lord Arsenius Lestrange, Grand Argentier, jure fidélité au Roi Voldemort et à son héritière, la princesse Bellatrix."

"Moi, Philarètre Carrow, Commandant du Guet, jure fidélité au Roi Voldemort et à son héritière, la princesse Bellatrix."

"Moi, Marcus Fawley, Maître des Lois, jure fidélité au Roi Voldemort et à son héritière, la princesse Bellatrix."

Bellatrix, émue, entendit à peine la voix de Lord Malfoy scander à nouveau les mêmes mots qu'il avait utilisés pour le roi.

"Longue vie à Bellatrix de la Maison Serpentard, Princesse de Slygarde et héritière au trône de Grande-Bretagne Magique !"

Un temps de silence suivit cette fois, et Bellatrix nota une contraction presque imperceptible sur la mâchoire de son père. Puis, une voix féminine s'éleva parmis la foule. "Longue vie à la princesse !" Bellatrix se tourna pour faire face à l'assemblée, et trouva le visage de celle qui avait parlé.

Lyanna.

Petit à petit, d'autres scandèrent les mêmes mots, et des applaudissements retentirent sous le dôme du Haut Temple.
Bientôt, la foule entière célébra la princesse et son père, Dieux parmis les mortels, à compter de ce jour, et jusqu'à leur dernier jour.

____________________________________

Hey! Je suis de retour après plus d'un mois d'absence et sans excuse valable! Le chapitre était dur à écrire parce que je ne savais pas exactement où l'arrêter mais bref on s'en fiche j'espère qu'il vous a plu!

Beaucoup d'informations dans ce chapitre qui est un peu long, je me demande si vous commencez à faire les liens entre les différents indices que je vous donne depuis le début. Quoi qu'il en soit, on approche de la deuxième partie du livre et j'ai si hâte!

Le couronnement est terminé, suite aux célébrations!!

Si vous voulez vous faire une idée du costume de Bellatrix pour la cérémonie, voici mon croquis!

Bisous bisous

Altaïr.

PS: une surprise arrive sur insta ;)

Continue Reading

You'll Also Like

14.8K 1.6K 27
[TERMINÉE] C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'assoit... et il meurt. *drop mic* [percabeth - AU - instagram] Des...
44.5K 4.6K 56
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
29.7K 881 47
Et si une jeune femme accompagnait les 100 lors de leur descente sur terre... Et si cette jeune femme vivait avant le Praimfaya... Et si elle avait t...
35.7K 2.3K 76
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...