๐“›๐“ฎ ๐“ณ๐“ฎ๐“พ ๐“ญ๐“ฎ๐“ผ ๐“ญ๐“ฒ๐“ฎ๐“พ๐”...

By Iris_Orchidee

5.5K 477 186

-Je croyais que les dieux avaient un plan pour chacun d'entre nous? Et que je ne pouvais pas interfรฉrer.-taqu... More

Acte 2
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Epilogue

Chapitre 13

152 14 6
By Iris_Orchidee


Suite au départ précipité de Hyra, Annabeth avait tenté de discuter avec le fils de Poseidon sans aucune volonté de sa part.

Le garçon avait catégoriquement refusé de lui expliquer quoique se soit.

Annabeth ne pouvait s'empêcher d'être inquiète, elle avait l'impression d'être revenu un ans en arrière.

Qu'avait-il bien pu se passer pour qu'ils en arrivent à ce stade ?

Tout ce qu'elle a reçu comme réponse fut une feuille de la part de Percy avant que celui-ci ne sortent à son tour de la chambre.

Le papier dans les mains, elle à observer le blond s'enfuir sans lui adresser un seul regard, ce qui la pousser à jeté un coup d'œil à la lettre et elle un peu comprit la réaction du garçon.

Mais Hyra ne les trahirait pas.

La blonde ne trahirait pas Percy

La demie-déesse le savait, il ni avait qu'à observer la manière dont ses yeux le cherchaient toujours, qu'il soit l'un à côté de l'autre ou à l'autre bout de la colonie.

La fille d'Athena avait vue le regard déboussolé de Hyra, la peine c'était lu facilement sur son visage.

Elle semblait blessée.

Qu'avait pu dire le fils de Poseidon ?

Comment pouvait-il être stupide à se point?

Comment pouvait-il être aveugle à ce point?

Elle devait trouver un moyen d'arranger les choses entre eux, trouver un moyen qu'ils ne s'éloignent pas.

Mais était-elle sur de cela ? peut-être que c'était mieux ainsi, après ce que la brune avait découvert elle le savait que ce n'était pour le mieux.

Pourtant la brune avait espéré que ses deux amis puisse profiter l'un de l'autre pas qu'ils finissent par ne plus s'adresser la parole à nouveau.

Pour la première fois de sa vie Annabeth n'avait aucune idée de ce qu'il fallait faire.

Elle était mitigé.

Percy n'avait aucune idée de la façon dont il avait trouvé le sommeil mais il l'avait fait. Le blond était maintenant dans ses songe observant une nouvelle fois Grover.

Le satyre était assis sur le sol, défaisant le tissage de sa future robe de mariée, dans le but d'essayer de gagner du temps pour survivre.

Il savait qu'une fois le jour du mariage le cyclope découvrirait le mensonge et à cette instant précis la mort l'accueillerait gentiment dans ses bras.

Il ne voulait pas mourrir.

Le brun espérait que ses amis allaient rapidement débarquer.

Le jeune chercheurs était bien trop perdue dans ses pensé pour faire attention au nouvelle arrivant.

Il ne l'avait pas entendu.

-Tu défais ton tissage !-A rugit le monstre en colère face à la découverte de la supercherie, jamais il n'aurait pensé que la femme puisse lui faire un coup pareil.

Cela la mis en colère.

-C'est donc ça le problème.

-Non ! Pas du tout...-A commencer à dire Grover, essayant de trouver une explication plausible à ses actes mais rien ne lui venait, surtout pas quand il observait l'aura menaçant du monstre.

Il était pétrifié.

Et Percy aussi en voyant la façon dont le cyclope a emmené son meilleur amis à l extérieur de la caverne pour la première fois depuis que le satyre était devenue la fiancée de Polypheme.

À travers les rayon de soleil les deux garçon ont observé la plus belle île qu'il n'est jamais vues

Mais ce qui a attiré leur attention se fut un chêne qui se dressait majestueusement au centre de l'île où l'on pouvait apercevoir des reflets dorés.

La toison d'or.

Même à travers son rêve Percy pouvait sentir la magie irradié de l'objet alors il ne pouvait imaginer la force d'attraction que son odeur devait avoir pour un satyre.

Après cela le Cyclope a enfermé à nouveau son meilleur amis dans la caverne ne lui laissant aucune issue de secours.

Le fils de Poseidon c'est réveillé en sursaut, Grover commençait sérieusement à manqué de temps, il fallait qu'ils se dépêchent de rejoindre l'île le plus rapidement. Son esprit était gouverné par beaucoup de chose a laquelle la simple pensé lui donnait envie de sauté du bateau pour retrouvé la mer.

Elle l'accueillerait sans doute mieux que n'importe qui. 

