๐“›๐“ฎ ๐“ณ๐“ฎ๐“พ ๐“ญ๐“ฎ๐“ผ ๐“ญ๐“ฒ๐“ฎ๐“พ๐”...

By Iris_Orchidee

5.4K 477 186

-Je croyais que les dieux avaient un plan pour chacun d'entre nous? Et que je ne pouvais pas interfรฉrer.-taqu... More

Acte 2
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Epilogue

Chapitre 12

139 17 14
By Iris_Orchidee


Percy était complètement embrume par ses sentiment, il ne savait plus quoi pensé.

La fille le trahirait-il une nouvelle fois ?

Il ne voyait pas d'autre raison pour lequel la blonde aurait gardé cette lettre de la personne qui les avait trahit, qui avait rejoint le pire être au monde. 

Hyra ne pouvait pas lui faire cela, pas une deuxième fois. 

il ne s'en remettrait pas cette fois.

Percy avait pensé que si un dieux serait de son coté, se serait Aphrodite après que celle-ci soit intervenu pour l'aidé a l'Olympe alors pourquoi sentit-il son coeur périr ?

Maintenant il regrettait amèrement d'avoir écouté sa curiosité, il aurait préféré vivre dans un monde insouciant ou il pensait que la fille et lui pourrait un jour avoir un avenir.

Que devait-il faire ?

La confronté seul ?

Avec Annabeth ?

Le blond ne souhaitait qu'une seule chose oublié ce qu'il venait de lire. 

Puis le fils de Poseidon a entendu la prote s'ouvrir, ce qui la poussé a se tendre, a ce moment le blond aurait souhaite avoir plus de temps, que tout s'arrête pour qu'il puisse réfléchir au calme et ne pas avoir a la croisé.

Il n'était pas près.

En entrant dans sa chambre Hyra a immédiatement observé le blond, sa présence était unique même a travers un pièce bondé de monde elle aurait su le repérer, elle était contente de le voir, elle avait espéré le croisé sur le navire mais qu'il soit venue la chercher directement a immédiatement réchauffé son coeur. 

C'était stupide mais elle n'y pouvait rien, son coeur réagissait tout seul.

-Je t'ai tant manqué que ça.-A interrogé la blonde alors qu'un sourire prenait place sur son visage alors qu'elle observait le dos du blond qui se trouvait penché sur son bureau ou elle avait laissé leur photo.

Et a cette simple pensé, la fille a paniqué et ses joue se sont teinté se demandant si il trouvait étrange qu'elle ai apporté un cliché d'eux.

Elle n'avait aucune envie de gâcher leur amitié pour des sentiments qui n'était pas réciproque.

Percy na pas semblé avoir fait attention a ses paroles comme si il était ailleurs.

Que se passait-il ? 

-Percy...-A appelé la fille en fronçant un peu les sourcils, inquiète du comportement du fils de Poseidon, cela ne lui ressemblait pas.

-Non.-C'est exclamé Percy alors qu'il dégageait la main que Hyra avait gentiment posé sur son épaule.-Je n'arrive pas a y croire.

La fille a tituber en arrière avec douleur face au geste brusque du blond contre elle, elle la ressentit comme un rejet qui était aussi douloureux que n'importe qu'elle blessure physique.

-Quoi ?-A demandé la fille complètement désemparé, pourquoi Percy semblait-il a ce point en colère? 

Lorsque le garçon c'est retourné la fille a vue ses yeux bleus brillaient d'une lueur d'avertissement contre elle, ce qui a suffit pour que la fille reste silencieuse pendant quelque secondes essayant de comprendre.

De comprendre la colère de Percy.

Puis elle a vue la lettre, celle que Luke lui avait écrit avant de partir de la colonie, l'été passé et elle a compris que Percy l'avait lu.

Mais elle ne voyait pas vraiment le problème, la blonde n'arrivait pas à mettre le doigt sur ce qui le rendait tant furieux.

Le seule fait de savoir que sa colère était dirigé vers elle, à fissuré son cœur. 

