"Give Me Your BLOOD" [MARK X...

By sanylune

39 5 3

"Give Me Your BLOOD" [MARK X OC] Victoria, une actrice accusรฉ d'avoir tuรฉ une de ses amies, passe un pacte av... More

๐Ÿทโ—Š | ๐™ผ๐™พ๐šƒ ๐™ณ๐™ด ๐™ป'๐™ฐ๐š„๐šƒ๐™ด๐š„๐š
๐Ÿทโ—Š | ๐™ฒ๐™ท๐™ฐ๐™ฟ๐™ธ๐šƒ๐š๐™ด 2
๐Ÿทโ—Š | ๐™ฒ๐™ท๐™ฐ๐™ฟ๐™ธ๐šƒ๐š๐™ด 3
๐Ÿทโ—Š | ๐™ฒ๐™ท๐™ฐ๐™ฟ๐™ธ๐šƒ๐š๐™ด 4

๐Ÿทโ—Š | ๐™ฒ๐™ท๐™ฐ๐™ฟ๐™ธ๐šƒ๐š๐™ด 1

7 1 0
By sanylune

PDV EXTERNE

NCT, vampires de sang, vivent dans la ville des vampires sous tairraine, commandée par un le roi Liam, père de Mark. Ils ont un grand lab qui leur permet de mener des recherches et d'enquêter à travers le monde des humains. Pour les humains, NCT sont des inspecteurs très intelligents, dont ils font appel très souvent, car ils ne savent pas qu'ils sont des vampires. Chez les humains, les vampires sont très mal vus, mais en règle générale, les vampires n'ont pas le droit de mordre des humains innocents (ce que pas tout le monde ne respecte).

Park Victoria, sont vrai prénom Park Jiyoo, est une actrice et beauté coréenne très populaire mondialement. Avec ses cheveux noirs, longs et lisse, elle fait paraître une image d'elle parfaite, mais en vérité, elle déprime beaucoup. Âgée de 21 ans, elle a commencé sa carrière d'actrice très jeune, ce qui fait d'elle une personne très douée.

|

PDV MARK

« Il y a quelques jours, un Vamgedémon a été créé accidentellement par des scientifiques humains. Cette chose a une apparence humaine avec une aile, et est encore assez mystérieuse, mais elle a la capacité de posséder n'importe quel vampire. Il s'est échappé du laboratoire il y a quelques heures, alors nous voulions vous prévenir qu'il est très dangereux de le croiser donc si vous l'e percevez, vous devez tout de suite contacter le ########. Merci de votre compréhension, nous passons tout de suite à la météo d'aujourd'hui !- »

Je soupirait, plongé dans mon esprit. Je buvais ma boisson chaude pour petit déjeuner rapidement, lorsqu'Haechan ouvra la porte.

– Mark ! Encore du travail ! Nous devons nous rendre dans une heure au Élisés des Tours pour enquêter sur le crime de Asha Kim, décédée hier soir à la fête des célébrités. Cette fête a été organisée par l'actrice Victoria Park, en raison de son anniversaire, le crime a eu lieu hier à 23h27 d'après la lettre. Tu veux lire ?

– Dans une heure ? Mais nous sommes à 45 min à voiture de là bas ! Préparons nous rapidement et allons y.

Je me leva de mon bureau, enfila ma veste, puis me prépara.

– Pas de bol ! C'était l'actrice que j'aimais bien dans « Paradise Love » !

Haechan ricana pour se moquer de moi.

– Je t'avais dit qu'elle ne tiendrai pas la route !

Je lui souris et continua de me préparer. Une fois finis nous nous installèrent dans la voiture et Haechan démarra la voiture.

– Tu veux interroger l'actrice ou prendre les informations des policiers ? Lui demandai-je

– Personnellement, je préfère prendre les infos, tu sais bien que je n'aime pas interroger les autres.

– Oui je sais je sais. Lui répondis-je, le sourire aux lèvres

PDV VICTORIA

Les policiers étaient de partout. J'avais été convoquée au Élisés des Tours pour un interrogatoire. Je n'y étais pour rien ! C'était très énervant de devoir passer des heures et des heures avec des policiers et des inspecteurs a être interroger. Mais bon, en tant qu'actrice, j'étais obligée de tout le temps faire face a beaucoup de rumeurs pitoyables ! J'entrais dans la pièce du crime, où il y avait beaucoup de policiers, puis rejoignit leur dirigeant.

