๐“›๐“ฎ ๐“ณ๐“ฎ๐“พ ๐“ญ๐“ฎ๐“ผ ๐“ญ๐“ฒ๐“ฎ๐“พ๐”...

By Iris_Orchidee

5.4K 477 186

-Je croyais que les dieux avaient un plan pour chacun d'entre nous? Et que je ne pouvais pas interfรฉrer.-taqu... More

Acte 2
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Epilogue

Chapitre 24

120 12 0
By Iris_Orchidee


Le trio escaladais à présent une falaise.

Ils avaient décidé de réglé le problème des moutons plus tard, estimant qu'ils leur seraient impossible de franchir le pré sans se faire tuer.

Annabeth avait bien évidement proposé d'utiliser sa casquette d'invisibilité pour ne pas se faire repérer mais le couple avait répondu négativement à sa proposition.

C'était trop risqué.

Aucun d'eux ne connaissait ses monstres, ils ne connaissaient donc pas leur habilité. De plus il y avait une possibilité pour qu'ils sentent sont odeur.

C'était un risque qu'ils n'étaient pas près à courir.

De toute façon leur première étape était de récupérer Grover ainsi que les personnes qui avaient pu accosté sur l'île.

Et même si Percy ne le disait pas il espérait qu'il s'agissait de Tyson.

Il voulait croire que son demi-frère était vivant.

Qu'il n'avait pas périt par sa faute.

Ensuite et seulement après cela ils se chargeraient de trouver un moyen de récupérer la toison d'or.

C'est pour cette raison que les sang-mêlé trouvaient des prises sur la falaise afin d'accéder au plus haut point de l'île, la où ils avaient repéré la grotte.

La où se trouvait leur ami.

Hyra était la plus doué d'entre eux, donnant le ton de la montée, désignant les prises les plus simple pour ses deux amis, espérant qu'ils ne chutent pas.

Annabeth et Percy avait failli se tuer six ou sept fois, provoquant le cœur de la blonde.

Elle savait parfaitement qu'à cet instant sa vie n'était pas en danger, grimper faisait partie de son rituel d'entraînement au camps et elle appréciai cela, se retrouver soit même entouré de rien d'autre que les bruit de la nature et pour finir un fois atteint le sommet observé la vue qu'on voulait bien lui offrir était certainement ce qu'elle préférait.

Alors son être était en angoisse pour ses deux amis mais surtout pour le fils de Poseidon, il était clairement celui qui était le moins à l'aise avec leur exercice et cela mettait le cœur de la fille à dure épreuve car s'il lui arrivait quelque chose elle ne pourrait rien faire.

Si Percy venait à chuter elle ne pourrait pas le rattraper.

Ni lui ni Annabeth.

La fille de Ares détestait être ainsi impuissante, elle devait simplement croire en les capacités des deux amis, ils était des sang-mêlé après tout.

Ils étaient quand même entraînés

Lorsque Rosewood est arrivé au sommet de la falaise, elle ne c'est pas écroulé comme elle le souhaitait mais c'est précipité pour aider à hisser Annabeth jusqu'à elle, utilisant la force qu'elle détenait encore.

La brune elle n'a aucunement hésité à se laisser aller au sol observant le ciel totalement dégagé.

Puis Hyra à observer à nouveau le précipice pour observer, le blond galéré un peu mais des le moment où elle a pu l'atteindre, la fille lui a tendu la main pour l'aider.

Percy a immédiatement saisi sa main, profitant de l'aide qui lui était donné, d'un coup il sentit que la monter était plus simple.

Que tout l'était.

Mais était-ce vraiment cela ou tout simplement parce que c'était la main de Hyra car à chaque fois qu'elle lui offrait un contact le fils de Poseidon se croyait capable de vaincre même le plus grand des dieux.

Il pensait pouvoir tout affronter.

Tant qu'elle serait à ses côtés, il était près a tomber dans les profondeurs de l'enfer pour elle.

Une fois en sécurité le garçon c'est écroulé entraînant la blonde avec lui, les deux se sont retrouvés allongé sur le sol, s'observant pour s'assurer qu'il s'agissait de la réalité.

Et même si le garçon était fatigué par l'effort, il n'a pas pu s'empêcher de sourire en voyant les joue de la fille se teinter face a leur proximité, jamais il ne se lasserait de la regarder.

Elle était sublime.

Parfaite.

Il voulait l'avoir à ses cotés pour toujours.

Percy l'aimait, elle était la raison de son existence, que les dieux le maudisse parce qu'elle était la seule déesse pour qui il se mettrait à genoux et si quelqu'un essayait de les séparer, il l'enverrai directement au tartare.

Le blond avait envie de le lui dire mais ils n'étaient pas seuls Annabeth était là.

Hyra a bougé nerveusement, sentant comment ses joue devenait rouge, Percy avait une manière si intense de la regarder qu'elle ne pouvait empêcher son cœur de s'accélérer et même si elle était gêné Hyra ne c'est pas écarté, lui souriant en retour observant comment les yeux bleu céleste du blond se sont illuminé a ce simple geste.