Le blond eu a peine le temps de se remettre de son rêve que ses pensé déviait vers la fille de Ares et a sa simple mention son esprit la revit lorsque son visage ses transformé en chagrin.

Sentiments qu'il avait lui même causé a la fille. 

Cela ne faisait que quelques heure que leur dispute avait éclaté et le garçon ne pouvait pas arrêter de pensé a la lettre qu'elle lui avait laissé avant de partir, lettre qu'il ne pourrait que retrouvé une fois de retour a la colonie. 

Et qu'il n'était pas très sur de vouloir lire, pour l'instant en tout cas. 

Il regrettait déjà assez, ces paroles. 

Percy avait essayer de retrouvé le sommeil mais rien ne semblait fonctionné, son cerveau était bien trop occupé par son angoisse pour Grover et son sentiment d'indignation et de regret envers Hyra. 

Le blond avait essayer de pensé a autre chose, de dévié ses pensé de ses deux personnes mais il semblait que Hypnos n'était pas de cet avis. 

L'enfant défendu c'est donc décidé a ce levé dans le but de marché tranquillement dans le bateau, illuminé par le peu de lumière que la lune arrivait a leur transmettre, profitant de l'apaisement que les étoile avait sur lui.

L'air frais lui faisait du bien.

Alors qu'il se baladait admirant la vue de l'océan apaisé, le blond a sentit une présence.

Proche.

Il avait le sentiment qu'elle lui était familière et très désagréable, Il n'en connaissait pas la raison, mais les sentiments qui se mélangeait en lui l'avertissait qu'il n'allait pas apprécier de découvrir de qui il s'agissait. Puis d'un seul coup, tout le calme qu'il avait réussi a obtenir a disparue, laissant place a une envie de se battre, de donné un bon coup de poing.

La dernière fois qu'il avait ressentit une telle rage.

C'était avec Ares.

Est-ce que le dieu pouvait vraiment être ici ?

Au lieu de continué sa balade, Percy c'est caché sous un balcon ou il avait aperçu deux silhouette.

Qui était-ce ?

Lorsqu'il fut assez près le fils de Poseidon a vue que l'une des silhouette n'était personne d'autre que Clarisse et un soulagement c'est fait ressentir dans tout son corps.

Le sang-mêlé avait douté pendant quelques seconde, il avait eu peur de trouvé Hyra. Pourtant il savait qu'après les événements de l'été dernier la fille avait renoncé a son père et Ares n'avait pas hésité a l'abandonné alors qu'elle était sur le point de mourir.

Jamais elle ne retournerait vers lui.

Mais il avait été si cruel dans ses paroles qui lui avait jeter a la figure cette après-midi, qu'il ne lui en aurait pas voulu de chercher a se vengé.

Il avait été un idiot.

Un idiot qui était près a lui poser le monde et l'olympe a ses pied si elle venait a le lui demandé...même si elle ne le lui demandait pas.

Il aurait du l'écouter.

Mais le sentiment qu'il avait ressentit la ramener a cette fameuse nuit et cela l'avais mis sur la défensive.

-Je ne veux pas d'excuses, fillette.-A aboyer le dieu de la guerre interrompant les pensé du blond qui ce concentra sur ce qu'était entrain de se dire père et fille, tout en fronçant les sourcils.

Clarisse n'était-elle pas sensé être sa fille préférée ?

Si oui 

Pourquoi la traitait-il ainsi ?

La rage c'est insinué en lui tel un serpent, il n'appréciait pas la fille de la guerre certe mais aucun demi-dieu ne méritait d'être traiter de la sorte mais ce qui le dérangeait le plus était que Ares avait sûrement été pire avec Hyra.

Son état ne faisait qu'empiré.

et la présence de l'amant de Aphrodite n'aidait certainement pas.

-Ou...Oui père.-A répondu la brune alors qu'elle essayait de paraitre tout a fait a l'aise avec la présence de son père, c'était rare qu'il se montre a elle même quasiment jamais, habituellement, la jeune sang-mêle l'apercevait au solstice d'été la ou le dieux faisait son possible pour évité ses enfants.

-Tu ne veux pas que je me mette en colère, si ?-A menacé l'homme s'approchant d'un pas, il avait besoin que sa fille face les chose correctement, il était hors de question que le fils de Poseidon et ses amis ne s'interposent dans cette mission, c'était l'un de ses enfants qui allait recevoir la gloire pas cette petite algue sans importance. 

-Non père.

Pendant que le fils de Poseidon continuait de rêve du satyre la demi-déesse elle continuait de rêvé du traitre. 

Hyra c'est levé exalté, sa respiration était agité et la sueur couvrait son corps, la blonde a ramené ses mains sur son visage alors que les larmes coulaient le long de ses joues.

