๐“›๐“ฎ ๐“ณ๐“ฎ๐“พ ๐“ญ๐“ฎ๐“ผ ๐“ญ๐“ฒ๐“ฎ๐“พ๐”...

By Iris_Orchidee

5.5K 477 186

-Je croyais que les dieux avaient un plan pour chacun d'entre nous? Et que je ne pouvais pas interfรฉrer.-taqu... More

Acte 2
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Epilogue

Chapitre 18

124 14 0
By Iris_Orchidee


Alors que le trio posait un pied sur l'île, ils ont été accueillis par un très belle dame tenant un block-note dans les mains, prête à noter des informations sur les trois nouveaux arrivants.

-Bienvenue.-C'est exclamer la femme avec un sourire éclatant, tout était parfait chez elle de son maquillage à sa tenue, et rien ne semblait pouvoir décoiffer se cheveux brun.

Leur bateau n'était pas le seule à s'être posé sur le petit port mais il était sûrement le moins étrange de tous, leur barque côtoyait un sous-marin, quelque pirogue, un hélicoptère et d'autre moyen de transport qui n'aurait pas du ce côtoyer. c'était un détail qu'on ne pouvait que remarqué, les enfants trouvait cela un peu étrange car il y avait des embarcations de plusieurs époques différentes.

Comment c'était-il tous retrouvés la en même temps?

Hyra avais un mauvais pressentiment et rien ne pourrait changer cela.

Pas même le sourire enchanteur de la femme.

La blonde a voulu échanger un regard avec ses amis mais tout les deux était bien trop concentré sur dame pour lui prêté attention.

-Est-ce votre première visite chez nous.-A interrogé l'adulte adressant un regard au blond pour obtenir un sourire timide de sa part.

Oui et la dernière.

Est-ce que le fils de Poseidon, la trouvait jolie?

La réponse était forcément positive, la femme semblait tout droit sortie d'un rêve, tout le contraire de la blonde à ce moment là. Quand Hyra avait les cheveux emmêlé et sales, la brune les avait parfaitement coiffé et ordonné, son visage était illuminé par sa bonne mine quand son visage était décorée de cerne et de fatigues

La fille de Ares a froncé les sourcils, face à la situation qu'elle trouvait inconfortable.

-Euh...-À répondu la fille de Athena, ne sachant pas vraiment ce qu'il valait mieux faire.

Annabeth était perplexe devaient-ils dire la vérité ou mentir ?

Elle n'en avait aucune idée.

-Première visite alors.-A noter la femme au cheveux brun au centre de son bloc, avant de relever son visage vers les trois jeunes pour les analyser d'un œil sévère.-voyons...

Cela n'a pas plus à Rosewood.

Qu'allait-il encore leur arrivée?

Ne pouvait t'il pas avoir cinq minutes de repos?

Elle ne voulait pas voir Percy risquer sa vie une nouvelle fois.

-Pour les jeunes demoiselles, nous commencerons par un enveloppement.-À déclarer la seule adulte provoquant un échange de regards entre les deux filles. Que voulait-elle dire par cela ? Hyra n'était pas sur de vouloir le savoir.- Et bien sûr, pour le jeune homme, le grand relookage.-C'est-elle exclamer avec un petit sourire ravi.

Un relooking ?

Percy n'en avait pas besoin.

En tout cas pas du point de vue de la blonde.

-Le quoi ?-A interrogé le blond pas trips sur d'avoir bien entendu mais elle était bien trop occupée à griffonner sur son carnet pour lui répondre.

- Bien !-a enchaîné la femme avec un sourire joyeux, heureuse d'avoirs des nouveaux visiteurs, cela n'arrivait malheureusement pas tout les jours.-Je suis sûre que C.C. voudra vous recevoir individuellement avant la fête hawaïenne.-À annoncer la dame alors qu'elle se retournait dans le but d'amener les enfants dans la maison principale.-Venez, s'il vous plaît.

C.C. ?

Qui était-ce ?

Cette personne devait sûrement diriger l'ile. 

Annabeth, Percy et Hyra avait l'habitude des piège, il en avait déjà eu leur lot et a chaque fois cela était attrayant au premier abord puis tout se transformait en cauchemar.

Le fils de Poseidon s'attendait donc à ce que la femme qui marchait devant lui se transforme d'une seconde à l'autre en monstre près à les décapiter, ses réflexes était à l'affût du moindre changement de comportement chez l'individu qui les menait vers un lieu inconnu.

L'enfant défendu a jeté un coup d'œil à la blonde pour observer la façon dont ses sourcils était froncé et qu'elle n'avait aucune envie de suivre la dame.

C'était plus qu'évident.

Si elle ne leur faisait pas confiance il ne le ferait pas non plus.

