๐“›๐“ฎ ๐“ณ๐“ฎ๐“พ ๐“ญ๐“ฎ๐“ผ ๐“ญ๐“ฒ๐“ฎ๐“พ๐”...

By Iris_Orchidee

5.4K 477 186

-Je croyais que les dieux avaient un plan pour chacun d'entre nous? Et que je ne pouvais pas interfรฉrer.-taqu... More

Acte 2
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 27
Chapitre 28
Epilogue

Chapitre 26

112 15 9
By Iris_Orchidee


Hyra était vraiment alarmé par l'état de Annabeth.

Ce qu'elle observait l'inquiétait terriblement, la fille de Athena avait la peau blême et moites et sa respiration se faisait courte.

La blessure sur son front était encore plus grave que ce qu'elle avait cru déjà qu'elle ne l'avait pas trouvé très bien lorsqu'elle l'avait aperçu de loin.

Mais maintenant qu'elle observait de près, elle pouvait voir que ses cheveux étaient imbibés de sang et une sensation d'angoisse la saisit.

Elle se sentait défaillir en observant sa meilleure amie perdre autant de sang, la panique la submergé de toute part alors que des larmes venait s'incruster en elle.

Et elle n'arrivait plus à réfléchir correctement.

Son esprit n'était focalisé que sur le corps de la fille d'Athena.

Hyra tenait sa main comme si cela pouvait arranger les chose, la guérir mais elle savait que cela était impossible.

Elle ne pouvait rien faire.

La fille d'Ares allait devoir voir la vie quitter le corps de la brune.

Percy a observé cela avec désespoir que pouvait-il faire ?

Il fallait qu'il trouve une solution.

Et rapidement.

Annabeth ne pouvait pas mourir.

Et une idée lui est venue.

-Tyson la toison d'or, peut tu aller la chercher.-A supplier le blond avec empressement, ils ne pouvaient pas perdre plus de temps la vie de Chase était en jeu.

Hyra a lancé un regard à Percy totalement désemparé, et stupéfaite par l'idée qui lui était venue.

Leur regards se sont croisés et le fils de Poseidon a eu envie de la prendre dans ses bras pour la rassurer et lui dire que tout irait bien, que la toison allait guerir la fille de Athena.

Mais cela aurait été mentir.

Il n'avait aucune idée de ce qu'allait donner cette proposition.

Il n'avait aucune preuve que cela allait fonctionner.

Tyson a semblé perdu un court instant, observant le moutons pour savoir de quel toison il parlait jusqu'à ce que son frère lui indique l'arbre et le tissu doré.

Le cyclope a rapidement grimper, faisant attention à ne pas piétiner les moutons, qui ne lui ont prête aucune attentions.

Peut-être était-ce parce qu'il dégageait la même odeur que Polypheme ou tout simplement parce qu'il était de la même espèce.

À vrai dire cela importait peu.

Tout ce qui comptait était que le géant récupère la toison et la ramène rapidement, pour essayer de sauver Annabeth.

Lorsque son frère a décroché la toison, il a tourné les talons pour revenir vers eux mais cela allait prendre trop de temps.

-Lance la, nous n'avons pas le temps.-A hurlé le fils de Poseidon a l'attention du cyclope qui n'a pas hésité à le lui envoyer.

La toison a fendu l'air et Percy la recueilli au vol et il a été surpris par le poids de l'objet.

Et sans attendre il a recouvert la brune au cheveux tressé du tissu, ne l'aissant que le bout de son nez dépassé.

Hyra a adressé ses prière à tout les dieux à laquelle elle a pu penser sur le moment.

Tout les enfants ont priée à vrai dire.

Tous voulaient croire que sa marcherait.

Puis d'un coup son visages a repris des couleurs et ses yeux se sont réouvert, battant des paupières à plusieurs reprises pour observer ses amis pendant que la blessure qui se trouvait sur son front commençait à se refermer.