-J'allais vous en parler...-A dit la blonde avec une vois un peu tremblante dans le but de clarifier les choses entre eux, elle ne voulait surtout pas que le garçon s'imagine des choses

-Comme tu avais voulu me parlé de ton père ?-A immédiatement interrompu le blond alors que sa colère s'infiltrait sur tout son corps, une colère uniquement diriger vers la fille au yeux vert.

La blonde a immédiatement comprit les insinuation du garçon, ce qui la fit reculer de deux pas, comment pouvait-il l'accusé ainsi ? 

En s'éloignant du fils de Poseidon Hyra a sentit les larmes lui monté au visage, ses paroles la faisait souffrir, ou plutôt ce qu'il voulait dire par ces paroles. Comment pouvait-il dire cela après qu'elle ai failli mourir pour essayé de le protégé, qu'elle avait promis sur le Styx de le maintenir en sécurité ?

La fille de Ares a froncé les sourcils quand elle a sentit un noeud se former dans son estomac, pourquoi disait-il cela ? Ça la heurté, très profondément. 

bien sur que cela faisait mal parce que c'est Percy qui lui crachait ses mots.

Hyra avait envie de s'arraché son coeur, le modelé pour qu'il ne ressente plus rien pour l'envoyé a l'autre bout du monde.

Aimé quelqu'un qu'on avait un jour blessé...était si douloureux que la jeune fille avait envie de vomir tout son repas et encore une fois enlevé son coeur, son cerveau, son esprit ou tout ce qui pouvait la faire se sentir aussi déplorable.

Le pire dans tout cela était qu'elle savait que ce serait toujours ainsi, que malgré tout ses efforts le garçon continuerait d'avoir un doute a son encontre parce qu'elle l'avait déjà trahit et qu'il pensait que si elle l'avait fait une fois elle pouvait certainement recommencé. 

-Percy

-C'est pour ça que tu est partie ?-A demandé en premier le sang-mêle alors qu'il observait la transformation des émotions de la fille sur son visage, elle passait de la surprise a l'incompréhension.-Pour allé le chercher ?.- A continué le fils du dieu de la mer trop aveugle par sa fureur pour ce rendre compte de l'impact qu'avait ses mots sur la fille qu'il aimait.-Pour le rejoindre ?

La seule raison pour laquelle elle était partie, c'est parce qu'elle avait pensé que c'était le seule moyen de protégé Percy du danger, s'il restait au camps entouré des pensionnaire et de toute les créatures Hyra avait imaginé que rien ne lui serait arrivé. 

C'est pour cette raison qu'elle n'était pas partie la boule au ventre parce que pour l'instant la colonie était toujours un lieu sur ou le garçon aurait été en sécurité.

A aucun moment lorsqu'elle avait pris cette décision le fils de Hermes lui était venue a l'esprit

toute ses décision avait dicté par ses sentiments pour le blond.

-Qu'est-ce que tu raconte !- A crié la fille dans le but de se défendre, cherchant encore les bon mots pour expliqué la situation a l'enfant défendu.

-Alors pourquoi tu es partie sans rien me dire !- C'est exclamé le fils de Poseidon alors qu'il frappait la table pour posé la lettre sur le bureau avec colère, il n'en revenait pas que la fille fasse semblant de ne pas comprendre.

-Je suis venu te voir.- A continua a haussé le ton Hyra en retour pour faire comprendre que c'était lui qui était en tord, pas elle.-Mais quand je suis arrivé dans ton bungalow tu ni était pas, alors n'échange pas les rôle, je t'ai même laissé une lettre.-A avoué la fille sur le vif alors que les larmes menaçait de rechapé de ses yeux, elle n'avait aucune envie de se mettre dans cet état pour.-C'est toi qui est partie sans me prévenir !

Le garçon a ouvert les yeux surpris par la facilité avec laquelle, Hyra était en train de retourné la situation, c'était elle qui détenait une lettre de Luke ou celui-ci l'invitait a le rejoindre et a la place de leur en parlé ou de brulé la lettre, la fille de Ares l'avait gardé comme si ce bout de papier était précieux.   