-Cela ne peut pas nous faire du mal.-À dit Annabeth, ayant analysé leur différente possibilité, et s'ils venaient à être nourris cela serait un avantage considérable. Le groupe avait besoin de reprendre des forces.

Percy et Hyra n'étaient pas totalement en accord avec la fille de Athena mais ils ont quand même suivi la dame toujours sur leur garde.

Le fils de Poseidon avait rangé ses mains dans ses poches ou ses seules defence reposaient calmement attendant leur tour pour passer à l'action.

Mais à peine ont-il posé un pied à l'intérieur de la station balnéaire qu'il les a complètement oublié.

Ce lieu était extraordinaire, bien trop au goût de la blonde, partout où elle posait ses yeux, elle rencontrait du marbre blanc et de l'eau bleue. Des terrasses s'accrochaient au flanc de la montagne créant sûrement une vue panoramique incroyable, il y avait aussi des piscines à tous les niveaux, reliées entre elles par des toboggans, tout enfant rêverai de les emprunter, de pouvoir s'amuser jusqu'à tout oublier.

Des fontaines envoyaient dans l'air des jets d'eau aux formes incroyables, tels que des aigles en vol ou des chevaux au galop.

Les yeux du trio c'est illuminé.

Il auraient adoré pouvoir passer des vacances ici.

Mais qui ne le voudrait pas.

Cette endroit était unique.

Hyra observait ses deux amis avec attention, quelques choses dans leur regard avait changé, ils avaient espoirs que tout se passerait bien, elle aussi le voudrait mais le fait qu'il n'y ait que des jeunes femmes dans les allé qu'il avait emprunté l'interpellait.

Pourquoi ni avait-il aucun homme ?

Son pressentiment se fit plus lourd.

-On devrait repartir.-A dit la fille en saisissant le bras de Percy pour qu'il l'écoute, mais il voulait écouter ce que la personne qu'ils allaient voir avait à leur proposer.-Grover n'a pas le temps.-Si elle devait utiliser le satyre pour ramener l'enfant défendu à la raison et bien elle le ferai, leur mission était importante, il ne s'agissait pas uniquement de la vie de leur amis mais celle de tout les sang-mêlé et les dieux semblait peu soucieux de leur avenir à tous.

La colère c'est réveillé en elle.

Ils étaient les seuls à pouvoir faire quelques chose, ils ne pouvaient donc pas resté très longtemps.

Elle espérait que le temps ne défilai pas différemment, pas comme dans l'hôtel lotus.

-Ce ne sera pas long.- A promis le garçon avec curiosité, il voulait voir ce que la femme qu'ils allaient rencontrer allait leur proposer et ce que ce changements pourraient apporter.

Il voulait que Hyra le voient.

De manière différentes.

Plus que comme un simple ami.

Et si pour cela il devait passer par un relooking alors pourquoi pas ?

-Très bien.-A dit la fille furieuse, lâchant subitement le bras du garçon pour le devancer et avancer derrière la dame qui les accompagnait.

Pourquoi ne l'écoutait-il pas ?

Quand les choses tournerait mal, il ne pourra que s'en prendre à lui même.

Maintenant qu'est-ce qu'il avait fait? C'est demandé Percy quand il a vue la fille s'éloigner de lui, la suivant sans hésiter pressant le pas pour qu'elle ne soit pas trop éloigné de lui. Il la connaissait bien maintenant et il savait qu'elle était contrarié. Mais pourquoi le serait-elle ? Elle n'avait pas à s'inquiéter...Hyra n'aurait rien besoin de faire, il s'occuperait de tout.

Les trois enfants ont suivit la femme au cheveux brun, empruntant un escalier qui menait vers un grand édifice, encore plus sublime que celui qu'ils avaient parcouru.

C'était sans doute le bâtiment principal.

Lorsque le groupe d'enfants est arrivé dans une nouvelle pièce une chanson pouvait se faire entendre, une femme était entrain de chanter. La pièce était luxueuse, le mobilier blanc et dont l'une des façade était en verre venait accentuer ce côté somptueux que le blond n'avait pas l'habitude.

Jamais il n'aurait pu se permettre de payer des vacances dans un lieu comme celui-ci.

Et cela ne l'intéressait pas vraiment.

Mais il devait l'avouer, tout était sublime.

Un détail à attirer l'attention du blond, un petite cage d'animaux, qui ne semblait pas le moins du monde à sa place.

Cela venait contraster fortement avec le reste de la pièce. Il avait l'impression que cela avait été posé par mégarde dans cette pièce.

Percy a vite oublié ce détail lorsque son regard est tombé sur la femme qui venait de chanter et...il a eu le souffle coupé.

Ce à quoi Hyra c'est renfermé, croisant ses bras pour montré son mécontentement.

Elle n'aimait pas le sentiment qui s'installait en elle en observant le garçon ainsi éblouie par une femme, aussi sublime soit-elle.

