Nobody, just a guy I've seen...

By VicStorie

23K 983 338

Au début ce n'était que de la haine. Ensuite ça s'est transformé en ignorance. Puis peut-être que leur relati... More

At school...
Boring...
Classmates
Dangerous game
Everyone at the Stones's house
F***
Great week-end
Hey can we talk?
I wonder
Private lesson
Keep your calm Haven
Lose the game
Morning... yeah just a basic morning
New Year
Oliver please...
Party time
Qualified for the second round
Reality is back
Summer
Track
U have your head in the clouds
Vamos to the little party
Well...
XoXo
You, you're not Gabriel...
Zzzz
Years ago you were here
🪐🤍
We started as friend
Voices
Unknown but... yk ;)
Small karting session
Remember when they met

This Town

298 19 2
By VicStorie

- PAUL laisse-moi dormir. Tu sais très bien que je déteste courir.
- Alors allons marcher Have'...

Je relève ma tête de l'oreiller, réfléchis un instant et puis décide que ce n'est pas une si mauvaise idée. Ça sera l'occasion de lui montrer ma petite ville!

Pendant que je me prépare, j'entends Paul parler à deux autres personnes.

En bas, se trouve Louis et Thomas. C'est pas possible, ces mecs passent tout leur temps ensemble. Je les saluent, prend une pomme et observe mon petit estonien qui se régale avec les céréales qu'il a trouvé. Puis, comme je pouvais m'en douter la discussion tourne autour du karting et Paul explique son parcours à mes frères. Je les regardent un sourire aux lèvres tout en écoutant ce qu'ils disent. Les deux pré-adolescents aux regards attentifs et presque émerveillé s'échangent parfois des regards qui en disent beaucoup. Puis soudain je me fige légèrement lorsque j'entends qu'ils commencent à parler d'Oliver.

- Attends, t'es pas le frère d'Haven toi? demande Paul. 
- Alors moi non, lui oui. Oh et lui aussi. dit Thomas en désignant Louis et Noah du doigt.
- Vous ne devez pas aller à l'école vous?
- Non c'est journée pédagogique.
- Autant pour moi.
- Oui excuse-toi.
- Mais il va se calmer le petit Bearman?
- Pourquoi faire? 
- Parce que de un, on respecte les ainés, et de deux t'es sous le toit des Mars alors si je veux, en un coup de pieds au cul t'es dehors...
- Tu n'oserais pas...

Alors là mon coco, c'est mal me connaître. J'hausse les sourcils et c'est avec une lueur de défi dans les yeux que je regarde Thomas.

- Oh crois-moi Thom' elle peut le faire. Réponds à ma place Louis. 

- Bon Have' on va la faire cette balade?

Je saute de la chaise haute sur laquelle j'étais pour me diriger vers le couloir.

- T'es pas drôle Paulito, on peut même pas avoir sa réponse.
- Remercie-moi Thomas, tu viens d'éviter un bon gros coup de pied au cul.

Avant de sortir mon frère, Noah, m'interpelle.

- Have' maman veut qu'on aille donner ça chez les Stones.

Il me tend un petit sachet que je prend, ensuite j'attrape la main de mon copain et nous sortons.

PDV de Paul: 

L'air est plutôt chaud pour un mois de novembre. Quelques rayons de soleil arrivent à percer les nuages diffusant une lumière plus orangée à certains endroits. Haven me raconte tous les petits détails de sa ville, les histoires que l'on raconte sur certains, les endroits de rencontres, en passant par ceux où elle avait l'habitude de passer du temps à ceux qu'elle évitait. Nous sommes maintenant en train de traverser un petit parc, au loin se trouve une petite plaine de jeu. Elle se retourne et je peux voir son regard s'illuminer. Haven est magnifique, le soleil fait ressortir ses iris et illumine quelques mèches de ses cheveux, son sourire rend la journée de quiconque croise son chemin meilleure. Elle est simplement incroyable. Je sors de ma contemplation lorsque je me fais tirer par la main, Have' commence à courir vers les jeux en rigolant. Devant l'un des jeux elle me lâche pour escalader jusqu'à arriver en dessous du petit toit. Je la regarde et sors mon téléphone pour faire une photo, elle sourit comme une enfant et me fait quelques grimaces. Soudain un petit garçon arrive près de ma copine, il lui tapote la hanche pour attirer son attention, ce qui fonctionne, car Haven s'accroupis pour être à sa hauteur. Il lui dit quelque chose que je n'entends pas, mais manifestement c'était inattendu car Have' éclate de rire.