 -Tu aurais peut-être dû le rejoindre quand la lettre t'est parvenu.-A craché le demi-dieu en proie à une agitation sans nom, à ce moment rien ne pourrait le faire redescendre, quoique dise la fille, elle n'arriverait pas à le convaincre qu'il se trompait sur ses attentions pourtant ce n'était absolument pas les réels pensé du garçon. Percy n'avait aucune envie de la voir au côté de Luke, cela serait bien trop douloureux.

Ces mots la percutèrent telle la flagellation du diable. 

Elle pensait que les choses, c'était arrangé entre eux, que Percy ne douterait plus d'elle.

Mais peut-être y avait-il quelque chose de brisé.

Quelque chose qu'il était impossible de réparer.

Percy vue immédiatement le choc et la douleur sur le visage de la blonde, ses mots étaient sortis tout seuls. Il n'avait pas pris le temps de réfléchir à l'impact de ses paroles.

Le garçon regretta immédiatement ses mots, il voulut s'excuser mais fut pris de court.

-Peut-être en effet.-les mots sortirent si rapidement que la jeune fille crut pendant un millièmes de seconde qu'elle était resté sans voix. Hyra ne pensait pas un traître mots de ce qui était sorti de ses lèvres, elle n'aurait jamais choisit de suivre Luke même si elle avait été réveillée lorsque Percy avait découvert la vérité.

Et le seule fait qu'il pense que c'est ce qu'elle aurait dû faire, a détruit son cœur de façon violente.

Un coup bien placé qui fit tout s'effondrer.

Alors elle avait voulu mettre des barrières entre elle et le blond, elle ne voulait pas qu'il s'appercoivent de la douleur qu'elle avait ressenti.

C'était un signe de défense contre les mots qu'il lui avait projeté.

À ce moment précis Annabeth a débarqué, interrompant les deux jeunes sang-mêlé, leur demandant ce qu'il se passait mais il ni avait qu'à les observer pour savoir que les deux était blessé.

Le silence qui suivit l'arrivée de leur ami fut tel une vague gelé dans les profondeurs de leur cœurs.

Pendant toute sa vie Hyra avait rédiger des murs pour contrer toute les personnes qui se rapprochaient d'elle et aujourd'hui qu'elle ouvrait les portes de son cœur on le piétinait sans aucune pitié.

La fille n'avait jamais ressentie de tel douleur.

Pourquoi il fallait que se soit ainsi ? Ses émotion de l'avoir retrouvé se sont vite évanouie. Il avait été cruel et sévère avec elle mais peut-être que c'est ce qu'elle méritait. Une part d'elle était contente de l'avoir rencontré car grâce a lui, la blonde avait comprit ce qui importait réellement mais une deuxième aurait préféré ne jamais l'avoir fait.

En tout cas pas aujourd'hui.

Parce qu'elle n'aurait pas souffert de ses mots.

La fille d'Ares s'est enfuie de la pièce sans laisser le temps au deux autres de l'arrêter.

Après ce qui c'était passé dans la chambre, le garçon ne faisait que regretter les paroles qui était sortie de sa bouche et la façon dont il lui avait parlé. Il voulait s'excuser, il allait le faire mais Annabeth lui a conseillé de laisser de l'espace à la blonde. Et même s'il savait que la fille d'Athena avait probablement raison, mais lui voyait cela comme une perte de temps, il voulait seulement aller chercher Hyra et lui dire se qu'il ressentait. Le fils de Poseidon savait qu'il n'avait pas été juste, pas quand il l'avait fait se sentir mal.

Il l'avait blessé et jusqu'à maintenant, le blond avait pensé à mil manière de la façon dont il allait lui demander qu'elle le pardonne.

Jamais il ne laisserait quelqu'un la blesser comme il l'avait fait, que se soit aujourd'hui ou qu'il se trouve six pied sous terre.

Il reviendrait des enfers si cela était possible.

Pour elle.

Continue Reading

You'll Also Like

24.9K 586 16
another book of hermitcraft oneshots for season six
6.3K 288 56
"What" Alex whispered her eyes wide open "I dare you to kiss Tyler" Mte repeated Alex was speechless, how could Mte do that. How could she kiss Tyler...
106K 6.8K 26
it's the same day over and over again. a kim taehyung fanfic all rights reserved ยฉ dearjimin [lowercase intended] C O M P L E T E D