Hyra avait trouvé que la dame qui les avait accueillie était vraiment belle mais celle qui leur faisait face dépassait toute beauté.

Normal que Percy l'observe avec les yeux ébahi.

La femme était assise devant une tapisserie scintillante, la blonde avait presque l'impression qu'elle était en trois dimensions, c'était impressionnant. Elle représentait un chute d'eau d'une telle ressemblance que les enfants avaient presque l'impression de voir l'eau cascader et les nuages se déplacer dans le ciel de fils.

Jamais ils n'avaient vue une œuvre d'art aussi belle.

-Superbe.- A murmure Annabeth face à la beauté du tableau qui se dressait devant elle, c'était dur de détourner le regard de ce qui se trouvait devant eux, entre la femme et la tapisserie, aucun d'eux ne voulait avoir la malchance d'être dévié de cela.

La femme leur a souri, ses yeux vert scintillaient d'une lueur amusé, qui plus au blond mais, il aimait cette couleur.

Mais pour une seule raison.

Parce que Hyra les portait mieux que quiconque, personne ne dépasserait sa beauté.

-Tu aimes le tissage, jeune demoiselle?-A questionné la femme lui offrant un sourire ravis face à la remarque que venait de faire la brune.

-Et comment madame.-A répondu Annabeth alors que ses yeux ne quittaient pas une seule seconde le tissage.-Ma mère est...-c'est interrompu la blonde, sachant qu'il serait difficile d'annoncer que sa mère était Athena, la déesse qui avait inventé le métier à tisser.

Tous ici la prendrait pour une folle.

Et elle ne pouvais pas le risquée.

Leur hôtesse c'est contenter de lui offrir un nouveau sourire, cette fois-ci comprehensive mais elle n'aurait pas dû pas si elle n'était pas de leur monde.

Non?

-Tu as de très bon goût, jeune fille.- à déclarer la femme en tapant dans ses mains heureuses de savoir que l'œuvre d'art faisait son petit effet chez la brune, elle serait sûrement la plus facile à convaincre des deux.-Je suis tellement contente que vous soyez venus.-A continuer sur sa lancée la magnifique dame, jetant cette fois-ci un coup d'œil à la blonde qui semblait sur la défensive, elle allait devoir sortir de grand argument pour convaincre cette sang-mêle mais une fois débarrassé du garçon cela sera plus facile.-Je m'appelle C.C.

À cette annonce les animaux se trouvant dans la cage se sont mis à couiner comme s'ils essayaient de les avertir d'un danger mais le seul à les avoir entendu fut Percy qui ne leur prêta attention que pour ce demander s'il s'agissait de cochon d'Inde.

Les trois enfants on finit par se présenter à C.C. qui a observé le demi-dieu avec désapprobation son regard ne montrait aucune joie à sa présence, comme s'il avait raté un test.

Celui de ne pas être une femme.

En remarquant cela le fils de Poseidon c'est immédiatement senti mal à l'aise. Pour une raison qu'il ignorait, le blond voulais vraiment lui plaire.

Il y avait quelques choses chez elle qui le poussait à vouloir être parfait.

Parfait afin de plaire à Hyra.

Après tout si cette femme ne l'approuvait pas.

Jamais la fille de Ares ne le ferait.

-Oh, mon pauvre.- a-telle soupiré en faisant un pas dans sa direction qui déplu fortement à Rosewood.

Pourquoi Percy ne reculait pas ?

-Tu as vraiment besoin de mon aide.- C'est exclamer C.C. détaillant chaque partie de son corps avec un œil sévère comme si tout chez lui était à la mauvaise place.

Face à son regard l'enfant défendu fut gêné.

Il n'avait jamais pris le temps de s'intéresser à son physique, ni d'y prêté vraiment attention.

Mais peut-être qu'il aurait dû ?

Peut-être que s'il avait fait des effort Hyra se serait d'avantage intéressé à lui de la manière qu'il souhaitait.

-Comment ça, madame?-A interrogé le blond curieux de savoir ce que cette dame pourrait faire pour l'aider.

- Hylla, emmène Annabeth et Hyra faire une promenade, tu veux bien?-A gentiment demander l'hôtesse sans que la question en soit réellement une, il s'agissait d'un ordre caché. La femme voulait à tout prix séparer le groupe en deux, lorsque ses deux demi-déesse observerons tout ce que ce lieux avait à leur apporter, aucune d'entre elles ne se soucieraient plus du jeunes hommes qu'elle allait rapidement faire disparaître de leur vie.-Montre leur ce que nous proposons. Il faut revoir leur tenue vestimentaire. Oh et ces cheveux, il faut vraiment faire quelque choses !.-C'est exclamer la dirigeante des lieux sans laisser place à aucune objection, elle allait faire de ses deux enfants de vrai femme, leur quête avait fait des dommages considérables et cela était vraiment dommage.- Nous ferons une consultation image complète après mon entretien avec ce jeune homme.

