La Silencieuse |Tome 2|

By melodiegsct

16.2K 951 1K

Alison Lodge va-t-elle se retrouver dépassée par les problèmes auxquels elle doit faire face pour aider les A... More

Ceci n'est pas un Chapitre
Le commencement
Être rien pour personne
Choix, conséquences
Les pieds dedans
Une autre personne
Petit oiseau
Vivre en tant que tueuse
Lexis Lynch
Mon premier meurtre
Moi, je vois qui tu es
Myler ou Couteau
Un monde de choix
Tout se sait
Ma cinquième fois
Le sacrifice
On ne sauve pas tout le monde
Autour du feu
Parce que le vent éteint les petites flammes, mais attise les grands feux
Tuer ou sacrifier
Tout le monde a ses faiblesse
La femme est un grand pouvoir
Des traîtres t'entourent
Une nouvelle cheffe pour un nouveau groupe
Tachée par le sang
Découverte
Par amour
Un père pour un enfant, un monstre pour un tueur
Trahison et fuite
Le Couteau
Blessure de l'injustice
Les rancœur de côté pour un lien plus fort
Un vrai adversaire
Enfance différente
Pourquoi ?
La mort est définitive
La décision est entre mes mains
Il faut que tout s'arrête
Des alliés et des ennemis même là où on ne cherche pas
Comme une amie ou une alliée
Parce que c'est nous contre eux
Je m'appartiens pour lui appartenir

Reste sur tes gardes

277 20 21
By melodiegsct

Alison

Plus de vingt-quatre heures sont passés depuis que le bal est terminé  et je n'ai toujours pas d'autre mission. Ce n'est clairement pas habituel pour Rob de nous laisser sans rien aussi longtemps, encore plus mauvais signe lorsque, même Lexis, n'a pas vent d'une quelconque réflexion de la part de Rob.

Au petit matin du deuxième jour, je fais part de mes  inquiétudes à Lexis.

-Il ne voulait pas révéler ton  identité au bal, je ne sais même pas pourquoi il l'a fait, Alison. En fin de  journée, j'irai le voir, peut-être qu'il dort encore. Pour le moment, tu  n'as pas à t'inquiéter. Il ne faut pas tuer toutes les personnes  dérangeantes non plus, sinon il n'y aura plus personne à sauver dans ce gang.

Je souris faiblement avec elle.

-Je sais, mais j'ai un mauvais présentement.

Elle pose tendrement sa main sur la mienne.

-S'il y a le moindre problème, je viendrai t'en parler.
   
-Il faudrait qu'on ait un signe ou un code si on est séparer l'une de l'autre ou en danger un jour.

Elle baisse les yeux à la cherche de quelque chose.

-Mon entraîneuse en avait un avec les siens.

-Explique.

-XOXO.

-Pourquoi ça ?
   
-Je ne sais pas vraiment, c'était sûrement court et ça sonne bien. Elle l'utilisait avec tous les membres de l'ancien groupe. Ceux qui nous ont formés, Logan et moi. Pour l'utiliser, c'est simple, si je te fais XO c'est que tu dois décamper d'ici et vite. Si on  est séparé, on utilise XO pour se dire qu'on ne va pas bien du tout et que l'autre doit trouver quelque chose ou l'aider comme il peut. XOXO, c'est lorsque l'autre n'a pas d'autre choix que de partir, mais que tout va bien et qu'on ne doit pas venir te chercher.

Je souris avec elle, complètement d'accord. Cette  discussion ressemble plus à deux personnes bourrées qu'à deux amies  totalement sobres.

-Je suis partante, mais comment on fait pour le placer de façon à ce que tu le trouves ?

-Je trouverais toujours un message et je ferais en sorte que tu le vois t'en fait pas. Pour les moments où parler n'est pas possible, mais que tu veux me faire passer un message, tu as juste à faire un V avec tes doigts, puis un O.

