Kidnappé Et Marier De Force...

By As_maaa92

264K 8.3K 2.5K

Asma une fille qui habitait chez sa famille. Un jour en sortant de chez elle, elle se fait kidnapper. L'homme... More

présentation
chapitre 1
chapitre 2
chapitre 3
chapitre 4
chapitre 5
chapitre 6
chapitre 7
chapitre 8
chapitre 9
chapitre 10
chapitre 11
chapitre 12
chapitre 13
chapitre 14
chapitre 15
chapitre 16
chapitre 17
chapitre 18
chapitre 19
chapitre 20
chapitre 21
chapitre 22
chapitre 23
chapitre 24
chapitre 25
chapitre 26
chapitre 27
chapitre 28
chapitre 29
chapitre 30
chapitre 32
chapitre 33
chapitre 34
chapitre 35
chapitre 36
chapitre 37
chapitre 38
chapitre 39
chapitre 40
chapitre 41
chapitre 42
chapitre 43
chapitre 44
chapitre 45
chapitre 46
chapitre 47
info
chapitre 48
chapitre 49
chapitre 50
chapitre 51
chapitre 53
chapitre 54
info 2

chapitre 52

3.1K 86 23
By As_maaa92

Ilyas: Je t'ai pas demander de venir avec moi donc que tu le veuille ou non je vais buter Amine Abdallah.

Il comptait ouvrir la portière mais j'attrape son bras.

Moi: Mais t'es complètement taré.

Il me regarde quelques secondes avant de reporter son regard sur la vitre quand Amine et trois amis à lui sorte complètement bourrés de la boîte de nuit. Amine est rempli de trace de rouge à lèvres, sa braquette est ouverte et sa chemise aussi.

Ilyas se dégage de mon emprise avant d'ouvrir la portière et sort il se dirige vers Amine et pointe son arme sur son front et je sens un frisson d'horreur me parcourir le corp quand j'entends un gémissement derrière moi je me retourne et vois Youssef les yeux grand ouvert et est en train de regarder dans la direction de son père horrifier.

Il peut pas voir sa, il peut pas voir un homme avec le crâne exploser je peux pas le laisser voir sa il serais traumatiser il n'a que 3 mois alors j'ouvre la vitre et je cris.

Moi: ILYAS NON !!

Mais c'est trop tard, il a tirer...

Mais pas sur Amine sur un de ses amis à cause de mon cris Amine à eu le temps de sa décaler et Ilyas a tirer sur son ami qui été juste derrière. Youssef écarquille des yeux et se met a crier et à pleurer je passe mes bras derrière et l'attrape je le met sur mes genoux et tente de le calmer je cache ses yeux pour pas qu'il voit le crâne exploser du pote à Amine.

Amine à réussi à s'enfuir avec ses autres camarades et Ilyas revient dans la voiture et démarre sans rien dire en trombe après quelques minutes de route il decide de briser le silence.

Ilyas : Qu'est-ce qui t'a pris à crier comme une folle.

Moi: Désolé je voulais juste...

Ilyas: Tu voulais quoi ? Hein ? Maintenant il va encore plus s'en prendre à Youssef tu te rend compte de ce que ta fait ?

Je ne repond pas et de toute façon sa sert à rien mais j'ai eu peur je veux juste pas que mon fils voit ces horreurs là c'est trop demander d'avoir une vie normale ? Et ben apparemment oui.



























Quelques jours plus tard

Ça fait quelque jours qu'il n'y a plus aucun signe de vie de Amine et c'est bizarre. J'ai ce pressentiment qu'il prépare quelque chose et quelque chose qui va pas nous plaire, de jours en jours ce sentiment grandit en moi et c'est horrible parce que j'ai l'impression qu'il va s'en prendre à notre fils et que c'est pour bientôt mais je suis peut être  parano.

Il est 1h24 et je suis dans mon lit à regarder mon tel et Ilyas il joue à la play comme d'habitude et ça me saoule parce qu'il fait que sa. Je suis habiller de mon pyjama et lui il est torse nu avec un jogging gris. 

Moi: Un jour je vais brûler ta play tu verra.

Ilyas: Fait le et w'Allah je divorce.

Moi: Juste pour sa ? T un ouf toi.

Ilyas: Bien sur.