-Annabeth, reste tranquille.-A dit le blond inquiet en observant comment son amie ne prenait pas le temps de se reposer.

Tout ce que faisait Hyra était d'observer la brune se relever malgré les protestation des autres jeunes et la blonde a pu remarquer que sa blessure avait quasiment disparu, une décharge d'apaisement la immédiatement saisie. Annabeth avait une bien meilleure mine, elle semblait irradié de santé comme si il y'a quelques minutes elle n'était pas au abord de la mort.

Comme si la mort ne c'était pas agenouillé à ses côté prête à la cueillir comme une jolie fleurs

Sans réussir à tenir plus longtemps la fille d'ares c'est jeter dans les bras de la brune qui fut surpris, c'était rare que Hyra montre ainsi ces émotion.

Mais elle avait vécu exactement la même chose que Annabeth un ans auparavant quand elle avait crue perdre la fille de Ares.

La brune n'a pas hésité à resserrer la prise sachant que cela ne se reproduirait pas d'aussi tôt.

-Nous devons partir.-A rappelé le blond une fois que les deux fille eurent terminé leur embrassades, elle pourrait profiter de la présence de l'autre une fois qu ils auraient sauvé la colonie.

Pour l'instant la priorité était de quitter cette île, qui allait bientôt redevenir aussi terne qu'avant, avant que la toison ne vienne la sublimé.

-Tu devrais garder la toisons sur tes épaules.-A conseillé la blonde, ne voulant prendre aucun risque il valait mieux garder la toison plus que nécessaire au cas où plutôt que de la retirer trop tôt.

Annabeth a hoché la tête en essayant de se relever mais son visage a blêmi face à la douleur.

Clarisse c'est agenouiller près de la fille d'Athena pour le palper la poitrine, de manière très sérieuse, ce geste inattendu a surpris Annabeth qui a hoqueter.

-Tu as des Côtes cassées,-A déclaré Clarisse alors qu'elle retirait sa main du corps de la brune l'observant cherchant une solution.-Elles sont en train de se consolider, mais elles sont cassées, aucun doute là-dessus.

-Comment tu le sais ?-lui a demandé Percy étonné par cette découverte, la fille d'ares avait immédiatement su identifier le problème, il ne se serait jamais attendu à cela de sa part.

-Parce que je m'en suis cassé un paquet.-C'est exclamer la fille aux cheveux bouclés comme si elle était fier de donner cette information.-Je vais devoir la porter.

Sans laisser le temps à personne de discuter de cette décision, Clarisse a jeté Annabeth sur son épaule comme un sac de farine et pris le chemin de la plage laissant quatre enfants bouche bée pendant qu'Annabeth ne savait pas comment réagir.

Grover et Tyson on été les premiers à lui emboîté le pas, laissant Hyra et Percy seul.

-Je suis désolé, j'aurais du tuer Polypheme.-C'est immédiatement excusé le blond sentant toujours la culpabilité en lui d'avoir fait confiance au monstres.

-En effet.-A répondu la blonde, observant le groupe avancer en trottinant joyeusement d'être en vie.-Mais ce qui compte c'est que nous soyons tous en vie.-A déclaré Hyra se tournant pour faire face au garçon qui faisait battre son cœur de manière irrégulière.-Tu pensais prendre la bonne décision, tu voulais croire qu'il y avait du bon en lui...C'est ce que j'aime chez toi Percy, la ou je voix le mal tu y voix le bien, tu me permets de voir le monde différemment, tu me permets de croire qu'il y a du bon chez les gens, peut importe qui ils sont.

Percy a souri timidement avant de tiré la fille vers lui la surprenant mais il la voulait proche, ses sentiments le lui imploraient.

Et les deux sang-mêlé se sont regardé avec les joue rose sachant ce qu'ils attendaient.

Un troisième baiser.

Cette fois-ci se fut Hyra qui saisit les joue du garçon pour le rapprocher de son visage et y déposer ses lèvres sur les siennes doucement, provoquant une tel sensation de bien être chez le blond que ses jambe faillir l'abandonner.