Dans sa voix, je ressens une émotion étrange lorsque je l'écoute. Je me tourne entièrement vers elle, de sorte à fermer notre discussion et lui donner confiance.

-Qui t'a déjà fait ce signe, Lexis ?

Elle baisse les yeux, ravale sa salive, puis avoue avec un regard plus dur.

-Mon entraîneuse, celle qui était à ma place aux yeux de Rob. On m'a toujours dit qu'elle était morte en mission, mais j'y ai jamais cru.

-Parce qu'elle t'a fait ce signe avant de partir ?

Elle hoche simplement la tête et le regard qu'elle m'adresse me confirme sa détermination à ne pas réitérer cette expérience. C'est à cet instant que je ressens sa détermination à tous nous sortir d'ici vivant. Sans un mot, j'ai conscience de la force des pensées qui la traverse et elle sait aussi que j'ai une totalement confiance en elle. Elle me serre la main et avant de partir rejoindre les autres, je lui serre en retour.



Je passe ma journée avec le reste du groupe. Ils discutent tous des  combats les plus marquants aux plus nuls. Ça parle de leurs combats  personnels et aussi du mien. Moi, je regarde dans le vide, inquiète. Je  me repasse le regard de Rob, encore et encore. J'en arrive toujours  aux mêmes conclusions :

Je ne me suis pas trompé.

Il a ressenti de la peur lorsqu'il m'a vu gagner le combat, mais aussi abattre Trevor.

Je me trompe que très rarement sur les émotions, celles qui sont les plus  difficiles à percevoir, sont celles que même les autres ne comprennent pas au fond  d'eux même. Mais la peur, je la connais sur le bout des doigts et Rob  aussi. Il l'utilise pendant que moi je la lis. Ce qui m'inquiète le plus  c'est qu'il n'a pas eux l'air d'avoir l'idée de me soumettre à sa  volonté comme pour Lexis ou Tina. Loin de moi l'envie de subir encore  une fois ça, mais l'idée qu'il ne veuille même pas me soumettre montre  son envie de me jeter de ce groupe.

Il n'a rien ressenti d'autres avant la peur. Rien d'autre.

Il va finir par me faire tuer. D'une manière ou d'une autre, il se débarrassera de moi.

Le pire des scénarios serait que Nick se confie à Rob. Il n'a même pas  besoin de lui dire toute la vérité pour que Rob accepte. À partir de là, je me retrouverais dans la fausse de Caleb. En  une fraction de seconde, en une seule confidence, ma vie est mise à la  poubelle comme on jette un mégot parterre. Ma vie est dans les mains de  personne qui veulent la voir réduite en cendres. Et je me retrouve au  milieu de ce merdier sans pourvoir rien faire.

Je suis réduite à laisser mes efforts et mes sacrifices à des hommes que je hais autant que je peux lire leurs émotions.

Ma tête me tourne à envisager toutes les possibilités plausibles et  imaginables. J'en perds le fil quand j'arrive à la même conclusion,  encore et encore.

Je ne contrôle plus rien.

Cinq mois et quatre jours. La date limite est dépassé. Ça doit se terminer maintenant.


Justin vient me chercher avec Noah pour que Rob nous annonce la  nouvelle mission. La nuit est déjà tombée. Le ciel est noir, lorsque je  rentre, mon Glock 17 caché dans mon dos. Certaine de le tuer.  Quand je passe le pas de sa porte, je suis prête à mettre fin à cette  mission. Quitte à tuer d'une balle dans la tête Justin en même temps.

Dans le bureau, Lexis est là, seule, débout et immobile en face de notre chef. Son visage est blanc  comme la neige. Je croise son regard avant celui de Rob et je la voir  me faire un signe. Elle secourt sa tête de droite à gauche.

Je ne dois rien faire.

Elle me demande de rien faire et d'attendre.

J'hésite de lourdes secondes avant de décider de lui faire confiance.  J'éloigne ma main de mon dos et cache mon arme. Justin, derrière moi,  ferme la porte en restant dans la pièce.

