narry | mpreg

By listentothecries

16K 686 152

Bienvenue dans le pays du narry en ajoutant un assortiment de petits monstres à quatre pattes, une collection... More

a baby with you...✩
Can i love you, forever? ✩
Xmas miracle... ✩

cause, never forget us... ✩

4.6K 171 36
By listentothecries

Harry rencontra Niall par hasard à l'aéroport de Paris. Niall avait que 22 ans à l'époque, et revenait d'un voyage d'affaire, tandis que lui, n'était qu'un petit étudiant de 19 ans, vivant en France pour étudier la langue. Ce jour là, Harry s'en souvenait comme si c'était hier, il se souvenait quel parfum Niall portait, ainsi que les vêtements qu'il portait sur lui, le visage d'ange et les yeux bleu sur lui, qui lui avait tant bouleversé l'esprit.

Harry tourna le visage sur le côté et remarque la présence de l'homme en chemise blanche, cravate en désordre autour du cou, les cheveux en pagaille, ramassant sa valise qui avait finit par craquer et s'éparpiller au sol au grand malheur du propriétaire.

« Putain de merde! Calme toi Niall... Calme toi! Ce n'est pas le moment de t'énerver! » souffla dans un murmure l'homme à la cravate.

Harry était assit sur les chaises en attendant son ami Liam, les écouteurs dans ses oreilles, il écoutait un de ces groupes favoris, Kodaline. Plus vraiment concentré par la musique de son iPod, Harry regardait le visage de cet homme au milieu de nombreux voyageur en vas et viens. Il rigolait derrière ses moustaches en observant ce dernier accroupit à la recherche de ses affaires. Niall avait mit cinq bonne minutes pour refermer sa valise. Sous les yeux de l'adolescent moqueur. Dans une émotion de colère et de précipitation, Niall se dépêcha de rejoindre son allé, il allait finir par être très en retard. Il émit un grognement, tandis que son portefeuille tomba de sa poche. Harry plissa ses yeux, et se releva rapidement pour l'interpeller, mais le jeune homme avait déjà filé à l'intérieur de la foule.

L'adolescent se permit d'ouvrir le portefeuille de l'inconnu aux yeux bleu et trouva quelque renseignements.

Il s'appelait Niall Horan.
Manager.
22 ans.
Irlandais.
Sans portefeuille.

Harry commença la course pour retrouver le jeune Manager, très malchanceux.

Lorsque la malchance devient la chance.

Au bout d'une heure, Harry aperçu Niall au milieu de nul part, il m'interpela puis par son prénom.
Harry s'arrêta, la main sur son organe vitale, essoufflé.

« Vous avez laissez ça par-terre! »
Harry lâcha entre deux souffle.

Niall reconnu son porte-monnaie et lâcha un soupire de soulagement tout en enlaçant Harry dans ces bras pour le remercier. L'étudiant, surprit de ce geste spontané, passa ses bras autour de l'homme et renifla discrètement son parfum. À partir de ce moment, cela avait été le coup de foudre assuré pour le jeune étudiant, mais cet amour avait bien naturellement été réciproque sinon, six ans plus tard, Niall ne finissait pas par faire sa demande en mariage, un week-end d'hiver, entre deux chocolat chaud, un sapin de Noël, et des cadeaux autour d'eux.

« Tu voudrais... Enfin, tu aimerais bien porter mon nom ? »

Harry sécha une de ces larmes qui roula sur ces joues, tout en admirant sa bague de fiançailles avec lequel il jouait depuis son arrivé. Le temps se faisait long, assit sur les chaises de l'hôpital à attendre des nouvelles de son mari. Il ferma les yeux quelques instant, le temps de s'évader, prendre le large et penser à des moments plus joyeux. Seulement la réalité refit face, lorsque Harry repensa à ces deux mois en arrière, le jour où sa vie, ses nuits, ses jours entiers se sont écroulées.