Ils étaient loin du baiser parfait mais cela ne les intéressait pas, tout ce qu'ils savaient c'était que la sensation semblait parfaite parce que leurs lèvre venaient de ce lié avec celle de la personne qu'ils aimaient.

Grâce à Tyson les enfants avaient trouvé un moyen bien plus rapide pour voyager que le bateau que Annabeth, Percy et Hyra avait volé au pirate.

Le cyclope avait fait appel au hypocampe qui les avaient aidé à fuir le camps, pour rejoindre le bateau de Luke.

Alors que Annabeth était monté avec Grover, Hyra et Percy était ensemble.

Évidemment.

Les deux jeunes n'était pas près de se lâcher d'aussi tôt pas alors qu'ils c'était rendu compte qu'ils ressentait exactement la même chose.

Les sang-mêlé n'avaient strictement rien à faire, à part se reposer, ils n'avaient pas besoin de diriger les animaux, les bêtes savaient parfaitement ce qu'elle faisait alors les demi-dieux ont décidé de dormir, de profiter du voyage pour reprendre des forces.

-Percy, réveil toi.-A murmurer la blonde a l'oreille du fils de Poseidon alors que de l'eau de mer venait les éclabousser.

Ouvrant les yeux l'enfant défendu a pu observer le soleil se coucher sur la ville, alors qu'il entourait de ses bras la taille de Hyra qui se trouvait devant lui, ce geste la obligé à tourner sa tête uniquement vers Percy qui l'observait déjà. Peu importe que le coucher du soleil soit le plus beau auquel ils aient assisté ou qu'ils allaient bientôt rejoindre la terre ferme.

Leur attention n'était fixer que sur l'autre.

-C'est Miami.-A dit Annabeth interrompant sans le vouloir le moment des deux blonds qui se sont retourné pour observer les palmiers qui se trouvait au loin.-Je crois...et nos amis commence à se comporter bizarrement.-A déclarer la fille blessé faisant référence au animaux marin qui leurs avait permis de traverser plusieurs kilomètres en si peu de temps.

Il était vrai que les hippocampe avait commencé à ralentir la cadence et commençait à faire des cercles pas très heureux, de se trouver si proche d'une ville.

Et le fils de Poseidon a immédiatement compris.

-Ils ne nous emmèneront pas plus loin,.-A traduit le blond à l'attention de ses amis leur faisant comprendre qu'ils allaient devoir finir à la nage.-Trop d'êtres humains. Trop de pollution..-A expliquer le blond voyant les visages de ses camarades se décomposer, aucun d'eux n'avait envie de nager, tout ce qu'ils souhaitait étaient de pouvoir rentrer à la colonie.-Nous allons devoir gagner la plage à la nage.

Une fois que les enfants avaient rejoint la population, ils se sont réhabilité à la vie en société rapidement essayant de ne pas paraître étrange et grâce à la brume, ils y sont parvenus, la toison avait pris l'apparence d'un blouson, l'œil du cyclope c'était dédoublé et Grover avait mis sa casquette pour que l'on aperçoive pas ses cornes.

Alors qu'il marchait tranquillement Annabeth c'est précipité vers le premier kiosque qu'elle a repéré pour prendre un journal dans ses mains, voulant à tout pris savoir la date.

Jamais on aurait pu croire qu'elle avait failli y laisser sa vie quelques heure auparavant.

-18 juin ! Ça fait dix jours que nous sommes partis.-A déclaré la brune avec désespoir alors qu'elle reposait le papier sur le stand plus observé ses amis.

La situation était grave.

-Impossible !.-s'est écrier Clarisse alors qu'elle se laissait tomber sur le sol, l'arbre de Thalia allait bientôt mourir, elle avait échoué.

-Il faut que nous rapportions la toison à la colonie, immédiatement.-C'est exprimé Grover inquiet, il n'avait plus de temps à perdre ils devaient partir la maintenant.