-Remis des combats ? Demande Rob à Noah et moi.

-Remis.

-Complètement. Je rajoute pour Noah.

-Alors je vous envoie demain pour récupérer une livraison.

Je baisse les yeux et attends la suite en serrant les poings.

-C'est une mission de ravitaillement.

Je me redresse.

Nick.

Pourquoi Rob m'envoie pour une mission de ravitaillement putain ?

Je jette un coup d'œil à Lexis qui regarde ses pieds. Je l'imite sans  rien dire de plus alors que Rob explique quelques détails de la livraison.  Je ne l'écoute même pas. Lorsqu'il nous demande de sortir, je ne me fais  pas prier. Je sors et prends Lexis à part.

-À quoi tu joues ? J'aurais dû agir maintenant putain !

Lexis pose ses mains sur mes épaules.

-Tu dois tuer Nick puis t'occuper de Rob. Après cette livraison, il  compte se débarrasser de toi. Il... Il veut que je te tue lors de la  mission Alison. Il ne souhaite pas que tu rentres et il est prêt à se passer de Noah aussi s'il tente de m'y empêcher.

Mes yeux s'ouvrent en grands, surprise. J'avais finalement des raisons de l'inquiéter. Je fais tout pour reprendre mon sérieux.

-Et Justin, il sera là. Il ne me laissera pas faire.
   
-Je m'occuperais de lui pendant que tu t'occuperais de Nick. Mais je veux que c'est deux fils de pute tomber, Alison. On aura jamais Caleb, mais eux on peut les avoir.

Je hoche la tête. Lexis part, moi, je reste figée.

C'est demain que tout se termine.

Demain, je dis au revoir à ce monde.





Myler

Le jour où j'ai vu le contrat de Alison sur le bureau -que j'occupais  constamment depuis la mort de Maya- j'ai toute de suite vu les appelles  de Tobias. Il demandait à ce que ce contrat soit pris en charge par  nous. Je n'ai jamais réellement su pourquoi. Peut-être avait-il plus  confiance en nous qu'en d'autres maisons.

C'est pour ça que nous  étions les seuls à avoir la connaissance de ce contrat au début, aucune autre  maison ne l'avait reçu. J'étais le seul à savoir que la vie d'une jeune  femme était en danger et Tobias croyait sûrement dur comme fer que je  prendrais le contrat sans réfléchir.

Ce n'est pas ce que j'ai fait.  À regarder le visage sur la photo du dossier, je ne pouvais que  réfléchir, une fille du diable. Tobias me demandait de protéger une  femme qui pourrait nous anéantir. Elle avait des yeux verts qui te  transperçaient l'âme, aussi claires que des jades brutes. Ses cheveux  étaient comme une coulée de noire profond, les ténèbres foulaient littéralement son  crâne. Son visage d'ange naïf pouvait aussi cacher un démon ensommeillé  depuis sa naissance.

Dans un sens, c'est ce que j'espère toujours.

Tobias n'avait pas signalé de famille, il n'avait même pas expliqué le  parcours de vie de cette femme. Je ne savais rien d'elle, hors mis de  fait que Tobias me cachait tout ce qu'il connaissait d'elle.

En lisant plus  attentivement les petites lignes, j'ai compris que cette Alison  rapportait un beau pognon à mon dirigeant. Vero la provo la nuit avec de  quoi faire frissonner les plus insensibles et pourtant fille de l'ombre  la journée. Pas beaucoup d'amis, à part ceux que Tobias à envoyer sur  sa route.

À croire qu'il savait que Alison rentrerait dans la  partie sombre de ce monde un jour au l'autre. Je sais qu'il a mis  Alexander dans les pieds de Alison pour une raison. Et je me trompais  rarement. Tobias a toujours un coup d'avance.

Je me rappelle l'avoir  appelé après avoir lu en long et en large le dossier de Alison,  même après l'avoir rencontré en personne dans ce clubs où elle s'amusait avec ses amis. Cette fois, il me dit tout ce qu'il savait  d'elle.