– Mme Victoria Park enchanté de vous rencontrer !

Il me prit la main pour me saluer. Je fit de même

– Enchantée. Pour tout vous dire, j'aurais aimé ne pas avoir été là...

– Excusez moi si vous n'êtes pas la coupable. Il soupira puis reprit, Vous serez interrogée par un inspecteur qui prendra des notes et vous devrez juste y répondre. Si l'inspecteur nécessite qu'il y a besoin de plus de temps, vous devrez aller dans la salle d'interrogatoire, à côté de la prison. Il devrait arriver dans très peu de temps mais veuillez patienter s'il vous plaît.

J'hocha la tête pour paraître polie, et lui adressa un sourire radieux, dont je n'étais pas fière. Je massis sur une chaise, puis observa les policiers faire leur travail, tout en réfléchissant. Si seulement je n'étais pas là. Et dire que dans une heure et demie, je devais me rendre à une séance photo de ELLE KOREA ! Au moins j'allais me détendre un peu... En fin, je l'espère ! Je soupira puis repensa au crime d'hier. J'avais entendu un cri, très fort, c'était celui d'Asha. J'avais couru pour rejoindre le grand couloir qui menait vers les toilettes, là où elle était censée se trouver. J'avais ouvert la porte et avait aperçu une silhouette d'ange déchu avec seulement une aile, qui m'avait regardé avec des yeux rouges sang. Il s'était échappé très vite, je ne savais même pas par où. Lorsque je n'étais plus paralysée, je reprit mes esprits, et alluma la lumière, je vit Asha couché sur le sol, deux traces de crocs plantés dans son cou. J'étais tellement stressée mais je réussis à appeler les secours et ils débarquèrent rapidement. J'avais été ramené chez moi très tard, et m'étais endormie. Ce qui était bizarre, c'est que personne ne semblait avoir entendu le cri à part moi. Je comptais me renseigner sur les vampires qui devait être la cause de cet accident.

Toujours perdue dans mes pensées, je remarqua que deux hommes étaient entrés dans la grande pièce, et se dirigeait vers le policier. Ils lui parlairent quelques instants, puis un des deux hommes s'approcha de moi. Il était très beau, assez grand, il portait un costard qui lui allait a merveille. Il avait de grands yeux et paraissait étrangement pâle, comme mon frère.

– Bonjour, je m'appelle Lee Mark et je suis inspecteur. Vous pouvez m'appeler tout simplement Mark. Je suis ici pour enquêter sur l'affaire du "crime" de Kim Asha. Je vous prie de m'accompagner sur la table là bas.

Je m'exécuta et alla vers la table. Il n'avait pas tort. À vrai dire, Asha n'était pas morte, elle était tout simplement dans le comma. Elle avait été vidée de presque tout son sang. Je m'assit en face de lui puis il ouvrit son PC et me posa certaines questions.

– Pour commencer, hier à 23h27, l'actrice Asha a été attaquée. Selon les agents, les morsures ont été faites avec quelque chose, mais pas des crocs de vampires ordinaire. Ils disent que des morceaux de fer ont été retrouvés dans sa plaie, et qu'un humain sur place aurait très bien pu faire passer son crime par une attaque de vampire. Cependant, les gardes de sécurité n'ont vu personne de suspect entrer dans le bâtiment. Cela veut dire, d'après les enquêtes déjà menées, qu'il s'agirait de l'un des acteurs présent dans cette fête. Répondez à mes questions s'il vous plaît. Première question, qu'avez vous vu ?

Je lui répondis ce que j'avais vu, et répondit à ses autres questions. Les questions passairent, et il conclut.

– Personnellement, je pense que vous n'êtes pas la coupable. Mais j'ai besoin que vous m'accompagnez à la salle d'interrogatoire, là où il y aura des choses que je n'ai pas ici. Vous n'avez rien de prévu ?

Je regarda l'heure et vu qu'il me restait qu'une demie heure avant la séance photo.

– Ah mince... Excusez moi mais j'ai une séance photo prévu dans une demie heure et il y a vingt minutes de route.

Il soupira et se leva.

– Je suis désolé, mais je ne peut pas vous laisser. Je dois vous accompagner. Sauf si-

– QUOI ?! Enfin... Pardon ?!

– Si vous n'êtes pas d'accord je vais demander la permission au policiers. Je ne voudrais pas vous mettre mal a l'aise !