-Comment veux-tu qu'on fasse ?.-A interrogé de manière brusque la fille de Ares alors que sa voix tremblait un peut, la colonie comptait pour elle, il s'agissait de sa maison, elle ne pouvait pas la perdre.-On est à des centaines de kilomètres sans argent et sans moyen de transport..-A à hausser le ton la fille, alors qu'elle observait Percy d'un mauvais œil , c'était sa faute.-Exactement comme lOracle l'avait dit C'est ta faute, Jackson ! Si tu ne t'étais pas mêlé...

- La faute de Percy?-a explosé Annabeth sans lui la brune au cheveux boucles serait mariée à un cyclope et Grover serait mort.-Clarisse, comment peux-tu dire ça ? Tu es la plus grande...

- Arrêtez !-A crié Hyra alors qu'elle observait les deux filles d'un œil sévère se n'était pas le moment de perdre pied, ils devaient trouver une solution et rapidement.

Sinon tout ceci n'aurait servi à rien.

Percy est resté silencieux observant la façon dont Clarisse prenait son visage dans ses mains frustré par la situation et il devait l'avouer, il avait mis de côté le fait qu'il s'agissait de sa quête. Le blond n'imaginait pas ce qu'elle pouvait ressentir et pendant un court instant il c'est mis à sa place.

-Clarisse,-A appelé le fils de Poseidon obtenant d'elle un regard fermé.-Que t'a dit l'Oracle, au juste ?-Le blond a cru qu'elle allait l'envoyer promener, qu'elle ne répondrait pas à sa question mais elle a pris une grande inspiration et récité sa prophétie :

"À bord du vaisseau de fer aux guerriers d'os tu navigueras, Ce que tu cherches tu trouveras et tu t'approprieras Mais enfermée dans la pierre tu croiras à ton trépas, Sans amis tu échoueras ; par vol seule tu rentreras"

Alors Percy a compris.

Il savait que clarisse devait rentrer seul avec la toison pour sauver tout le monde.

C'était la seule possibilité.

Il le savait.

-Quelqu'un a de l'argent ?.- A demandé l'enfant défendu obtenant des regard confus de la part de tout ses amis mais chacun d'eux a fouillé leur poche sans rien y trouver.

Celui qui les sauva encore une fois, fut le cyclope qui offra un sac empli de billets vert qu'il avait sauvé en s'échappant du bateau le jours de son explosion.

Percy se serait jeté dans ses bras si le temps ne pressait pas, rapidement il c'est dirigé vers Annabeth pour lui retirer la toison et la prendre dans ses bras sous le regard inquisiteur de tout les enfants.

Que faisait-il ?

Avait-il perdue la tête ?

-Percy, qu'est-ce que tu fais?.-A demandé la blonde en observant le garçon qu'elle aimait appeler un taxi.

-Clarisse, a crié le blond sans répondre à la fille alors que toute ses pensées était dédier à la seule façon de sauver la colonie.-Viens. Tu vas à l'aéroport.

En se retournant Percy ne su qui de tout ses amis avait été la plus sidérée en le voyant fourrer l'argent et la toison dans les bras de Clarisse.

-Tu me laisserais...-a commencé Clarisse, surprise que le garçon avec qui elle s'entendait le moins la laisse partir, sachant qu'elle recevrait tout les éloges.

Pourquoi était-il partie si ce n'était pas pour cela?

Tout le monde désirai la gloire, non?