-Je l'ai rencontré dans un train et j'ai tout de suite vu quelque chose en elle. Pourtant, tu sais que les filles  du Diable ne sont pas mes proies en temps normal même si elles restent toujours les plus rentables. Quand je l'ai vu, je lui  ai proposé un toit, de l'argent et un travail. Elle ne s'est même pas méfiée de moi, Myler. Elle n'avait aucune conscience de ce qu'elle pouvait faire. Elle n'a pas cherché à en  savoir plus. Elle a tout de suite accepté.

Il marque une pause pour remettre en place ses souvenirs.

-J'ai mis un mois à savoir qui elle était et d'où elle venait. Elle  était dans un camp pour enfant, celui de Madame et Monsieur Perce, de  ses huit ans jusqu'à ses vingt-et-un ans. Je crois que c'est son père  qui l'a abandonné. Le camp n'a pas su me le dire. Elle était avec un  frère de cinq ans de plus, il y a quelques semaines elle m'a demandé de  le chercher et j'ai trouvé que son frère été militaire en mission à  Londres.

Bizarre.

-Et sa mère ?
   
-Morte. C'est Kristina qui me l'a dit. Je n'ai pas trouvé d'acte de naissance ou de décès.

Je ne connais pas cette Kristina, mais je crois les informations de Tobias s'il me les retransmet.

-Pourquoi tu veux que ce soit nous Tobias ?
   
-Parce que, il marque une pause. La mission avec Maya était une erreur. Je te propose de te racheter avec celle-là.
   
-C'était un putain d'accident Tobias, rien de plus. Je n'ai ni besoin de me racheter, ni besoin de soulager ma conscience.
   
-Alors pourquoi tu m'appelles Myler ?

Je ne réponds rien. Je ne sais même pas si j'envisage de signe ce contrat.

-Elle est plus forte qu'une Marc.

-Comment tu peux savoir autant de choses sur elle ? Pourquoi diable, tu  t'intéresses autant à cette fille alors que les autres n'ont pas la  moitié de ton attention ?

Tobias était comme un ami pour moi. Il  ressemblait plus à un père qu'à mon supérieur. Pourtant, je ne peux  supporter le fait qu'il porte de l'attention à tous ses employés et non à  son propre fils, son sang.

-Parce que j'avais pour objectif de la tester.
   
-Comment et pourquoi ?

-Pour les Amará et je ne savais pas encore.

Quoi que je fasse, Alison aurait plongé dans un monde qu'elle ne  connaissait pas. Prendre son contrat, c'était la garder, quelques  semaines, hors des griffes de Tobias et peut-être qu'au final, il avait  raison. Peut-être que cette fille du diable aurait le pouvoir de grandir  dans un monde qu'elle ne connaît pas et dont elle allait apprendre à  tout craindre.

Tobias avait toujours raison et moi, je savais qu'il allait m'embarquer dans quelque chose de dangereux.

Pour nous, il n'y a que deux possibilités, soit cette fille du diable  était comme les jumelles de Lucia, forte, puissante, déterminée, folle  mais douée. Soit elle nous apporterait malheur et elle causerait notre  perte.

Pas d'autre choix.

Pas d'entre deux possible.

Et Alison devra faire un choix, car j'ai signé son contrat.


Les cinq mois sont dépassés depuis déjà quatre jours. J'attends  l'appel de Isaac, mais j'ai la sensation d'attendre dans le vent. Je  craque et appelle en premier.


Quand je sors du bureau,  l'appelle avec Isaac finit, je rejoins Kay accoudé à la rambarde de  notre extérieur. Le soleil est aux syénites et le ciel bleu permet aux  rayons de réchauffer l'air frais. La maison de Trois a été récemment  refaite, plus grande, plus luxueuse et surtout plus loin de notre ancien  habitat.