– L'assez tomber il n'y a pas le temps... Dis-je en soufflant intérieurement.

Il hocha la tête et me sourit. Ça alors ! Quelle mauvaise journée ! D'abord, j'étais accusé d'un crime dont j'étais même traumatisé, et secondement, je devais faire une séance photo accompagnée d'un inspecteur que je ne connaissais même pas ! Je me dirigeait vers la voiture de mon staff quand il me dit.

– Je vais prévenir mon collègue que je suis avec vous. Restez ici et ne bougez pas !

Il partit en trottant pour aller prévenir son collègue, quand à moi je restais planté là, débile. Ma tête réfléchit. Comment faire pour prouver que j'étais innocente ? De plus, mon frère avait disparu il y avait maintenant plus d'une semaine. Trop de choses c'était mises en place en peut de temps. Je devais avancer et tout régler. J'étais toujours perdue dans mes esprits quand je vit l'inspecteur Mark revenir.

– Vous êtes vraiment restée ici ? Quand je disais ça c'était juste pour vous dire que ça n'allait pas prendre beaucoup de temps !

– Ah... Vraiment ? Lui dis-je, surprise.

– Enfin bref, ne perdons pas de temps, il reste seulement 25min !

Mes yeux s'écarquillèrent. J'avais passé beaucoup de temps à attendre. Je lui pris la main sans me rendre compte et commença a courir vers ma voiture. Puis je lui demanda.

– Votre voiture n'est pas loin ? Vous voulez que je vous accompagne ?

Il ria doucement puis lâcha ma main.

– Ne vous inquiétez pas mais je dois aller dans votre voiture. Quand je vous ai dit que je devais vous surveiller ce n'était pas pour rien ! Il me fit un clin d'œil. De plus, ça fait des économies !

J'avais complétement oublié ! Mais ce n'était pas très grave, après tout, j'avais l'habitude d'être confronté à ce genre de choses. Je lui sourit puis ouvrit la porte pour le faire rentrer.

– Vous pouvez vous installer ici.

Il me remercia et s'installa et je fis de même. Le trajet passa, et enfin arrivés chez ELLE KOREA, mon staff ouvrit nos deux portières et nous sortîmes. Arrivés sur le lieu de la séance, plusieurs staffs me prirent pour aller dans la salle de maquillage et pour me changer. L'inspecteur resta à sa place puis je le vit s'asseoir. Heureusement qu'il devait pas m'assister en train de me maquiller car j'aurais été gênée. J'avais quand même l'habitude, mais avec lui, c'était différent. Une fois préparée, je m'installa devant les appareils photo, et le photographe commença. Au bout de quelques tenus, je sentis le regard de l'inspecteur sur moi et je me mis à le regarder. À ce moment là, j'avais l'impression qu'il était quelqu'un d'autre. Il était vraiment, mais alors là vraiment très très beau. Il ressemblait à une créature non humaine tellement il était beau. Au bout d'un moment, je me rendis compte que je n'étais plus concentré au tournage. Alors que j'essayais de revenir sur terre, je l'entendis se lever, pour partir ailleurs ; il avait du sentir ma gêne. Je me sentie encore plus gênée, mais je repris vite mes esprits et le tournage de la 7ème tenu se termina. Une fois changée, je me dirigea vers l'inspecteur Mark pour lui demander si il fallait vraiment que j'aille à l'interrogatoire, près de la prison. Il prit la parole en premier.

– J'ai appelé le policier et il m'a dit que je pouvais vous laisser tranquille. Je viendrai en tant que faux acteur la semaine prochaine, à la prochaine fête des célébrités avec mon collègue pour découvrir le secret de ce meurtre. Je découvrirait la vérité sur vous dans mon lab, ne vous inquiétez pas vous n'êtes pas la coupable. Me rassura t-il.

– Je vous remercie infiniment. Je ne prêterai pas attention à vous, et je n'en parlerai à personne.

– Très bien, j'y vais, mon collègue m'attends.

Il me sourit, puis me salua et partit.

PDV MARK

Arrivé à la voiture, après avoir attendu des heures là bas, je me dirigea à côté de Haechan, content de le retrouver.

– Alors ça a été ? Tu as trouvé des indices ? L'actrice t'as charmé ? Sérieusement, d'où tu trouves à assister à une séance photo toi ?

Il me dit cela avec un petit sourire malsain, ce qui me fit rire et je le tapa, puis je reprit un aire plus calme.