- Tu viens pour me sauver petit bonhomme? C'est fort gentil ça! Mister Aron tu vois ça c'est un vrai homme capable.
- Attendez ma chère demoiselle, votre chevalier arrive vous sortir de votre château!
- Je n'attends que ça mon jeune homme. Quoique ce jeune petit bonhomme très gentil et très très fort va me protéger de votre venue. 

J'entend ce qui doit être la maman du petit rigoler. Je me retourne et en effet, une madame qui doit avoir une trentaine d'année est assise sur un banc en train de nous regarder. J'entame ma marche vers le jeu, je commence à escalader l'installation lorsque le petit brun arrive tout d'un coup devant moi pour me bloquer le passage.

- NOn! Tu ne passeras pas! Zou!

Je redescend et contourne afin d'arriver face au toboggan et d'essayer de le monter. Le petit réapparaît et descend du toboggan. Je décide de courir et il me poursuit un bâton à la main symbolisant son épée. Nous courrons plusieurs fois autour de la plaine de jeux, lui me poursuivant avec ses petites jambes, puis, à un moment, je me dis que c'est à moi de le poursuivre. Le petit bouclés, oubliant pourquoi nous courrions commence à éclater de rire lorsque je le suit . J'arrive rapidement à sa hauteur et l'attrape par la taille se qui fait redoubler ses rires. Je l'apporte près d'Haven, cette dernière n'a pas perdue son sourire, au contraire il s'agrandit lorsqu'elle me voit arriver. 

- Chère princesse, étant donné les circonstances qui sont que j'ai capturé votre chevalier servant. Serait-il possible pour moi de le remplacer? Je m'assurerai personnellement de votre confort. 
- Hé, je ne suis pas d'accord moi.
- Tu as dis quoi? T'es sûr que tu n'es pas d'accord?

Il hoche la tête alors je décide de le chatouiller et très vite il me supplie d'arrêter en nous disant que c'est bon j'ai le droit d'être le chevalier de la jolie fille. Je m'arrête donc et il reprend son souffle restant néanmoins souriant. J'entends que sa maman l'appelle pour partir, il n'est évidemment pas du même avis et décide de faire le mort à côté de nous. Haven et moi échangeons un regard avant de se retourner vers le petit.

- Hey bonhomme, il faudrait peut-être que tu redescendes.
- Mais je m'amuse bien avec vous moi.
- Nous aussi tu sais, mais de tout façon on ne va pas tarder à partir, alors comme on a pas envie que ta maman soit fâché, il vaut mieux que tu descendes.
- Si tu veux je descends avec toi. Lui proposais-je.
- Je dis à maman que je fais deux fois le toboggan et puis qu'on y va.
- D'accord.

Une fois qu'il a fait ce qu'il a dit il commence à courir vers sa maman et je le suis comme prévu. Cette dernière nous remercie pour avoir jouer avec son enfant avant de nous souhaitez une bonne journée et de partir, le petit bouclés quant à lui me fait un bisous tout baveux sur la joue avant de me dire au revoir et d'ensuite partir rattraper sa maman. Une fois à sa hauteur il se retourne une dernière fois pour nous dire au revoir. Puis ils s'éloignent et c'est tout content que le garçon part en commençant à expliquer à sa maman ce qu'on a fait. 

Pendant ce temps Haven est descendue et arrive à mes côtés. Elle pose sa tête contre mon épaule et enlace ses doigts avec les miens. Nous reprenons notre traversée du petit parc pour arriver quelques minutes plus tard devant un petit café bistro. Elle regarde l'heure et me demande si j'ai faim car il est midi. Je lui demande si elle, elle à faim et elle me répond que oui. Je l'incite à rentré dans l'établissement, ce qu'elle fait. En arrivant elle salue la serveuse. Une madame assez âgée mais qui semble être la propriétaire des lieux. Elle vient enlacer Haven avant de me saluer. Ensuite elle nous installe à une table près de la fenêtre et commence une petite discussion en nous donnant les cartes.