Les Serpents et les Rats ont récemment changé de maison  eux aussi. Plus personne ne sait où ils sont et c'est mieux comme ça. La  paix est revenue, mais les tensions ne sont pas parties. Isobella  essaye encore de nous enrager. Malgré tout, je prends la sagesse de ne pas répondre  tant que ma famille n'est pas complètement stable.

J'imite la  position de mon ami et ce dernier ne me jette même pas un regard. Il  reste immobile, sans parler. Les yeux baissés vers le sol. J'avale ma  salive avec beaucoup de difficulté.

Je ne peux pas lui cacher une  telle chose. Je lui dois ma confiance et ma transparence. Je lui dois la  vérité sur ce qui va suivre.

-J'ai de mauvaises nouvelles.

-Alison va bien ? Demande-t-il en me prêtant toute son attention.

-J'ai eux Isaac au téléphone, de ce qu'il sait, l'armée des États-Unis ont attaché un club. Celui de Rob Médina, la cible.

Ça me coûte de continuer mes explications.

-Celui dans lequel travaillait Alison à début de sa mission.

-Putain de merde...

Kay se tourne vers notre vue formidable sur la ville et la forêt. Il se  passe la main sur le visage et dans les cheveux puis revient à lui.

-Putain, si elle est morte, je te jure que je te fais tuer. Dit-il en pointant vers moi son index accusateur.

Voilà les conséquences que je mérite. Kay place sa loyauté en vers moi,  mais je sais que ça lui coûte de ne pas prendre un avion direction le  pôle de Londres. Je lui ai interdit de le faire quelques mois en  arrière. Pourtant, il est là, il est resté, parce que c'était mon choix. 

-Un de ces informateurs lui a rapporté qu'un soldat a été  attaqué par une femme correspondant à la description de Alison et un  homme qu'il décrit comme étant Noah. De ce que Isaac sait, leur mission a  été un foutu échec. Elle n'a pas été prise pas l'armée.
   
-Myler, ils  ont attaqué le club de sa cible, un putain de trafiquant d'être  humain ! Tu crois qu'il n'a pas un minimum de jugeote pour se demander  pourquoi et pour qui ils ont attaqué. Et si l'armée leur donne un putain  de portrait-robot, tu crois vraiment qu'il va avoir assez confiance en  Alison pour ne pas se poser des questions ? Ou pire, pour ne pas la leur  livrer sur un plateau d'argent ?!

Je n'ai jamais vu Kay me parler  comme ça. Je ne l'ai jamais vu s'énerver tout court. Je le laisse faire  et essaye de continuer de placer les informations que Isaac m'a  transmit.

-Putain Myler, à des fois, je me demande vraiment pourquoi  tu es notre chef et pourquoi tu l'as envoyer dans une putain de  souricière.

Je pouffe d'un rire jaune avant de le prends par le col et le secoue vivement.

-Que je sache tu ne l'as pas retenu et que je me souvienne bien c'est  toi qui en à eux cette putain idée de merde ! Je le relâche violemment.

Il me lance un regard mauvais avant de porter son attention une nouvelle fois sur l'extérieur.

-Elle aurait dû refuser cette mission. Crache Kay sur le bord des larmes.

Je sais à quoi il pense. Cette même pensée me ronge matins et soirs,  nuit et jour. Mon cœur est sûrement mort et elle a emporté avec elle  tout ce que je pouvais ressentir.

-Sur ce point, on est d'accord. Mais elle a choisi d'y aller, on doit continuer de croire qu'elle est quelque part en vie.

-L'attaque était il y a combien de jours ?

-Quatre jours déjà.

Kay hoche la tête en essuyant du revers de sa main la larme qui coule contre son grès.

-Tu as dit qu'il y avait plusieurs mauvaises nouvelles, il y a quoi d'autre ?

Je baisse les yeux, abattu.

-Luc a trouvé un moyen pour repérer la basse principale de Rob. Alyssa  est restée sur place et à intercepter un trajet qu'ils font très  souvent. Une sorte de ravitaillement de ce que Isaac m'a dit.
   