Harry attendait devant la salle d'échographie de l'hôpital, attendant patiemment Niall qui n'en finissait pas d'arriver. Le bouclé prit sur lui, et soupira pour la énième fois de l'heure. C'était sa première échographie, leur premier rendez-vous avec leur bébé, comment Niall pouvait oser ? Comment pouvait-il être absent ? Harry avait noté sur le petit pense-bête , accroché au frigo "échographie bébé aujourd'hui". Et ce n'était pas normal, ni dans les habitudes de Niall. Il en parlait presque tout les jours du bébé, depuis que son fiancé le lui avait annoncé. Harry sentit quelque chose de mauvais, comme un mauvais pressentiment envahir son espace personnel. Son cœur se serrât, il posa une main sur son ventre et reprit une énorme bouffée d'oxygène. Niall n'allait pas tarder. Depuis 16h, la porte s'ouvrait sans la présence familière du blondinet à ses côtés. Soudain, le téléphone sonna, Harry décrocha et répondit derechef.

« Harry Styles ? »

« Oui, c est moi-même. »

« Vous êtes le compagnon de monsieur Horan Niall ? »

« Je suis son mari, oui... Que se passe-t'il ? » corrigea Harry, le doute porté à sa voix.

« Votre compagnon a été transporté à l'hôpital, il a été victime d'un très grave accident sur la route. »

Après trois mois dans un coma, Niall se réveilla finalement, comme à son habitude régulière, Harry été présent, et à son chevet. Son voeux le plus cher n'avait jamais été aussi exaucé qu'en ce jour. Harry remercia le ciel et la terre ainsi que les dieux de donner à Niall une seconde chance. Son Niall, son homme, son mari, le père de son bébé était de retour. Le médecin analysa le jeune homme de 28 ans, tout juste sortis du coma.

« Bonjour monsieur Horan... » commence lentement le docteur.
« Avant que vous vous demandiez, vous êtes à l'hôpital après avoir subit un accident de voiture. »

Le patient observa tout autour de lui. Ses yeux subjugués par les fils traversant son corps et du grand médecin debout devant lui avec un sourire débile. Niall ferme les yeux, sa tête lui cognait abondamment.

« Comment tu te sens ? » demande Harry, en chouchoutant l'homme blessé. « Je vais te servir de l'eau fraîche. »

Le jeune garçon revient avec gun grand verre d'eau frais. « Tu m'as tellement manqué... Je suis heureux de te voir. » lâcha Harry la voix cassée. Les jours et les nuits sans Niall avait été difficile à vivre.

Niall grognât, et murmurât. « Vous... vous êtes qui ? »

Les yeux du bouclé s'élargis avant de s'inonder de larmes. « Niall, tu te souviens pas de moi ? Je suis Harry. Ton mari... »

Le visage de Niall dessinât un regard perplexe, remplit d'incompréhension et de doute. Il ne se souvenait pas d'avoir été marié.

Harry regarda Niall hausser les épaules et faire "non" de la tête frénétiquement, son cœur se brisa et les larmes coulèrent sur ces joues. « Niall, j'attend un bébé... » soufflât-il brisé, tandis que le concerné le repoussa avec dégoût.

Le médecin qui regardait la scène, posa une main sur l'épaule d'Harry pour lui annoncer que son époux avait perdu sa mémoire causé par le choc de l'accident de voiture. Les mots du médecin résonnèrent dans les oreilles du bouclé, qui éclata en sanglot. Harry s'effondra dans le couloir de l'hôpital, les genoux au sol, les mains contre son visage pour se cacher.

Lorsque le rêve devient cauchemar.

Les mois suivant, Niall ne retrouva toujours pas sa mémoire, il ne se souvenait même plus d'avoir fait des grande études afin devenir Manager dans une grande société, et encore moins d'avoir mis son époux depuis 6 ans, enceinte. Une partis de sa vie s'était volatilisé malgré les efforts innombrable d'Harry, 7 ans. Niall ne se rappela de rien. Le néant. Un vide total. Comme si, la terre avait cessé de fonctionner avant son réveil. Niall décida de reconstruire sa vie, tout en s'installant dans un nouveau logement, à quelque pas du bouclé sur le point d'accoucher à tout moment. Finalement, il se lia d'amitié avec le jeune homme dont il n'avait aucun souvenir mais quelque chose le retenait de lui. Niall aurait été lâche et vraiment stupide de laisser le garçon seul avec un bébé. Il lui rendait visite régulièrement, pour discuter ou bien tenter de retracer sa mémoire dans des photos, et des vidéos. Sans succès.

Concentré sur les photos de mariage, Niall se sentait mal de ne revoir aucun flashback se manifester dans sa mémoire. Il regarda Harry, les yeux remplit de larmes.

