๐“›๐“ฎ ๐“ณ๐“ฎ๐“พ ๐“ญ๐“ฎ๐“ผ ๐“ญ๐“ฒ๐“ฎ๐“พ๐”...

Par Iris_Orchidee

5.3K 477 186

-Je croyais que les dieux avaient un plan pour chacun d'entre nous? Et que je ne pouvais pas interfรฉrer.-taqu... Plus

Acte 2
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Epilogue

Chapitre 19

130 14 2
Par Iris_Orchidee


La fille de Ares se faisait torturer.

Ce qui était un vrai torture pour elle semblait satisfaire sa meilleure ami. Annabeth avait l'air d'être ravi de se faire chouchouter par autant de femme prête à tout pour les transformer.

Les locataire de ce lieu leur avait permis de prendre un douche rafraîchissante et la fille de Ares n'allait pas mentir cela lui avait fait du bien.

Elle était enfin propre.

Mais maintenant trop de gens la tripotait, dans le but de coiffer ses cheveux et de la maquiller.

Chose qu'elle n'avait jamais fait jusqu'à présent et elle n'était pas sur de réellement le vouloir.

Elle allait peut-être sur ses quatorze ans mais pour l'instant elle n'en avait que treize.

Avait-elle besoin de tout cela?

Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle n'aimais pas qu'autant de personnes soit autour d'elle tirant ses cheveux lavés afin de les coiffer en jolie boucle.

Elle aurait préféré que Aphrodite se charge de cela.

Elle était sur que la déesse aurait en plus de cela fait un meilleur travail.

-C'est bientôt finit ?-A questionné la blonde à bout de patience, elle en avait marre cela devait au moins faire une heure et demie que les femme avaient commencé leur travail sans la lâcher une seule seconde.

Hyra voulait retrouver son espace personnel.

Et tout de suite.

Car sinon elle allait bientôt s'en prendre à l'une de ses hôtes.

Heureusement que Clarisse n'était pas là, sa sœur se serait bien moqué d'elle.

À cette simple pensée la fille a senti un noeud se former.

Ou était sa sœur ?

Avait-elle pu ressortir de la mer des monstres?

Elle ne voulait pas y penser, pas maintenant.

-Deux minutes et c'est fini, promis.-A déclaré une femme au yeux d'un brun foncé éclatant, la fille aurait facilement pu se perdre dans la profondeur de ses yeux.

Comment toute ses femmes au charme différent pouvait être si attractive?

Deux minutes...on le lui avait déjà répéter plusieurs fois mais il semblerait que les dames trouvaient toujours un détail à améliorer, ses joues, une mèche de cheveux mal placé.

La fille de Ares avait l'impression qu'elle allait devenir une statue de marbre à force de devoir rester assise sans bouger.

Les hôtesse était épuisé par les efforts qu'elles devaient fournir pour forcer la jolie blonde à rester en place, la blonde c'était tellement débattu quand elles avaient pris la décision de coiffer ses cheveux, que les femmes avaient du si reprendre à plusieurs reprises.

Pourquoi Hyra ne pouvait pas rester tranquille cinq minutes, elle semblait décider à leur compliqué la tâche.

Par miracle, les subordonné de C.C avait réussi à faire un excellent travail elles étaient très fier d'elles-même

Cela faisait très longtemps que les dames n'avait pas eu autant de non coopération de la part d'une nouvelle arrivante. Mais cela leur plaisait, c'était un défi à relever.

Et elles savaient parfaitement que quand la demi-déesse se verrait dans la glace, elles ni croiraient pas .

Et cela voulait dire qu'elle avait atteint leur objectif.

Lorsque les deux amies on été prête, leur hôte leur ont fait faire le tour de la station balnéaire, leur montrant à chacune des endroits qui faciliterait le mécanisme de manipulation. Il s'agissait de lieu spécifique à chacune, une bibliothèque pour Annabeth et une salle d'entraînement totalement équipée pour Hyra.

Toute les femmes savait ce qui pourrait plaire au deux filles, leur visite avait donc été très bien étudié pour qu'elle aient envie de rester ici.

Après la visite agréable la brune au cheveux tressé n'avait qu'une envie retourner voir la sublime femme qui les avait tant bien accueillis pour la remercier et lui dire a quelle point ce lieu était aussi magnifique que magique.

Annabeth était complètement conquis et elle trouvait vraiment dommage de ne pas pouvoir profiter du lieux plus longtemps mais il était temps de partir, Grover les attendait, sûrement en proie à une paniqué inter considérable mais après tout sa vie était en danger.

Et ils avaient déjà assez profité du lieux comme ça, la fille de Athena ne voulait même pas regarder depuis combien de temps ils se trouvaient ici car elle savait que la réponse ne saurait pas la réconforter, elle c'était laissé entraîner dans cette euphorie du moment et maintenant le temps allait peut-etre jouer en leur défaveur.

Il fallait donc que les filles récupère Percy pour s'en aller.

Les deux demi-déesse on donc décidé de rejoindre à nouveau la salle principale où elles avaient pu rencontrer C.C. Pour la première fois.

Dans le but de récupérer leur amis et quitter ce lieux paradisiaque.