Elle était fatigué et épuisé.

Pourquoi continuait-elle de rêvé de Luke ?

Elle ne voulait pas le voir dans ses rêve, celui qu'elle espérait retrouvé était Percy mais depuis la fin de leur dernière quête le jeune garçon ni était plus apparu.

pourtant chaque nuit elle espérait l'apercevoir.

Enfin cela était vrai jusqu'A quelques heures, maintenant tout ce qu'elle souhaitait était de pouvoir passé une nuit tranquille, sans rêve ou cauchemars.

La blonde voulait pouvoir se reposer et ne plus pensé a rien.

Et surtout pas à la douleur qu'elle ressentait. 

Ou a la façon dont sa tristesse commençait a se transformé en colère contre Percy. 

Mais pouvait-elle réellement lui en tenir rigueur ?

Non.

La fille de Ares était la seule coupable, c'était elle qui avait décidé d'attendre, de trouvé le bon. moment pour leur dire.

Mais il ni en avait eu aucun.

Hyra était plus que triste par rapport à sa dispute avec Percy, et malgré le faite que la blonde soit blessé par ce qu'avait dit le fils de Poséidon. Elle se sentait seule et n'avait aucune envie de sourire et la demi-déesse connaissait parfaitement la raison, elle avait besoin de Percy, elle avait l'impression que ses journées nécessitaient les sourires parfaits du blond et sa manière de la regarder pour qu'elles soient meilleures.

Elle avait besoin de Percy comme elle avait besoin de l'air pour pouvoir respiré.

Jusqu'à ce soir elle n'avait jamais eu de problème avec sa chambre mais maintenant elle se sentait seule dans cette pièce froide et sombre ou la seule lumière était la lueur de la lune qui traversait le petit hublot, essayant d'enveloppé la chambre dans une douce lueur mais cela ne fonctionnait pas.

Hyra c'est levé de son lit, tremblant légèrement a cause de la fraicheur de la nuit. Elle maudissait son mauvais rêve mais rien ni faisait, ils revenaient chaque jour et il ni avait rien qu'elle puisse faire pour les en empêcher. L'obscurité dont, la sang-mêle avait cru s'échapper continuait de la suivre. La blonde avait l'impression que peut importe le temps qui passerait, jamais elle ne saisserait de se sentir noyé entre les souvenirs de la personnes qu'elle avait trahit. 

La fille de Ares a saisi les premières chaussures qu'elle a trouvé pour les enfilé et sortir de cette chambre qui commençait a la faire suffoqué.

Elle avait besoin de prendre l'air.

De pouvoir pensé a autre que son rêve et le fils de Poseidon.

Qui avait décidé de la hanté. 

Comme s'ils voulait en finir avec elle. 

La blonde a traversé plusieurs couloir, sachant pertinemment vers ou elle se dirigeait, le seul endroit qui l'apaisait sur ce navire. 

Un espace ou personne ne semblait jamais passé. 

Un lieu ou elle pouvait tranquille. 

Ses pas la dirigeait automatiquement vers les bons couloir connaissant par coeur le trajet a prendre. 

Le bateau était calme et respirait la tranquillité, il y avait peut de marin tous était soit couché soit occupé a tenir le bon cape pour avoir le temps de se balader. 

Une fois face a la porte, la jeune fille n'hésitât pas la moindre seconde a l'ouvrir, surprenant le fils de Poseidon qui avait son attention sur la conversation. 

Il fut pris par surprise.

Les deux enfants ont ouvert les yeux face a la surprise de trouvé l'autre en pleine nuit.

Le garçon n'avait eu aucune idée de ce qu'il allait ressentir en apercevant la fille après leur dispute mais c'était très loin d'être de la colère, cela il pouvait l'affirmé. 

Mais rapidement le visage de Hyra c'est fermé.

Provoquant une panique a l'intérieur de Percy.

Avait-il tout définitivement tout gaché ? 



Continue Reading

You'll Also Like

121K 2.4K 54
When Y/N was young he and his siblings lost their parents. To find out how it happened Y/N started to become a mystery solver. He eventually meets hi...
352K 12.8K 60
๐—œ๐—ก ๐—ช๐—›๐—œ๐—–๐—› noura denoire is the first female f1 driver in ๐——๐—˜๐—–๐—”๐——๐—˜๐—ฆ OR ๐—œ๐—ก ๐—ช๐—›๐—œ๐—–๐—› noura denoire and charle...
3.7K 142 7
Eight Feet Tall is a legend about a tall woman who abducts children. She is 8ft tall, wears a long white dress and makes a sound like "Po... Po...
135K 3.1K 36
Elliana Esther comes back to Diagon Alley to find a job. She goes to the Weasleys and gets the jobs. Will she be able to keep her focus when Fred is...