FEVER OF SUMMER

By ApocalypticKisses

8.1K 1.1K 946

Après l'humiliation qu'elle a subi, Nadiani ne veut plus entendre parler de sa famille et des hommes en génér... More

AVANT-PROPOS
CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
let's talk🍒
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
REMERCIEMENTS

CHAPITRE 5

357 40 47
By ApocalypticKisses

With love

J'ai fini par lui expliquer les raisons de ma venue. J'ai cru que je n'allais plus pleurer pour eux mais les souvenirs de cette nuit ont ressurgi. Le plus douloureux reste sûrement la venue de leur enfant alors que je viens juste de perdre le mien. Dieu sait ce qu'il fait et pourquoi il le fait, si j'avais eu cet enfant avec lui, la situation aurait été catastrophique.

J'applique un peu de gloss sur mes lèvres lorsque Madina coupe le moteur devant la maison de son père. Elle descend en première et attend que je fasse de même pour condamner la voiture. Je tire légèrement sur le haut de ma robe sans bras pour éviter de me retrouver seins l'air au cours de la soirée.

Madina sautille jusqu'au portail et elle sonne, le vigile s'empresse d'ouvrir en souriant.

— Bonsoir Hamed, s'écrie-t-elle joyeusement

— Bonsoir mademoiselle Touré, répondit-il aussi chaleureusement qu'elle

Je salue le vieil homme d'un mouvement de main auquel il répond avec un sourire puis je suis Madina qui était déjà loin de moi.

L'allée est décorée de dalle en pierre décorée uniquement, de magnifiques fleurs les encadrent. Une fontaine trône au beau milieu de l'entrée. Les lampadaires qui l'éclaire donnent une ambiance romantique à cette façade.

Contrairement a la maison dans laquelle nous vivons, l'architecture de celle-ci transpire l'argent. Ceux qui ont construit ça ont de l'or entre les mains, j'ai hâte de voir à quoi l'intérieur ressemble. Perdue dans ma contemplation des lieux, Madina me ramène a la réalité en me poussant pour que j'entre.

— Aie, ça va pas à la tête ?

— Ça fait cinq minutes que cette pauvre dame attend que tu entre

— Excusez-moi, dis-je en me tournant vers la concernée

Elle nous conduit à l'arrière de la maison, un immense jardin, encore plus beau que celui de devant. Une longue table bien décorée est installée au milieu. Je fronce les sourcils et me tourne vers mon amie.

— Je pensais que ce serait un petit dîner de famille

— Je suis aussi surprise que toi, il a invité ses amis les plus intimes, ils veulent probablement leur annoncer la nouvelle de leur mariage.

— C'est trop tard pour faire demi-tour ?

— Malheureusement, murmure-t-elle lorsque son père, accompagnée d'une femme un peu rondouillette vient vers nous

— Nadiani ! Regarde comment tu as grandi ? Tu es devenue une belle jeune femme !

Je pourrai dire la même chose de lui, même après autant d'années, il paraît toujours aussi jeune. Sa bonne humeur est apparente et contagieuse, la femme a ses côtés est beaucoup plus discrète. Une belle dark skin un peu ronde et assurément trop petite comparé a lui. Je trouve que ça un certain charme.

— Bonsoir monsieur

— Je te présente Solange, ma bien aimée

— Bonsoir madame, je suis ravie de faire votre connaissance

Ses joues rondes se creusent en un sourire et elle ouvre ses bras pour que je m'y installe. Je l'aime bien.

— Moi aussi, je suis heureuse de te connaître, répondit-elle après notre accolade

— Coucou, j'ai faim, merci de demander, s'écrie Madina en nous poussant pour pas

— Comment tu peux être amie avec elle ?

— Eh tonton, moi-même je ne sais pas

— Elle est spéciale

— Mes félicitations, je vous souhaite tout le bonheur du monde

Ils me remercient et je les abandonne pour partir à la recherche de mon amie. Je l'aperçois en train de se chamailler avec un homme qui semble prendre du plaisir à l'embêter.

— Tu peux être sérieux deux secondes ? Marmonne-t-elle énervée

— Jamais ! Répondit-il en posant ses lèvres dans son cou

— Arrête idiot, quelqu'un pourrait nous voir

— Bonsoir

Madina sursaute avant de se tourner brusquement vers moi. Elle soupire de soulagement lorsqu'elle me voit et frappe son interlocuteur sur l'épaule.