-Et ?

-Comme ils n'ont pas vu l'échange, ils ne savent pas qui les faits et  encore moins pour quoi récupérer. Rob fait tout dans une discrétion que les Andrews n'arrivent pas à percer à jour. Mais Ruben à lancer l'ordre de les  attaquer dès qu'ils reprendront ce trajet.
   
-Pardon ?

Kay se retourne vers moi, excédé.

-Putain, qu'est-ce qu'il fut Ruben merde ? Il est encore plus inconscient  que Noah. Ils ne savent même pas s'il y a un problème. Qui sait, Alison a  juste besoin de temps.

-Je sais.

-Putain ! Mais ses cons pourraient tuer Noah ou Alison. Pire, Ruben pourrait envoyer tout son groupe à l'abattoir.

-Je sais.

-Mais pourquoi tu ne fais rien ? Me demande-t-il à quelques centimètres de moi.

-Parce que Ruben a pris de contrôle du pôle et Isaac ne peut plus rien faire, il est pied et poing lier par son fils.
   
-Il va les abattre... Dit doucement Kay.

Je sais tout ça, mais je ne peux rien faire. Isaac a perdu son pouvoir  et Ruben a dû montrer à tout le monde que Noah et Alison sont mort.  Comme je n'ai pas la preuve du contraire, je suis inutile.

-Il faut la prévenir. Lâche Kay d'un air déterminé et désespéré.

-Son téléphone ne marche plus. Elle a dû sans débarrasser pendant ou après l'attaque.

-Et Noah ? Lui aussi est en danger.

Je secours la tête de gauche à droite.

-Isaac n'a pas son numéro, c'est Noah qui doit appeler en premier.

-Alors on fait comment, hein ? Myler on ne va pas laisser faire ça ?

Je baisse les bras sans pouvoir lui promettre qu'il l'a reverra un  jour. S'il attaque, c'est pour montrer que Rob à toujours un ennemi  quelque part. Je comprends le choix que fait Ruben, mais je n'aurais  jamais eux la force de tuer mon petit frère sur une incertitude.

C'est inconscient et irréfléchi pour Ruben, lui qui a toujours montré le  meilleur de lui-même. Je n'ai même pas pu lui parler, car il prévoyait  déjà leur attaque.

-Je ne peux rien faire pour l'aidé, Kay.
   
-Tu aurais dû me laisser aller la chercher putain de merde !

Il crie si fort que j'entends les pas que quelqu'un venir vers nous.

-Ce n'est pas possible de dire que toi, Myler Layme, tu ne puisses rien faire pour elle.

Spencer arrive suive de Lucy et Floris.

-Qu'est-ce qu'il se passe ? Demande mon petit frère.

Quand je croise son regard, j'ai l'impression de le trahir, de tous les  trahir, parce que je trahir celle qui nous a rassembler. Sans elle, on  n'aurait pas eux notre cohésion d'équipe pendant nos batailles contre les  Spencers. Sans elle, on n'aurait peut-être pas gagné même si elle  n'était pas avec nous.

-Alison à un problème ?

Spencer voit juste, c'est Kay qui lui répond les yeux larmoyants.

-Alison va se faire trahir pas son propre camp putain ! Ruben veut lancer une attaque parce qu'il les croit morts.
   
-Pourquoi Ruben ferait une telle chose ? Demande Floris, suspicieux.

En regardant mon frère dans les yeux, je lâche :

-Tout le monde à ses raisons que tous les autres ignorent.


Quand la guerre s'est finit, je me suis retrouvé seul avec Floris, il  m'a expliqué ses actes, pourtant, je sais qu'il me ment encore. Il me  cache quelque chose que je n'arrive pas à trouver.

-Tu la regardais  comme moi, je regardais Maya. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris quand je  suis allé dans sa chambre pour l'étrangler. Mais je sais que j'en avais  envie. Pas qu'elle meurt, mais que tu ressentes ce que j'ai ressenti.
   