Moi: Non mais t'es chiant tes h24 dessus t'en a pas marre ?

Ilyas: Non.

Moi: Bah moi j'en ai marre.

Il se tourne vers moi.

Ilyas: Sah ?

Moi: Oui.

Ilyas: Je m'en balle les couilles.

Il parle à qui la ?

Moi: Tu parle à qui la ?

Ilyas: Pas toi pardon princesse.

Et comme je suis pas une fille de paix et que j'aime tout simplement pas la paix je me lève et je pars débrancher sa play j'avais dit cerceuille bleu bah je la veux en noir maintenant.

Il est rester bloquer sur l'écran noir pendant 30sec et quand il a tourné son regard sur moi j'ai vu la mort dans ses yeux.

Ilyas: Asma je vais te niquer ta race.

Moi: Dans quel sens ?

Ilyas: le mien.   

Moi: Attend attend avant de t'énerver laisse moi..

Et je cours dans la salle de bain et pendant qu'il me cris d'ouvrir je pars tranquillement prendre une douche il serais peut être calmer le temps de ma douche.

Je sors avec une serviette et pour plus provoquer c'est la sienne.   

Je sors de la salle de bain tout doucement zehma film d'horreur et il est est de dos debout j'ai cru j'allais faire une crise cardiaque.

Il se retourne et me regarde de haut en bas en harquant un sourcil mais bon au moin je crois qu'il est calm-

Ilyas: Enlève cette serviette

Moi: Pardon ?

Ilyas: Tes sourde ou quoi ? Enlève ma putain de serviette.

Moi: Mais tes malade ou quoi j'ai rien en dessous. 

Ilyas: C'est mon problème ?

Moi: Oui ?

Ilyas: Enleve le ou je l'enleverais moi même.

J'écarquille des yeux il est pas sérieux ?

Moi: Tu le feras pas.

Ilyas: Ah oui ?

Moi: Oui.

Il avance vers moi et moi je recule mais je me fais stopper par le mur mais lui continue d'avancer jusqu'à arriver devant moi.

Moi: Ilyas je rigole pas. 

Ilyas: Moi non plus.

Il défait la serviette et elle descend tout le long de mon corps et il continue de me regarder dans les yeux et la je suis rouge tomate et jessaie de cacher pour garder un minimum de dignité.

Moi: Ilyas...

Ilyas: Chutt *en mettant son index sur mes lèvres*

La tension monte ce qui me fait perdre tout mes moyens et la j'ai juste envie de...oe j'en ai envie.

Il retire son doigt et s'attaque brusquement sur mes lèvres et m'embrasse langouresement. Il mattrape par les hanches afin de me serrer contre lui et moi je passe mes mains autour de son cou pour qu'il se rapproche de moi pour pouvoir profiter pleinement de se baiser.

Il me soulève tout en maintenant le baiser j'accroche directement mes jambes autour de son bassin et il  m'emporte avec lui dans dans le lit.

Je retire mes lèvre pour reprendre mon souffle et son regard est rempli de désir il me couche délicatement sur le lit son corp au dessus du mien il embrasse mon cou et descend jusqu'à mon sein gauche et le titille avant de m'embrasser. 








{...}







Je suis couché sur le torse de Ilyas et lui est en train de jouer avec mes cheveux qui sont légèrement mouillé.

Ilyas: Asma ?

Moi: Mmh ?

Ilyas: Je connais déjà la réponse mais je veux l'entendre de ta propre bouche.

Moi: Oui ?

Ilyas: Tu m'aime ?

Je me suis lever d'un coup et mon cœur il à commence à battre anormalement vite qu'on dirait qu'il allait sortir de ma cage thoracique c'est quel genre de question sa encore ?

Moi: Pourquoi tu me demande sa ?

Ilyas: Répond juste à ma question.

Je repose ma tête sur son torse.

Moi: je soupire Oui je t'aime Ilyas.

Je sais qu'il souris même sans le voir et je sais que son sourire s'efface à la seconde suite à ce qu'il pense et je sais à quoi il pense je sais qu'il ne me dirait pas qu'il m'aime en retour parce que je le connais par cœur mais c'est pas grave il n'a pas besoin de me le dire parce que je sais déjà qu'il m'aime ça se voit à ses actes et je sais qu'il me le dirais quand il sera prêt.
