La blonde c'est passé une main sur ses cheveux avant de froncer les sourcils, ils étaient sales certe mais était-il si affreux ?

Est-ce que le blond était d'accord avec l'adulte?

- Mais qu'est-ce qu'ils ont, nos cheveux?.-A répliquer Annabeth vexer par le commentaire, elle jeta un coup d'œil à Hyra qui semblait perdue dans son esprit.

-Mes chers, vous êtes ravissante..-A déclarer leur hôtesse avec un sourire bienveillant dans le but de convaincre les deux jeunes sang-même qui ne semblait pas la croire.-Vraiment ! Mais vous ne vous mettez pas du tout en valeur.-C'est exclamer la femme sans prendre des pincettes avec elle, la femme au yeux vert savait parfaitement que ces jeune fille deviendrait de belle femme et qu'elle méritait mieux que de se battre pour des dieux qui n'en avait rien à faire d'elle.-Tout ce potentiel gâché !

-Gâché ?

À ces mots Percy à jeté un coup d'œil à Hyra pour la détailler, Hyra était couverte de saleté, de poussière et autres mais à part cela il ne voyait pas ce qu'il y avait à changer chez elle.

Pour certains comme C.C, elle avait l'air horrible, presque comme les enfants de Heiphaistos, toujours recouvert de saletés face à leur travaux.

Mais pour Percy, elle avait l'air d'un ange, ses cheveux décoiffé lui donnaient une touche adorable, ses beaux yeux vert ressortaient davantage.

Il aurait voulu s'approché d'elle, lui dire que tout était parfait, qu'elle était parfaite, qu'il ni avait rien à changer mais la blonde le rendait nerveux, Hyra l'avait toujours mis dans cette état.

Et elle le ferait certainement encore pendant longtemps.

-Ne me dites pas que vous êtes contente de votre apparence.- c'est étonné la femme, même si les deux filles lui répondaient positivement elle ne les croirait pas.- C'est simple, je n'ai jamais rencontré personne qui le soit. Mais ne vous en faite pas. Nous pouvons améliorer l'allure de tout le monde, ici au centre. Hylla va vous montrer ce que j'essaye de vous dire.

Les yeux d'Annabeth ont commencé à briller et Hyra n'a pas pu s'empêcher de se demander à quoi elle pourrait ressembler.

Elle était curieuse.

-Par ici, jeunes demoiselles.-A attiré Hylla dans le but d'entraînement avec elle pour réaliser les petit changements prévu.

Annabeth c'est laissé entraîner sans hésiter mais Hyra à observer le fils de Poseidon n'ayant aucune envie de le laisser seule avec la femme pour plusieurs raisons.

Mais le garçon lui à souri pour lui signifier que tout irait bien.

Et alors dans un dernier regard la fille c'est éloigné le cœur lourd. 

Elle aurait presque souhaité qu'il lui demande de resté avec lui.

Le savoir seule avec cette femme ne lui plaisait pas.

Mais peut-être que c'est ce qu'il souhaite, quel homme ne le voudrait pas ?

Continue Reading

You'll Also Like

25.8K 568 42
Imagine if Catra was pregnant. How would Adora react. How many kids will Catra give birth to. Will they be Catra's kind or Adora's . Or was Catra sic...
1M 39.7K 92
๐—Ÿ๐—ผ๐˜ƒ๐—ถ๐—ป๐—ด ๐—ต๐—ฒ๐—ฟ ๐˜„๐—ฎ๐˜€ ๐—น๐—ถ๐—ธ๐—ฒ ๐—ฝ๐—น๐—ฎ๐˜†๐—ถ๐—ป๐—ด ๐˜„๐—ถ๐˜๐—ต ๐—ณ๐—ถ๐—ฟ๐—ฒ, ๐—น๐˜‚๐—ฐ๐—ธ๐—ถ๐—น๐˜† ๐—ณ๐—ผ๐—ฟ ๐—ต๐—ฒ๐—ฟ, ๐—”๐—ป๐˜๐—ฎ๐—ฟ๐—ฒ๐˜€ ๐—น๐—ผ๐˜ƒ๐—ฒ ๐—ฝ๐—น๐—ฎ๐˜†๐—ถ๐—ป๐—ด ๐˜„๐—ถ๐˜๐—ต ๏ฟฝ...
6.4K 288 56
"What" Alex whispered her eyes wide open "I dare you to kiss Tyler" Mte repeated Alex was speechless, how could Mte do that. How could she kiss Tyler...
1.2K 52 7
when y/n reveals to Eddie* as he dies๐Ÿ˜ญ* that she's pregnant with his child, what's to come? little does she know, in 2 years the love of her life is...