Puis une voix est venue interrompre l'échange regard des deux jeunes

-Tu es une fugueuse toi.-A gronder une voix grave et dure, elle était terrifiante, le trio a immédiatement réagi se mettant à plat ventre.

-Affronte moi.-C'est exclamer une voix féminine que Hyra a tout de suite reconnu.

Clarisse.

Sa sœur était vivante.

Et la fille d'ares se serait immédiatement jeté au secours de celle-ci, si Percy ne l'en avait pas empêché, lui indiquants qu'ils allaient d'abord ramper jusqu'a pouvoir apercevoir la scène. Et ce qu'il ont vu ne leur a pas plus, Polypheme et Grover se tenait devant l'entrée de la grotte observant la fille de Ares ligoté et suspendu au dessus d'une grande marmite prête à l'accueillir.

-Est-ce qu'on mange la fille maintenant ou pendant le banquet de mariage?.-À questionné le cyclope a sa future mariée, se tournant vers « elle », ce qui a poussé le satyre à reculer surpris, et qui a failli se prendre les pied dans sa traîne.

-je n'ai pas faim pour le moment, mon chéri.-A déclaré le brun dans le but de pouvoir maintenir la fille au cheveux bouclés vivante le plus longtemps possible, espérant que Percy arriverait bientôt, très bientôt parce qu'il sentait que son heure allait venir et il était terrifié. Mais le fils de Poseidon viendrait le sauveur, n'est-ce pas ? Il allait arriver à temps.-Peut-être...

- Tu as bien dit « future mariée »? -A questionné Clarisse face à la surprise des mots employés par le cyclope dans d'autre circonstances la fille aurait sûrement ri et se serait moqué du satyre éternellement mais la, elle était en colère de ne pas avoir été assez vif pour éviter de se faire capturer.-Qui ça... Grover ?

Les trois enfant caché on sentit leur cœur s'accélérer, face a l'imprudence dont faisait preuve la fille de Ares.

-La ferme. Il faut qu'elle la ferme.-A marmonner Annabeth totalement dépassé par l'attitude de la guerrières

-Quel Grover? a demandé Polyphème, l'œil mauvais, observant autour de lui pour voir si il n'ai avait personne d'autre dans les environs.

-Le satyre !-a crié Clarisse, furieuse d'être attachée ainsi comme de la nourriture, elle allait décapité ce monstre à la moindre occasion.

-La pauvre fille a le cerveau en ébullition, à cause de ces vapeurs d'eau chaude.-A dit le brun dans le but de dévié la conversation de lui, il ne voulait pas mourir, il avait tant de choses à accomplir avant cela.-Décroche-la, mon chéri !

Polypheme a froncé les sourcils observant tour à tour sa future femme et l'humaine attachée, essayant de comprendre ce qu'il se passait.

Il voulait savoir, où il y avait un satyre.

-Quel satyre ?.- a interrogé le monstre avec curiosité, qui avait déjà l'eau à la bouche rien que de s'imaginer le bon festin qu'il se ferait avec cette bête.-Tu m'as apporté un satyre?

-Non, imbecile.-A crié Clarisse alors qu'elle continuait de se débattre pour essayer de défaire ses liens san y parvenir. -Ce satyre la ! Grover, celui en robe de mariées

Hyra adorait Clarisse mais la, elle regrettait qu'on ne l'ai pas bâillonner,

Était-elle stupide ?

Pourquoi avait-elle fait cela ?

Surtout sachant que Grover essayait de l'aider, du mieux qu'il le pouvait en vue de sa situation.

Percy aurait voulu tordre le cou de la brune au cheveux bouclés mais il était déjà trop tard.

Les trois enfants n'ont pu que regardé la scène impuissant. Ils ont vut Polypheme se retourner et arracher violemment le voile de Grover révélant la vérité au monstre.

-Je n'y vois pas bien,-A-til grondé avec colère voyant combien il avait été trompé facilement.-Depuis que l'autre héros m'a crevé l'œil il y a de nombreuses années.-A raconter le monstre, s'enveloppant dans de vieux souvenirs loin d'être agréable et qui ne fit qu'accroître sa colère.-Il n'empêche que TU N'ES PAS UNE DAME CYCLOPE.

Après cela par miracle leur amie a réussi à convaincre le géant de ne pas le tuer tout de suite, qu'il ne pouvait pas le manger tout cru à cause du risque de maladie que le cyclope pourrait attraper.

Ce mensonge a fait douter Polypheme qui n'avait aucune envie d'attraper la moindre maladie parce qu'il n'avait pas voulu faire attention.

Puis Grover lui a mentit une nouvelle fois pour lui dire qu'il avait une très bonne recette qui allait forcément lui plaire et donc qu'il devait rester en vie le temps que le brun prépare tout cela.

Ce qui a su convaincre définitivement la créature difforme.

-Le mariage est reporté à ce soir.-C'est exclamer le cyclope surprenant tout le monde, avec qui allait-il ce marié?.-Nous mangerons du satyre en plat principal!