Le lendemain

Je me réveille avec une énorme boule au ventre je le sens pas la première chose que je fais est de regarder le baby-phone
Et ce que je trouve me paralyse Youssef, Youssef n'est plus dans son berceau je me lève avec le drap enrouler sur mon corps et cours dans la chambre de Youssef et regarde dans le berceau mais il est vide complètement vide et un cris strident sors de mes lèvres quand je vois une trace de sang sur le lit.

A ce moment là je deviens folle je cris son nom en le cherchant partout dans sa chambre et je vois la fenêtre grande ouverte je me précipite vers celle ci et je vois une forme par terre et je ne vois pas très bien à cause de mes larmes s'il vous plaît faites que sa ne soit pas Youssef qui soit en bas. 

Moi: non..non..non..pas sa

Je sors de sa chambre et dévale les escaliers arriver en bas je cherche les alentours et je vois un une forme de bebe je marche lentement vers cette forme j'ai peur que sa soit ce que je pense alors je marche lentement et arriver devant le bébé je m'agenouille et prend le bébé et je remarque que c'est un bébé en silicone.

Un soupire de soulagement sors de mes levres en voyant que ce nest pas Youssef et se bébé en sillicone m'intrigue alors je le prend et je me conduis dans la maison puis dans la chambre toujours le visage pleine de larmes et de morve qui coule de mon nez.

Ilyas: Asma putain tu m'a fait peur ou étais t-

Il se stop sur mon visage et sur le bébé en silicone un instant avant de me questionner du visage.

Moi: Ilyas je..Youssef il..il a disparue.

Son visage s'assombrit.

Ilyas: Quoi ?

J'allais me répéter mais quelque chose tombe du bébé c'est un papier je le ramasse et Ilyas viens a mes coter afin de le lire avec moi ce qui y a écrit:

"Bonjour mes meilleurs ennemis je vous avez promis que j'enlèverais votre fils de pute d'enfant et on y est les frères alors si vous voulez le récupérer Ilyas et seulement Ilyas va devoir bouger son petit trou de balle et venir à l'adresse que je lui ai envoyer sur son putain de téléphone et si vous osez appeler la police sa va être Youssef qui va payer pour votre merde"  

Ilyas sert tellement fort les poings qu'on dirais qu'ils vont exploser il étais déjà habiller donc il prend sa veste et s'apprête à sortir mais je lui tiens le bras.

Moi: Ilyas tu peux pas partir comme sa et si..si il te tue.

Ilyas: Je peux pas le laisser notre fils Asma.

Moi: Mais toi ?

Il attrape mon visage et essuie mes larmes avant de me faire un sourire triste. 

Ilyas: T'inquiète pas je reviendrais avec Youssef.

Mes larmes n'arrête pas de couler il plaque ma tête contre son torse et je le serre de toute mes forces et je veux pas le lâcher plus jamais.

Moi: Reviens Ilyas je t'en supplie me laisse pas toute seule...

Il me fait un bisous sur les cheveux sur le front et un dernier sur les lèvres.

Et il part et moi ? Bah moi je pleure comme une merde et je fini par m'endormir.















Je me fais réveiller par le sonnerie de mon téléphone je le prend.

Moi: Allo ?

...: Allo oui bonjour Mme El Messaoudi ?

Moi: Oui c'est moi. 

...: C'est l'hôpital  S***** N***** je vous appelle par rapport à votre mari qui été gravement blesser.

Moi: Qu..quoi ?































Suite bientôt.

Continue Reading

You'll Also Like

71K 4.5K 45
Moi c'est India, Hafsa pour les intimes et.. je vais vous raconter mon histoire. Histoire de famille quoi
441K 51.3K 85
Quand les préjugés priment sur les valeurs sociale et religieuse, c'est difficile pour deux amoureux de classes sociales différentes de s'unir. Une r...
9.9M 392K 198
[ TOME 1] EN RÉÉCRITURE.𝚄𝚗𝚎 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝𝚎 𝚟𝚘𝚒𝚕𝚎́𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚜𝚞𝚛𝚖𝚘𝚗𝚝𝚎 𝚍𝚎𝚜 𝚎́𝚙𝚛𝚎𝚞𝚟𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚛𝚎𝚗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚜𝚎...