๐“›๐“ฎ ๐“ณ๐“ฎ๐“พ ๐“ญ๐“ฎ๐“ผ ๐“ญ๐“ฒ๐“ฎ๐“พ๐”...

By Iris_Orchidee

5.5K 477 186

-Je croyais que les dieux avaient un plan pour chacun d'entre nous? Et que je ne pouvais pas interfรฉrer.-taqu... More

Acte 2
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Epilogue

Chapitre 17

143 14 0
By Iris_Orchidee


Assis l'un a coté de l'autre, les deux enfants profitaient de la présence de l'autre, observant comment le soleil descendait gentiment.

La vérité était que Percy, n'observait pas vraiment le coucher du soleil, son regard faisait des allé retour, entre la vue et Hyra.

Le paysage qui s'offrait à lui n'avait rien d'exceptionnel en comparaison avec la jeune blonde à ses côtés. 

Il n'arriverait jamais à  trouver les mots pour la décrire à la perfection. 

Le blond observait l'écart entre eux avec frustration, il aurait souhaité pouvoir profiter de ce moment tranquille pour se rapprocher d'elle...ou plutôt approfondir leur relation qui avait beaucoup évolué depuis leur première rencontre.

Mais maintenant le fils de Poseidon avait l'impression d'avoir fait des centaines de pas en arrière.

C'était étrange de la voir aussi silencieuse, elle semblait être perdue dans ses pensées, Hyra n'était pas vraiment avec lui, son corps lui était présent mais son esprit était totalement ailleurs, ils pouvaient le sentir. 

À ce moment Hyra aurait souhaité ne pas être une demi-déesse, peut-être que de cette façon Percy et elle aurait pu avoir une vie tranquille, ne pas avoir à s'inquiéter pour leur vie chaque minute.

Mais c'était simplement un rêve.

Un rêve impossible.

Son coeur sera toujours au bord du précipice avec un garçon comme Percy, même s'il lui avait promis le blond ne pourrait jamais s'empêcher de courir droit vers le danger surtout si l'un de ses amis couraient un danger.

Lorsqu'il avait de l'affection pour quelqu'un et qu'il lui accordait sa loyauté, sa confiance était inébranlable. Le fils de Poseidon se battrait jusqu'à sa mort pour cette personne et il refuserait que quiconque dise du mal d'elle, Percy accepterait même de mourir de la main de cette personne.

Et cette éventualité effrayait considérablement Hyra.

Avant de s'endormir, de pouvoir se reposé, la sang-mêlé n'a pas pu s'empêcher d'avoir une pensée pour sa soeur. Une inquiétude venait creusé son ventre, Annabeth et elle n'avait distingué aucune autre barque dans les alentours. Il n'y avait eu aucun être vivant a part elles et les monstres.

Hyra n'avait eu aucun signe de vie de sa soeur et cela ne lui plaisait pas. 

La fille au yeux vert n'a pas pu s'empêcher de se demander si sa soeur était toujours en vie ou si Clarisse c'était simplement noyé après l'explosion.

A cette pensé, la tristesse l'envahi.

La fille de Ares ne pouvait pas être morte, elle ne pouvait pas avoir succomber a sa première quête.

Non.

Les deux filles n'avait trouvé aucun corps, ce qui lui causait un espoir, un espoir qu'elle savait insensé.

Ils se trouvaient en plein milieu de la mer des monstres, si sa soeur avait survécu c'est qu'ils avaient été doté d'une très grande chance. 


Lorsqu'il se sont réveillé quelque heures plus tard les trois enfants commençaient doucement à désespérer de leur situation.

Le garçon pensait à ce qu'ils avaient tous vécu depuis qu'ils c'était rencontrés, les choses avaient pas mal évolué entre eux. Le trio avait réussi à dépasser tant d'épreuves qui les avaient reliés pour une centaine de vie.

Puis il a pensé à tout ce que les dieux lui cachaient, à tout ce qu'on lui omettait, à cette prophétie qui semblait parler de lui.

Pourquoi Chiron ne voulait pas lui en parler?

Était-ce si affreux?

Est-ce que si il demandait au fille elle lui avouerait tout?

Il voulait croire que oui, que Hyra lui répéterait la prophétie.

-Qu'elle est la prophétie que Chiron connaît?.- A osé demander l'enfant défendu, provoquant le relèvement de tête des deux jeunes filles vers lui.

La fille de Ares savait que Percy avait le droit de savoir, il s'agissait de son avenir, de son futur.

Le poids qu'il allait devoir porter était injuste.

Mais si le garçon au yeux bleu voulait savoir, elle allait le lui dire.

Alors que Hyra ouvrait la bouche Annbetth elle pinçait ses lèvre hésitante.

-Percy...

-On ne devrait pas...-A commencer la brune observant la blonde qu'elle venait d'interrompre, si elle avait su que sa meilleure amie se rapprocherait autant du garçon peut-être qu'elle ne lui aurait pas raconté ce qu'elle avait entendu cette fameuse nuit.

-Je sais que Chiron à promis au dieux de ne jamais me révéler la vérité mais pas vous!.-A essayer de convaincre le blond, il voulait savoir, il avait besoin de savoir ce qui pouvait autant inquiéter les dieux.

Pour que leurs parents soit ainsi inquiet, il fallait que se soit très grave.

Ce qui angoissait un peu le jeune sang-mêlé.

-Il n'est pas toujours bon de savoir.-A teinter de convaincre la fille de Athena, connaître la vérité n'était pas toujours la bonne solution.

Beaucoup était mort en tentant de changer leur avenir.

-Ta mère est la déesse de la sagesse, tu devrais...- a déclaré Percy en osant un peu la voix pourquoi ne voulait-elle pas lui dire, n'était-il pas amis?

-Je sais merci! Il n'empêche que, chaque fois que des héros sont informés de l'avenir, ils tentent de le changer et ça ne marche jamais.-A lâcher la fille au cheveux tressé, jetant un coup d'oeil a Hyra sans que les deux autres ne s'en rendent compte alors qu'elle élevait aussi la voix, le garçon était son amie et elle ne voulait pas le voir sombrer dans un quête impossible.

S'il venait à vouloir changer les futurs événements, cela l'entraînerait dans sa perte.

-Les dieux son inquiet de ce que je pourrais faire en atteignant l'âge de seize ans.-Il s'agissait des deux seule renseignements qu'il avait et personne ne c'était préoccupé de savoir qu'il serait peut-être nécessaire de lui avoué la vérité.

Surtout si cette vérité le concernait!

Annabeth a baissé la tête avant de triturer sa casquette d'invisibilité.

La demi-déesse ne savait toujours pas quoi faire.

-Percy, écoute moi.-A dit la blonde, si Annabeth avait peur de révéler la prophétie au garçon, la blonde le ferait et personne ne l'en empêcherai.

Elle allait le lui dire.

Mais ce n'était pas le fait de révéler la prophétie au garçon qui faisait peur a la fille de Athena, c'était une petite partie de celle-ci qui l'inquiétait et dont elle avait pris connaissance avant de partir en vacance et qu'elle avait préféré oublié mais qui semblait maintenant lui revenir en pleine face. 

Au début la brune devait l'avoué, elle n'avait pas vraiment fait le lien.

-Nous ne connaissons pas toute la prophétie mais celle-ci met en garde contre le prochain fils ne d'un des trois grand qui vivra jusqu'à l'âge de seize ans.-A déclaré Rosewood alors que Percy l'écoutait attentivement comme si les paroles qui sortait de ses lèvre était des enchantements.-C'est la raison pour laquelle Zeus, Hadès et Poseidon on fait un pacte pour ne plus avoir d'enfants..- A continuer la demi-déesse avec un voix assuré, elle prenait la bonne décision en le lui révélant, il le fallait.-Le prochain enfant né de l'un d'eux sera une arme dangereuse.-A finit de dire Hyra alors que Percy essayait de comprendre le sens de ses mots.

Qu'est-ce que cela signifiait?

-pourquoi?

-Parce que, ce héros décidera du sort de l'Olympe. Ce sang-mêle prendra une décision qui sauvera l'ère des dieux ou la détruira.

Percy a soudain cessé de respirer, essayant de digéré l'information, il n'avait aucune envie de causer la perte de l'Olympe pas quand c'était grâce à eux qu'il avait rencontré Hyra.

Le blond n'avait jamais eu le mal de mer mais soudainement il se sentait patraque.

La fille de Ares le remarqua immédiatement, peut-être qu'elle n'aurait pas du le lui dire. La demi-déesse a saisi la main du garçon pour essayé de le réconforter.

Même si la blonde était toujours mitigé sur ce qu'elle devait faire, percy semblait avoir besoin de réconfort et cela était tout a fait normal. 

Qui réagirait bien a ce genre de nouvelle?

Personne.

Hyra savait qu'elle n'aurait pas bien réagit.

Et en voyant se geste Annabeth a sentit un soulagement mélangé a une angoisse, ses deux amis c'était rabibocher.

Tant mieux.

Mais maintenant elle était aussi terrifié.

Si elle n'avait pas voulu révéler la prophétie a Percy c'était pour une bonne raison, une raison qui l'inquiétait et dont elle n'en avait jamais parlé a personne. C'est pour cela qu'elle n'avait pas voulut expliqué au garçon ce qui l'attendait, parce que la brune savait que si elle avait du raconté au garçon la prophétie elle n'aurait jamais pu occulté cette partie a ces deux amis et ils n'auraient jamais réussi a dépasser cela.

Et Annabeth n'aurait pas supporté longtemps de voir le visage de la blonde attristé pas après toute leur épreuves.

Apres tout pour l'instant rien ne prouvait que percy atteindrait l'âge de seize ans.

Et elle ne savait vraiment pas ce qui était le mieux.

Tant tout les cas, ils souffriraient.

-C'est la raison pour laquelle Cronos ne m'a pas tué l'année dernière. -A dit le garçon plus pour lui même que dans le but d'obtenir une réponse.

-Tu pourrais lui être très utile.-A répondu Annabeth, imaginant ce qu'il pourrait ce passé si Percy venait à passer du mauvais côté, mais pour une raison étrange la fille était certaine que cela n'arriverait jamais.- S'il parvenait à te faire passer de son côté, les dieux seraient en très mauvaise posture.

Et il tenterait de l'éliminer, à penser Hyra. Il ne lui laisserait pas la moindre chance, son père...Ares se ferait une joie de tué le fils de Poseidon.

La blonde a renforcer sa poigne sur la main de Percy dans le but de se rassurer, de réaliser qu'il était la à ces côtés sans être en danger.

-Mais s'il s'agit de moi dans la prophétie...

-Nous ne le saurons que si tu survis encore trois ans.-A déclaré la brune, en trois ans les choses pourraient considérablement changer, le garçon pourrait dans le pire des cas mourir...-Ce qui peut être long pour un sang-mêlé...-Hyra c'est tendue en entendant les mots de sa meilleure amie, Percy n'allait pas mourir, elle ne laisserait pas cela arriver, elle donnerait sa vie avant que cela n'arrive.-Quand Chiron a appris l'existence de Thalia, il a supposé que c'était elle, l'enfant de la prophétie. C'est pourquoi il voulait à tout prix qu'elle parvienne saine et sauve à la colonie.-Comme elle l'avait dit ce n'était pas sur que Percy devienne l'enfant de la prophétie trop de chose rentrait en compte pour en avoir la certitude, de plus, il ne fallait pas mettre de côté la possibilité que d'autre enfant défendu ait vue le jour.- Mais elle est morte en se battant, elle a été changée en pin, et nous n'avons plus su quoi penser...Jusqu'au jour où tu es arrivé.

Un long silence a suivie le monologue de la fille d'Athena, Percy était heureux que Hyra lui tienne la main, il avait l'impression que se simple geste l'aidait à ne pas devenir fous et le rassurait un peu sur leur relation.

Pourquoi les dieux le gardait-il en vie ?

Il était une menace pour eux, enfin il pouvait devenir une menace.

-Pourquoi les dieux me laissent-il vivre?- A demander le garçon, ce qui provoqua un froncement de sourcils chez la blonde, voulait-il s'attirer les foudres des dieux? .- Ce serait plus sûr de me tuer.

La seule personne qui allait le tuer était Hyra.

Comment pouvait-il dire cela si facilement comme si c'était la chose à faire.

Les dieux pourrait les écouté et ce faire un plaisir de réaliser les paroles du blond.

-Tu as raison.- A répondu Annabeth, c'était la solution la plus simple, celle qui leurs feraient courir le moins de risque.

-Super alors retournons où le bateau a échouer je suis sûr que les monstre nous accueillerons avec joie.-A ironiser la fille de Ares alors qu'elle observait sa meilleure amie mécontente.

-Je suppose que certain dieux voudrait le tuer, mais qu ils craignent d'offenser Poseidon. D'autre doivent l'observer, essayant de déterminer quel genre de héros il va devenir. Après tout, Percy pourrait être une arme pour leur survie.

Hyra espérait sincèrement que la simple présence de Poseidon empêcherait les dieux de venir tuer le blond.

Si les dieux se mettaient à leur mettre des bâtons dans les roues les choses allaient devenir très compliqué.

Et Percy ne survivrait pas longtemps.

-La vrai question c'est : qu'est-ce que tu feras dans trois ans ? Quelle décision tu prendras.- A dit cette fois-ci la brune en observant le garçon, c'était à lui qu'elle posait la question que les dieux devaient se poser continuellement.

Que ferait Percy une fois ces seize ans atteints?

-La prophétie a t'elle donné des indices? À demander le garçon dans un tentative dans apprendre le plus possible.

Mais aucune réponse ne lui fut donné.

Toute la concentration de la brune fut dirigé derrière les deux enfants qui se sentir obligé d'imiter l'action et de diriger leur regard vers le centre d'intérêt de Annabeth.

Et ce qu'ils virent les soulagea.

La terre.

Il y avait une terre en vue.

Il n'allait pas mourir déshydratée.

L'espoir les a envahi. 

Continue Reading

You'll Also Like

974 56 5
Inรจs Clรจment, an overachiever hopes she's better than the genius Jean-Pierre Magnan.
314K 8.8K 19
After realizing that Izuku couldn't be a hero he still never gave up. Not until he was told he couldn't be one from his all time favorite hero, All m...
168K 3.5K 46
"You brush past me in the hallway And you don't think I can see ya, do ya? I've been watchin' you for ages And I spend my time tryin' not to feel it"...
83.3K 2.1K 12
Narutos been acting sorta weird so Kakashi and Iruka look into it make a shocking discovery DISCLAIMER: I DON'T OWN NARUTO