« Niall ? » chuchota le bouclé.

« Oui ? »

« Est-ce que tu pourrais me serrer dans tes bras? » demanda timidement le plus jeune.

Niall sourit, et accepta volontiers. Harry se précipita pour se caler dans ces bras, et cacher son visage contre son torse. Le blond lui caressa le dos, puis ces cheveux bouclés. Un sourire s'afficha automatiquement lorsqu'il sentit la bosse d'Harry, bouger doucement.

« Hey?» Niall souffla pour retrouver l'attention d'Harry enfouit dans ses bras. Le bouclé était confortablement installé.

« Hm?»

« Comment as-tu décidé d'appeler le bébé? »

« Maura... »

« Comme ma mère ? »

« Oui, je sais qu'elle représente beaucoup pour toi. »

Niall plongea son regard bleu dans celui d'Harry, qui se recula à contrecœur de son corps. Surprit par cette annonce, le blondinet ressentit comme un baume au cœur. Une sensation fortement agréable au fond de son organe vitale. Harry était un garçon génial, persuadé que l'ancien Niall été l'homme le plus heureux. Le Niall d'aujourd'hui, victime d'un trouble de la mémoire, posa sa main sur le visage du bouclé qu'il embrassa chastement sur les lèvres.

Harry se sentit revivre après des mois de solitude. C'était presque aussi bon que la première fois. Il appuya une seconde fois sur les lèvres de Niall qui lui avait tant manqué. Il se mordit la lèvre et attira son époux contre lui, pour un long baiser. Les deux hommes s'embrassèrent à en perdre haleine dans le salon du plus jeune. Niall posa sa main dans le dos d'Harry, afin de le sentir contre lui, et finit par le plaquer contre le mur. Harry échappa un petit cris de soulagement jouissif, les yeux fermés. Ils retrouvèrent rapidement le chemin de la chambre pour une nuit sauvage remplis de caresses langoureuses. Harry s'endormit dans les bras de Niall, après une nuit d'amour. Le cœur léger, une main sur le ventre rond, Harry sourit dans son sommeil, il espérait qu'après avoir réussi à reconquérir son homme, la mémoire de Niall allait se déclencher.

Qui sait?

Harry avait accouché d'une petite fille, Maura Anne Horan, elle était merveilleuse et tellement adorable. Il était l'heureux papa, et si fière de la présenter à tout le monde. Harry l'a promener souvent dans son petit landau accompagné de Niall, lorsqu'il n'était pas au travail. Ce dernier avait reprit ses fonctions au poste de Manager dans la société de son père. Il travaillait beaucoup mais passait régulièrement du temps avec Harry et le bébé. Cette fois-ci, Harry se rendit au travail de Niall, avec Maura, afin de l'a présenter au collègue de ce dernier.

« Harry, ravit de te revoir! Félicitation pour ce magnifique petite puce! » s'exclama Henry, collègue de Niall, mais aussi l'ex petit-ami du bouclé. Celui-ci se pencha vers l'enfant pour l'attraper et le bercer.

« C'est ton portrait craché! » commentât l'ex petit ami. « Toujours aussi beau. »

Harry rougit, et s'approcha de sa fille qu'il protégeait. Henry jouait avec l'enfant, et taquinait son ex compagnon en même temps. Les deux hommes étaient restée en bon contact. Henry en profitait légèrement depuis l'accident de Niall mais Harry n'était dupe et il était certainement que pour un homme.

Niall sortait de son bureau avec des photocopies entre les mains quant il remarqua la présence d'Harry dans les locaux. Son cœur se serrât en remarquant le jeune homme en proche compagnie de son collègue.

« Salut! Tu es passé me voir? » lâcha Niall qui s'incrusta entre la conversation des deux hommes.

« Oui, je suis venue pour montrer Maura à tes collègues. »

« Oh Harry.. Fidèle à toi même. Tu sais que ta gentillesse me faisait craquer à l'époque... » ajouta Henry sur un ton séduisant qui mît à l'aise le plus jeune.

Niall ouvrit les yeux en grand, serrât les poings et la mâchoire. Il se contrôlait à peine, mais son poings aimanter vers le visage du ce gigolo. La jalousie empara entièrement son corps.

« Tu as de la chance de tenir ma fille sinon je t'aurais déjà envoyer mon poing dans la gueule. » grogna Niall entre ces dents.