- Ma petite chérie, je ne savais pas que tu avais rencontré quelqu'un, un charmant jeune homme d'ailleurs.
- Nous sortons ensemble depuis quelques semaines, mais il n'est pas du coin donc nous nous voyons peu.
- Oh je vois, et tu viens d'où mon petit?
- D'Estonie madame.
- Mais où est-ce que tu as réussi à me le dénicher ma petite Mars, tu m'étonneras toujours... Enfin bon, qu'est-ce que je peux vous servir?

Nous faisons passer notre commande et par la suite, la dame s'éloigna.

- Christiane est une des plus gentille de la ville, je me souviens lorsque je suis venue ici pour la première fois j'étais avec 3 amis, Christiane nous a tellement bien accueilli que c'était devenu notre endroit, puis il s'est passé des choses dans notre petit groupe qui font que je ne suis plus venue depuis un petit temps. Elle regarde la salle avant de souffler un petit "cet endroit m'avait manqué." 

___ __ _

PDV de Oliver

Je suis en train de courir dans les rues de mon enfance. Thomas ne m'a pas accompagné aujourd'hui, en même temps il était chez Haven, enfin chez Louis, enfin chez les Mars quoi. Cela fait un petit moment que je cours lorsque j'aperçois le parc. Je m'engouffre dedans, les feuilles des arbres sont orangées et le soleil s'infiltre entre les feuilles donnant des filets dorés par endroits. Un petit garçon et sa maman me salue à l'entrée du parc ce que je leur rend avant que j'entame mon chemin vers la petite plaine de jeu. Rien n'a changé, si ce n'est qu'ils ont repeint de couleurs vives les jeux. Je me dirige vers le plus grand qu'on avait l'habitude d'appeler "le château", j'escalade l'infrastructure, passe dans le petit tunnel et arrive en dessous du petit toit. Je compte les planches et regarde si sur la troisième se trouve toujours nos prénoms. Par chance, ils n'ont repeint que l'extérieur ce qui fait que mon prénom ainsi que celui d'Haven et en dessous ceux de nos deux frères y sont toujours, certes un peu moins lisible avec le temps et le fait que d'autres gens sont passés après nous, mais ils sont toujours là. Je souris en passant mes doigts dessus et reste là un cours instant en repensant aux moments que j'ai passé ici même à rire et papoter. 

Plus tard je recommence ma course et passe par une des rues commerçante en sortant du parc. L'enseigne de Christiane attire mon regard. À travers la vitre j'y découvre une tête que je ne connais que trop bien. Haven. Elle est là avec ... Paul? Mais qu'est-ce qu'il fait ici? Et pourquoi il mange avec elle dans le café où on avait l'habitude d'aller? Je ne me suis même pas rendu compte que je marchais droit vers le petit bistro quand soudain une fille qui doit avoir une douzaine d'année m'arrêta pour me demander si il était possible de prendre une photo. Je pense que je ne m'y ferai jamais, néanmoins je fais la photo puis la remercie pour les phrases qu'elle me dit et ensuite regarde une dernière fois vers le petit café avant de reprendre mon footing. Avant de rentrer chez moi je décide de passer par chez Alex. 

×××
××
×

Helloooo Comment vous allez?

Dites-moi tous ce que vous voulez sur le chapitre!

Ohhhhh première victoire de little Lando Norris en F1
Bon j'ai un peu le seum pour Oscar mais je vais m'en remettre.
Gros bisous et sur ce

see you soon guys <33

Continue Reading

You'll Also Like

32.7K 1.6K 35
Et si tout se jouait sur une année , que se passerait-il ? Gabrielle , jeune pilote prometteuse, normalement pilote de réserve chez Ferrari pour le...
72.1K 1.8K 15
Jordan Bardella et Gabriel Attal, anciens amants et désormais rivaux politiques, se retrouvent lors de débats télévisés. Leur rupture douloureuse les...
12.5K 329 14
Bonjour ! Ce Wattpad est consacré à tout un tas d'histoires reliées à l'univers de la Formule 1 ce sont des histoires courtes sur un pilote, il a des...
79.5K 2.6K 41
Avant l'indifférence et la rancoeur, il leur fallait de la lumière Avant la déception et la passion, il leur fallait de la peur Esmee Corsello x Char...