-Mademoiselle C.C.? -A appelé la voix de Annabeth alors qu'elle rentrait dans la pièce suivie de très près par la blonde qui n'avait qu'une envie retrouver le fils de Poseidon et quitter se lieu.

Ainsi plus personne ne toucherait à ses cheveux.

Elle avait encore des douleurs, à cause de la manière dont les femmes lui avait tiré les cheveux.

En entrant dans la pièce, Percy failli ne pas les reconnaître, Hyra portait une jolie robe en soie sans manches identique à celle de la femme qui l'avait transformé en cochons d'Inde mais de couleur blanche.

Cela la rendait si pure.

Ses magnifiques cheveux blond, fraîchement lavé avait été coiffé en boucle parfaite, agrémenté de fils d'or venant créé des reflets hypnotisants.

De plus elle était maquillée, jamais il n'aurait cru la voir ainsi, le blond avait toujours pensé qu'elle préférait mourir plutôt que de se montrer ainsi.

Bien sûr cela lui allait bien.

Elle était sublime.

Le garçon en serait sûrement resté bouche bée si il pouvait faire autre chose que de couiner.

Mais quelque chose sonnait faux ce n'était tout simplement pas Hyra.

La fille qu'il connaissait était une pierres précieuses à l'état pure, tranchant toute personne qui ne lui correspondait pas.

Le tableau qu'il avait devant lui n'était qu'une pale reproduction de la véritable beauté de la fille de Ares.

La blonde a balayé la pièce du regard en fronçant les sourcils.

-Ou est Percy? -A demandé Hyra sur la défensive, observant maintenant d'un œil sceptique la femme qui se trouvait face à elle, il aurait dû ce trouver avec elle, la dame leur avait dit qu'elle s'en occuperait personnellement alors pourquoi le blond n'était plus dans la pièce?

Le cochon d'Inde a couiner mais la fille n'a pas parut l'entendre.

-Il est en train de faire un soin, ma chérie. Ne t'inquiète pas..-A mentit la femme en leur souriant pour paraître sincère et berné les deux jeune sang-mêlé.-Vous êtes magnifique !.- C'est exclamer la dame au yeux vert, observant le travail que les femmes habitant dans la station balnéaire avait fait.-Qu'avez-vous pensé de la visite ?

Alors que les yeux d'Annabeth se sont éclairés, ceux de Hyra sont rester suspicieuse.

Si on ne lui rendait pas rapidement Percy, elle était prête a détruire l'ile.

-Votre bibliothèque est remarquable ! s'est-elle écriée totalement ravie d'avoir pu l'observer mais étant déçu de ne pas avoir le temps de si posé pour lire tout les livres.

Jamais elle n'avait vue une bibliothèque pareille.

-Oui, on peut le dire.-a acquiescé C.C., affichant un sourire ravi observant la façon dont les yeux de la jeune fille semblait s'illuminé d'envie.-Les connaissances des trois derniers millénaires y sont rassemblées.- A annoncé la femme sachant que cela plairait à la fille de Athena,

Les enfants de Athena était vraiment prévisible tous le même.-Tu peux y trouver tout ce que tu veux étudier, tout ce que tu veux être, ma chérie.

-Dommage que nous n'ayons pas le temps.-A immédiatement répondu Hyra voyant les yeux de sa meilleure amie s'illuminer.

-L'architecture ? -A demandé la brune voyant son rêve a porté de main, peut-être qu'en restant ici elle pourrait ce consacrer à ses études.

-Mes chère, tu as l'étoffe de devenir une magicienne, et toi encore plus, tu es puissante.-A déclaré la femme en observant la blonde, cette fille pourrait devenir très puissante, le pouvoir qu'elle détenait déjà en était la preuve.

Aucun des enfants du dieux de la guerre en avait hérité depuis des siècles.

Hyra deviendrait une femme puissante.

Et elle le serait d'avantage si elle utilisait la magie.

C.C. La voulais comme apprentie.

Annabeth a fait un pas en arrière.

Ses rêve brisés.

-Magicienne?

-Oui.-A affirmé la femme avant de tendre la main pour faire apparaître une flamme parcourant le creux de sa mains pour atteindre d'elle bout de ses doigt.

-Je suis la fille d'Hécate, la déesse de la magie.-A avouer la dame en s'approchant d'un pas des jeunes filles.- et Je sais reconnaître une fille d'Athéna quand j'en vois une. Nous ne sommes pas si différentes que ça, toi et moi. Nous sommes toutes les deux en quête de connaissance.-Elle a essayer de convaincre la brune, avec son monologue.-Et il n est pas difficile de savoir que tu es une fille de Ares, tu me ressemble aussi, nous admirons toutes les deux la grandeur. Aucune de nous n'avons besoin de rester dans l'ombre des hommes.

Hyra a froncé les sourcils.

Elle n'était pas dans l'ombre d'un homme. 

Percy a couiner à nouveau essayant d'attirer l'attention de Hyra mais soit elle ne l'avait pas entendu soit elle n'accordait pas d'importance à ses cris.

Bien trop occupé à dévisager la femme.