— Tu ne nous présente pas ? Demande-t-il en posant ses mains sur ses hanches

Elle se détache de lui et lui lance un tchipp magistral.

— Arrête de faire comme si on était proche, viens Nadia, crache-t-elle en me prenant la main pour nous éloigner de lui

On est les premières a prendre place sur les sièges, j'évite de parler à Madina parce qu'elle tremble de colère. Qu'est-ce qu'il a bien pu lui dire ?

— Tu vas bien ?

Elle hoche la tête avant de prendre une gorgée d'eau, malgré le sourire qu'elle arbore, je sais que quelque chose ne tourne pas rond.

— Tu vas ressembler à une baleine avec la quantité d'eau que tu consommes. C'est quoi la couille ?

J'essaye de detendre l'atmosphère mais ça ne fonctionne pas.

— Pas ici Nadia

J'hausse un sourcil puis je la laisse fulminer dans son coin. Malheureusement pour elle, l'adversaire est tenace, il s'installe juste en face d'elle. Parfait, ça me laisse l'opportunité de le détailler. Grand, dark skin, peut-être senegalais, coiffure et barbe impeccable, il me lance un sourire et me tend la main par dessus la table. Madina fait les gros yeux avant de l'assassiner du regard.

— Je suis Kader et toi ?

— Nadiani, rétorqué-je en attrapant sa main tendue

— Ton prénom est aussi ravissant que toi

Il me serre a peine la main, ça ressemble plus une caresse qu'autre chose, son geste ne passe pas inaperçu aux yeux de mon amie. Oh non, je rêve où il essaie de rendre Madi jalouse ? Avec moi en plus ? Ça semble marcher puisqu'elle souffle d'exaspération avant de se lever muni d'un verre de vin. Elle marche rapidement pour quitter le jardin, ce qui laisse un spectacle appétissant si tu regardes son derrière.

— Pardonne-moi si mon geste t'as gêné, dit-il en se levant pour la suivre

Il l'a clairement fait exprès pour attirer son attention et ça a marché. Après ça, je ne pourrai jamais la croire lorsqu'elle me dira qu'il n'y a rien entre eux. Je pense qu'il est moins dans le déni comparé à elle, elle essaie d'éviter l'inévitable en mettant des barrières entre eux.

En attendant, j'essaie de me sociabiliser. Étant entourée de personnages plus âgées, je me laisse juste entraîner dans leurs conversations. L'heure du dîner arrive mais toujours pas de Madina en vue, dites-moi qu'elle n'a pas osé faire ça dans la maison de son père. Les gens arrivent et quasiment toutes les places sont occupées, je l'appelle sans succès alors je décide de partir à sa recherche.

Je pose des questions aux employés de maisons mais je n'ai aucun résultat concluant. Je monte à l'étage et ouvre chacune des portes présentes, avec un peu de chance je les trouverai.

Je m'apprête à ouvrir la dernière porte lorsque une main attrape fermement mon poignet. Je me retourne brusquement en essayant de m'extirper de sa prise mais il, à en croire son accoutrement et son parfum, ne veut pas me lâcher. Je relève subitement la tête et plonge mon regard dans le sien, comment vous dire que je regrette aussitôt mon geste. J'ai l'impression que je ne pourrai plus jamais faire marche arrière…















__________________

J'ai envie de faire des PDV de Kader et Madina ? Je trouve leur couple trop drôle 😂

De base ils devaient juste servir pour que les protagonistes se rencontrent hein 🤡 mais bref.

Ne faites pas attention à la longueur du chapitre ( j'en ai posté deux aujourd'hui 😔)

on se retrouve bientôt pour la suite ✨💃🏾

Kisses by your favorite Angel 🍒

Continue Reading

You'll Also Like

8.5K 482 19
Le tome 2 de la chronique Innacessible est enfin publié ! Suivez le quotidien de Sean et Zaïra majeurs vivant leur vie au jour le jour. Zack, Patric...
6.9K 291 8
J'assume pas :') 🤠 : numéro inconnu Salut bg ! 🙃 Envoie a 12h11 Jordan : ...
2.3K 167 14
Après un suicide, il y a plusieurs types de comportement. Certains se sentent plus concernés que d'autres, jusqu'à en être touchés au plus profond d...
11K 552 23
Bienvenue à tous et à toute dans cette fanfiction sortie tout droit de mon imagination. Il s'agit d'un omégaverse avec notre ship préféré Taekook ou...