« Niall... » Harry souffla.

« Oh, mais qu'est-ce qu'il te prends ? Harry est peut-être ton mari, et le père de ta môme mais au jour d'aujourd'hui tu as tout oublié, sans lui tu ne serait pas là, donc par conséquent ne l'a ramène pas car à cause de toi, il en est malheureux. » Henry monta sur ces grand chevaux, et prit le blondinet de haut.

Niall n'avait pas peur, mais il s'emporta rapidement, Harry quant à lui, reprit son bébé des bras de son ex-petit-ami, et le colla contre son torse pour l'apaiser et le faire cesser de pleurer. Le premier poing fut envoyer par Niall dans le nez de son collègue de travail. Harry prit peur, fuyait en larmes l'établissement pour retrouver sa maison.

Le soir, Niall rentra du travail et alla directement rejoindre la maison de Harry. On pouvait lire la honte sur son visage, il se sentait stupide d'avoir provoquer cette bagarre obsolète. C'était immature de sa part, et irrespectueux envers le bouclé. Niall entra, l'odorat de bonne nourriture monta dans ses narines, le bébé était allongé dans son petit couffin dans le salon, les bras tendus vers son papa.

« Excuse-moi pour tout a l'heure, je suis navré, j'ai pas vraiment apprécié ces propos qu'il tenait devant moi à ton égard, c'est tout. Ne m'en veux pas Harry. » s'excusa Niall, sur un air désolée et confus. Il se mordit la lèvre nerveusement, le bébé Maura dans ces bras.

Harry soupira, avant d'arrêter toute activité pour se placer face au garçon blond.

« Tu n'a rien à craindre, c'est mon ex petit-ami, et si je m'entends bien avec lui, c'est uniquement pour toi, parce que c'est ton collègue. » affirma t'il sincèrement, une pointe de soulagement en découvrant une nouvelle facette du blond, possessif.

« J'ai l'impression de retrouver mon mari. » avoua Harry, amusé.

« C'est vrai ? » demande Niall, étonné. Un petit sourire effleura ses lèvres. Il frotta son nez contre celui de la petite fille, recouverte d'une couche culotte.

« Oui, de mieux en mieux, on dirait. » répondit Harry, les larmes aux yeux.

« Je t'aime tout simplement, Harry. » avoua Niall, qui lui lança un petit clin d'œil, puis berça sa fille qui gloussait dans ces bras. Ces petits mains posés sur ses yeux alors que l'irlandais s'amusait à la faire tourner autour d'elle même sous les éclats de rire du bouclé. Harry retourna derrière les fourneaux, le sourire aux lèvres, et les yeux larmoyant. Peut-être que Niall ne retrouverait jamais la mémoire, mais cela n'effrayait plus le britannique qui avait désormais regagner le cœur de l'homme qui l'aimait. Encore une fois.

Niall se tenait derrière Harry, lorsqu'il posa sa tête sur son épaule et lui vola un petit baiser sur sa joue. C'était fabuleux, probablement un de ces meilleurs jours. Harry se détourna pour regarder Niall, et lui avouer qu'il n'avait jamais été aussi heureux qu'après son accident de la route qui avait été le dénouement de leur relation. Les deux jeunes parents s'embrassèrent amoureusement, et échangèrent des petits regards doux sous les yeux admirateur du nouveau né qui leur appartenait, lié par la chair et le sang. Ce jour là, Harry se rappela que Niall ne resta pas seulement pour le diner, mais pour toujours.

Malheureusement pour lui, Niall ne retrouva jamais la mémoire, même après motivation et exercices stimulant sa vie de Manager, marié et futur papa mais pas très loin de cette vie, le bonheur régna avec l'homme qu'il épousa une seconde fois et qui lui donna naissance à leur troisième enfant.

Inspirée du film, "je te promets".

Continue Reading

You'll Also Like

62.8K 3.9K 48
« Je crois qu'elle a dit qu'elle allait avoir mon bébé. » Kayla Smith x Harry Styles FRIENDS - TOME 1 LOVERS - TOME 2 PARENTS - TOME 3
138K 2.9K 54
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
351K 11.6K 60
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
134K 7.7K 39
Parfois, un sourire ne fait pas illusion Victoria est la jeune recrue de McLaren après un an passé chez Williams, elle compte bien mener son équipe a...