-Rester avec moi.-A ordonné C.C. Au deux filles, elles avaient totalement leur place à ses côtés.-Étudier avec moi, vous pouvez rentrer dans mon équipe, devenir magicienne.-Elle savait que sa proposition était compliqué à refuser sûr tout pour des filles comme aussi indépendante qu'elle et intelligente.-Vous deviendrez immortelle.

La blonde devait l'avouer l'offre était tentante. 

Hyra aurait pu accepter.

Dans une autre vie elle l'aurai sûrement fait.

Mais dans celui-ci, il y avait Percy et elle ne voulait pas de l'immortalité si le garçon ne l'accompagnait pas lui aussi.

-Mais...

Percy à observer l'échange avec impuissance, Hyra ne pouvait pas accepter.

N'est-ce pas ?

Il a sentit son estomac se retourner, il ne voulait pas croire que la fille pourrait renoncer à tout pour rejoindre la sorcière.

mais après ses dernières heures compliqué entre eux, peut-être qu'elle pourrait réellement considérer l'offre.

-Annabeth tu es trop intelligente et toi Hyra tu es trop puissante, pour vous satisfaire de cette stupide colonie pour héros..- A dit la femme avec conviction, les paroles qui sortait de ses lèvres était sincère, elle en était persuadé.- Combien d'héroïnes sang-mêlé célèbres pouvez vous me nommer?

Hyra a ouvert la bouche sans vraiment parvenir à trouver de nom, il y en avait très peu.

-Euh, Atalante, Amelia Earhart, l'aviatrice...

-Tu parles!-A interrompu la femme avec colère, sur toute les femme ne des dieux peu avaient réussi à se faire un nom, les dieux avaient toujours une préférence pour les jeune homme et cela se voyait au cour du temps.-Ce sont toujours les hommes qui récoltent la gloire.-Hyra a baissé la tête face à cette triste vérité, tout les héros qu'elle connaissait était des hommes.-Le seul accès au pouvoir, pour les femmes, c'est la sorcellerie. Médée, Calypso, voilà des femmes puissantes ! Et moi, bien sûr. La plus grande de toutes.

-Vous... vous êtes... C.C... Circé !.-C'est exclamer la fille de la déesse de la sagesse en observant d'un nouvelle la femme pour qui elle avait eu de la considération.

-Oui, ma chérie.

Annabeth a reculé, tandis que Circé éclatait de rire et que Hyra se préparait au combat.

-Ne t'inquiète pas. Je ne vous veux pas de mal.

-Qu'avez-vous fait à Percy?-A interrogé la filles au yeux vert, d'une voix menaçante prête à tous les affronter si on ne lui rendait pas le fils de Poseidon.-Si tu lui a fait le moindre mal, je m'occuperai de te noyé jusqu'à ce que ton corps arrête de bouger.

Circé a perdu son sourire.

C'était trop tard pour cette fille.

Elle avait déjà succombé pour un homme.

C'était tellement dommages.

Et si la fille de Ares ne la rejoignait pas, elle ne ressortirait jamais d'ici.

-Je l'ai seulement aidé à prendre sa véritable forme!.-A déclaré la sorcière avec satisfactions

Alors Annabeth a jeté un coup d'œil à la pièce avant que son regard ne s'arrête sur la cage et c'est yeux se sont ouvert.

En voyant son ami ouvrir les yeux de cette façon Hyra c'est retourné pour elle aussi regarder la cage alors que les pièces du puzzle s'assemblait.

Percy avait été transformé en cochon d'Inde et elle aurait sûrement trouvé cela drôle si leur situation n'était pas désespéré et qu'elle n'avait pas essayé de l'avertir. Elles allaient devoir trouver un moyen de vaincre circé, ramener Percy à lui et sauver Grover et la colonie.

Et tout sa rapidement. 

Continuer la Lecture

Vous Aimerez Aussi

31.4K 576 16
โ†ณ ๐—œ๐— ๐—”๐—š๐—œ๐—ก๐—˜๐—ฆ ๐—”๐—ก๐—— ๐—ข๐—ก๐—˜-๐—ฆ๐—›๐—ข๐—ง๐—ฆ โ‹†๏ฝก เญจเญงหš แดแดœสŸแด›ษชแด˜สŸแด‡ แด„สœแด€ส€แด€แด„แด›แด‡ส€๊œฑ ๐” ๊œฐแด‡แด! ส€แด‡แด€แด…แด‡ส€ โ i am a brutally soft woman. โž เชœโ€โžด ๐’Š๐’ ๐’˜๐’‰๐’Š๐’„๏ฟฝ...
211K 2.9K 33
You were always interested in SCP world, even when everybody near you was saying, that it doesn't exist. After an unknown man offers you a job in a f...
43K 1.4K 133
Lin Yuxing has black hair and snow skin, and he has a beautiful face, but his personality is timid and dull. With a light touch, the beautiful eyeend...
2.3M 119K 65
โ†ณ โ [ INSANITY ] โž โ” yandere alastor x fem! reader โ”• ๐ˆ๐ง ๐ฐ๐ก๐ข๐œ๐ก, (y/n) dies and for some strange reason, reincarnates as a ...