-C'est ta quête,-l'a interrompue Jackson en voyant le regard sceptique que lui lançai sa rivales.-Nous avons juste de quoi payer un billet.-A déclaré le garçon en désignant le sac empli d'argent pour qu'une seule personne puisse voyager en avion.-En plus, je ne peux pas prendre l'avion, Zeus me taillerait en pièces.-L'été dernier, lorsqu'ils avaient pris le bus pour partir en quête, le sang-mêlé avait appris pourquoi Chiron ne leur avait pas pris de billets d'avion et il n'était pas près à prendre le risque, en plus cela mettrait des innocents en danger.-C'est ce que signifiait la prophétie : que tu échouerais sans amis, ce qui veut dire que tu as besoin de notre aide, mais que tu devrais rentrer seule et par avion.-A finalement expliquer Percy obtenant des yeux grand ouverts, il avait compris la prophétie tout seul, il commençai à s'améliorer.-Il faut que tu apportes la Toison à bon port.

La fille de Ares a hoché la tête leur promettant d'y arriver et de ne pas échouer avant de monter dans la voiture laissant les cinq jeunes seule observant le taxi s'éloigner avec espoir.

Il fallait qu'elle y arrive.

Hyra semblait un temps soit peu impressionné par l'acte de gentillesse dont avait fait preuve le fils de Poseidon envers sa sœur avec laquelle il ne s'entendait pas.

Le blond avait réussi à l'impressionné.

Et il l'avait remarqué, ce qui la bouster d'avantages, pendant qu'un sourire ravi prenait place sur sont visage.

-Venez, cherchons un autre moyens de rentrer.-A déclaré Percy à ses amis qui hochaient la tête ravi de pouvoir rentrer, ils avaient envie d'être au calme.

Mais lorsque le garçon c'est retourné, il a sentit la pointe d'une épée contre sa gorge faisant accélérer son cœur face à la surprise.

-Salut cousin.- A lancé Luke avec un sourire cruel, alors que ces acolytes agrippait Annabeth et Grover pour les empêcher de bougé. Deux d'entre eux ont essayé de faire de même avec Hyra et Tyson mais les monstre on très mal terminé.

À peine la jeune fille avait aperçu son ancien amie, que son arme c'était activé, le cœur battant elle l'observait ne sachant pas se qu'elle ressentait exactement.

Mais voir ainsi Percy menacé par le fils de Hermes était loin de lui plaire.

Luke était la.

Après un ans elle le revoyait enfin. 



———————————————————————

Je m'excuse déjà pour les deux prochains chapitres vous allez me détester...

Continue Reading

You'll Also Like

404K 37.2K 144
แ€˜แ€ฌแ€™แ€พแ€”แ€บแ€ธแ€™แ€žแ€ญแ€แ€ฒแ€ทแ€กแ€•แ€ผแ€…แ€บแ€€แ€ผแ€ฑแ€ฌแ€„แ€บแ€ทsystemแ€กแ€–แ€ผแ€…แ€บhostแ€•แ€ฑแ€ซแ€„แ€บแ€ธแ€™แ€ปแ€ฌแ€ธแ€…แ€ฝแ€ฌแ€”แ€ฒแ€ทแ€œแ€€แ€บแ€แ€ฝแ€ฒแ€€แ€ฌmissionแ€™แ€ปแ€ฌแ€ธแ€…แ€ฝแ€ฌแ€‘แ€™แ€บแ€ธแ€†แ€ฑแ€ฌแ€„แ€บแ€›แ€™แ€Šแ€บแ€ท System 30 ........ แ€˜แ€ฌแ€™แ€ฝแ€”แ€นแ€ธแ€™แ€žแ€ญแ€แ€ฒแ€ทแ€กแ€ปแ€•แ€…แ€นแ€ฑแพแ€€แ€ฌแ€„แ€นแ€ทsystemแ€กแ€ปแ€–แ€…แ€นh...
106K 6.8K 26
it's the same day over and over again. a kim taehyung fanfic all rights reserved ยฉ dearjimin [lowercase intended] C O M P L E T E D
832K 25.7K 34
Rosaline Cathwood is a nobody. A loser. A nothing to anyone or anything in anyway, shape or form. Her story starts with her parents and sister beatin...
83.1K 2K 12
Narutos been acting sorta weird so Kakashi and Iruka look into it make a shocking discovery DISCLAIMER: I DON'T OWN NARUTO