-Entre frère, il ne devrait pas avoir une telle rancœur.

-J'en suis conscient. À partir d'aujourd'hui, je veux que tu sois chef  de cette maison au grand jour. Je serais un de tes soldats et je ferais  en sorte de ne pas ressentir cette rancœur envers toi.
   
-Tu penses en être capable ?

Il ne répond pas, il sait où je veux en venir.

-Est-ce que tu penses être capable de me voir prendre la place de père d'une quelconque manière ?

-Tu comptes le tuer ?
   
-C'est une possibilité que j'envisage.

-Alors si tu en viens à cette possibilité, il marque une pause et ose  me regarder dans les yeux pour me demander, fait en sorte que sa mort  soit rapide.

-Pourquoi je ferais une telle chose pour un homme qui  me battait pour m'éduquer, qui te lavait le cerveau pour que tu sois son  soldat et rien d'autre et celui qui a violer mon petit frère ?

Le « mon » passe mal et je le vois sur son visage.

-J'ai des choses à rattraper Myler, je le sais. Et je ferais ce que je  peux pour me racheter auprès de toi, de Lucy, et même Alison si tu en  vois le besoin. Mais je ne peux pas effacer ce que je suis. Votre frère. 
   
-Va dire ça à Lucy, ce n'est pas moi qui ai besoin de ton pardon.
   
-Je le sais. Mais il y a un truc qui est vrai dans ce que tu dis, Alaric n'a plus était notre père une fois maman morte.

Il marque une pause pour trouver ses mots, c'est la première fois que je l'entends parler de notre mère depuis sa mort.

-Je te demande de penser à l'homme qui était notre père avant tout ça.  Avant que tu ne le tues, pense à celui qui te racontait des histoires.  Celui qui te trairait comme un adulte alors que tu n'étais même pas en  âge de comprendre comment coucher.

Je serre la mâchoire et malgré moi les souvenirs reviennent. Floris allait continuer quand je le coupe.

-J'y penserais.


La voix de Kay énervée me ramène sur terre, dans le présent.

-Ruben n'est pas si intelligent que ça finalement, peut-être qu'il y a  des raisons si Noah y est allé seul. C'est sûrement lui le plus qualifié  des deux.
   
-Mais pourquoi il les croit morts merde ? Demande Spencer.

Meva apparaît dans le salon. Je me détache de tout.

-L'armée à attaquer le club où elle était censée travailler au début.  Isaac m'a assuré qu'un homme à vu Alison et Noah s'enfuir, mais Ruben  est sûr que Rob sait tout et qu'il les a fait exécuter.
   
-Mais il n'est pas infiltré, il ne sait même pas qui à informer l'armée. Il prend le risque de la tuer.

Spencer vient se poser à côté de moi. Les yeux dans le vide, triste.

-Elle est morte ?

-J'en sais rien.

-Je sais que tu ne le sais pas, je veux savoir si tu ressens sa mort en toi ?

Je fronce les sourcils en me tournant vers lui.

De quoi il me parle ?

-Je sais qu'elle est en vie. Je dis simplement sans trop y croire moi-même.
   
-Alors elle le restera.

Il pose sa main sur mon épaule et je lui fais un signe de tête. Si je  veux garder ma troupe unie, je dois prendre les choses en main et tout  de suite.

-Elle est déjà seule face à ce Rob et en plus, elle doit gérer les caprices de Ruben.

Je coupe Kay.

-Vous savez maintenant ce à quoi, Alison est confrontée, mais la  connaissant elle est loin d'avoir dit son dernier mot. Soit vous croyez  en elle et en ses capacités qu'elle a sûrement décuplé depuis le temps,  soit je serais dans l'obligation de vous ordonner de ne rien faire.

J'ai les yeux de tous mes amis sur moi, je continue malgré leurs regards agressifs.