Avec qui allait-il se marier ?

-Mais... tu vas te marier quand même? a demandé Grover d'une voix offensée comment pouvait-il le remplacer aussi vite.-Qui est la mariée ?

- Oh non !.-C'est écriée Clarisse lorsqu'elle a vue le cyclope se retourner vers elle, jamais elle ne l'épouserait, elle le tuerait avant.-Tu ne parles pas sérieusement ! Je ne...

Mais avant qu'elle ne puisse finir sa phrase, a arraché les cordes et la jeté dans la grotte suivit de grover avant de refermer l'entre a l'aide d'une roche pour qu'aucun des deux ne puisse s'enfuir.

Puis il est partie suivi de son troupeau de moutons.

Laissant l'accès libre au trois demi-dieux caché.

Annabeth, Hyra et Percy on essayé en vain de faire bougé le rocher mais il s'y refusait comme si le seul à pouvoir le faire était son maître.

Polypheme.

Le groupe a crié, cogné sur la pierre, ils ont fait tout leur possible pour signalé leur présence à grover et Clarisse mais le trio était incapable de savoir si les deux enfants les entendaient.

Ce qui rendait la situation compliquée.

De plus même s'il parvenait par miracle à tué le cyclope, cela ne changerait rien à la situation les deux jeunes resterait bloqué à l'intérieur de la grotte.

Il fallait donc poussé Polyphème à le faire.

Fatigué les trois enfants se sont assis sur la corniche pour observer le costume bleu du cyclope se pavané entre ses bête.

Il avait une ferme remplie d'animaux.

C'était vraiment étonnant de voir que le monstre avait créé sa vie ici tel un humain, attendant patiemment que des satyres viennent à lui gentiment.

-Nous ne pourrons pas le vaincre par la force.-A subitement lâcher Hyra gardant ses yeux rivés sur le monstre qui détenait sa sœur et son ami.

Percy la crut.

Après tout si même la meilleure combattantes du bungalow 5, ne se sentait pas capable de vaincre un cyclope par la force, personne ne le pouvait.

Ils allaient devoir trouver un autre moyens

-Si nous ne pouvons pas le vaincre par la force nous utiliserons la ruse.-A déclaré la fille de Athena obtenant le regard de ses deux amis qui ne faisait qu'exprimer de l'espoir.

-D'accord ! Laquelle?.-A immédiatement demandé Percy optimiste, si la brune avait un plan, ils étaient tous sauvés. Mais le regard qu'il a obtenue d'elle a fait disparaître tout ses espoirs.

-Je ne sais pas encore

-Super.

-Polyphème va devoir déplacer le rocher pour faire rentrer les moutons.-A dit Hyra, sachant qu'il allait s'agir de leur dernière chance pour sauver tout le monde avant le mariage et avant qu'il ne se décide à manger leur amis.

-Au coucher du soleil. Et c'est alors qu'il épousera Clarisse et mangera Grover.-A suivit le blond, comprenant où voulait en venir la fille dont il était amoureux, échangeant un regard complice  avec elle, alors qu'il profitait d'être assis à ses côtés pour lui prendre la mains. Il aurait voulu pouvoir le faire pour toujours, ne pas avoir besoin de la lâcher.

Et alors l'esprit d'Annabeth c'est illuminé.

- Je pourrais en profiter pour entrer, en me rendant invisible.-C'est exclamer la brune avec détermination.

Il était temps de passer à l'action.

-Et nous?.- A demandé le blond, ne voulant pas rester sans rien à faire alors que Annabeth allait passé à l'action.

-Vous aimez les moutons?.-A t'elle questionné avec un sourire narquois qui ne plus pas du tout au deux sang-mêlé qui ont sentit leur méfiance s'éveiller.

Pourquoi?

Percy n'arrivait pas à croire qu'il avait réellement suivit l'idée de la fille de Athena.

Hyra et lui se trouvait chacun sur un dos de moutons qui ne semblaient aucunement prêté attention à leur présence.

Mais il devait l'avouer cela avait été moins difficile que se à quoi le blond avait bien pu s'imaginer pourtant à côté de Hyra, il semblait en difficulté.

Comment etait-ce possible d'être aussi doué avec tout ?

Elle semblait complètement a l'aise sur son moutons, comme s'il ne pouvait pas la dévorer au moindre faux pas.

La blonde arrivait même à être gracieuse.

C'était stupéfiant.

Finalement le soleil a commencé à se coucher.

Et ils ont entendu le cyclope rugir.

C'était le moment. 

Continue Reading

You'll Also Like

24.9K 586 16
another book of hermitcraft oneshots for season six
72K 2.5K 103
***This book contains 18+ Content and dark themes*** The war is over, and emotions are high. Will things ever go back to the way they were? This book...
75.4K 1.4K 30
Percy is actually a son of Kronos! Kronos is rising again and he wants Percy to join him but Percy is still loyal to the gods. Kronos decides to tu...