– Elle était pressée et elle ne voulait pas perdre du temps, elle a donc jugée que si il était nécessaire que je l'accompagne, elle serait d'accord. Et si, j'ai trouvé quelque chose de suspect.

Il me regarda avec intrigue.

– Quoi donc ?

– Elle a l'aire innocente. Elle me semble plus traumatisé que coupable, d'ailleurs ça doit bien la bouleverser. Et mon instinct de vampire me dit qu'il s'agit de quelque chose dont personne ne pense...

– Quoi ? C'est tout ?

– Comment ça c'est tout ? Tu veux dire que j'ai passé des heures juste pour trouver ça ? T'abuses c'est pas rien...

– Non je parlais pas de ça... Je parlais de ta relation avec elle...

J'écarquilla les yeux. Qu'est-ce qu'il était pas possible !

– Comment ça ? Ma relation ? C'est juste une actrice !

– Dans le couloir ça avait pas l'air d'être une simple actrice... Il me sourit malsainement, tu croyais que je vous avait pas vu ?

– Sérieusement Haechan ! Tu penses quoi ? Elle était juste pressé c'est tout !

J'étais un peu énervé, mais en même temps j'avais l'habitude qu'il me traite comme ça.

– Enfin bref...

Je soupira avec sourir pour ne pas le rendre mal à l'aise, car je savais qu'il n'aimait pas quand j'étais trop sérieux.

– Bref du coup j'ai l'impression que quelque chose n'est pas rond chez elle... Il y a quelque chose qui ne va pas... Peut être qu'elle a remarqué que j'étais un vampire ?

Il soupira.

– Ahhhh tu t'en fais toujours pour rien toi ! Même si elle l'avait découvert, qu'est-ce que elle ferait ? Personne ne la croirait ! De toutes façons, pour savoir ça, il faut être un vampire, et tu le saurais déjà si elle en était un !

– C'est vrai t'as peut être raison... Mais il y a quand même quelque chose qu'il ne va pas chez elle... Il faut que j'enquête.

Il soupira en souriant du coin de la bouche. Puis quelque chose me revenu en tête.

– Ah oui ! Tout à l'heure j'ai téléphoné au policier, et il a dit que pour la prochaine fête des célébrités, qui aura lieu la semaine prochaine, on devra se faire passer pour des acteurs pour mieux pouvoir découvrir le crime.

– Quoi ? C'est bien, pour une fois que je vais faire quelque chose de bien dans ma carrière de détective ! Dit il en ricanant

Je passa ma main dans mes cheveux avec le sourire. Sacré Haechan !

Arrivés chez nous, je décida de parler de cette affaire à Yuta, qui arriverait sûrement à m'aider à trouver qui était cette personne mystérieuse qui avait fait mettre l'actrice Asha dans le comma. Haechan lui, se reposait. Après tout il était vrai que nous étions des vampires et que nous étions censés dormir le jour, mais pour nous c'était compliqué avec le travail. Je le comprenait donc tout à fait car moi aussi j'aurais aimé me reposer, mais je devais enquêter, sinon je n'arriverait pas à dormir.

Après quelques heures de réflexion avec Yuta, nous avons conclus qu'il était fort probable que ce serait la créature que j'avais entendu à la radio le matin/soir (pour nous). Épuisés, nous nous endormimes sous le coup de la fatigue. Je dormais profondément lorsque Yuta me réveilla en pleine nuit.

Mark ! Mark ! Ton père est très bizarre ! Il a tué un vampire garde en disant que son emprise prendrai de plus en plus de personnes !

↓ à suivre ↓ 2492 mots

Continue Reading

You'll Also Like

8.3K 418 8
Une histoire qui commence par l'imagination et qui se fait entretenir par celle-ci, une histoire irrรฉelle mais magnifiquement alimentรฉe par leur comm...
2K 118 34
Fanfiction Joshua! Joshua emmรฉnage en Corรฉe du Sud mais dois d'abord รชtre hรฉbergรฉ par ses voisines, puisque ses parents doivent encore rรฉgler quelque...
26.6K 1.2K 40
Fiona s'est toujours demandรฉe pourquoi elle รฉtait nรฉe ? Pourquoi avec cette malรฉdiction ? Pourquoi devrait-elle se transformer en un animal totem ? D...
1.6K 78 8
Nous allons parle que de... Red Dead Redemption... Le 1 et le 2