-Quand j'ai pris le contrat d'Alison, je savais qu'avec une fille du  diable tout pouvait basculer du bon comme du mauvais sens. Mais elle  reste une fille de diable et ce n'est pas un Andrews qui va l'arrêter.  Vous avez tous été témoin de ce que peuvent faire les jumelles Arias,  mes cousines et vos cousines à tous. Alison est plus proche de leurs  compétences qu'elle ne l'a jamais été. Pour une fois, je ne vous demande  pas de croire en moi et je ne vous demande pas non plus de faire acte  de loyauté envers moi en restant ici pour garder la maison pour son  retour. Je vous demande croire en la fille que vous avez vu se battre  contre un Réseau et huit putains maisons alors qu'elle ne connaissait  rien de ce monde. Si elle a accepté cette mission, c'est parce qu'elle  s'en sentait capable. Alors je vous demande d'arrêter de paniquer et de  faire en sorte que cette maison soit prête à l'accueillir quand elle  reviendra.

Lucy hoche la tête à contrecœur, Floris, Meva et Spencer  font de même et partent reprendre leurs activités. Je sais qu'ils ne  bougeront pas de cette maison.

Je reste seul avec Kay. Quand je me tourne vers, il est toujours aussi énervé. Je lâche :

-Tu lui dois de croire en elle.
    
-Je crois en elle plus que je ne croyais en toi à tes débuts, Myler.  C'est à Ruben que je referai le portrait si elle ne revient pas à la  réunion. À croire qu'être paralyser, c'est ce qu'il cherche.
 
-Je ne t'en empêcherais pas.

-J'espérais même que tu m'aiderais.
   
-Je ne t'adirais pas parce que Alison reviendra ici, elle m'a promis de l'aide.
    
-Une promesse de sauve pas d'une balle tirer par son propre camp Myler.  Ruben va faire une énorme connerie et si tu as raison et qu'Alison est  comme Ava et Alejandra, je souhaite de tout cœur que les Andrews  survivent. Parce que c'est soit le groupe de Alison qui perd soit Alison  qui gagne. Quand les deux cas il peut perdre ses frères d'armes ou  perdre sa propre vie s'ils osent tuer une personne que Alison apprécie.
   
-Dans les deux cas, Ruben se punira lui-même.
    
-Et ça, il n'a même pas l'intelligence de le voir tant il est aveugler  par l'envie de détruire Rob. Et après, on est prêt à lui placer un pôle  entre les mains. Moi, je dis ça, mais je pense qu'il n'y a pas qu'ici  qu'on a besoin de la lucidité d'Alison. On est tous trop plongé dans ce  monde pour voir le mal que l'on peut faire aux autres. Notre guerre avec  les Serpents a fait des dégâts, Myler. On a perdu des hommes et des  femmes que nous avons payer pour être tué.

Je veux répliquer quelque chose, mais il me devance.

-Je sais qu'on ne peut pas sauver tout le monde, mais il y a des pertes  qu'on peut limiter et Alison te le ferait comprendre un jour. Moi, elle  me l'a montré.


***

Nouveau Chapitre !!!

À suivre...

Bonne lecture et bonne attente !!

À Vendredi...

Instagram : lasilencieusegsct
TikTok : storyaventure7

Continue Reading

You'll Also Like

802 200 29
Dans la vie d' Aloïs il y a eu 2 rencontres qui ont marqué sa vie : celle de Jules, son voisin et son premier ami et celle de Léo son premier copain...
327K 17.3K 81
Si j'avais su ce qu'il m'attendait, mon Dieu, je ne me serais jamais lancée... Il lui a donné de la haine, mais elle l'a transformé en amour. À votre...
3.3K 71 32
Tyana est une jeune femme italienne indépendante, Elle n'as jamais aimé qu'on lui dise quoi faire. Soeur d'un chef gang, elle se retrouve à devoir lu...
377K 25K 108
Lui qui ne voulait plus jamais aimer... Elle qui rêve d'un grand amour...